Aller au contenu


Naruto Chap 407 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut,

 

Si Konan reste tout le temps avec Pein c'est parce que nagato souhaite la proteger. Je m'explique, je pense que Yahiko est mort sous les yeux de ses deux camarades, Nagato fou de rage utilise son pouvoir pour detruire le(s) agresseur(s) et grace a une extansion de son pouvoir il manipule le cadavre de son pote.

Aujourd'hui Nagato qui a peur pour la survie de sa copine, lui donne six gardes du corps...

 

C'est plausible, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 831
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne pense quand meme pas que c'est nagato qui controle les 6 corps,car jiji se rend compte que les 6 corps sont 6 personnes que il a deja combattu par le passé,et nagato ne sais pas qui a combattu jiji a moin que ce soit un des pouvoir du rinnengan de fouiller dans la memoire mais pourquoi avoir pris les adversaire de jiraya et pas quelqu'un d'autre,ca me semble trop facile que ce soit nagato,a part une personne fort proche de jiraya,au moin autant que tsunade,ou quelqu'un qui l'espionnait,je ne voit pas qui sa peut etre,et la derniere question que je me posait c'est"est ce que le nouveau corp que l'on decouvre est aussi un ancien adersaire de jiraya?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait un peu rapide si Pein debarque a konoha dans le prochain chapitre pas vous?

Du coup naruto naura pas eu le temps de sentrainer, ou de comprendre le code pour battre pein...Mais comme je lavais dit la derniere fois, peu etre que naruto va se battre avec pein et que pendant le combat il va comprendre, apres quoi Ppa va se dire quil est bon et op viens bonhomme je vais tentrainer! (je reve je pense..)

Madara est tres sarcastique avec Pein je trouve...on saura peu etre pourquoi dans les prochains chapitres.

see you

 

En fait, je pense comme toi. Néanmoins je sais pas si vous le sentez (allusion subtile à Kyo aux yeux de démon) mais il se peut très bien que lorsque Pein lève le camp, cela fasse déjà quelque temps que Konoha à déchiffré le message. Après tout pourquoi pas? On voit bien Kurenaï prendre 3 tonnes à la vitesse de l'éclair. Kishi semble aimer depuis quelques tomes opérer des décalages temporels entre les scènes que l'on suit en même temps.

Il y'a donc quand même une chance pour que Naruto soit "Aware" depuis longtemps et soit parti s'entraîner.

 

ET je prie pour une scène classos digne des entrées fracassantes du chevalier Phoenix dans Saint Seya; du genre Pein en train de fracasser tout ce qui bouge et être en train de mettre à mort un perso attachant. Et bam, Naruto qui nous arrive comme le sauveur et arrête l'action. Et ensuite Let's get ready tooooooooooooooooooooo RUUUUUUUUUMBLE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute que le but de Pein soit de rentrer gentiment à Konoha, assomer Naruto, prendre le paquet sous le bras et déguerpir vite fait, ni vu ni connu j't'embrouille. Cette fois, afin de protéger le village, on verra des ninjas qu'on a rarement vu à l'oeuvre (je pense à Genma et toute la clique ... ), pendant que, PEUT-ÊTRE, Naruto aura compris le message et partira, accompagné de la team 8 (qu'elle se bouge un peu celle-là) pour trouver le véritable corps de Pein ...

Je crois être une des rares à rejeter complètement l'idée d'un entraînement pour Naruto (faut pas charier, un entraînement de plus, c'est un entraînement de trop. Surtout qu'il faut constater les fruits que ça a porté : pas capable de battre Deidara ou Kakuzu. Yahoo lol -et ce, malgré deux entraînements intensifs dont un interminable-).

 

@ Houzuki Suigetsu :

ouah, quelqu'un qui pense que le nouveau corps de Pein est un homme! Je me sens moins seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce nouveau corps, c'est une femme, suffit de voir les traits qu'il utilise. Deidara on avait des doutes mais il avait un visage plus "carré" et pas des yeux vraiment féminin, c'était surtout sa coiffe qui était spéciale...

 

Ici on a clairement des yeux type femme (ou alors on a affaire à un gros gay pire qu'haku).

Un visage très rond avec un menton pointu typiquement féminin, et une taille bien plus petite que les autres. Puis enfin une levre superieure mise en évidence, surment du à un point de rouge à levre.

 

 

A propos de Pein j'ai une idée... Il se compare à dieu, Yaiko/Nagato sont morts, Konan elle ne capte pas vraiment la réalité et pense avoir affaire à son ami d'enfance.

Je vois les choses comme ça, Pein peut prendre possession d'un corps, sa première victime connue serait le petit brun (je sais pu qui est yaiko de nagato), a ce moment là jiraya a pensé à un eveil de sa pupille mais pour moi ce n'était déjà plus ce gosse mais Pein qui en avait pris possession, il a dupé l'autre gosse et a pris possession de celui-ci, et dans son aventure a perdu le corps du petit brun car trop faible.

Mais pourquoi ne prend il pas Konan ? Peut être qu'il ne veut/peut pas prendre de femmes, donc ca contredirait ma première idée au dessus. Ou tout simplement parcqu'il a besoin d'une compagnie pour dire "tu vois mon empire" car même pour un dieu la solitude doit être morbide ou tout simplement pour avoir un fils ou une connerie dans le genre qui fait qu'il a besoin de quelqu'un (un peu comme ener dans one piece avec namie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, si le vrai n'est pas parmi eux il ne peut y avoir que deux raisons possibles :

 

- Soit c'est parce que celui-ci est extrêmement prudent et ne veut pas combattre directement.

- Soit c'est parce qu'il ne peut tout simplement pas combattre directement ou que sa grande faiblesse est le combat en corps à corps.

 

Et je pencherai plutôt pour la deuxième solution. Pourquoi ? On à vu dans Naruto que la plupart du temps les ninjas qui utilisent des marionnettes ou autres artifices pour combattre en corps à corps sont très faibles si ils combattent directement. Et c'est exactement là ou est la faiblesse de Pein. D'ailleurs celui-ci le dit bien après le combat contre Jiraiya. Il dit que si Jiraiya avait découvert son secret il aurait sans doute perdu. Pein à trop confiance en ce secret et c'est ce qui le perdra.

 

Ensuite j'ai ma petite vision des choses concernant celui qui tire les ficelles. Je pense que ce n'est personne d'autre que Nagato mais dont l'esprit est contrôlé par le Rinnengan. Itachi à expliqué à Sasuke que Madara à voler les yeux de son frêre sous l'emprise du sharingan. Alors je pense qu'on peut émettre l'hypothèse que le rinnengan peut faire la même chose mais dans une ampleur plus grande. Nagato n'aurait plus aucun contrôle sur son corps mais son esprit serait toujours là, enfouit quelque part. Et je pense qu'il à laissé délibérément le rinnengan prendre le dessus. Quelques années après le départ de Jiraiya, il y à du avoir quelque chose d'horrible qui est je pense la mort de Yahiko. Celui-ci semblait vouloir protéger tout le monde et on peut penser qu'il est mort en protégeant Nagato et Konan. Nagato s'est sentit impuissant devant la mort de son ami et le rinnengan lui promettait plus de pouvoir pour protéger Konan et à long terme rétablir la paix dans le monde. On assiste ici à la naissance de Pein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du corps qu'etudient Shizune et l'équipe médical, je me demande si la seule chose qu'ils vont trouver de concret, c'est que le ninja est mort depuis des années. Ca completerait bien la code de Jiraya (le vrai n'est pas parmis eux) et ça expliquerait le pourquoi des piercings (enfin l'equipe médical trouverait le pourquoi) : controler le flux de chakra pour mouvoir cette personne. (et pour ma part je trouve aussi que ça expliquerait pourquoi à part du Taijutsu et des kuchiyose no jutsu, on a rien vue de concret de la part du maitre du ninjutsu. Il ne peut pas utiliser l'affinité de mecs mort, juste controler leur flux de chakra.)

 

Après pour retrouver le vrai (celui qui controle ces marionnettes humaines), on va peut etre enfin avoir un retour fracassant de Neji ou enfin Hinata va servir à quelque chose parce qu'il faudra passer Ame au peigne... euh... au Byakugan fin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Si pein ne peut controler que 6corps, alors on a pas trop besoin de se prendre la tete pour celui qui est mort(il nous donnera des indices cest tout).

Par contre si Pein peut controler plus de 6 corps il y aura un gros probleme dans konoha... Le corps(mort) se reveillera et mettra un bordel monstre...sans compte quil peut servir despion a pein.

 

Tous les piercings sont utilise pour controler les corps, comme les flux de chakra pour sasori...enfin je pense  ;D

 

See you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y aura pas d'affrontement PEIN/Naruto

 

Le blondinet n'a pas encore assez de jutsus pour se permettre un tel combat.

A mon avis le prochain chapitre commencera par les explications de Kakashi/Naruto/Shika (et la nenette de la team de decodage) à Tsunade

Elle va envoyer direct une equipe de 4 : Kakashi/Naruto/Shika et qqn (Sakura ?) au mont myoboukou pour finir de comprendre le message

Sur avant derniere page on verra naruto en train de faire l'idiot (genre il n'eprouve plus de chagrin pour la mort de son sensei) Shika le remetra en place et naruto redeviendra serieux.

Derniere image les 6 Pein + Konan en train de regarder Konoha de haut juste avant attaque

 

Chapitre d'apres Pein recherche naruto avec quelques dommages collatéraux pour Konoha au passage puis repart bredouille

 

L'équipe formée cherchera la grotte de nagato pour lui regler son compte, mais que personne ne s'inquiete on aura le droit a un joli combat car nagato aura ramener toutes ses marionnettes pour le protéger

(Si y'en a bien un pour trouver la cache de nagato avec le peu d'indices qu'ils ont c'est Shika)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais que personne ne s'inquiete on aura le droit a un joli combat car nagato aura ramener toutes ses marionnettes pour le protéger

 

Vu comment tu racontes l'histoire on a l'impression que tu es l'assistant de kishi en personne...

Et franchement je vois mal naruto prendre le temps de faire l'idiot comme tu le dis, il a d'autres choses à penser en ce moment.Par contre s'il part avec les crapauds à ce moment là,ce serait à la fois logique et dommage dans le sens ou faudra attendre encore un peu avant que pein ne rencontre naruto :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que leur combat n'aura pas lieu, attention, je parle bel et bien de combat, rencontre il pourrait y avoir entre les deux mais les ninjas de Konoha devraient empêcher Pein d'une manière ou d'une autre d'attaquer le démon renard. Mais bon, il a tout de même 6 corps en plus de Konan, ils ont intérêt à se déchirer s'ils veulent ne serait-ce que le retenir. Je crois quecette rencontre va éveiller l'envie de progresser chez Naruto quand il verra que celui qui a battu son maître est bel et bien l'un des plus forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, première fois pour moi sur le forum donc soyez indulgent.

 

Je pense tout d'abord que Naruto nous a pas encore livré toutes ses techniques. J'ai relu tous les mangas et quand ils vont à Suna pour sauver Gaara, Jiraya lui dit qu'il sait qu'il doit éviter de se servir d'une certaine technique (à mon sens, on ne l'a pas encore vu) et il pourrait que cette technique soit à utiliser qu'en cas d'extreme danger (ce qui saura le cas contre Pein). Ensuite, en 3 ans, il a pu s'entrainer à invoquer les crapauds donc ça doit plus trop lui poser de problème d'invoquer Gama Bunta ou autres, ...

 

Pour l'identité de Pein, je suis pour 2 hypothèses : Rin (car le nouveau personnage lui ressemble comme 2 gouttes d'eau) ou un corps qu'on ne connait pas.

 

Sinon chapeau à tout le monde car y'en a qui se creuse vraiment les méninges. Et bravo aux équipes de trad et de clean.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mateus : Lors du genjutsu que lance les grenouilles , les 3 corps font des actions diverses.

 

Le gros défend ses 2 copains , qui eux foncent sur Jiji.

Donc bon il semble bien qu'il puisse quand même attaquer et défendre en même temps.

L'idée du marionnettiste à la Sasori me paraît peu probable , ça ferait un peu rechauffé.

 

Je pense que ses corps sont juste commandés par son esprit , et qu'il doit donc en contrôler 6 à la fois , pas facile :)

 

Réponse un peu tardive vu que j'suis pas souvent sur Internet en ce moment.

 

Oui mais tu remarqueras qu'aucun ne fait d'action offensive, ils sont là pour mettre la pression sur Jiji, rien d'autre (c'est vrai : tout ce qu'on voit, c'est que les 3 corps se jettent sur Jiraya, mais aucun ne semble préparer de Jutsu offensif), et Jiji réponds en attaquant, mais aucun des 3 Pain 'défensif' n'a fait d'action réellement offensive ou mortelle sur Jiji. Je reste intimement persuadé que Pain est incapable de faire attaquer ou de faire défendre ses corps en même temps... après je peux me tromper, mais la suite nous le dira ^^ !

 

De plus, tu remarqueras que Pain n'en défend qu'un seul à la fois. Il n'y a pas de Pain pour protéger un autre, c'est LE Pain attaqué qui se défend sans l'aide des deux autres (seul le regard 'en triangle', puisque trois regards d'angles différent sur une même action, l'aide dans cette entreprise)... non vraiment, cette idée de super marionnetiste j'la sens bien ^^ !

 

Pour se faire une idée, imaginons que chaque corps a une caméra sur le coté de la tête, et que LE vrai Pain voit tous ces écrans et sait quoi faire, presque comme un maniaque de Counter strike qui analyse tout en une fraction de seconde :P ! Je me suis un peu éloigné du sujet, mais c'était à titre d'exemple.

 

Je pense que, pour un marionnetiste, il est très 'simple' de faire avancer toutes ses marionnettes en même temps, quand à leur faire faire des actions purement distinctes c'est une autre affaire. Je parle pour 6 marionnettes différentes avec leurs particularités propres. Y a qu'à voir Sasori avec son 'petit' lot de marionnettes qui ne fait que balancer tout dans le tas, espèrant crouler l'adversaire sous le nombre, ou à servir de mur protecteur, mais tu remarqueras que ce n'est pas une défense, c'est juste que Sasori l'a balancé là pour se protéger.

 

Quand le premier Pain est purement offensif, il est tout seul (normal : facile de faire faire des actions antagonistes à une seule marionnette).

 

EDIT : et cette histoire de Pain m'a donné faim didjou :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'et pas une mauvaise idée, mais ce jutsu est désigné comme le "détracteur de Sasuke", c'est une arme. Mais c'est vrai qu'il peut s'agir d'une technique de ce genre.

 

@roahzon44: Cela ne peut pas être Rin, elle est bel et bien vivante, la preuve, on la voit lors de l'enterrement du troisième, elle parle  Kakashi, et aussi sur la tombe de Hayate (si c'est elle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

J'ai pensé à un truc qui pourrait reglé plusieurs choses.

Peut-être que les deux "episodes" qu'on vois en parallele, Naruto-Konoha et Pein-Konan, sont plus eloignés dans le temps qu'on ne le crois, donc si ça ce trouve ce qui se passe à Konoha s'est passé depuis bien avant ce qui se passe à l'Aka', donc peut-être qu'en croisant les doigts, Pein va debarquer, avec Naruto qui aura subit un p'tit power up depuis perpette :roll: *rêveur*

 

Bye

Gha'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que cette théorie a déjà été avancée, mais j'ai ma petite idée sur la personne derrière "PAIN"

 

Quelqu'un qui est relativement proche des corps lors des combats.

 

Quelqu'un qui est / était proche de Nagato et qui connait le pouvoir du Rinnengan

 

D'habitude, on se vante de ce qu'on connait parfaitement : On entend souvent les ennemis être surs qu'ils ne peuvent pas être battus. Je dirai donc que la personne qui controle "PAIN" est :

 

KONAN

 

- Sure qu'il est imbattable

- Présente, bien qu'à l'abri, lors du combat contre jiji

- A toujours connu Nagato

- A cotoyé le pouvoir du rinnengan

- A suivi l'enseignement de Jiji et le connaissait bien.

 

On peux imaginer que les 2 petits soient morts en la protégeant dans le passé, et qu'elle se soit découvert une capacité de controle à distance et/ou d'accaparation de pouvoir...

 

Cette théorie me semble, bien que faiblement étayée, tout à fait plausible... J'avais même pensé à d'autres éléments pouvant appuyer cette supposition, mais je les ai oublié, et les posterai dés que je m'en souviendrai....

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que cette théorie a déjà été avancée, mais j'ai ma petite idée sur la personne derrière "PAIN"

 

Et bien si il y a eu plusieurs débats en 50 pages ;D

Moi ma conclusion c'est que Konan ne controle pas pein..pourquoi?Ba tout simplement parce qu'elle lui parle quand ils sont seuls...(cf lors de l'intrusion d e jiji a ame). C'est un peu bizarre quelqu'un qui parle à son "pantin" non?

 

@Seagulls de Calais Est ce que c'est mentionné dans le mangas que la fille dont tu parles est Rin? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, selon mon humble avis il y a un rapport ac le petit aux cheveux noir la, il voulait proteger tout le monde, donc il a pris le pouvoir de personnes, leur transmet le rinningan (du pouvoir, de la protection) mais il doit y avoir un truc genre le rinningan est trop puissant pour un etre humain (je me rappel que sans avoir recu d'entrainement il avait tué un ninja, cétait le rinningan tout seul qui l'avait tué)

OUUU alors cela a un rapport ac le yondaime, puisque les marionnettes humaines sont les des ninjas rencontrés par jiji, et qui mieux que le yondaime connaissait jiji, mais en meme temps la technique qu'il a utilisé pour céller kyubbi (on la vu ac le 3e) nous a montré une mort imminente.

 

En tout cas, madara connait ce secret, j'en suis sur, c'est pourquoi il peut le manipuler, car sisi jiji avait découvert ce secret il l'aurait vaincu, je pense que madara en est capable, c'est dommage car sa met a l'eau la théorie de l'ordre des 3 yeux la, et le sharingan des uchiwa est encore en 1er ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est certains que le vrai n'est pas ici, franchement après tous les mangas où pein est apparue rien ne vous a surpris ? Pein utilise des moyens de télépathie, il rameute et utilise tout autre membre de l'akatsuki a distance. (scellement du jinchiriku gaara dans la statue géante), a ce moment là, seul 3 corps étaient matérialisés (gaara, sasori et deidara).

 

Pein appelle les autres membres de l'akatsuki, il utilise le chakra réel de kisame et d'itachi, ensuite il utilise à distance le chakra des autres membres l'akatsuki pour scelle gaara.

 

C'est là que les bagues ont un intérêt communs. je pense que les bagues sont faites d'un alliage spécial qui répond aux capacité technique de pein.

 

je pense que le livre que kabuto à offert en dira plus à konoha, car orochimaru et kabuto ont dû faire beaucoup d'expèrience, le fait aussi qu'orochimaru est conservé cette bague veut dire que cette bague doit sûrement être un des point faible de pein. de même que les percings ou bout de métaux que la grenouille avait arraché de jiraya.

 

ce métal doit intéragir avec le chakra de pein ( onde radio par exemple) et donc permettra sûrement de débusquer le cafard de pein de son trou à rat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois Nagato assis comme le Bouddha eveiller dans un coin bien cacher et qui controle les 6 corps a travers la meme technique que Itachi et Kisame ont utiliser pour controler les Ninja de Suna et combattre Kakashi&co lors de l'enlevement de Gaaara.

 

D'autre Nagato pourrait bien etre plus proce qu'on ne le pense,par example il se pourrait qu'il se soit dissout en metal,ce qui expliquerait les piercings que porte Pein.Il ya aussi quelque soupcons qui me viennent sur Konan,a part qu'elle passe son temps a chanter que Pein est invincible,il se pourrait que ca soit elle en realite qui controle les corps de Pein,.

 

J'ai penser a une chose quand meme pas mal,

1-Kyuubi a ete sceller de maniere que meme si il vient a etre liberer cela ne vas determiner la mort de Naruto

2-Pein va arriver a extraire seulement une partie du chakra de Kyuubi et cela sera suffisant a completer la statue

3-Pein n'arrivera pas a extraire Kyuubi tout simplement parce que il n'est pas renfermer en Naruto mais dans un lieu physique ou une dimension ou seul Naruto et peut etre Sasuke peuvent acceder,c'est l'idee que j'appuis de plus parce que je crois que Yondaime savait de l'eventuelle extration de Kyuubi,ce qui explique la complexite du Jutsu de scellement.

 

Maintenant je me demande si le nouveau corps de Pein ne sert pas pour invoquer vu qu'il a perdu l'autre,parce que je le vois pas deboucher a Konoha avec tous les corps;vu que ce corps n'a jamais ete vu a difference des autres corps que Pa et Ma ont deja vu,cela permettre bien a Pein de s'infiltrer a Konoha sans eveiller des soupcons mais vu que il se declare un Dieu je doute fort qu'il se cache pour infiltrer Konoha.

 

Facons que Madara tachine Pein,se peut il qu'il veut deja se debarrasser de ce dernier mais bon il a la statue a terminer ce qui rend Pein indispensable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  ;) ;) ;)

 

Ca doit être la seconde fois que je reponds à un debat qui fait rage en plus , voici ce que je pense :

deja il y a un sacré détail que pas mal de monde a oublié , c'est l'emplacement de la bague de Pein (corps de Yahiko) , qui est sensée etre sur le pouce droit , mais lorsque les 6 corps de Pein se presentent devant jiraya avant que ce dernier ne se fasse buter , on nous montre le corps de Yahiko portant la bague à gauche alors que les deux seules fois où on l'a vu précédemment il la portait a droite , alors c'est possible que kishimoto-sama ait fait une petite erreur mais personnellement j'y crois pas parce qu'il fait justement un gros plan sur la main gauche , donc il ne faut pas négliger un tel detail qui insinuerait que le corps de Yahiko n'est pas celui qu'on a l'habitude de voir depuis le debut de la next gen .

 

Sinon moi aussi j'avais de soupçons sur le fait que Konan avait un drole de comportement , elle répond à la place de Pein , elle est absolument sûre que ce dernier est imbattable alors que lui même n'en est pas convaincu , exemplefin du combat contre Jiraya "on ne s'en serait pas sorti s'il avait eu connaissance de notre secret" .

Mais maintenant parlons de la seule personne qu'on a pas vu jusqu'a present et qui est tres intriguante , parce qu'elle a 2 personalités et que l'une de ses personnalités est a une mentalité tres proche du discours de Nagato (dans l'absolu bien sur) ,

ce ninja c'est Zetsu , peut être que ce dernier cache le vrai corps de Pein , peut être bien Nagato , l'une des 2 faces de Pein parle de solitude , de souffrance (discours tenu a Hidan et Kakuzu quand il vient chercher Nibi) discours qui pourrait être celui de Nagato , ensuite lorsque Pein vient de tuer Jiraya et qu'il dit qu'il y est parvenu grace à son secret , quelqu'un dit "c'est bien digne de notre sensei", cette bulle n'indique pas qui mentionne cette phrase alors que toutes les autres bulles pointent vers Pein , et c'est justement à ce moment là que Pein dit a Zetsu "d'ailleurs tu peux te montrer maintenant" comme si c'etait Zetsu qui avait dit la phrase "c'est bien digne de notre sensei" et que ca a fait tilter Pein lui rappelant que Zetsu observait le combat .

Mais a ce moment la , la 1ere face de Zetsu dit a Pein qu'il en a mis du temps pour ce combat , et la 2em face de Pein qui le coupe en disant que c'est normal que le combat ait duré longtemps parce que c'était Jiraya , comme une grande marque de respect pour ce dernier .

 

Enfin , je sais pas trop si vous voyez où je veux en venir avec cette théorie pas tes claires pour l'instant mais qui n'est pas a prendre a la légère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste quand même des points non élucidés. C'est peut-être idiot mais quand on voit que personne au pays de la pluie ne semble faire de lien entre Pein, chef de la faction rebelle et une petite organisation nommée Akatsuki, on est en droit de se demander comment Jiraya a été en mesure de nous sortir un truc du genre: j'ai trouvé le chef de l'Akatsuki, il est au pays de la pluie.

Avec en plus les HS de l'anime (dont on ignore la position de Kishimoto par rapport à la trame du manga), on peut s'interroger sur l'identité de celui qui a permis au sanin d'obtenir cette infos. Comment se fait-il que Zetsu, le cameraman attitré de l'organisation, soit présent au moment du combat Jiraya/Pein. Est-ce Madara qui aurait mis en scène ce combat ? et si oui dans quel but. Cherchait-il à se débarrasser de Jiraya afin de faciliter la capture de Naruto? Cela voudrait dire qu'il sait des choses sur l'oeuvre de Yondaime et que connaissant Jiraya, il aurait accéléré le fait que le crapaud-rouleau se rapproche de Naruto et Kyuubi.

 

pour finir, j'espère que Kishimoto nous surprendra un peu pour changer avec le nouveau corps de PEin. Il serait vraiment bien que la trame exploite le fait que durant un moment Pein ait pénétré à l'intérieur de Jiraya (quand il était à l'intérieur d'une grenouille avec l'arme de Pein dans l'épaule). Cela permettrait de montrer un peu de ce que Naruto a fait durant les 2.5 ans passé hors de Konoha, et de montrer Pein comme quelqu'un qui joue aussi avec la souffrance des autres (cas où son nouveau corps serait quelqu'un de proche de Naruto car il a bien dû faire des rencontres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si on en est arrivé là, c'est effectivement en partant d'un point que l'on n'a pas encore éclaircie:  la localisation de Pein par Jiji. On peut émettre deux hypothèses:

- Naruto est un monde trop vaste pour creuser les différentes parties du scénario, en l'occurence la filature de Jiji

- Kishimoto nous cache encore l'identité de ses indic, au quel cas ça serait énorme.

 

  Je penche plutôt pour la première solution même si la seconde est évidemment très séduisante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a encore pensé que le nouveau corps de pein ne pourrait etre que pein lui-même ? qui ne nous dit pas que se pourrait etre la personne qui dirige les corps des autres ?

je pense que tsunade va envoyer naruto apprendre l'histoire de sa vie ( son pere Minato sa mere la clé et tout le blabla) pour faire diversion pendant qu'elle laissera sa place a kakashi afin d'aller combattre pein, et que pendant ce temps Naruto devienne un autre et que se libere en lui à la fois le pouvoir du démon renard, celui légué par son pere par el sang, et le sien, ce qui nous ferait un naruto ultra fort ? non ??

une hypothese peu probable mais bon on peut toujours rêver ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre. Naruto devient adulte bientot il aura des eleves lol. Pourquoi certains pensent que Rin serait derriere Pein? Moi j'esperes que ce n'est pas le cas car j'en ai un peu assez que tous les plus puissants ninjas de Naruto soit de Konoha.J'aimerais voir les forces vives d'autres pays ou villages, les autres sont tant a la rue que ca alors pourquoi Konoha ne prend pas le controle apres tout . A mon avis Pein est reellement lie a Jiraya (il etait son ancien sempaï , tout les corps qui ont combattu Jiraya avait rencontre ce dernier).J'avoue que je pense a une fusion entre les personnalites des deux orphelins dans un corps bien distinct qui reste a l'abri et qui envoie des corps animes telle sa main vengeresse. Mais je doute en repensant a son amertume lors de la rencontre avec Jiji qui laisse penser qu'il est arrive quelque chose de terrible a l'orphelin n'ayant pas le rinnegan et qui a fait changer Pein. Quand a Konan derriere Pein j'y crois pas trop elle est son ange son point d'ancrage a une realite qu'il fuit en voulant la changer meme par de mauvais moyens.J'aimerais savoir si Madara connait le secret de Pein et si c'est le cas Zetsu le connait il aussi? Quand a l'attitude de Madara vis a vis de Pein je crois que Pein est sur de sa force et qu'il sait que pour arriver a ses fins il a besoin de l'akatsuki , Konan elle replique car elle idolatre Pein et son ideologie.

Neik j'avoue que l'identite de l'informateur encore bien anonyme est vraiment tres allechante (une autre volte face a la Itachi a moins que ce ne soit Itachi qui a eu ce role)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...