Aller au contenu

Naruto Chap 407 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Je viens de regarder la serie animé et franchement quand on voit 4 ninjas bousillé un village de ninja tels que konoha, je pense que Pein est vraiment capable de réduire le village à feu et à sang.

 

Bon, ma théorie, je ne sais pas peut être que personnes ne lient mes messages lol.

Ma théorie rejoind certaines d'entres vous.

 

-j'avais parler de la chambre des corps et je pense que nous avions affaire à une morgue avec des incubateurs qui servent de chargeur en chakra.  Il ne faut pas oublier que tout les corps de pein possèdent des percing qui font partir en vrille le chakra (ce que dit jiji quand il reçoit la lance de pein).

Aussi on sait que les métaux dans le mangas ont certaines caractéristique spéciales. En effet, si on regarde la légende (qui n'en est pas une) sur les 7 épeistes, on remarquera que l'épée de kisame à la capacité d'enmagasiner et piker le chakra des shinobi adversaires et aussi que cette épee est vivante dans le sens qu'elle ne répond qu'a son propriétaire (combat gai contre kisame).

-ensuite nous avons reiiga qui avec ses deux épées pouvait contrôler la foudre,

-certes encore d'autre épisodes hs avec les derniers épisodes de naruto (ceux juste avant les shippuden)

 

Donc on sait que les métaux sont spéciaux, les ninjas medicaux vont vérifier tout cela.

 

Je pense que c'est godaime qui va donner l'information sur le premier livre de jiraya

ensuite godaime va essayer de s'occuper de pein à elle tout seul (mais elle ne connaîtra pas le secret).

ensuite sakura qui va sûrement voir mourir godaime devant elle, avec un kakashi qui va se poser des questions sur RIN.

 

Ensuite naruto shinho, shikamaru et naruto viendront à connaître le secret de pein. Shikamaru va aider naruto à bloquer les corps de pein avec son père. ensuite sakura, kakashi,  vont intervenir mais à ce moment la (pein fera tomber la pluie pour supprimer les ombres). kakashi et sakura seront pris au piège.

Ino fera sans doute son retour pour sauver sakura et elle va surement succomber en essayant de pénétrer un des corps de pein (l'âme d'ino va atteindre nagato). nagato arrêtera directement avant l'emprise d'ino et elle sera perdu.

C'est à ce moment la que sakura va murir, elle comprendra ce qu'est de perdre une amie. elle commencera peut être à comprendre naruto.

 

Ino aura gagné en se sacrifiant, pein essayera de reprendre ses corps mes naruto et kakashi utiliseront respectivement leur techniques, kakashi sûrement avec son MS.

 

à ce moment, 3 corps seront détruits, et les autres ne pourront que fuirent. il en va que zetsu sera présent. il fera le rapport à madara. Madara ensuite fera la remarque à pein comme quoi il a subi son premier échec.

 

Ensuite pein répliquera, par j'ai sous estimé les ninjas de konoha et l'estime qu'ils ont pour naruto. Sans compter qu'il y avait kakashi qui à supprimer 2 de mes corps avec son MS.

 

A ce moment là nous verrons sasuké avec madara, sasuké aura vent que kakashi possède le ms. Il sera surpris de l'apprendre et voudra savoir d'ou lui vient son MS.

 

Donc au final pein toujours invincible et vulnérable car zetsu le fera savoir à madara et nous aurons la perte de godaime et d'ino.

 

Nous aurons aussi un naruto qui pétera les plombs, car khonan va parler de sasuké en lui disant tu veux savoir ce que fait sasuké ? il est de notre côté, dailleur il doit être sûrement entrain de chercher le bijju à 8 queue (sora qui sait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 831
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je vois bien Naruto partir s'entrainer avec la grenouille,et pendant qu'il sera pas la Pein aura commencé un peu a mettre le souk dans tous Konoha puis il y'a un nouveau Naruto qui arrive,pres a en decoudre avec Pein en lui montrant ses progrès,mais je pense qu'il n'aura pas le temps de sauver Tsunade,enfin il arrivera avant que Pein acheve Tsunade mais elle mourra de ses blessure plus tard,enfin c'est un peu mon délire a moi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la serie animé et franchement quand on voit 4 ninjas bousillé un village de ninja tels que konoha, je pense que Pein est vraiment capable de réduire le village à feu et à sang.

 

Pff en même temps faut jamais se baser sur l'animé si on les crois Naruto a gacher la recherche de Sasuke parce qu'il a péter sur un insecte. (Franchement si je me base sur les éléments de l'animé je donnerais a Naruto 6ans et demi d'age mental a peu pres comme Konoha maru donc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son principal défaut est d'être trop sur de lui.

 

C'est vrai que Pein a le défaut d'etre trop sûr de lui ... ==> "Je suis un Dieu" lol

Mais en meme temps, il faut avouer qu'il ya de quoi !

 

Ya qu'à voir la facilité avec laquelle il s'est débarassé de Jiraya ...

Et encore, certains me diront qu'il a eu un peu de mal, ça c'est clair, mais c'est simplement parce que Pein se la jouait tranquille !!

Il faut l'avouer ... si Pein avait sortit tous ses corps directement et s'était donné à fond, Jiraya se serait prit une belle petite raclée !

 

Bref, j'aimerais bien connaitre le nom de celui qui arrivera à vaincre Pein ... et surtout comment !

(en toute logique Naruto mais bon ... voila quoi xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH je crois que tous on a oublié un détail : la machine dans laquelle pein s'est instalé pour changer de corps donc admettons que ma théorie soit juste Dieu aurait besoin de machine pour décider dans quel corps il mettra son ésprit ouais ca se tient je suis maintenant plus sur de ma théorie que jamais (mais je suis sur que Sasori a un argument pour contredire cela  :D)

 

C'est une possibilité mais je n'y adhere pas en effet. Car pour moi Pein peut changer de corps sans passer par sa machine. Elle n'aurait pour effet que la conservation des corps en l'état. Je m'explique : lorsque le Rinnegan est transmis à Nagato (en considérant qu'il lui a bien été transmis) il n'y a pas eu de machine à proprement parler mais plutot d'un transfert d'ame. A ben tiens ca vous rappel pas la technique ou Pein a greffer les ames d'Itachi et Kisame dans des cadavres? De plus le 6eme corps qui apparait dans ce chapitre vient d'ou? On ne voit pas Pein accéder à son laboratoire dans ce chapitre...Ensuite les corps qu'utilise Pein n'ont pas évolué depuis leur rencontre avec Jiraya (qui lui a bien vieilli). Premiere conclusion : quelque chose permet aux corps d'etre conservé en l'état. J'ai donc pensé aux percings mais la matiere noire qu'ils contiennent perturbe le chakra de leur cible (selon jiraya et Pa) donc il ne reste que cette machine. Ensuite on constate que le corps de Yahiko lui, a grandi ce qui laisse supposer qu'il s'est ecoulé plusieurs années avant que Pein prenne le controle de son corps. Nagato ayant recu le Rinnegan lors de sa rencontre avec Jiraya je doute qu'il ait tué Yahiko pour obtenir son corps, il aurait du le faire bien avant si c'était le cas...toute lumière n'est pas levé sur Pein mais nous progressons petit à petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le gros combat va se dérouler la maintenant.

Il va y avoir un événement qui va repousser l'affaire.

 

Le combat Naruto/Pein est très attendu, je ne peut l'imaginer arriver comme ça d'un coup.

C'est plutot le genre de fight qui arrive vers la fin d'un arc, pour le conclure en beauté.

Or la, j'ai l'impression qu'on débute un arc: c'est calme, de nouveau personnages sont présenté (Shiho), bref, le genre de truc qui n'arrive pas en fin d'arc.

 

Et puis regardez Sasuke a eu droit a tout un arc. On l'a vu construire son équipe, se faire Deidara en hors d'œuvre, faire un petite poursuite dans la foret, et pour finalement arriver au combat tant attendu contre Itachi.

Naruto a droit a un arc comme ça avant de combattre! Le gros combat n'arrivera pas comme ça d'un coup, après deux pauvres chapitres de transitions "parcequ'il le faut bien".

 

J'ai confiance en Kishi, il peut pas nous faire ce coup la. C'est pour ça que je suis sur qu'il a prévu que ce combat soit interrompu d'une manière ou une autre.

Ce sera un peut comme le combat Naruto/Sasuke sur le toit de l'hopital: un truc vite fait qui n'est que la bande annonce d'un gros combat a venir.

Naruto peut pas se faire capturer, et Pein ne doit pas mourir, car si Pein meurt, il reste plus que Madara et ses toutous.

Pitié, Pein, ne meurt pas, ne nous laisse pas avec tout ces Uchiwa, on en peut plus! lol

 

EDIT: J'ai vu le post de diamond un peu plus haut, ça pourrait bien être un truc dans le style qui se passera...

Du moins dans les grandes lignes parceque dans le détail il y a des trucs assez délirant lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil Itachi @ : désolé mais je te contredis concernant jiraya. certes jiraya n'aurait pas gagné la victoire finale. mais je tiens à te signaler que si Pein aurait invoquer directement les 6 corps. les 6 corps aurait été pris dans un gentjutsu aussi puissant que l'épée de susanoo.

 

Si pein à gagner c'est justement qu'il à invoquer au dernier moment quand il à vu qu'il perdait face à jiji. Aussi, jiji s'est fait avoir par pein dans son combat, car il pensait au début qu'il n'y avait que 3 corps. et je pense que le secret, c'est le fait que pein soit plusieur corps à la fois.

 

rappeler vous ce que dis pein à zetsu, notre secret est bien gardé, ce qui veut dire que jiji est mort et qu'il est parti avec le secret dans la tombe.

 

Maintenant, il y a le secret que pein possède plusieur corps à la fois (un peu comme naruto dans les premier épidose ou face à kakuzu quand il utilisait la feinte avec ses clônes=> si par exemple kiba aurait eu conaissance que naruto maîtrise le bunshing et la morphone en même temps il n'aurait pas perdu, de même pour negi si il avait su que naruto posséder deux sortes de chakra). Dans un combat de shinobi, on voit toujours le gagnant sortir un as(venant d'un autre jeux de carte) de sa poche.

 

Donc pein va venir déjà avec ses corps surement mais 5 vont intervenir, le sixième sera celui qui possède le corps de yahiko (celui qui rétabli les corps de pein).

 

Bref, il faut juste arrêter de traiter des ninjas comme jiraya d'inférieur.

 

 

La seule chose dont je suis sûre c'est que pein n'aura aucun mal à attaquer le village, lorsqu'on a vu tobi se foutre de la team kakashi et yamato (2 ex anbu) avec 1 membre racine, une possédant le byakugan sans parler de shino, et des eux élèves des légendaire sannins

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement demain pour pouvoir lire le scan complet et voir les images qui manque peut etre que tout ça nous aidera plus sur Pein.

 

C'est vrai que si Pein arrive à Konoha pour un gros combat contre Naruto c'est un peu rapide mais y-a quand meme un moment qu'il devait allé le capturé il a surment mit tout ce temps à trouver le corps adéquoite à son prochain combat.

 

Je suis préssé de savoir le reste du code. Va savoir si ça se trouve une fois son secret démasqué Pein doit etre ridicule

J'en suis sur qu'il porte un string avec le signe de Konoha sous sa cap lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr diamond t'est allé le chercher ton scenario pour le combat de pein mais Naruto sera le premier a avoir le message apres tout le message lui est dedier et Tsunade c'est juste qu'elle est interessé....ensuite elle pourra pas faire grand chose en combat ok c'est un sanin mais Jiraya a eu du mal donc c'est pas elle qui va se faire et konan et pein...au mieux elle pourra gagner du temps.

Et puis pour le tout les ninja qui vienne aidé Naruto je dirais que vu le temps qu'a mis les autres ninja pour aider Asuma Naruto aura quasiment le temps de finir son combat et vu son tempérament il va vouloir se debrouiller seul...Apres tout c'est quand meme l'un des meilleur ninja du village maintenant.

Apres j'eclue pas le fait que kakashi yamato godaime et eventuellement deux ou trois personnes puissent venir mais bon on a quasiment jamais vu de combat a plus de 4 contre 1 meme quand il etait 8 kishi a trouver une excuse a Naruto pour faire un combat "équitable".

 

Mais un combat avec Naruto et pourquoi pas les grenouilles et le chakra de kyubi ont devrait en avoir pour notre faim alors en plus si kakashi et Tsunade sont dedans ce sera du rab mais bon faudra bien quelqu'un pour s'occuper de konan mais encore fera t'elle quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil Itachi @ : désolé mais je te contredis concernant jiraya. certes jiraya n'aurait pas gagné la victoire finale. mais je tiens à te signaler que si Pein aurait invoquer directement les 6 corps. les 6 corps aurait été pris dans un gentjutsu aussi puissant que l'épée de susanoo.

 

Peut-etre, mais tu penses vraiment que si Pein s'était donné à fond avec ses 6 corps, Jiraya aurait eu le temps d'envoyer son genjutsu ?!...

Pas moi ...  :-\

Je ne considere pas Jiraya comme un ninja inférieur, je dis seulement qu'il ne faisait pas le poids contre Pein !

 

Après concernant la possible attaque de Pein sur Konoha, je ne pense pas qu'il y perdra la vie ... c'est beaucoup trop tôt !

Mais est-ce qu'il y perdra un (ou plusieurs) corps ?... à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais pourquoi naruto a besoin d'un entrainement pour vaincre pain  ???

rappelez vous dans la FG naruto a bel et bien battu gaara , alors avant on disait qu'il manquait d'entrainement pour le vaincre surtout que sasuke était trés incapable de faire quoi que soit , ce que je veux dire que l'auteur insiste sur le fait que quand un ninja se bat pour proteger quelque chose qui lui est chère , il devient incroyablement puissant , pour moi naruto va battre pain tout en defendant son village , et en 1 contre 1 et vous verrez , naruto devient trés puissant quand une chose importante est dans le jeu . les 3 ans avec jiraya étaient pour qu'il puisse affronter n'importe quel ennemi de l'akatsuki , il y aussi le fameux pouvoir d'itachi et la clé du sceau aussi , donc naruto laissera pas tomber son village pour revenir se venger , ça tuera le scenario du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il faut un minimum d'entrainement quand même,sachant que pein a le rinnegan,qu'il a 6 corps, et qu'il n'a jamais perdu un combat, je veux dire la différence de niveau est assez flagrante.Si on suit ton raisonnement, naruto aurait pu battre kakuzu sans son rasenshuriken?

Et une autre chose aussi, c'est que si naruto dépend encore et toujours de kyuubi, c'est un peu lourd pour quelqu'un voulant etre le plus grand des hokage...tout simplement car sans son bijuu il ne servirait à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans son bijuu , je doute un peu la , deja lors de son combat contre gaara il a lancé des milliers de clones , aprés il a reussi a invoqué gamabunta rien qu'avec son chakra donc bon il est baleze aussi sans kyuubi , et puis si il avait pas kyuubi il y aura pas un pain vs naruto  ;D , moi je pense que naruto est proche du niveau de jiraya et il a deja depassé kakashi par le temoignage du dernier , et on a vu comment shikimaru a su profiter des informations qu'il a eu grace au sacrifice de asuma , on est dans le meme schema la , un sacrifice de jiraya pour une information qui serai fatale pour pain , il a dit lui meme d'ailleur , que si jiraya savait le secret il l'aurai battu

pour moi naruto va decouvrir ce qui jiraya lui a laissé et il va botter le cul de pain tout seul , c'est son combat  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahah! :P Pas trop mal comme conclusion, le pire c'est que ca peut tenir la route ^^ Si c'est vraiment le cas, je te fais une sign spéciale que pour toi indiquant que tu fais partit des grands cerveaux de ce monde lolll

 

Revenons a nos moutons, comme plusieurs ici le pense, un combat Pein/Naruto n'est pas pour demain, loin de la.. Si Naruto s'attaque a Pein maintenant, ce dernier va le démonter.. le faire revivre.. puis le démonter encore, jusqu'a ce qu'il en ait assez.. C'est pourquoi je crois que pour un court moment, le ptit blond va suivre un entrainement avec les crapauds (en espérant qu'il revienne avec un habit comme celui du ending *_*) et pendant ce petit entrainement, on va voir Sasuke s'en prendre au 8e démon, qui en passant ne peut être quelqu'un de totalement aléatoire.. ce serait étonnant.. je crois que le Jinchuu du 8e est quelqu'un d'assez incognito qu'on n'aurait probablement jamais soupçonné.

 

Apres la capture du démon par Sasuke, on va revenir a Naruto qui sera changé par son entrainement (en croisant les doigts pour qu'il ait gardé la maturité que Shika lui a infligé lol) mais il va revenir un tantinet en retard puisque Pein sera déja a sa recherche dans Konoha et il aura déja commencé a foutre le bordel en attendant que le demon renard se montre.

 

Edit Obito : Ça te sert à quoi de quoter le message juste au dessus du tiens ? Oo

 

Edit DFK : Bah normalement ya toujours 3-4 messages qui ont le temps d'etre posté le temps que je fais le mien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que c'est compliqué pour Pein, quand ont regarde bien faut pas trop se cassé la tête,il y'a belle et bien un coprs qui contrôl les six c'est évident quand on voit les six corps dans le laboratoire alongé il est claire qu'il y'a quelqu'un en dehors qui gère cette salle,après Nagato ou pas ce qui est sur c'est que cette 7ème personne qui reste dans l'ombre a hérité du Rinengan originel soit la arraché à Nagato et ce l'est implanté sois c'est autre chose.

 

Pour le code là aussi c'est pas compliqué le méssage dit: "aucun d'eux n'est réel", sa veut dire se que sa veut dire, que les six coprs ne sont pas des personnes avec des identités propres mais juste des coprs humain réduit à l'état de marionnettes,comme le dit le Pein/Yahiko "Nous sommes Pein(s)"..."Pein" et le nom de cette création/incantation réalisé par cette 7ème personne qui a le Rinengan originel.Pauvre Jiraiya il avait compris qu'il se battais contre des chimères mais hélas pour lui il était déjà trop tard...jiji  c'est Toi le meilleurs !

 

Fubu:hahahaha mort de rire ton post ma tué j'ai vraiment crue que tu vait trouver l'identité de Pein! des barres aux ventres sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et merci pour le travail , je vais vous exposé ma théorie sur ce fameux code :

 

on sait déjà que le 9 ( même si c'est pas un 9) et le 31 servent a dire  que pein n'est pas réel  ou plutôt que aucun d'entre eux n'est réel ,

alors voila pour la suite :

 

le 8 servirai  a naruto, enfin de lui dire de se dépécher de maitrisé  la combinaison le sceau des 8( désolé si je m'exprime mal mais je pense que vous comprendrez se que je veut dire a savoir faire jaillir les 9 queues toute en les maitrisant.

 

le 15 servirai a expliqué que l'attaque de kyubi il y a 15 (16) ans est loin d'être anodine et que  quelqu'un été derrière tous sa.et que c'est justement cette personne qu'il va falloir éliminer (tobi ou madara comme vous voulez)pour tué pein.

 

pour se qui est du 106 du 207 et du 7  sa serai des indications sur madara car konoha ne sait toujours pas qu'il existe toujours.

 

se qui ma amené a pensé sa c le faite que pein  avec  le puissance qu'on lui connait se laisse dirigé par madara c'est troublant , je pense que madara est tombé sur yakiho il y a déjà un pti moment, il avait déjà les yeux de nagato mais  n'étant pas très futé ou plutôt voulant absolument se vengé , ils  s'est laissé avoir par madara qui lui a surement promit des chose que yakiho ne pouvait pas refusé ( tu sera plus puissant tu maitrisera mieux t'es yeux et donc tu pourra te vengé car si on se souvien bien yakiho été  loin d'être très intelligent  enfin il était plutôt du genre impulsif comment  a-t-il su qu'il avait le pouvoir de capturé les bijuu pour faire une sorte de super arme, grâce a madara je pense , le prix a payé pour cette  vengeance serait une sorte de mort pour yakiho ou de dépendance a madara, en gros je veut dire que que madara n'aurais pas  fait alliance avec une personne qui peut lui botté les fesse a tout moment  sans  avoir  une domination totale sur lui. même si c'est vrai qu'il a bien fait alliance avec itachi .

 

et enfin pour le 8 sa parait simple a comprendre on sait que si naruto affronte madara  et que c'est kyubi qui s'en occupe , madara n'auras  aucun mal a maitrisé  kyubi puisque  madara la déjà fait , et je pense que minato et itachi savaient pour madara et c'est pour sa que , minato a choisi de mettre le démon dans son fils( il savais qu'il aurais  un chacra spéciale permettant de maitrisé kyubi et donc sa empêcherai madara de le capturé car naruto maitriserai dèja ce démon ) et pour itachi  pareil  il a donné un pouvoir a naruto permettant de maitrisait le sceau des 8 plus facilement (enfin maitrisé le renard sans  que ce dernier ne sorte car je rappel que  si il sort c'est fini pour  naruto .

en gros naruto sert de coffre inviolable (si ce dernier  arrive a le maitrisé)

c'est mon premier  poste , soyez tolèrent svp face  aux incohérences et aux fautes  qu'il doit  y avoir dans mon poste, je  serai ravi qu'on me l'est souligne ( les incoherences) , je souhaite seulement avoir été  un peu utile et si c'est pas le cas ben je me ratraperai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre disponible en anglais sur http://www.gaara-fr.com

 

Eh bien j'ai apprécié ce chapitre, toujours de l'humour et focalisé sur Konoha, ça fait sacrement du bien cette atmosphère qui semblait morte avec Jiraiya mais visiblement non même si l'histoire s'assombrit, Kishimoto n'oublie pas de distiller quelques goutes d'humour rafraichissantes .

 

Les titres sont parfois trompeurs mais visiblement Pein attaque très prochainement et sans que Naruto et l'équipe de déchiffrage est compris l'ensemble du message de Jiraiya donc probable défaite de Naruto et peut être fuite en compagnie de Pa' et grenouille clé de Kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre, le code était bien en fonction du livre de jiji pour dire qu'ils sont pas réel

 

Pour le corps de fin, kishi est vraiment ambigu. mais bon Pein se leve et derrière lui apparaisse les corps donc bon konan peut pas etre le corps. Maintenant a voir si Pein arrive très vite ou pas a Konoha mais logiquement oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. L'histoire avance bien. Le dernier bijuu est donc bien Hachibi. Qui est il? Et aura t il vraiment ces pouvoirs de nécromancie qu'on lui prête? Ce serai pas mal un combat Saske-Hachibi. Et Pein plus redoutable que jamais. Vraiment ce perso est plein de mystère. Comment peut on être aussi fort tout en n'étant pas réel?

 

  En tous cas chapeau kishi et merci a la team^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier bijuu est donc bien Hachibi.

 

A nouveau j'ai des doutes au niveau des trad US..

 

une dit: Sasuke  is Taking  care of the eight tail

et l'autre: I've sent after the eighth

 

On anglais est pas énorme mais le 1er dit qu'il est partie chercher le 8 queue et l'autre le 8ème... ce qui est vraiment mais vraiment pas du tout pareil. J'attendrais le raw pour me faire une idée mais je pense que c'est le 8ème, le trad US n°1 se trompe toujours sur ce point.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops , le premier dit , que actuellement sasuke est en train de prendre le huitième , et l'autre dit que madara l'a envoyer chercher le huitième , donc c'est bien différent , perso j'ai hate de voir ca . sinon ca devient ennuyant le rythme de konoha comparé a celui de la team de sasuke . on a eu '' la recherche de la solution , maintenant c'est '' la solution '' , ensuite la recherche de la réponse et pour terminer '' la réponse '' , joli chapitre mais bon , c'est lent si on compare au rythme que l'on a eu après la mort d'itachi , on parle ici de la mort de jiraya et c'est lent ..

edit Kheops: merci mon anglais est vaseux, donc il parle de 8eme et non du N°8, ce qui change tout. ca nous dit pas contre quel Bijuu se bat sasuke ^^ (de toute facon c'est Gobi et c'est tout :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ..en regardant de plus près je pense que le nouveau corps de Pein est le corps d'Itachi (faut regarder au niveau des yeux ). J'espère juste qu'il aura pas les mêmes pouvoir qu'Itachi sinon c'est la cata.

Par contre je me demande pourquoi Pein obéit à Madara parce qu'il à l'air beaucoup plus fort que lui...peut être un genjutsu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mieux vaut attendre la VF. Parce que là, entre s'occuper du 8ème et s'occuper du Huit-queues. L'interprétation est difficile.

 

Mais que ce soit Gobi ou bien Hachibi, une question demeure, est-ce un Jinchuriki oui ou non? Je pense bien qu'il s'agit d'un Jinchuriki et que Sasuke à une idée derrière la tête contre le plan de l'Aka. Il est trop confiant Madara, j'avoue que ça reste une simple intuition.

 

Sinon enfin la situation se débloque à Konoha, c'est pas encore ça mais on avance. Délire les figures de Kakashi et Shika après lecture du passage du Livre. Et enfin Pein/Konan qui se mettent en route avec ce nouveau corps, je dois dire que la fin du Chap est ambigüe entre Pein/Konan/Madara pour moi, j'attend la VF pour tout comprendre avant de m'exprimer.

 

Pour finir personnellement je ne pense pas qu'il s'agisse du corps d'Itachi, je pense tout simplement que c'est le corps d'un bon ninja de Ame. En gros Pein perds un corps et il en récupère un dans ces fractions de Ninjas. Puis pour Itachi je trouve le corps bien petit et fluet. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, un raw en ce bon matin qui éclaircit quelques points selon moi

 

Visiblement le code est déchiffré en prenant le premier mot de chaque page correspondant au bouquin de Kakashi et on obtient le phrase : Le véritable (Pein) n'est pas avec eux.

Il est donc maintenant clair que aucun des corps n'est le porteur original du Rinnegan et aucune transplantation d'yeux n'a été effectuer visiblement. On retombe alors dans la théorie selon laquelle les corps sont bien contrôlé a distance selon moi (par Nagato j'espère et je crois). Ensuite Sasuke est bien partis chercher Hachibi selon le raw. J'espère qu'on verra le combat.

Ensuite je me pose une question : bien que l'on sache que le véritable Pein n'est pas présent dans le groupe des six, en quoi celà peut il leur donner un avantage ??? Si ca se trouve derrière tout ça, la personne qui contrôle les corps est bien plus forte.

Enfin, je sais pas siu c'est une impression que j'ai mais il me semble que Madara et Pein commence a monter d'un ton dans leur discussion. Madara semble prendre un ton un peu ironique en disant de Pein qu'il est invincible et Pein qui répond qu'il partiras chercher Kyuubi quand il le désire... malgré l'ordre de Madara. Donc là je commence vraiment à me demander si il y a vraiment un chef ou si ces deux se tiennent en respect car de forces égales.

Ah oui, et pour le nouveau corps, certes les yeux resemblent à ceux d'Itachi mais où sont passé ses marques sur les joues ??? Il me semblait également qu'au niveau de la corpulence Itachi était quand même plus large que ça mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...