Aller au contenu

Naruto Chap 407 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

bon ben maintenant on sait que sa va barder pour les habitants de konoha .L'akatsuki est au porte de la ville et le code n'est toujours pas déchiffré et Naruto n'a pas du tout évoluer. Si l'aka attaque je pense qu'ils vont dans un premier temps faire une diversion puis envoyer quelqu'un s'occuper de naruto mais bon je vois pas ce qui pourrait les empêcher d'atteindre leur but car vu le niveau de pein déjà sa sent mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 831
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Je suis certains que pein va agir dans le village de konoha, et je pense qu'il aura beaucoup de sacrifice, avec un kakashi qui sera sans doute désemparé de voir RIN devant lui.

 

 

Où est ce que t'as vu que c'était RIN ?

Si Pein attaque Konoha, personne pourra l'arrêter. Naruto devra fuir avec l'aide de kakashi ou Yamato car il n'est pas de taille contre Pein, personne ne l'est à ce moment du manga.

Et c'est clair aussi qu' il va y avoir des sacrifices. Godaime va s'en doute y laisser ses plumes et ordonnera surement la fuite de Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narcisse:

 

En faite le personnage de Madara commence à prendre une envergure encore jamais vu dans ce manga. Orochimaru avait certes un caractère de pur méchant sanguinaire avec un charme fou dans son rôle mais il était assez prévisible dans ses décisions et actions. Pein est un ninja avec un secret insondable et une source d'attraction à chacune de ses apparitions mais il a un caractère plutôt lisse finalement.

Seul Zetsu avec tout le mystère qui l'entoure semble être encore plus insaisissable que Madara. D'ailleurs le rapport que ce dernier fait au premier après l'entrée de Sasuke et sa team est assez bluffant et laisse presque entrevoir Zetsu comme un nukenin du même niveau que Madara dans l'organigramme de l'Akatsuki.

 

Cependant celui qui semble donner une réelle profondeur psychologique au manga en manipulant tout son petit monde, c'est bel et bien Madara. Ce qui est clairement bluffant c'est qu'il le fait l'air de rien. Je ne sais pas comment tout cela va finir mais un jour ou l'autre l'Akatsuki va imploser et Sasuke ne sera certainement pas le seul à en être le commanditaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion

 

Je suis d'accord avec toi sur la future implosion de l'akatsuki. Mais viendra t'elle de Sasuke? C'est envisageable... Mais comme je l'ai souligné j'ai vraiment l'impression qu'il y a déjà une division actuelle au sein de l'akatsuki. D'un côté on a Madara avec Zetsu et Kisame et de l'autre le duo Pein et Konon, et un troisième clan avec Taka. Le but de ces trois là en fait est vraiment très différent et comme je l'ai dit précédemment Madara veut foutre en l'air Konoha ou il sera suivi aveuglément par Zetsu dont le rôle auprès de Madara n'est pas simple à définir et nous avons Kisame qui reconnait Tobi en tant que Mizukage sama et Madara san... Kisame va jouer d'ici peu un rôle bien plus important à ses côtés.. Il semble même que Madara est vraiment confiance en lui. De l'autre nous avons Pein qui veut faire endurer la souffrance au monde et nous avons Taka avec Sasuke en chef qui veut "détruire" Konoha mais est ce vraiment le cas? Il nous a montré par le passé qu'il savait lui aussi jouer un double rôle, une spécialitée héréditaire apparemment. Mais en ce qui concerne les autres membres de Taka leur rôle se résume à çà : Suigetsu veut combattre Kisame et récupérer la Samehada, Karin veut suivre Sasuke pour ces beaux yeux (quoique son jutsu soit très pratique pour la chasse au bijuu) et enfin Juugo qui suit Sasuke en mémoire de Kimimaro... Mais le cas Sasuke reste difficile à définir il est vrai. Va t'il protéger Konoha comme son frère l'aurait voulu ou va t'il "suivre sa propre voie"? Je reste convaincu malgré tout que Sasuke sent que Madara est un manipulateur et qu'il lui a raconté beaucoup de mensonges mais ne dit rien pour sans doute arriver à ses fins, comme avec Orochimaru... Mais Madara ne semble pas un être que l'on manipule aussi facilement...

 

Bref on ne peut pas dire que ce qui reste de l'akatsuki soit très uni et c'est clair que l'implosion est beaucoup plus proche qu'on ne le pense...

 

Le fait que Madara est ordonné à Pein de chasser Kyuubi mais là il risque d'être obligé de le chercher à Konoha même , cela ne risque t'il pas d'énerver Madara qui aurait sans doute préférer s'occuper de Konoha une fois les deux derniers bijuus scellés dans la statue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois que je lis des posts sur l'implosion probable et/ou prochaine de l'Akatsuki. Je dois avouer que je ne comprends pas ce qui vous fait penser cela. J'étais de ceux qui avait évoqué les tensions internes à l'Aka quand Itachi était de ce monde. Mais des tensions entre Madara et Pein, je vois pas...

 

En quoi les buts de Pein et Madara sont-ils incompatibles ? Le premier veut détruire les villages par les armes. Le second veut se venger de Konoha, village à l'origine du système politique actuel, et redorer le blason des Uchiwas, clan connu pour sa valeur au combat. Je ne pense pas que Madara soit particulièrement attaché à Kiri (pour moi ce n'est qu'une retraite temporaire et un moyen d'arriver à ses fins).

 

Quels sont les éléments qui vous font penser à une implosion prochaine et à des tensions entre ces deux-là ? Qu'est ce qui vous fait par ailleurs penser que Sasuke pourrait être à l'origine de l'implosion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien en faite, le fait que Sasuke joue également double jeu se sent à des kilomètres. Il a reçu de plein fouet toutes ces révélations concernant son frère, son clan et Konoha mais il a certainement laissé dans un coin de sa mémoire la première question qu'il a posé à Itachi concernant Madara.

De plus son attitude assez désinvolte pendant la petite planification d'action entre taka et l'Akatsuki montre qu'il n'intègre pas l'organisation mais qu'il "l'aide" à des fins personnelles. Je ne le vois pas accepter la chasse au bijuu bien gentillement sans avoir en arrière pensée un plan vis à vis de Madara.

 

Concernant les divergences entre Pein et Madara, il est pour le moment latent et les deux fois (enfin la deuxième c'est dans ce chapitre) que ces deux nunkenins se parlent les yeux dans les yeux, nous avons la nette impression que finalement ce n'est pas l'entente cordiale. Konan répond du tac o tac aux diverses remarques de l'Uchiwa concernant Pein comme si la situation l'énervait. Bref, on ressent de la tension mais force est de constater qu'actuellement Madara ordonne, Pein écoute impassible et Konan répond amèrement à l'Uchiwa. Est ce que la situation de Pein est le devenir de Sasuke et sa team vis à vis de Madara? Coincé par le destin et dans l'obligation de suivre les ordres?

Enfin, ce n'est qu'une impression actuellement mais ce n'est pas anodin tout cela.

 

Ensuite concernant la venue de Pein à Konoha, je crois que Madara semble s'en moquer éperdument du moment où Kyubii est récupéré. Si Pein dévaste un temps soit peu le village caché de la feuille je ne crois pas qu'il versera une larme et il ne va pas non plus prôner le fait de laisser la tâche à Sasuke et taka. Je pense que bien au contraire il a deux alternatives d'affaiblir Konoha et il ne s'en privera pas.

Après, il sait très bien ou du moins il se doute que Naruto est revenu à Konoha et tout cela ne semble pas plus l'émouvoir. Ordonner de prendre Kyubii à l'un de ses membres ou duo signifie passer inévitablement par Konoha si Naruto ne se trouve pas en mission. Je ne crois pas Madara se serait offusqué si notre regretté duo d'immortels avaient commencé par Konoha en lieu et place du temple du feu.

 

@Athouni:

 

pour ma part je ne parle de divergences de desseins car finalement Madara suit le scellement des bijuus et y a même contribué sous l'identité de Tobi. Non ce qui me chiffonne est l'attitude de Pein Madara et Konan à chaque fois qu'il se voit. Enfin bref, on verra bien.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans un post qui a disparu,Madara est un malade,comment est ce qu'il a fait pour savoir que Konoha avait appris pour jiraya et que ces derniers avaient pris Pein comme cible? Il sait vraiment TOUT.Ensuite 6 pein avec le Rinnegan qui debarque a Konoha,sa va barder parce qu'aucun ninja de konoha connu a ce jour a le niveau pour l'affronter.Jiraya,le sannin legendaire,qui a lui meme entrainer Nagato(donc connait l'existance du rinnegan et les technique de celui-ci)a perdu.Donc sa va faire mal a konoha.

 

Ensuite je crois pas que Zetsu soit aussi puissant que madara,je crois tout simplement que puisque celui si a un pouvoir qui lui permet d'espionner,madara prefere lui donnait lui meme l'info,comme sa il ne dit que se qu'il veut lui dire.

 

 

edit55 : si ton poste avait disparu, il y avait une raison (trop court et/ou sms et/ou sans intérêt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein Oui madara est un sacré manipulateur mais je ne pense pas que sasuké soit tombé dans le panneau, Sasuké s'est éveillé au MS comme le souhaitait Itach et comme madara le voulait aussi.

 

Il y a une chose que madara ne sait pas sur sasuké, c'est le fait qu'il sache que kiubby et sasuké ont eu une discussion entre.

donc je pense que sasuké après avoir compris que son frère avait tout cela dans le but d'espioner et de voir quelles sont les solutions pour détruire l'akatsuki.

 

On sait qu'Itach était touché par une maladie grave, et Sasuké commence à comprendre son erreur, le fait de voir tuer son frère. Je pense que sasuké va honorer son frère car sasuké est avant tout un ninja et certains dirons que c est un nukenin. Sasuké agit selon nindô et à toujours fait ce qui lui semblait le plus judicieux.

 

En effet, étant donné que le manipulateur pense avoir le contrôle sur la personne, il laisse une ouverture à son adversaire.

 

Pour preuve orochimaru. Comment sasuké aurait pu se liberer d'orochimaru sans tenter quelque chose contre lui.

Sasuké à emprisonner orochimaru dans son corps par du genjutsu.

 

La au point où nous sommes arrivés dans le manga comment pourrait-on voir sasuké vaincre madara ?

Il est clair que madara cache son secret et celui-ci est bien gardé. Je pense que c'est pour cela que Sasuké est rentré dans le jeu de TOBI.

 

Sasuké cherche le point faible de Tobi.

 

Une autre chose, comme vous l'avez signalé, il y a 3 Faction dans l'akatsuki  celle de pein, celle de madara avec zetsu et taka.

 

Etrangement, madara envoie sasuké pour capturer hachibi et il envoie pein pour s'occuper de naruto. je pense que madara veut simplement ce débarrasser de pein par la suite.

Dès lors où les bijjuu seront capturés madara fera en sorte que pein et sasuké combattent entre eux.

 

Nous verrons donc à ce moment là

un duel entre kisame et suigetsu (qui doit connaître lui aussi tobi)

un duel karin vs khonan

et surement sasuké vs pein

le dernier combant etant zetsu vs yugho (dsl pour l orthographe)

 

au moin dans les deux sens tobi aura moin de travail à faire par la suite pour executer son plan.

 

En tout madara arrive à son but. je pense que naruto sera libéré de kiubby un peu comme gaara l'a été.

En ce qui concerne les combat je pense pas qu'il soit pour tout de suite, il faudra attendre plusieur mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. J'avais pas ressenti la tension dont tu parles quand ils se rencontrent. Je ne trouvais pas Konan sèche dans ses répliques mais plutôt froidement objective. Bon, je sais pas trop si on peut trancher cette question; Je vais tacher d'intégrer cette hypothèse pour mieux en déceler les éventuelles manifestations à partir de maintenant.

A la vérité, c'est pas là que me guide mon instinct. J'ai l'impression qu'il y a bien plus à creuser dans la relation Madara - Danzo (dans le sens d'une complicité) que dans la relation Madara - Pein (dans le sens d'une duplicité).

Comme tu dis, on verra bien; Mes hypothèses ne sont, le plus souvent, qu'une transposition de mes souhaits d'évolution du manga de toute façon... MDR

 

A Diamond,

 

Pourquoi Madara ferait en sorte que Sasuke et Pein se combattent ? Quel est son intéret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uchiha_legacy

 

Je n'ai jamais dit que Zetsu était aussi puissant que Madara. J'ai écrit qu'il pourrait avoir une place dans l'organigramme de l'Akatsuki plus haute que nous le pensons. Ce n'est que du relationnel et du décisionnel et il n'y a rien à voir avec les puissances ou quoi que ce soit d'autre.

Zetsu ne semblait pas être à la petite réunion entre Madara et Taka alors qu'il aurait très bien pu y assister. Madara l'informe des moindre détails et va jusqu'à lui avouer que l'obstacle Itachi est définitivement écarter de la route qui mène vers Konoha. Aucun ordre ne lui ait donné directement et Zetsu suit un peu ses instincts comme préférer aller voir le combat entre les uchiwas que la capture de Kyubii.

 

Tiens en parlant de ce choix on peut déceler peut être deux choses derrière ça. Informer Pein qu'il va suivre le combat des frangins en lieu et place du sien n'est il pas une manière implicite de lui dire d'attendre la fin de ce combat avant de bouger? Choisir le combat des frangins est il un ordre direct de Madara ou un simple choix primordial vu la conclusion à laquelle nous sommes parvenu?

 

Enfin tout cela pour dire que Madara ne semble pas avoir les mêmes relations avec tous les membres de son organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Encore une fois, Konan semble effectivement "objectivement froide" à propos de la force de Pein. Je trouve que c'est une qualification qui lui colle parfaitement. Maintenant creuser cette attitude nous permettra peut être de comprendre la position de Konan dans tout ça.

 

  J'ai comme l'impression qu'elle agit ainsi comme pour se convaincre que Pein ne risque rien. Elle reste à côté de lui en voyant le Nagato qu'elle a connu autre fois. Sachant que quoiqu'elle dise Pein ira capturer les bijuu, elle préfère se rassurer et se dire que rien ne lui arrivera.

 

  C'est une des explications que l'on pourrait donner même si c'est tout à fait possible que je sois à côté de la plaque. On n'a pas encore assez d'éléments pour appuyer telle ou telle thèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on a assez de preuve pour savoir que Pein est Nagato ou l'a été on vois qu'il connait Jiraiya, Jiraiya aussi le reconnait mais ne reconnait pas son visage voila pourquoi je pense que sois le vrai controle les corps a distance ou sois un esprit (Rikudou ) malin s'amuse a possédé des corps.

 

Plein de question plane que c'est-il passé apres son départ mais surtout pourquoi ce sont ces corps qui on été choisis?

Pour moi il choisit ces corps en fonction de l'adversair à combatre voila pourquoi Jiraiya les reconnaient.

Vous allez me dire comment savais t-il que c'etait Jiraiya qu il allait combattre bin il le dit lui meme dans un des scans j'ai choisis se corps pour combattre l'intrus on vois aussi qu'il percoit le chakra de cette intru et dis qu'il n'est pas à prendre à la legere et de plus Konan lui apport l'info que c'est Jiraiya, je veux bien qu'il soit connu Jiji mais pour moi il est clair que les 2 ninjas se connaissais et que donc c'est bien son encien eleve.

Apres on peut pensez a plein de chose...

Nagato est possédé par quelqun ou par son pouvoir qui prend le control

Il a perdu la raison

Quelqu un lui a volé ses yeux et les utilises...

Rikudou n'est pas une legende mais existe vraiment ou a existé là il est surment quelque part d'autre et controle les gens d'apres se que dis Jiraya il pouvais tout detruire des cieux.

Pourquoi Nagato a t-il été choisis parceque il avait la capacité d'avoir tout les elements un atout pour Rikudou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part l'attitude de Konan me semble être en faite la "faille" si je puis dire dans la relation entre Pein et Madara pour bien comprendre celle ci. En effet, par deux fois elle est "objectivement froide" et cela tourne autour de la force de Pein et son invincibilité.

Pourquoi répondre cela alors que nous mais surtout elle et Madara connaissent la puissance de Pein? Pourquoi rappeler qu'il n'a jamais été vaincu et qu'il est invincible alors qu'il est loin d'être un Mickey?

Honnêtement, j'ai l'impression qu'elle prend les propos de Madara comme insultants envers Pein alors que celui ci reste impassible devant cette situation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, voici l'image :

ch364frpage15.png

 

Je pense que les deux interprétations sont possibles. Néanmois, l'auteur ne souligne pas son agacement (d'entendre des propos qu'elle jugerait insultants) comme il pourrait le faire (mais avec les méchant, ça se traduit le plus souvent par du mépris - genre Hidan face à Pein). Là elle est placide. Elle n'exprime rien. Du coup, bah impossible de trancher; Sa froide objectivité cachant peut-être un agacement croissant devant la remise en cause des divines qualités de son Pein.

 

Edit Orion: ta dernière phrase résume parfaitement mon sentiment là dessus.

 

Je pari que ce chapitre nous permettra pas d'avancer plus avant. Elle sera toujours aussi inexpressive...

 

NB : elle a, sur l'image, un petit coté blasé aussi (yeux mi clos), un peu lasse peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion  tout simplement parceque elle le prend pour un dieu et elle c'est une sorte d'ange gardien relis le scan 373 page 3 il est assez intéréssant.

 

edit Orion: je me souviens parfaitement de ce passage avec Konan comme l'ange messager ;)

 

Ce chapitre nous aide aussi à savoir des choses sur Pein et Rikudou se fameux sage.

 

Jiraiya dis que c'est un outil divin de création. Moi je comprend que c'est un etre spirituel ou qui n'a pas de chair puis il est étonné et dis qu'il ne pensais pas qu'il rencontrerai en personne un posseseur du rinnegan.

 

Jiraiya n'est plus tout jeune et a pas mal d'experience d'apres se qu'il dit on peut pensé que lui ou quelqun d'autre n'avais jamais vue une personne possédant le rinnegan ou autre chose Pa ou Ma aussi sont étonné de voir qu'il a le rinnegan

 

Je commence à croire que Nagato est en faite lui meme possedé par Rikudou lui meme ou par le rinnegan qui a pris le controle de son corp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ont peu deviner la suite...le code et le truc le message de jiraya seront decouvert juste avant ou pendant le combat de pein contre Naruto ca va etre demend en plus je me demande qui pourra et va essayer de retenir pein pour qu'il n'aille pas direct voir Naruto? a moins qu'il tombe directement dessus apres tout on sait que a cause de ca Naruto va vouloir lui faire les fesses tout seul par contre je veut bien que Naruto se face Pein mais pein et konan en meme temps bon je serais le plus heureux mais ca fait un peu beaucoup quand meme!(8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Ah lala le manga s'emballe!! Mais ce qui est le plus interessant, ce sont vos posts! Pleins de choses ont été dites et laisse à réfléchir car pas mal d'hypothèses sont archi pausibles (qui est Madara d'entre vous??)

 

      En ce qui concerne la relation Madara-Zetsu, je pense que Madara tire les ficelles avec subtilités comme toujours: je pense que, au vus des qualités supérieurs d'infiltration de Zetsu, je vois mal Madara sortir un gros mensonge ou même faire les coups en douce. Il faut dire qu'aussi fort est Madara, la différence de niveau entre Zetsu, Pein et lui est trop petite pour qu'il puisse se permette de se faire prendre dans une trahison.Donc Madara est quelque part "obligé" de tout lui avouer sachant que son seul moyen d'avoir un jardin secret est d'envoyer Zetsu aux fraises (du style

"tiens va voir le combat entre Konohamaru et Ino,c'est super primordial pour notre plan")

 

      Pour ce qui est de Pain, quel enigme.... Mais la personne dont l'attitude m'intrigue le plus, c'est Konan: elle semble subjuger , maladive de la puissance de Pain, et est irritée si on egratigne Pain. Elle est froide, elle reste à l'ecart de tout le tralala de l'aka, elle ne prend pas part au réunion de l'aka.

     

      De ce que j'ai lu, ma théorie sur Pain est que le Rinnegan permet de matérialiser le Chakra: En effet, il permettrai de réaliser des corps solides faits de chakra , " non réel" , et je pense que le Rinnegan a permis de fabriquer les Bijuus, c'est la raison pour laquelle il serai capable de les sceller. Ce serai, disons, le pouvoir "ultime du Rinnegan".

 

       Et par conséquent pour moi les corps sont fabriqués par ces machines au fur et a mesure, et que le vrai Pain se situe près de ces machines.

        Je pense que Konan doit permettre la survie de ce vrai Pain (du style Nagato en mort cérébral ou un truc du genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je peux affirmé formelement que tout est dans le livre que Jiraiya ecrit (pour le code) en effet le vieux crapaud de la prophetie le plus vieu lui disais qu'il allait parcourir le monde en ecrivant un ou des livres je pense que Jiraiya fait tout pour accomplir la prophétie comme elle lui a été dite.

 

Notre ermite pervers avait il des dons de prévoyance il avait ecrit un livre si je ne me trompe pas racontant son histoir et la venu d'un hero notre blondinet préféré j'ai nomé NARUTO

 

L'erreure que Jijy a fait lors de son combat avec Pein c'etait de croire que c'etait lui 'enfant de la prophétie mais il a compris trop tard que ce n'etait pas lui mais Naruto.

 

Vu qu'il pensais que c'etait Pein l'enfant de la prophetie et que celui si devais bien grandir donc apporté la paix mais celui si na pas grandi comme il le voulait il devais donc apporté le KO Jiraiya n'a donc pas eu d'autre choix que de l'affronté pour l'eliminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le nouveau corps de Pein, ce qui m'interpelle n'est de savoir pas qui se cache derrière mais la disposition des percings sur son visage. En effet, si nous devons mettre en avant le fait que Pein ait perdu son pouvoir d'invocation en même temps que l'un de ses corps alors on peut penser qu'il cherche à le remplacer pour retrouver cette caractéristique précise.

Dans ce cas on peut penser que la place des percings est en rapport avec ces pouvoirs mais ce nouveau corps n'a clairement pas la même disposition des percings que celui qu'il a perdu face à Jiraya.

Si ce nouveau corps peut le cas échéant invoquer les autres corps ou des animaux alors on peut alors penser que la disposition des percings n'influence pas l'usage ou non d'un pouvoir ou d'un autre.

Enfin bref, je m'attendais plus ou moins à retrouver un corps avec des percings au même endroit mais là, ce n'est clairement pas le cas et j'espère que nous aurons, suite à l'autopsie, une véritable explication sur cette particularité de Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiha legacy

 

Je ne sais pas si Madara sait tout...ce qui est sûr, c'est qu'il fait tout pour que Konoha en ait après Pein. Il oriente un peu tout vers lui. Jusqu'à présent Madara ne s'est pas dévoilé si ce n'est sous la tenue de l'aka donc encore vers Pein qui est celui qui dirige officiellement.

 

Pour Pein, il obéit mais je pense que pour lui, ce sont des missions faciles, il se sent invincible comme un dieu alors pourquoi refuser? C'est une formalité et refuser pourrait être un aveu d'impuissance. Pour lui, c'est simple et ça ne ralentit pas ses plans, ça ne va pas à son encontre. D'ailleurs, on ne voit que quelques scènes, rien ne dit que tout ça n'a pas été discuté depuis longtemps pendant des réunions au QG.

 

Pein n'est pas à Konoha en touriste, s'il se déplace, c'est pour rentrer dedans alors l'ordre, c'est plus pour le lecteur et lui signifier ce que fait Taka. D'autant qu'il est "démasqué" avec le code donc il a encore l'initiative tant que le message n'est pas déchiffré. Ensuite, il pourrait y avoir une faille ou un point faible révélé que même Madara ne connaitrait pas, c'est une manière possible d'effacer les traces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'idées ont été écrites sur les pouvoirs de Pein dont des très intéressantes et plausibles mais je reste personnellement sur mon idée que le pouvoir qu'a Pein de controlé les 6 ninjas vient des piercings.

Pas de la disposition bien que c'est bien pensé mais du métal en soit, n'oublié pas que les animaux invoqués ont les mêmes.

Quand Jijy se fait transpercer dan le chapitre 381 par une barre de métal, il dit que son chakra part en vrille et on voit les yeux de Pein en second plan.

La barre de métal est de mon point de vue le même matériau que les piercings et c'est grasse à ce métal qu'il peu controler les ninjas comme les animaux invoqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mathiew:

 

En faite je fais la distinction entre la possession d'un corps subrepticement aperçu lorsque Jiraya se fait transpercer et la posture finale de chacun des corps de Pein. En effet, le métal en lui même semble permettre au pouvoir de Rinnegan de s'introduire dans un corps et d'en perturber le chakra (pour en prendre le contrôle ??). Donc là dessus je te suis complètement pour dire que la disposition des percing n'a rien à voir avec cette possession.

Néanmoins ma remarque n'était clairement pas là dessus mais sur l'accomplissement de cette possession et comment utiliser le corps réceptacle d'une manière optimum.

Par là, la disposition des percings ne semblent clairement pas anodine sinon nous aurions des répliques identiques sur chacun des corps. Or là, ce n'est pas le cas entre tous et même entre un corps de rechange et celui qui le précédait. De ce fait, mes interrogations ne se portent pas sur la possession et l'influence du métal sur le corps puisque nous en avons un léger aperçu dans le combat avec Jiraya mais sur la disposition ensuite des percings sur un corps possédé par le Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien, ca fait plaisir de retomber sur Pein, ben oui, on se demandait ce qu'il allait devenir le bougre^^

Donc il nous a ressorti une autre incarnation, et on (re) voit Konan qui semble plus ou moins agacée des manipuilations de Tobi/Madara...

 

Déja, la premiere fois, j'avais soulevé le fait que pour une "subordonnée", elle était bien arrogante, surtout lorsqu'on voit ses prouesses face à Jiraiya...ca aurait du la calmer et le faire redescendre sur terre, surtout vis à vis d'un Madara Uchiha...

 

Mais, non, rebelote, la voilà qui critique (certes subtilement, mais quand même) les decisions de son boss Madara, alors que dans l'intervalle, rien n'a vraaiment changé dans le rapport Konan/Madara...

Donc, faut voir sa réaction d'un point de vue plus irrationnel...

 

Mon impression, en se souvenant des paroles prononcées avant, puis celles de ce chapitre-ci, c'est que Konan n'a pas vraiment l'air ravie de suivre Madara, elle en avait déja fait allusion vis à vis de Jiraiya (c'est la seule qui montre des signes de questionnement, notamment lorsqu'il lui faut combattre son senseï...)

Maintenant, elle semble vraiment se raccrocher à Pein, et vis donc d'autant plus mal sa "mise sur la touche"...

Faut voir qu'avant l'épisode Saske, le boss, ou disons plutot  le chouchou de Madara, c'était Pein, du moins, c'est à Pein que Madara déléguait le plus de choses...

Maintenant, Madara semble préferer son Saske, donc Konan, étant plutôt liée avec Pein, voit cette ascension de Saske dans l'estime de Madara comme un obstacle...à quoi? à son ambition, non...peut etre à son utilité au sein d'Akatsuki?

 

Autre petite chose peut etre insignifiante...

Konan semble etre la moins puissante des recrues actuelles de l'Aka...

Serait-elle sur un siège éjectable?

Apres tout, elle a vu bon nombre de ses collègues passer de vie à trépas...peut etre s'nquiete t-elle pour elle? Si saske devient indispensable à Madara, quid de Pein et d'elle-même?

D'ailleurs, vu le lien à l'evidence trés étroit entre Pein et Konan, ca ne m'étonnerait pas que Konan soit encore là du seul fait de la volonté de Pein...Madara n'en a rien à faire de Konan, et n'hésiterait pas à la sacrifier, tout comme Deidara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre en perspective, le retour de pein que j'attends depuis longtemps, avec un corps de plus... ( que je trouve joli en plus ^^)

par contre je ne comprends pas trocomment ucun ne peut être réel, un genjutsu géant? je pense pa vu qu'on voit les corps meme quand il ne combat pas... et plus je ne vois pas trop 'utilité de cette information...

et pour la disposition des piercings, je pense qu'il y en a un sur chaque tenkentsu ( je sais pas si je l'ai bien orthographié je parle des points de akra que néji touche quand il combat). Vu que ces poitsont différents chez chaque shinobi, la disposition de boutde métal est différente aussi... et ca complèterait la fonction perturbatrice du chakra de ce métal!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion

Je te suis et je pense que c'est une idée à pousser, que je trouve intéressante comme déjà dit et qui ne m'avais pas traversé l'esprit, il faudrait voir qu'elle pouvoir a ce nouveau perso en comparaison de celui qui est mort (et pas encore ressusciter si l'on suit une autre idée énoncée).

La disposition des piercings m'a paru tout d'abord comme plutot esthétique (le seul qui en a sur le crane, c'est le chauve par exemple) mais je me trompe surement puise qu'il a aussi un pouvoir particulier.

On ne peut attendre que la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...