Aller au contenu

Naruto Chap 407 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense comme Snakou, c'est Nagato le petit trouillard de service qui tir les ficelles je pense que Yahiko fut son 1er corp sans l'avoir fait expres, d'ou l'interet de l'utilisé en se fesait passé pour le sous chef de l'aka , avoir Konan comme larbin et etre le chef du pays de la pluie. La grande question reste de savoir si Madara connait l'existance de celui qui controle les corps de Pain, sachant que Madara est un puit de science et d'histoire. Qui sait peut etre que Nagato attend le moment venu pour faire un coup d'etat dans l'aka et controler le monde des ninjas  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 831
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis vraiment déçu par ce chapitre. Déjà, rien que pour le code qui se rapporte aux pages d'un livre, je trouve ça nul. Qui est capable de se souvenir du contenu des pages d'un livre alors qu'il est sur le point de mourir.

La seule chose dans ce chapitre, c'est le nouveau corps de Pein. Je suis intéressé par la façon dont Kishimoto va le mettre en scène mais pas seulement du point de vue justu (identiques ou non au précédent en cours d'analyse par Tsunade). J'aimerais vraiment que ce ne soit pas un choix au hasard mais quelqu'un lié à Naruto durant son entrainement avec Jiraya. Il ne faut pas oublier que même si ce fut court, Pein a réussi à entrer à l'intérieur de Jiraya. Je fais allusion à la partie où il trouve refuge dans une grenouille et où Pa-Crapaud retire la lame de Pein du corps du sanin.

 

Sinon après la stupide tirade "seul un uchiha peut vaincre un Uchiha", on a encore droit à "Pein est invincible, il a jamais perdu un combat".

On se rapproche de la confrontation entre élèves d'un même maitre ce que je trouve intéressant, sauf que Pein connaissait les technqiues de Jiraya et a montré que ni les invocations ni le razengan ne sont d'aucune utilité contre lui.

 

PS

pourquoi Pein n'utilise-t'il pas les corps des Jinchurriki qui ont été précédemment capturés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patricia

 

heu la non quand meme pour moi sa fait aucun dooute que ce nouveaux corps et celui d'une femme.....

Bref moi je pense que l'on se masturbe un peu les méninge pour rien pein l'a dit l'autre est moril y a bien longtemps...

ok on ne voit pas nagato car apparament il serait mort...

pour moi y a pas de doute il se sont fait attaquer les trois nagato est mort cérébralement tout du moins ou grav handicapée yahiko également et nagato pour faire ctinuer a vivre son pote le possede ou appeller sa comme vous voulez.

aprés la raison du pourquoi ils sont devenues méchant on pourra e savoir aprés

 

 

edit55 : on ne Quote pas de message en entier(surtout avec une image), et on ne fait PAS de double poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

J'ai une hypothese sur l'identité de Pein .Je ne sais pas si celle ci a deja été emise mais ne pensez vous pas que konan pourrez controler Pein ??

Plusieurs details me font pensez cela :

-d'abord le message de Jirayia "le vrai corp n'est pas parmi les 6"

-Konan est toujours presente lors des combats de Pein

-Le fait que konan insiste toulours sur le fait que Pein est invincible.En effet puisque c'est elle qui le controle!!

Qu'est ce que vous en pensez ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le secret de pein et comme celui de sasori, il ne ce pas bas il a des corps qu'il utilise rappeller vous de itahi et de kisame pour retarder konoha  pein a utiliser une technique qui envoit l'ame ou la force dans un autre corps, c'etait le corps de quelqu'un dautre avec la puissance d'itachi pas la vrai puissance mais une partie de sa puissance et a mon avis pein arrive a transferer sa force dans dautre corps c'est pour sa que l'ami de pein et plein dautre shinobi que jiraiya connaissait se sont trouver des corps controler par pein 'est peut etre sa le vraix pouvoir du rinnegan, pein peut repartir sa puissance equitablemnt dans des corps ou differament c'est donc pour sa que jiraiya a été surpis par la rapidité des corps de pein pein a dut augmenté la puissance d'un coup pour surprebdre jiraiya, et c'est pour sa que le message dit que le vrai n'st pasparmi eux parceque il ne combat pas il controle les corps

dites ce quevous pensez de ma thoerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalal sa risque de ce battre dans tout les sens prochainement

 

Je pense que naruto et tsunade et shikamaru ( il sera la pour la tactique) vont ce battre contre pein

 

quand a kakashi il sera peut être avec gai , neji ou autres contres tobi c'est peut être a ce moment la qu'ont va avoir des révélations sur kakashi.

 

 

Ma certitude c'est que tsunade va mourir dans le combat contre pein , mais en l'emportant avec elle , finalement dans sa vie elle na pu sauver personne.... dernièrement même jiraiya alors elle va faire une chose grandiose dans ce combat avec l'aide de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadza, je pense que tu es sur la bonne piste : le vrai corps de Pein (Nagato ou l'entité inconnue) se trouve certainement soit dans cette statue pleine de tuyaux soit (moins probable) dans la statue d'extraction des 9 bijuus.

 

Concernant les 6 corps de Pein je ne pense pas qu'il s'agit de ninjas morts (ils auraient des blessures) mais juste sous contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous le permettez j apporte mon soutiens a ceux qui pensent que le nouveau personnage (painette) est bien conan!

 

Mes arguments sont les suivants:

 

- certains diront que ça n'est pas elle vu qu'on l' a vu dans les image precedente; et la je retorque que non peut etre que c'est une sorte de kage bushin ou clone origamie qu'est capable de faire l'eventuelle corps "konan" de pain... lors du combat contre jyraya j'ai trouvé bizarre qu'elle ait disparue du champs d'action aussi facilement pour une membre a part entière de l'akatuski...

 

- je m'appuie aussi sur le chapitre 407 lorsque que ce dernier dit "konan allons y" si l'on regarde bien nous voyons un personnage dans l'ombre avec des exclamation dans la bulle et on sais qu' a coté au vu des trait blanc qui vont vers le bas il y a les autre corps (pain) et dans la  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le vrai n'est pas parmi pas eux", hum...ça nous avance pas tellement, on savait que quelqu'un devait les contrôler, logique. Mais bon là, trop c'est trop, ON VEUT DES NOMS ! Bon alors qui est Pein, tout le monde pense que c'est Nagato, mais je me demande alors pourquoi Jiraya était stupéfait quand il appris l'identité de Pein alors que dés le début il était convaincu que c'était Nagato. e dernier a surement a grand rôle a joué sur l'identité de Pein, mais ce n'est pas lui, on peut également éliminer Yahiko vu que c'est un des corps de Pein. Donc il reste... hum, pas grand chose, un nouveau personne ? Ou alors quelque chose qui me trotte l'esprit depuis un moment Rikudou Sennin, il pourrait en fait contrôler tout les possesseurs de Rinnegan ou quelque chose comme ça.

 

Sinon pour l'autre corps de Pein, c'est vrai qu'il ressemble à Nagato, à Rin et à la fille de l'équipe Jiraya. Mais serait-ce le seul à penser que le corps pourrait être Kushina Uzumaki ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole jai pas trop compris ton message.. tu pense que Konan est le nouveau corps de pein ou que cest elle le vrai corps de pein? ou aucun des deux  ;)?

 

Ca devient super interressant, Naruto a servit a quelque chose et en plus il doit avoir des souvenir qui revienne en lui sans quil se mette a pleurer(on est sur la bonne voie).

Par contre le titre du prochain chapitre fait un peur... Je sens que konoha va morfler...et il y avait une personne qui avait dit dans les pages precedante que ca le soulerait si pein arrivait aussi vite a konoha...ba je pense que ca va le souler parce que dans un ou deux chapitre pein seera dans konoha a foutre le bordel...

see you

Edit moi: il y a la trad..plutot que de dechifrer langlais  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon passons,comme je le pensais,apparemment taka n'aura aucun mal a le capturer,quant à pein je ne croyais pas qu'il allait passer à l'action si tot,et naruto qui n'a pas fini de decrypter le code,quoiqu'il en soit ca va etre chaud pein retapé qui attaque ,naruto s'enfuit ou il y est obligé,reste à savoir si tsunade va mourir mais ca me deplairait je prefere que tsunade vive car je vois personne pour assurer l'interim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darkichigo

 

ce que je veux dire c'est que la fille avec les piercing sur le visage est a mon avis konan ;D

maintenant reste a determiner si elle l'est devenue récement ou bien si elle l'est depuis un bon moment... et la konan qu'on connait n'est peut etre qu'un clone de cette derniere  ???

 

edit Chuck: @pseudo c'est plus court que de citer l'intégralité de son message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rlik:je ne pense pas que ce soit konan car si c'est elle ca briserait toutes les theories sur le controle des membres du groupe pein à partir d'une seule personne(nagato?autre?) donc si c'est ca ,piercing et autres laissez tomber,je pense que la konan qu'on a vu jusqu'à aujourd'hui est bel et bien la vraie,une question se pose pourquoi suit-elle pein si elle est consciente?pein est il nagato?j'attends néanmoins de voir konan se battre et je n'exclu pas l'hypothese que ce soit konan qui tire les ficelles de pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment je vois les choses.

 

Si le seul moyen de détruire Pein est de détruire la source ( j'entend par là, l'original) , alors c'est facile de deviner que Konoha à perdu la partie.

 

MAIS !

 

Si naruto , kakashi et shika arrivent à déchiffrer le code et à le comprendre. Alors on peut envisager que pendant que Pein fait un carnage à Konoha , ce petit groupe se détache discretement du village pour aller essayer d'eliminer l'original se trouvant je ne sais ou. Konoha devra resister en pendant ce temps là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF OUT ;)

 

Naruto avait bien la solution, c'est bien amener par Kishimoto

 

On a tenté de bien le reproduire en VF, ce qui était pas facile...

Après le code en lui meme, bon Ca nous apprend que pein est controler par quelqu'un d'autre. Ca aide pas trop je trouve face a son futur combat.

 

La partie avec pein/madara est interessante aussi, Madara a prit son jet privé. Pein a déja remplacé le corps, par un nouveau personnage. Après ca va faire débat vu qu'il resssemble un peu a Nagato mais dur de dire vu que le petit était jeune quand on le voit..

 

En tout cas kishi semble determiner a enchainer direct avec pein/naruto, qui va aller direct dans Konoha a la barbare? lol va y avoir du lourd ^^ (j'aimerais que naruto soit captuer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh kheops pourquoi veut tu que naruto soit capturé?si il est capturé l'extraction du bijuu,le tuera,espère-tu qu'il s'échappe après?on a quand même affaire à l'akatsuki,et ne compte pas sur sasuke pour intervenir,il est avec hachibi,non naruto ne doit pas être capture quitte à sacrifier tsunade ou kakashi pour le sauver,quitte à sacrifier konoha moi je suis partant pourqu'il se réfugie dans la dimension des crapauds et s'entraine;edit:et pour les extraits icha-icha qu'on a vu je trouve ca un peu trop mou pour le genre  :D edit2:Kisuke Urahara:tu as raison oro aurais du, eliminer les morveux tout ca c'est la faute de jiji;heureusement que ca aidera naruto a progresser sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop chaud ce chapitre vraiment en plus il faut etre bon pour penser a tout ca juste avant de mourir par contre ok le vrai n'est pas parmi eux mais il est ou alors? on se doute dans ce ca la que le vrai il voit otu par les yeux un peu comme si il etait dans un salle de surveillance avec des uyeux pour cam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre! :o Kishimoto a du bien réfléchir pour inventer le code de jiraiya! Vu comment la team si met pour trouver jute une phrase! :o

D'ailleur cette phrase,je pense qu'elle est très clair,tous les "pain" qu'on a vu jusqu'ici ne sont pas réelles!

Sinon la fin on repart direct dans de l'action et je pense qu'on va enfin tous savoir sur pain dans les prochains chapitres...Hâte de voir tout ça!

 

P.S:J'aime bien la couverture,je ne savais pas que shiho allait être aussi présente!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce nouveau corps de Pein soit Konan. Konan est Konan et ce corps est celui d'une ninja décédée comme ses autres corps.

Je redis que ce corps ressemble très fortement à Rin qui était dans l'équipe de Kakashi.

948996Nouveau%20Image%20bitmap%20_3_.bmp

 

Même si ce n'est pas elle, pourquoi la personne qui contrôle les corps de Pein a sorti ce corps là et pas un autre. Ce corps va jouer un rôle dans l'attaque de Konoha, quelqu'un le connait ?

 

J'avais pas remarqué aussi mais Konan n'a pas de bandeau de ninja.

 

Puis pour le code, le fait de savoir que Pein est contrôler par quelqu'un autre ne change rien, on sait pas c'est qui ce quelqu'un, et si on connait son nom ça changera quoi ? Il faudrait que quelqu'un le connaisse. Si c'est Nagato, il n'y a que Tsunade pour le reconnaitre, si elle meure, bah l'ennemi sera considéré comme inconnu au bataillon.

 

Orochimaru aurait pu sauver le monde ninja en tuant Nagato, Konan et Yahiko  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était inquiet en voyant le spoil, je pensait que ça allait aller trop vite.

Finalement, a la lecture du chapitre final, me voila rassuré.

 

Pein n'est pas en train de regarder Konoha de loin comme je l'avait imaginer, il est encore a Ame.

Donc l'attaque de Konoha va être encore dans quelque temps.

De plus, il est a Ame, et il dit a Konon "prépare toi".

Moi, en lisant entre les lignes, je comprends plutôt "prépare nos troupes".

Parce qu'on attaque pas l'un des cinq grands pays ninja a deux, c'est pas astérix contre les romain la lol.

Et c'est ça qui me rassure, avec le spoil, j'avait peur que ça soit deux personnes qui mettent a sac tout un pays, ce qui serait impossible.

 

Sinon, ben que dire d'autre sinon que notre Jiji continue a nous faire rire meme mort. Imaginer un message pareil, caché dans un roman érotique, c'est fort. Ce qui est le plus dingue, c'est que Jiji était tellement obsédé par ses romans qu'il les connaissait par coeur au mot près!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sous forme de mea culpa, je vais admettre que la première qu'on a vu le visage de Pein, j'étais parmi les premiers a croire dur comme fer qu'un lien existait entre le Pein que l'on voyait il y a un an et Naruto. J'appuyais à l'époque mon argumentation sur les traits de dessin similaire qu'il y avait. Le temps a montré qu'entre Yahiko (qui est rentré dans l'histoire comme étant un nouveau personnage) et Naruto...il n'y a rien du tout.

Alors je sens que Kishimoto est en train d'introduire un nouveau visage, peut-être sans passé particulier, juste dans le but de faire parler l'imagination des fans.

 

ps: Je rappelle quand même que y en a qui prennent deux poteaux pour un visage hein  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BlackPein:j'avais pas pensé à ca ,evidemment pein n'attaquera pas tout seul(logiquement mais apres c'est possible)donc si c'est ca naruto a un peu de temps vu que ame n'est pas a la porte a coté et que suivant cette theorie pein rassemble ses troupes,il faudra au moins une a deux semaines MINIMUM avant l'affrontement réel(le temps de preparer les hommes,la route,l'arrivée,les combats à la frontiere ,on entre pas comme ca à konoha,il sera difficile d'attaquer par surprise ,les premiers combats vont commencer mais tsunade vs pein(s'il y en a un)c'est pas pour tout de suite la guerre c'est pas en un jour,konoha est un puissant village bien defendu bien organisé il ya les ANBU qui veillent ca sera pas si facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la question que je me pose c'est : Est ce que l'opération dans laquelle veut se lancer Pein, a savoir attaquer Konoha, n'est pas suicidaire ? Bon parce que certes il a 6 corps et il est avec Konan mais bon voila a Konoha il y énormément de ninja qui sont près a se battre contre lui. Déja il y a l'Anbu, le Hokage en personne, les Jounnin du genre Kakashi, Gai et la génération de Naruto & co. Donc voila aussi fort soit il je doute qu'il aille comme un con a Konoha pour se battre avec tout le monde.

 

@Chuck :

ps: Je rappelle quand même que y en a qui prennent deux poteaux pour un visage hein

Je pensais que Chuck avait plus d'imagination ...  :P

 

edit kheops: chuck ne fume pas de l'herbe lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment exitant !!

 

Pein se prépare a attaquer Konoha avec une équipe surment redoutable, et le décodage est bientot fini !!

 

Je sent bien qu'à l'arriver de Pein, il est percer le secret et... Hop Plus de Pein !!

 

Biensur, Pas tout en un Seul chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chose qui me turlupine le plus a part l'identité de pein c'est ce qu'a dit konan a jiraya dans le chapitre 372 (tu aurais mieux fait d'écouter orochimaru et nous tuer c'est trop tard dorénavant nous agissons sous ses ordres) cette phrase sous entend en quelques manières qu'ils sont obligés d'exécuter ses ordres et la personne qui est derrière ses ordres n'est autre que madara. venant maintenant au fait: est ce que cette phrase ne sous entend pas que madara en une manière quelconque a pu prendre contrôle de pein et qu'il n'est autre que son pantin. pour le nouveau corps je pencherais pour nagato le fait qu'il lui ressemble, et enfin un grand ouf car je craignais que pen n'utilise le corps de jiraya ca aurait était plus intéressant vu le lien affectif qu'il a avec naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...