Aller au contenu

Naruto Chap 407 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

:o

Moi je capte pas la? Ou est ce que vous voyez un visage?? Je ne vois qu'une espèce de forme noire d'ailleur je ne vois pas être mais pour moi sa ressemble pas à un visage sa? Quelqu'un aurait pas le chap colo dispo pour confirmer ou quelque chose comme cela parce que la moi  a part une grosse masse noire, je ne distingue rien d'autre et surement pas un visage...  à moins que ce ne soit pas de cette grosse tache que vous parler... Donner plus de précision s'il vous plait

• Réponses 830
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si c'est Konan qu'on m'explique pourquoi on l'a voit la case d'avant avec les couleur de l'akatsuki mdr

Certains délire trop, de toute facon dès qu'on voit un nouveau perso direct on cherche a l'assimiler a un personnage existant, la j'ai lu: Konan, rin et la fille du groupe de Jiraya. Quand on a vu le gros corps de pein c'était le gros du groupe de jiraya...

Si je dis pas de betise on a vu avant que les corps de pein était les meme que lorsqu'il était normal, alors qu'on m'explique que ce corps a pas la meme coupe de cheveux que Konan.. Enfin bon continuer a pensé que c'est Konan :P

Konan n'est pas Pein et ne contrôle pas Pein > Vu que Pein ordonne a Konan d'aller se battre contre Jiraiya et de le tuer si elle y arrive.

Déjà rien que ça , c'est une preuve.

Car si Konan était Pein, elle ne se dirait pas à elle même d'aller trouver Jiraiya.

Deuxièmement , Pein n'est pas Nagato > Jiraiya le pense au début puis réfute cette hypothèse  , Pein annonce que Nagato est MORT. ( ainsi que Yahiko d'ailleurs)

Et surtout, Si Pein était Nagato, Jiraiya l'aurait tout simplement dit à Pa au lieu de se faire chier à écrire un code.

Donc si après ça certains pense que Pein et Nagato ou encore pire, Konan....bah......désolé pour eux.

Des fois il faut s'en tenir aux faits qu'annonce l'auteur , tout simplement.

Salut a tous,

Franchement j'ai vraiment peur que ce chapitre 407 soit encore qu'un episode ou ils essaie de resoudre l'enigme, mais je fais confiance a shikamaru pour trouver la réponse.

En plus il ont intérêt a faire vite car Le Puissant Pein arrive a Konoha et je serai eux mieux vaut qu'il est trouver la reponse avant sinon il va faire des degats

a plus 

01f9c10327ce891af8030cf84fdc269bbe.png

Je ne sais pas si c'est Konan, à vrai dire peu importe. Par contre c'est vrai que l'on peut deviner un visage. C'est peut-être une coïncidence... Comme il semble que X contrôle les Pein de loin, cela devient troublant...

edit Kheops: sans etre méchant vous cherchez la ou y a rien a voir je pense.. lol (suffit de voir le chapitre colo pour remarquer que y a rien mdr)

Bah, le chapitre Coloré prouve rien. Cela peut aussi dire que la GFC n'a rien vu comme personne n'avait rien vu. Sincérement, je n'ai pas de religion en la matière; Je ne sais pas s'il y a un visage dans ce mur ou si ce n'est qu'une coïncidence. Il me semble trop tôt pour trancher... dans un sens ou dans l'autre.

Edit Kheops: un coloriste reline la page, la en zoomé pendant X heure.. si y avait un truc bizarre je pense qu'il l'aurait remarqué. Ca s'appelle de la poussière.. lol

D'ailleurs si tu peux me faire le contour du visage je suis preneur car meme en concentrant je vois rien lol

C'est clair que le visage est plus évident sur la page noir et blanc que sur la page colorisé par la GFC. Personellement je ne l'avait pas pris pour un visage avant que tu le fasses remarquer Athouni ... Donc a la base je ne voyais pas de visage mais alors je vois encore moins un visage de Konan ....  :-\

Bref moi je reste qur mes positions quant a Pein. Je pense bel et bien que Nagato controle les 6 corps a distance.

edit Kheops: je veux voir la forme du visage stp :D

Edit: Bah quand tu regarde comme ça t'en trouves pas. Mais quand tu essaye de trouver un visage bah tu peux. C'est ce qu'Athouni a entouré en rouge. Ta pas d'imagination ou quoi ?!  :P

Edit Kheops: je vois toujours pas, je vois deux colonne détruite moi.. lol

Ca n'avance toujours pas Naruto cette semaine, je crois bien que l'identité de Pein ça sera pas pour maintenant. Bizarrement moi aussi je me disais que c'était tout simplement Nagato mais le truc c'était que  l'ensemble des 6 corps étaient des personnes que Jiraya avaient déjà affrontées. C'est vrai quoi comment Nagato ferait pour dénicher exactement des personnes que son maître avait déjà affrontées? Je pense aussi que c'est un nécromancien vu que Yahiko (tout comme les anciens adversaires de Jiraya) était censé être mort...

Là j'ai une autre hypothèse:Nagato est un nécromancien (cf théorie sur forum le monde de naruto), il cherche à reformer le monde à son image et il possède le dojutsu originel. Il va donc essayer de "ressusciter" des ninjas reconnus pour leurs capacités spéciales (par exemple le gros qui absorbe n'importe quel ninjutsu, l'autre qui ressemble à Deidara et qui fait les invocations etc...) 6 ninjas précisément pour pouvoir être virtuellement invincible et réaliser son objectif  :)

Perso j'ai remarqué un truc. Dès qu'un nouveau perso se pointe ou qu'il y a une intrigue sur laquelle on ne peut pas répondre ( notamment l'identité de Pein) , certaines personnes sortent hypothèses qui demandent à reflechir mais d'autres, c'est carrément des fanfics qui nous pondent.

Si on fait une liaison entre les personnages à cause d'une coupe de cheveux similaire, d'une couleur de cheveux similaire ou encore d'un visage ressemblant....Bah on est pas dans la merde.

Dans ce cas tous les techtoniks avec une coupe de cheveux de furet sont des kage bushins....

Mais j'ai quand même rigolé la fois ou quelqu'un a sorti que Pein pouvait être la mère de Naruto parce qu'il était roux..

zut alors mais c'est trop fort ça ! ^^

edit chuck:J'ai remplacé ton expression par une autre plus conviviale  ;)

Dans l'animé on a vu Rin? c'est nouveau ça? lol

Certains doivent arreter la fumette

De toute façon c'est un soucis dans naruto on assimile un nouveau personnage a un personnage qu'on a déja vu.. personne peut penser que c'est un "inconnu"

Pein a perdu un corps il le remplace et basta...

Et sinon avec un scan pourrit je vois pas comment on peut partir sur ces hypothèse, ca se trouve c'est un mec (je trouverais pas logique que pein prenne des femmes perso)

@ Ogami Itto:

Tu as bien raison de penser ça.... Je pense que ce nouveau Pein a toujours un rapport avec les aventures du Galant Jiraya: tous les corps de Pein ayant déjà rencontré Ero-sennin dans le passé, je ne vois pas pourquoi Pein en choisirait un qui n'a rien à voir avec Jiji!!!

Mais bon, Kishimoto nous réserve tellement de surprises que je oréfère rien dire!!!

Pour moi, il parait improbable que ce nouveu corps soit celui de la Mère de Naruto!!! Je pense plutôt qu'elle est morte pendant l'attaque de Kyuubi... Après on peut spéculer tant que l'on veut... Seul le regretté pervers connait la réponse!

Bonne après-midi à tous!!!!

edit: Désolé Big Boss mais je me fais vieux et par moment je prends mes désirs pour la réalité ;D

@ Ji-jiraya:

Il me semble que dans l'animé, on voit une discussion entre Rin et ses potes ... Souvenez vous!! Lors de l'attaque de Konoha par Orochimaru... Un troupe d'Anbu rentre au village et l'on voit un menbre qui enlève son masque (une femme) et qui se receuille sur la tombe de Obito si ma mémoire ne me fait pas défaut!

Cette fille ce n'est pas Rin mais Yuugao UZUKI et la tombe ou elle se recueille est celle des MAC (mort au combat et non pas... enfin vous voyer quoi) Et elle se recueille aussi à cette tombe parce que son petite ami Hayate, l'examinateur des match préliminaire du 3eme examen Chuunin vient de perdre la vie face à Ibiki

edit55 : on ne quote pas les messages entier...

Bonjour, par rapport à ce chapitre que dire ? encore un déchiffrage du code laissez par jiraya , ça avance à petits pats . Je ne penses pas non plus que Pein attaque Konoha dans l'immédiat ( pas avant 2 chapitres ) sinon comment konoha pourrait repousser Pein + Konan + Madar + sasuke  et sa team ...

Naruto et shika devraient arriver à trouver le code au début de l'attaque de pein, je les vois bien se concentrer sur le code pendant que d'autres se battent contre les méchants pour les repousser le plus longtemps possible :) .

Sinon, désolé pour le Hors-sujet que je vais dire, mais en début de ce topic certain parlaient de Sakura et du fait qu'elle est sancée murir dans un futur proche. Pour ma part je dirais ( désolé si cela a déjà été dis ) que comme sasuke devrait bientôt se pointer a konoha et l'attaquer , je verais bien la petite sakura murir sur ses sentiments vis à vis de celui-ci, quand les deux personnages nous sont présentés dans le premier épisodes, on voit que sakura aime sasuke par ' effet de mode ' mais bon, elle est son coequipier et a donc la chance de partager des moments avec celui-ci, cependant, le fait de le voir revenir en méchant, attaquer konoha, lui ferait réalisé que finalement, naruto n'est pas si mal que ça, et dans ce cas on pourrait la voir murir et arrêter dans sa quette incessante de retrouver sasuke . Le même sentiment devrait se produire chez naruto du à la mort de son sensei.

Sinon pour l'identité de pein ça sert à rien de chercher on aura la réponse sous peu, soyez juste patient, je pense pas qu'il faille s'attendre à quelque chose de bien compliqué ...

Non mais le coup du visage dans les deux roches ou autres, faut vraiment avoir de l'imagination xD

A la rigueur, je veux bien admettre qu'on peut imaginer des yeux mais point barre! Faut pas aller chercher là où il y a strictement rien à voir ^^

Après, faut arrêter les substances illicites les gars xD Pein, c'est pas Konan d'une parce que je la vois pas se donner des ordres à elle même "On y va Konan"... De deux, je vois pas où est son intérêt d'aller défier Jiraya sachant qu'elle a à sa disposition les 6 corps...c'est complètement stupide!

Pein, c'est pour moi une entité ou une personne qui contrôle les 6 corps et pour moi ça serait Nagato. Konan quant à elle n'est qu'un instrument de contrôle comme je l'ai dit dans mon précédent post, une sorte d'antenne relaie d'où "l'ange messager" à la Gabriel x)

Depuis le premier jour qui reflète l'histoire de Pein, je pense que c'est Konan qui dirige tous ces corps.(mais je passe pour un abruti et je le comprend. Elle est c.... cette idée.LoL) J'ai donc réfléchi depuis un bon moment à cette éventualité.

Pour l'image posté par l'internaute et ou l'on verrait Konan en image epinal, je ne voit vraiment rien. Mais par contre si l'on prend le caractère de cette jolie fille on peut penser qu'elle aurait emprunté les chemins de la folie. Depuis toute petite elle a suivi Yahiko et Nagato. Elle voulait les protéger. Pour preuve quand elle appelle Jiraya au secourt elle est complètement paniquée. Comparée au deux autres de la bande elle est un personnage plutôt effacée mais quand les deux garçons prennent la parole, celle-ci adhère forcément au discourt de ces derniers.

Donc si dans un combat les deux garçons seraient morts, qui reprendrait l'idéologie de ces derniers ?

pour moi c'est Konan. Apparemment il n'y a plus de Yahiko et Nagato seulement Pein. Et bien oui en effet Konan prenant le rinnegan de Nagato et en perdurant leur idéologie aurait pu créer cet être nommée Pein. Certainement avec l'aide d'un grand méchant.(Oro et surtout Tobi m'iraient bien ;D).

Si on rajoute cette obstination à penser que Pein est invincible ainsi qu'a le dire et bien ça me laisse croire que c'est elle qui dirige ces "pantins".

Allez dernière hypothèse. Si le secret est dans une oeuvre de Jiraya et bien Konan étant une fille, elle arrive en première place . C'est une fille et les livres de Jiraya sont tous cochon. :-* "ëtre une femme libérée tu sais c'est pas si facile, ne la ...." ;)

Tous sauf un ! Celui que le Yondaime tient dans sa main et ou il prend le nom de naruto pour son fils. Je suis sur que le secret se trouve dans ce roman qui raconte les aventures hippiques d'un jeune Ninja.

Donc si c'est le cas et bien comme je le pense Pein n'ai pas Konan. :P

Je suis hors sujet je sors.

images233d6073c0134d4355717e22720e50ac.jpg

@veronique Sanson.

Moi j'avais bien trippé sur le fait que Pein était kushina parce qu'il est roux.

Mais comme je suis plus intelligent que tout le monde, un deuxième élément venait corroborer ma vision : C'est Pein = Kushina car elle est trop dég' que son Mari crève et qu'en plus son gosse obtienne un destin de paria.

Donc elle a .................de .............LA PEINE!!!

D'où le prénom, CQFD.

évidemment que j'y crois pas et je te suis à fond dans ce que tu dis. Mais contrairement à d'autres qui crient au scandale ça me fait bien rigoler ces hypothèses farfelues. d'autant plus que même si les gens partent en sucette, leur point de départ est une interrogation super intéressante ( ex:Livre de Kabuto, il est où? l'épée d'Itachi, où elle est partie, L'amateratsu dans le rouleau de Jiji, SENJU =Mokuton / lien avec "la racine") en général.

Donc pour le 407 je dis que ce qu'on voit est décalé dans e temps, et que si Pein débarque dans le 408, Naruto sera revenu ou en train de revenir (un peu comme Sangoku (whaa la réf) dans ses combats contre Végéta (où il courre depuis chez Kaioh jusqu'à la sortie ) ou contre freezer ( entrainement dans le vaisseau).

Je dis ça parce que Kishi nous a déjà bien blousé avec la notion de temps dans son manga et que j'aimerais qu'il arrète de nous flinguer un Good Guy tous les 3 mois.

PAr ailleurs, ça éviterait qu on rallonge l'action en faisant une enquête sur une taupe à Konoha puisque si le dialogue Pein madar se passe après, on peut comprendre que madara soit au courant. ( PArce que là Madara en moins de 24 h il est au courant des ordres du 5°).

Le problème de Pein et des autres ,c'est qu'ils n'imaginent même pas la nature de la bestiole appelée Kyuubi(hormis les uchihas) . Non seulement il va tomber sur Naruto evo après son entrainement. Je doute qu'il ait à composer des signes pour faire un kage bunshin désormais. Mais en plus,sa colère plus l'utilisation de la clé risque de nous faire apparaître Naruto version 5.

Je prie déjà pour notre copain

Je vois que les théories plus ou moins loufoques ca y va...lol

Entre ceux qui voient des visages sur des poteaux, et ceux qui voient Rin sur la tombe d'obito, je me demande si on est pas sur le topic des blagues...

Bref juste pour dire que ceux qui élaborent des théories tiennent tellement à trouver un indice quelque part pour les appuyer, qu'ils ne regardent plus les chapitres de manière objective.De toute façon on verra bien par la suite.

Il y a même une époque ou certains pensaient que Konan était la marionnette de Pein... :-\

gngngn, post supprimé ? :P

Pour ce qui est du visage incrusté en fonds au moment ou Jiraya se fait tuer, je trouve que c'est relativement flagrant... la forme du visage : contour + nez et les yeux "barrés" (?)... enfin bon... Kishi nous a surement laissé un indice comme quoi Pein n'est pas parmi un des six corps mais bel et bien une entité extérieure (7ème corps ou bien?). En tout cas le chapitre de cette semaine semble montrer que six semble être le maximum de corps dont il peut disposer puisqu'il l'a déja remplacé (et pas fait plus) celui éliminé par Jiraya...

Sinon une idée sur l'identié d'Hachibi ? Pourquoi pas sora ?

pour pein je doute qu'il va utiliser une femme comme corps je pense que c'est un mec , reste a savoir qui est , ça peut meme qu'il soit le vrai pein  ;D dont jiraya a mis le code . mais la premiere partie du code m'intrigue est ce vraiment  pein  une personne ,

ma theorie dit qu'il est peut etre comme les bijuus une sorte de chakra qui se materialise en des corps ,

quand a madara ce type la devient de plus en plus mysterieux , deja il dit que l'atastuki va s'occuper de naruto et on voit qu'il y a seulement pein , pourquoi kisame et zetsu participe , ça serai plus garantie comme ça , que font-ils ses trois la en ce moment .

je trouve que c'est relativement flagrant... la forme du visage : contour + nez et les yeux "barrés" (?)... enfin bon

j'attend ton screen qui me montre ^^

j'ai envi de te dire.. tu sors --> lol

déja sora est un perso HS je vois pas comment il influencerait sur le manga. et enfin c'est Gobi qu'il reste a capturer... Franchement des fois vous me faites peur ><

houlala plus je lis les posts plus je me rend compte qu'on part tous en délire^^ jtrouve que la sa part trop loin on part plus en HS qu'autre chose alors au lieu de s'embrouiller pour rien ya qu'a atteindre les scans et puis c'est tout parce que dire que 2 tours détruites sa ressemble à un visage c'est fort ;D

Non , Kishi ne rapporte pas les faits du manga avec celui des HS , donc aucune possibilité que Sora soit Hachibi . Sinon ce nouveau corps de Pein m'intrigue ^^ . Ou a t'il pu allez le cherché ? Vivement qu'on sache enfin ce que veux dire cette phrase codé parce que la j'ai trop envie de le dechiffrer tout seul ( mais pas le livre de ero-sennin T_T ) Depechez nous de nous eclairer Maitre Kishimoto

@ tous ceux qui voient un visage ... :

Je sais pas comment vous faites, mais moi je vois rien du tout !

Pourtant j'ai essayé de loucher, de retourner mon ordi dans tous les sens ... mais rien n'y fais ! mdr

Comme l'a dit Kheops, je pense que vous allez chercher un peu loin quand meme ...

Pour moi, il n'y a aucun visage à cet endroit là ...

Et en ce qui concerne Pein, je pense qu'il est tout sauf la marionnette de Konan !  :P

Oui, franchement c'est vraiment du n'importe quoi.... encore pire que dire que la nouvelle Pein c'est Konan, franchement faut arrêter quoi ! Il faut que Kishi vienne vous le dire en personne ou quoi ?

S'il avait voulu montrer que quelqu'un d'autre se trouvait dans la même salle que Jiji et les Peins, il y aurait eu des signes plus ... je sais pas moi, plus "visibles". S'il y avait eu quelqu'un, Jiji aurait senti une présence ou un truc dans le genre, on aurait aperçu une ombre... j'en sais rien moi !

Même si vous êtes que 3 à lire ce que les autres écrivent, franchement, dites rien au lieu de dire n'importe quoi ! C'est lourd à la fin !! :-X Moi j'attends les scans, point barre !

PS : Tant qu'on y est on a qu'à parler de Domenech qui reste entraîneur pour 2 ans de plus ! :D

Il n'y en a pas de réel.

Bref les 7 corps de pein seraient faux!(on s'en doutait, puisqu'il s'agit du corp de son ami d'enfance: yahiko, d'un ninja que jiji a combattu,... )

Alors qu'est-ce que pein? Etait-ce nagato, où est-ce que déjà à l'époque nagato n'était qu'un corp d'emprunt?

Un jutsu comme celui d'orochimaru pour parasiter les corps des morts?

En parlant d'orochimaru et de son rêve de maitriser et rechercher tous les jutsus; Nagato, grace au rinnegan manipulait les 6 types de chakra et leurs techniques ( le sharingan en prend un coup :-*), il apparait comme au niveau d'un kage( l'akatsuki possédait donc l'équivalent de 4 kage minimum: orochimaru  village du son, tobi/madara village de la brume, pein village de la pluie, sasori village du sable avec sa marionnette du 3e). Pourquoi oro s'en est-il pris au sharingan il est bête ou quoi?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...