Aller au contenu

Naruto Chap 407 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Gugu je suis d'accord avec toi concernant Konan, elle semble bien méfiante envers Madara et même agacée comme tu le dis.

Pein aussi remarque, mais lui il se la ramène moins,c'est le monde à l'envers :-\

 

Mais je me pose une question...Konan est elle vraiment aussi faible qu'elle ne l'a montrée dans son premier combat?Si oui, à quoi elle sert alors?

Hormis hidan, tous les membres de l'aka ont révélés leur force caché avant de mourir..alors, personnellement j'espère qu'elle cache bien son jeu car pour un premier combat, se faire laminé comme ca...autant qu'elle meurt directe quoi.

 

Les prochains chapitres lui redonneront une chance de faire ses preuves :-\

( :-*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 831
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle affrontait Jiraiya l'un des trois meilleur Ninjas de Naruto pas, Shikamaru ou Kakashi, il y' un ou plusieurs niveaux de différence et sa prestation n'est avant tout qu'un moyen de gagner du temps, on voit bien qu'elle était pas partante pour tuer Jiraiya, elle apparait quant même sacrement humaine, surtout dans son obsession pour Pein   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre en perspective, avec l'annonce de la venu de Pein a Konoha. Un gros combat qu'on espere salivant  8)

 

Perso je pense que Konan a un role plus grand que Kishi ne laisse paraitre, je crois que son association avec Pein n'ai pas fortuite. Elle pourrait etre a l'origine du pouvoir de Pein, je suis quasi certain que Konan doit avoir son role dans le mystere de Pein. Sinon pourquoi un personnage aussi faible dans l'Akatsuki ?

Ou alors elle n'a rien montrer de sa vrai force pour le moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si le Rinegan n'avait pas un rapport avec le Dieu de la mort, la fameuse invocation que realise le 3eme pour se debarasser d'Orochimaru. En effet, tous les types qu'a combattu Jiraya étaient morts depuis longtemps si je ne m'abuse. Peut être que Pein a la capacité d'invoquer le dieux de la mort et de retarder grace au Rinegan, l'ineviable, c'est à dire avoir en contrepartie sa propre âme arrachée et mourir à la fin du jutsu.

 

ça expliquerait en tout cas pourquoi Konan le concidere comme un dieu. en effet qui d'autre qu'un dieu pourrait gruger le dieu de la mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer deux etits trucs.

 

1) Pein ne s'adresse quasiment jamais a Madara, la seul fois ou il lui répond c'est la:

 

ch364_FR_Page_16.jpg

Et il montre une sorte d'agacement. C'est toujours Konan qui répond pour lui.

 

2) Seconde chose, Konan n'a pas de bandeau contrairement a(ux) Pein. Enfin je pense que c'est un petit petit détail.

 

Je trouve cela étrange. On dirait que Pein n'est réellement conscient qu'en présence de Konan. Le reste du temps, il agit de maniere robotique.

 

Il reconnait sa fonction de subordonné aupres de Zetsu en disant que Madara lui a ordonné de capturer Kyubi. A ce moment Konan n'est pas présente

 

Quand Konan est la:

- il explique le véritable plan de l'akatsuki

- Pein qui fait un long monologue sur le pourquoi du comment de sa philosophie destructrice. Konan est présente physiquement, on la montre meme ici.

ch374_FR_Page_10.jpg

 

 

Voici donc l'idée qui commence a germer. Konan et Nagato ne constituerait qu'une personne, du moins aujourd'hui.

 

Pourquoi ? Peut etre que le pouvoir du Rinnegan ou du Rikudou n'a pu etre supporté par le corps de Nagato. D'ou le choix de le diffuser dans 6 corps a conscience limitée, pouvant vivre de facon autonome mais réellement conscient qu'en présence de Konan/Nagato.

 

Cela pourrait aussi expliquer pourquoi le code de jiraiya dit qu'aucun d'eux n'est réel.

 

Pourquoi Yahiko parmis les corps de Pein? Il pourrait avoir plusieurs hypotheses, il etait mort avant, il s'est sacrifié....

 

Voila, n'hésitez pas réagir, si vous trouvez l'hypothese interessante ou completement invraisemblable?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi un personnage aussi faible dans l'Akatsuki ?

Ou alors elle n'a rien montrer de sa vrai force pour le moment ?

 

Alala j'aime pas ces conclusions aussi rapide sur le niveau d'un personnage qui n'a pas vraiment combattu, personne n'a vu que c'etait Pein qui devait combattre Jiraiya ? Et que donc logiquement Konan ne devait servir et n'a servit qu'a gagner du temps, ce qu'elle fait .

 

Donc comment juger de la force d'une personne qui ne combat pas ?

C'est simple on peut pas, elle a reçu le même entrainement que Nagato ou Yahiko, à survécut à plusieurs guerres, combat et tout ça certainement au coté de Pein (puisqu'elle affirme de son invulnérabilité ) donc son niveau est largement dans la lignée de ce qu'a montré l'Akatsuki, on va certainement la voir combattre contre quelqu'un de "prédestiné", je pense à Tsunade personnellement et là on pourra avoir des éléments de réponse sur son niveau réel parce que là vous enterrez bien vite quelqu'un qui reste à découvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça serait énorme, bien pensé tout de même donc le véritable Pein serait Konan qui joue le subalterne, l'obsédé de Pein alors qu'en réalité elle contrôle, elle est Pein mais dans ce cas reste le rinnegan, Nagato l'aurait transmis à Konan ? Mais alors ou est passé son corps ? Pein utilise bien le corps de Yahiko alors pour pas le corps de Nagato ?

 

Edit : mais dans ce cas alors la phase ou Konan demande et parle à Pein n'a aucun sens, surtout que c'est pas pour jouer la comédie, il n'y a personne autour d'eux et puis c'est bien Pein qui découvre Jiraiya et Konan se rend compte que quelque chose ne va avec, toute ces phases serait incohérentes si Konan était Pein après tout ils auraient pas besoin de communiquer .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que là vous enterrez bien vite quelqu'un qui reste à découvrir

 

C'est vrai mais le seul truc c'est qu'elle se fait immobiliser avec de l'huile...Un petit point faible qui aurait pu lui être fatal voilà pourquoi certains la trouve faible.Donc bon attendons la suite de toute facon.

 

@kelykos comment explique tu que pein dit à konan de tuer jiji si elle le peut?Ca prouve un peu qu'il est bien conscient non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ensuite je crois bien que dans le prochain chapitre il vont le découvrir mais je crois toujours que sasuke est a konoha déguisé pour ce raprocher de Naruto et les conseiller accouse du gas du précédent chapitre qui ressemblais a sasuke mais avec une lulu . :)

 

 

 

Lol c'est Shizune, le ninja médicale qui suit tout le temps  Tsunade ( celle avec son cochon sur les bras ), il est vrai que la ressemblance était assez troublante mais c'est la première fois qu'on la voit les cheveux en arrière donc c'est clairement pas Sasuke, d'ailleurs perso' j'ai pas reconnus Shizune jusqu'à ce  qu'apparaisse son nom dans la salle d'opération/de dissection 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense que Konan est bien plus forte qu'il n'y parait . Elle s'est faite immobilisée par de l'huile, qui nous dit qu'elle n'a pas des affinités Suiton pour contrer l'huile ? Et Pein qui lui dit de tuer Jiraya si elle le peut ! C'est qu'il estime qu'elle en est capable !!

 

Franchement, je pense surtout pas a Konan dans ce chapitre, elle est a mes yeux secondaire mais non négligeable, je pense plutot au nouveau Pein, qui pour moi n'est pas Rin ( physique correspond pas ) Mais plutôt la disciple de Jiraya ayant étudié avec Yondaime . Elle lui ressemble vraiment, surtout la coiffure .

 

Je verrai bien Tsunade révéler un autre pouvoir que celui de son sceau, je ne pense pas que Kishi aie montré toutes ses capacités dans la first gen.

 

Sasuke va s'éclipser un peu . Je verrai aussi, Naruto s'entrainer avec Pa et Ma, comme Jiraya, et Tsunade, Kakashi, et peut être même ( je divagues un peu , mais peut être même Homura et Koharu, les conseillers ayant été disciples des frères Senju, a savoir Hashirama Shodai et Nidaime ) . Voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, bon apres visionnage du spoil, moi je suis plutot du coté de ceux qui pense que celui qui controle les peins est ailleurs, en gros ma conclusion est que nagato est caché et visionne tout ça de loin a la maniere d'un marionnettiste, un peu comme Sasori ( pas le modo du forum :-), tout en sachant que pendant le combat contre jiji, ils avaient tous leurs champs de visions qui se completaient ( se pourrait il que nagato profite de cette capacité sans se bouger), ensuite je ne pense pas que le 6eme corps recuperé pour l'autopsie se reveille sinon pourquoi le remplacer? (on sait qu'il controle 6 corps si c'etait une strategie d'intrusion de sa part ça ferait 7), en ce qui concerne Konan elle n'est qu'une survivante des 3 eleves de Jiraiya, en gros voilà comment je vois les choses :

 

On sait que avant l'affrontement konan explique a jiji qu'il n'a aucune idée de la souffrance qu'ils ont pu endurer apres son depart, on peut tres facilement imaginer qu'ils ont combattus des ennemis et par la suite yahiko est mort, et nous savont que yahiko avait sa logique du " pour que la guerre cesse il faudrait infliger les memes souffrances a ceux qui leurs ont fait endurer", (j'espere etre clair il est tard et j'ai du mal a ecrire lol), donc en gros, le "chef" des peins est yahiko, qui est a ce post  étant l'ami de nagato, mais que l'a personne qui les controle de loin est nagato, voilà...

On peut imaginer que Jiji a fait parvenir le code pour expliquer en gros que ça ne sert a rien de combattre les "Peins" mais plutot de debusquer Nagato, voilà ma theorie.

 

On apprend que sasuké devra s'occuper du dernier Bijuu, Madara dis que sasuké en sera capable a coup sur, dans cette phrase il y'a 2 choses qui me font tilter... deja pourquoi dis il "Bijuu" cela voudrait dire que le dernier a capturer n'a pas de jinchuriki???, ensuite il crois sasuké capable de le capturer a 100%...est ce que madara sais ou est le dernier bijuu et de quel niveau il est?, si je me trompe et que en fait c'est un jinchuriki, madara doit connaitre la personne, se pourrait il qu'on le connaisse et qu'il est caché ça a tout le monde???

 

PS: n'oublions surtout mais surtout PAS!!! que l'initiative de jiji lors du combat contre pein, n'etait aucunement de le combattre pour le tuer, mais plutot pour avoir des infos et connaitre son secret, donc je pense pas qu'il soit invincible mais plutot invulnerable a distance et apparement jiji a trouver la faille...Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation, pour mon premier poste je veux vous exposer mon idée concernant la manière de contrôlé kyubi qui d'après moi ( et plusieurs autres personnes sur le forum serait inclus dans le message de giraya ( en plus dé info sur pein )). Mais avan ça j'expose ma théorie concernant konan.

 

Konan serait a mon avis indispensable Pein et l'aiderait à contrôler ses pouvoirs. Je m'explique je pense que le pouvoir du Rinnegan est beaucoup trop important et qu'il faut être vraiment être très puissant pour qu'une seule personne personne puisse le contrôler ( on remarque que pendant le combat Jiraya / Pein, Pein dit que c'est nous 6 que l'on surnomme Pein ou un truc dans le genre ) ensuite chacun des 6 corps de Pein dispose d'un métal spécial ( les sortes de percings ) c'est ainsi que c'est pourquoi Pein dit que dit Jiraya connaissait soe selon moi il serrait relié. Dans tout ça vous me dites quel rôle joue Konan??, et bien je pense quelle aussi est reliée au 6 corps par ce fameux métal qui serait le percing quelle a sous ses lèvre. C'est pour ça que Pein dit que Jiraya aurait pu le tuer si il connaissait son secret 'lors de son combat contre Konan il aurait pu la tuer )et je pense que lorsque Jiraya mit dans son code qu'aucun n'est réel c'est qu'il ne trouva pas autre passage de son livre qui servirait à expliquer qu'il ne sert à rien de combattre Pein en lui-même. Bref ça reste une supposition

 

concernant le contrôle de kiuby. tout d'abord je pense que l'informateur de jij au sein de l'Akatsuki été bien itashi. sé pour cela qu'il evite le combat contre lui lors de son retour a Konoha en prétextant à kisame qu'il est bien trop fort pour eux. ensuite quand tout le monde le sait, seul le pouvoir d'un Uchiwa peut permettre le controle de kyubi. selon moi, comme on peut le voir dans le chapitre 403 je crois, Itachi offre une partie de son pouvoir à Naruto ( peut être  la partie qui lui permettra de contrôler kyubi )

De la je pense que jiji a été informer de ce don et dan son message ( le code ) il donnerait les référence d'un ouvrage qui expliquerait comment utiliser ce pouvoir et permettra à Naruto de devenir beaucoup plu fort ' C'est peut-être aussi pour ça qu'il veut que la clé du sceau de kyubo soit remise à Naruto). Enfin cela aussi ne reste qu'une supposition.

 

en tout cas merci de m'avoir lu (et corrigé hein)

PS : merci au créateur de ce site pour nous offrir toutes les semaines un chapitre et nous permettre de nous exprimer dans un forum

 

edit chuck:

Le créateur t'en prie ...

Par contre la charte interdit le sms et demande un effort sur l'orthographe. Alors je vais corriger cette fois pour rendre ton premier lisible de tous. La prochaine, je le supprime ! (de rien, je sais, je suis trop gentil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi quand jiji dit dans son message que  "aucun d’eux n’est réel" ca veut dire que combattre les 6 corps ne sert a rien tant qu'on tue pas le principale, et qui est selon moi ce lui de yahiko, si je me trompe pas , (celui de pein qu'on a vue au tout début) car en plus je vous fais remarquer que c'est ce corps qui porte sur son cou la chaine de Rikoudou( le sage

des six chemins, celle avec les 6 virgules (j'ai oublier comment on les appelait ^^ ) car les autres corps sont des corps de personnes déjà morte, et ca ne servirait a rien de les tuer encore, tant que pein peut les ressusciter indéfiniment.

 

kelykos -> Je ne suis pas d’accord avec toi aussi quand tu dis que pein est comme un robot que Konan maitrise car , je te fais remarquer que dans quelques page avant celles que tu a montrer pein donne l’ordre a Konan d’aller combattre jiji, , alors que normalement un robot ne donne pas d’ordre a son maitre donc ta théorie est fausse.

 

Gugu -> Je suis pas vraiment d’accord avec toi quand tu dis, que Sasuke représente une menace de pour pein , car il est le chouchou de madara et risque de détrôner  pein, car Sasuke je pense que c'est juste que madara aime son pouvoir et il est son préférer mais rien appart ca, car c'est pas avec un new sharingan et une expérience de 2 tours qu'un gamin comme lui détrônera le possesseur  du plus puissant des Dôjutsu, heh quand je pense que itachi aurait put le tuer en une seul attaque s'il avait  pas était malade et qu'il avait pas donner du pouvoir a naruto, en plus même  sans ca il aurait pu le tuer, donc faut absolument pas comparaitre pein et Sasuke.

 

Appart ca j'ai un truck que je veux dire et c'est que pour moi j'i toujours vue que madara était le diable avec les trois virgules qui deviennent des 6 dans son MS, et le numéro de la bête est 666, et j'ai considérer pein comme étant dieu car il l'a dis (mais dans le manga ^^ )

Donc l'aka c'est comme l'association de dieu avec le Diable contre naruto ^^, mais naruto c'est qui dans l'histoire ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut saroutobi ! Ho mon dieux stp évite cet écriture "sms" si a ce point on peut dire sa lol

Sinon bah je ne suis pas d accord sur le fait que Konan est relié a Pein grâce a son perçing sous la bouche, déjà sa n'ai pas le même style de perçing, ceux de Pein sont plus nombreux et plus gros. Je ne crois pas que sa sois sa.

 

Pour jiji c'est possible que Itachi sois sont informateur, mais alors pourquoi ces deux la,  quand Itachi est venu a Konoha et que Jiji a emprisonner Kisame et Itachi dans l'estomac de la grenouille ? Si c'était sont informateur il l'aurai laissé partir, et pour partir Itachi a du utiliser l'amaterasu donc  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je vois que beaucoup vont dans le sens de ce que je pense, je vais alors proposer ma petite théorie  moi aussi (on ne rigole pas ):

si on se base sur le message de Jiji, je pense en fait  que Pein est juste là pour faire diversion, et que en réalité c'est Konan qu'il faut combattre.

Concernant les ordres que donne Pein à Konan, il faut se souvenir de Tobi et Zetsu au départ.

edit: @kelykos dsl j'avais pas lu ton post, lire tout les post précédent c'est long. mais je rejoins ta vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

Je suis daccord avec toi Ikkan, pour moi il ny a qu un corps a combattre pour faire disparaitre les autres. Un peu comme Naruto et ses clones.

Le code est quand meme un peu flou...je mattendais a quelque chose de precis(un peu plus..). Peu etre que naruto comprendra ce message en affrontant Pein?!

Naruto na pas encore le niveau pour battre Pein alors comment va-t-il faire? Quelquun va mourrir encore dans les gentils?

Remarque naruto a aussi un pouvoir comme pein sauf que ses clones sont obliges de disparaitre pour quil ai linformation(et naruto lui, il a 1000clones  ;D ).

See you

Ps: cest lequel le nouveau corps sur limage?? tout a droite? peu etre quil est pas sur limage... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hellooo!

First message, mais cela fait un bout de temps que je vadrouille sur votre forum, toujours aussi fan, voire même "geek" 9_9

bon je vais emmettre une supposition vus qu'elle est tordue et que je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre, je rejoint la plupart des autres membres sur l'idée de Nagato qui tire les ficelles (ah non ca c'est Sasori ^^ ) derrière les 6 corps de Pein.

Donc voilà je vais dire une chose affreuse : nous savons que les corps de Pein ont tous un rapport avec le passé de Jiraya même si on ne sait pas exactement pourquoi. Si on prend l'idée que c'est pas la première fois que Pein utilise des corps contre ses adversaires, et qu'il prend des corps connus de ses assaillants, je tenderais à dire que le nouveau corps que l'on voit ne nous est pas inconnu. Je dirai qu'il s'agit de Chyoo-ba sama (la grand mère de Suna) lorsqu'elle était plus jeune. Ce qui me fait dire ca n'est que la vague ressemblance physique (biensure il faut l'imaginer jeune ^^).

Pour l'instant on ne sait pas comment Pein arrive à avoir ces corps. Peut-être qu'il les tue lui-même pour ensuite appliquer son jutsu, peut-être qu'il les ressucite, ou bien et c'est là que ma thèse peut rejoindre mon idée, il arrive à les recréer d'une certaine façon à partir des souvenir du combatant qu'il souhaite affronter (vous me suivez?). Mais là vous allez me sortir : "oui mais Naruto n'a pas connu Chyoo lorsqu'elle était jeune!" et je ne répondrais pas à cette remarque parce que là on pourrait imaginer des milliers de combinaisons possible sur le pouvoir de Pein. ;)

Je continue à démonter ma thèse ^^

Si les corps de Pein ont un rapport avec l'adversaire qu'il va affronter, alors pourquoi n'a-t-il pas changé de corps sachant que sa cible est Naruto?

Peut-être simplement qu'il en est incapable tant que l'un de ses corps ne soit pas mort?

Enfin bon voyez ce que vous en pensez et faites-moi en part

 

Ps: je ne suis pas de ceux qui pense que Konan a un rôle a jouer dans le mystère de Pein pour la simple raison que lorsque Jiraya arrive dans Ame, Pein lui demande d'aller voir de qui il s'agit, or il ne sont que deux à ce moment là, et je ne vois pas en quoi leur rôle d'acteur continuerai sans la présence d'une tierce personne.

A moins biensure qu'il ne s'agisse d'un comportement de schyzophrène mais je pensais que ce type d'individu était déjà représenté par Juugo ^^

Ou alors c'est en partie celà mais de manière plus compliqué...

Wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne pense pas que Konan nous reserve des surprises je sais qu'il ne faut pas juger sur un combat mais je trouve qu'elle c'est fait maitrisé tres vite et fais aussi preuve de faiblesse sa se sent qu'elle ne veut pas se battre du moin contre Jijy et pour le reste il y-a beaucoup d'affinité qui peuve la mettre en dangé facilement ex: feu, eau mais bon elle peu peut etre en uilisé d'autre comme le bois qui sait le papier sort bien du  bois non lol bon j'arret ha ha ha

 

Et pour ce qui dise que Itachi etait un informateur de Jiraiya je dirais que c'est possible moi sa ma intrigué que il utilise  ameratsu comme ça mais le pire c'est que Jiji a scéllé cette technique dans son rouleau.

Vous remarqueré aussi que Jiji n'a pas bougé pendant la scene ou Itachi corrigait Sauské.

 

 

Le fet d'avoir scéllé ameratsu a peu etre un raport avec le pouvoir que Itachi a leguer a naruto

 

Ps/ Il est dit quelque part que Jiji a un informateur ???

 

Edit Orion: attention les mots que j'ai mis en vert sont considérés comme du SMS. L'usage de "é" ou l'omission de certaines lettres à la fin des mots ressemble étrangement à du SMS. Merci d'éviter d'utiliser le SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je repense surtout à l'interview de O sensei kishimoto qui annonçait que sakura et sasuke,comme shikamaru et naruto avait besoin de grandir...N'est ce pas ce qu'il s'est passé dans les précédents chapitres? la mort d'itachi avec son secret a modifié le caractère vengeur et puéril de sasuke, la mort d'asuma à fait de shikamaru un homme qui s'investit, la mort de jiraya va surement faire de naruto un ninja moins tête brûlé et plus intelligent. ET sakura dans l'histoire???? Ainsi vient ma théorie, la venue imminente de pein à konoha va faire désordre alors que naruto sera en plein entrainement, il ne sera pas près pour l'affronter, donc je pense que tsunade va livrer un combat à mort pour défendre konoha et naruto, ainsi venger la mort de jiraya... Donc sakura aura aussi grandit si on suit cette logique.

 

PS: j'aime pas l'idée de changer d'hokage tous le temps alors que la mamie-limace n'a pas trop bougé de son bureau, et que à part danzou je ne vois personne pour lui succéder, même kakashi... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darkichigo:

 

Je crois pas qu'ils aient décodé tout le message mais seulement les 3 premiers symboles (du moins en lisant la trad) donc cela va peut être s'éclaircir par la suite .

 

@gros sourcil

 

Moi aussi cela m'intrigue le scellement de l'amateratsu par Jiji (dans la first gen), y'a peut être des chances pour que Jiji ait trouvé une parade ou bien que le rouleau ait été confié à Konoha par Jiji et que au village on ait décrypté la technique.

Je crois que tout le monde s'accorde pour dire que Itachi était l'info de Jiji. le Problème c'est que les deux sont morts et que si (comme ça a l'air de plus en plus le cas) Madara a bien pipeauté  Sasuké, quelle personne encore en vie connaît la vérité au sujet de Itachi et qui la révélera à Sasuké?

 

Moi ce qui m'intrigue c'est la vitesse avec laquelle Madara connaît tout ce qui se passe à Konoha. Tout le monde dit ZETSU espionne mas le problème c'est que Kishi déssine toujours Un bout de Zetsu dans les scènes pour montrer qu'il était présent. Or là rien.

Je pense qu'il y'a une taupe ( et une bonne grosse taupe avec un statut élevé dans le village pour connaître de telles infos) si les deux scènes se passent au même instant et ne son,t pas décalées dans le temps comme Kishi le fait parfois.

 

Sinon, plus je regarde le nouveau corps plus je doute sur son genre (masculin/féminin)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'une taupe est présente à konoha... Mon avis penche sur danzou qui est de mêche avec madara. Mais danzou essaye de le doubler, car sachant que madara allait avoir pour allié sasuke en lui racontant la vérité, danzou a essayé de le tuer par le biais de SAI...Les deux ont voulu dans leur vie être au trône de konoha, madara attaque konoha avec kyubi, par conséquence danzou accuse le clan uchiwa...C'est un peu louche pour être un hasard. A moins que l'alliance ne soit pas Madara-Danzou mais Mizukage-danzou...à méditer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez sans doute trouver que je suis folle, mais je trouve que le nouveaux corps de notre cher percé a des allures de sasori...pas a cause ses cheveux mais surtout les traits du visage et l'expression qu'il a...je sais qu'on a deja écarté l'hypothèse qui disait que pein récupérait les corps des membres de l'aka, mais jiraya n'est plus là, si on suit le fait que les coprs sont tous des ennemies deja rencontré, alors d'ou est-ce qu'il sort ce nouveaux pein? un ennemie de jiraya aussi? très franchement j'en doute...je pense pas que se soit sasori, mais n'empeche que ça me perturbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est difficile de savoir si le nouveau personnage de Pein est une fille ou un garçon, il est vrai que a 1er vu ça ressemble plus à une fille mais il sagit peut etre d'un ninja assez jeune.

 

Pour la maturité de sakura la mort de tsunadé n'est pas forcément néssésaire ça serait trop répété à chaque fois que un sensei decede son eleve grandit bof (pourquoi pas ces propres parents ou un

 

des amis genre lee c'est un exemple) mais je vois bien un truc du genre le début d'une guerre et elle se sent impuissant ou trop faible pour soigné tous les bléssés et devra donc fair preuve de plus de force.

 

Mais quand meme ce Pein sacré mystere c'est quoi son secret grrr mes touches de clavier commence à s'user a force d'ecrire des choses pour savoir plus sur lui d'ou les fautes Mr orion lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gros sourcil

Si ses parents meurent, Sakura plongera dans la déprime et c'est pas ça qui va la faire grandir,ça c'est mon avis après tu penses ce que tu veux.

 

Si Pein a un nouveau corps, Konoha sera encore plus désavantagé car je pense que Jiraya va sûrement dire, grâce à son message, que Pein possède 6 corps et que maintenant il n'en reste plus que 5 car il a capturé un corps qui est maintenant en train d'être examiné mais non, il a repris un nouveau corps et il va maintenant attaquer Konoha.

Dans ce cas-là, on peut dire que Naruto est cuit ou sinon pour pas être cuit, il faut qu'il s'entraine.

En allant à Konoha, il va peut-être aussi chercher son corps et après chercher Naruto mais il sera parti....

 

Chapitre énorme et avec plein de rebondissements, on pouvait s'en douter que Pein n'allait pas arriver à Konoha sans un 6ème corps.J'ai hâte d'être vendredi voire samedi si il est pas traduit d'ici-là!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasukedu80

 

Prend exemple sur Shikamaru et ce qu'il dit à Naruto tomber dans la deprime n'est pas la meilleur solution mais au contraire aller de l'avant, d'ou la maturité de Shikamaru il n'est pas resté la à pleurniché, Naruto en fera de meme ainsi que Sakura si un malheure devait lui arrivé.

A noter que le eleve on une reel complicitéavec leur sensei surment du au temps et au epreuve passé ensemble donc ils sont tous aussi affecté quand ils meurent que si leur parents venaient aussi à mourire enfin c'est ce que je pense.

 

Si d'apres ce que Jiji dis ils ne sont pas reel c'est que quelq un les controles d'autre part comment et d'où ???

Nagato?

Rikudou?

Esprit errant (crée à cause des guerres et du mal entre les humains) mdr tout est possible dans Naruto plus rien ne m'etonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...