Aller au contenu


Naruto Chap 407 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut à tous, je suis desolé si ça deja eté dit, mais j'ai l'impression, en relisant la fin du combat entre jiraya et pein que le nouveau corps ressemble beaucoup à kushina uzumaki. peut que je m'enflamme un peu, mais franchement il y a une enorme ressembalnce. allez y jeter un coup d'oeil et donnez votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 831
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon c'est à mon tour de mettre le petit post ;)

Pour ce qui est du code, à mon avis nos amis nippons ont dû trouvé l'astuce via le "9" qui n'en était pas vraiment un ^^

 

" Le vrai n'est pas parmi eux " c'est quand même une information capitale je trouve! Tout le monde se serait entêté à les combattre alors qu'il est inutile d'agir comme ça! ^^

Associé au corps récupéré de Pein ainsi qu'à l'homme en captivité dans la grenouille il y a vraiment moyen de comprendre comment il fonctionne!

 

 

Donc au lieu de lutter inutilement contre Pein il vaut mieux fuir qu'autre chose!

 

Par contre il y a quelquechose qui me chiffonne.. En fait son corps invocateur est mort, ok! Mais.. il y a un truc qui ne va pas!

Il vient de recréer un corps, alors moi je pensais qu'il pouvait réintégrer cette capacité d'invocation illimité à ce gamin ( ou gamine d'ailleurs! ) mais il se déplace en groupe...

Alors est-ce que l'invocation n'est plus du tout possible pour Pein ou quoi? :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voulez vous absolument que ce nouveau corps de Pein soit un perso qu'on connaisse? C'est envisageable bien sûr mais à ce moment là ça peut être n'importe qui parce que les ressemblances physiques ça vole pas haut : vu l'image qu'on a du visage du nouveau corps, et si on accepte de changer la coiffure, qu'on prend en compte le vieillissement, qu'on enlève les piercings, qu'on considère que le perso a peut être maigri ou grossi, etc... à ce moment là ça pourrait aussi bien être pakkun :P; j'exagère mais franchement les ressemblances physiques ça nous mène à peu près à ça...

 

Le fait d'avoir un gros plan sur le nouveau corps est peut être simplement un moyen de nous dire que Pein a un nouveau corps, histoire qu'on s'étonne pas de voir 6 corps attaquer Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le vrai n'est pas pas parmi eux " J'ai l'impression que cet phrase à un double sens :

 

- Primo le fait que le vrai corps de Pein est Peut-être ailleurs .

 

- Secundo Jiji avait peut-être compris que Pein n'était pas le vrai chef et donc

laissé plané cet hypothèse . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secundo Jiji avait peut-être compris que Pein n'était pas le vrai chef et donc

laissé plané cet hypothèse .

 

Comment il l'aurait deviner?Et à quoi ca servirait de savoir ca?

 

Sinon pour banane-man je suis d'accord c'est un perso qu'on connait pas.Il n'y a qu'à voir les theories précédentes du style tobi=obito, la membre inconnu(konan)=la mère de naruto, ou encore pein=le frère du yondaime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, je suis desolé si ça deja eté dit, mais j'ai l'impression, en relisant la fin du combat entre jiraya et pein que le nouveau corps ressemble beaucoup à kushina uzumaki. peut que je m'enflamme un peu, mais franchement il y a une enorme ressembalnce. allez y jeter un coup d'oeil et donnez votre avis.

Comme je l'ai dit plutot qu'elle serait l'utilité d'utiliser le corps de kushina naruto ne c'est meme pas qu'elle est sa mere et tr peu de gens connaissen le liens entre minato et naruto et dans ce la (qui selon moi serait tsunade danzo et les 2 conseillers) seule tsunade pourrait affronter peut etre affronter pein et pein n'aurait aucune utilité a faire apparaitre kushina devant elle sa n'aura pas d'impact psychologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je pense ne pas être le seul à m'étonner du départ de Pein et Konan pour attaquer frontalement Konoha, j'en suis très surpris.

Car aussi fort que soit Pein et Konan et même si numériquement ils sont 7, je ne pense pas qu'ils feraient le poids contre l'ensemble des ninjas de Konoha. La force militaire de Konoha est colossale : Godaime, Anbu, Jounins, chunins et la génération Naruto qui est très puissante.

 

Donc en y réfléchissant bien, il est pas impossible que Pein attaque Konoha avec des troupes ninjas du village qu'il contrôle : Ame.

Et je vois bien une aide venant de l'intérieur du village de Konoha qui viendrait pas Danzou. Je ne sais comment mais je vois bien Danzou tremper dans l'histoire pour prendre le pouvoir à Konoha. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le dernier corps de Pein est un corps de femme, jeune fille.

J’ai lu beaucoup de post et au sujet que Konan était Peine je n’y crois pas, car donc si c’est elle qui contrôle les six corps par son esprit, son pouvoir du Rinnengan ou je ne sais pas quoi, pourquoi l’a envoyé sur le champs de bataille (combattre Jiraya ) en sachent qu’elle risque de mourir et les Pein disparaîtrent, parce que c’est elle qui les contrôles ! ça serait trop risqué, et on a bien vu que dans le Naruto, il n’y a personne qui est idiot, car pour être un Chunin il y a des tests à passer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est curieux c'est que pour l'identité de pein personne n'a encore fait mention de...kurenai(ba ouai vu ses yeux :P) comme quoi malgrés toutes les théories qu'on a pu voir, on a pas encore touché le fond :D.

 

Sinon pein attaquant konoha, ce qu'il faut savoir à mon avis c'est que les meilleurs jounins du village sont probablement en mission...Avant que jiji parte au combat, tsunade dit que le village serait vulnérable en cas d'attaque de la racine car beaucoup de ses meilleurs éléments sont hors du village.Donc que ce soit la racine ou l'aka (enfin,seulement pein :-\) konoha semble assez vulnérable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les theories, elles sont la pour nous faire tenir jusqu'au prochain chapitre, afin de discuter, et d'emetre nos propre points de vues, par exemple la theorie du tengu, malgres le travail recherches effectué, et le nombre de personne qui ont adhéré à cette histoire, etait totalement fausse, la theorie selon laquel yondaime etait le pere de naruto etait totalement vrai, meme si il y en avait plein qui nous parlait d'un clone ou d'une regression à l'etat de bébé, ce que je veux dire par la c'est que les theorie les plus simple sont souvent les plus proche de la vérité que celle qui demande à leur auteur un travail de recherche et de redaction colossal, c'est pareil depuis sa premiere apparition je suis fan d'itachi, et il a toujours suscité chez moi une grande curiosité, car il etait sencé etre celui qui a aneanti tout son clan (donc un gros psychopathe), et pourtant son caractere lorsqu'il se retrouve face à face avec jiji, ou meme avec son frere, ou encore kakashi qu'il laisse vivant plutot que de le tuer n'est pas du tout celui d'un assasin sanguinaire, alors quand je disais comme theorie que itachi avait été poussé ou encore qu'il avait une raison d'aneantir son clan, tous le monde me disais à part quelques uns, "itachi est un criminel qui voulait juste tester sa force", donc c'est pas forcement parce que ça à l'air gros que ce n'est pas vrai.

 

dans ceux qui pense comme moi (meme si je suis encore partagé) que le nouveau corps de pein serait kushina, ça tiens la route, car il ne faut pas oublier que la cible de pein quelques soit les obstacle sur sa route est naruto, et c'est tout à fait son genre de torturé quelqu'un en le faisant combattre un membre de sa famille, de plus qui nous dit que pendant son entrainement jiji n'a pas revelé à naruto la vérité sur sa famille.

pareil, je pense qu'il y a une bonne raison pour que l'on est toujours pas vu le visage de madara.

 

si pein attaque konoha, ça serait bien que ceux ci fassent appel à suna comme soutien, car ils ont une dette envers eux pour le sauvetage du kazekage.

 

sinon vous pensez que kakashi a parlé à godaime, du fait que le membre d'akatsuki qu'ils ont affronté (madara) possedait le sharingan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir un gros plan sur le nouveau corps est peut être simplement un moyen de nous dire que Pein a un nouveau corps, histoire qu'on s'étonne pas de voir 6 corps attaquer Konoha...

 

Enfin quelqu'un de censé, je suis entièrement d'accord avec toi et il ne faut pas aller chercher plus loin.

 

Edit 1:

Cependant, bien que je n'adhère absolument pas à la théorie que le nouveau corps serait celui de Kushina, un détail me perturbe :

Kushina était rousse, à l'instar des corps de Pein.

Pourquoi Kishi nous a-t-il fait part d'un tel détail ?

 

Edit 2:

Si par la suite on apprend qu'il s'agit bien de Kushina (ce dont je doute fortement) on aura comme nouvel élément que les corps de Pein ne changent pas de couleur de cheveux pour devenir roux quand il en prend le contrôle (hypothèse qui avait été retenue par la GFC) mais que ce dernier ne peut contrôler que des roux.

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je pense ne pas être le seul à m'étonner du départ de Pein et Konan pour attaquer frontalement Konoha, j'en suis très surpris.

Car aussi fort que soit Pein et Konan et même si numériquement ils sont 7, je ne pense pas qu'ils feraient le poids contre l'ensemble des ninjas de Konoha. La force militaire de Konoha est colossale : Godaime, Anbu, Jounins, chunins et la génération Naruto qui est très puissante.

 

Donc en y réfléchissant bien, il est pas impossible que Pein attaque Konoha avec des troupes ninjas du village qu'il contrôle : Ame.

Et je vois bien une aide venant de l'intérieur du village de Konoha qui viendrait pas Danzou. Je ne sais comment mais je vois bien Danzou tremper dans l'histoire pour prendre le pouvoir à Konoha. :)

 

Je te rapelle que sasori et deidera s'en sont pris a 2 au village de suna et que selon moi konan est bien plus forte a elle toute seule que sasori et deidera donc certe konoha est plus puissant que suna mais pour rapelle un seul corps de pein est plus puissant que konan vu qu'il la libere donc konan plus les 6 corps plus le vrai pein pas tres loin ils ont largement la possibilité de faire un carnage a konoha seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ monacogwenn :

Perso, je ne pense pas que Suna puisse rivaliser en force militaire avec Konoha. A part le jounin, sensei de gaara, Kankouro et Temari et ces 3 derniers, je ne vois pas qui tient la route dans ce village en comparaison à Konoha.

Konoha est largement plus puissant que Suna.

Quand on voit que Jiraya a donné du fil à tordre à Pein alors imagine l'Anbu, Kakashi, Naruto, Shikamaru, Sakura, Godaime, Ibiki, les grenouilles... Et la je t'ai cité que les personnes aperçues dans les précédents épisodes. Bien sûr il y a d'autres ninjas qui seront présents.

 

Honnêtement, je vois mal Pein et konan affrontaient à eux seuls tout le village, je pense qu'ils seront accompagnés des troupes de Ame. Et cela ne serait pas illogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ harmakis

en meme temp comme je l'ai dit konan seule est bien plus puissante que deidera et sasori et un clone de peinest plus puissant que konan et le vrai pein est surement plus puissant que les 6 clones rassemblé donc tu vois si on regarde bien a un niveau bien diferent le combat pein et compagnie contre konoha est du meme type que deidera contre suna et je pense serieusement qu'il peut faire un massacre a konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ monacogwenn :

Je ne vois pas ce qui peut te permettre de dresser ces rapports de force entre Konan, Sasori, Deidara et entre les membres Pein. Ensuite certes pein peut faire mal mais en sortir victorieux, y a trés peu de chances si il est seul avec Konan.

 

@ Maître Hokage : C'est ce à quoi j'avais pensé au début. Une mission d'infiltration pour embarquer Naruto et partir aussi vite mais au vu de la situation de Konoha, y a peu de chances qu'ils optent pour cette mission. Car Naruto n'est pas le plus fort du village contrairement à Gaara dans Suna donc les renforts qui rappliqueront pour protéger Naruto seront de plus grande envergure que ceux de SUna

--> Godaime, Kakashi, Sakura, Sai, Yamato, Shikamaru, les Grenouilles dont GamaBunta, Ibiki, les Anbus....

 

Ça en fait du monde, donc voilà pourquoi je pense qu'ils seront accompagnés de Ninjas du village d'AMe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ monacogwenn

Tu sous-estimes Sasori, j'ai l'impression ^^.

A part ça, même des ninjas de leur niveau ne peuvent pas se permettre de se farcir tout un village.

Deidara et Sasori n'ont pas non plus réduit Suna en cendres, ils ont tué ceux qui gardaient l'entrée (d'ailleurs, c'est même pas eux, c'est leur taupe infiltrée) et emporté Gaara, c'est tout. Il ont fait au maximum 50 victimes.

 

Il est clair que Pein et Konan iront à Konoha dans la même optique. Ils voudront chopper Naruto en croisant le moins de monde possible. A 2 (7 si vous voulez) contre tout un village (Konoha en plus), il est clair qu'ils ne font pas le poids, aussi forts soient-ils en 1vs1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

konan est le bras droit de pein et a part tobi tous les autres membres le considere comme le chef ensuite pein la pensait capable peut etre de vaincre jiji alors qu'il le connaissait bien donc je suis sur qu'on a pas vu tout les pouvoir de konan ensuite konan etait ligotté par jiji et pein l'a liberé facilement (un clone de pein) donc le clone est plus puissant que konan voila comment j'ai etabli ce rapport de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ monacogwenn :

Je ne sais pas si les autres membres de l'Aka connaissent l'existence de Konan. Le fait qu'elle soit le bras droit  de Pein ne signifie absolument pas qu'elle est plus forte que les autre membres. Il y a d'autres aspects qui se présentent pour le choix d'un bras droit, il n'y a pas que les aspects force brute.

De plus, Pein a envoyé Konan pour espionner, voir retarder Jiraya car il savait très bien qu'elle aurait pas tenu longtemps. Et le fait qu'un membre Pein ait coupé des liens pour la libérer ne démontre en rien un rapport de force entre ce membre et Konan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maitre Hokage :

En fait en y réfléchissant , je m'étais dit que l'opération d'infiltration ne pourra pas marcher au vu de la situation actuelle de Konoha. Naruto est toujours marqué à la culotte par Konoha (Yamato, Kakashi, Sakura...) et avec l'arrivée des grenouilles en plus cela amplifie ce marquage, donc je ne vois pas comment Pein pourra s'attaquer à lui sans que ça ne fasse le tour du village.

Le village de Konoha est très bien organisé et maillé par ses forces militaires et on a bien vu cela avec l'apparition de Kisame et Itachi dans le village. Les ninjas ont rappliqué rapidement et Itachi voyait bien que la situation était intenable du fait de la réactivité des ninjas de Konoha.

Donc je me dis que la seule façon pour que Pein et Konan résistent et tiennent la route un minimum face à Konoha, c'est qu'ils soient accompagnés d'autres ninjas. Car je vois mal Pein et Konan se manger une raclée en 2 minutes et faire demi-tour, ça les décrédibiliserait.

 

Surtout quand on voit que le manga prend de plus en plus la route d'une grande guerre entre villages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Armakis

Ouais, c'est clair que la mission d'infiltration va échouer (dans l'optique où ils n'y vont qu'à 2), mais dans le principe, ils n'ont pas l'intention d'attaquer tout le village à 2. C'est ça que je cherchais à mettre en valeur.

 

Après, je ne sais pas s'ils vont prendre avec eux des ninjas d'Ame. Une mission d'infiltration, doit se faire en petit nombre, sinon on est trop facilement repérables. Et au vu des capacités de Pein et de Konan en ce qui concerne le rerpérage (pluie, origamis), eux seuls suffisent ... je dirais même que c'est le nombre maximum, puisque Pein est 6 corps.

Prendre en plus des ninjas d'Ame ferait à coup sûr échouer l'infiltration, et ça reviendrait à une attaque frontale. Et s'il s'agit d'une attaque frontale, Ame, qui est un petit village, n'a pas la force de s'opposer à Konoha (surtout qu'ils sortent tout juste d'une guerre civile). Donc pour moi, ils n'y vont qu'à 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ monacogwenn :

Je ne sais pas si les autres membres de l'Aka connaissent l'existence de Konan. Le fait qu'elle soit le bras droit  de Pein ne signifie absolument pas qu'elle est plus forte que les autre membres. Il y a d'autres aspects qui se présentent pour le choix d'un bras droit, il n'y a pas que les aspects force brute.

De plus, Pein a envoyé Konan pour espionner, voir retarder Jiraya car il savait très bien qu'elle aurait pas tenu longtemps. Et le fait qu'un membre Pein ait coupé des liens pour la libérer ne démontre en rien un rapport de force entre ce membre et Konan.

pein avait dit a konan "tue le si tu peut" ensuite quand tu voi le combat d'un seul pein contre jiji et le combat de konan contre jiji il n'y a pas photo sur la diference konan un pein et pour terminer on a pas eu de precision sur cela mais je pense que c'etait deja un des clone de pein qui a tuer le chef et retabli l'ordre a ame (la certe ce n'est qu'une suposition) ensuite rapeler vous ce qu'a dit le ninja capturer par jiji pein ne ce contente pas de tuer l'ennemi il suprime tout ceux qui ont un lien avec lui ce qui fait un sacrée tas de personne quand il a tué ce chef (chef qui par ailleur a battu jiji oro et tsunade a lui seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rapport de force dans ce manga qu'est Naruto, on ne peut pas du tout déterminer que un tel et plus fort qu'un tel, car dans un combat de ninja, tout les aspect rentre en compte, entre le terrain plus approprié à l'un, les affinité, l'expérience, etc En combat singulier il est impossible de déterminé qui de l'Aka est plus fort que l'autre, ce sont et même était pour certain tous de très grand ninja classer S donc ils sont en quelque sorte sur un pied d'égalité, mais n'empêche que l'un aura un avantage sur l'autre et vis versa en combat en singulier.

 

Ensuite pour le comment Pein et Konan vont s'y prendre je n'en ai aucune idée mais la soit ils vont arriver dans deux chapitre soit dans beaucoup plus longtemps car la on arrive à la fin du tome 44 donc pour le clôturer quoi de mieux que l'arriver de ces deux là à Konoha! Donc c'est soit dans 2 chapitre soit au milieu du tome 45 pour moi...

 

 

@monacogwenn : Je ne pense pas que seul un corps de Pein ai put venir à bout d'Hanzou, il devait être au minimum deux de toute façon voir même les 6 au complet car vaincre un Shinobi de son rang il aurait pas put y arriver avec un seul, il a déjà dut utiliser les 6 face à Jiji qui certes c'est améliorer depuis son combat contre Hanzou mais bon sa devait rester un sacré adversaire celui la.

Ensuite pour cette histoire de "il a tuer tout sa famille etc" ok, mais bon il va pas le faire non plus avec tout ces ennemis la c'était nécessaire pour prendre le pouvoir à Ame, et aussi Kishi nous a raconter cela pour nous montrer son côté cruel et impitoyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Armakis

Ouais bien sûr, moi aussi je pense que ça va foirer. Konoha est prèt à les recevoir comme il se doit. Aussi élaboré que puisse être son plan, il se fera pincer.

 

Je me plaçais plutôt du point de vue de Pein, qui n'imagine probablement pas que Konoha est prèt à ce point-là (mais qui ne les sous-estime pas non plus).

De son point de vue, il ne peut pas emmener trop de monde, sous risque de se faire pincer, et vu qu'à lui seul il est déjà 6 ...

Evidemment, il ne s'imagine probablement pas pouvoir emporter Naruto sans que personne ne vienne interférer. Il sait que d'autres personnes accoureront. Il n'y va pas dans l'optique de ne croiser personne, mais de croiser le moins de monde possible.

 

Pour moi, le meilleur plan, ça serait d'espionner Naruto (via la pluie ou les origamis), et le cuellir quand il sort du village pour une mission, quand il ne sera accompagné que de quelques ninjas.

Mais même hors du village, il doit y avoir des Anbus qui surveillent les alentours du village, et aussi les frontières des pays.

De plus, la situation n'est plus celle d'il y a 3 ans. Quand les Anbus de Konoha verront le manteau d'Akatsuki (ou même le bandeau rayé d'Ame), ils sauront direct à qui ils ont affaire et chercheront à prévenir le village direct. Pein ne peut de toutes façons pas introduire trop de monde dans le territoire ennemi, et ils sont déjà 7. C'est déjà trop pour une infiltration en bonne et due forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ weads_pops oui je suis completement d'accord avec toi mais c'est pour son cotés impitoyable qu'il est capable de vaincre konoha avec ses 6 clone et konan et ce malgres le nombre enorme de grand ninja a konoha. Sans compter que pein peut invoquer toutez sorte de chose et quand on me dit "konoha a gama bunta" oui jiji aussi pouvait l'invoquer dont je pense pas qu'elle puisse avoir un gros impact contre pein.

 

Apres je voudrait juste revenir a un point l'aka n'a pas l'habitude des mission d'infiltration (le temple du feu, suna, nibi en sont la preuves) et je les voit tres mal avoir recours a ça pour capturer naruto surtout que madara a dit a pein que naruto c'etait tres bien entouré et si en plus naruto a recours au pouvoir de kyubi ça ne sera pas tres discret pein est tres inteligent et il sait tres bien que ça se passera pas en douceur ou sinon il en serait jamais arrivée la car pour avoir autant de pouvoir faut etre un minimum inteligent et si il se dit que ça se passera en douceur ça sera vraiment pas futé (rapellons quand meme que pour cacher ses actions il fait vivre son village en autarcie par protection ce qui prouve qu'il est vraiment pas betes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ monacogwenn :

 

zut mais tu sors plein de truc sans preuves c'est hallucinant.

 

1 ) Konan > sasori et deidara parceque pein edit a konan "tu le si tu peux" et que un corps de pein est sois-disant > konan parce que il a libéré konan oO OMG quoi.

 

----- juste une parenthese, comment tu arrives a "konan"  > "membres akatsuki" avec un "clone de pein" > "konan" ?? -------

 

 

2) Pein a battu le chef de ame avec un seul de ces corps ( pure spéculation de ta part vu qu'on en sait rien )

 

3) le chef de ame a vaincu les 3 sannins ? lol on a rien vu du combat, si ca se trouve els 3 sannins etaient sur le champ de bataille depuis X heures, alors que le chef de ame s'est ramené peu de temps avant d'arreter le combat des 3 sannins vs lui, surtout que on sait pas comment s'est déroulé leur combat et que les 3 sannins avaient l'air jeune et donc pas encore a leur niveau MAX.

surtout que meme si on a quelques connaissance on ne peut affirmer que parce que A bat B et que B bat C alors A bat C.

 

4) konan est le bras droit de pein donc elle est plus forte que les autres ( cet argument rejoint un peu  ses petits copain dans le 1) mais bon )

comme l' a dit quelqu'un plus loin, un bras droit bien que souvent tres puissant n'est pas necessairement plus puissant que les autres ( genre je vois mal konan plus forte que Itachi quand meme ..bien que on a pas vu de quoi elle etait capable )en fait je vois un peu konan comme la plus faible de l'akatsuki, mais je me garde de le dire vu que j'ai aucune preuve.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...