Aller au contenu

Naruto Chap 407 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du language SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un leger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

 

[glow=red,2,300]Traduction 407 fr :[/glow]

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

01

 

407 : Pour Naruto

 

Texte sur le côté : Franchement, comparé à ma nervosité à chaque fois qu’il est dans le coin, déchiffrer des messages est une vraie partie de plaisir!

 

02

 

Pancarte : Unité de Cryptographie

 

Texte : Le décodage continue!

 

_ Tu n’as pas lâché un mot depuis tout à l’heure

_ Toujours rien?

_ Hmmmmmmm…

_ ……

_ J’ai déjà essayé avec le Godaime et Kakashi-sensei, nada

_ J’ai le pressentiment que ce message est adressé à toi…

_ j’en suis persuadé même

 

03

 

_ Ce message est lié à toi… je le sais, c’est tout

_ Si un truc te vient à l’esprit, n’hésite surtout pas à nous le dire

_ Nous ne te demandons pas de déchiffrer tout le message mais juste une petite idée

_ Quand j’ai vu la photo pour la première fois, il y a effectivement un truc qui m’a sauté aux yeux …

_ Au fait, je me suis dit : "pourquoi tout est écrit en chiffre…

_ …à part le premier caractère qui est en katakana*?"

(*caractères japonais servant à retranscrire les mots d'origine étrangère)

_ Hein ?

_ En katakana?

_ Où tu vois ça au juste?!

_ là. Tu vois?

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

04

 

_ Je vois aucun caractère en katakana

_ C’est un "9" ça

_ C’est ce que j’ai pensé au début mais…

_ je suis sûr que ce n’est pas un "9"

_ C’est le caractère "Ta"

_ Heeeeein…

_ Maintenant que tu le dis, c’est vrai que ça y ressemble…

_ ……

SFX : peut être que…

 

05

 

_ Uzumaki-kun

_ Qu’est-ce qui te fait penser que c’est un "ta" et non pas un "9"?

_ Au fait, Ero-senin travaillait tout le temps sur son nouveau livre…

_ Il était également écrivain, vous savez?

_ Et comme on a voyagé à deux pendant au moins trois ans, il m’a fait lire tous ses brouillons écrits à la main

_ il disait toujours : "dis-moi ce que tu en penses"

_ J’étais embêté à chaque fois que je rencontrais un "ta"

_ Parce que justement, son "ta" ressemble beaucoup à un "9"

_ Voila, en gros c’est ça

_ Je vois…c’était son écriture au fait

_ Et une drôle d’écriture, hein…

_ Je vais vous montrer…

 

06

 

_ Jiraiya-sama a pris l’habitude…

_ …de raccourcir la première barre de son "ta", il reliait également la troisième barre à l’extrémité inférieure de la première

_ Et pour couronner le tout, la deuxième barre est légèrement inclinée

_ Toutes ces choses font que son "ta" ressemble fortement à un "9"

_ Au fait, ça doit sûrement être le lien que l’on cherchait

_ Le lien qui unit Uzumaki-kun à Jyraiya-sama!

_ T’aurais quand même pu le dire tout de suite, c’est un sacré indice tu sais

_ Et ça nous avance à quoi de savoir que c’est un "ta" et non pas un "9"?

 

07

 

_ ……

_ Ahh !

_ Le livre! Le livre dont tu nous as parlé!

_ E…exact, Shikamaru-san !

_ Nous trouverons forcément un indice dans le livre de Jiraiya-sama!

_ Les chiffres doivent indiquer des numéros de pages, ou peut être la position d’un mot ou d’une ligne…

_ Nous sommes forcément sur la bonne voie!

_ Naruto, tu vois un truc qui pourrait relier le "ta" au livre de Jiraiya-sama ?

_ Uhhh…hmmm

_ Mais au fait,

_ il en a écrit combien de ces livres ?

_ ché pas…quatre? Peut être cinq même…

_ Ok, il nous suffit de chercher dans tous ces livres

 

08

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

_ Je pense que ce volume en particulier risque de vous intéresser

 

Sur le livre : Icha icha tactics

Gros plan : Tact

_ Icha icha tactics…

_ Ta!

_ Kakashi-sensei!

 

09

 

_ J’étais curieux de voir comment allaient évoluer les choses,

_ et je me suis retrouvé à écouter votre petite conversation

_ C’est…

_ C’est le livre sur lequel il travaillait pendant mon entraînement

_ Et je n’y aurais jamais pensé si Naruto ne m’avait pas mis sur la bonne voie

_ J’avais vu juste, le message était bien destiné à Naruto

_ Avec le "ta" au début de ce code…

_ …Jiraiya-sama cherchait à nous aiguiller sur le volume "tactics" de son œuvre

 

10

 

_ Si le message est bien dans ce livre, nous allons devoir vérifier les pages, la positon des mots dans ces dernières…

_ Commençons d’abord par les numéros de page !

_ Voyons voir…les six nombres sont séparés pas des virgules…31, 8, 106, 7, 207, 15…6 pages en tout

_ Donc notre messages devrait se trouver dans 6 page différentes

_ Page 31 !

_ Commençons déjà par cette page

_ Page 31, page 31…

_ J’y suis

_ Et maintenant?

_ La logique voudrait qu’on prenne la première lettre de cette page

_ Il nous faudra également le contexte dans lequel est écrit le premier mot…veuillez nous lire toute la phrase, s’il vous plait

 

11

 

_ Hein?

 

Sur la page : Le truc c’est…est-ce que tu m’aimes vraiment? Je te le prouverai une fois la nuit tombée…passe chez moi, et pour une fois je comblerai tous tes désirs

 

_ Eeeeh…uh…

_ C’est quoi le problème?!

_ Vous attendez quoi pour lire cette phrase?! 

 

Pancarte : Unité de cryptographie

 

12

 

Ecrit sur la feuille :

 

Page 31 : Le truc c’est…est-ce que tu m’aimes vraiment?

Page 8 : Vrai de vrai, ça sera donnant-donnant

Page 106 : n’est pas encore rentré. Les feuilles sont éparpillées un peu partout

Page 07 : Pas croyable, hein? Elle est vraiment énorme

Page 207 : parmi nous! C’est simplement impossible, c’est juste

Page 15 : eux, mais Iko a gémit quand

 

_ ………

_ Voila ce qu’on obtient pour ces 6 pages!

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

13

 

_ Alors?

_ Si on prend le premier mort de chaque phrase…

 

Sur la feuille, on reprend les mêmes phrases que tout à l'heure avec le premier mot souligné:

 

Page 31 : Le truc c’est…est-ce que tu m’aimes vraiment?

Page 8 : Vrai de vrai, ça sera donnant-donnant

Page 106 : n’est pas encore rentré. Les feuilles sont éparpillées un peu partout

Page 07 : Pas croyable, hein? Elle est vraiment énorme

Page 207 : parmi nous! C’est simplement impossible, c’est juste

Page 15 : eux, mais Iko a gémit quand

 

_ nous obtenons : "le vrai n’est pas parmi eux"

_ ……

_ ……

_ Euuuh…ça veut dire quoi au juste?

 

14

 

_ Il faut en parler à Fukasaku-sama

_ il était là durant le combat contre Pein, ça lui dira peut être quelque chose

_ Je vais demander au Godaime de nous amener ce Fukasaku

_ Je peux vous accompagner?

_ Bien sûr

_ Ok !

_ Allons la voir tout de suite!

 

15

 

_ Qu’est-ce qui t’a retardé ?

_ Un invité surprise

_ Quelqu’un a mis en retard l’invincible Pein ?

_ La réputation de Jiraiya le légendaire sanin n’est pas usurpée on dirait

_ Quoi qu’il en soit, il est mort

_ La chasse au kyubi peut à présent commencer

 

16

 

_ Konoha va se mettre à ta recherche, tu sais

_ Plus tu attendras, et plus ils seront prêts à t’affronter

_ Je te conseille d’y aller avant que les choses ne se compliquent

_ Pein est imbattable,

_ Il mettra la main sur le kyubi, aucun doute là-dessus

_ Il ne reste plus que deux bijuu à capturer…

_ Sasuke s’occupera du deuxième

_ En est-il réellement capable?

_ Il l’est. Je vous le garantis

 

17

 

_ Konan, prépare-toi

_ Nous partons pour Konoha

 

Texte a gauche: Alors que Konoha est en train de décoder le message, Pein, lui, se prépare à attaquer!

texte en bas          Konoha est secoué par l'invasion de Pein!! La prochaine fois: "sans même s'y attendre"...!

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


[glow=red,2,300]1ères images 407 :[/glow]

 

mem3sfr7wpsjtgcxp73m.jpgbx13n62l3bdgd2pl9n9t.jpg

 

Nous Allons partir pour Konoha maintenant

 

5hn76jkw9gyvnqwwyh81.jpg2hlu9qomi3q6hq5n1i2v.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 407 :[/glow]

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

couverture du chap avec Shiho

 

Première partie sur le message à décrypter :

 

Naruto remarque le caractère "ta" sur le dos de Pa’. Tout le monde avait pris ce caractère pour un "9"  (Note : les deux se ressemblent : タ 9)

 

Shika propose de consulter les bouquins écrits par Jiji et de trouver celui dont le nom commence par "ta". C’est là où Kakashi entre par la fenêtre et dit : "probablement celui-là"

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Shika : Icha-icha tactics… "ta" !

 

Shiho : Très bien, vous pouvez aller à la page 31 s’il vous plait ?

 

Kakashi lui demande pourquoi, Shiho lui demande de lire le passage sur cette page. Kakashi hésite vu que le passage en question est chaud (érotique quoi), mais il lit quand même quand Naruto l’y oblige.

 

Le message est : « il n’y en a pas de réel » (note : ou peut être "aucun d’eux n’est réel")

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Shikamaru leur dit qu’il va voir Tsunade

 

Shihi : "Je peux venir moi aussi ?"

 

Shika : Merci

 

Shiho sourit (note : c'est l'effet du passage coquin du bouquin  Grimaçant)

 

La scène change sur Pein, Konan et Madara

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Madara annonce à Pein que ce dernier est devenu la cible de Konoha mais Konan rétorque : "Pein est invincible…capturer Kyubi ne sera pas un problème"

 

Madara : j’ai demandé à Sasuke de capturer le dernier Bijuu

 

Konan : en sera-t-il capable ?

 

Madara : j’en suis sûr à 100%

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Madara disparaît

 

Pein se relève : Prépare-toi, Konan

 

Derrière lui apparaît un nouveau corps

 

Pein : "nous allons partir pour Konoha"

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 831
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah forcément à cette heure, c'est impossible d'avoir déjà un spoil... ça remonte à des temps très anciens le moment où on recevait des spoils le mardi xD

Je suis presque sûre que le code ne sera pas révélé, on va juste finir avec un Naruto qui a trouvé la solution pour le déchiffrer. De toute façon c'est comme ça à chaque fois, déjà pour le FRS. Je me demande si Kishi va s'amuser à faire d'autres blagues avec les chiffres :) Vu qu'ildoit ménager pendant 17 pages, il aurait le temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahaha, t'aime bien nous faire le coup en ce moment hein :P

t'ouvre le topic avant d'avoir les images/script; en même temps c'est pas plus mal :P

 

Alors, perso, je m'attends à ce que Naruto se mette à déchiffrer le code se trouvant sur le dos de la grenouille, je pense vraiment que Naruto est l'un des seul personne à pouvoir y arriver, et après s'est fait "sermonner" par Shikamaru, il est de nouveau d'aplomb maintenant !!!

 

donc je m'attends vraiment à un chapitre axé sur Konoha/Naruto/déchiffrage du code

 

raymond Domenech restera t-il entraineur des Bleus?

 

-_-'

 

Sasuke sera t-il absent plus de 3 chapitres?

 

Waii, je l'aime beaucoup mais faut laisser la place aux autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir ...  Et Hop voilà le 407 qui ne tardera pas à arrivé ... j'espère qu'il viendras en avion, parcequ'en voiture ça risque les embouteillage Lol

 

Enfin, j'espère qu'on verra la solution du code arriver, et par naruto je présume,  Un petit Flash Bach entre naruto et jiji national sera le bienvenu

 

Vivement le script complet

 

Cordialement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Sasuke s'il pouvait avoir une petite grippe, histoire de nous foutre la paix, ça serait super ;D

 

Quand à la signification du code, j'en salive déjà... Espérons que l'intelligence naissante et bourgeonnante de Naruto sera fluide et instantanée, dans l'espoir d'une solution rapide... J'aimerai également que l'on assiste à l'annonce du futur entraînement, même si ce n'est pas pour tout de suite et que les résultats de celui-ci seront probablement développés l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on va avoir le code déchiffré pour tout de suite on aura le droit a d'autre révélation peu etre sa serait cool du genre naruto apprend qu'il est le fils du 4ème ... Et si je Voir Sasuke Je vais faire une crise cardiaque moi je suis en over dose de sasuke après se que l'on vien de voir !! ^^

 

 

Ps: @ Kheops

 

Grr Moi j'arrive je voie Chapitre 407 Je dit cool Un Spoil Ou des image Et la Quel Déception Rien ^^ Bref Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ouvre des topics de Naruto de plus en plus tôt ces derniers temps :D je vais en profiter.

Moi je pense que Naruto va déchiffrer le code puis  on risque de passer vers les résultats de l'autopsie de Pein et pour finir une annonce de l'héritage de Naruto.Car jiraya a laissé 3 choses:ce Pein,le code et certainement l'héritage de Naruto...

Sinon je pense qu'on devrait rester sans Sasuke avant un petit moment (au moins au 409-410).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on va pas nous faire le coup du Naruto trouve le code a la derniere page du chapitre et on sera ce que ca veut dire la semaine prochaine,Sasuke est parti un moment c'est cool mais faudrait quand meme que Naruto foute quelque chose sinon ca sert a rien autant faire revenir Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je suis sur qu'on auras du Sasuke pour le 407, il c'est mit en mouvement, c'est pas comme dans One piece où Shanks bouge et on le revoit 10 tomes après,là c'est trop rapide, je pense que Kishi vas nous zaper son combat contre le Jinchuriki ou Bijuu qui sait, pour nous réservez ces nouveaux pouvoirs pour son combat contre Naruto qui est le combat le plus attendus depuis Sasuke vs Itachi.

 

De plus on revoit Naruto après une longue mission un peu comme la période juste avant son entrainement au Fuuton, je pense que Naruto vas encore s'entrainer en 2 chapitre et nous sortir un trucs mortel qu'il utiliseras pendant un combat où il aurait combattus seul.

J'attends aussi les commentaires de Tsunade au sujet de Tobi et de son Sharingan, si ils en parlent devant les vieux ça pourrait devenir intéressant, ils nous sortiraient leur version de l'histoire ça serait pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le code va très vite être déchiffrè par Naruto car le code a été envoyé pour lui par Jiraya pour pouvoir arriver a bout de pein. J'ai juste un gros souci.  pourquoi pein qui c'est mis en même temps que Pa en route vers konoha n'est pas encore arrivé mis a part son corps inanimé.

Donc je m'attend enfin j'espère avoir des révélations sur pein et un peu soit d'exercice pour Naruto de façon a rester logique (sachant que c'est une cible et il ne se cachera pas mais cherchera a se défendre par lui même mais il est trop faible) ou une libération du sceau de kyubbi pour redonner plus de puissance a Naruto qui pourrait alors se défendre mais pour combien de temps vu son manque de technique .

J'attend le premier spoil ou même les premières image impatiemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Titre Du Chapitre est "La Solution" Sa ne Correspond que a un truc le code et je pense que sa fait référence au livre que jiji a écrit . Je pense que naruto Va apprendre Des truc et qu'il va fais un gros power-up et que sa va etre cool mais voila. je pense que se chapitre ne va pas etre rouillant Bref .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! :)

 

eh bien vu que le topic est ouvert j'en profite pour donner mon opinion.

A mon avis je pense aussi  que l'auteur ne va pas faire durer le déchiffrage du code. En effet, le code, ainsi que l'identité de pein, nous les attendons depuis bien trop longtemps donc je ne vois pas l'intérêt à faire durer le suspens. Je pense donc que les chapitres qui vont suivre ne vont pas être si ennuyant que ça et que nous allons assister probablement à un enchaînement de révélation qui vont faire avancer l'histoire et non la stagner.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic est à peine ouvert que je supprime déjà plusieurs messages. Pour ceux qui ne le savent toujours pas le forum possède sa propre charte de règles à respecter et le flood est strictement interdit tout comme le language SMS ou le hors sujet. Merci de faire un effort sinon ben je continue à supprimer vos messages voir plus si affinités ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà quelques forums anglais qui sont au taquet  et qui bombardent avec différents spoils ...

Clair !! demain faut que ce spoil sorte *_*.

Pour le code c'est dur ....il peut renfermé je pense deux choses :

1ere chose : le(s) secret(s) de pein .

2eme chose : Tout simplement une aide pour les queues de kyubi .

En attendant le spoil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code il est présent depuis le chapitre 382 , donc cela fait 25 chapitres , l'attente est correcte :)

 

Je pense aussi que sa signification va nous être dévoilé dans ce chapitre intitué "la solution" à moins que ça soit la "clef" pour déchiffrer le code et la on est reparti pour 1 semaine de plus....

En voyant le bon côté des choses la durée de vie du mangas est allongée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde ! Voila c'est mon premier messages dans ce forum . Pour ma part je voudrais dire que ce chapitre vva nous apporter ce que tout le monde attend !  ;D Le décryptage du code xD ^^ on croise les doight pour que Kishi nous donne la signification du code de notre petit jiji ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon pour ceux qui sont callés en Hiragana et Katakana, personne n' aurait essayé de transposer chaque chiffre en katakana ou hiragana pour former une phrase -l' image pouvant être tournée- . Je dis sa comme sa c' est peut être une idée un peut trop simpliste mais il faudrait essayé si ce n' est déjà fait :) .

Et puis je ne sais pas si le langage dans Naruto est le langage Japonais donc il faut peut être oublier mon idée  :o ...  ;D .

Je sais pas si quelqu' un sait posé la question mais si on vous laissais un message codé par des chiffres, à quoi penseriez- vous ?

Anniversaires ? Dates importantes ? Score de match de football ... lol ^^ ,à quoi pourait penser Naruto instinctivement ? Le nombre de ramen qu' il consomme par jour :) . Vivement demain ;D ,j' espère que sa va être une solution trouvée assez difficilement/techniquement :) .

 

@Babethorn en dessous : Il y a peut être deux énigmes xD ^^. Regarde les personnes haut placé comme dans un miroir -pour glace :P- et sonne l' alerte, deux camps vont s' affronter . Bon c' est ce dont à quoi sa me fait penser :) ,c' est peut être complètement HS :P ... (enceinte : terrain de bataille, il y a plein de choses :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on devrait continuer sur la lancée avec Naruto qui cherche la signification du code. Mais autre aussi : on pourrait avoir droit aux informations tirées des soldats d'Ame et du corps d'un des Pein. Voire les réflexions de Kakashi sur Madara, ou peut-être déjà aussi un bref aperçu de la quête de Taka pour le huitième Bijuu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Natalino : c'est une théorie que j'ai évoqué dans le topic du 405 (406, je ne suis plus très sûre), il n'y a pas grand monde qui l'avait relevé, mais vu que tu en parles....

En transcrivant les chiffres en kanjis, on obtient les mots (dans le désordre) : personne, dessus, glace, tambour, deux, blanc et enceinte (celle d'un château par ex, ce n'est pas l'adjectif).

Si ça te dit quelque chose, lance-toi :D Personnellement, si on met à part le mot tambour, j'ai beaucoup pensé à la technique de Haku... maintenant, est-ce une bonne piste ? Pas sûre ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi pour ce chapitre 407 j'aimerais que l'on continue sur Konoha. Je pense qu'on a eu notre dose de Taka, d'Akatsuki et d'Uchihas, un petit repos de temps en temps ferait pas de mal. Donc je ne pense pas que Naruto va réussir a déchiffrer le code mais du moins il va commencer a s'y mettre sérieusement. Je pense que l'on va apprendre quelque chose sur le corps de Pein qui est en salle d'autopsie. Bref voila un peu de Konoha ça donne de l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce chapitre restera axé sur Naruto & co, donc Konoha ...

Le titre "la solution" nous laisse esperer qu'on aura droit au déchiffrage du code ... mais personnelement je pense qu'on ne l'aura qu'au chapire 408 ! ^^'

Genre Naruto cherche, puis a un tilt dans les dernières pages, et ... bah chapitre fini ! je le sens bien ça  :D

 

En tout cas, je pense que l'on ne reverra pas Taka et l'Aka avant les dernières pages du prochain chapitre, voir le 409 ...

Ca nous laisse le temps de souffler un peu ... lol

 

Vivement demain pour le spoil !!! et des images j'espere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui je pense aussi qu'on aura un petit morceau de la solution , mais il y a un truk qu'on c'est tous et que naruto non c'est les révelation des liens de parenté avec le 4eme , il serait tant que tout lui soit dévoilé il y a plus de doute alors j'aimerai voir la tête de naruto un peu quand on lui annoncera sa , il risque de se la peter grave bon ba il y a plus qu'a attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'attends beaucoup de ce chapitre ...

D'ou : le déchiffrage ou  du moin une partie du déchiffrage ..

Car déchiffrer tout pour moi c'est déja rapide.

Le titre s'intitule la solution.

La solution est peut etre le moyen de déchiffrer le code, bien sur, naruto seul doit le déchiffrer, mais ^poour moi seul un article ou un livre de jiji l'aiderait...

BREF j'attends beaucoup de ce 407

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de ce futur chapitre 407 qu'on se focalise un peu plus sur Naruto en train de réfléchir au code. Je vois bien des flashbacks de l'époque de son entrainement avec Jiraya qui vont sans doute lui permettre de résoudre plus ou moins le code. Mais je pense pas malgré tout que l'on aura la solution dans ce chapitre... J'espère aussi que ce sera encore un chapitre 100% konoha sans l'ombre d'un Uchiwa, d'un aka et d'un Taka!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir (bonjour?) à tous et à toutes

Ce petit chapitre tant attendu ouvre donc l'arc "Naruto"  :D

Nous attendons tous, tout du moins moi, LE décryptage de la part de notre blondinet qui semble enfin déterminé!

Je voulais vous communiquer cette étonnante découverte -si c'est de lui- de Vered (du fofo NF), concernant le code:

 

9+31+8+106+7+207+15 = 383, numéro du chapitre dans lequel meurt jiji   :o

Pas bête ce Vered!!!

 

Qu'en pensez vous? Hasard ou non?

Je ne pense pas, personellement! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...