Aller au contenu

Naruto Chap 407 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon chapitre la reflexion de Naruto est intéréssante Shikamaru se douté que le message lui était destiné

Assez marrant la tete de Kakashi quand il doit lire les passages du livre de Jiji

 

Concernant le fut corps de Pein on va évité les théories foireuses sur c'est Kushina,Rin...

Cherché pas loin c'est un nouveau personnage ou au pire quelqu'un qui a combattu Jiji

 

Je vois pas Naruto se faire capturé,on a pas eut droit a un beau combat de Naruto dans la NG pour qu'il nous montre toutes ces capacités

C'est l'occasion surtout qu'il va avoir la haine pour vengé son Sensei j'enterrais pas trop vite Naruto meme si Pein est très fort combiné avec l'intelligence de Shikamaru pour trouvé le vrai Pein Naruto pourrait le vaincre

Meme si Godaime va a mon avis s'en mélé sa c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 831
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me disais pourquoi on voit toujours cette forme de Pein, il n'a pas changé du tout et c'est le seul qui parle ou c'est parce que les autres sont sourds ou morts et ne parlent plus.

Dans le tome 36, on ne voit que cette forme même quand on le voit alors moi je pense que c'est lui le vrai mais qu'il y a un truc louche là-dessous car s'il dit que le vrai n'est pas parmi eux alors il est où???

Si Tobi, Konan et Pein se rassemblent et en plus c'est toujours la même face de Pein alors faut m'expliquer car sinon pourquoi si le vrai n'est pas dedans, les autres lui parlent, c'est très très bizarre ou alors cest moi qui me trompe.

Eclaircicez-moi s'il vous plaît!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre ;)

 

Que dire de ce chapitre qui m'a bien fait marrer avec Kakashi qui a lu quelques lignes du bouquin de Ero-Sennin.

Pour Pein difficile de savoir qui il est ? Parce que Jiraya été sûr que Pein était Nagato puis il à assembler toutes les infos qu'il a eu sur Pein depuis son arriver à Ame pour en déduire que c'était pas lui.Trop dur ce Kishi :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les corps de Pein, soyons réaliste => Itachi,... non mais sérieux, ouvrez les yeux svp!!! Kushina, ouais, enfin j'ai des très très gros doutes... Par contre, de tout les corps je trouve que, comment dire... avec celui de Yahiko, c'est le plus accrocheur, enfin on sais qu'il y a eut une petite histoire avec Yahiko sans vraiment savoir se qu'il c'est passé et on le saura surement plus tard, mais on reconnais les perso qui ont de l'importance et ceux qui en ont moins, et la, ce nouveau corp, comparer au quatres autres, il a vraiment le style!! je pense que ca a été, ou ça sera un perso important, je trouve que son estétique est plus soignée que les quatres autres, (je compte pas Yahiko dedans).

Enfin, j'èspere que vous voyez ou je veux en venir, je ne suis pas toujours très clair dans mes explication. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrétez de polémiquer sur le nouveau corps de Pein, c'est juste une fille qu'on connait pas, au pire on peut penser qu'elle est d'Ame No Kuni mais c'est tout. ^^ Non par contre je suis content (on s'en fout mais c'est la suite qu'est intéréssant... ^^) parce que Jiraya a lui aussi deviné que Nagato n'est pas dans Pein, Pein est une entité créée par Nagato avec son Rinengan mais le vrai Nagato (celui qui utilise les 6 natures de chakra) doit être ailleurs, par contre on peut se demander où et puis ce qu'il fait étant donné que l'action se passe dans l'Akatsuki...ça veut aussi dire que tant que Nagato sera vivant il y aura des "Pein".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato et Naruto sont les 2 enfants de la prophéties, sauf que les 2 ont leur méthodes bien à eux pour remettre le monde dans le droit de chemin.

Nagato ( le maitre des Pein) : la dissuasion nucléaire grace au chakra des bijuus puis ensuite unifier le monde.

Naruto : etre Hokage a sa façon grace a sa gentillesse.

Au final il en restera qu'un  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila, on est certain maintenant qu'une autre personne contrôle les 6 Pein. Moi je suis prêt à parier que cette personne c'est Konan, car quand Pein a affronté Jiraiya, Konan était là puis elle a soudainement disparu

 

  Non pour plusieurs raisons:

- Pouquoi Pain (en supposant qu'il s'agisse de Konan) prendrait les risques de partir aux devants du combat ?

- En quoi pas n'a-t-il pas sa propre pensée. Par là j'entends que le corps de Yahiko donne des ordres à Konan. Partant de là il y a une concurrence dans les prises de décisions, ça n'a pas de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!!

 

Quel chapitre !! enfin on connait le sens du code et en plus Pein va bientôt débarquer !!!

Je suis curieux de savoir comment ça va se passer....

 

Sinon pour le nouveau corp de Pein alors je suis d'avis qu'il s'agit de l'ancienne éléves de Jiraya dans la team avec le yondaime...

 

Bref sinon pour la véritable identité de Pein je me demande si c'est pas Yahiko qui lorsque il etait petit c'est fait "volé" son corps par le ninja qu'on voit mort par terre....bon ok c'est un peu tiré par les cheveux mais bon....qui sait..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci pour le chapitre

c est 1 gros chapitre on en apprend plus sur pein le vrai n est pas parmi les 6 pour dire vrai quand j ai vu les 6 corps de pein j mettais pose la question ou est nagato?

et dite moi comment vont il faire pour vaincre le possesseur du rinegan original meme si le retrouve(a savoir jiji lui a appris a se battre et lui enseigner 6 afinites de chakra) meme tobi ca se voit il le craint voila merci encore pour le chapitres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le nouveau corps de Pein, on voit 2 petits traits sous ses yeux, est ce que celà ne serait pas un début de maquillage  du même type que celui de Jiraya? Si celà s'avérai être le cas ca pourrait appuyer la thèse de qie ce corps soit celui de l'ancienne éleve de Jiraya.

Sait-on exactement à quoi correspondait ce maquillage d'ailleurs? il l'allongeait au fur et à mesure de sa vie et également lors de l'utilisation du mode ermite, un maquillage lié au controle des crapauds?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ItachiMustDie a raison, c'est kuchina. faut savoir comment pein fait mais tous les personnages qu'il controle sont issus du bouquin de jirayia.celui que l'on prend pour yahiko ressemble etrangement a naruto et son pere.c'est de ce coté la qu'il faut chercher a mon avis.pein est intimement lié a jirayia.et je pense que nagato est mort.seul son pouvoir est encore en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop les "le nouveau corps c'est Kushina, Rin, Yondaime, maithé..." Nan mais, pourquoi il y a toujours des gens qui pensent différemment de moi pour inventer des trucs complétement farfelue  ???  ??? M'enfin heureux les simple d'esprit comme disait l'autre....

 

 

celui que l'on prend pour yahiko ressemble etrangement a naruto et son pere.c'est de ce coté la qu'il faut chercher a mon avis.

 

On ne les prend pas pour Yahiko, C'EST Yahiko ou tout du moins son corp...

 

edit Chuck: Merci de consulter tes MP et surtout d'en tenir compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attaque surprise surprise Naruto a deja l'information et en plus bah on sait pas a quoi ca sert peut etre qu'il va devoir battre les 6 avant  de voir le bon corps qui sait mais ca ferait un peu beaucoup.

sinon pour le reste le corps de pein c'est vraisemblablement celui de yahiko sauf qu'il est caché.

 

Je me demande comment pein va attaqué Naruto c'est impossible que qu'il debarque a konoha et trouve direct Naruto...par contre il pourrait faire une pluie sur konoha et detecter Naruto le seul truc c'est que meme avec ca il sait ou se touve une personne mais ne sait pas qui elle est réellement apres tout avant d'aller voir jiraya il savait qu'il y avait  quelqu'un par contre il savait pas qui s'etait. Donc on aura sans doute droit a quelqu'un qui fasse comme Asuma....peu etre qu'il mourra ou non en tout cas a c'est Naruto qui debarquera et encore j'espère qu'il n'essayeront pas de l'en dissuader mais sur il sera epauler par les grenouilles surtout si le combat commence comme avec Jiraya.

Apres tout c'est n bon moyen d'eliminer les plus faible un peu comme le combat uchiwa avec la bataille de genjutsu. En tout cas sur avec les invocations il y en a pas beaucoup qui pourront tenir.

hate de voir l'entrée dans konoha et aussi qui s'occupera de qui mais j'ai la petite impression que shikamaru va etre de la partie vu comment lui et Naruto reste ensemble depuis un moment

En tut cas ca va etre un bel arc et j'espère qu'on verra se que Naruto a dans le ventre en esperant qu'il sera impressionnant(apres tout lui les 6 corps il peut se multiplier a 200 par lui meme^^ sans compter sur kyubi,j'espère qu'il va l'utiliser en gardant le contrôle, sans parler aussi de son FRS je me demande si il saura le lancer parce que bon faut pas oublier que ca pourrait l'empecher de continuer a utiliser du chakra mais bon quand meme kyubi doit pouvoir reparer ca^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WeadS_Pops

 

t'es connecté avec kishimoto ou quoi?t'es qui pour dire c'est tel ou tel?????kishi aurait sciemment crée quelqu'un qui ressemble beaucoup a naruto et minato????c'est toi le mec qui pense différemment de moi. je te dis ce que je pense.la nouvelle est une representation de kushina.si j'ai tort, et bien je serai ravi de voir que kishi ma encore surpris.si j'ai raison, et bien je me demanderai a quoi ca rime et attendrai la suite avec plus d'impatience encore car on touche la les parents de naruto. chacun a son avis ici et si tu penses que ceux qui pensent differemment de toi sont des boulets, eh bien t'es foutu dans la vie man...........

 

edit Chuck: Pas la peine de citer l'intégralité du message, encore plus quand il est deux messages au dessus du tiens + je t'ai envoyé un MP. Tu es prié d'en tenir compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Effectivement gaara c'est une bonne remarque. Peut être qu'une fois les 6 corps battut le véritable Pein apparait sous la forme d'un 7ème corps, certainement sans aucun pouvoir.

 

  Mais bon péter les 6 corps les uns après les autres, sachant qu'un d'entre eux est capable de ressusciter les autres, c'est vraiment pas gagné surtout quand on sait que Jiji n'est parvenu à n'en tuer qu'un.

 

  Tout cela me conforte dans l'idée que le combat risque d'être inégal et que Pein pourrait bien surclasser tout le monde grâce à une stratégie bien huilée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe la traduction qui pique! Cinq fois "au fait" en 4 pages dont 4 fois mal utilisé, ça en devient difficile a lire (pas autant que le japonais mais quand même). :'(

 

Sinon je suis impatient de connaitre la suite; je me demande comment naruto peut espérer vaincre Pein alors que Jiraya s'est fait éclater, le code semble pas l'aider beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@krayziebone1999

 

Je ne pense pas que ceux qui pense différemment de moi sont des boulets, mais ceux qui se lance dans des théories vaseuses et plus que douteuse oui... Des perso qui ressemble à Naruto c'est pas le premier que l'on voit, le frère de Tsu Nawaki était son portrait craché... Donc si je part dans ton sens Nawaki c'est Pein aussi peut être!

 

Les gens qui pense différemment de moi, je les respecte, tant que ce qu'il pense n'est pas tiré par les cheveux.... Moi lorsque j'affirme quelque chose je me base sur des faits et non sur des élucubration...

 

Enfin bref, tout sa pour dire que la ressemblance entre Yahiko et Naruto n'est effectivement pas anodine, mais je vais te dire pourquoi : Yahiko était un ancien élève de Jiji, en Naruto JiJi a surement put voir la frimousse de Yahiko comme il a put voir celle de Minato... En bref, Kishi la stylisé à la Naruto pour faire mouche auprès de JiJi, certes ce n'est pas important mais c'est pousser la réflexion à son maximum, car si l'on se met à la place du Sannin cela aurait été un argument de plus pour faire de Naruto son élève (fils de son ex meilleur élève, et portrait craché tant par le physique que par le caractère de son ex ex élève).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de fait : encore un chapitre avec une petite révélation.

 

J'avoue que je pensais que le message de Jiraya (donc la clé pour battre Pein) serait un peu plus compliqué, mais bon, la simplicité, c'est parfois diablement efficace.

 

Un peu d'humour dans ce chapitre, et un chapitre annonciateur de bonnes choses pour la suite. Hâte d'avoir ma prochaine dose de Naruto ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

krayziebone1999:Wow honnetement,il y en  a vraiment des speciale dans ce forum,WeadS_PopS est peut-etre pas connecter a Kishi,mais toi ta pas l'air connecter au Manga Naruto.Tu crois vraiment jiraya aveugle pour ne pas reconnaitre c'est eleves.Il le dit lui meme,il le reconnait,cest belle est bien le corps de yahiko.Et on a pu voir en flashback la vie de yahiko,qu'il etait un orphelin de guerre avec Nagato et que ceux si vivait dans le village de la pluie.Donc si Kishi fait un lien super loin entre Naruto,son pere et se corps,Okay,sinon de la part d'un lecteur comme nous,il n'y a jusqu'a maintenant aucun lien possible que nous puissions faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fin avec pain qui attaque directement,je me demande comment kishimoto va nous faire cette nouvel attaque au village...Parce que pain va arriver quand même par surprise;et je ne pense pas qu'au final il va mourir donc c'est sûr que kishimoto en profitera pour nous en dire encore un peu plus sur lui!

Après peut être aura on des combats genre tsunade VS konan,mais bon pour ça on va attendre encore un peu.En tous cas j'ai hâte de voir la suite!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Week-end! Un très bon chapitre et j'ai mon bac en prime!

 

En tout cas j'ai du mal à distinguer quel est ce dernier corps. Est-ce Konan version Pain? Est-ce Kushina ( une personne en relation avec Naruto?). Mais pourquoi prendrait-il 5 corps que connait Jiraiya pour affronter Naruto? Il ne les connait pas lui!

 

Enfin, sinon je me demande si le message de Jiraiya est simplement celui qu'on a découvert ou s'il y en a un autre. Je vous rappelle qu'il s'était dit :"ça y'est, je sais qui est pain" donc je ne pense pas que ce soit simplement le fait qu'il ne soit pas parmi les 6...

 

Bon week-end à tous et bravo à nous les bacheliers^^ et bonne chance pour ceux qui vont au rattrapage!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu a raison, nous sommes des gens civilisés que diable alors un peu de bon sens et de respect entre fans de mangas s'il vous plait.

 

Pour ce chapitre nous avons pris connaissance du message de Jiraya. Le véritable Pein n'est pas parmis eux...il s'agit donc d'un septième corps (ceux qui ont suivi mon message d'hier soir me comprendront davantage). Nous pouvons donc en conclure que le véritable Pein s'est volontairement mis en retrait pour minimiser les risques.

 

A propos du nouveau corps de Pein j'ai lu beaucoup de choses tres interessantes et d'autres à la limite du ridicule. Pour moi il y a deux possibilités :

 

- soit ce corps nous est inconnu

- soit il s'agit du corps de Nagato.

 

Comme tous les corps que Pein s'approprient deviennent roux, il vous suffit d'imaginer la tête qu'aurait Nagato en roux avec des percings. Et on est pas loin du résultat visible dans ce chapitre.

Enfin, même si j'ai raison, l'apparition du corps de Nagato ne signifie pas qu'il s'agit de son véritable corps, il s'agit peut être d'un énième pantin...mais dans ce cas pourquoi ce corps s'est il mis en retrait lors du combat contre Jiraya? Le maximum de corps que Pein puisse manipuler serait de 6? Il pourrait s'agit d'une explication mais l'hypotese de Nagato en corps principal me semble plus plausible et plus attrayante (sauf qu'il n'y aurait pas de véritable surprise...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apparemment il y a un 7e corps et la logique voudrait que ce soit Nagato, c'est peut être lui d'ailleurs. Mais comment contrôle t il ses corps ?

 

Quand Jiraya était au pays de la pluie, Pein était contôlé déjà par cette 7e personne. On pense tout de suite que cette personne est à Ame aussi. Mais là, Pein est à Konoha ou tout proche et il est aussi contrôlé. Est il aussi contrôlé depuis Ame ? Ca fait loin.

 

Cela voudrait dire que celui qui contrôlait peut le contrôler sur de grande distance, ainsi cette personne n'était pas forcément à Ame lors du combat contre Jiraya. Celui qui contrôle Pein est peut être un ninja d'un autre village, peut être de Konoha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos théories invraisemblables sur l'identité de Pein ? Pein est Nagato, le seul pocesseur du Rinnegan, un point c'est tout !

Au début de son combat, Jiji était surpris par l'apparence physique de Nagato, puis par le nombre de pocesseurs de la fameuse pupille, mais la découverte du secret confirme que l'enfant prodige est bel et bien vivant et contrôle les 6 autres corps.

Maintenant reste à savoir quel a été le raisonnement d'Ero-Sennin pour découvrir ce secret à partir du fait que chaque corps était celui d'un ninja qu'il avait déjà rencontré. Et là, ça se complique...

Le seul élément supplémentaire que nous connaissons est que les corps appartiennent a des ninjas morts (ch374 p07, ch380 p03).

Pour le nouveau corps, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un personnage que nous connaissons, pas plus que les autres corps d'ailleurs (sauf Yahiko). La seule chose dont nous pouvons être quasiment sûrs, c'est que Jiji le connaissait. Kushina ? Mouais, rien ne prouve le contraire, mais je n'en vois pas vraiment l'intérêt. Selon moi, Kishi a tout simplement voulu nous montrer que si Pein perdait l'un de ses 6 "pantins", il peut s'en créer un nouveau sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre Naruto commence à avoir la classe sinon ça avance tranquille il essaie de déchiffrer le message codé de Jiraya ce qui est intéressant c'est qu'il dit que le vrai n'est pas parmi eux 8) donc le cors de Nagato qui dirige les 6 est queqlue part en plus qu'il va chercher Naruto :o .

En plus qu'il y a une fille donc ça veut dire que ce sont plus des sortes d'apôtres.

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...