Aller au contenu

Naruto Chap 407 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Beaucoup parmis vous pense que Pein va attaquer Konoha mais pour ma part je pense qu'il n'attaquera jamais de front. Il a beau être très puissant face à la totalité d'un village je pense pas qu'il tiendra longtemps. Tout ça pour dire qu'il va s'attaquer à naruto une fois celui ci isolé ou avec un groupe restreint (le futur mort ? Kakashi, Tsunade).

Avec toute l'histoire de l'akatusuki + sasuke on a tendance à oublié qu'il n'y a pas que des bras cassés a konoha.

Le prochain mouvement de naruto ( entrainement, récupération d'information ?) sera je le pense l'annonce du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 831
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila la bonne traduction complète. comme je le pensais y a bien un truc avec le 9 / ta

 

Et en faite le message était bien en rapport avec Le bouquin de Jiraya

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

couverture du chap avec Shiho

 

Première partie sur le message à décrypter :

 

Naruto remarque le caractère "ta" sur le dos de Pa’. Tout le monde avait pris ce caractère pour un "9"  (Note : les deux se ressemblent : タ 9)

 

Shika propose de consulter les bouquins écrits par Jiji et de trouver celui dont le nom commence par "ta". C’est là où Kakashi entre par la fenêtre et dit : "probablement celui-là"

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Shika : Icha-icha tactics… "ta" !

 

Shiho : Très bien, vous pouvez aller à la page 31 s’il vous plait ?

 

Kakashi lui demande pourquoi, Shiho lui demande de lire le passage sur cette page. Kakashi hésite vu que le passage en question est chaud (érotique quoi), mais il lit quand même quand Naruto l’y oblige.

 

Le message est : « il n’y en a pas de réel » (note : ou peut être "aucun d’eux n’est réel")

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Shikamaru leur dit qu’il va voir Tsunade

 

Shihi : "Je peux venir moi aussi ?"

 

Shika : Merci

 

Shiho sourit (note : c'est l'effet du passage coquin du bouquin  Grimaçant)

 

La scène change sur Pein, Konan et Madara

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Madara annonce à Pein que ce dernier est devenu la cible de Konoha mais Konan rétorque : "Pein est invincible…capturer Kyubi ne sera pas un problème"

 

Madara : j’ai demandé à Sasuke de capturer le dernier Bijuu

 

Konan : en sera-t-il capable ?

 

Madara : j’en suis sûr à 100%

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Madara disparaît

 

Pein se relève : Prépare-toi, Konan

 

Derrière lui apparaît un nouveau corps

 

Le mec du spoil semble pas trop

 

Pein : "nous allons partir pour Konoha"

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PooPoo D. Face

 

Je Suis Dsl J'ai Oublié ma négation dans la phrase je te la refaire ^^ :

 

Naruto est Loin D'arrivé a la cheville de pein parce que si il peut battre Pein sa veut Dire Qu'il est Plus Fort que Mr.Jiraya ! Or Naruto Est loin d'être aussi fort voir plus fort que Jiji Donc Naruto ne peu pas battre pein du faite qu'il est moin fort que jiji

 

Oui en l'Etat actuel des choses je suis entièrement d'accord avec toi, néanmoins, ce que je tentai de te dire, c'est que si konoha découvre le secret de pein grace au code de jiraya alors naruto a une chance de le battre!!!

Donc dans cette éventualité Naruto peux battre pein et cela ne signifiera pas qu'il est plus fort que jiji!!!!

En effet une fois le secret/point faible de pein découvert grace à jiji, il sera beaucoup plus abordable!!

 

Sinon tout comme "BlackPein" je suis assez decu que tout soit précipité mais à mon avis c'est pour donner un intérêt au combat. en effet si le secret de pein est découvert avant que celui-ci commence alors ce combat perd de son intéret!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend pareil en gros les 6 sont que des pantins, les battrent tout les 6 servirait a rien. Y en aurait 6 autres qui arriveraient après. Faut trouver celui qui les diriges.. faut trouver Nagato quoi

 

Sinon très rapidement Pein va aller a Konoha, donc pas d'entrainement pour naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Khéops : Je ne crois pas que celui qui dirige Pein soit Nagato car si mes souvenir sont bons , Jiraiya à commencé par penser que Pein était Nagato mais pour finir il a réfuté l'hypothèse.

Et avant de mourir il a dit un truc du genre : " Ca y est , je sais qui est Pein" , et ensuite il s'est pris la tête à écrire le code sur le dos de Pa.

 

S'il s'agissait de Nagato , il aurait surement écrit son nom sur le dos au lieu d'un code complexe.

 

A moins que : le code soit une localisation.

 

Mais dans ce cas il aurait fait en sorte de donner le nom de Nagato.

De plus Pein affirme de ne pas être Nagato car il appui sur le fait que celui ci est mort. A moins qu'il mytonne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde pense que naruto va fuir mais je ne suis pas de cet avis .

Je m'explique:

-naturellemen naruto a kyubi .

-deuxiement Itachi lui a ceder un pouvoir aller savoir lequel mais sa a l'air puissant vu que itachi lui dit, je cite " Je t'ai donner une partie de MON pouvoir.... J'espere que tu n'auras pas a l'utiliser" (est-ce que Itachi c'est amuser a distribuer des amateratsu ???? ce que je ne pense  pas car il faut le mangegyou mais allez savoir)

-troisiement suite  la mort de jiji naruto serait plus responsable et serieu et affronterais pein avc sasuke qui aurait finlmen tromper Madara vu que sasuke et loin d'etre stupide c'est montrer depuis le depart !

bref jai encore plein d'autre supposition mas je m'arrete la il fait trop chaud !!!

bone journer a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

merci de ne faire que des postes constructifs. Les postes inutiles, remplis de fautes d'orthographe et/ou de langage SMS seront supprimés automatiquement. De plus, les postes d'une ligne ou deux avec juste un avis ou sans intérêt seront aussi éradiqué.

 

Merci de profiter de ce forum pour faire des débats constructifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a que ça comme texte, il doit y avoir tout un tas d'images sans paroles.

 

Comme quoi c'est la théorie du bouquin qui a primé sur toutes nos autres suppositions.

 

Reste que Jiji avait le cerveau qui carburait à 200 à l'heure avant de passer l'arme à gauche. Car penser à tout ça alors qu'il a ressuscité pour 30 secondes, bravo.

 

Par contre ma théorie de la taupe au village ( si ce n'est pas zetsu) est confirmé car si les événements se déroulent au même moment, ça fait pas 24h ( heure manga) que des ordres ont été pris par le 5° concernant Pein et la mise en alerte du village.Et déjà madara a l'info.

 

En tous cas rien ne dit que Pein est aux portes de Konoha voilà qui me rassure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik

 

C'est vrai que pain a l'air d'etre limiter a 6 corps, mais seulement car on en voit que 6 combattre a chaque fois (il est dit nul part qu'il est limiter a 6, seulemt Pain annonce a Jiji qu'a eux 6 ils forment "Pain"...Dite moi si je me trompe la, faudrait que je relise lleur combat encore une fois lol )

Peut etre qu'il peut avoir autant de corps qu'il veut, mais juste en controler 6 a la fois?

Si la théorie du metal noir qui controle les corps s'avere reelle, elle s'applique aussi au creature qu'il invoque (elles ont toute le rinengan et les percing)...cela ajoute au 6 corps toutes ces creatures invoquees...

Il aurait donc une reserve de corps endormis qu'il utilise si necessaire...?

enfin bref, si c'est la seul capacitee du rinengan, je vois bien konan (la seul a savoir la location du vrai corps) le trahir pour sauver son fils (Naruto)? :)

vu qu'effectivement, ils peuvent tuer ses corps, mais d'autres reviendraient a la charge!

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message est donc : Aucun des Pein n'est réels. Pourtant s'il ont tués Jiraya c'est qu'ils sont bien réels non ? Bref sinon oui c'est preque une évidence ça ne sert a rien de se battre contre les 6 corps faut trouver celui qui les controle (Nagato ?). Donc voila c'est ça le secret de Pein. Après est ce que Konoha va comprendre le message ça reste a voir vu qu'il n'ont jamais vu Pein. En tout cas j'ai hate de voir l'arrivé de Pein a Konoha.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ff4ever

Je vien de lire le nouveau script et il on déchiffre le code qui dit que ce sont de marionnette mais de savoir que se sont des marionnette n'est en aucun cas un point faible en tous cas si l'on ne sais pas ou est l'originale. Je te rapelle que le faite que se soie des marionnette ne diminue pas leur puissance la preuve Jiji c'est fais battre par des marionnette Bref joli chapitre mia spas de grande révélation si se n'ai que l'on c'est se qu'est le code

 

 

edit55 : merci de pas quoter les textes entiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kheops , maitenant on voit plus clair , et bien le message aucun d'eux n'est réel m'intrigue beaucoup , autre chose on voit que tous les corps de pein son present pas comme l'autre fois ou il a invoqué les deux premiers , c'est bizarre tout ça , konoha proche du code , et elle le decouvrira certainement le prochain chapitre ce qui va surprendre pein pendant son combat , perso je vois mal naruto en 1 vs 1 contre pein , on verra certainement kakashi sakura tsunade et les autres l'aider sauf si il declare qu'il veut l'affronter seul comme pour kakuzu , ce que je comprends pas aussi c'est la clé du sceau qui a pas été encore utilisé :S , et aussi est ce que le fameux pouvoirs de itachi va faire surface pendant la bataille contre pein ou non  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Suis Dsl J'ai Oublié ma négation dans la phrase je te la refaire ^^ :

 

Naruto est Loin D'arrivé a la cheville de pein parce que si il peut battre Pein sa veut Dire Qu'il est Plus Fort que Mr.Jiraya ! Or Naruto Est loin d'être aussi fort voir plus fort que Jiji Donc Naruto ne peu pas battre pein du faite qu'il est moin fort que jiji

 

Je t'arrête tout de suite enfait. Il faut dire qu'en fait, les rapports de forces sont pratiquement inutiles sur ce manga... Ce n'est pas parce que si naruto arrive à battre Pein (ce que j'en doute) qu'il est plus fort que Jiraiya ;)... Tout dépend des techniques, de la stratégie utilisée par le personnage... Par exemple, Orochimaru a battu Sandaïme alors qu'Itachi craint Jiraiya, alors Oro est plus fort qu'Itachi...? -_- C'est pour ça qu'on ne peut pas dire qui est plus fort que qui dans ce mangas en fait... Bon je stop ici.

 

Le message est : « il n’y en a pas de réel » (note : ou peut être "aucun d’eux n’est réel")

 

Yatta !!! J'en était sûr. J'ai toujours considéré qu'en fait Pein c'était une sorte d'âme errante, ayant le pouvoir de se diviser grâce au Rinnegan... Ce qui expliquerait le "Il n'y en a pas de réél"... Ou sinon ça peut être comme Kheops l'a dit, en fait ça ne sert à rien de battre les corps, il faut tuer tout d'abord le vrai "maitre" caché dans l'ombre, Nagato ;).

 

Ca fait plaisir de voir un peu Sasuke écarté du devant de la scène, Pein arrive, Naruto va avoir besoin d'un gros gros gros power up...

 

Sinon pour les combats je vois bien un Tsunade/Shizune VS Konan et Kakashi VS Pein, tout du moins un de ses corps, histoire de laisser le temps à Naruto de fuir (avec les grenouilles peut-être ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa_Ryuhou

 

Même si je pense que konoha ne sera pas renversé (vu le nombre incroyable de ninja et le fait qu'ils aient un atout à savoir le code de jijià) je trouve tes théories très interressante notamment celle ou danzo prend le pouvoir à la suite du départ de naruto!

En effte dans ce dernier cas cela signifierait que naruto et sasuke se retrouve avec le même objectif à savoir buter danzo...Peut être une piste vers un rapprochement naruto/sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uchiwa_Ryuhou

 

J'aime bien ton idée et je trouve que c'est le bon moment pour le manga de prendre une dimension bien sombre.

 

Si naruto je fais capturer, avec des pertes éventuelles de ninja de Konoha, l'association Kakashi/Sakura, puis on peut rajouter Sai et d'autres ninja encore, n'auront pas le niveau je pense contre Taka/Aka.

Cependant, le fait que Naruto se fasse capturer et qu'il ne se fasse pas sauver signifierais que tout comme Gaara Naruto meure. Dans ce cas là je vois bien Kakashi utiliser la technique de Chiyo-ba pour redonner vie à son élève. Naruto perdrais alors ses deux sensei...

 

La deuxième idée, je me demande bien comment cela pourrait se passer, surtout que Pain en a après Naruto, Tsunade part combattre Pain pour laisser le temps à Naruto de s'enfuir avec Yamato (de préférence à Kakashi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne dites rien quant au fait que Madara annonce à pein qu'il est la cible de Konoha.

Comment il fait pour savoir ça Mister TOBI?

Ca fait pas plus d'une journée que tsunade a pris des dispositions?

y'a une taupe dans le village et plutôt bien placée dans la hierarchie ( qui a dit Danzo?)

 

Ensuite sur l'identité de Pain, je suis le type qui dit que jiji a réfuté l'hypothèse Pein = Nagato.

Il a découvert au dernier moment qui est Pein.

Dans ce cas, le mystère reste entier et On est pas avancé sur cette identité.

 

HS ON : et rien ne peut empêcher de penser que Pein est n'importe qui mais que Jiji connait ( d'où mon impression que Pein est un lecteur du livre de Jiji). Dans les Hypothèses les plus folles, danzo est Pein, par ex ( j'y crois pas).

Pour ceux qui disent que TOBI est madara dans le corps d'obito, moi je dis qu'on n'a pas le droit d'empêcher des gens de le penser car après tout les jutsu de transfert de corps ça a quand même l'air de courir les rues dans le monde des ninjas ( ORO, INO, PEIN, Les Puppets vivantes,...). Donc dans le doute abstenons nous de critiquer à tout va - HS OFF

 

Par contre, J'emets l'hypothèse que Pein = 7 personnes mais qu'il y'a un pein (tour de contrôle cachée)  qui contrôle les 6 autres.

Et peut-être que c'est justement ce nouveau corps le vrai Pein. A supposer que prendre possession d'un nouveau corps mette du temps et que le corps de Konoha existant encore il ne puisse pas en changer.

De plus rien ne dit que c'est Pein qui possède le Rinnegan, peut être Pein l'a piqué à nagato et que son pouvoir de base à pein c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai une theorie sur ce qui va se passer,voilà pein arrive popur attaquer,pendant ce temps tsunade assome naruto ou le drogue(elle peut aussi demander à quelqu'un d'autre de le faire pendant qu'elle retient pein),bref elle enleve naruto,elle le confie aux grenouilles et voila naruto enferme dans une dimension inconnnue oblige de s'entrainer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas plus d'une journée que tsunade a pris des dispositions?

y'a une taupe dans le village et plutôt bien placée dans la hierarchie ( qui a dit Danzo?)

 

Ensuite sur l'identité de Pain, je suis le type qui dit que jiji a réfuté l'hypothèse Pein = Nagato.

Il a découvert au dernier moment qui est Pein.

Dans ce cas, le mystère reste entier et On est pas avancé sur cette identité.

 

Danzo je ne pense pas... car Danzo ne veux pas la destruction de konoha, et ne s alliera jamais avec Madara... et inversement Madara déteste les vieux du village.

 

je pense plutôt à Zetsu...

 

Sinon concernant l'identité de pain, difficile à dire pour l'instant, il faut attendre d' en savoir plus.

Mais si effectivement aucun des 6 corps n'est réelle... ça risque d'aitre compliqué.

surtout si le vrai corps reste à Ame, dans ce cas la il est certain que le scénario sera soit la capture de naruto, soit la défaite de pain, mais une petit défaite...

 

Dans ce coup, Madara encore une fois semble avoir tout bien planifié, il envoie Pain, un mec considérer comme invincible récupérer Naruto, Naruto est bien protégé dans son village.

 

Il sais que l'affrontement des forces de konoha contre Pain est quasiment inévitable...

il espéré que Pain affaiblissent grandement les forces de Konoha, et tue ou blesse les principaux ninja d'élite, Tsunade, Gay, Kakashi... et laisse la porte grand ouverte à Konoha pour lui et Sasuke.

 

Ce qu'il lui donne, à Madara, encore plus de chance de s'approcher de son bute, devenir Hokage ? récupérer le village de konoha ?

 

Les bijou je pense qu'il s'en fou, que Pain meurs et les ambitions de faire une arme suprême, il s'en fous aussi.

 

Madara le surpuissant manipulateur semble avoir encore frappé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question mais là je me perds un peu.

 

y'en a qui disent Konan,

d'autres la fille de la Team 4° (Obito, Kakashi et Nana 1)

Et là une nouvelle image avec la Team Jiji (4°, Un rasé, et Un fille)

 

Moi je connais pas les coéquipiers du 4° quand il était petit.

ça peut être intéressant de se concentrer là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiyageninteam.jpg

(Image donnée par mpmpmz, son post a été supprimé, je la remet donc ^^)

Edit Ryu : au cas ou c'était pas une évidence, j'ai supprimé so npost car il n'y avait que l'image et rien d'autre...

 

Je crois qu'il a trouvé la bonne personne pour le corps de Pein... Oo... La fille à la même coupe de cheveux... Pein serait donc fanatique de Jiji jusqu'au bout ? lol...

 

Sinon, je viens de lire le post de Ryuhou, et je suis tout à fait d'accord avec toi ! Bien que ça fait un peu Harry Potter, maintenant que le chef est mort, l'ennemi qui était à l'intérieur reprend le pouvoir lol (Dumbledore qui meurt, Rogue reprend le pouvoir >_<)

 

Ce qui me fait réfléchir sur des futurs combat et morts... Saï VS Konan, et Tsunade/Shizune VS Pein... Pourquoi SHizune ? Parce qu'elle peut couvrir facile la fuite de Naruto avec son gaz empoisonné là... Vivement d'autres images ^^.

 

Je sens que Naruto remonte énormément dans mon estime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait donc une amie du yondaime ce pantin,et ou etait elle pendant tout ce temps,decidement pein tu m'etonnera toujours c'est sur maintenant pein ne prends que les connaissances de jiji ,et s'il prenait kakashi pour plutard c'est une hypothese,au fait sait on qui est cette fille a part que c'etait l'eleve de jiji?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(Image donnée par mpmpmz, son post a été supprimé, je la remet donc ^^)

 

Je crois qu'il a trouvé la bonne personne pour le corps de Pein... Oo... La fille à la même coupe de cheveux... Pein serait donc fanatique de Jiji jusqu'au bout ? lol...

 

Bon et bien je suis d'accord sur le fait que ca peut etre cette fille , mais regardez la couleur de ses cheveux , ils sont bruns , hors dans le scan la fille semblent avoir la meme couleur de cheveux que les autres corps de Pein ( a savoir rouge , orange ou un truc clair quoi ^^ )

 

Bon après peut etre avec la transformation les cheveux ont changé de couleur mais enfin bref , on peut pas vraiment savoir encore une fois , car Kishi est expers en surprise !

 

j'espere que ce chapitre nous donnera plus de contenus , meme si c'est deja pas mal , en tout cas j'ai deja hate d'etre a la semaine prochaine xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'elle ressemble pas mal la Nana 2.

 

Donc faudrait aussi s'inquiéter du Bonze de cette Team dont on ne connaît rien.

 

Alors là ça rallonge le manga car si c'est NANA 2 le nouveau perso de Pein va falloir que Kishi nous explique la Team du 4° dirigée par Jiji. En tous cas tsunade doit la connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnasoul :a mon avis madara veut tout simplement detruire konoha au meme titre que taka c'est pour ca qu'ils sont allies bon madara a sans doute des objectifs pour plus tard comme conquerir le monde ou je ne sais quoi mais pour l'instant il veut se venger,ah les uchiha une famille dont la vie ne rime qu'avec vengeance,puissance...edit:@manigaz :ton hypothese est probable meme si j'y crois pas trop,konan peut eneffet etre celle qui tire les ficelles mais si c'est ca une question se pose comment a-elle pu maitriser les corps?comment at elle pu s'approprier le rinnegan de nagato?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça recommence à bouger de partout dans ce chapitre! Excellent, que demander de plus?

 

Pas de trêve pour l'Akatsuki, ils repartent de l'avant avec un nouveau corps pour Pein, donc l'autopsie de l'autre corps ne va sans doute rien révéler. Moi c'est Konan qui m'intrigue le plus dans cette affaire, pour l'instant elle ne sert à rien, sauf répéter que Pein est invincible, et si c'était elle qui tirer les ficelles de tous ces "Pein".

 

Comme prévu c'est Naruto qui détenait la clé pour entamer le déchiffrage du code, tout le monde semble y contribuer, on va sans doute avoir un nouvel élément de réponse avec Tsunade, mais vont ils le déchiffrer à temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...