Aller au contenu


Naruto Chap 407 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci pour le spoil. une chose m'intrigue c est le fait que madara sache que c est pein qui est recherché  et que c'est ça tête qui est mis en jeu. Alors comment pourait-il savoir cela ? je ne vois qu'une possibilité un espion ou simplement que le fait que madara soit aussi à konoha.

 

le fait que kishi nous montre le dernier corps au dernier moment, veut dire qu'il nous met dans une intrigue (qui est cette fille ?)

 

Voilà certains on pensait à la mère de naruto eh non ce n'est pas le corps de la mère de naruto, c est celui du membre de la team en formation de yondaime (RIN) étrange non lol RIN comme RINENGAN.

 

kishi à bien monter son scénario. chose probante, il y aura un avènement pour kakashi et c'est l'apparition de RIN.

Ensuite il se peut que godaime meurt (avènement pour sakura => la mort de son sensei)

 

Ce qui m'étonne c'est Pein va surement rentrer dans le village de la feuille. hors comment cela va-t-il se passer ?

 

En ce qui concerne le code, naruto ne le trouvera pas tout de suite, il sait que c'est un livre mais naruto a été plus malin que nous lol. c'était un kanji chapeau naruto (vous voyez il est pas si bête que ça).

 

Kakashi à toutes la collection de livre de jiji sauf un le premier livre de jiraya. seul tsunadé pour savoir de quelle livre il s'agit. Hors elle mourra en donnant l'information à son tour.

 

Je veux dire qu'il soit improbable que naruto soit face à pein en lui disant "gna ha ha je connais ton secret tu vas morfler sale BAKA en....... toutes les injures lol"

 

le soucis c'est que kakashi sera présent devant RIN, une confrontation inévitable, kakashi qui avait fait la promesse à tobi de protéger rin, kakashi n'a pas tenue sa promesse sniffffff.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 831
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'assaut de l'Akatsuki sur KOnoha est imminent à ce que je vois . Les autres membres de L'aka n'ont pas confience en la force de Sasuke. Pein est inquiet. Le message de Jiraya doit porter sur le personnage de Pein : "Aucun d'eux n'est réel" ca doit correspondre au corps de Pein. Je pense que c'est un avertissement de Jiraya à Naruto car il pense qu'il y aura certainement un combat Naruto VS Pein. Les Ninja de Konoha vivent dans la paix , paix qui ne va pas durer à ce que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein n'as pas perdu de temps pour remplacé l'un de ses corps , apparemment ce serait une femme cette fois  :)

direction Konoha maintenant sa risque de bataillé de tout les côtés très prochainement

Tobi a une grande confiance envers Sasuke , vue qu'il est convaincus que Sasuke capturera le dernier Bijuus ^^ impatient de voir sa :)

Concernant le message crypté de Jiji sa avance pas mal , avec Kakashi en chef d'orchestre , on risque d'avoir le message au complet bientôt  :D très beau chapitre qui s'annonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'histoire sur Pein.

Ils sont tous faux, c'est bien, mais ses dégâts sont bien réels, alors comment maitriser un adversaire comme ça. Et surtout qui pour le maitriser. Shikamaru qui a déjà du imaginer un plan?

Parce que ce n'est pas Naruto qui pourrait faire quoique ce soit avec son style de combat.

On comprend mieux pourquoi Pein n'a jamais perdu!C'est parce qu'il n'existe pas, tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent mauvais pour Konoha,très mauvais,je ne vois pas Pein perdre,je ne vois pas personne en l'état actuel des choses qui soient en mesure,de contrarier ses plans.

 

Je ne pense pas que Konoha tombe à l'issue de cette affrontement fasse à Pein mais ils vont bien chanceller.Je ne vois pas d'issue pour Naruto,il n'est pas encore prêt pour tenter de vaincre Pein.

 

L'hypothèse de Ryu,celon laquelle Naruto pourrait fuir avec les grenouilles me plaît mais dans quel état retrouvera t-il Konoha à son retour?

 

En tous cas,je suis content Konoha va subir des pertes.Pour moi,le fait marquant,c'est que Madara ne cache rien à Pein.Je pensais que les affaires que Madara faisait avec Sasuke,étaient faite dans le dos de Pein mais ce n'est pas le cas.Il semble que Pein et Madara,abondent dans le même sens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuck:Effectivement mais je pense quand même qu'il y en n'as bien un pour maitrisé les autres sinon sa serait un peut bizarre  :D je pense que nous serons fixé sur ces méthodes quand on aura le message au complet !

peut être que Jiji voulais dire que Pein utilise des faux corps ( a la place du sien ) au combat d'où la phrase " ils ne sont pas réel " enfin bon nous verrons bien  :) une chose est sur le Rinnegan y est pour beaucoup dans tous sa  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun d'eux n'est réel...Jiraiya, lorsqu'il a combattu Pein, semblait avoir déjà croisé ces ninjas. Les avoir tués. Si aucun d'eux n'est réel; alors ce serait une sorte de genjutsu... On peut donc penser que le Rinnegan a pour pouvoir de créer des illusions. Donc celui qui combattrai Pein affronterai les ninjas qu'il a tués...Autrement dit, Naruto aurait une chance puisque lui n'a jamais tué...

 

Ou bien alors, je me plante complètement...^^

 

En tout cas, on va assister a la mort de Tsunade très prochainement on dirait...Pein qui attaque Konoha, ca va être une sacrée baston...

 

Mais en fait, quand on y pense bien, Naruto est le plus qualifié pour affronter Pein...Même si ce dernier se démultiplie en 7, Naruto lui se multiplie par 1 000 ^^

 

J'ai hâte de voir le combat Naruto VS Pein, car ca va faire du bien de voir un éclatant combat du nouveau Naruto ^^

 

Edit : Naruto ne s'enfuira jamais, il en est incapable, il n'abandonnera pas Konoha, il protègera le village, et vaincra Pein, n'oubliez pas qu'il est le fils de Minato. Il gagnera si le village est en danger.

 

Jusqu'à maintenant, Naruto n'a jamais combattu pour sauver le village, s'il voit que le village est en danger, son vrai potentiel va être révélé.

 

Et puis n'oubliez pas une chose, si Itachi a parlé a Naruto, il savait pertinament que Naruto protègerait le village a n'importe quel prix...Itachi avait du prevoir l'attaque de Pein...tout çà pour dire que Naruto va battre Pein...

 

Et puis, Naruto, on a jamais vu son vrai potentiel, quand il veux protéger Sakura il devient redoutable ( sans Kyubi ), alors pour le village...Et puis, Naruto cache bien son jeu, Yamato a dit une fois "Naruto, qui es-tu ?" ce n'est pas pour rien...Naruto Uzumaki est largement plus fort que Jiraiya s'il se bat sérieusement...( enfin j'espère )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien un personnage qui peut botter le cul de Pain , c'est Naruto et non pas shikamaru.

Pour moi le Kage Bushin est l'une des solution ( Jiraya a mis sur pied une stratégie basé sur les kage bushin). J'imagine déjà Naruto accompagné de 5 kage Bushin Vs les 6 Pain ...

 

On a déjà vu que Naruto avec ses clones pouvait repoussait les limites du compréhensible (un clone qui se transforme  en Kyubi 3 queues c'est étrange ). Pour moi Naruto peut reproduire ce que fait Pain avec ses Kage Bushin .

 

Shikamaru se fait bouffer tous cru par Pain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand Jiji dit que aucun d'eux n'est reel. il veut pas dire qu'il existe pas. C'est des ninjas de chair et de sang. mais tuer les 6 ne tuera pas pein. Tout simplement car quelqu'un controle ces 6 corps. en gros Yahiko n'est qu'un corps de pein. Si on tue les 6, pein reviendra avec 6 corps. Donc faut pas perdre de l'énergie avec lui mais trouvé qui le contrôle... on pense obligatoirement a  ce moment la a la personne qui a le rinnegan dans son état naturel et donc on a pas de nouvelle: Nagato

 

mais en faite ce que dit Jiji c'est un semi secret. car si Pein attaque, ils vont pas s'enfuir ils devront bien le combattre.. donc trouver ou est celui qui dirige pein c'est autre chose. Pour ca que konan dit qu'il est invincible et elle a raison dans un sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoha va tomber ^^ , à la manière d'Ame.

 

Quand on y réflechis , Konoha est un village très puissant mais Ame l'était aussi. ( de plus ils avaient un Hanzou assez costaud apparement)

 

Certes, le contexte d'Ame était une guerre civile , mais c'est peut être maintenant que Danzo va tirer son épingle du jeu en faisant un éventuel coup d'état en s'associant temporairement avec Pein. C'est peut être son opportunité.

De ce fait, les nijas de Konoha survivant seraient condamné à un exil momentanné en attendant de reprendre leur drapeau , et le reste de la populace, asservi sous le joug de Pein et Danzo...par exemple.

 

 

Alors vous me direz : Oui mais cela ne colle pas avec les objectifs de la team Taka , étant donné que Sasuke veut se fumer les vieux dirigeants..

 

oui...et alors ?

 

 

Depuis quand Tobi ne fait pas ce qu'il veut dans ce manga ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep tout le monde trop bon chapitre en perspective , mais on attend avec encore plus d'impatience le prochain , comme d'habitude quoi ! ^^

bon sinon je ne sait plus qui plus haut dis (désolé pour la personne ;) ) que naruto est mal parce qu'il na jamais tué personne , mais c'est faux naruto a tué yuura qu'il pensait être en fait itachi . Bon sa ne sert strictement a rien qu'il est tué une seule personne mais bon , je peut pas m'empêcher de corriger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de vouloir penser que Naruto peut rivaliser avec des Kage Bunshin, mais vous oubliez qu'ils peuvent se faire éclater au moindre choc... Même s'ils comptes utiliser par exemple Kyuubi avec la main extensible là, y a toujours le gros qui peut envoyer son poing... Pein ne se ferait sûrement pas battre par des Kage Bunshin. Pour espérer avoir Pein, Naruto va avoir besoin de créer de nouvelles techniques, plus puissantes les une que les autres, et donc comme Pein approche de plus en plus la seule solution est la fuite, comme l'a suggérer Ryu. Après, c'est clair qu'il faudra déchiffrer ce code avant, c'est pour ça qu'il y aura sûrement des sacrifices (je pense à Saï, Tsunade...) Shikamaru quand à lui va sûrement aider Naruto à s'enfuir, Shikamaru est sûrement essentiel pour la suite du Mangas, ainsi que pour réussir à trouver le code... M'enfin.

 

Pour en revenir à Pein, je sais pas pourquoi mais en lisant le spoil j'ai l'impréssion que Madara considère Pein comme son égal... Rien que le fait que le vieux Uchiwa donne ses intentions à Pain me fait penser à ceci... comme s'ils étaient collèges depuis le départ... Pein, réincarnation du vieux Rikudou ? Là je m'égare... enfin, c'est p'tetre vrai...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kevin.5933

 

Oui mais dans ce cas, pourquoi sont-ils dessinés par kishi comme ceux que Jiji a croisé (+1) quand il y a des scènes avec l'AKA puisque l'AKA ne connaît pas les traits des connaissances de Jiji que Pein a utilisé? Les corps devraient selon ta théorie changer d'apaprence devant l'ennemi, ( si plusieurs ennemis, Pein nous fait une erreur 404? lol).

Pour idre que j'y crois pas trop.

Et Ibiki ça peut pas être le crane rasé de la team du 4°, il aurait l'âge non? en plus il connait assez bien Jiji ( cf chap 406)?

 

Sinon personne ne croit que le chapitre est fractionné en deux périodes différentes et que si ça se trouve au moment ou débarque Pein à konoha, ça fait plus d'un mois que La clé est decryptée et que tout le monde l'attend de pied ferme.

comme ça on comprendrait que Madara puisse savoir que Konoha veut la tête de Pein, sans pour autant dire qu"il ya une taupe.

(ça fait tilter personne ça que Tobi marche au SMS avec une taupe à Konoha, vu qu'on est deux voire trois à penser ça sur le forum)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULA……  tout plein d’hypothèses se mette en place...

 

Moi je pence que konoha va prendre un sacrer shoot avec l'arriver de pein/konan surtout que jiji n'a pas pu le battre, et je pence pas que tsunade, kakashi ou même naruto (même si y en a qui en rêvent....) sont capable de les battre.

 

De plus après avoir lu une bonne partie des posts, et le spoil, je pence que Naruto après avoir découvert le secret va être obligé de partir s'entrainer et c'est en sont absence que konoha tombera... aux mains de qui? Je ne c'est pas... madara?, pein?, danzo? Je sais vous allez dire c'est un peu trop noir, mais bon faut bien que le manga avance, et sinon je ne vois pas comment il pourrait avancer.

 

@kevin.59330 : je pence vraiment pas que naruto va se battre contre pein, sinon il se fera écraser; il a vraiment pas le niveau, peut être kakashi au moins c'est plus plausible...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kevin.59330

 

Cela est impossible, ce n'est pas un genjutsu...

 

je te rappel que Pain prend possession du premier corps sans même savoir que c'est contre Jiji qu'il va ce battre :)

 

A ce moment là, il prend un des corps présent dans la salle ou repose les 6 corps allongés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@кטснικι вуαкטуα

Tu dis que Pein ne se fera surement pas battre par des Kages Bushins et je suis d'accord avec toi sur ce point. Tu dis aussi qu'il faut que Naruto apprenne des techniques plus puissantes. Mais le problème c'est que même si Naruto apprend une technique surpuissante capable de pulvériser des corps de Pein ça ne servira a rien vu que ces corps ne sont que des Pantins.

 

Je pense que l'invincibilité de Pein est déterminé par la distance de Nagato par rapport au corps. Je veux dire par la qui si Nagato arrive a controler Pein de loin bah oui il est invincible car le seul moyen de battre les Pein c'est de trouver Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi le niveau ?! Si kakashi a le niveau Naruto aussi, ils sont du même niveau !!!

 

Et puis, Kakashi tremblait devant Orochimaru, Naruto lui au moins il s'est battu...Donc, entre Naruto et Kakashi, jpenche pour Naruto

 

Et Naruto laissera pas tomber Konoha en fuyant, ca me désolerait trop de voir çà...Naruto qui n'arrete pas de dire "Je protègerai Konoha" "Je deviendrai Hokage" et qui fuit pendant que le village se fait exploser ? C'est même pas plausible...

 

Ogami Itto

 

Oui mais dans ce cas, pourquoi sont-ils dessinés par kishi comme ceux que Jiji a croisé (+1) quand il y a des scènes avec l'AKA puisque l'AKA ne connaît pas les traits des connaissances de Jiji que Pein a utilisé? Les corps devraient selon ta théorie changer d'apaprence devant l'ennemi, ( si plusieurs ennemis, Pein nous fait une erreur 404? lol).

Pour idre que j'y crois pas trop.

Et Ibiki ça peut pas être le crane rasé de la team du 4°, il aurait l'âge non? en plus il connait assez bien Jiji ( cf chap 406)?

 

Sinon personne ne croit que le chapitre est fractionné en deux périodes différentes et que si ça se trouve au moment ou débarque Pein à konoha, ça fait plus d'un mois que La clé est decryptée et que tout le monde l'attend de pied ferme.

comme ça on comprendrait que Madara puisse savoir que Konoha veut la tête de Pein, sans pour autant dire qu"il ya une taupe.

(ça fait tilter personne ça que Tobi marche au SMS avec une taupe à Konoha, vu qu'on est deux voir trois à penser ça sur le forum)

 

Bah je penserai a un pouvoir du Rinnegan qui lit dans les souvenirs...on sait jamais...

 

Après, Madara sait souvent beaucoup de choses...Et puis c'est pas compliqué de s'imaginer que Konoha veut la tête de Pein après qu'il est tué Jiraiya...faut pas avoir 500de Q.I pour l'imaginer ^^

 

EDIT : oui, j'avais pas pensé à çà...Jiraiya aurait pas pu envoyer un SMS a naruto en disant directement le secret de Pein...Le message n'aurait pas pu être intercepté au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de vouloir penser que Naruto peut rivaliser avec des Kage Bunshin, mais vous oubliez qu'ils peuvent se faire éclater au moindre choc... Même s'ils comptes utiliser par exemple Kyuubi avec la main extensible là, y a toujours le gros qui peut envoyer son poing... Pein ne se ferait sûrement pas battre par des Kage Bunshin. Pour espérer par Pein, Naruto va avoir besoin de créer de nouvelles techniques, plus puissantes les une que les autres, et donc comme Pein approche de plus en plus la seule solution est la fuite, comme l'a suggérer Ryu. Après, c'est clair qu'il faudra déchiffrer ce code avant, c'est pour ça qu'il y aura sûrement des sacrifices (je pense à Saï, Tsunade...) Shikamaru quand à lui va sûrement aider Naruto à s'enfuir, Shikamaru est sûrement essentiel pour la suite du Mangas, ainsi que pour réussir à trouver le code... M'enfin.

 

Nan mais c'est sur , c'est pour cela qu'on attend tous le power up , la clés de Minato , le cadeau d'Itachi , l'enseignement probable de Pa et Ma ect.

Mais il es surtout évident que ce qui fera la force de Naruto fasse à pain c'est que lui aussi à l'image du porteur du Rinnengan , Naruto puisse attaquer de plusieur front. Les clones peuvent se faire éclater , mais les clones peuvent se transformer en mode Kyubi ,peuvent effectuer des jutsu tel que le FRS , peuvent invoquer d'autres clones à leur tour ,et donne de l'éxpérience à l'originale. Enfin voir par là que le Kage Bushin allié à d'autres aspect peuvent être une arme redoutable même pour Pain voila pourquoi je vous renvoi à la scène de Jiraya Vs Pains , ou le Jiji en utilisant une boNne stratégie et 2 Kage Bushin , à réussi à tuer 3 Pain.

 

Pour moi seul Naruto peut faire cela . Imprévisibilité , Endurance , kAGE Bushin = Pain tu la dans le cul.

Après certe ce n'est pas pour tous de suite , là NARUTO est très loins de rivalisé et je rejoins l'avis de (je ne me rappel plus) qui disait que Naruto va devoir s'exilé .

 

D'accord avec Kheops , dans ce sens là Pain est un monstre , un mec ilvulnérable. Et encore le code n'est pas encore complètement déchiffré attendons plus de renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Raw

 

Je pense que c'est plutôt "il n'y en a pas deux de réel" , peut être que Pein est les deux garçon reunis Oo

Vers la fin du Raw , quand derniere Pein il est écrit qu'un nouveau corps aparait... Peut être que c'est le corps de Jiji ? Simple Suposition xD

 

Hâte de pouvoir connaître la suite.

 

Le nouveau "Sharingan ?" de Sasuke est trés puissant d'aprés Madara ("sure a 100%")

 

Je pense que les Prochain chapitres vont être trés bien et on va bientôt voir Konan à l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que Naruto ne voudra jamais s'enfuir !

 

On connait tous sa philosophie et sa détermination vis à vis de ce que représente l'Hokage, donc

- soit il a vraiment murri, abandonne temporairement ses convictions (mode tétu off  ;D) et s'enfuit

- soit il veut à tout pris protégé le village et c'est quelque'un de Konoha qui le force à s'enfuir

- soit il se bat, perd contre Pein (je fais parti de ce qui ne l'imagine pas gagné, désolé...), et oblige un ninja de Konoha à se sacrifier pour protéger Naruto (on voit très bien Kakashi ou Tsunade dans ce rôle...)

 

En fait, c'est Konan le vrai Pein !  ;D

elle idolatre en permanence son maitre, disparait quand il se bat et ne sert pas à grand chose...

 

 

edit: question -> est-ce que la totalité du message a été traduite ou pas ?! j'espère qu'il nous manque encore un bout pour tout comprendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Pein ait plus de 6 corps cf chapitre 369 où l'on voit juste 6 "Pein" allongés. Le nouveau(el) Pein est apparu grâce a une technique spécifique à Pein . Après, reste à savoir pourquoi chaque perso de Pein à un lien plus ou moins indirect avec Jiji mais ça, on le saura plus tard .

En attendant, pour ce qui ets de Naruto, il est clair qu'il n'a aucune chance face a Pein . Je vois qui disent qu'il va utiliser les kage bunshin ?? Meme le rasengan de malade de Jiraya n'a pas réussi à détruire le gros Pein (qui a dailleurs absorbé l'attaque). Les kage bunshin sont bon pour des attaques au corps a corps mais vu la tête des Pein , je doute qu'ils facent long feu ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi le niveau ?! Si kakashi a le niveau Naruto aussi, ils sont du même niveau !!!

Et puis, Kakashi tremblait devant Orochimaru, Naruto lui au moins il s'est battu...Donc, entre Naruto et Kakashi, jpenche pour Naruto

 

 

Comme on la déjà dit, la comparaison des ninjas est très compliqués...

 

Mais ton exemple est totalement faux.

 

Si Kakashi "tremble" devant Orochimaru c'est que kakashi est réaliste...

Naruto lui est plutôt insouciant, il ne ce rend pas compte des choses.

 

Kakashi est dit comme pouvant être très prochainement le Hokage... ce n'est pas rien quand même, dire que l'on trouve dans le mange par jiji ou tsunade je ne me souviens plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto first_gen > Prédominance et âge d'or de Konoha sur le monde Shinobi. Akatsuki dans l'ombre

(naruto enfant)

 

Naruto next_gen > Akatsuki clairement sorti de l'ombre pour diminuer les forces de Konoha et possibilité d'une éventuelle appropriation du village en faisant tomber les meilleurs shinobis. > Exil des survivants

( naruto ados)

 

 

ET naruto_next_next_gen > Retour de naruto et du reste de sa team gonflé à bloc a force d'avoir vécu comme des marginaux auprès des amphibiens pour reprendre le contrôle du village.

( naruto adulte)

 

 

J'aimerai bien que ça se passe comme ça : )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà vu que Naruto avec ses clones pouvait repoussait les limites du compréhensible

Moi j'aurai plutot dit qu'il repousse les limites de l'incompréhensible  :D

 

Donc faut pas perdre de l'énergie avec lui mais trouvé qui le contrôle...

Ben voilà, c'est bien pour ça que je pense que Naruto n'est pas taillé pour l'emploi. Trouver une solution, c'est vraiment pas son truc.

Maintenant avant de chercher où se cache Nagato, il faut d'abord évaluer jusqu'à quelle distance il peut contrôler les corps afin d'établir un champs de recherche. Ca va pas être une mince affaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P****j'y crois pas!

 

Alors si on s'en fie au spoil posté par Kheops (qui est sûrement le bon comme d'hab ;)) Pein n'existerait pas réellement, je veux dire physiquement...

 

Bon tout ça n'est pas encore très clair mais ce serait juste un esprit pur ou quelque chose dans le genre qui se transfère dans des corps via son métal bizarre!! C'est peut-être pour ça qu'il dit qu'il est un Dieu parce qu'il n'a pas de corps. Si c'est le cas alors Pein n'est pas Nagato, il a juste pris son corps comme celui de Yahiko etc...!

 

Du coup super difficile de le battre!!!

 

Cette nouvelle me rappelle une théorie sur l'identité de Pein que j'avais faite mais jamais postée sur MF car trop farfelue...Mais maintenant il pourrait y avoir du vrai dans mon idée de départ. Bien sûr c'est encore un peu flou...mais j'avais pensé il y a quelques temps (en me basant sur la théorie du scellement de Kyuubi développée par Orion je crois) que peut-être que Pein était sous une forme ou une autre la partie du chakra de Kyuubi qui n'aurait pas été scéllée dans Naruto, le yang je crois ou le ying, enfin un des deux...

 

(je sais tout ça n'est pas très développé par rapport aux théories d'Orion ou Sasori, j'essayerais de construire quelque chose de plus argumenté quand j'aurais plus de temps..)

 

Aux modos:J'espère que vous ne considérerez pas ça comme du HS sachant que je me sers du spoils pour développer une réflexion, enfin un début d'idée plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...