Aller au contenu


Naruto Chap 407 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

j'opte pour la troisième option, je te rappelle que Pein ne connais pas la défaite pour reprendre la citation d'un fanatique, donc il va arriver comme un malade et tout péter pour faire sortir naruto après c'est vrai que je vois pas trop naruto se faire éclater et le manga finir comme ça mais je vois pas non-plus comment il va s'en sortir car il est clairement moins fort que Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 831
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dirais qu'il va surtout se ramener et forcer Naruto à sortir de son trou, en faisant des dégâts par exemple. On sait qu'il est impitoyable, donc c'est une hypothèse qui peut avoir lieu en vrai. Je le vois bien tenir un ninja en otage pour que lui se rende, mais Naruto seraitlgré tout contraint à partir par Pa ou une personne l'accompagnant dans son périple. Le prochain chapitre, coup de théâtre, a l'air plus qu'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là vous me choquer!!

Si pour vous, Konan ou qui que ce soit d'autre que nous connaissons déjà contrôle Pein ,alors dites moi pourquoi Tobi s'adresse au corps de Yahiko plus tôt que celui qui le contrôle?

Tobi semble connaitre le secret lui et pourtant quand il parle à Pein, il ne s'adresse ni à Konan ,ni à Zetsu ,si il voulait parler au vrais il l'aurait fait, mais là il s'adresse au corps de Yahiko,

voila c'est l'antithèse qui contre toutes vos thèses réfléchissez encore, qui sait vous arriverez peut-etre à en faire une qui tienne la route.

 

Edit: Non je ne me suis pas laisser aller, au contraire cava sous le sens, où l'on sait que le vrais n'est pas parmi eux, you know what i mean?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui s'est laissé abuser en ne vérifiant pas la page du topic; Pein est quelque part, c'est lui qui contrôle ces corps, même si on ne sait pas comment ni d'où il le fait il est indubitablement mêlé à ça. KOnan m'a plus l'air d'une exécutante, à l'instar de Zetsu pour Madara. Le vrai doit juste suivre l'affaire auprès du corps de Yahiko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrait revenir sur l'hypothese du marionnetiste et en y repenssant j'ai remarqué que pein avait beaucoup de technique qui ressemblait a celle d'autres membrenbre de l'aka en bien plus perfectionner (comme dit plutot la telepatie de oro la sorte de marionetisme toute les sorte de chakra comme kakuzu) et je me demande si pein pourrait pas copier et ameliorer a sa facon chacune des technique qu'il voit grace au rinnengan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le transfert d'ame d'oro ca m'étonnerait que ce dernier l'ait déjà executé devant pein.Et puis ca ressemblerait au sharingan de copier les techniques.En tout cas je pense effectivement que le rinnegan peut améliorer des techniques, puisque l'on sait que c'est grâce à ca que le ninjutsu a été créer,après meme s'il a des techniques qui font penser à ceux d'anciens membres,c'est peut être juste du hasard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de séprarer les 6 corps pour pouvoir les vaincre... mais dans ce cas la le message de Jiji ne sert a rien... or le message de Jiji lui a semblé assez important pour se sacrifier ! donc pour moi la clé est là : il faudra plutot contenir les 6 sans chercher à les vaincre pendant que d autres chercheront le Pein original !

 

En tout cas il est vrai que grace a cette attaque on va enfin revoir les personnages qui ont ete mis au second plan... et surtout une progression, enfin, importante de naruto !

 

HS pour bien finir...  kabutorochimaru, il devient quoi ? il sera reservé pour continuer le manga apres la perte de l akatsuki ? en tout cas je vois pas comment il pourrait etre plus dangereux a lui tout seul que l akatsuki... car les mechants sont sensés etre de plus en plus mechants nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que kishi n'a pas introduit le fameux pouvoir légué par itachi a naruto pour rien , on risque de le voir dans le combat contre pain , c'est la seul chose qu'ignore pain et apparament c'est un grand atout , j'opte que ça soit ça la clé du victoire contre pain ou du moin faire fuire pain pour qu'il revoit ses calcules ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sent que je vais me faire taper dessus mais c'est pas grave.

 

Je crois que le vraie pein est originaire de konoha et voici ce qui me permet de dire ça:

1 ce n'est pas pour rien que les corps de pein sont des ninja que jiji a deja vu et de plus jiji a reconnu pein (et selon moi ce n'est pas nagato car jiji c'etait la premiere idée de jiji et a la fin de son combat il dit qu'il connait enfin l'identité de pein ce qui selon moi eut dire que ce n'est pas nagato) et si il l'a reconnu sans l'avoir vu c'est qu'il le connait deja et on connait mieu les gens de son village que d'un autre meme si jiji avait beaucoup d'informateur.

2 ensuite dans le tome 36 dans le chapitre 329 pein parle de la volonté du feu et il en parle de maniere completement diferente a la facon dont il parle avec jiji avant le combat et a la facon dont il parle des objectif de l'aka.

EDIT: effectivement je suis un peu fatigué lol merci de me l'avoir dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est à mon tour de mettre le petit post ;)

Pour ce qui est du code, à mon avis nos amis nippons ont dû trouvé l'astuce via le "9" qui n'en était pas vraiment un ^^

 

" Le vrai n'est pas parmi eux " c'est quand même une information capitale je trouve! Tout le monde se serait entêté à les combattre alors qu'il est inutile d'agir comme ça! ^^

Associé au corps récupéré de Pein ainsi qu'à l'homme en captivité dans la grenouille il y a vraiment moyen de comprendre comment il fonctionne!

 

 

Donc au lieu de lutter inutilement contre Pein il vaut mieux fuir qu'autre chose!

 

Par contre il y a quelquechose qui me chiffonne.. En fait son corps invocateur est mort, ok! Mais.. il y a un truc qui ne va pas!

Il vient de recréer un corps, alors moi je pensais qu'il pouvait réintégrer cette capacité d'invocation illimité à ce gamin ( ou gamine d'ailleurs! ) mais il se déplace en groupe...

Alors est-ce que l'invocation n'est plus du tout possible pour Pein ou quoi? :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors, ça ne veut rien dire, d'autre ninja du pays du feu et non du village de la feuille peuvent avoir cette volonté là...

Enfin je c'est qu'il y a pas mal de gens a Konoha qui l'ont déjà rencontré mais pas sous le nom de Pein..

En tout cas si tous les Pein se mettent a attaquer Konoha, ce ne sera pas bon pour Naruto et compagnie.... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sortir sa phrase exact c'est "konoha n'est pas un village de mécréants...ses habitants vénérent leurs ancetres et sont guidés par la "flamme de la volonté" "

ce qui prouve bien qu'il parle de konoha et ce qui me fait penser qu'il en est originaire (vous me direz les gens de l'exterieur peuvent le savoir mais je tien a atirer l'attention sur le ton diferent de l'habituelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monacogwenn :

pour repeter pour la 40 millième fois : au lieu de yahiko (le gamin blond avec konan et nagato, j imagine que tu parlais de nagato (le brun au rinnegan gamin)... en tout cas il faut se rappeler que Pein dit "yahiko est mort depuis longtemps"

 

sinon pour le chapitre précédent, quand shikamaru dit a naruto "mon sensei m'a appris plein de trucs, des tonnes même. comme pour toi" (ou un truc du genre), ca me fait espérer que c est bien vrai et tout cela sera enfin utile !

 

pour ce qui est des détraqueurs de Tsunade sama, il est vrai qu elle n etait pas en forme contre orochimaru... mais faut pas oublier qu elle est l un des 3 légendaires ninja.. comme le bon vieu Jiji ! donc elle doit quand même etre capable de tenir tete a Pein, se sacrifiant pour son village, le temps que naruto, par exemple, trouve le vrai Pein. Et on aurait alors un VERITABLE duel Pein / Naruto...

 

Pour Sasuke, dans les spoils, on pensait qu il etait face a Konoha, donc il etait légitime de penser que le bijuu hachibi est a Konoha, mais finalement on ne l a pas vu dans ce chapitre... domage... j aurai bien aimé que les choses soient ainsi... mais c est la l interet aussi, c est pas de tou deviener ;)

 

EDIT : et j oubliais... et kisame dans tout ca il a encore disparu ! il serait quand meme pas allé aider Hebi alors que ceux ci doivent faire leurs preuves !

 

RE EDIT : pour le nouveau corps de Pein, ca pourrait bien etre Kushina, la mere de naruto, du moins cela serait interessant, en tout cas, a par la coiffure on pourrait croire à la meme personne ! parceque kushina semble décédée, et ce sans doute a la meme epoque que minato.. sinon naruto ne serait pas orphelin ! si Pein a son corps, c est sans doute lui qui l a tuée, ou du moins il etait dans les parage. Cela voudrait dire que l alliance Madara / Pein date de l epoque de l attaque de kyubii (je ne crois pas que cette derniere attaque etait accidentelle comme veut bien le faire croire madara)... et donc sans doute un scénario historique du manga bien plus complexe et bien interessant !

 

Et encore une chose :D, si il n y avait que les clan senju et uchiha qui etaient consideré comme les meilleurs... ou etaient les pocesseurs du rinnegan pendant ce temps la ? (ok je sais que tout le monde les croyait disparus, mais bon un seul survivant pour la pupille la plus puissante c est louche encore tout ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée que Pein puisse effectivement venir du village de Konoha ne m'a pas échappé non plus. Néanmoins il y a quelque chose qui me chiffonne : s'il vient effectivement du village..pourquoi l'a-t-il déserté?  Il est évident que Pein et JiJi se connaissent mais son dernier message me parait trop simpliste.. il n'ont pas pris bcp de temps a le déchiffrer, je penses qu'il y a un sens caché a ce code. Il ne faut pas non plus oublier qu'avant le début du combat JiJi regarde un grand parchemin qui semble expliquer comment permettre a Naruto de controle toute la puissance qu'il a en lui.. le message ne pourrait il pas également caché un autre message dans ce sens pour Naruto.. on parle de clé.. serais ce une clé qui permettrait également de battre Pein..

Pein n'est pourtant pas le Ninja suprème de l'aka.. ya Madara qui selon moi est en toute logique le plus puissant pourtant Pein semble etre le chef de laka.. c'est assez confus ce que je dis..

Autre chose.. quelle est l'identité de la fille kon voit finalement derrière Pein?? le nouveau corps qu'il s'est attrribué.. serais ce un indice sur son identité secrete je ne me rapel pas l'avoir vu cette fille.. koike parmis les 3enfant ke JiJi a rencontré yavai une fille mais c t Konan... oula elle sors d'ou cette fille..!! LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si Pain et Nagato c'est normale , il a vécu 3 ans avec Jiraya qui était un ninja de Konoha donc fatalement ...

Et puis Pain  à le titre de chef de village ,il doit en savoir un minimum sur les  autres vilages , en géopolitique .Ce n'est pas un attardé comme Hidan.

 

Edit Sasori : à quoi sert cette phrase? Je te trouve bien nerveux ces temps ci. Tu ne peux pas parler calmement sans propos virulant à l'encontre de personnages ou d'autres forumeurs?

 

Edit : A bon  j'ai été virulent envers des Forumeurs? Sinon après pour le personnage ba faut le dire Hidan n'était pas très intélligent, on va "Ce n'est pas un impulsif et irréfléchis comme Hidan "

 

Edit Sasori : on sent que tu es tendu, oui. Concernant Hidan je prefere nettement ta nouvelle phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne pense pas que ce soit kushina car qu'elle serait l'interet de pein vu que naruto ne l'a pas connuet que peut de gens dans le village connaissent ses rapports avec naruto (peut etre meme seulement tsunade et les 2 conseillers et danzou) donc franchement je ne voit pas du tout l'interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais que ce soit kushina me parait tirer par les cheveux.. mais il est vrai qu'il semble que personne ne sache que naruto n'est autre que le fils du 3eme Hokage. L'idée d'une alliance Madara/Pein datant de l'époque Kuybi qui attaque est très interessante, maitenant que jy penses.. laka cherche a obtenir tous les bijuu, Pein est capable dinvoker toutes sorte de bete mytik, meme en sachant que Madara controlais Kuybi rien ne nous laisse penser que l'attaque de konoha a cette époque ne fut pas orchestrer par Pein du moins linvokation de Kyubi..

 

En mm temps le plus puissant des bijuu se laissé controler par ces 2 hommes me parait bisar.. jopterai plus pour une alliance ou un contrat.. mais la dans kel but ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et encore une chose :D, si il n y avait que les clan senju et uchiha qui etaient consideré comme les meilleurs... ou etaient les pocesseurs du rinnegan pendant ce temps la ? (ok je sais que tout le monde les croyait disparus, mais bon un seul survivant pour la pupille la plus puissante c est louche encore tout ca)

 

 

Pour moi, il n'existe pas de "clan" Rinnegan, c'est un Dojutsu unique dont une seule personne hérite (pure spéculation de ma part).

 

Puis JiJi précise que Rikudou-Sennin le sage possédant le Rinnegan est celui qui est à la source de tout les type de Ninjutsu connu, donc le premier vrai Ninja utilisant le ninjutsu... Si un Dojutsu si puissant faisait partie d'une lignée de Kekei-genkai, il serait connu par tous et les membres de cette lignée serait les maîtres du monde, hors JiJi lui même pensait que cette histoire de sage n'était qu'un mythe...

Voila pourquoi je pense que le Rinnegan est une pupille unique à l'instar du Byakugan et du Sharingan et ne se transmet que d'une personne à l'autre et peut être même que Nagato n'en est finalement que le 2ème possesseurs après le sage Rikudou.

Après comment et pourquoi cela reste un mystère je ne peut l'expliquer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta remarke est intéressante.. on pourrait également supposer le rinnegan est un don qui n'apparait disons genre tous les 100ans enfin à une fréquence diffèrent des génération.. dou le fait kil ne soit pas héréditaire.. ce ne sont que des suppositions.. ce qui ferai de Nagato que le second porteur de rinnegan..

 

mais attendez.. JiJi a retrouvé ces 3 enfants dans un village dévasté par la guerre on ne sait rien sur cette guerre.. pourquoi le massacre.. et surtout on se sait rien des origine de ces 3 enfants il nont apparement pas de lien de parenté..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils n'ont apparemment aucun lien de parenté, à part peut-être entre Konan et Nagato, vu qu'à la base ils n'était que tout les deux, puis Yahiko est apparu et les a aidé, a volé de la nourriture pour eux.

D'ailleurs on voit bien que c'est lui qui prend les devant dans cette "team" vu qu'à la base c'est lui qui est venu à la rencontre des Sannin et ce n'est qu'après être sur qu'il n'y avait pas de danger qu'il a appeler les deux autres...

 

Enfin voila, tout sa pour dire que "peut-être" que Konan et Nagato ont un lien de parenté ou peut-être pas, mais en tout cas ils étaient ensemble avant d'être avec Yahiko.

 

Ensuite, la guerre en question opposer vraisemblablement Konoha et Iwa (village de la roche), deux grande factions parmis les 5, mais Ame (village plus petit) devait être du côté d'Iwa vu que les 3 Sannin (qui ne l'était pas encore au passage et le sont devenu après cette affrontement) ont combattu Hanzou, leader de Ame, jusqu'à ce qu'il se fasse rétamé par Pein...

Donc à mon avis Konan, Nagato et Yahiko sont des orphelins de guerre du pays de la pluie dont les parents ont vraisemblablement été tué par des troupe de Konoha... D'ailleurs c'est surement pour cela que JiJi décide de rester avec eux un petit moment, il se sent quand même un peu "coupable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'une alliance Madara/Pein datant de l'époque Kuybi qui attaque est très interessante, maitenant que jy penses.. laka cherche a obtenir tous les bijuu, Pein est capable dinvoker toutes sorte de bete mytik, meme en sachant que Madara controlais Kuybi rien ne nous laisse penser que l'attaque de konoha a cette époque ne fut pas orchestrer par Pein du moins linvokation de Kyubi..

Au debut j'allait immediatement contrer ton idée mai apres reflexion en faites je suis d'accord avec toi surtout que jiji a dit que le 4em devait savoir une chose d'une importance capitl et c'est pour ça qu'il a enfermé kyubi; de la c'est tout a fait possible que le 4em est compris ce qui se passait et que pour contrer pein il est voulu retourner kyubi contre lui et madara en l'enfermant dans son fils et c'est la que joue la clé du sceaux car je pense que quand il pourra controler kyubi et que la clé pourra etre utilisé personne ne pourra le controler a par lui et donc madara et pein pourront des lors etre vaincu par le plus puissant des biju controler pas le fils du 4em (je pense que quand il controlera parfaitement kyubi les propres pouvoir de naruto herité de son pere et sa mere se developerons)

Enfin bon la c'est juste de l'hypothese mais c'est parfaitement vraisemblable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs je rajouterai que JiJi dit bien dans le tome 41 que Minato n'aurait jamais agit de la sorte sans une idée derrière la tete.. il devait a coup sure se douter de quelque chose pour celer kyubi au sein de son propre fils.. rappel comme le dit JiJi.. Minato aurait réussi à séparer le  bon chakra du mauvais chakra de kyubi en Naruto..(j'espère ne pas me tromper) et qu'avec de l'entrainement le propre chakra de Naruto pourrait surpasser et donc controler celui de kyubi... Il faut se rapeller que Naruto perd tout controle à partir de la 4eme queue libérée.. donc il en contrôle pour le moment 3.. Il lui faut encore de l'entrainement et ainsi s'il parvient à surpasser le pouvoir de kyubi, ne pourra que confirmer la prophétie du Grand Sage crapaud...et devenir ainsi l'enfant de la prophétie dont on parle à l'origine d'un grand changement dans le monde Shinobi..

 

edit chuck: Pas la peine de citer le message juste au dessus du tien. Et encore moins dans son intégralité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi Yondaime et Itachi se ressemble beaucoup, leurs plans de sauvetage de Konoha est ingénieux et permettra sûrement au village de survivre mais les deux doivent mourir pour celà, ils ne seront jamais si le plan a fonctionné.

 

Itachi fais passé Konoha avant son frère, vu qu'il donne a Naruto le moyen de le stopper tout en s'assurant qu'il ne fera de mal à son frère qu'en tout dernier recours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Excellent chapitre avec la mise en marche de Pein sur Konoha. J'ai lu pas mal de théorie sur l'identité de Pein et franchement y en a qui me semblent un peu dur à croire lol. Notemment le Pein= Konan... Franchement se donner des ordres à soit même c'est un peu bizarre (même si Pein est bizare lol). Ensuite pour le nouveau corps : franchement c'est pas Konan pour moi. Cette dernière se trouve avec Pein et n'a pas du tout la même longueur de cheveux que le nouveau corps et pas trop le même visage. Aussi son piercing sous la lèvre aurait disparu lol

 

Ensuite pour l'identité de Pein une chose m'intrigue. Certes je me doute depuis le début que le véritable Pein n'est pas parmis les six mais une chose me chiffonne. Pourquoi n'utilise-t-il pas son vrai corps lorsqu'il est avec Madara ??? Madara est-il au courant de l'endroit où se trouve le corps ???

 

Autre chose sur l'identité de Pein : comme beaucoup je pense qu'il ne faut pas chercher bien loin et que Pein=Nagato. Je me souviens du chapitre où Jiji nous parle de Rikkudou. On ne voit rien de l'image sauf sauf le Rinnegan et son collier composé de 6 objets. Est-ce que ce collier pourrait représenter l'équivalent des 6 corps ???

 

Enfin je me demande quels sont les pouvoirs du vrai Pein... Je me dis que si il ne controle pas les 6 corps, il devrait en toute logique (selon moi) récupérer le pouvoir des 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, ça on sait pas, itachi dit simplement qu'il espere que naruto n'aura pas à utiliser le pouvoir qu'il lui a laissé, peut etre est ce parce que ce pouvoir lui serais fatal ou alors dangereux pour les autres et dont son frere.

 

j'avais oublié ce detail selon lequel nagato et konan se connaissait bien avant l'arrivé de yahiko, et donc si nagato est bien pein, ça explique pourquoi konan le suit, par contre je trouve etrange que pein utilise comme corps principal celui de yahiko, car on sait qu'il est mort d'apres ce que dit pein, mais on ne sait pas comment, peut etre est ce nagato qui avait changé et avait tué yahiko qui lui restait dans le droit chemin, et il utilise le corps de son ancien ami en souvenir, car franchement d'apres les flashback yahiko avait un caractere proche de celui de naruto, et malgres toutes les difficulté qu'il aurait pu traverser je doute qu'il soit tombé du coté obscur de la force comme ça, et enfin il reste l'hypothese selon laquel le changement en question soit direct en rapport avec la mort de yahiko, mais sinon je pense que pein est nagato, car c'est lui qui a le rinegan et personne d'autre, de plus il fait reference à une discution que nagato et jiji sont les seul à connaitre donc voila.

 

en ce qui concerne le nouveau corps de pein, je dirais que comme les six precedents, il doit avoir un rapport ou un liens avec quelqu'un, et que son utilisation n'est pas anodine, personnellement je pense que c'est kushina, et à ce moment ça ferait un beau combat melodramatique de voir naruto l'affronter et ensuite pendant le combat apprendre de la bouche de tsunade que c'est sa mere, et puis ça rejoindrait les dire de certaine personne qui disait que on avait entendu parler de uchiha maadara longtemps avant son apparition, et qu'alors ça pourrait etre pareil pour kushina, enfin bon je suis lucide et je doute quand meme beaucoup, et puis ça voudrait dire que pein a obtenu son corps il y a 16 ans, en meme temps on ne sait strictement rien quant à la soit disant mort de kushina, peut etre que comme dit precedement pein et madara sont à l'origine de l'attaque de kyubi, mais yondaime a bousillé leur plan et qu'ensuite ils ont tenté de recuperer naruto, et que kushina est alors morte en protegeant celui ci.

 

par contre quelqu'un pourrait il me faire un bref resumé sur l'histoire du bon et mauvais chakra de kyubi, car j'avoue ne pas trop avoir compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...