Aller au contenu


Naruto Chap 407 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sinon une idée sur l'identié d'Hachibi ?

J'ai envie de dire que son "Jinchuriki" est Kabuto. Je met Jinchuriki entre parenthèse parce que je pense que contrairement aux autres Bijuus, Hachibi n'a pas été scellé mais c'est de lui même imposé tout d'abord dans le corps d' Orochimaru, son Yamata no Orochi s'inspirerait donc du démon qui est en lui, puis après la défaite du sannin face à Sasuke et la séparation de son esprit et de son corps ( si je me souviens bien. ^^' ), ce dernier a été absorbé en quelque sorte par Kabuto qui a voulu s'approprier le pouvoir d' Orochimaru.

 

Bien sûr, vous me direz comment est-ce que la bestiole c'est retrouvé en Oro et pourquoi...

Pour cela, je l'expliquerais simplement par le fait que Hashirama possédait plusieurs Bijuus qu'il a lui même disséminé dans les divers autres grands villages et donc, qu'il a gardé le plus puissant en sa possession : Hachibi. Kyubi étant sous le contrôle de Madara bien évidement.

 

Ensuite, entre en scène cette par de la légende qui tourne autour de Yamata no Orochi :

Il est dit qu'il attendrait patiemment "l'Elu" - un génie qui naîtrait tous les mille ans - pour prendre possession de son corps et de son pouvoir afin de regagner sa puissance d'antan.

L'élu est donc ici Orochimaru, de plus, on a déjà fais référence à lui comme un génie avec un potentiel tel que l'on n'en vois qu'un tout les milles ans. Donc, Yamata se scelle en Oro et la suite s'enchaîne. ^^

 

Donc pour moi, le prochain adversaire de Sasuke & Co. ce sera Kabuto.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 831
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une petite chose m'intrigue. Quand Jiji a combattu pein, il n'avait pas l'air de connaître les habilités des différents pein, notamment lorsque son super rasengen fut absorber par le gros.  Je me demande si il les a tué tellement rapidement qu'ils n'ont pas eu le temps de lui montrer leurs jutsus ou bien ils ont continué à évoluer après avoir été "réveillés" par pein.

 

Autre chose, je vois tsunade combattre pein seule et périr (double K-O) car s'ils arrivent à découvrir le secret, il n'aura plue cette invincibilité.

 

Le fait que Konan croit pein invincible, c'est qu'il l'est réellement. Du moins, avec con secret, probablement à la hades dans saint seiya, qui cache son vrai corps quelque part.

 

Par contre, je crains de voir un entrainement où Naruto serait dans un monde parallèle (type salle du temps dans DBZ). Il reviendrait sur-puissant en 1 journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant les divergences entre Pein et Madara, il est pour le moment latent et les deux fois (enfin la deuxième c'est dans ce chapitre) que ces deux nunkenins se parlent les yeux dans les yeux, nous avons la nette impression que finalement ce n'est pas l'entente cordiale. Konan répond du tac o tac aux diverses remarques de l'Uchiwa concernant Pein comme si la situation l'énervait. Bref, on ressent de la tension mais force est de constater qu'actuellement Madara ordonne, Pein écoute impassible et Konan répond amèrement à l'Uchiwa.

 

 

J'appuierais également ton hypothèse avec une mention de la question de Konan à Tobi dans le script. Elle lui a ainsi demandé si Sasuke serait capable de capturer le bijuu restant. Ce à quoi Tobi lui a rétorqué - d'après le script - par l'affirmative à "100 %".

 

On peut constater que si Tobi en appelle à la prudence à Pein, Konan n'hésite pas à mettre en doute le "nouveau protégé" de Tobi, Sasuke en qui Madara met beaucoup ses espoirs. Comme si Pein ne vaut rien par rapport à Sasuke, d'où la répétition de Konan sur l'invincibilité de Pein.

 

Il y a une forme de tension entre Konan et Tobi, même si j'inclinerais à croire que Tobi semble s'en moquer.

 

Cette tension serait également appuyé par la réunion entre la team Taka et Tobi-Kisame à laquelle ne participèrent même pas Konan et Pein. Cependant, Tobi n'hésite pas à dire à ceux-ci que Sasuke a pour mission de capturer l'autre bijuu ce qui implique que la mise à l'écart du duo soit peut-être anecdotique.

 

 

Quant à l'identité de la fille (ou un androgyne ?) parmi les 6 du Rikudou de Pein, je ne me prononcerais pas dessus. Concernant l'identité de Pein, je ne pense plus à Nagato mais je préfère également attendre la suite du déchiffrage du code de Jiraiya. L'identité sera peut-être dévoilée lors du chapitre 409.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochain adversaire de Sasuke & Co. ce sera Kabuto

je ne dirai pas que kabuto abrite achibi mais comme tu dis saske va s'en doute se battre contre lui quand il va partir la recherche du demon parce que si on s'en souvien bien kabuto lorsqu'il remet le livre de l'akatsuki à naruto il dit qu'il veut se venger de saske avant de s'occuper de naruto donc je pense qu'on va bientot le revoir (sa fait un bail qu'on la pas vu quand meme peut etre qu'il essaye de prendre le pas sur le pouvoir qu'il essaye d'assimiler ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter la fumette les gars c'est Gobi qu'il reste à capturer avec Kyuubi

 

Le cas Pein est toujours aussi mystérieux et intrigant... Le nouveau "Pein" a été vite remplacé à croire qu'il a encore de nombreux corps congelés en réserve.. La question est de savoir si ce corps est "ancien" ou non et s'il a un rapport avec le passé de Jiraya... Peut etre a t'il un passé avec Naruto durant les trois dernières années d'entrainement de Jiraya et Naruto. Décidement le cas Pein est loin d'être élucidé car beaucoup de questions resteront encore sans réponses. 

 

Il a suffi de revoir les Pein sur ce chapitre pour ne plus parler du code de Jiraya... J'avoue que le rythme semble s'accélérer de plus en plus et la "massive attack" sur Konoha approche. Les 6 Pein vont faire des dégats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'orochimaru et de son rêve de maitriser et rechercher tous les jutsus; Nagato, grace au rinnegan manipulait les 6 types de chakra et leurs techniques ( le sharingan en prend un coup :-*), il apparait comme au niveau d'un kage( l'akatsuki possédait donc l'équivalent de 4 kage minimum: orochimaru  village du son, tobi/madara village de la brume, pein village de la pluie, sasori village du sable avec sa marionnette du 3e). Pourquoi oro s'en est-il pris au sharingan il est bête ou quoi?

 

  Mais nan vous avez rien compris vous avez bien vu même Itachi était trop fort pour lui donc il a pris Sasuke, si il peut rien faire contre Itachi qu'est ce que vous vous voulez qu'il fasse contre pain de plus il ne saurais même pas quel corps prendre vu que y'en a qu'un (en haut (dieu)) qui commende et puis c'est pas le rinengan qui maitrise les 5 formes de chakras mais la c'est du flood donc on arrete.

 

  Moi a mon avis on ne verra plus Pain et Konan pendant quelque chapitres vu qu'il vont a Konoha (Ce serait trop facile genre "On part a Konoha" et un chapitre apres donc 2 heures apres "Salut on est arrivé on vous attaque" mais en même temps ca ne m'etonnerais pas de Naruto  :-\(le manga pas le gars))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi justement je pense que les six pein vont devoir battre en retraitre apres une bataille contre quelquun qui aura compris le code. Javais deja parle de Naruto avec ses clones(qui serait le plus avantage contre pein), mais il peut y avoir tsunade et sa force de bourrine(meme si pour moi elle ne peut pas intervenir dans un combat, elle est trop importante), Kakashi et son M sharingan pour faire disparaitre des corps(ca ca peut servir), Neji et son byakugan pour reperer tous les corps et tous les angles de vues de ladversaire...enfin bref, je pense que pein va avoir du mal...

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,moi je viens de penser a une chose sur Pein qui n'est pas completement hasarder;tout d'abord Pein se proclame un Dieu et tout bizarement on sait aussi qu'il a comme chef Madara,ce qui parait un peu troublant quand meme;moi je pense que Nagato est encore vivant et il a ete peut etre enfermer dans une Dimension sous l'effet du Genjutsu de Madara;

 

quand a Yahiko je pense soit il a ete tuer durant une petite guerre,soit peut etre de la main meme de Nagato,genre il avait decider de s'en aller;quand a Konan moi aussi je la vois comme intermediaire entre Nagato et Yahiko qui controle les autres corps.

 

Quand a l'arrivee de Pein a Konoha,c'est sur qu'il va se retrouver contre Godaime et bien sur elle va mourir histoire qu'on passe a la nouvelle Generation,et on aura Kakashi nouveau Hokage....

 

Quand aux deux corps dont Jiraiya dit qu'ils sont pas reels moi je crois qu'il parle de Pein et Madara,je me demande bien  si il nya pas eu une fusion entre les deux,bon j'arrete la car trop c'est trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Je passe sur le fofo et je vois que l'on parle de visage incrusté dans deux colonnes géantes... Où est le truc déjà je vois pas de visage et de plus, s'il y en avait un, ce serait un visage de géant... Insensé !! :-\

 

A la limite que l'on me dise que cela ressemble à un robot géant qui s'est fait amputer les deux jambes à coups de hache j'y croirais plus.

 

En ce qui concerne Pein, il est contrôlé c'est sûr, et c'est Konan qui les dirige. En fait Pein et ses six corps sont des origamis.

Pourquoi me direz-vous ? C'est simple, Orange a fait une pub sur les origamis et Pein a les cheveux orange. Petit clin d'oeil de Kishi sur les pubs françaises.

 

CQFD. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dirai pas que kabuto abrite achibi

Je ne pense pas qu'il abrite Hachibi, mais plus qu'il est parasité par le démon serpent. Si ça se trouve, il n'a lui même pas conscience qu'il a en lui un tel monstre, pensant simplement que c'est le seul pouvoir d' Orochimaru.

 

Ensuite, ça expliquerais la confiance absolu qu'à Madara en la victoire de Sasuke. Hachibi à l'origine n'était pas le plus puissant Bijuu jusqu'à ce qu'il ingère l'épée de Kusanagi qui l'a rendu presque aussi puissant que Kyubi.

Et qui c'est fait la malle avec Kusanagi ?  9_9

 

Diminuant ainsi fortement la puissance d'un Hachibi à l'origine très diminué et ce même malgré la présence en lui de Kusanagi à cause d'une cuisante défaite face à Kyubi ( que l'on retrouve de part le combat Naruto à 4 queues vs Oro, même si ce n'est pas une défaite, l'état du sannin après ce combat parle de lui même. )

 

Faut arrêter la fumette les gars c'est Gobi qu'il reste à capturer avec Kyuubi

Il me semble que l'on a eu aucune information sur Gobi, Hachibi et aussi Rokubi.

Deux d'entre eux ont été capturé avant et on ignore lesquels... on peut bien utiliser les théories sur la statue utilisée pour sceller les Bijuus, mais c'est pas sûr à 100%.

Avec un Gobi qui utilise des illusions et Sasuke avec un sharingan qui peut voir au travers, je comprendrais la confiance de Madara, mais je trouverais ça trop simple.

Et Rokubi pourrait être intéressant, Sasuke a des affinités avec le raiton comme on le sais tous mais du coup, j'explique mal la confiance de Madara, à moins qu'il sache les pouvoirs des nouveaux yeux de Sasuke. Parce que sans son Susanoo, Itachi serait mort en recevant le Kirin alors un Bijuu qui utilise la foudre aurait des chances de tuer le petit Sasuke à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Pein, il est contrôlé c'est sûr, et c'est Konan qui les dirige.

 

J'espère que dis ça sur un ton ironique ? Non parce que la tu me fait peur ... Konan qui dirige les 6 Pein non mais sérieusement. T'as vu la prestation de Konan contre Jiraya ? Et puis Pein donne des ordes a Konan donc ce que tu dis est impossible. Bon ma gentillesse légendaire m'a obliger a faire ça pour toi Kheops :

 

757338Visage%20!.jpg

 

Et viens pas me dire que j'ai trop d'imagination ...  :P

 

Edit Kheops: j'ai envi de te dire.. passe le Oinj lol. Franchement les gars C'est deux pilier détruit derriere et vous voyez des yeux costaud mdr

 

@Athouni : C'est de ce visage dont tu parlais ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si konan, yakiho et nagato était VRAIMENT mort!

 

Je m'explique, on sait que nagato maitrise l'âme/esprit.

 

On peut penser que si konan ET yakiho se faisait tuer, Nagato ferait tout pour les sauver.

 

J'imagine bien NAGATO séparant son âme et son esprit, il a pu ainsi sacrifier son âme  pour sauver konan.

 

Pour survivre et ayant perdu son âme, il crée un jutsu : le PEIN RIDOKOU.

 

Oui mais voilà en sacrifiant son âme, il perd une partie de sa conscience.

 

Reste une partie de son esprit, d'où certains souvenirs avez jiraya et konan, tout en admettant qu'il n'a plus de  conscience. Cela est appuyé par le assacre que le ninja d'âme raconte et perpétré par PEIN.

 

j'en conclue qu'il  retrouve un peu d'humanité quand konan est présent mais aussi cela explique la dévotion de konan a son égard.

 

et sans cette conscience, sa puissance le conduit à une mégalomanie le conduisant à se diviniser puisqu'il  a survécu à la mort.

 

J'en conclue que konan, yakiho et nagato sont à un moment bel et bien mort!

 

Jiraya a raison ils sont tous faux un peu dans le sens des bunchins.

 

Conclusion : les corps de pein sont comme les horcruxes de voldemort à la différence qu'ils sont sur des êtres mort ou vivant ou sur des objets et qu'il en prend possession.

 

Pour tuer PEIN il faut détruire tous les objets ou être qu'il possède. Le corps mort n'est donc plus PEIN, 

puisqu'en perdant la vie, il perd aussi sa conscience.

 

 

Edit Orion: hier, je crois t'avoir dit que ce n'était pas la peine de sauter des lignes à chaque phrase, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc qui m'intrigue!

jiraiya avait réussit a tuer trois des corps de pein , dont celui qui se trouve a konoha en ce moment même, et qui a était "déclaré" comme mort!!

mais pourquoi les 5 autres pein n'ont pas tout simplement ré-invoquer le pein mort pour le ressusciter comme il l'avait fait pendant le combat avec jiji .  pourquoi le remplacer ??

c'est bizarre il y a vraiment un bout puzzle qui nous manque et apparemment le grand ermite pervers du mont ryou-kudo JIRAIYA SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!  l'avait compris lui !!!! 

 

 

ps : le pauvre jiji n'a jamais réussit une de ces entrées je lui ai rendu hommage !! lol

 

 

 

heuuuu alors non là je ne suis pas d'accord avec toi , il disent bien "aucun n'est réel"

donc rien à voir avec une division d'âme !!

perso je préfère attendre on peut dire ce que l'on voudras c'est kishi qui a le stylo en main ( mais j'ai comme même ma petite idée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lidee de voldemort cest un peu bisarre... et puis les objets cest les percings? ;D

Cest quoi les reliques de la mort pour battre pein? :o

 

Je pense que ce quil faut:

Du chakra en veux tu en voila, des clones de partout pour avoir des angles de vision 10fois meilleurs, un bon rasengan Shuriken (ca fait longtemps quon de la pas vu) pour detruire toute connexion de chakra possible et puis voila! Apres ca si pein arrive a reveiller ses corps encore une fois... Il doit forcement utiliser des connexions de chakra dans tous les corps non? Donc le RS ca peut le detruire non?

enfin je dis ca je dis rien..

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sarutobi sensei

c'est pas faux ce que tu dis,mais je suppose qu'ils doivent etre pret du corp pour le ressuciter,

en plus c'est pas dis qu'il puisse l'invoquer puisqu'ils ont tous une habilité particuliere,chacun a un role quoi,et "l'invocateur" est sur le billard a konoha.

je dis ca je dis rien en fait,car apres reflexion ,le pein qui ressemble a yahiko invoque la grande statue qui accueil le chakra des bijûûs.

donc la verité est ailleur.

HS:y'a des theories rocanbolesques qui partent dans tout les sens,des fois je suis mort de rire.

merci les gars,continué comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que chapitre va nous reveler la vrai identitée de Pein et qu'il le tue vite fait au moin Naruto poura aller s'entrainer et devenir Chunin ou meme Jounin.

Car n'oublier pas il et toujours Genin le pauvre alors que c'est amis son deja Chunin et Jounin(Neji, Kankuro, Temari etc ....) et meme Hokage pour certain (Gaara) .

 

Pour en revenir a ce chapitre je dirait que Naruto va ilucidé la moitiée du code et va pas beaucoup en aprendre sur Pein mais en revanche l'autopsie pratiquer par les medecines sur l'un des corps de Pein va peu etre révèler un secret sur c'est origine qui c'est !!!!!!!! et aussi info sur la(le) nouvelle recru de Pein.

 

Je crois que c'est un femme car son visage et beau ou peu etre que c'est un garçon qui resemble a une fille comme le compagnons de Zabuza je me souvien pas de son prenom désolée mais cette personne et dans le First Gen vous devrier savoir de qui je parle meme il avait etait tuée par Kakashi avec son Chidori .

 

La personne remplacé par Pein pour certain et :(Kushina(la mere de Naruto), ou Rin (l'amis de Kakashi et Obito) reste a voir c'est hypotese dans ce chapitre que je ne pense pas que en va le decouvrir dan ce chapitre-ci . Mais plus loin dans l'histoire ce chapitre va etre surement revelative sur certain sujet en vera ca !!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ben vu qu'on ne sait rien sur les piercings et qu'en plus on n'a jamais vu rien de tel aparavant, on peut se permettre de donner tout un tas d'hypothèses farfelues.

 

  D'ailleurs je ne sais pas si cela a déjà été notifié mais le nouveau corps semble avoir les mêmes piercings que celui qui a été battut par Jiji. Ils doivent être directement lié aux capacités qui sont spécifiques de chaque corps. Dans ce cadre, on peut donc en déduire que le 6e corps de Pein fera lui aussi uniquement des invocations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

heuuuu alors non là je ne suis pas d'accord avec toi , il disent bien "aucun n'est réel"

donc rien à voir avec une division d'âme !!

 

 

Justement si c'est l'âme de nagato qui ressuscite des corps mort alors ils ne sont pas vrai dans le sens ou ils n'ont rien avoir avec le ninja d'origine, il ne reste rien d'eux.

 

Pein dit bien a jiraya que seul le sensei de yakiho peut le reconnaitre, ou plutôt croire que c'est yakiho parce que tout ce qui reste de lui c'est son image, d'où la réponse de jiraya : ils ne sont pas vrai!

 

La limite de 6 corps parait logique, cela signifie que l'on ne peut pas diviser son âme à l'infini....

 

C'est juste des enveloppe charnel qui servent de bunshin, sauf qu'au lieu de chakra c'est bien une partie de PEIN qui est dans chacun d'eux et finalement il n'y a surement pas de chef entre eux, ils sont interchangeable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors... j'ai bien essayé de lire toutes les pages et tout, mais là pour la peine, je capte plus rien à rien à ce manga  ??? ou alors on lit pas le même c'est pas possible...

 

Grosso modo, ça ressemble à un chapitre assez terne, où finalement, le seul flou c'est la durée et la construction temporelle du manga... franchement moi ça me fait limite penser à une bande annonce de ce qui va suivre...

 

 

On se retrouve avec les mêmes questions qu'avant...

 

- On avait un code qu'on comprenait pas, on a un message qu'on comprend pas non-plus (super...)

- Les "méchants" voulaient attaquer Konoha, là ils vont attaquer Konoha (la méga nuance quand même)

 

en plus on a en vrac: comment Madara s'est retrouvé Mizukage (c'est quand même chelou cette histoire), Kisame le connait en plus, sous un autre nom... Sasuke a des mega-nouveaux pouvoirs mais bon on a rien vu, et on sait rien, où qu'elle est la clef ? qu'est Pain ?... et encore 3000 autres questions.

 

Bref on sait rien de plus, mais dans le prochain épisode il se passe un truc de la mort promis... Franchement je suis un peu déçu par un chapitre qui s'appelle "la clef du futur"  9_9

 

 

 

Au niveau scénar, Kishi ne peut plus trop s'en sortir là, à force d'annoncer des trucs de la mort (quand même le fight Naruto / Sasuke est annoncé dans le chapitre), va falloir qu'il s'y colle, perso je le voyais pas si proche ce fight... Ce serait intéressant qu'il arrive (ça ouvre des possibilités de fou, du style Naruto et Sasuke se réunissent pour protéger Konoha après un fight, ou alors le contraire, grosse galette sur l'un des deux qui se fait défoncer, et le pousse à fuir et s'entrainer...)

On verra bien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien plus j'y pense, plus l'idée que la nouvelle recrue de Pein, c'est la petite disciple de Jiraya (dans l'équipe du 4eme) . Cette solution serait plus plosible que Rin vu que Rin n'est pas directement liée à Jiji (ce qui n'est pas le cas de l'autre fille) dans la mesure où chaque Pein est une connaissance de Jiji. De plus si chacun des Pein est inscrit dans les livres de Jiji alors il n'est pas impossible qu'il ait fait référence à l'équipe de minato et donc de la fille en question, dans un de ces bouquins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait du pense a ça.

 

Comme la dit Jiraya, il a connu tout les corps que contrôle Pein, d'ailleurs l'un d'eux c'est battu avec Jiraya, et dans l'hypothèse ou jiraya l'aurait tuer et  les autre corps il les connaissait, dans l'hypothese² qu'eux aussi sont mort, il sont ireel.

 

D'ailleurs tu m'étonne qu'il soit impossible a tuer (cf le genjustsu de Jiraya sur 3 corps).

 

Il doivent tous avoir une caractéristique spécial, c'est sur,  et une chose en commun : Jiraya les connait tous.

 

Pour ce qui est du nouveaux corps de Pein, une fille ? pourquoi pas.

 

Qui controle tout ces corps, et bah je dirais nagato (comme je suis en manque d'argument je dirais donc ...) car c'est le seul veritable possesseur du Rinnegan.

 

__

Ps: apres avoir vu l'episode Shippuden, et surtout le nouvelle Ending je pense a quelque chose:

On voit naruto avec un Balluchon, et avec derriere lui une Grenouille.

Kishimoto veux nous faire passer un message ?

Le depart de Naruto en entraiment avec les Grenouille ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que dire ? D'abord je vais surement me faire lyncher, mais le nouveau corps de Pein m'a tout de suite fait penser à Kushina Uzumaki, de toute façon je suis presque sur que ce nouveau corps est quelqu'un qu'on a déjà vu, pour l'instant tout les corps de Pein se sont fait reconnaître par Jiraya. Aussi, pourquoi Pein se sert presque toujours du corps de Yahiko ? Bon ok c'est le plus beau, mais je pense que pas que c'est pour ça, maintenant malgrès le message "il n'y en a pas de réel" on en sait pas tellement plus, logique que quelqu'un contrôle ces six corps. J'ai peur que ce soit Nagato et dans ce cas on aurait aucune surprise, j'ai beau me creuser la tête je ne vois pas qui ça pourrait être à part Nagato...Enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau mistére dans Naruto: Le code de Jiraya

 

"Aucun deux n'est réel" bah ouais c'est sur même si les 6 corps sont morts si il étaient réels même si ils ont pas de conscience, le genjutsu de Jiraya les aurait permis de ne plus bouger ou même les "tuer" (comme Hidan). Donc maintenant la question que je me pose c'est : Pein c'est quoi ? Un genjutsu ? Contrôle mental ? Ou une créature d'une autre dimension ?

 

Mais Kishimoto nous déroute, si ils sont pas réel, comment Jiji a réussit a capturer a corps ? ???

 

Franchement Kishimoto doit avoir une très bonne idées dans sa tête ? Madara ? Sa se peut que c'est lui qu'il a créer Pein a partir de Nagato.

 

Parce que si Pein est vraiment lui même, pourquoi Pein n'est pas le chef ? Pourquoi il obéit a Madara ?

 

Le 6eme corps je m'en fou sa doit être quelqu'un que Jiji a combattu ou un de ses élèves (de la Team Yondaime)

 

Voila ma vision des choses  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas y a une chose que je voudrai dire sur Pein, c'est que je me disait bien que les lits sont des rechargeurs en chakra.

 

On sait qu'un étre humain ou pantin à besoin de chakra. hors les peins sont en tous des corps morts. pour les garder en bonne état stable  et en bonne pour pouvoir s'en servir. Nagato soit se servir des lits spéciaux pour recharger les corps.

 

Si vous regardez bien tout les corpos on des percing ou des bouts de métaux dans tout le corps. et je pense que ces partis du corps répondent à certains types de jutsus.

 

Donc pein n'existe pas, il n'a pas d'âme, sa technique réside dans un métissage de la technique de sasori ou de kankuro avec celle de INO

 

L'avantage de nagato c est qu'il peut voir ce qui ce passe sans être touché ( à la différence d'INO qui pour se servir d'un corps recevez tout les coups).

 

L'autre avantage est la distance, on sait que pein pouvait dialoguer à distance (ex: rappel d'hidan et de kakuzu pour sceller gaara, ensuite le fait d'utiliser les capacités d'itachi et de kisame, le fait d'invoquer à distance la statue où sont scellé les bijju). et donc il peut contrôller des corps à distance.

 

 

Je pense qu'en faite qu'il s'agit vraiment de nagato. dailleur il n'a jamais été dit nul part que nagato est mort.

Si une personne peut me prouver le contraire alors qu'il le fasse.

 

HS : En tout y a une chose d'exellente c'est la le manga animé sorti aujourd'hui. franchement pour une serie hs je pense qu'elle est magnifique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que l'on sait sur l'identité de Pein?

 

Jiraya dans son message indique clairement que Pein n'est aucun de ces 6 corps. A partir de la on peut en déduire que :

 

- il existe certainement un septieme corps qui tire les ficelles dans l'ombre

- Nagato a été "contaminé" par le Rinnegan lors de son combat contre le shinobi du village de la roche qui le lui a transmis.

- Pein est étroitement lié à Jiraya puisque tous ces corps dérobés sont en rapport direct avec lui.

 

Ca ne résoud pas le mystere de son identité mais on commence à comprendre sa méthode pour transmettre le Rinnegan...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...