Aller au contenu

Naruto Chap 407 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Vulvator, c'est totalement vrai ce que tu dis. Mais c'est là qu'aparaissent les sacrifices, surtout Tsunade je dirais. Si Tsunade meurt, alors Naruto en voyant l'homme qui a tué Jiraiya, qui a tué Tsunade, tu crois vraiment qu'il fuira pas, devant l'homme qui a tué son Senseï et l'Hokage ? (c'est une théorie hein, j'dis pas que Tsunade va forcément mourir ;)). De plus, pour le Konan = Pein, t'es pas le seul à y penser, un ami m'avait dit la même chose pour les même raison ^^.

 

@ Shirosaki, je sais bien, je l'ai compris ça ^^. En fait, je me suis mal exprimé. Pour pouvoir arrivé au pein original, le vrai, l'unique, il faudra tout d'abord détruire les obstacles... Bon, pour ça on peut compter sur un peu tout le monde. Konoha aura sûrement besoin de toutes ses troupes pendant la guerre si elle arrive, et à mon avis Naruto peut bien compter sur ses amis les plus puissants pour qu'ils essayent au moins de ralentir les faux pein...

 

@ Perverkage, OK, je comprend mieux.

 

@ Nadza, il a sûrement plus de 6 corps... mais je pense moi qu'il ne peut pas contrôler plus de 6 par distance. Parce qu'en fait, si on résume le pouvoir de Pein c'est son âme qui se divise en plusieurs partie... Je pense qu'en fait son âme ne peut se diviser qu'en 6 quoi... Enfin, je suis pas assez clair :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 831
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben je pense comme beaucoup d'autre que Nagato est en vie (je le pensais déjà LoL !) et comme l'a dit Kheops la phrase de Jiraya et celle de Konan explique vraiment celà.

 

Sinon je suis d'accord avec Ryuhou mais je doute que Naruto affronte Pein tout de suite, et donc je pencherai sur ta deuxieme proposition (la fuite avec les grenouilles). Et donc Tsunade affronterai Pein (mais peut etre pas toute seule).

 

Il est clair que Pein ne peut pas mourir, en tout cas celui qui ressemble a Yahiko c'est clair qu'il restera en vie. Je pense que les autres membres de Konoha affronteront 1 des 6 Pein, mais si ça se passe comme ça, ça peut durer au moins 3 voire 4 mangas... :-\ je sais pas trop si Mr KISHIMOTO a envie de faire ça comme ça... (meme si ça serait une possibilité de faire apparaitre les persos secondaire)

 

J'ai bien peur que Tsunade meurt elle aussi, que Danzou prenne la place  :'( enfin ... bref on vera bien.

 

Parcontre ARRETER DE CHERCHER QUI EST LA FILLE ? ce n'est pas Kushina ni Rin (si c'est l'une deux, je veux bien que Kheops me prive de forum durant 1 semaine)

 

Sinon Madara possede soit une taupe, soit un jutsu spécial, parce que pour savoir que Konoha s'interesse a Pein excusez moi mais faut le faire ...

 

Je ne pense pas me tromper mais dans le chapitre précédent on parle de 3 indices laissés par Jiraya en ce qui concerne Pein. Le code, le corps du ninja mais c'est quoi le 3e ?

 

PS: Moi qui me disait que KISHIMOTO allait prendre son temps maintenant avec seulement le code et ben non, il m'étonera toujours ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être que ceux sont de sparties de son âme mais ce qui me fait dire qu'il n'a juste que 6 corps c'esu justement le chiffre 6 . Si on suit le principe que Nagato est à l'origine de Pein, il est donc le descendant du fondateur du monde shinobi, le sage des 6 chemins, chaque chemin étant un type de ninjustu. De plus cette technique qui consite à invoquer les 6corps se nomme Pein Rikudou (les 6 royaumes de Pein) .Donc tout cela porte à croire que chaque corps possède une affinité et donc le dernier corps doit remplacé l'ancien afin que PEIN soit au complet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand Jiji dit que aucun d'eux n'est reel. il veut pas dire qu'il existe pas. C'est des ninjas de chair et de sang. mais tuer les 6 ne tuera pas pein. Tout simplement car quelqu'un controle ces 6 corps. en gros Yahiko n'est qu'un corps de pein. Si on tue les 6, pein reviendra avec 6 corps. Donc faut pas perdre de l'énergie avec lui mais trouvé qui le contrôle... on pense obligatoirement a  ce moment la a la personne qui a le rinnegan dans son état naturel et donc on a pas de nouvelle: Nagato

 

mais en faite ce que dit Jiji c'est un semi secret. car si Pein attaque, ils vont pas s'enfuir ils devront bien le combattre.. donc trouver ou est celui qui dirige pein c'est autre chose. Pour ca que konan dit qu'il est invincible et elle a raison dans un sens

 

@ kheops

 

Ce que tu dit là est très interresant et me fait penser à quelque chose : imaginons que comme tu le dit les corps de pein soient des sortes de pantin ou même des invocations et que (étant donné les pouvoir de vision du rinegan) le vrai pein se trouve ailleurs et controle les 6 corps.. Dans ce cas je vois bien une partie de konoha se battre contre les 6 corps de pein (et peut être mourrir) et naruto acompagné de kakashi, sakura voir d'autres partir à la poursuite du vrai pein pour le buter... dans ce cas se serait une sorte de course contre la montre et une fois le vrai pein battu, les 6 corps serait alors en quelque sorte désactivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoha en danger : c'est tres excitant pr la suite !!

 

il risque d'y avoir des combats assez spectaculaire, et tt ca peut être mm sans sharingan !

 

pr les corps de pein, surprise il y en a un nouveau (il a peut être une reserve ^^), et comme certains le disent je pense pas que le pein original ( nagato ?) puisse contrôler plus de 6 corps, car si on relit le moment ou jiraya parle du rinnegan ( chapitre 373, page 3 ), il y est dit que le ninja au rinnegan aurait été surnommé le sage des 6 royaumes, c'est un lien qui m'était venu qd on voyait pein et ses 6 corps.

 

Pr le code, il y a une avancée, qui va dans le sens d'une des théories avancées la semaine dernière : se référé au bouquin de notre regretté ermite !

mais ca n'a pas l'air complet, peut être un suspens gardé pr les chapitres suivant.

 

Enfin une grosse acceleration apres des chapitres long ( avec sasuke ca se repetait  '-_-, mais avec naruto, il fallait ce moment de deuil )

 

EDIT : pr ceux qui pensent a une taupe, y'a plus simple pr se dire que konoha s'intéresse a pain : juste le fait qu'un des 3 sanin soit aller lui rendre une visite amical, konoha pense que le chef de l'akatsuki c'est pain ... mais apres tout est possible avec Kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense comme beaucoup d'autre que Nagato est en vie (je le pensais déjà LoL !) et comme l'a dit Kheops la phrase de Jiraya et celle de Konan explique vraiment celà.

 

Sinon je suis d'accord avec Ryuhou mais je doute que Naruto affronte Pein tout de suite, et donc je pencherai sur ta deuxieme proposition (la fuite avec les grenouilles). Et donc Tsunade affronterai Pein (mais peut etre pas toute seule).

 

Il est clair que Pein ne peut pas mourir, en tout cas celui qui ressemble a Yahiko c'est clair qu'il restera en vie. Je pense que les autres membres de Konoha affronteront 1 des 6 Pein, mais si ça se passe comme ça, ça peut durer au moins 3 voire 4 mangas... :-\ je sais pas trop si Mr KISHIMOTO a envie de faire ça comme ça... (même si ça serait une possibilité de faire apparaitre les persos secondaire)

 

J'ai bien peur que Tsunade meurt elle aussi, que Danzou prenne la place  :'( enfin ... bref on vera bien.

 

Parcontre ARRETER DE CHERCHER QUI EST LA FILLE ? ce n'est pas Kushina ni Rin (si c'est l'une deux, je veux bien que Kheops me prive de forum durant 1 semaine)

 

Sinon Madara possede soit une taupe, soit un jutsu spécial, parce que pour savoir que Konoha s'interesse a Pein excusez moi mais faut le faire ...

 

Je ne pense pas me tromper mais dans le chapitre précédent on parle de 3 indices laissés par Jiraya en ce qui concerne Pein. Le code, le corps du ninja mais c'est quoi le 3e ?

 

PS: Moi qui me disait que KISHIMOTO allait prendre son temps maintenant avec seulement le code et ben non, il m'étonera toujours ;D

 

Merci d'augmenter le nombre de ceux qui croient à une taupe dans Konoha. Je pense que le Chap 407 nous prouve bien que quelqu'un l'informe des prises de décision du 5° ( la taupe est soit dans le conseil (genre danzo mais là je comprendrais moyennement), soit l'une des personnes présentes à l'annonce de la mort de Jiji dans le bureau, soit une personne de l'ANBU, car les infos sur l'AKA ne doivent pas filtrer trop en dehors de ce groupe de personnes) .

 

Maintenant c'est clair qu'on va voir exploser le nombre d'hypothèses sur les équipiers du 4° dans la team Jiji cette semaine et sur l'identité du derneir corps.

 

Et si tout simplement on avait tous les Pein présents les 5 connus + 1 à konoha + le vrai Pein qui complète dans le 407 la team Pein. Ca pourrait coller et on verrait celui de Konoha se réveiller quand le groupe de 6 approche de Konoha (rayon d'action du Rinnegan limité)?

Ce serait un peu simplet mais pourquoi pas non?

 

Par contre il se peut que Pein se fasse décalquer de la même manière que Kakuzu, car pein contre 10 shinobi de Konoha du niveau mini de Rock Lee ( y'en a ) je vois pas trop ce qu'il peut faire et Naruto bousille le dernier. Reste que de toute évidence si on coupe pas la tête les autres repoussent, mais au moins le village est épargné pour un temps (j'imagine pas que Pein se trimballe avec ses machines derrière lui).

 

Par contre rien ne dit que les villages alliés de konoha ne se mêleront pas aux festivités ( Gaara par ex même si je me demande ce qu'il vaut maintenant qu'il n'a plus de Biju).

 

l'atatque de konoha va pas se passer comme on le croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sure que Naruto fait aps le poids avec Pein car lui et son Kage Bunshn No Jutsu et son Razengan et son Razenshiruken deja son kage bunshin ne vaut rien au moindre coup s'elatent et son Razengan peu etre aspiré par l'un des Pein qui et gros je c'est pas comment il ce nomme mais souvener vous quand Jiraya avait fat le Tchou Odama Razengan  qui etait mega grand avait etait aspié pas l'autre gros lard et son Razenshiruken et dangeureux pour lui meme il peu l'utilisé que plus de 4 fois et c'est pas asser avec tous qu'il loupe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyaaaaa, sa s'annonce chaud pour la fin de ce chapitre !!!!

on déjà des retrouvailles entre Pein et Madara, ça faisait un bail, et Konan est vivante, et bah, je croyais que Kishi l'avais oublié  :D

Pein à un nouveau corps (il doive absolument être 6 ? ou 5 je sais plus le nombre exact ^^)

Bref, il va bientôt débarquer à Konoha, sa s'annonce chaud pour nos héros  :o

 

Et le déchiffrage du code avance vite et bien, Naruto semble déterminée, ça fais plaisir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop all

 

J'ai juste lu quelque poste rapidos,  je n'est pas retenu qui disais que naruto ne batterais personne avec des kage bunshin, Imaginer quand même un taiju narutokyubia4queu bunchin no jutsu, franchement si je serais pein me gaffrais un minimum vu se qu il peut deja faire seul, j ose pas imaginer à la puissance 100.

Je suis un peu presser, mais Je ne sais pas si on a deja parler du new corps de pein.Vu qu ils ont tous la meme couleur de tif pas facile a voir le quel est qui. Que dite vous si je vous dit que le derrnier arrivant est la mere ou le pere de naruto! Le pere je pense pas cheveux trop long mais c'est bien possible que se sois ca moman on dirais un visage feminin!Je trouve que kichi met trop en evidance le nouveau venucela m'etonne que se sois annodin. Ca mettrais du piquant!

à se soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zangetsu-Kunji

 

oui je suis bien d'accord avec toi, naruto n'a pas la puissance nécessaire pour pein, il lui faudrait (comme disait un modo je crois bien) beaucoup de power-up pour y arriver.. meme avec toute la bonne volonté qui fait sa force.

 

@DeiDarA_78

 

c 'est sur que nous ne seront au courant tous de suite des secret mais c'est un peu la marque de fabrique de ce mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le nouveau corps de Pein est NAGATO lui même  :o

 

C'est une partie du secret qu'a perçu notre défunt jiji. Je pense qu'il est un des corps les plus important de l'entité "Pein". D'ailleurs vu la "marque de fabrique du manga" ça sent le rebondissement sur la présentation de ce petit "nouveau"

 

A mon sens on va découvrir Pein en "live" et le code.

Le parrallèle prèpare l'arc à venir.

 

KonohaBattle V2.0 NextGen' (Le village tranquile est fait de citoyens ninja, j'ai bien aimé l'attaque Orochimaru)

Là ça va chier des bulles  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais apporter un avis contraire un peu. Je ne pense pas que Naruto va perdre sont premier combat contre Pein, cela dit je ne dis pas que ça en sera finis de Pein.. mais je ne vois pas une défaite de Naruto. La raison c'est juste que je ne me rappelle plus de quand on a vu un Naruto victorieux.

Le shinobi aux cœurs multiples me direz vous.. Oui sauf que c'etait pas un mano à mano, juste un test de ça nouvelle technique.

Donc on a sa défaite contre Sasuke,next gen petite défaite contre Oro, pétage de cable accouplé avec tentative d'attaque sur les alliés(sakura en l'occurrence) puis re-défaite contre Sasuke, puis impuissance total contre Madara.

Au final une seule "vraie" victoire celle contre Deidara avec l'aide précieuse de Kakashi. Donc si c'est pour revoir un Naruto en échec, encore une fois, je pense que ça va grincer des dents. Il est temps de voir que Naruto peut poser des problèmes  à l'Aka.

 

Pour Tsunade, l'enterrer pas trop vite, il n'y a pas à Konoha un stock d'Hokage inépuisable.  Donner les rennes à Kakashi me parait un peu précipité. Je pense que la mort de Tsunade si elle doit venir... ne sera pas avant quelques temps. Puis si Tsunade elle ne saura jamais si elle a eu raison, une nouvelle fois de croire au rêve d'un ami. Et je pense que ce serait sympa, après tout ce qu'elle a vécu.. de réaliser le rêve de Naruto en le sacrant Hokage.

 

Des corps pas réel, pour Pein. Des corps qui ne sont que des objets organiques dans lequel il laisse pénétré sont esprit. Pas sur pour le coup qu'il y est un autre corps pour les diriger. La machine ne pourrait être la que pour faciliter le transit de son esprit dans le corps désiré. D'ailleurs durant le combat de Jiji, quand il tue trois Pein, les grenouilles pense qu'il a réussi à invoquer un autre corps. Mais c'est peut être tout simplement la mort des trois premiers corps qui a libéré son esprit et lui a laisser la possibilité d'intégrer un autre corps. 

Pein dit à Konan "J'ai changer de corps" ce qui veut dire qu'il véhicule entre les corps.. donc pas sur qu'il y est un autre corps, celui de nagato?.

D'ailleurs la relation entre les corps choisi par Pein et leur histoire avec Jiji et son livre. La façon dont Jiji découvre qui est Pein, en passant à son livre et au voyage qu'il a entrepris après l'annonce de la prophétie, me fait penser que ce n'est ni Nagato, ni Yahiko... enfin il y a aussi quelque chose d'autres. La phrase de Konan "Dorénavant il est trop tard, nous sommes simplement sous ses ordres"  nous ? le groupe élève de jiji .. mais sous les ordres de qui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre hypothèse me vient à l'esprit sur la phrase "aucun n'est réel" qui est le déchiffrage d'une partie du code de Jiraya. Cela peut vouloir dire qu'aucun des six corps que Jiraya a affronté n'existait vraiment mais qu'il s'agirait d'une sorte de genjutsus. Eh oui il est dit que le Rinnegan est le plus grand des Doujoustus, or si son pouvoir se limite au contrôle de six corps avec chacun une des spécificités comme expliqué par d'autres alors ça ne fait pas de lui un Dieu. C'est pas mal, mais pas extraordinaire...

 

Par contre si c'est un doujustus surpuissant qui permet à un pur esprit de contrôler des corps (6 maximums) , sans être l'un d'eux , qui en fait ne sont pas réels, là ça devient vraiment balèze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gomibako sensei

 

franchement je pence vraiment pas que ce soit une femme, tout les corps de pein son des hommes, alors pourquoi maintenant une femme ??? je trouve pas ca trés logique (je suis pas d'accord mai je suis ouvert a toute les hypothese, c'est pas un jugement) car kishi nous a montrer des ennemis de jiji alors pourquoi il sortirait la mere de naruto maintenant..... je suis vraiment sceptique...

 

si quelqu'un a une idée ou une théorie répondait moi....

 

@NarutoFury-kun

je suis pas trés d'accord avec toi, car si le gars qui commende les pein est nagato je pence qu'il viendrat pas de lui meme ce battre, en plus je trouve pas qu'il lui ressemble..car la coupe est totalement différente (et je trouve que dans les mangas meme en grandissant les persos garde les meme coupe..enfin je pence)

 

tcho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc finalement, shika et naruto ont réussi avec kakashi à déchiffrer un bout du code qui dit qu'aucun d'eux(= pein) n'est réel

moi je l'interprète comme cela :

 

Nagato est toujours en vie et lorsqu'il combat, il envoit 6 corps se battre à sa place (pein)

Donc le fait qu'ils ne soient pas réel signifie que en fait pein est un gigantesque genjutsu ce qui explique pourquoi madara connait le secret de pein puisqu'il possède le sharingan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tendance à m'orienter selon l'explication de In-Out.

 

Je ne crois pas que Pein soit l'un des 2 gamins orphelins recueillis par Jiji après la guerre ( comme konan n'ets pas percée, je la compte pas)

Mais je crois de plus en plus que y'a un lien entre Pein et le livre "Naruto".

ça commence quand même à se sentir non qu'il est probable que le véritable Pein connaisse toute la vie de Jiji ou (plus probable encore) ait lu le roman naruto.

 

Mais bon je ne sais pas si konoha peut se faire remettre un relevé des ventes du bouquin de Jiji auprès de son premier éditeur ( bah ouais quoi, même s'il a pas marché il s'est quand même vendu son bouquin, doit au moins avoir des centaines d'exemplaires vendus,même si le roman a fait un bide).

HAHA. Mais si le roman n'a jamais été édité, seuls ceux qui ont eu le peu d'exemplaires sortis par Jiji sont suspects.

Dans ce cas, y'a pas mal de monde suspects non? (Tsunade, Kakashi, Oro, La team Jiji avec le 4°, voire la team du 4°, plus la mère de naruto, et tous les autres qui l'ont peut être lu).

 

reste que je ne vosi pas pourquoi tout le monde veut que Pein se retrouve seul avec Naruto en duel, à mon avis si la moitié du village lui tombe dessus je donne pas cher de sa peau enfin de ses corps. Par contre, si contrairement à ce qu'on pense, il peut contrôler plus de corps et que chaque shinobi tombé pendant l'attaque du village ressuscite et tombe sous son contrôle grace aux piercing, konoha est très mal. (EN tous cas, je vois bien un hyuga découvrir la tanière du pein contrôleur en suivant les flux de chakr s'il s'agit d'un dojutsu ou un genjutsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ça va pas tarder à chier des bulles!!

 

Comme certains le pensent, je crois que Naruto partira de Konoha (de gré ou de force) avec les grenouilles afin de ne pas mettre Konoha en dangé (du moins pour l'instant).

Maintenant, je crois aussi que Nagato est vivant et qu'il contrôle les 6 ninja via le Rinnegan et les morceaux de fer(?) en guise de percing! Serait-il caché dans cette fameuse tour?

Aurait-il le syndrôme du dieu vivant à la Hades dans St Seya? Je m'explique: pour éviter de blesser son véritable corps, il n'utiliserait que des pantins? C'est une possibilitée. Voilà sûrement ce que voulait dire Jiraya. Maintenant, pour que les autres comprennent l'histoire de Nagato, c'est sûr que seule Tsunade pourra leur expliquer.

Maintenant, je sens, même plus que bien, que Naruto va s'exiler sous les ordres de Tsunade. Elle croit en lui, et elle croira sûrement à cette histoire "d'enfant de la prophetie". Donc, pour le protéger si elle croit à cette histoire de prophétie, seul Naruto pourra mettre un terme à tout ça et que son devoir à elle est tout simplement d'éviter trop de dégât dans Konoha et de protéger aussi tout les habitants. Je pense qu'elle se sacrifiera pour le bien du village  et en quelques sorte "réparer" l'erreur d'avoir laissé partir Jiraya seul au combat.

Kakashi, Sakura et les autres serviront, je pense de sorte de résistant à Danzou et "sa" racine.

 

Maintenant, j'aimerai bien voir comment Pein et Konan vont attaquer Konoha! Style "discret" ou alors directe devant la porte d'entrée style Deïdara et Sasorie au village de Suna!!

 

Bref, ça annonce que du bon!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flemme de lire les autres posts.

 

Pour le nouveau corps, et si c'était Uzumaki Kushina ( je sais plus si c'est son nom...) ca me paraitrait logique, surtout par rapport au corps que Jiji a affronté.

Mais Naruto ne va surement pas capter que c'est elle, si c'est le cas, surtout s'il ne l'a jamais vue.

 

Wait and See.

 

Ce chapitre a l'air pas trop mal, ca annonce pas mal de choses pour la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Je suis tout de même étonné; et cela a déja été dit dans le passé par d'autres, notamment au moment de la tape Pein-Jiraya;que Pein, l'utilisateur (ou l'instrument ce qui me plairait encore plus) du Rinnegan se fasse balader par un Uchiha.

 

C'est vrai non? Le type est sencé posséder les yeux qui ont créés le monde shinobi si l'on en crois les dire de Jiraya.

 

Autre point : Pourquoi les corps de Pein sont ils tous (sans exception à part le new) liés à Jiraya???

Serait il possible que contre Naruto il dégaine des corps le concernant (Haku, Zabuza, Kakuzu...)??? Je pense que non mais pourquoi pas??? Le controleur du Rinnegan pourrait etre si puissant avec ses yeux qu'il ferait combattre tt adversaire contre ses souvenirs...ça se serait fort.

 

Peace

 

Monsieur BA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le role de konane est de reperé naruto via son jutsu de papier , aprés certainement pein va invoqué son truc qui devient invisible et viendra voir naruto et alors le combat va se lancer , soit il va créer une barrière pour le combattre en 1 vs 1 comme celle utilisé par orochimaru contre sandaime , on connait le niveau de pein et aussi sa maitrise du ninjutsu possible qu'il a une technique pareil pour eviter d'etre deranger par les autres ,

autre scenario possible , tsunade combattra pein et mourra naruto va s'entrainer avec les grenouilles et reviendra se venger de pein a ame aprés avoir compris son secret  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Nagato, on est pas près de savoir où il est...

 

Déjà de une, Naruto and Co ont perçés qu'une partie du code disant qu'aucun des corps n'est réel. C'est encore assez confu mais je pense qu'il ne parle que des 5 corps et le dernier, l'original, soit Yahiko avec le rinnegan de Nagato ne soit pas concerné, pour moi c'est lui qui les contrôle.

 

De deux, Yahiko est le seul à pouvoir posséder plusieurs techniques (Fûin Jutsu, Genryû kyû fûjin, Shouten No Jutsu...) alors que les autres corps n'ont apriorient qu'une seul capacité... le gros absorbe, celui avec la cicatrice ne fait qu'invoquer... et les autres on ne sait pas encore.

 

De trois, Yahiko est le seul à porter le collier qu'avait Rikudô Sennin, je pense que c'est à partir de ce collier que tous fonctionne.

 

Donc soit :

 

          - Nagato tire les ficelles et les contrôle à distance, mais jusqu'où va sa porté ?

          - Yahiko a tous simplement tué Nagato et pris possession du Rinnegan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pas tout lu donc je sais pas si quelqu'un la déjà dit mais jiraya dit qu'aucun d'eux n'est réel apparemment .

J'imagine alors qu'il veut dire qu'ils sont in tuables et que comme il dit il ne sont pas tout a fait

Et comme jiraya la fait remarqué aux grenouilles aucune d'eux ne ressemblent a nagato et je ne pense pas qu'il soit mort je pense que grace au rinnengan il voit ce que voit les autres et il les faire agir en conséquence (comment je sais pas)

Le vrai corps a tuer serait celui de nagato

P.S:je ne pense pas que le nouveau pein soit une  femme,mais bon ce personnage doit être lié à la vie d'un de nos personnagess probablement ou kishi veut nous mener en bateau^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la theorie Pain=Konan j'y croie pas du tout, si les corps de Pain presents ne sont pas réels alors je vois pas l'interet qu'il aurait à se balader avec son point (tres ;D) faible. Si une autre entité les dirige, elle doit etre bien cachée. Surtout quand on voit la vitesse à laquelle Konan s'est faite massée par Jiji, ca serait trop risqué pour Pain.

 

C'est clair que Naruto a besoin d'un bon power up comme il n'en a pas encore eu dans le manga pour l'instant, sans doute va-t-il faire un stage (en alternance?) chez les crapauds.

 

Pain et Konan n'arriveront pas tout de suite sur Konoha, on a encore quelques chapitres je pense pour les voir debarquer, Naruto aura le temps de se perfectionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

 

certains disent que naruto prendra la fuite. je suis pas tout a fait d'accord parce que quand itachi lui a demander ce qu'il fera si sasuke attaque konoha, ben naruto a répondu qu'il protègera le village. alors comment est ce possible qu'un gars qui abandonne jamais va accepter de prendre la fuite même si il est trop faible pour faire quoi que ce soit.

 

y a aussi le truc que si naruto part pour éviter de mettre konoha en danger, pein ne connait pas ça. il se dirige vers konoha et quand il arrivera et regardera que kyuubi n'est pas la ben je doute qu'il partira normalement, sans oublier que les ninjas de konoha vont pas lacher cette occasion pour tuer deux ou trois membres de plus de l'akatsuki(pein). alors dans les deux cas, si naruto reste, y a une guerre, si naruto pars, ya une guerre.

 

sur le sujet de pein, si je me trompe pas, tout les pein on une capacite spéciale. alors la le pein qui est mort est celui du gars qui faisait que des invocations. est ce que ca veut dire que pein ne peut plus invoquer des choses? bon apres y a aussi le truc que les autres aussi sont des ninjas alors il doivent savoir le faire. sinon ca veut dire que pein s en fiche complètement si un de ses corps disparait. il est fort celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

ahh il parré pas mal du tout se spoil pein qui bouge vers konoha

madara et sa confiance envers sasuké

naruto qui commence a dechiffré le code

shikamaru qui va voir l hokagé ( auré t il une idée derriere la tete )

une petite idée me passe par la tete un peu farfelue je m explique:

konan etant la lors des combats contre pein (il faut bien que quelqu'un dirige les 6 peins)

vous allez me dire ah oui mais il y a un hic c'est que pein lui donne des ordres, et alors tobi recevais des ordre du mec qui se fait explosé dans le combat contre sasuké et pourtant regardé ou en est madara aujourdui,)

elle dirige les peins grace au pouvoir du rinnegan volé a yahiko (comme kakashi a pu obtenir le sharigan suite au don de son pote) et donc konan serait la cible a detruire

dsl j abrege un peu mon explication mais j ai du travaille et la y a vla le monde

en tout cas dites moi ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...