Aller au contenu


Naruto Chap 407 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@jirayawascool:ce que tu dis tient la route meme si je n'y crois pas trop  pein peut etre l'esclave de madara qui dispose sans doute d'immenses pouvoirs que j'attends avec impatience en attendant j'ai hate de voir pein à l'action,j'ai hate de voir l'entrainemment de naruto,j'ai hate de tout!@xdos:quel age as tu?cette tete qu'il fait est la facon qu'a choisi kishi pour exprimer le le fait qu'il est tout b****** c'est à dire en excitation extreme,qu'il s'imagine dejà la scene bref,il a envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 831
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce qui me ferait marrer . C'est que le dernier bijuu soit assez balèze pour poutrer Sasuké. Du moins qu'il ait carrément du mal. Le problème ,c'est ce nouveau sharingan qu'il a obtenu.J'espère qu'on aura enfin l'aperçu des possiblités de ces bijuus. Y en a un peu marre de les voir se faire démonter sans réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre mais je comprend pas pourquoi kakashi n'assume pas ce qui a écrit dans son bouquin ...

Quelqu'un peut il me dire pourquoi il parle du démon a huit queues et non pas d'un jinchuriki? ça voudrait dire que le huitième n'a pas été scellé et que en plus sasuke

va se le taper.

Et sinon pour le nouveau corps de pain on dirait bien qu'il a besoin de ses morceaux de métal mais pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff ça devient flippant cette histoire de pain et son secret , le code est bel et bien decodé en entier , et on sait seulement que les corps sont pas réels donc qui est pain ? toujours pas de reponses , il y a aussi madara qui taquine pain , et lui dit pain l'invicible et de la ça montre sa superiorité sur lui , konan est toujours mal a l'aise quand madara est la , et cesse pas de repeter l'invincibilité de pain devant lui , ce satané de madara tiens un truc sur pain pourqu'il le manipule comme ça , reste a savoir quoi , je laisse tomber de penser qui est pain , ça devient flippant , je vais attendre la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

face a un chapitre plus que ecitant !!!

le nouveau personnage de pein me fais penser a l'eleve de jiraiya! la fille qui faisait equipe avec mimato namikaze et un autre sans les cheveux je sais pas si vous vous rappelez j'ai pas de photo dispo la !!!!

mais en tout cas la seule coincidence est qu'elle avait un chignon au dessus de sa tete et qu'elle et un rapport avec jiraiya puisque que pein les persos qui la avec lui on un rapport avec jiraiya sama voila les poulets bonne vancances a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce chapitre est très interessant

Jiji avait tout planifier depuis le début,Avant même de partir pour ame

Pour moi c'etait loin d'être un ninja de  bas étage

Il a geré la clé, l'interrogatoire par ibiki, un moyen de  communication avec naruto

Un combat titanesque même si on a l'impression que ce ne fût pas le cas

Je pense que ce message à son imoportance

en effet dans le sens où sur les 6 corps aucun n'est réel il faut donc s'attaquer directement au 7ème s'il existe??? et surtout savoir où il est??

Je pense que la solution consite à envoyer naruto contre cette Personne réelle et laisser les autres ninja de konoha(godaime,kakashi,sakura,le père d'hinata enfin tout les vieux) se battre contre ce que j'appelerai des pions.

Certains sous entendent que pein serait un esprit, un dieu. Les dieux n'existent que si l'on croit en eux; faut il alors tuer tout ce qui croit en pein (konan, madara j'y crois pas, les gens d'ame)

 

Enfin une chose me semble assez sûr c'est que on aura pas le combat tout de suite je vois plus 2-3 chapitre sur sasuke(et oui encore) contre le 8ème et je me dis que ce dernier a de forte chance d'être un jinchuriki (enfin c'est que j'espère car pour le moment les bijuus ont été récupéré très facilement peut être trop d'ailleurs)

Cela irait d'ailleurs plus dans un pricnipe chronologique de finir un arc sur sasuke

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca répond à pas mal de question mais surtout ça casse tous ceux qui m'avait dit d'attendre la suite parce qu'il disait que ce n'était qu'une partie du code et qu'il fallait me calmer et attendre la suite. En fait c'est bel et bien le code complet et il nous avance à rien du tout:

 

citation:

"aucun d'eux n'est réel" c'est cool mais sa avance à quoi de savoir ça? Jiji qui fesait le fier en disant j'ai trouvé sa véritable identité, il a rien trouvé du tout sinon il aurait donné un nom ou une description mais là tout ce qu'on sait c'est que c'est une forme super évolué du clonage qui nécessite des corps

 

citation:

Sawada Tsunayochi n'oublie pas que ce que l'on a déchiffrer pour l'instant n'est qu'une partie du code , tout n'a pas encore été trouver , qui sait peut etre que dans le prochain chap le code sera résolu en entier ?

 

Voilà, vous l'avez bien profond là Mouhahahahaha ;D ;D ;D

Sinon je suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent que konan contrôle Pein juste parce que ce dernier parle pas beaucoup en sa présence parce que sinon on aurait pu dire la même chose pouritachi et kisame (quand kisame était là Itachi causait pas beaucoup!!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brego-sama:ce serait se jetter dans la gueule du loup ,naruto ne pourrait meme pas franchir la frontiere konoha-ame sans que l'aka soit au courant,ce serait courir a une mort certaine,on peut envoyer quelqu'un mais surtout pas naruto!surtout pas lui!mais meme si on envoyait quelqu'un qui dans ce mangas peut tenir tete à pein?a part madara et zetsu?si quelqu'un trouve le vrai les autres rappliqueront ;c'est comme des invocations,ta théorie ne tient pas. @Sawada Tsunayochi:ce n'est qu'une partie ,shiho a comparé les premieres lettres mais pas le reste,au stade ou on en est on ne sait pratiquement rien,il faut comprendre ce que tu lis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors finalement jiraiya a peut être pas trouver le nom de pein il a juste trouver qu'il n'etait pas dans les corps , et qu'il ce trouver ailleurs au moment.

 

Autre chose quand même pas trop réaliste , que jiraiya connaissent les pages par cœur de son livre ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan est quand même suspect  , car on  a parfois l'impression que elle parle pour lui .

 

Elle est la toujours avec pein , pourquoi? alors qu'elle ne combat pas , vous me dirait zetsu pareille mais bon une chose cloche avec konan.

 

depuis son enfance elle ne semble pas quitter pein , pour moi il a de forte chance que konan dirige pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après relecture, je trouve la conversation des akatsukiens très révélateur sur Pein et Konan.

 

Pein a l'air nerveux, regardez ce regard de tueur lorsque Tobi lui fait un reproche:

img-135855larby.jpg

On sent de la tension entre ces deux la, a mon avis, ça risque de peter a un moment ou a un autre...

Je pense que lorsque Pein sera a Konoha, il ne fera pas dans la dentelle pour montrer a Tobi sa valeur.

 

 

Sinon Konan, regardez bien sa position.

img-140300tftj2.jpg

Contrairement aux deux big-boss de l'aka, elle est complètement avachie sur son fauteuil!

Comme si cette conversation n'avait pas plus d'importance pour elle que le dernier épisode des feux de l'amour.

Je me demande ce que cache cette nonchalance.

Mystérieuse Konan, qui est tu réellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyubi-naruto-futon:oui ta question est idiote,a ton avis a quoi sert un code?s'il l'avait fait,le message aurait pu etre intercepté,je te rappelle que pein a lu le message mais n'a rien compris grace au code ,si le message renferme son point faible,il ne sait pas que son point faible a été decouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah peut-être qu'il voulait pas que le code soit intersepté par un membre de l'aka tout bêtement mais surtout il voulait pas que quelqu'un d'autre que naruto et konoha ne découvre son point faible sinon sa aurait pu filtrer vers l'aka et ils auraient pu mieux se préparer en vu de la bataille (même si pour moi on peux pas appeler ce message un point faible)

 

en tout cas c'est sur que Konan cache quelque chose mais ce n'est certainement pas le contrôle de Pein, comment un nija qui n'est pas capable de tenir trente secondes contre Jiji pourrait contrôler le tout-puissant Pein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vulvator:

ouais et du coup quand ils rentrent, Konoha est complètement détruite avec la moitié des persos de mort parce que pein à pété une durite en voyant que naruto n'était plus à Konoha. En tout cas quoi qu'il arrive des persos vont mourir avec l'arrivée de Pein.

 

@Shad Nightmaster:

Parce que toi ça pourrait t'aider de savoir qu'il y a 6 gars qui viennent pour te tuer, que ces types sont tellements forts qu'ils peuvent tuer en 20 minutes le gars qui t'a tout appris et qui était encore plus fort que toi, mais que ces types sont pas réels?

Nan soit sérieux deux secondes et réfléchis à l'utilité de ce message pour établir un plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on a pas d'autre perso à se mettre sous la dent que Konan pour désigner le véritable Pein... Alors soit elle magnigance une mise en scène de malade à chaque fois qu'elle apparaît avec Pein, soit c'est pas elle, tout simplement. De toute manière, on a pas encore assez d'éléments pour répondre à ça....

 

Par contre je vois bien Naruto, Kakashi et Sakura partir retrouver l'hermite Pa grenouille qui est déjà rentré dans sa montagne une fois qu'ils auront parlé avec Tsunade.

Du coup, on évite l'affrontement direct à Konoha et on prolonge le suspens... à suivre !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a9kah8l193qh23oia6m8copfg7.jpg

 

Voilà, juste je trouve cette colo superbe alors je vous la fais partager.

auteur : Dynamic Dragon.

 

Sinon, je trouve que le code n'aide pas tant Naruto que ça. Je veux dire qu'il ne sait toujours pas où il se trouve le vrai Pein ni qui il est. Ce qui m'étonne c'est pourquoi Jiraya ne livre t-il pas son nom directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation:

"aucun d'eux n'est réel" c'est cool mais sa avance à quoi de savoir ça? Jiji qui fesait le fier en disant j'ai trouvé sa véritable identité, il a rien trouvé du tout sinon il aurait donné un nom ou une description mais là tout ce qu'on sait c'est que c'est une forme super évolué du clonage qui nécessite des corps

 

Juste un point de logique. Nous en tant que lecteurs, c'est normal qu'on veuille savoir qui est Pein.

 

Mais dans l'immediat, le plus urgent est de savoir comment le battre. Le code aurait révélé: " Il s'appelle Nagato", ca aurait servi a quoi? Pein aurait débarqué a Konoha, ils lui auraient répondu "Salut Nagato" il les auraient poutré et Konoha aurait répondu "Merci Nagato" -_-'

 

La le code permet d'établir un plan et essayer de comprendre comment fonctionne Pein. L'identité de Pein viendra plus tard. Pour le moment, elle est inutile.

 

Et pour ceux qui disent que c'est invraisemblable de retenir les pages d'un livre, vous apprenez bien des pages de bouquins pour l'oral du bac de francais. Et le jour ou vous écrirez des bouquins vous comprendrez que c'est possible  :) (surtout que c'est le dernier écrit par Jiraya)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que je dernier jinchuriki va s'allier avec naruto, déja qu'il doit être fort car il ne s'est pas encore fait tuer (car il fait parti des derniers survivants, donc des plus forts) peut être que je me trompe xD. Et pour pein, il y aura surement quelque chose qui va l'empêcher d'aller à konoha, même celui-ci vient avec les six corps, le temps qu'il arrive à konoha je pense que d'ici là naruto et les autres auront déja déchifrés la réponse et pourront le stoper voir même les battres, donc aucun danger pour naruto (je pense xD). quand à la suite des évenements, on ne peut prédire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BlackPein:ca se voit pein semble avoir une dent contre madara ca doit etre parcequ'il connait son secret,madara taquine pein et semble vouloir le rabaisser et pein sait qu'il ne peut pas battre madara,mais il est quand meme un peu enervé edit:je le dis et je le repete ce qu'on a vu du code n'est qu'une partie ,shiho a comparé les PREMIERES  lettres des phrases mais pas le reste,au stade ou on en est on ne sait pratiquement rien LISEZ,RELISEZ,jiji n'est tout de meme pas bete a quoi set un message ou il n y a que le nom?a quoi sert un message ou il n ya que "aucun d'eux n'est reel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BlackPein : c'est que ce que tu soulève est asser interessant mysterieux et flippant d'un coté !

 

On a Pein sous tension avec Madara qui fait de l'humour sur son statut d'invincible , comme si Madara connaissait tout de Pein allant juste a dire d'un ton ironnique : " Quelqu'un a mis en retard l'invincible Pein ? "

Et Pein confus et enervé lance un regard de tueur a Madara d'un air de dire : " Laferme il est mort et tu va voir comment jvais maitriser Kyubi ! "

 

C'est vrai que Konan a plus l'air d'un pantin assis sur un fauteuil la ... c'est limite flippant ca position on croirait presque qu'elle est morte >< .

 

En tout cas Yahiko a la classe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement farfelu comme idée mais ça me taquine que l'autre aux deux personnalités on l'a rien vu faire!! :P

ON voit dans la dernière image en haut a droite une forme qui me fait penser a sa tête qui se transforme de plus on sait  qu'il aime jouer avec des corps je sais pas pourquoi mais en tout cas c'est une idée qui m'ai venu comme ça si quelqu'un pouvait m'expliquer que non pour que ça sorte de ma tête svp merci ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rock lee : t'inquiete ce sont juste les corps de Pein qui arrive par derriere , ce n'est pas Zetsu , tu peux retourner dans ton lit méditer ><

 

En tout cas j'avoue que le fait que Pein ce rabaisse autant face a Madara est asser enervant !

 

En sachant qu'il est peut etre aussi fort que Madara voir plus fort , j'espere simplement qu'il fera un ravage a Konoha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est étonnant à quel point tout le monde voit un Naruto partir avec Pa' grenouille, ça devient agaçant à la fin :

 

1- Ou vous voyez déjà, que Naruto va avoir droit à un Power Up avec les grenouilles ? Jiraya a activer lui même le sceaux des 8.

2- Pourquoi est-ce que Jiraya donnerais un code, si il sait déjà, que tôt ou tard, Pein va venir à Konoha bientôt ? Encore pire, Pein va venir maintenant.

3- Vous croyez vraiment que Naruto va perdre ?

 

Tout les points se croisent, Naruto vient de déchiffrer pratiquement 80% du code, il ira voir pa' grenouille, comme le chapitre le fait clairement savoir, la réfléxion de Papa sera automatiquement :

 

" Je vois, Pein se bat avec 6 corps possédant le Rinnegan, et aucun d'entre eux n'est le véritable Pein... ça ne sert à rien d'affronter les corps de Pein, il suffit juste de trouver le véritable maître !"

 

Vous croyez qu'avec cette information, Konoha va se paire powned ? Non, et pour moi, une chose est sûr, le véritable corps n'est autre que celui qui possède la bague de l'Akatsuki, entre autre, Yahiko ( ou Nagato, je ne sais plus déjà, enfin bref, celui qui ressemble à Naruto ).

 

Information capitale :

 

1- En gros, tuer le vrai, revient automatiquement a la mort des autres corps, ou revient à une facilitée très déconcertante.

2- On peut déjà savoir qui est le vrai Pein, et moi j'en suis persuadé que le véritable corps, n'est autre que celui qui possède la bague de l'Akatsuki.

 

Si à cela, on ajoute :

 

1- Pouvoir Kyuubi.

2- Pouvoir Bushin.

3- Pouvoir Rasengan.

4- Volonté, et détermination.

5- Pouvoir Fuuton.

 

Le petit Pein risque de perdre un veritable effectif, voir sa propre vie. Et honnêtement, vous croyez que Pein est confortablement assis sur un fauteuil ou autre, alors que ces corps ont beaucoup de chance de se faire allumés ? Vous pensez sérieusement que Pein peut contrôler ses propres corps à plus de je ne sais combien de kilomètre de Konoha ?

 

Non, PEIN est celui qui possède la bague de l'Akatsuki, rappellez vous de l'image ou Kishimoto fait une fixation sur la bague de Pein, quand il débarque avec les 6 corps, c'est anodin pour vous ?

 

Surtout que bon... le corps invocateur vient de se faire détruire par Jiraya, d'ou la raison qu'il parte directement avec 6 corps, il n'a plus de moyen de faire appel aux autres corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable corps n'est autre que celui qui possède la bague de l'Akatsuki, entre autre, Yahiko ( ou Nagato, je ne sais plus déjà, enfin bref, celui qui ressemble à Naruto ).

 

Ben justement je ne pense pas que le vrai corps possède la bague parce que son secret serait découvert beaucoup trop facilement

Au contraire, le vrai pein a donné la bague à Nagato pour que celui-ci se batte en son nom . Mais pour le moment la vrai pein n'a jamais montrer le bout de son nez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...