Aller au contenu


Naruto Chap 407 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense que Jiji a transmis ce code à Naruto pour qu'il ne perde pas son temps et surtout sa vie à se battre contre Pein. De cette façon, Naruto sais qu'il ne pourra pas le vaincre en combat direct, il devra tout d'abord découvrir qui se cache derrière Pein avant de la combattre. Et à ce moment là il lui donnera une bonne fessé made in ero-sannin sensei school :P .

En gros je pense que le code indique à Naruto de fuir le combat tant qu'il ne connait la vraie identité de Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 831
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je vois simplement une scène qui confirme ce que j'ai dit il y a un an. Il y a une animosité entre Pain et Madara. Mais je ne vois aucune scène qui montre  si un tel ou un tel est supérieur , mais plus un bras de fer .

Tobi le taquine avec sa phrase et son ton ironique a propos de son petit retard , Pain lui répond sèchement "Quoi qu'il en soi il es mort "  (ferme ta bouche ).

Tobi lui dit de ne pas prendre son temps auquel cas Konoha lui bottera les fesses (encore un petit pique ) , Konan réplique limite "Rien à foutre on te la déjà dit Pain est invicible tais toi " . Ensuite c'est au tour de Konan d'émettre un doute (à propos de Sasuke ) et là Tobi répond direct :"Il l'est je vous le garantis "

 

En gros il y a une petite tension dans ce petit groupe et sa se sent . Pour l'instant chacun fait son boulot . Mais tôt ou tard clash il y aura.

 

Sinon pour le code déchiffré , cela apporte pas mal d'information à Konoha , il faut savoir que Pa à assister au combat et il comprendra le message  , il faut savoir que Konoha à un corps en autopsie qui est un précieux cadeau et qui nous délivrera certains secrets , il faut savoir que Konoha à un shinobi du village de la pluie qui délivrera quelques information sur la situation politique de ce village. Tous ces éléments mis ensemble seront non négligeables .

 

Maintenant il fau que Naruto obtienne cette foutu clés et qu'il apprenne qui il est (il serait temps d'en savoir un peu plus sur lui ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'interpelle c'est que lorsque jiraya a scellé le message surle dos de fukaku , celui-ci a dit , je vois , je comprends tout a present !

Donc , celui-ci a soit comprit le message codé ou alors , il l'a compris par un autre moyen , peut etre que jiraya a utilisé autre chose que le message pour faire comprendre le secret de pein , peut etre qu'il a réalisé une "transmition de pensé" , je suis sur que fukaku a l'autre partie du message , on verra ça la semaine prochaine ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Apres visionnage du chapitre, nous avons enfin la certitude que le vrai corps de pein n'est pas parmis eux...a vrai dire je m'en doutais et j'en avais deja fait allusion, ensuite on est bien d'accord tous, le message etait destiné a naruto et encore bravo a ceux qui pensais que le code avait des reference a un de ses livres, maintenant un truc me chiffone: a la fin du chapitre on voit pein qui dis a konan de se preparer et j'ai bel et bien l'impression que c'est konan qui se transforme en ce nouveau corps qui apparait dans ce chapitre!!! bizarre ou je doit me tromper, mais dans ce cas pourquoi lui dit il de se preparer??? elle compte bien l'accompagner pour le combat voilà dite moi ce que vous en pensez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corps qui apparait derrière Pain, ne peut pas être Konan, et Konan ne peut pas être Pain, et ce pour trois raisons :

-Konan se tient sur le côté .

-Si Konan était un des corps de Pain, elle n'aurait pas eu besoin de venir l'informer'informer celui-ci de la venue de Jiraya .

-Ce n'est pas Orochimaru avec ses techniques de chirurgie esthétique ( hop, je change de visage^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calme avant le tempête!!

 

Ca y est! Shika, Naruto,Kakashi et la décripteuse ont trouvé le sens du code. Reste à voir Papie Grenouille pour avoir les info manquantes. Il pensera aussi sec que Nagato est en vie . Mais à part celà, découvrira t-il le vrai secret? Ou il se cache? Peut-être que l'autopsie du corps révèlera quelque chose d'important.

Sinon, c'est vrai que ça semble tendu entre Pein et Madara. Konan joue la groupie de son compagnon! Est-ce-qu'elle cache quelque chose, sincèrement, je n'en sais rien. L'avenir nous le dira.

Par contre, je suis quasiment sûr que le nouveau corps de Pein est une femme.

 

Tant pis mais je me lance quand même: je pose la question: Serait-il possible que se soit la mère de Naruto?? ??? Etant donné que Jiraya connaissait tous les corps de Pein, il connaissait également le corps de Kushina! D'ailleur, je trouve qu'elle a la même frimousse (visage très doux) et le faite aussi que Kushina avait les cheveux très long! Matez un peu l'épaisseur du chignon! Il fallait avoir une bonne longueur non? De plus, Kushina venait du pays du tourbillon (qui n'existe plus mais qui aurait pû devenir à la place le pays de la pluie). Alors je m'arrête là pour ne pas trop flooder mais je me dit qu'il pourrait y avoir une petite chance! Qui sait ce que Kishimoto à derrière la tête!

Le prochain chapître signera l'arrivé de Pein à Konoha, et sa risque de chier 5 minutes!!

 

ps: je ne crois pas l'avoir encore fait, mais je tiens à remercier toutes l'équipe de trad , de clean et d'édit pour tout le travail qu'ils fournissent pour nous donner des nouvelles de Naruto chaque semaine de parution! Merci encore à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence a penser qu'on aura un petit retour sur l'autre Dojutsu,je veux dire le Byakugan;parce qu'au moins si j'ai bien compris le code aucun des Pein est reel,donc ca signifie que celui qui tire les ficelles doit se trouver dans les alentours,pour pouvoir controler les corps;

 

Donc la prochaine equipe ideale pour attaquer Pein devrait comprendre Naruto biensur,un Byakuganiste que ca soit Hinata ou Neji,et peut etre bien Shino avec les insectes,et Kiba;c'est sur qu'il yaura d'autres personnes comme Kakashi,Godaime mais bon on a Pein qui arrive en surprise donc on sait jamais...

 

Vraiment ce chapitre est trop bien,un peu de parler-parler mais bon ca sent que les prochains chapitres seront super;qu'est ce que peut bien avoir le MS de Sasuke pour que Madara ait trop confiance en lui ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce chapitre ! Finalement Konoha déchiffre le code de Jiraya, c'était vraiment un ninja très impressionnant, il revient à la vie pour écrire un code, et il puise des informations dans ses propres livres avec des détails incroyables !

Actuellement, ils n'ont pas encore compris le message, mais donc le véritable pein n'est pas parmi eux, mais où est-il donc alors ? où se cache t-il, qui est-il ?? encore pleins de questions sans réponse sans compter que Pein et Konan partent pour Konoha !

 

Pein, le ninja qui n'a connu aucune défaite, comme s'en sortira Konoha face à lui, dans l'interview de Kishimoto il était dit que l'année serait importante pour Kakashi et Sakura, on risque de les voir à l'œuvre dans ce combat, ainsi que Godaime, et la logique des choses voudrait qu'elle périsse à son tour... Le combat va être rude et agréable à lire, je suis pressé de voir ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie :

je pense que pein est konan, car juste avant de mourir  jiraya pense (il y a plein d'image) on voit nagato avec le rinnegan puis konon (en plusieurs images) donc je pense que nagato a pris le corps de konan grace à son rinnegan ou un transfert comme orochimaru et qu'il se sert de ce corps pour tromper tous le monde voilà pourquoi pein ne se sépart jamais de konan. Et dans le code de jiji il y a une phrase qui dit : " les feuilles sont éparpiées un peu partout" ce qui me fait penser que c'est peut être grace au pourvoir de konan qu'il y a plusieurs peins vu qu'elle a un pouvoir mistérieurs qui ressemble à des feuilles, voilà une des raisons que pein (nagato) ait prit le corps de konan . Mais peut être que je dis n'importe quoi xD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement je ne pense pas que le vrai corps possède la bague parce que son secret serait découvert beaucoup trop facilement

Au contraire, le vrai pein a donné la bague à Nagato pour que celui-ci se batte en son nom . Mais pour le moment la vrai pein n'a jamais montrer le bout de son nez

Je ne suis pas trop d'accord quand tu parle de Pain et Nagato...Je pense que c'est le contraire...C'est à dire:

 

C'est Nagato qui aurait donné la bague à un des Pain (à celui qu'on a vu en tout premier) et c'est donc Nagato qu'on aurait encore jamais vu quand il a grandi...!

 

@sasuki-shadow: C'est vrai ce que tu dis,mais je ne pense pas qu'il aurait compris le code sinon il l'aurait dit depuis longtemps et konoha ne serait pas entrain de se casser la tête à le déchiffré,mais je me demande ce qu'il a compris alors?? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan se transforme en origami . Donc quand Pain lui dit de se préparer c'est qu'il lui demande de se tenir prête pour son rôle, son rôle de reconnaissance . En effet Konan à la capacité de se dissimulé espioné assez aisément , un peu comme Zetsu.

Je la vois bien partir en Mode Papillon d'Origami vers Konoha , survolé le village , le scruté voir ses environt puis revenir informer Pain.

Pour moi le nouveau Corps na rien avoir avec KonaN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corps qui apparait derrière Pain, ne peut pas être Konan, et Konan ne peut pas être Pain, et ce pour trois raisons :

-Konan se tient sur le côté .

-Si Konan était un des corps de Pain, elle n'aurait pas eu besoin de venir l'informer'informer celui-ci de la venue de Jiraya .

-Ce n'est pas Orochimaru avec ses techniques de chirurgie esthétique ( hop, je change de visage^^)

 

qui t'a dit que je parlais du corps qui vient d'apparaitre ? je parle de konan (la vrai), et quand je dis que nagato a prit sont corps, je parlais que quand ils étaitent petit, c'est une possibilité mais je ne suis pas si sûr que ça, donc voilà  :) . Et j'ai di que les 6 corps de pein  est peut être une technique de konan, ce qui veut forcément pas dire qu'elle sait tous ce qu'il font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie :

je pense que pein est konan, car juste avant de mourir  jiraya pense (il y a plein d'image) on voit nagato avec le rinnegan puis konon (en plusieurs images) donc je pense que nagato a pris le corps de konan grace à son rinnegan ou un transfert comme orochimaru et qu'il se sert de ce corps pour tromper tous le monde voilà pourquoi pein ne se sépart jamais de konan. Et dans le code de jiji il y a une phrase qui dit : " les feuilles sont éparpiées un peu partout" ce qui me fait penser que c'est peut être grace au pourvoir de konan qu'il y a plusieurs peins vu qu'elle a un pouvoir mistérieurs qui ressemble à des feuilles, voilà une des raisons que pein (nagato) ait prit le corps de konan . Mais peut être que je dis n'importe quoi xD .

J'adhère pas à trop ta théorie parce que dire que pain est konan ne me plait pas trop... :-\

Par contre je me suis arrêté sur un petit détail dans ce que tu dis à propos de la phrase de jiraiya sur "les feuilles sont éparpiées un peu partout"...C'est vrai qu'on pourrait faire allusion à konan et la elle pourrait prendre beaucoup plus d'importance que ce qu'on pense!Mais je n'ai pas trop d'idée la dessus! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que certains sous-estime Pein, certes konoha ce n'est pas des kikis, mais voilà quoi Jiraya c'est bien fait démonter par pein, donc j'imagine déjà le reste de konoha car, à priori pein n'a pas dévoilé tout ce qu'il savait faire et je pense que pendant son combat contre le sannin il ne s'est pas donné à fond  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que certains sous-estime Pein, certes konoha ce n'est pas des kikis, mais voilà quoi Jiraya c'est bien fait démonter par pein, donc j'imagine déjà le reste de konoha car, à priori pein n'a pas dévoilé tout ce qu'il savait faire et je pense que pendant son combat contre le sannin il ne s'est pas donné à fond  .

 

Justement, et Pein le dit lui-même, si Jiriya avait été au courant pour le "secret de Pein", il aurait perdu, il le dit lui-même.

Le sannin était très puissant, et si Pein n'avait pas eu ce p***** de Rinnengan, le combat ne se serait pas passé comme ça !

C'est pourquoi Jiji a risqué sa vie pour donné une information capitale à Naruto, "le vrai n'est pas parmis eux" !

Donc voilà, faut trouver le vrai, et une fois se lâche sortie de sa cachette, Naruto pourra poutrer la face de Pein, même si bien sûr ce dernier est très, très puissant !  Et je pense que Naruto aura bien  du mal, il ne le battra cette fois-ci à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toutes.

 

chapitre un peu ennuyant mais avec beaucoup d'informations. je me demandais que la, konoha connait rien sur le code de jiji même après l'avoir décoder. je pense que quand pein va venir a konoha, tsunade va le reconnaitre et comprendre le code de jiji.

 

par contre on voit très bien la tension entre pein et tobi qui monte doucement. pein doit connaitre quelque chose sur madara pour avoir peur de lui ou accepter ses ordres.

 

j'ai une théorie sur pein.. je sais pas si c'est hs so please excuse me... ;)

 

je viens de relire le chapitres précédent ou on voit le rinnegan pour la première fois et une théorie possible m'est venu. Alors on a vu le rinnegan quand nagato est devenu fou de rage contre le shinobi du village de la pierre pour sauver yahiko.

 

après en parlant avec jiji, il dit qu'il veut juste protéger les deux (yahiko et konan) peu importent les souffrances qu'il doit endurer. maitenant on voit une konan qui est toujours en vie, et un gars qui a le visage de yahiko avec le rinnegan de nagato. le gars qui se surnomme pein, est toujours a coté de konan et on peut l'appeler son soi disant guardien.

 

la théorie que j'ai réfléchie c'est que si nagato voulait protéger les deux, il doit être sur de savoir tous sur eux comme leur location et tout. alors je pense que nagato a pris le controle de yahiko pour eviter qu'il meurt, en le donnant le pouvoir du rinnegan et six corps pour se défendre, et pour konan, ben elle est toujours avec pein alors elle risque pas de se blesser.

 

alors ma conclusion: yahiko est controlé par nagato pour ne pas mourir, konan toujours avec pein aors elle a droit a une défense totale. nagato qui a endurer beaucoup de souffrances, est devenu méchant et veut que tout le monde ressent cette souffrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code a été déchiffré voilà ;) ce qui nous amène à dire qu'il reste donc deux visages très important et inconnus (connu seulement dans leur jeunesse ^^) ke Kishi a à nous faire découvrir ;)

 

cette découverte prolonge un peu plus le reste de mystère entourant Pein (euh Kami-Sama pardon!  :o) ;)

 

en tout cas ce que l'on apprend également dans ce chapitre va ptètre bien amené un affrontement plus tard entre Temari et Chiho! :D

 

(pour ceux qui suivent Kyo trouvaient pas qu'il y a de la ressemblance avec l'ex roi rouge?! ;))

 

pour ce qui est de la fin moi aussi j'ai l'impression qu'en appelant Konan Pein fait référence à son nouveau corps... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre, je vais pas m'étendre là dessus car la majorité d'entre vous on déjà dit tout, ou presque tout ce qu'il y avait dire ;)

 

Bref, le décodage du code prend forme, on commence à voir ce que voulais dire Jiraya avant de perdre la vie...

et on en apprends plus sur Pein également, et en parlant de Pein, lui il trouve des nouveau corps à sa guise, je me demande combien il en à en réserve le petit, le nouveau corps me semble assez familier, mais je ne sais pas trop pourquoi, ni à qui il me fais penser (peut être Yahiko je en sais pas trop)

Bref, un très bon chapitre, du lourd quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, le vrai Pein reste assez loin du combat, mais doit forcément resté près de celui-ci sinon, il ne peut controler les corps ( un peu comme pour les marionnettes mais avec des humains) et il peut voir le combat tout en restant caché avec le Rinnegan. De plus, cette révélation explique pourquoi les corps ne pouvait pas utiliser les techniques qu'ils connaissaient avant d'être Pein et on en déduit que le vrai Pein ne connait que les invocations et qu'il connait Jiji ( lui, ceux qu'il a affronté,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me trouble c'est qu'on voit bien derrière Pein dans la dernière page quelqu'un qui se transforme...

Pein dit "konan prépare toi" , a ce moment la elle est hors champ de vision , puis dans la case suivante apparait le nouveau 6eme corps de pein (la femme).

 

Ca me fait penser a konan qui s'est transformé en un des pantins de pein , bien que ça reste étonnant comme hypothèse.

 

Si les 2 compagnons de nagato peuvent devenir des corps de Pein a leur guise peut être que Yahyko

n'est pas mort.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WWE power:pas forcement d'apres ma les corps partagent le meme champ de vision donc on peut aussi supposer qu'il voit meme a des kilometres,et ce simple fait le rend dejà baleze;c'est entre autres pour ca je m'oppose à ceux qui croient que l'on peut envoyer quelques ninjas en cachette pour abattre le vrai pein edit:@Nidaime sama tony:en effet bon apres on peut tout imaginer mais moi je ne crois pas trop a ton hypothese mais elle est vraisemblable,edit2:mais est ce vraiment une transformation la j'ai un gros doute en a une forme un bruit mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible

 

Konan-Pein et madara sont assis

Madara se leve ---> Konan et Pein toujours assis

Pein se leve juste après (fin page 16)

Page 17 toujours la même séquence ou pein se lève on voit derrière le rideau et apparaisse les corps

 

Qu'on m'explique comment Konan en 2s aurait pu se transformer en corps pour pein..

 

D'ailleurs avec du recul et pour avoir cleaner cette page, je pense que c'est un mec. pein prend pas de fille dans sa team. Après ça peut être Nagato ca ressemble il est vrai y a des ressemblance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah apparement le message "le vrai n'est pas parmi eux" est la seule informaiton qu'a pu transmettre Jiraya. A mo navis pour les détails, Fukasaku sera à meme d'expliquer ce message et ce qu'il en retourne vu qu'il a connaissance de la prophétie et que Jiraya lui a fait un rapide topo de so napprenti au Rinnegan.

 

Mais bon ça reste justos pour localiser où est celui qui orchestre tout ça.

 

 

Sinon le nouveau corps qui ressemble à Nagato : mouais, faut vraiment chercher une petite ressemblance alors.

 

Pein et Madara où la folle ambiance, un beau ton ironique et provocant dans leur parole avec à coté une Konan avachie (à vanter Pein et avoir une expression "j'en ai rien à faire" sur son visage, expression qui s'exprime assez pas sa posiition sur le fauteuil.)

 

 

Le titre du prochain chapitre est assez énigmatique "sans meme s'y attendre" : un indice sur Peuin va etre découvert par surprise ou bien ce dernier va arriver pour la fiesta à Konoha  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un lien entre le jutsu qui permet au vrai de manipuler tous ces corps et le jutsu qu'il utilise  pour creer un faux Itashi et un faux Kisame contre l'équipe Gai et Kakashi quand ils vont cherché Gaara.

 

Et pour répondre Nidaime, ce n'est pas un transformation que l'on voit mais le nouveau corps qui sort de l'ombre dans un effet d'ombre tout simplement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on est sûr de ce que beaucoup pressentaient (dont moi), à savoir que le vrai Pein n'est pas parmi les six corps!!!! Et ça c'est une grosse révélation puisque éliminer ses six corps ne le vaincra pas. On comprend mieux maintenant comment il a réussi a ressusciter les corps détruits par le genjustus de pa' et ma'...Jiraya croyait que c'était parce qu'il avait invoqué ses autres corps avant, mais pas forcément, en fait s'il les contrôle depuis un autre endroit à partir du moment où il peut récupérer les corps il peut les ramener à la vie,tout s'explique.

Ca explique aussi pourquoi, il ne peut ramener à la vie le corps qui est à Konoha, il faut qu'il puisse y accéder sans doute et comme il était enfermé dans la grenouille bocal et que maintenant il est à Konoha....

 

Je pense que ces corps sont des corps déjà morts et qu'il leur insuffle son Chakra grâce aux piercings et au rinnegans: les piercings sont comme de l'acupuncture et permettent de faire circuler des flux d'énergie dans les corps morts et le Rinnegan lui permet de posséder ces corps avec son esprit...(voir la théorie de Sasori et la métempsychose sur MF). En tout cas il est passionnant ce Pein...

 

edit: ça impliquerait du coup que ce n'est pas Nagato qui tire les ficelles...

Sinon Kheops a dit un truc que je trouve très interessant, si ce nouveau corps c'était Nagato?? C'est possible puisqu'on ne sait pas comment il a grandi et que tous les corps de Pein sont roux de tout façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...