Aller au contenu


Naruto Chap 407 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

si vous comparez itachi et le corps de pein c sur qu'il aura l'air plus petit que quand vous comparez sasuke a itachi. Mais si on compare Kisame à Itachi la différence  de taille saute aux yeux en supposant que Kisame et Itachi font à peu près la même taille on peut dire que la taille de ce nouveau corps correspond bien à celui d'Itachi qui comme par hasard vient juste de mourir . De plus je ne vois pas d'où il sortirait ce nouveau corps alors que les 6 autres proviennent tous du passé de Jiraya. De plus c'est Madara qui a demandé à Zetsu de conserver le corps d'Itachi et comme Sasuke ne voulait pas des yeux de  son frère c'est Pein qui l'a récupéré, enfin c'est ce que je pense, il ne l'aurait pas conserver pour lui faire un enterrement honorable quand même.

 

Je pense aussi que "Pein" ne fait pas parti des corps qui sont présents et qu'il contrôle plutôt la matière sombre. Il aurait la capacité d'investir n'importe quel corps vivant avec cette matière. Quand Jiraya recoit un coup avec cette matière sombre il ressent d'ailleurs que son chakra et investit par la rinnengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 831
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Pein on a enfin cette (demi) révélation sur son identité, et c'est finalement l'option la plus évidente...maintenant Jiraya n'a surement pas compris que ça parce que ça n'explique pas pourquoi il connaissait tous les corps de Pein....

 

Sinon pour l'histoire du Bijuu va falloir attendre une version fr parce que là on a 2 versions différentes; enfin je me demande ce que va faire Madara : surement comme d'hab' rien il reste là pendant que Taka va voir le bijuu et Pein va à Konoha

 

Konan accompagne pein peut être qu'elle va enfin nous montrer sa véritable puissance et remonter dans les classements de l'Aka :P

 

Bah en tout cas sympa comme chapitre avec de la parlotte et de l'humour mais bon ça risque de ne pas durer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire en passant, sur une image propre on voit bien que le nouveau corps de pein porte le bandeau rayé de la pluie comme tout les autres ;)

 

Ta remarque est juste Tarask, Madara semble effectivement un peu ironique sur les bords et pein n'est visiblement pas le seul à ne pas trop apprécier: Konan monte direct en pression et appuie son chéri, elle est encore bien plus explicite !

 

Pour ce qui est du code, c'est un avantage sur et certain de l'avoir compris: les 6 corps empruntés vont débouler à Konoha pour chercher Naruto et ça ne servira à rien de les affronter vu que le vrai pein restera bien à l'abri pendant toute l'offensive.

Pour moi on se dirige clairement vers une fuite de Naruto au sanctuaire des crapauds avant même l'arrivée de Pein pendant que le reste du village se démerdera avec les problèmes. ^^

 

[edit]: Ah oui et aussi je suis déçu: on nous annonçait un extrait sulfureux de la littérature Jirayesque mais moi je trouve ça super soft !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ces discussions sur la ressemblance de chaque nouveau personnage ont déjà montré quelles sont souvent fausses, (cf: Pein de la famille de naruto etc.), mais bon si il faut s'y mettre je dirai plutôt Lin, partenaire de Kakashi, ça pourrait être ça le fait déterminant dont l'auteur parlait..... ;D.Sinon il devient vraiment clair qu'il y a un désaccord entre Pein et madara, l'un se rie de l'autre tandis que l'autre rechigne à ça tâche, qui sait peu être pourrait-on assister a un affrontement entre eux d'ici quelques tomes. :P..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les corps sont munis des ces piercings noirs et si l'ancien corps d'itachi n'a plus ses marques sur ses joues c'est que ces joues justement on été tirées ou modifiées par l'insertion des piercings noirs. Zetus ou Pein refont un nouveau look à chaque nouveau corps pour éviter qu'on les reconnaissent afin que son secret soit conserver je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau corps ressemble à Nagato. C'est une révélation très importante puisque ça confirme que celui qui contrôle Pein n'est pas Nagato ("aucun d'eux n'est le vrai").

 

Nagato2.jpg

 

De plus, il a l'air beaucoup plus jeune que le corps de Yahiko, qui fait adulte ( 14-15 ans ?), ce qui suppose (si les corps doivent être morts pour être utilisés par Pein) qu'il est mort avant Yahiko...

Cela permet de dater aussi l'apparition du réel larron dans la vie du trio d'Ame (si l'âge est bon et suivant la chrono du site, exactement au moment de Kakashi Gaiden)... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui fait avancer tranquillement l'histoire  :D, maintenant on à la confirmation que le bandeau n'est pas vraiment un "secret"  :P, et puis moi j'ai pas envie d'aller chercher ou Pein est aller chercher le corps, peut etre qu'il trainait par là, et hop un sixième corps =P.

 

Sinon j'aurais une petite question: dans le scan anglais quand ils remarquent la phrase "the real one isn't with them", sa donnerai bien  "le vrai n'est pas avec eux" ?  (mon anglais patoge aussi ces derniers temps  :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter Patricia et devanlordi. Jiraya a reconnu ce qui semble être le corps adulte de Nagato. La preuve Pein dit qu'il n y a que son ancien maître pour faire ce lien. Le dernier corps dont on ne sait rien ,qui n'a ni la même tête ,ni la même coupe de cheveux que Rin(laquelle n'est pas décédé durant la 3ème guerre mondiale) n'a peut-être pas de lien avec Jiraya cette fois ci. A moins que ce ne soit ,tous les shinobis que Jiraya a affronté durant son voyage initiatique jusqu'à ce qu'il rencontre ces sales gamins.

  Quand on voit de quoi est capable ce Pein (transposition de son esprit dans un corps avec un pourcentage de Chakra),on a une petite idée de comment il procède. Je pense qu'il a investi chaque corps d'une certaine quantité de chakra et lui a affublé une caractéristique qui lui est propre. Sa maîtrise des 6 éléments et des invocations lui a permis de créer des Pein invocateur,guerrier(taijutsu),guerisseur bref de se faire une petite guilde sensée être la combinaison parfaite de tout ça. Maintenant,la grosse question est de savoir si Pein ,le vrai est couché,malade et que c'est son volonté de vivre projeté dans d'autres corps qui le maintient en vie ou si c'est par mesure de prudence qu'il agit ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas, il a reconnu le corps adulte de Yahiko, le blondinet... Ce qui l'étonne justement puisque ce n'était pas Yahiko, mais Nagato (sur l'image) qui avait le Rinnegan.

edit kheops: je plussois, jiji dit qu'il voit Nagato dans le lot mais juste Yahiko ;)

Après la ressemblance avec Nagato est troublante mais tout est possible on va dire.. pas facile de savoir. on va dire que c'est possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui avaient vu un visage dans la couverture du chapitre 382, vont s’en donner à cœur joie en regardant la vignette du haut de la page 15 (http://www.onemanga.com/Naruto/407/15/). Et ce joli visage qui surplombe tout le village caché de la pluie. C’est vrai que c’est bizarre quand on regarde l’architecture du village (plutôt futuriste) de voir un visage comme çà au beau milieu. Çà jure.

 

Attention je passe en mode j’ai fumé la moquette  ;D :  Peut être que tout ces tuyaux qu’on voit servent à alimenter le visage et lui permettre de controler les corps. Mais alors comment va-t-il faire pour se battre hors d’Ame ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis,quand on fait un grand zoom sur le nouveau corps de pein. on arrive a distinguer legerement le debut et la fin du signe et on voit que a droite il se courbe legerement vers la gauche. on voit bien qu'il ya une trace au milieu, comme les autres corps de pein. d'ailleurs bizarre quand meme. J'ai l'impression que ces traces au milieu ont été rajouté peut etre differencier des autres de la pluie. non?

 

 

sanstitre3hw2.jpg

 

si c'est vraiment celui de la pluie, je vais passer pour un gland lol

 

Edit Kheops: c'est celui de la pluie, il a juste ces cheveux devant.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis.

 

Je viens de lire la version US et je crois bien que Le dernier corps soit Konan.

Houlà calmez vous, mais regardez bien le coin extérieur des yeux avec les cils qui se prolongent vers le bas. Ce serait pas un trait caractéristique de Konan ça?

 

Je dis pas ce genre de truc pour me faire lyncher donc si quelqu'un pouvait réfuter vite fait ce que je viens de dire merci mais je crois bien que Konan vient de se faire "Peiniser".

edit Kheops: Konan est en face de Pein.. je vois pas comment pourrait etre aussi en corps de pein lol ^^

 

En conséquence nouvelles questions:

soit Les 3 gosses forment l'entité Pein

soit Pein contrôle Beaucoup plus de corps ( mais j'y crois pas ) qu'on le croit si Konan est un bout de Pein depusi le début.

Soit le contrôle des corps est réversible ( et là konan est parfois autonome soit elle intègre l'entité Pein)

 

En tous cas on sait que la technique de prise de contrôle fonctionne sur les vivants et comme on voit pas arriver un corps de Jiji ça ne marche pas sur les morts.

 

Je prie pour avoir tort mais "look at the eyes"

 

merci beaucoup, j'y croyais moyen mais y'a un truc quand même avec ces cils? C'est du consanguin tout ça? Moi je dis faut rechercher dans les tomes précédents ceux qui ont les mêmes cils zarbi qui partent vers le bas. Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[edit]: Ah oui et aussi je suis déçu: on nous annonçait un extrait sulfureux de la littérature Jirayesque mais moi je trouve ça super soft !  ;D

 

Soft, Soft, c'est vite dit lol "Isn't real, is it? You're the biggest I've ever" ("Incroyable non? Tu es la plus grosse que j'ai jamais") ca reste très évocateur. (j'vais pas te faire un dessin non plus 9_9)

 

A la vue du message, je persiste a croire que Nagato ne figure pas dans le groupe de "Pein". Ou alors sous forme d'esprit.

Jiraya a reconnu la personnalité de Nagato dans le dialogue précedant son ultime combat. Par conséquent, le vrai Nagato est ailleurs (X-files ;D) et les 6 autres sont des "zombies". Le corps de Yahiko reste le principal utilisé, de par les liens qu'entretenait Yahiko, Nagato et Konan. (quand vous jouez avec vos figurines en plastiques, vous les manipulez toutes, mais vous avez votre préféré ^^)

 

La question reste: Ou est Nagato en ce moment et sous quelle forme?

 

En tout cas, vu comme c'est parti, Pein est a Konoha dans 2 chapitres maxi. Le message sera entierement décodé dans le 408. Reste a savoir si Pein arrivera a la fin du 408 ou dans le 409.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Pein n'utilise pas le corps de Jiraya ne signifie pas forcément que sa technique ne fonctionne pas sur les morts... Vu comment il a amoché Jiji pendant le combat, ce n'était juste pas forcément une bonne idée de l'utiliser. Avec un bras en moins, une gorge tranchée, des blessures graves partout...

 

Enfin on a vu que les 3 corps tués par Jiji ont pu se relever, mais on ne sait pas si cette technique de soin va jusquà la repousse des membres coupés :P

 

Chouette chapitre en tout cas. C'est bien que Naruto continue d'apparaitre comme étant plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu patricia c'est vrai que la resemblance est troublante sa serai intéréssant aussi que ce soit lui sa confirmerai l'hypothese que c'est un genre d'esprit (pour moi celui de Rikudou qui possede les gens) mais le truc qui est bizzar c'est sa taille sois il n'a pas beacoup grandi ou sinon il est mort avant mais comment aurait il pu mourir avec le rinnegan???

 

J'ai hate de voir le chapitre en francais niataaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour la confusion Nagato-Yahiko. Cependant, je crois bien que le manga n'est pas une séance de Maquillage. Jiraya reconnaît instantanément(du moins après reflexion) les visages des ninjas utilisés. Il (pein) n'a fait que leur mettre un bandeau de Ame + quelques perciengs. Je ne vois pas l'intérêt pour l'auteur d'avoir teinté les cheveux de Nagato,puis de lui avoir fait une tresse. Enfin ce n'est qu'un point de vue.

 Je vois mal aussi un perso exposer son corps d'origine  aussi facilement car c'est là que se trouve surement la clé pour battre Pein. Par ailleurs, vus les effets du Rinnegan sur jiraya,après avoir été poignardé par cette arme mystérieuse(pertubation du flux de son chakra ,apparition des rinnegans sur jiraya) je me demande s'il(Pein) n'a pas une technique de possession supérieure à Oro.

  Par ailleurs,rayon ressemblance,Pein serait un clone de Naruto touché par les percings ou encore le jumeau caché de ce dernier victime de Nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Pein n'utilise pas le corps de Jiraya ne signifie pas forcément que sa technique ne fonctionne pas sur les morts... Vu comment il a amoché Jiji pendant le combat, ce n'était juste pas forcément une bonne idée de l'utiliser. Avec un bras en moins, une gorge tranchée, des blessures graves partout...

Il l’utilise pas le corps de Jiji surtout car notre Ero-sennin s’est barré.  ;)

Look : /slides/ch383_FR_Page_05.html]http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2042%20Online/Naruto_ch383-FR-[Japflap]/slides/ch383_FR_Page_05.html

Je pense pas que le simple fait que le corp soit abimé l’empèche d’en prendre possession. Beaucoup de membre de l’akatsuki ont montré que même en sale état, ils arrivaient à être réparés. Exemple Deidara qui se fait coupé les 2 bras et qui en a retrouvé l’usage contre le combat contre Sasuke (merci kakuzu)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bon tres tres bon chapitres en perspective... merci au traducteur...

 

moi je pence que les prochain chapitres vont être crucial.. pour konoha est pour notre blondinet préféré...

 

@Tobi_kun : je suis d'accord avec toi, jiji n'était pas une bonne personnes pour l'utilisation de pein, moi je pence que l'utilisation des corps de pein doit peut etre spécifique à certaine personne voir à des ninja de faibles puissance...

 

par contre ca fait du bien de voir un naruto qui s'impliquent et qui regagne de la confiance, vivement le chapitre et les prochains...............;;;;;;

 

 

tcho bon week end a toute la team et à tous les fan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je pense que c'est une femme ce nouveaux corps, pas à cause du visage, car dans ce manga on voit beaucoup de gars au visage efeminé (haku, deidara...), mais à la coupe de cheveux, car c'est plutot une coupe de cheveux feminine, apres c'est vrai que les trav ça existe.

toute façon on a que deux solutions :

-soit ce nouveau corps est la juste pour remplacer celui qui fut perdu.

-soit il sert de remplacement, mais en meme temps, il a un lien avec l'un des futur adversaire, d'ailleur comme je ne cesse de le repeter, ça serait un bon moyen pour parler de ses parents à naruto si justement sa soit disant defunte mere refait son apparition en tant que marionnette de l'ennemi.

 

sinon je trouve etrange que le vrai pein ne soit pas physiquement present avec konan et maadara, je veux dire par la qu'il est normal qu'il utilise ses corps pour combattre un ennemi, mais pourquoi utilise t-il ces meme corps lorsqu'il est avec ses complices, à moins biensur qu'il ne puisse se deplacer.

 

je soupçonne autre chose, c'est que maadara est envoyé sasuke chercher le huitieme demon pour que pendant ce temps la pein est le champs libre pour attaquer konoha.

encore autre chose, je ne me souviens plus dans quel chapitre, mais juste apres que madara dise à pein d'aller chercher kyuubi, celui ci regarde le ciel (il pleut) et konan dit "pein tu...", comme si elle allait dire qu'il pleurait, pourquoi un psycho tel que lui pleurerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour la confusion Nagato-Yahiko. Cependant, je crois bien que le manga n'est pas une séance de Maquillage. Jiraya reconnaît instantanément(du moins après reflexion) les visages des ninjas utilisés. Il (pein) n'a fait que leur mettre un bandeau de Ame + quelques perciengs. Je ne vois pas l'intérêt pour l'auteur d'avoir teinté les cheveux de Nagato,puis de lui avoir fait une tresse. Enfin ce n'est qu'un point de vue.

 Je vois mal aussi un perso exposer son corps d'origine  aussi facilement car c'est là que se trouve surement la clé pour battre Pein. Par ailleurs, vus les effets du Rinnegan sur jiraya,après avoir été poignardé par cette arme mystérieuse(pertubation du flux de son chakra ,apparition des rinnegans sur jiraya) je me demande s'il(Pein) n'a pas une technique de possession supérieure à Oro.

  Par ailleurs,rayon ressemblance,Pein serait un clone de Naruto touché par les percings ou encore le jumeau caché de ce dernier victime de Nagato

 

Lol depuis quand le rinnegan est apparu sur les yeux de jiraya, on voit juste les deux rinnegan déssinés, seulement pour donner cet impression de flux de chakra déstabilisé par la technique de pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous parie qu'au prochain corps de Pein détruit, on va avoir droit à un retour de Jiji, possédé... (avec genre, Gamabunta possédé ?  :-X). Apparement, réparer un corps lui pose pas trop de problème. Pis bon, il a pas puis aller bien loin dans l'état ou il était...

 

Comme les invocations de Pein, toutes avec le rinnegan et des armes plantées de partout... Le mêmes armes qu'il utilisait pour prendre contrôle de Jiji, à mon avis.

 

Je délire mais bon... why not  ???

 

Sinon, ça paraît juste EVIDENT que Pein contrôle tout ce joli monde à distance (genre un gros geek dans un canapé avec 6 écrans  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' attend impatiemment l'arrivée de Pain à Konoha.

A la vue de ses capacités, je ne vois pas vraiment qui serait capable de lui faire face.

 

Kakashi pourrait peut être le retarder mais certainement pas le vaincre et ne parlons pas de Tsunade qui a des talents pour la médecine mais qui au niveau Combat n'a jamais été capable d' arriver à la cheville d' Orochimaru et Jiraiya.

 

 

Mis à part ça, je trouve que l'on en apprend toujours pas beaucoup plus sur l'identité de Pain.

D' après tout ce qu'on sait, la plus forte probabilité serait que celui qui contrôle tous ces corps soit un autre ancien élève de Jiraiya.

 

Je pense plus particulièrement à un des 2 autres camarades de Yondaime quand il était l'élève de Jiraiya.

 

On a jamais entendu parler de ces 2 autres membres de la "Team Jiraiya", ils devaient pourtant être très puissants.

Je pense que ça pourrait coller:

 

il l'appelait "Jiraiya-Sensei" pendant le combat.

 

il est assez proche pour connaître avec tant de détails le passé de Jiraiya

 

il connait l'existence et l'identité des anciens adversaires et élèves de Jiraiya

(Spécialement le fait de savoir qu'un ninja  possédant le Rinnegan existe (Nagato))

 

il est extrêmement puissant et comme un certain nombre de ninjas de Konoha "passés du mauvais coté" , il a pu avoir l'irrésistible l'envie d'arracher les yeux de quelqu'un d' autre pour accumuler plus de puissance.

 

 

 

 

Tout ceci ne sont que des suppositions, il est fort probable que je sois dans l'erreur mais à la vue des informations dont on dispose à l'heure actuelle......  :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pas de grande révelations pour le Chapitre . SI on en suit la Trad Anglaise " The real one isn't with them " est le principal message laissé par Jiji ( va savoir s'il yen a un autre , jcroi pas ) .  Trad  " Le véritable ( ou le vrai ) n'est pas avec eux "  , donc il parle de Pein bien évidemment . 

 

Donc comme beaucoup l'avait deviner sur le Fofo , celui qui controle les corps , ne fait pas partie des 6 corps.

Mais c'est bizarre j'aurait cru que jiraiya en aurait appris un peu plus quand même, dans le genre qui c'est .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, dites moi si je me trompe, mais pourquoi le "vrai" Pein ne serait pas tout simplement Nagato ?

Je vois tout le monde spéculer sur un gars inconnu ou un ancien élève de Jiji, mais pourquoi pas simplement Nagato ? Après tout, c'est lui qui à possédé le Rinnegan, rien ne nous dit qu'il soit mort et ça ne me paraitrait pas illogique qu'il soit encore aujourd'hui entouré de Konan et Yahiko ( même si il a visiblement tué celui-ci ).

 

Donc pour moi, le vrai Pein qui tire les ficelles grâce à son Rinnegan dans l'ombre n'est autre que Nagato ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mystrexx9.th.jpg

 

la statue possède le rinnegan ....

peut être que je suis en hs mais bon il y a de quoi se poser des questions sur l'identité de Pein.. Pourquoi tous ces cables sont reliés a ce visage ? pourquoi Pein est est assis dessus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...