Aller au contenu


Naruto Chap 407 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Yare,Yareee,il ya une chose que je pige pas,comment cet enfo***re de Madara fait pour savoir que Konoha en a apres Pein,c'est quand meme troublant,ca recommence a puer de la part de Danzou,parce que j'arrive pas a voir qui peut etre l'espion;peut etre Ebisu ???

 

Meme si Madara utilise son Jutsu Espace-Temps pour se rendre a Konoha,et peut etre se masquer,je le verrais dans l'Anbu comme ca peu de soupcon,c'est quand meme bizarre que personne arrive a se rendre compte de sa presence a moins qu'il y est un coup de Genjutsu via Sharingan,a part bien sur Itachi qui s'en etait rendu compte;qu'est ce que il est agacant ce Madara >:(;

 

Madara adore vraiment Sasuke,il ya qu'a voir la confiance qu'il repose en sa force,est il deja au courant des pouvoirs du MS de son petit?

 

Pein de son cote ne perd pas le temps de se trouver un autre corps,seulement s'il s'est deja mis en marche vers Konoha a quand alors l'entrainement de Naruto?j'espere seulement que Kishi ne vas nous sortir l'histoire que Pein etait destiner a perdre parce qu'il s'est retrouver devant l'Enfant de la Prophetie,parce que je veux voir Naruto en version super Ninja.D'un autre cote si Naruto ne s'adonne pas a un entrainement,soit c'est parce il a deja des tas de Jutsu qui sont juste encore sceller,sans qu'il s'es rende compte,en plus au debut de Shippuuden Jiraiya dit a Naruto de ne pas utiliser un certain Jutsu,de mon cote je pense pas qu'il parlait de Kyuubi,donc on aura droit a ce Jutsu version decellage des Jutsu de Naruto ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 831
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les corps de Pein, je pense que Jiji avait prévu cette éventualité. Je crois qu'ils sont rééls malgré tout car même si le sannin les a déjà vus dans le passé, leurs esprits ne sont plus là mais leurs enveloppes restent. Je vois mal les parents de Sakura mourir car on ne les jamais vus et ils n'ont pas d'impact au niveau du scénario. Je penserai surtout à une bataille qu'elle ménerait contre Pein ou je ne sais qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esprit errant (crée à cause des guerres et du mal entre les humains) mdr tout est possible dans Naruto plus rien ne m'etonne

pour ma part c'est également ce que je pense, enfin comme tu l'dis dans naruto plus rien de ne m'étonne moi non plus. en tout cas on en saura surement un peu plus quand pein et naruto se renconctreront. mais tout cela me semble un peut précipité car naruto n'aura alors meme pas le temps de s'entrainer avec le pere crapaud. a moin que pein ne mette 1 an a arriver ;D ce qui laisse supposer qu'une guerre est succeptible d'écater, si l'hypothese des corps non-réels se confirme, alors celui qui les control pourrait donc en créer a volonté...enfin là je m'emporte mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je pense qu'il lui reste suffisamment de temps à Naruto, je ne sais pas combien de temps il faut pour aller à Konoha, mais disons une semaine, en 1 semaine,Naruto avec 1000 clones peut s'entrainer l'équivalent de 30 ans, rien n'est perdus je pense, mais je ne pense pas que c'est Naruto qui vas affronter Pein, je pense plutôt que c'est Tsunade ou Kakashi, et qu'ils vont seulement le repousser,

je dis ça parce que Kishi a donner beaucoup d'envergure à Pein, même si on le connait depuis la fin de la FG, sa durée de vie ne vas pas se limiter à 1 combat ou 2 combats comparer à Itachi ou Orochimaru, même Deidara a eu une bonne durée de vie dans le manga, c'est clair que celui qui vas éclater Pein c'est Naruto ,mais pas tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement je pense que yahiko est belle est bien mort !!

et que c'est ce qui a fait changer la vision des choses de nagato.

donc je dirais que le premier corp qu'a contrôler nagato c'est yahiko , et que ensuite il en a contrôler d'autres. donc pour moi nagato contrôle belle et bien les " pein " a distance!!

 

ensuite , une chose me paraît vraiment étrange , c'est le faite que les pein ne soit autre que des ninjas tués par jiraiya, mais comment ce fait t-il que nagato est choisit leurs corps , comment savait-il que ces ninjas , ou plutôt que ces dépouilles de ninja ( vu qu'il étaient mort) avaient combattu jiraiya!

avait-il suivit jiraiya pendant plusieurs années!

IMPOSSIBLE!

ou peut-être que chacun verras des visage différent a pein

mais sa aussi IMPOSSIBLE

 

 

sinon je pense que naruto comprendra le contenu du message codé pendant son combat contre pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pendant qu'on est dans le délire sur Pein, j'apporte mon eau au moulin des théories.

Pour moi, Nagato est resté un pleurnichard et Yahiko une tête de mule. Le dernier s'est fait tuer au combat et le premier a utilisé son corps pour continuer à le faire vivre à ses cotés grace à son pouvoir. (c'est là que les violoncelles sont de sortie^^). Et Konan, est le binôme de Pein (corps de yahiko) afin que le trio reste pour toujours unis.

Elle est pas belle mon histoire hein ? ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

 

Quand je lis ce spoil, je reste dubitatif quand à la signification du code: "aucun d'eux n'est réél"... Alors qui est Pein?!

Je pensais que le code de Jiji allait au moins nous citer un nom mais il en est vraiment autrement!! Kishi tu nous les brises à rien vouloir nous dire!

>:(

Enfin, pour ce qui est de l'apparation d'un sixième corps: je ne suis pas étonné du tout mais je me demande comment il les choisit... Quand au rôle de Konan, je ne sais pas trop à quoi elle sert!!! Mis à part à faire des Klennex :D

 

Ps: Je vois bien Godaime mourrir dans le combat avec Pein et bien entendu le massacrer aussi, à moins que ce ne soit Kaka-sensei qui crève!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une theorie bizzare mais qui reste une théorie:

 

Le nouveau corps et celui de kushina, pour destabiliser Naruto.

 

Mais un autre question se pose:

 

- Est ce que les corps de pein sont toujours en rapport avec Jiraiya?

- Est ce que les corps de pein changent selon l'adversaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau chapitre qui s'annonce ^^

 

C'est le moment des théories donc voila la mienne ^^

 

Yahiko et Nagato était selon moi en adoration devant Jiraya, puisque c'est l'homme qui leur a appris les bases du ninjutsu, je pense donc que lorsque Jiraya les a quittés, ils n'on pas dû oublier quel homme il était.

 

Il est possible que nagato and Co. aient lut les livres de Jiraya qui racontait sa vie, et on donc pût suivre ses combats, il se peut alors que Nagato ait récupérer les corps des adversaires vaincu et les aient utilisés.

 

Pour moi l'hypothéses de Konan dirigeant Pein est fausse, tout comme celle que le nouveau corps est Chyo baa sama...

Je pense pour ma part que le nouveau corps est celui de Rin, ( souvenez vous, Obito, kakashi et Rin ), quelque chose doit arriver a kakashi non ? bah je le voit bien réussir a libérer Rin de l'emprise de Pein si c'est bien elle. ^^

 

Merci de m'avoir lu

 

P.S. : Je suis aussi d'accord avec Chuck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ji-jiraya:

 

 

Il me semble que dans l'animé, on voit une discussion entre Rin et ses potes ... Souvenez vous!! Lors de l'attaque de Konoha par Orochimaru... Un troupe d'Anbu rentre au village et l'on voit un menbre qui enlève son masque (une femme) et qui se receuille sur la tombe de Obito si ma mémoire ne me fait pas défaut!

Et puis, en aucun cas dans le Manga elle fut mentionner comme morte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rin? ouais ça peut paraîte réalisable dans le sens où on l'a jamais vu adulte et qu'on ne soit pas encore sûr que le nouveau membre soit bel et bien de konoha. Mais moi c'est pas une idée qui m'emballe trop, j'opte plutôt pour la mère de naruto puisque tout le monde dit qu'elle ressemblait à naruto niveaux jutsu donc elle devait quand même être assez forte et devait en posséder beaucoup d'autres puisque si elle se limite aux trois quatre jutsu de son fils :-\

 

En tout cas l'hypothèse selon laquelle Pein pourrait reproduire l'image mentale que ce fait la cible des meilleurs combattants qu'elle ait rencontrée tombe à l'eau puisque si c'était le cas on verrait pas du tout les même persos sur la dernière image du chapitre vu que jiji n'est plus dans le coin.

 

au fait on a jamais dit qu'elle était vivante non plus et c'est même le contraire quand kakashi dit à sasuke sur le tronc d'arbre que tous ses amis sont morts par le passé, j'imagine que ça comprend Rin.

 

@ advil30: pourquoi tu veux absolument que quelqu'un meurt? Tu crois pas qu'on perd déjà suffisement de perso comme ça dans cette série, si ça continu, on aura bientôt plus aucun sensei et les jeunes devront se débrouiller tout seul pour apprendre de nouveaux trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une theorie bizzare mais qui reste une théorie:

Le nouveau corps et celui de kushina, pour destabiliser Naruto.

T'as raison...c'est bizarre ^^Pour le nouveau corps...il ne ressemble pas à la mère de Naruto. Ensuite, même si cela était le cas, je ne saisis pas vraiment l'effet que cela aurait. Tu imagines Naruto dire: MAAAAAMAAAAAAAAAANN

Il ne connait ni son père ni sa mère, alors ça  ne devrait rien chagner à son affaire  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pendant qu'on est dans le délire sur Pein, j'apporte mon eau au moulin des théories.

Pour moi, Nagato est resté un pleurnichard et Yahiko une tête de mule. Le dernier s'est fait tuer au combat et le premier a utilisé son corps pour continuer à le faire vivre à ses cotés grace à son pouvoir. (c'est là que les violoncelles sont de sortie^^). Et Konan, est le binôme de Pein (corps de yahiko) afin que le trio reste pour toujours unis.

Elle est pas belle mon histoire hein ? ^^

 

Mais Chuck serait-il devenu sentimental ?  :D C'est presque du bisounours ton histoire x)

 

Non mais plus sérieusement, moi ce qui me frappe dans tout ça, c'est la "passivité" de Konan vis-à-vis de Pein.. Elle le suit sans aucun problème mais en même temps c'est une femme (non je rigole  :D). Non enfaite, il y a pas un moment où elle parait un peu résignée ou quoique ce soit.

 

Même si la théorie en ce moment, peut-être pour certains: "Konan, c'est Pein", moi je me demande pas si, Konan, n'est pas sous influence du veritable Pein...

Je m'explique Jiji nous dit quand il rencontre Konan, qu'il avait cru que les 3 étaient morts (enfin si mes souvenirs sont bons ???). Dans ce cas, pourquoi ne pourrait-on pas imaginer, que "L'ange messager" soit une sorte d'intermerdiaire pour Nagato pour controler ses 6 corps... Bien qu'il doit être à distance pour les contrôler, Konan, peut-être une sorte d'antenne relaie d'où le fait qu'elle se nomme "L'ange messager". Elle est l'espèce de lien qui unie Nagato à Pein comme l'ange qui unie Dieu aux humains...

 

PS: ce n'est qu'une théorie parmi tant d'autres hin  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Pein sa a toujours était Nagato qui contrôle les corps à distance, j'en suis sur a 99%, à mon avis sa c'est passer comme ça :

 

Après le départ de Jiji, les 3 (Nagato, Konan et Yahiko) avait comme but de remettre le pays de la pluie dans le droit chemin selon moi, ou tout du moins le sortir de sa pauvreté! Jiji le dit lui même, il a beaucoup entendu parler d'eux pendant un moment puis soudain plus rien sois disant qu'ils avaient péri tout les 3... A mon humble avis, ils sont tombé sur un adversaire plutôt coriace... Qui? Madara!

Suite à un affrontement Yahiko périt et Konan et Nagato était agonisant, Madara avait déceller le grand pouvoir de Nagato et décida de le manipuler. Attristé par la mort de Yahiko, Nagato après avoir été endoctriné par je ne sais qu'elle méthode par Madara décida de changer ce monde corrompu en le "lavant" de tout ses pécher! Il pris possession du corps de son ami Yahiko... Pour les autres autres corps aucune idée de comment ou pourquoi il les a choisi!

 

En bref, Pein est donc Nagato, déçu de ce monde rempli de désilusion et souhaitant ce venger de tout le monde, Konan elle c'est soit elle suit soit elle meurt, donc elle a décider de rester au côté de Nagato et de suivre ses idéaux...

 

 

 

Ensuite, pour le nouveau corps de Pein, je ne pense pas que se soit Rin ou Kushina ou la fille de la team de Minato, je pense que c'est une personne que l'on ne connait pas et que c'est toujours un ennemie que Jiji a combattu... M'enfin on en saura plus lorsque le RAW sera tombé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà un chapitre qui s'annonce pas mal !!!!

Par contre, plus je regarde le nouveau visage de Pein, plus je me demande si ce ne serait pas la mère de naruto (la coiffure indique plutot une femme et le visage est proche de Naruto), mais alors là ce serait absolument hallucinant !

Sinon, je suis content de voir que ca avance et j'ai aussi l'impression que Shippunden court vers la fin de cet arc... Une bataille enorme dans Konoha, comme lorsque oro a decidé de venir se degourdir ses bras avant de les perdre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le coup du pein qui reproduit l'image mentale des ennemis de osn adversaire reste valide. Peut etre qu'il reproduit (illusion ou tangible) des corps que l'adversaire connait, puis garde cette image jusqu'a son prochain adversaire... Ce qui expliquerait qu'on ait encore les memes tetes pour le moment. Sauf une, ce que, bien évidemment, je ne m'explique pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sarutobi-sensei

Quelle bonne idée ! Si aucun d'eux n'est réel, pourquoi pas "peut-être que chacun verras des visage différent a pein".. malheureusement je sais pas trop étant donné que apparemment jiraya a ramené un corps et qu'il est actuellement autopsié (dites moi si j'ai faux)..

Tout cela c'est trop énigmatique.. tout ces ninjas qui Jiraya avait combattu ?

Comment ça ne peut pas être une coïncidence ... La seule chose que j'ai en tête (improbable) serait que Pein prend les dépuilles des grands ninjas morts au combats, mais pourquoi tués par Jiraya ???  ???

Peut être que tout serait en rapport avec les invocation!

 

 

edit55 : merci de ne pas quoter des messages entier!

édit : désolé, c'est un peu bête je pouvaispas y penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La venue de Pein annonce innévitablement la mort d'un de Konoha, et moi je mise sur Tsunade, elle est la seule de la généation de Jiji a être encore vivante et au vue des derniers scans, elle en a marre de voir les autres mourir, dont je la vois bien mourir en nous devoilant son jutsu le plus puissant, d'ou une émancipation de Sakura et la nomination presque normal de Kakashi comme Hokage temporaire à la maniére de Sadaime pour preparer Naruto à ces futures responsabilités.

 

Tout se regroupe, l'emancipation de Sakura, le grand évenement lié à Kakashi annoncé par Kishi, et d'ailleurs avant le combat de Jiji face à Pein, Tsunade dit à Jiji : "Kakashi serait capable d'être Hokage" :D.

 

Après cela la nouvelle génération sera enfin au pouvoir  :) et se sera le debut d'une nouvelle êre de guerre que notre naruto va devoir calmer à la maniére du 1er Hokage  ;).

 

J'ai hate de voir Naruto en Sensei avec ces 3 élèves que tout le monde connait déjà, ce sera à son tour de transmettre son savoir à Konohamaru qui sera surement le 8e Hokage.

 

6e Hokage : Kakashi, le ninja copieur

7e Hokage : Naruto, le petit con

8e Hokage : Konohamaru, le petit frere du petit con, aussi con que le grand frére  ;D

 

Dans tout ceci je vois bien shikamaru et Sakura en conseillé du village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Pein sa a toujours était Nagato qui contrôle les corps à distance, j'en suis sur a 99%, à mon avis sa c'est passer comme ça :

 

Après le départ de Jiji, les 3 (Nagato, Konan et Yahiko) avait comme but de remettre le pays de la pluie dans le droit chemin selon moi, ou tout du moins le sortir de sa pauvreté! Jiji le dit lui même, il a beaucoup entendu parler d'eux pendant un moment puis soudain plus rien sois disant qu'ils avaient péri tout les 3... A mon humble avis, ils sont tombé sur un adversaire plutôt coriace... Qui? Madara!

Suite à un affrontement Yahiko périt et Konan et Nagato était agonisant, Madara avait déceller le grand pouvoir de Nagato et décida de le manipuler. Attristé par la mort de Yahiko, Nagato après avoir été endoctriné par je ne sais qu'elle méthode par Madara décida de changer ce monde corrompu en le "lavant" de tout ses pécher! Il pris possession du corps de son ami Yahiko... Pour les autres autres corps aucune idée de comment ou pourquoi il les a choisi!

 

En bref, Pein est donc Nagato, déçu de ce monde rempli de désilusion et souhaitant ce venger de tout le monde, Konan elle c'est soit elle suit soit elle meurt, donc elle a décider de rester au côté de Nagato et de suivre ses idéaux...

 

moi je trouve que ton hypothèse est totalement possible surtout avec le fait qu'ils aient pu rencontrer madara et l'aurait combatu et perdu, peut etre est-ce parce qu'ils étaient trop jeune.

mais ya un truc ki m'interpelle, quelque chap auparavant quand kisame découvre le visage de madara , il l'appelle Mizukage et le mizukage fait parti du village de la pluie donc nagato et co auraient bien pu le combattre pour essayer de changer le village.

Et je me demande bien comment il a pu etre mizukage ??? 

 

edit luci : pas de sms du tout s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hayabuza

 

Non, Mizukage c'est le Kage de Kiri No kuni village du brouillard celui de Kisame, Zabuza, Suigetsu and co. Le village d'Ame n'a  pas de Kage (ou du moins pas d'officiel) vu que ce n'est pas un de 5 grand pays ninja, Ame est un tout petite pays certe puissant mais moins que les autres et donc pas reconnu comme une grande puissance mimitaire!

 

 

 

Ensuite pour le fait que Pein reproduit l'image des ennemi de la personne qu'il combat c'est tout simplement aps possible car avant même qu'il n'est su qu c'était Jiji l'intrus, il avait déjà changer de corp et opté pour celui du ninja du clan fuuma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

Je débarque sur le fofo et j'ai pas trop lu ce qu'il s'est dit lors de l'affrontement Pein/Jiji. Mais par rapport au pouvoir de Pein, j'avais une théorie simpliste (qui se trouve un peu cassée par ce spoil :D):

 

- Pein prend le contrôle de ses victimes, je voyais déjà Jiji débarqué comme 6ème corps, mais bon ça aurait été trop prévisible. Je pensais à ça à cause des "armes" utilisées par Pein, ce metal noir. On retrouve ces "armes" sous une forme quelconque sur tous les corps (piercing) et sur toutes les invocations qu'il utilise. Je me demande si le nombre de corps, en l'occurence 6, est pas juste une feinte. 'fin bref, tout a pour dire que je m'attendais à voir Jiji revenir comme l'un des Pein...

 

Ca a surement déjà été évoqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé a un truc à propos du code. On se retrouve avec 7 Pein. Le chiffre 7 apparait sur le code. Le 7 est souvent en rapport avec la religion, Dieu. Y aurait-il un lien?

De plus Cela pourrait coller avec la théorie selon laquelle Nagato serait une entité (divine) qui controlerait les corps et le début de l'énigme "il n'y en a pas de réel".

Ajouté au fait que Konan est considéré comme un Ange Messager, ça pourrait appuyer la théorie, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum et bien je pense pas que godaime va mourir, je pense même qu'elle aura raison de pein. Elle gagnera la bataille, mais elle perdra beaucoup, comme shizune l'avait dit sa technique de regénération est imparable, godaime ne peut pas mourir dans un combat, voyait le résultat des deux combats kiubby vs orochimaru et godaime vs orochimaru.

 

On peut dire que godaime avec la maîtrise perfect de son chakra était du même niveau que kiubby (vis à vis du combat contre orochimaru)

 

Mais la technique de godaime à un grave défaut, sa technique de regénération instantanée diminue sa durée de vie, ce qui veut dire que tsunade perdra encore quelques année de vie.

 

On sait qu'elle a tout perdu, elle a perdu son petit frère, son amant, le mec à qui elle n'avait jamais osé lui avouer ses sentiments (oui jiraya).

 

Il ne lui reste que naruto, et l'attachement au village. Donc je pense qu'elle fera tous pour protéger naruto.

 

Aussi si pein arrive dans konoha, je vois mal pein intervenir, il devra avoir une aide particulière, pour faire diversion. Donc on peut penser que kisame sera de la parti avec khonan et les 6 peins reunis.

 

Aussi dans le manga, on n'a pu que voir la force de godaime, mais jamais son vrai talent (mis à part, ses jutsu médicaux qui avait réussi à mettre en échec kabuto).

 

 

godaime se battra sans nul doute, kakashi idem, mais je ne pense pas que l'anbu se manifestera, l'anbu sera mise à contribution pour le contrôle et la préventive d'une attaque ninja. (pris dans une diversion de l'armée de pein).

 

En tout je ne pense pas que cela soit pour tout de suite, car pein arrivé devant le village de konoha, cela me paraîtrait un peu trop prématuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que naruto va déchiffré le code de lui ...

 

il va aussi connaitre son passé et lhistoire de sa famille surtout sa mere dont on ne connait rien car si naruto tient de minato il tient aussi de sa mere et de certain pouvoir .

je pense que on va voir pas ne chapitre naruto avec quelque passage sur taka & aka .

 

 

apres pour ma je suis sur que sasuke joue double jeu avec l'akatsuki il fait croire a madara qu'il avec lui mais c'est pour mieux le suivre sasuke et gentil on le voit quand il s'entraine avec orochimaru...lui es naruto von faire qu'un la d'un combats ( peut le film 2 qui sort bientot et une aide pour la suite de l'histoire ???? )

 

 

bref naruto va devenir un personnage de malade avec son pouvoir libéré ...

faut pas oublié certain aspect au naruto risque d'etre malade avec son rasengan ultime et oublié pas kabuto ? que devient t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pot-Pourri ! troublant en effet ce visage qui se dessine sur les rochers... Après Konan ou pas, je ne sais pas. Mais y'a assez nettement un visage.  Si c'est bien Konan, il faudrait reprendre le cheminement de Jiraya mais j'ai bien peur qu'on n'ait pas de réponse non plus...

 

Edit Baz: Oui certain ce battent contre la déforestation moi j'me bat contre les gros mots (qui se trouver ici a l'emplacement du mot decoloré) on evite ce genre de mot même ci celui ci n'est pas mechant mais quand même ! ^^

Verifiez votre language quitte a mettre votre monocle pour bien vous relire.

merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...