Aller au contenu


Naruto Chap 407 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

 

Ce ne peut pas être la mère de Naruto , il n'y a aucune ressemblance , de plus , ils ont tous gardé la coupe de cheveux qu'ils avaient(les pein) lors de leur rencontre avec Jiraya , c'est plutôt Tsunadé qui pourrait connaitre son adversaire.Naruto kun ressemble a sa mère , les même yeux.Et elle n'a pas les mêmes yeux.A savoir si c'est une fille d'abord.Mais Kishimoto maitrisant son manga , si c'est bien un pein feminin ,il doit bien avoir plus qu'une simple signification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 831
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@braminoufighting

 

Salut braminoufighting, désolé mais je ne pense pas que ce sois Kushina, déjà on ne sais pas si elle est morte, ni si elle vie toujour ou autre, et je ne pense pas que ce sois un Kunoichi assez forte, ou des Jutsu puissant pour que Pein ne si intérésse, ensuite Kushina viens du pays des tourbillon ( je me souviens plus du symbole de ce pays ou même si ont l'a déjà vu lol )

 

 

edit55 : il a déjà été dis de NE PAS citer les messages complets à qui vous répondez...

la prochaine fois le message sera supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sawada Tsunayochi

 

tu dis :"Le message: "aucun d'eux n'est réel" c'est cool mais sa avance à quoi de savoir ça? Jiji qui fesait le fier en disant j'ai trouvé sa véritable identité, il a rien trouvé du tout sinon il aurait donné un nom ou une description mais là tout ce qu'on sait c'est que c'est une forme super évolué du clonage qui nécessite des corps"

 

ouais!c'est sur vu comme ca....

en meme temps ils n'ont traduit qu'un seul symbole d'un message qui en comporte 7,ca laisse présager des revelations un poil plus croustillantes.soit patient petit bonhomme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faerlthann : c'est ce auquel je pensé mais sans trop y croire. Néanmoins le but d'Orochimaru étant d'obtenir la totalité des jutsus de ce monde, le Rinnegan pourrait être l'accomplissement de son oeuvre. Seul problème : le Rinnegan est un dojutsu légendaire qui date depuis bien avant la naissance d'Orochimaru. L'aurait il recréer artificiellement?

 

Le fait que Pein soit du coté de Madara et non de celui d'Orochimaru contredit également cette hypothèse. Mais l'idée était suffisamment intéressante pour l'évoquer.

 

Ca ne serait pas la première expérience qu'Orochimaru raterait ou plutôt, il en perdrait le contrôle, après pourquoi se rabattre sur le Sharingan ?

 

Le Rinnegan est bien mis en avant par le mangaka comme un absolu, l'ultime, donc peut être qu'orochimaru sachant qu'il lui était impossible d'en prendre le contrôle, il saute sur le premier Sharingan venu et se fait imploser.

 

Je ne sais pas mais en voyant la salle de stockage de corps de Pein, ca a fait ici même pas mal pensé à Orochimaru, je crois (si je ne dit pas de connerie :D).

 

Que Pein soit plus proche de Madara que d'Orochimaru ne prouve rien, on sait très bien que Pein a son propre plan et qu'il risque d'être en désaccord avec son Chef, le moment venu, je l'espère, que Pein n'est pas qu'une simple girouette mais qu'il a lui aussi ses troupes, ses supers-soldats à lui.

 

Mais si le nouveau clone Pein était la mère de Naruto, pour moi ca serait surement un point supplémentaire pour hypothèse Orochimaru, car il connaissait et n'aimait pas le Yondaime (tout comme Jiraya), quoi de mieux que des coups bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n’y en a pas de réel ??? une des significations donc cela veut dire qui sont la sans être la ,un peu comme orochimaru qui contrôle les hokages face a sandaime grâce au kunai avec une technique interdite,Alors qui est Pein?

 

_ une partit de l'esprit de jiraya

_le livre de jiraya,en tous cas l'imagination de jiraya

_ou jiraya lui même  :-\

_ou les personnes a qui il a fais du "mal"

 

En tous cas tout commence avec cette rencontre yahiko les petit du village de âme no kuni...je pense que lorsque le petit développe son rinnegan pour la première fois,il est très peiné de voir son maître partir ,je pense que le rinnegan peut rentrer dans l'âme des personnes en tous cas dans ce qui leur a fait "souffrir",pein ayant souffert a voulus prendre la douleur de la personne qui l'apprecié le plus son maître, et ayant une partit des souvenir de jiraya il voulus le rencontrer recréer un lien

 

 

c'est trop compliquer en faite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZeD_Shippuden : Mais le pays des tourbillons n'existe plus , ce pourrait-il que c'est actuellement le pays du feu ? lol

Ouais mais peut-être que le new corps de pain est un androgyne ( comme deidara lol ).

 

 

Mais pour le bandeau sérieux , c'est pas celui de la pluie , j'peux le parier. On voit que deux bouts bien extrémes. Et ça ne ressemble pas a de simples bâtons mais comme une figure plus complexe genre la feuille et le tourbillon de Konoha loOl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hypotese tre probable au fait que Pein est peu etre un personnage du livre de Jiraya peu etre que son livre etait une histoire d'un hero et que ce hero devait combattre une personne qui voulait genre detruire la terre et que ce personnage a etait réelement crée par Nagato qui avait peu etre lue ce livre et a crée les personnage du livre avec son Rinegan cela peu etre posible car les personnage deja combattu par Jiraya a pue les mettre dans son livre et peu etre que pour Battre Pein il faut battre chaque pesonne comme il ya ecrit sur le livre genre un Pein doit etre battu avec une technique precise !!!!!! qui c'est ??

 

Edit orion: attention l'oubli de lettres à la fin de certains mots est considérer comme du SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ch 398 en haut à gauche, je me demande si c'est pas le clan du tourbillon avec ce dessin qui ressemble aux vêtements de naruto et au rinegan.

 

 

Pour le reste du code, il y a des japonisan pour nous dire si le reste constitue une suite de chiffre ou s'il y a d'autres lettres?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde ce casse trop la tête à mon avis au sujet de l'identité de Pein et que c'est tout simplement la réponse la plus évidente qui est la bonne!

 

A savoir que Pein est Nagato et que celui ci grâce au Rinnegan a le pouvoir de contrôler ces corps à distance tout simplement! Pour moi c'est sa et rien d'autre, donc pour vaincre Pein il faut trouver Nagato et le tuer lui parce que si l'on tue l'un des  corps il aura toujours le pouvoir d'en contrôler d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cherchent à savoir de quel village/pays vient le nouveau corps de Pein;.. Ca ne sert à rien, car tout ses corps ont le bandeau rayé de Ame... C'est pas comme ça que vous trouverez son identité. (bien que je pense que c'était l'élève de Jiji 9_9)

 

Sinon Faerlthann, je ne pense pas que Pein soit une expérience ratée d'oro... Ca ferait répétition quoi... Après on nous sortira que tout les mecs assez puissant sont des expériences ratés d'Oro ? Mouais, moyen moyen hein ^^

 

Vivement le Raw, ce chapitre réhausse le niveau de Naruto je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous encors un chapitre qui nous fais reflechir a toute sort d'hypotese plus folle les une que les autres alala se Kishi à se demandé si il fais expres.

 

Madara annonce à Pein que ce dernier est devenu la cible de Konoha mais Konan rétorque : "Pein est invincible…capturer Kyubi ne sera pas un problème"

 

Je trouve qu il est au courrant de beaucoup de chose celui la

comment il c'est que pein est la cible de Konoha?

Sait il que Konoha a un de c'est corp de Pein?

Est t-il au courrant que Jiraya leur a transmit des info grace au code?

 

Pour Pein je pensais depuis le début que les corps qui se battait n'etaient pas les vrai mais des corps controlé comment et d'où je ne sais pas mais je pense que c'est bien son petit eleve qui est derrier tout ça celui au rinegan Nagato il me semble.

 

Mais quelque chose me dis que quelq un manipule les gens grace à cette pupille dont le petit Nagato a été utilisé lui aussi en gros quelque chose qui air sans corps et s'empart de corps mort ou à l'agonie c'est tiré par les cheveux mais plausible je pense qu en pensez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Bon un chapitre qu'il me tarde déjà de lire. On a le retour de pein avec un nouveau corp, Madara qui montre son assurance sur la fiabilité de Sasuke et Kakashi qui sert à quelque chose (oui, car ses sans doute le seul ninja qui de tout Konoha qui lit Icha-Icha).

 

@gros sourcil : Tu veux dire que les corps ne sont que des "pantins" comme faisait Sasori mais cette fois ci ce sont des corps de chair et de sang ?

 

Cette une hypothèse qui me séduit mais je trouve qu'elle manque un peu de charme (ceci n'engage que moi)

 

 

Vivement une trad !

 

Un grand merci à Gaara-france qui me (nous) permet de voir les scans de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu il est au courrant de beaucoup de chose celui la

comment il c'est que pein en est la cible de Konoha?

 

Bah c'est simple. On sait que Zetsu a regarder le combat entre Pein et Jiraya. On sait aussi que Zetsu est proche de Madara. Donc c'est tout simplement Zetsu qui a dit a Madara que Pein avait battu Jiraya. Donc ensuite avec un peu de logique Madara en déduit que Pein va être la cible de Konoha parce que ce dernier a tué le légendaire Sannin de Konoha.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le Raw, ce chapitre réhausse le niveau de Naruto je trouve.

Quand tu dis ça je ne sais pas si tu parle de Naruto le personnage ou carément du manga entier...Mais si tu parle de Naruto le personnage je suis d'accord avec toi et puis ça m'étonne de savoir que seul Naruto à remarqué une chose pour le code alors que tout le monde...non!Est ce que kishimoto aurait enfin envie de faire de Naruto son personnage principale du manga!? :D

 

Sinon aparemment cette shiho est assez important on aura même droit à une couverture avec elle,je pensais qu'on allait vite la zaper!Mais elle à l'air de prévoir un futur avec shikamaru... 9_9;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   "Aucun d'entre eux n'est réel..."

 

   Cela signifie que le vrai Pein n'est aucun des 6. Pour ceux qui ont mal compris ce que je voulais dire, je m'excuse et je vais reformuler:

 

- Le véritable détenteur originel du Rinnegan se prénomme Yahiko et a les cheveux noirs.

- Tous les corps de Pein ont les cheveux roux

- Tous les corps de Pein ainsi que les invocations ont le Rinnegan

-Tous les corps ainsi que les invocations de Pein ont des Piercings

- Chacun des corps ne détient que les capacités qu'il avait développé de son vivant.

- Ils reposent dans une étrange salle de laboratoire, dans des sortes de lits anormaux...

- Enfin, Yahico maîtrise les six affinités de chakra depuis l'âge de 10 ans.

 

   A partir de maintenant, tout le monde devrait pouvoir comprendre ma conception de la chose:

 

   Le Rinnegan permet l'utilisation du Mind, le chakra de l'esprit si vous préférer.(la 6ème qui n'est pas encore défini, mais on peut spéculer, voir l'excellent dossier sur la Métempsychose).  A partir de cette idée:

 

- Soit Yahiko a  implanté son esprit dans des corps, dont les personnalités ont fusionné/ été annihilé par l'esprit de Yahico. Il existerait donc Pein et peut être Yahico à condition qu'il existe toujours sous une forme physique...

- Soit le vrai Yahico dort toujours dans un endroit sécurisé et par le biais du Rinnegan partage le champ de vision des corps, sur lesquels il peut intervenir à loisir, ainsi que permettre leur réinvocation tant que l'un d'entre eux est en état. A savoir que Yahico confondrait sa personnalité avec celles des corps, d'où leur complicité comme s'il n'était que les membres d'un corps unique: " Nous sommes Pein..."

 

   Je penche pour la seconde hypothèse. Cela répondrait donc à l'idée de Jiraya " Aucun n'est réel". En effet, ils sont tous déjà mort et ne sont qu'une seule et même âme. Pour les ressuciter, il faut normalement sacrifier son âme, mais Yahico a choisi pour astuce de partager la sienne... Il faut donc évidemment vaincre les six corps en même temps, pour les neutraliser pour de bon, mais surtout empêcher Yahico de les récupérer ou de refaire un nouveau casting...

 

   Dans ce cas le vrai Pein est Yahiko, qui ne se montrera qu'une fois ses corps morts. Et là, vous découvrirez la véritable puissance de Pein===> Un shinobi pourvu du plus grand des trois Dojoutsu, et maîtrisant les six affinités du chakra depuis l'enfance. C'est dire à quel point il est puissant! Jiraya l'a compris, lorsqu'il a reconnu Nagato.

 

   Ah oui, j'ajouterai que pour ceux qui pense que le vrai Pein est Nagato, " Aucun d'entre eux n'est réel" cloue le débat je pense ;)

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre bien que je me trompe mais le nouveau corps de pein,on aurai dis itachi...Vous me diriez mais qu'es qui te fais dire sa?Eh bien je trouve qu'il a le même regard que lui.Après tout sa n'es qu'une supposition de ma pars...Je vois que certaine personne disent que les corps viennent du même endroit(même pays en fait),mais pour ma pars peut être bien que les corps on le même bandeau mais sa s'arrête la.Comme la plus pars,je vous aurai dis " pein va capturer naruto " mais je ne vous apprend rien...on se doute bien que quelque chose d'énorme vas se passer,ce qui fais que pein ne pourra pas prendre naruto :).Mais sa ne restera pas sans conséquence...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halalalalala ça monte en puissance la! vivement les combats! et je suis d'accord avec toi Arkinslize, yahiko est a mon avis vraiment monstrueux,

 

a part la vue multiple et la possession d'ame que peut faire le rinnegan?

 

jiraya avait parlé du sage des six chemins, réincarnation??? hum....  n'empeche que l'action n'arrivera pas desuite car je vois mal comment konoha va résister à cette attaque, si l'auteur sort un truc du genre naruto levelup de fou juste avant l'attaque grâce à la clef sans maitrise ni entrainement ça va me rester en travers de la gorge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WeadS_PopS @ Je  suis tout à fait d'accord avec toi concernant pein! Une chose est à constaté pein est pein mais pein est contrôler par nagato.

 

Lorsqu'on fait le regroupement des informations, le prisonier de jiraya qui parle en disant qu'il est à la fois présent et absent. le fait que pein soit considéré comme un dieu car il n'a jamais été vaincu prouve que pein est pratiquement invincible.

 

Mais bon tout être humain à son talon d'achile. Pour pein qui n'est en fait qu'un contrôle des corps un peu similaire à ino, le point faible ne réside pas dans les 6 corps car même si les corps tombent, nagato peut toujours recréer pein.

 

Donc le point faible de pein c'est nagato.

 

En ce qui concerne Orochimaru, on parle toujours de lui dans sa conquête de jutsu, et je pense qu'il a soit aider les membres de l'akatsuki soit voler des informations pour apprendre de plus en plus de techniques.

 

Pour nagato, il veut refaire le monde à son image un peu comme tout le monde je pense. Qui n'a jamais souhaité faire sauter le monde pour un renouveau ?

 

Mais bon ce n'est pas la meilleure solution pour trouver une paix et une stabilité dans le long terme.

 

Si l'on regarde la serie entière y compris les HS, on s'apperçoit que naruto arrive à tisser des liens dans les deux sens et de certains ennemis il se fait des amis.

 

Je suis certains que pein va agir dans le village de konoha, et je pense qu'il aura beaucoup de sacrifice, avec un kakashi qui sera sans doute désemparé de voir RIN devant lui.

 

Une tsunadé qui va peut être mourir devant sakura. ensuite je vois bien naruto utiliser à nouveau son fuuton rasenshurinken contre la totalité des pein.

 

Mais bon pein ne sera pas pour autant mort vu qu'il est l'éfigie d'un dieu simplement car nagato ne sera pas présent.

je verrai sans doute INO agir devant chikamaru afin d'essayer de brouiller le chakra en mode radio de nagato.

 

Il y a une chose que je voudrai demandé à certaine personnes le japonnais; le "ru" et le "ga" ont-il une signification si ont les prend seul ou avec le to "ruto" et "gato" ?

 

car il est certain pour moi que kishi veut nous mettre deux opposés le bien et le mal et je ne sais pas mais entre na"ru"to et na"ga"to il n'y qu'un seul kanji qui change.

 

 

Donc, pour moi je pense que kakashi ne voudra pas se battre et que godaime va devoir réagir à la passivité de kakashi. godaime aura surement trouver le secret et en parlera à son assistante.

 

Godaime va mourir kakashi sera paralyser dans ses souvenir. et je pense qu'a ce moment là nous devrions avoir shikamaru agir avec sa technique de l'ombre. (retour à naruto :))

 

A ce moment la je pense que pein sera dans l'arene des combat et que naruto va exploser les SIX PEIN avec sont FUUTON RASENGAN.

 

Nagato devra reprendre de nouveaux corps à ce moment la on pourra penser que le corps du yondaime et de kuchina apparaîtront.

Maintenant je pense aussi que nagato a du avoir lu le livre. afin de rendre coup pour coup à jiraya. nagato à était abandonné par deux reprises.

le deuxième étant jiraya. nagato a perdu un être chère yahiko.

 

une chose est certaine, le corp de pein n'utilise pas les technique des autres. ils utilsent les techniques du ridoku le créateur du ninjutsu.

 

Donc pour pein ça sera une défaite, mais il sera toujours en vie.

 

A ce moment là madara ayant connaissance de l'echec de pein demandera à sasuké de terminer le travail de pein vu que le secret de pein a été démasqué.

 

Car même si le secret de pein est démasqué, il n'en reste pas que nagato est intouchable (car impossible à repérer sauf par INO peut être ;))

 

Je parle d'ino car a plusieur reprise, elle s'est sentie dévalorisé face sakura, hinata, et temari. et je pense qu'il est tant qu'elle monre ce qu'elle sait faire réelement avec ses techniques.

 

je la vois bien avec shikamaru dans l'arène essayant de lui faire une emprise sur la manipulation de l'esprit, je pense que c'est elle qui découvrira une grande partie du secret de pein.

 

Bref c'est juste un chapitre peut révélateur avec de nouvelles question à se poser sur le 6ème corps de pein.

 

Pour ce qui est des combats je ne pense pas que ça soit pour les épisodes suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ѕнιяοѕακι

 

C'est même plus simple que ça. Madara est la personne qui ordonne à Pein dans la dernière page du chapitre 363 de s'occuper de Kyubii et Naruto. De ce fait c'est normal qu'il soit au courant puisque c'est lui même qui l'ordonne.

 

Ce qui me frappe particulièrement dans ce spoil c'est Madara. Mais à quoi joue t'il finalement?

C'est vraiment le machiavel du manga et il me semble que seul avec Zetsu il ne peut jouer comme il le fait avec les autres membres de son organisation.

Dire que Deidara est venu de son plein grès m'a fait assez sourire lorsque l'on sait qu'il avait plus ou moins le couteau sous la gorge après sa défaite face à Itachi.

Cacher sa véritable identité à Kisame en tant que Mizukage d'une part et Madara d'autre part, en le mettant dans les pattes de son plus grand obstacle, Itachi, est d'une fourberie assez subtile.

Manipuler Sasuke en lui promettant les bijuus ou du moins certains alors que Pein désire les rassembler tous dans une statue est déjà très fort psychologiquement mais que deux chapitres plus tard, il fait presque passer son nouvel allié Uchiwa comme un pion malléable envoyé à la chasse aux bijuus pour le bien de l'Akatsuki le rend vraiment machiavélique au plus au point.

 

Bref, Madara est bluffant dans ses démarches même au sein de son organisation. C'est véritablement le maître de la manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkinslize: Je suis 100% d'accord avec toi! ;) Ce que tu dis résume bien ce que je pense de Pain et Nagato...Alors le vrai "chef" de l'Akatsuki est Nagato qui est et a toujours été avec konan!

 

Après reste le mystère de yahiko ou est til passé?

Enfin patientons on aura les réponses!En tous cas kishimoto nous laisse bien réfléchir avec ceux de konoha! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire exactement le contraire.

 

maintenant qu'on sait que se sont que des pantins interchangeable, alors je vois pas pourquoi PEIN serait Nagato.

 

Sinon pourquoi ne pas affronté jiraya dont il connait les points faible et alors qu'il a le rinegan?

 

Tu crois que konan vénèrerait quelqu'un avec qui elle a grandis comme un dieu?

 

Et de plus PEIN se moque de yakiho se qui va va à l'encontre de la personnalité de nagato.

 

Reste qu'il appelle jiraya sensei.

 

On en déduit que PEIN est un autre élève de jiraya, ou alors pourquoi pas l'élève d'un des élèves de jiraya ( par exemple un élève de yondaime), se qui élargie le champs de recherche.

 

On peut très bien imaginer que c'est un des 3élèves de jiraya.

 

Quand je dis ça, je pense également à yondaime.

 

Qui mieux que lui aurait pu survivre au shiki fujin et tromper la mort, et vivre à travers d'autres corps.

 

Bien sur ça ne cadrerait pas avec la personnalité de yondaime, sauf si elle aurait fusionné avec une partie de kyuby.

 

Edit Orion: tu n'as pas besoin de sauter une ligne à chaque phrase. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarkNinja

 

 

ouais bienvenu dans ma team, moi aussi je pense que les deux scènes du 407 ne se déroulent pas en même temps, pourquoi Kishi ne nous referait pas le coup?

Du genre Pein débarque mais le message a été décodé depuis longtemps et Naruto est déjà, éventuellement, revenu de crapud land. ou Mieux il revient pour redonner l'avantage à konoha pendant l'attaque du village.

 

 

 

edit55 : pas de quote de message en entier. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gabriel:  Pein serait le Yondaime?!!  ??? Ne partons pas dans le n'importe quoi... Lis ce que j'ai mis à la page précédente, cela t'éclairera mieux je pense ;) Après libre à toi de m'opposer ton avis, mais au moins qu'il soit justifié.

 

Après je suis d'accord pour dire que c'est un élève de Jiraya, comme je l'ai dit précédemment^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ogami Itto

 

je pense pas que les deux scènes sont aussi espacées, de toute façon, comment naruto aurait pu avoir le temps de s'améliorer de façon significative en si peu de temps puisque même si c'est possible qu'il y est un décalage suffisant pour déchifrer tout le code, un entraînement est carrément plus long et si naruto l'avait fait, on aurait pu se demander se qu'aurait fait pein et konan pendant ce laps de temps. Ils se sont pas arrêter à un resto-route pendant deux mois à mon avis et obtenir la force de battre pein nécessite bien plus même pour naruto et sa mega-technique d'entraînement.

 

En tout cas je reste sur ma position: le chapitre ne peut être aussi court et il y aura autre chose que le spoil nous le dit même si c'est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion

 

Je suis moi aussi intrigué de plus en plus par Madara. Plus on avance dans le manga, plus on est perdu par Madara qui est véritablement le manipulateur de toute cette histoire. Il manipule tout le monde, distille au compte goutte certaines infos à des personnes dites de "confiance". Si on reprend le moment où il raconte l'histoire d'Itachi à Sasuke, on a pourtant l'impression qu'il raconte la vérité, hormis le passage sur Kyuubi qui dit il, ne serait pas de sa responsabilité... Je me demande même s'il fait réellement confiance à Sasuke et à Taka. Le fait qu'il leur "donne" un bijuu à chasser est là uniquement pour les mettre en confiance...

 

J'ai même l'impression que Pein est aussi manipulé d'une certaine manière par Madara. On comprend de plus en plus que les buts de l'akatsuki diffère de plus en plus entre Madara et Pein même si ce dernier lui obéit aveuglément. Après tout le but de Pein est d'imposer la souffrance qu'il a connu enfant au monde ninja dans son ensemble tandis que Madara a une vendetta personnelle envers Konoha.

 

Madara passe son temps à manipuler les autres mais en fin de compte, ne veut il pas "diviser pour mieux régner"? Maintenant on sait qui est vraiment le chef de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...