Aller au contenu

Naruto Chap 407 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah ca va etre chaud pour Konoha comment vont-il ce defendre contre l'Akatsuki et aussi Pein peu etre aussi Taka va les rejoindre pour en finir avec Konoha aprés avoirs capturé le Monstre a 8 queus. Ca va chaufé pour Konoha qui né pas encore au courant de l'attaque de l'Akatsuki et il vont ce faire demolire et je crois que la bande a Gaara va intervenir pour aidée Konoha qui et en mauvaise posture. C'est la que va commencé une nouvelle guerre de Shinobi trés devastatrice ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 831
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors que je pensais que Kishi allait continuer sur Konoha uniquement bah non il a décider de nous mettre Pein et Konan pour ce chapitre et personellement ca ne me deplait pas. On voit que Pein a un nouveau corps reste a savoir si c'était aussi un ancien adversaire de Jiraya. Bon sinon j'ai hate de voir le spoil pour voir ce que Pein et Konan se dise ... je sens une révélation.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le nouveau remplacant des personnages de pein c'est konan.

 

Non, monsieur, si tu regardes bien les cases, on voit bien Konan.

 

Donc qui est cette nouvelle personne ?

 

Je m'étais dit que Pein avait prit 5 autres corps correspondant à des personnes que Jiraya avait combattu avant et qu'ensuite, si Pein devait combattre un autre ninja, il pourrait changer ces 5 corps par 5 autres corps correspondant à 5 ninjas que son adversaire connaitrait.

Il faudrait savoir en face qui se trouvent les Pein et la nouvelle aurait un rapport avec celle là. Ou c'est encore une personne que Jiraya connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Pein va vraiment chercher Naruto, cela risque d'interferer avec les objectifs de Taka, Madara et Kisame.

 

Justement le spoil US semble dire que Madara est présent avec pein et konan, et qu'il a décidé de laisser sasuke s'occuper de la capture d'un bijuu...C'était le spoil qui allait avec les images, donc bon je pense que la trad ne vas pas tarder à tomber  ;)

Aparemment Konan ira avec Pein chercher naruto... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais une massive attack se prépare sur Konoha. Pein qui veut aller directement à Konoha pour attraper Kyuubi mais ce ne sera pas discret... Va t'il y aller avec tous ses corps? La discrétion ne semble pas être son fort... S'il va à Konoha donc pour attraper Naruto il est forcé de foutre le boxon et d'entrer à l'intérieur du village.. Etant donné que Tobi Madara et Taka veulent aussi attaquer Konoha ça risque de poser un problème. Je sens qu'il y a de plus en plus de dissension entre Tobi Madara et Pein, leur but est de plus en plus éloigné... Madara va t'il accepter facilement que Pein foute le bordel à Konoha alors qu'il veut lui même sans occuper? Bref pas mal de questions se posent encore.... Ils doivent être encore à Ame donc c'est une question de jours pour qu'ils arrivent à Konoha.

 

Les derniers chapitres montrait la quiétude à Konoha. C'est le calme avant la tempête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlala sa craint pour naruto la  :o moi qui pensait que sa arriverai plus tard que sa le temps pour naruto de sentrainer eh ben ces pas de peau pour lui

a vrai dire naruto ces toujours un idiot et je pense qu'il ne tiendrai pas 2 sec contre pein il a beau avoir son rasenshuriken sa lui sera d'aucune utilité a moins ce qu'il en fasse 6 un pour chaque corps  :P

sinon le truc qui devrait se passer avec kakashi je me demande si sa a pas un rapport avec pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein et arrivée si rapidement que Naruto na meme pas eu le temps de s'entrainer le pauvre il va ce faire éclater je me demande si Kakashi ne ava pas ce faire buter par Pein la ce serai la gout qui fait deborder le vase Naruto aurai piquer une crise car il aurait plus de Sensei lol bon passons je crois quand va bientot passé a Sasuke ce qui me deplait vraiment j'aimeré voir Naruto encore pendant une dizaine de chapitre et voir son combat contre Pein .... Je crois que Konoha ne tiendra pas une journée avec l'attaque qui arrive sur eu meme l'Anbu et le Godaime va ce faire etaler .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin!!! le premier vrai combat de Naruto, et dans son village en plus, il n'y a pas à dire, si il perd a domicile il risque de mettre Konoha dans de sale draps vas falloir renforcer sa défense et ses techniques pour qu'il ais une chance face à Pein.

 

Et puis pour la gamine que Pein amène avec lui, je ne pense pas que Jiraya ais déjà combattus des enfants, là je dirais que c'est peut-être un ancien adversaire de Naruto ,qu'il aurait rencontrer durant les 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiin sa va etre chanmé ( méchant)

a votre avis il va faire quoi pein attaqué konoha ( tout détruire  jusqu' a qu' il retrouve naruto)

ou juste s' attaquer directement a naruto ....

moi je vois bien pein détruire konoha  ... ensuite un combat naruto vs pein ensuite naruto serait mouran et c' est la que le grenouille intervient et prend naruto sous son aile l'  l' entraine pendant plusieur année et 5 ans plus tard on revoit naruto au porte de konoha , qui a été détruit ...

ou il ne reste que quel que survivant ( shika , sakura ...)

et naruto va vouloir se venger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, avec un bout de script ça éclaircit bien les choses, et ça devient très intéressant tout ça !

Finalement on avait raison pour beaucoup d'entre nous, ces chiffres sont en rapport avec les livres de Jiji, et Naruto se rappelle de certains choses, on se rapproche du but !

Par contre pour Pein et Konan, ça va être très chaud pour Konoha, d'après ce qui est écrit dans le spoil, ils vont bientôt attaquer Konoha... mais que faire pour les en empêcher ? qui est à la hauteur actuellement ? une fois le code de Jiji trouvé, est-ce que ça aidera plus pour combattre Pein ??

Konoha est en danger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma petite théorie.... (je ne crois pas quelle ait été formulée)

 

La réponse est dans le livre de jirayia qui a servi de base pour le nom de "naruto". Ca, ok.

 

Je pense que 6 des 7 numéros correspondent aux pages dans lesquelles il parle des ennemis qui sont depuis devenus les corps de pain. La 7 eme page doit comporter une mention de soit qui est pain, soit d'un pouvoir dont il avait entendu parler, soit d'une technique qui permettrait de tuer Pain...

 

Simple, mais plausible, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oula ça va être énorme. Je ne m'attendais pas à ce que l'on voit Pein se mettre en route pour Konoha. Il va y avoir de l'action prochainement j'ose même pas imaginer le niveau que cela va avoir.

 

 La question du 6e corps de Pein est par ailleurs réglée. Ce n'est pas celui de Jiji, d'ailleurs il ne me dit absolument rien. Peut être que Pein va avoir une mauvaise surprise lorsqu'il va dénbarquer à Konoha. Si jamais Jiji a donné une indication efficace pour battre Pein, Konoha va pouvoir se défendre efficacement dans la mesure où Naruto est en train de déchiffrer le code avec succès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le script Kheops !  ;)

Bon alors je suis assez étonné que Naruto est compris si vite la signification des nombres dans le message codé. Apparement il manque le 9 et le 31 et ce n'est pas en rapport avec le livre de Jiraya. Apparement l'Akatsuki prépare son attaque sur Konoha pour capturer Kyuubi et Konan a l'air très confiante quant a cette attaque. Bon ce chapitre a l'air vraiment très bien, riche en révélation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez mon avis ?

 

Je doute que Pein et Konan se pointent seul à Konoha, je sent que Madara Kisame et Zetsu vont venir eux aussi. Et je suis sur que l'opération n'a de toutes maniere pas pour but de se faire remarquer, mais simplement de venir chopper Naruto le plus discretement possible.

 

Pendant ce temps, Taka sera à la rechercher de l'autre bijuu manquant, finalement. En gros, Sasuke est déja trahi, et oui, il voulait s'occuper lui même de Naruto, tu parle.

 

Mais je doute que Naruto se fasse chopper, à mon avis, il sera partis du village, ou alors il arrivera a s'échapper avec les grenouilles pendant l'infiltration de l'Akatsuki dans Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gars pour le moment justement apparemment la réponse ils la trouvent pas dans le livre ^^

Bon par contre à la fin on dirait que naruto a une illumination :)

Est-ce qu'il la trouve dans le livre  comme dit tout le monde ou alors dans des souvenirs?

Par contre j'espère que ce message est permettra à naruto un level-up et la vérité sur le rinnengan ou les corps par qu'avec un seul secret il risque pas d'aller loin le naruto vu son niveau par rapport a pein qui a l'air ;D bien motivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Pein va opérer comme pour jiji: il va envoyer konan, qui est bien pratique pour l'espionnage, afin de repérer naruto ainsi que les défenses du village, et là il passera à l'action avec tous ses corps.

Je donnerai cher pour voir la tête de naruto et compagnie en voyant l'assasin de jiraya débarquer au village comme ça pépere :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

S'ils le veulent je pense qu'ils peuvent infiltrer Konoha avec aisance. Konan trouve Naruto avec ses origamis, une fois localisé, ils entrent dans Konoha (rappellez vous avec quelle facilité Itachi et Kisame étaient entré à Konoha dans la first generation). Apres bah va savoir ce qui va se passer...

Y'a tellement de posibilité... Naruto se fait manipuler par Pein, Naruto choqué par le nouveau corps de Pein, un gros combat dans Konoha, etc. Tellement de possibilités qu'il en est presque impossible d'essayer de predire quoi que ce soit à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O contraire, je pense que toutes les réponses seront dans les livres qu'a écrit Jiraiya,je pense que c'est a ce moment la que Kakashi aura un role assez important, il connait tou* ses livres par coeur,de plus Jiji était un grand explorateur et a rencontrer plein d'ennemis( les corps de Pein) et les a surement ecrits en bouquins. Mais le mystere reste encor* grand !!!  ;) 

 

edit luci : le manque de lettre peut être assimilé à du sms, attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pein part pour konoha, je ne pense pas qu'il réussisse à faire la star, konoha est réputée pour ses ninjas et les clans (par la technique héréditaire)

 

comment pourrait-il venir à bout 2 Tsunadé (rappelons le tsunadé ne peut pas mourir au combat avec sa technique de guérison instantanée).

la deuxième tsunadé c est bien entendu sakura.

 

Sans compter la présence de kakashi qui ne laissera pas partir naruto vu que le sensei de kakashi était yondaime. Bref je pense donc que les 6 ème corps est en relation des souvenir de kakashi.

 

Pour ce qui est du livre, il est certain que cela provient du premier roman de jiraya, jiraya maîtrise et connaît parfaitement son premier livre.

Certes c'est après avoir rencontré nagato qu'il a écrit son livre comme la prophétie lui disait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sceptique sur les bouquins...

 

Je ne sais pas si vous avez déjà écrit des bouquins ou ne serait-ce que des rapports/mémoires mais il faut être sacrément fort pour se souvenir de ce qu'on a mis page par page. Si c'est ça la solution alors je trouverais ça vraiment tiré par les cheveux sauf si c'est un évènement marquant et que ça représente un numéro de chapitre particulier.

 

J'aimais bien l'idée des chiffres qui se rapportent à des personnes.

9=kyuubi=naruto

106=tour de poitrine=Tsunade

207=???=Kakashi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Naruto a quand même un avantage, sa technique le FRS détruit les cellules et le réseaux de chakra, alors Pein ne pourras pas ressusciter ses corps descendus par Naruto,

ensuite il se peut que 'Pa soit toujours au village, de là on peut envisager qu'il aide Naruto, mais je suis sur que Kishi vas nous mettre Kakashi ou Godaime entrain de se battre et Naruto qui a besoin de protection pour montrer à quel point il est faible, Kishi aime bien faire ça ces dernier temps, j'espère seulement me tromper.

 

Edit: il est possible que l'un des corps de Pein soit un as des kekkai ninjutsu et qu'il s'occupe uniquement de Naruto laissant les autres ninja de Konoha en dehors de ses affaires,comme pour Sandaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bhen on aura un chapitre de fou cette semaine! :o  Naruto et co essaye toujours de trouver ce code;et on peut voir qu'ils sont sur la bonne voie... :)

Sinon on a le grand retour de konan(bha oui il y a un moment qu'on avait pas parlé d'elle... :-X ).Et aussi Pein avec bien sûr! 8) Et pour cette histoire de corps je me demande vraiment c'est quoi tout ça...On a un nouveau corps,d'ailleurs c'est une fille ou un garçon? Mais je ne vois pas trop de ressemblance avec qui que ce soit! :P

Et on apprend qu'ils vont directement attaqué konoha... :o :o J'ai vraiment hâte de voir tout ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non moi je voulais pas qu'on revoit Pein tout de suite comme ça. S'il attaque Naruto et qu'il y a des morts à Konoha les conséquences seront terrible.

 

Je m'explique:

-les habitants de Konoha avaient déjà une certaine rancune envers Naruto qui a Kyubi en lui. Si celui ci blesse ou tue des membres du village, on fera le reproche a Naruto.

-La Racine s'activera pour dire que les choix des précédent Kage n'étaient pas les bons et qu'une nouvelle ere doit commencer (celle de Danzou). Vu l'état de panique général que peut engendrer cette attaque, la population peut bien etre d'accord avec cela et vouloir un nouveau Kage pour plus de "sécurité".

-Naruto déjà frustré par la mort de Jiraya pourait tres bien faire une bétise ou décider de s'exiler pour la sécurité de son village...

 

En ce qui concerne le chiffre 9 pour moi il correspond a Kyubi (9 queues) et 31 je pense que ça a un rapport avec la clé grenouille pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un ou deux truc qui m'interpelle quand même:

 

- On ne sait pas si Pein a besoin des corps en vie ou mort pour se les approprier?

  En effet, rien nous dit que JIJI ait tué les persos qui forment Pein par le Passé.

  Ce qui expliquerait qu'il a pas "Peinisé" JIJI.

 

- peut-être que à la base il y a 7 corps mais que Pein protège le contrôleur des six corps à l'abri?

Mais en ayant perdu un (qui est à konoha) ses techniques ne fonctionnant qu'avec 6 ninjas, il a du sortir le contrôleur pour reformer un groupe de 6? Dans ce cas, la nana est peut être le vrai Pein?

 

Mais de là à dire que c'est Kushina Pein il y'a un pas que je ne franchirai pas et rien n'est moins sûr ( d'autant plus que je me suis fait méchamment pourrir Hier soir dans le Topic du 406 en élaborant des théories zarbi. Quoique j'ai sauvegardé ce que j'ai écrit au cas où l'une d'elle s'avèrerait juste et j'aurai gagné ainsi le range de grand sage des grenouilles pour mes visions de la mort)

 

Je pense que tout tourne autour du roman "NARUTO" et que Pein a lu ce bouquin car il est techniquement impossible pour lui d'avoir pu capturer tous ces corps que JIJI a croisé autrement.

Il est peu probable que ces persos se soient tous croisés dans leur vie passée ( et si c'était le cas je les vois mal raconter autour d'un verre, qu'il se sont fait maraver la tronche par JIJI, C'est pas un truc glorieux qu'on raconte comme ça) et que Pein en trouvant un de ces persos mette la main sur les autres.

De plus, ces ninjas(Hormis nagato et yahiko) ne sont que des shinobis parmi d'autres avec lesquels JIJI s'est battu dans toute sa vie. Si c'était quelqu'un qui ne connaissait pas le bouquin de JIJI, il aurait forcément pris le corps d'un type comme le Kage scaphandrier qui lui a filé son titre de SANNIN, non?

 

Moi plus ça va plus je sens qu'il y 'a une taupe dans Konoha et/ou que Pein est un perso dont on déjà entendu parler ou déjà vu auparavant ( et qu'on croit mort par exemple ).

 

Pour ce 407, je suis bien content de voir Naruto qui se trifouille les méninges pour une fois (et là on est sûr qu'il ne va pas rendre une copie blanche comme à l'examen de IBIKI) avec un brin de sérieux.

 

Et je suppose qu'il nous reste encore la moitié du chapitre à découvrir.

 

Pitié j'espère que les scènes où on voit Pein ne sont pas synchro avec les scènes Naruto sinon on va avoir le droit à un truc assez fou: du style Naruto obligé de se tirer du village avec Pa alors qu'il voit pein attaquer (d'un autre côté ce serait un bon test de maturité pour lui) laissant le village assiégé et voir peut etre certains de ses potes pour la dernière fois. Comme je trouve qu'il y a eu assez de morts du coté GOOD GUYS, je prie pour que le passage avec Pein se déroule beaucoup plus tard ( 1mois) par rapport au passage naruto.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous !

 

ça va être un test de maturité pour Naruto cette rencontre avec l'homme qui a tué son sensei...

Naruto finit tout juste de faire le deuil de Jiraya qu'il rencontre juste après son assassin ! soit Naruto pète un cable et fait appel à Kyubi direct, à ce moment là, on pourra dire qu'il n'a pas muri d'un pouce et qu'il n'est pas capable de respecter sa propre parole, soit il se maitrise, affronte Pein et accepte de perdre sans recourir à Kyubi... ça va être intéressant !  :)

 

par contre, Konoha risque de perdre quelques ninjas dans cet affrontement... j'ai même pas envie de savoir quels sont les persos qui vont mourrir cette fois-ci...  :'(

 

allez, plus que 2 chiffre à décoder si j'ai bien compris le spoil !  ;D

le 9 fait peutêtre tout simplement  référence à Naruto et ses 9 queues...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...