Aller au contenu

Naruto Chap 407 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je trouve un peu bizarre et pas très malin de la part de l'Akatsuki leurs projets d'assauts contre Konoha.

On sait que Pein et Konan vont partir sur Konoha pour "capturer Kyubi", alors que Sasuke et son équipe Taka veulent aussi en découdre avec les hauts gradés de Konoha. Sans parler de Tobi qui dit suite à la mort d'Itachi que "Konoha n'est plus hors de portée".

 

Donc je ne comprends pas pourquoi ces différents personnages ne préparent pas un seul et unique assaut pour envahir Konoha et faire d'une pierre plusieurs coups. Le constat est clair

--> c'est 3 personnes : Sasuke, Tobi, et Pein ont chacun un objectif et un projet bien précis pour Konoha. Ils travaillent ensemble mais n'ont pas du tout les mêmes projets et ils 'affronteront à un moment ou un autre.

 

On a déjà vu les propos ambigus de Sasuke durant la réunion Taka/Aka. Dans ce dernier chapitre, on voit aussi les propos proches de l'ironie de Tobi, quand il parle de "l'invincible Pein".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 831
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc je ne comprends pas pourquoi ces différents personnages ne préparent pas un seul et unique projet pour envahir Konoha et faire d'une pierre plusieurs coups.
c'est vrai que Tobi dit que konoha n'est plus hors de porté , ca veut dire qu'avant il n'y avait aucun moyen pour battre konoha , la tobi dit ce n'est plus le cas , ca veut dire qu'il y a un moyen , et peut etre qu'ils ont tout simplement besoin de l'autre bijuu pour aovir le moyen de battre konoha ... de toute façon c'est pas le sujet , si kishi a fait en srote qu'ils n'attaquent pas tous konoha ensemble il y a une raison ! , parcontre quand on voit le titre du prochain chapite , j'ai l'impression que le tout va un peu trop vite ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais revenir sur le nouveau corps de Pein.

Contre Jyraya Pein a utilisé des corps connu de Jyraya, notamment ce ninja du clan Fuma.

Si je ne me trompe Naruto (dans les HS) en a rencontré en compagnie de Jyraya.

Il se peut donc que Naruto connaisse ce sixième corps.

Pour ma part j'avais espéré voir Haku.

Mais comme il a été dit plus haut ce ninja peut ressembler à tout et n'importe qui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ єяσ ℓуη¢нιι' :

Pour moi il existe une principale raison pour que ces 3 personnages (Sasuke, Pein et Tobi) ne préparent pas un unique projet d'assaut de Konoha. Il est clair que ces 3 personnages n'ont pas le même objectif et but pour Konoha, ils sont alliés jusqu'à ce que leurs routes se séparent et ils deviendront ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monacogwenn : tout ce que tu montre c'est juste de la fan fiction.

 

Konan plus forte que Sasori ou deidara....tu peut me dire comment tu sais ça? on l'a jamais vue combattre.

Hanzou battu par 1 seul clone : encore une création de ta part.

Les 3 sanins battus par Hanzou : on peut l'imaginer mais on n'en sait rien.

 

Enfin  bon tout ce que tu dis est invention , et supposition.

Voila je referme cette parenthèse.

 

Je ne pense pas que Pein emporte avec lui des ninjas de Ame , ça risquerait de le gêner plus qu'autre chose voyant son niveau.

Pour s'infiltrer a konoha et espionner le village Konan correspond parfaitement.

 

De plus avec Jiraya on a vu que ce n'etait pas si difficile que cela de s'infiltrer dans un village.(une simple capuche pour cacher son visage pour Jiji une fois dans le village).

 

Sachant que les ninjas peuvent se transformer aussi en ce qu'ils veulent avec "Henge" , se déplacer dans le village ne dois pas être si compliqué.

L'os c'est plutôt d'y rentrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je viens de le dire à l'instant je voulais avant tout dire que ce n'était pas par l'original donc ça peut très bien être par les 6 clones et j'avais ajouté que c'était une supposition de ma part.

Plus forte que sasori et deidera là effectivement mes éléments ne tenaient pas la route je n'ai donc rien à ajouter dessus.

Et au niveau des 3 sannins regarde la réaction de Tsunade quand Jiji veut encore se battre et tu verras qu'elle savait très bien que ça aurait été un combat perdu d'avance si ça s'était continuer.

 

Maintenant ce que je veux surtout dire c'est que j'ai l'impression que beaucoup sous-estiment Pein en disant qu'il ne pourra pas faire un carnage dans konoha et sans qu'il ait besoin d'armées avec lui.

 

edit chuck: Si tu pouvais faire un peu plus attention. Une petite relecture t'éviterait j'en suis sûr ces fautes bêtes. On ne demande pas du sans faute, mais là, c'est un peu trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, vu ce qui se passe dans les épisodes en version HS (épisodes 64 et 65) et vu comment les ninjas de konoha se sont fait lapidé par seulement 4 ninjas, je ne pense pas que l'anbu de konoha serait capable de rivalisé avec eux.

 

Donc pour ce qui est de l'akatsuki et les puissants ninja de konoha, je pense que cela sera très dure.

 

Pein va bientot arriver à konoha avec khonan et je pense bien que shikamaru sera dans la bataille avec naruto. car l'esprit d'analyse de shikamaru fera en sorte de préparer la prochaine rencontre de naruto est de pein.

 

je vois donc comme les acteurs qui aideront naruto à vaincre pein :

 

Shikamaru, pour l'analyse ; shino pour sa capacité de filature (un insecte sur pein et c'est bon pour trouver le repère) ;

ensuite hinata ou negi pour la vidéo surveillance et l'intervention rapide ; ensuite Ino. pour trouver corrompre un des corps de pein, sakura qui fait partie de la team 7 sera présente pour combattre khonan.

 

je pense que Naruto utilisera le rasengan mais qu'un des corps de pein aspira le chakra. (negi ou hinata seront en mesure de le contrer), ensuite celui qui fait des invocation je vois bien shikamaru s'en occupé avec l'aide d'ino et de shogi.

 

Bref il y a plusieur possibilité, je pense même que les membre du pays de sable seront présents. Gaara ayant connaissance que l'akatsuki va se rendre à konoha. il demandera à témari et kankuro.

 

surtout kankuro sera présent et donnera son maximum en réduisant un des corps pein.

 

 

En tout 7 corps à détruire.

 

Premère rencontre pour que shikamaru et naruto jauge les capacité de l'adversaire. ensuite une deuxième rencontre après l'echec de pein face à konoha ( dûe à l'intervention de kakashi, gay et sakura, yamato, sai et godaime).

 

ensuite il sera certain que pein va mourir et la rencontre entre naruto et sasuké aura lieu. pour naruto je pense qu'il a compris le message d'hitachi. Il a compris qu'itachi jouait double jeu.

 

Les questions qu'il sait posé => il a mis encore en echec sans que je m'en aperçoive, il y avait l'akatsuki à 2 pas, il aurait pu facilement me capturer. hors il m'a laissé la vie sauve, il ne ma même pas fait prisonnier, ensuite pourquoi il parle de sasuké etc etc...

 

Je pense que naruto va en parler à godaime, car il a le devoir de lui faire cette remarque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que le prochain chapitre donnera des détails concernant le code...

 

Autrement, il ne faut pas sur-estimer Konoha. L'attaque de Suna était préparée par Orochimaru featuring Suna, cela dit, qu'avait fait Suna durant cette attaque ? Non, Kabuto et Orochimaru ont fait l'essentiel du travail.

 

Bon la on va avoir a faire a une attaque moins organisée. Mais je me demande pourquoi seuls Pein et son acolyte iraient... pourquoi Tobi, Zetsu Kisame et compagnie ne seraient ils pas de la partie ?

 

Moi je vois bien une nouvelle situation de crise a Konoha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

  Moi je pense que pein va terminer ce que tobi lui avait demandé sans se soucier des autres.Il va attaquer konoha et va perdre non sans causé quelques victimes et quand sasuke va venir et voir que les personnes responsable de la mort de son clan ne son plus là il va se retourner contre d'autres du genre tobi & co, ou alors contre naruto(je sais pas pourquoi il ferait ça mais on s'est jamais kishi et tellement imprevisible), konoha sera de nouveau en crise et une personne comme kakashie va etre hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi hokage...ceux qui disent ca visiblement le connaissent pas assez bien. Kakashi préfère surement être sur le terrain que de glander dans un bureau et à prendre des décisions... :D

 

Bon la on va avoir a faire a une attaque moins organisée. Mais je me demande pourquoi seuls Pein et son acolyte iraient... pourquoi Tobi, Zetsu Kisame et compagnie ne seraient ils pas de la partie ?

 

Tobi et kisame ont prévu une attaque à konoha pour plus tard, avec sasuke. Quant à zetsu, il a l'habitude d'observer plutot que de passer à l'acte.Mais je pense que pein se moque de ses détails,il a reçu un ordre il y va, de plus il est très confiant donc ca lui pose pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a une chose que j'ai pas trop saisi c'est la présence d'un nouveau corps pour Pein en effet il en a perdu un lors de son combat contre son ancien sensei Jiraya ce qui semble normale mais je comprend pas justement quand il a obtenu ce corps alors je me demande si il n'a justement une réserve de corps pour remplacer les précédents qui serait mort ou bien je me demande si il vien juste de la prendre comme ça enfin cette supposition la me semble moins possible ce dont je suis c'est que Pein n'avait pas ce corps depuis le début car il l'aurait surement utiliser dés l'instant où il a invoquer les autres donc je em demander quel était votre avis à vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel était votre avis à vous ?

 

Bah, moi j'ai évoqué la théorie comme quoi Pein avait en fait la capacité de matérialiser son chakra via le Rinnegan.Comme il peut sceller les bijuus , j'irai même jusqu'a dire que c'est lui qui les a concus . Mais bon là, je fabule un peu.

 

Sinon Kakashi Hakage, ca me va, Kishimoto a annoncé du lourd pour lui, et puis c'est le seul actuellement susceptible de postuler pour ce poste et puis c'est un personnage dont l'habilité au combat n'est plus à démontré.Mais bon s'il devient Hokage, ca signifie qu'il va mourir, parce que l'espérance de vie d'un hokage est super faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monacogwenn  La réelle force de Pein réside dans les capacités hors normes qu'il possède avec ses différents corps et dans l'interaction de ses corps , si Pein  se retrouve face à une douzaine de jounins expérimentés il aura fort a faire, il m'apparait assez clair qu'il ne compte pas tout bêtement attaquer Konoha de front , il ne peut pas rentrer en guerre contre un village de cette puissance seulement avec 6 corps et un allié. Quand on voit l'attaque d'Orochimaru sur Konoha et son échec on comprend que c'est pas un village à prendre a la légère vu les moyens déployés : infiltration, meurtre du Hokage, invocation des serpents alliance du village du son avec Suna etc...

A mon avis Pein n'est pas stupide et si il part pour Konoha il a surement un plan, d'autant que contrairement à Konan qui semble vouloir se persuader de son invincibilité, il admet quand même l'éventualité de sa défaite contre Jiraya si ce dernier avait à percé son secret, donc même si il se prend pour un dieu , il a bien vu que le feu Sannin a transmis un message qu'il n'a pas réussi à intercepter... bref de toute façon sans même aller chercher trop loin je trouve assez évident que vu le type d'organisation qu'est l'aka ( du type très organisée justement ) et vu les enjeux ( tobi nous a bien montré qu'il agit dans un but précis , il a du sacrifier une bonne partie de son temps et d'autres choses dans cet optique et j'imagine que Pein a lui aussi ses motivations pseudos-divines et qu'ils comptent mener leur plan a son terme ) , ils ont quand même prévu quelquechose d'un tout petit peu plus élaboré ! Surtout que même si la relation entre Pein et Madara n'est pas évidente puisque Pein a l'aire de prendre des ordres de Tobi, ils ont tout de même tous les deux des âmes de leader et peut etre encore plus pour Pein puisqu'il se considère Dieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il peut sceller les bijuus , j'irai même jusqu'a dire que c'est lui qui les a concus . Mais bon là, je fabule un peu
.

 

On sait que les bijuus existent depuis très longtemps..je dirais pas que j'adopte ta théorie, mais si je devais donner mon avis je penserait plutôt au sage des 6 chemins qui les aurait concus, enfin bon...

 

Puis d'abord n'enterrons pas tsunade trop vite...Imaginez le délire à chaque guerre à konoha un hokage perd la vie??ca craint un peu lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me demande pourquoi seuls Pein et son acolyte iraient... pourquoi Tobi, Zetsu Kisame et compagnie ne seraient ils pas de la partie ?

 

Bah deja Tobi a autre chose à foutre que de partir à la chasse au démon ... il a des ninjas à son service, c'est pas pour rien xD

En ce qui concerne Zetsu, on a pu remarquer qu'il ne participait à aucun combat ...

Et Kisame, il n'en a tout simplement pas reçu l'ordre de son (ancien) mizukage ...

En plus, Tobi doit surement penser que Pein (et Konan) suffira emplement !

 

Pour ma part, je pense, comme certains, que Suna va aider Konoha si l'intrusion de Pein aboutit à une guerre !

Je pense que Kishi va faire combattre Gaara encore au moins une fois avant la fin du manga ...

Et je tiens à rapeller que Témari ne s'est toujours pas battue dans la NG  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Rien ne nous dis que Kisame & co ne vont pas rejoindre Pein et Konan à Konoha. Kishimoto a peut être délibérément choisi de nous cacher la scène où Madara donne ces ordre pour nous réserver une petite surprise. Il faut dire qu'on aurait droit là à une bataille qui surpasserait même celle qui opposa Orochimaru à la tête de Suna à Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que kakashi remplace notre tsunade en tant que hokage... Personnellement je verrai plus en cas remise en cause profonde de konoha par Pein que notre petit manipulateur des ombres qui lui  aurait de biens meilleurs qualités que les autres (naruto compris).

Suna n'a plus à intervenir dans cette histoire et ce serai vraiment surprenant qu'on les revois.

Donc de maniere plus concise :

-mort de tsunade et konoha presque detruit, les guerriers survivants dirigé par shika, naruto qui suit le chemin d'ermite aux grenouilles avant un retour en force, kakashi qui prends un role d'instructeur à la nouvelle ecole de konoha pour former les ninjas en devenir... ( désolé je savais plus quoi en faire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Suna n'a pas moins à intervenir que tous les pays qui ont essuyés une attaque de l'Akatsuki. Si le pays du vent à l'occasion d'aller aider ses alliés du feu et surtout au passage de mettre en péril l'Akatsuki, qui lui a volé Ichibi et qui a faillit tuer son Kazekage, ils ne vont pas hésiter une seule seconde.

 

  Simplement je doute fortement que Gaara face le déplacement, même s'il est toujours aussi fort. Il occupe désormais un poste où l'on a rarement l'opportunité de partir au combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suna n'a plus à intervenir dans cette histoire et ce serai vraiment surprenant qu'on les revois.

 

 

Suna n'a plus à intervenir ? tu rigoles non ? Il se trouve que Suna est quand même l'allié le plus fidèle à Konoha désormais et je pense que l'on va pas tarder à les revoir. Je doute qu'ils aient disparus totalement du manga et puis ça ferait surtout plaisir de les revoir après tout ce temps. Mais j'espère toujours en tout cas que l'auteur montrera les autres villages en action car bon... Je vois bien aussi le même scénario qui s'est produit pour Gaara : Naruto se fait capturer, et Konoha demande l'aide de ninja de Suna pour récupérer Naruto, en espérant que la mission de sauvetage soit un succès et non un échec... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je suis de l'avis de Neik et Master-Link71 , c'est plus que jamais l'occasion de revoir nos compagnons du Suna peut être.

Revoir gaara sans Shukaku serait intéressant pour voir si il est toujours aussi fort (personnellement je pense qu'il n'a rien perdu , si ce n'est peut être en quantité de chakra mais en NG gaara n'utilisais plus Shukaku).

 

C'est clair que si naruto est enlevé cette fois ci il y aura plus Chiyo pour le ramener à la vie comme pour gaara :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avais que Nidaime sama tony, il faut que Suna soit présent dans le bordel qui se prépare simplement pour que l'on voit ce que donne Gaara niveau puissance aujourd'hui. S'il a récupéré toutes ses capacités... s'il est encore capable de mener un combat de haut niveau avec seul son chakra, etc.

 

Ca nous permettra de voir si un Jinchuruki a qui on a enlevé le Bijuu vaut encore quelque chose après ou si l'opération (qui coupe la vie normalement, bien que Gaara l'a récupérée) vie complètement l'hôte de ses capacités. Ca relancera le suspens sur le fait de savoir si oui ou non Naruto va avoir Kyuubi extrait ou pas... ces derniers temps on aurait tendant à dire qu'il va garder son Bijuu, vu qu'il va seulement bientôt apprendre à le maitriser grâce à la clé. Mais en même temps s'il garde Kyuubi en lui tout ce qu'on a vu de l'Akatsuki jusqu'ici n'aura servi à rien... ils auront extrait 8 bijuus pour rien! Et on ne nous a pas non plus montrer Kakashi en train d'observer la technique de résurrection de Chiyo pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux hs..pein n'est même pas arrivé qu'on a déjà gaara en renfort et un kakashi qui va ressuciter naruto :P

Lol bon plus serieusement je suis assez d'accord avec vous surtout que c'est naruto lui même qui a dit que le kazekage lui en devra une un jour ou l'autre.

 

Mais pour être moins hs il y a de nombreuses possibilités, car faut pas oublier la racine non plus...Si ca se trouve le prochain chap sera axé sur sasuke et sa chasse au bijuu lol...enfin je pense pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère vraiment pas qu'on va passer a Sasuke tout de suite...en tout cas pour le combat contre pein bah je verrai bien fukusaku aider Naruto indirectement au debut histoire de voir comment il s'en sort avnat de venir l'aider une fois qu'il aura compris quelque chose par contre ce seriat cool qu'il commence avac une autre grenouille du genre gama bunta ou gamakichi mais bon il a pas l'air assez fort pour affronter un pein quand meme.

 

Pour ceux qui disent que les grenouilles a part contre un bijuu c'est inutile gama kichi serait quand meme  une bonne aide contre un homme normal en plus il a l'air davoir progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord, Suna a de quoi intervenir ici d'autant que les "desseins maléfiques de l'Akatsuki" ne se limitent pas a Konoha on pourrait même dire que les 5 pays sont concernés mais le village caché du sable l'est d'autant plus que depuis l'attaque d'Oro et "la mort" de Gaara ils entretiennent une relation particulière avec la feuille , et on sait tous quels sont les liens qui unissent le Kazekage et notre apprenti Hokage. Après selon les circonstances on ne peut pas vraiment savoir ce qu'il va se passer mais j'ose espérer que si ils le peuvent les ninja du sable apporteront leur soutient.

En ce qui concerne la place d'Hokage, déjà je ne sais pas si on peut enterrer Tsunade aussi vite, même si j'avoue que ces derniers tout laisse à penser que c'est la nouvelle génération qui est en train de prendre le relais, seulement je trouverai ça assez dur si elle venait à mourir bientot : Naruto vient à peine d'apprendre la Mort de Jiji... ! D'un autre côté Oro est à priori mort ( on sait jamais avec lui tout peut arriver ! ) ero sennin aussi alors je doute...

En tout cas je ne sais plus qui a dit qu'il verrait plus Shikamaru à la place de Kakashi pour la remplacer , mais je pense que certes Shika est un ninja très expérimenté et qu'il possède toutes les qualités d'un leader par sa maturité et son intelligence mais on pourrait en dire autant de Kakashi. Et malgré tout je trouve que même si il est un jounin il me semble un peu jeune pour ce poste cela me semblerait un peu prématuré, alors que comme l'a dit Jiraya, Kakashi à la carrure pour endosser ses responsabilités , il est plus expérimenté que Shika , le seul domaine où ce dernier le dépasse et encore ce n'est pas toujours vrai c'est la capacité de reflexion, pour le reste Kakashi reste impressionant dans biens des domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère vraiment pas qu'on va passer a Sasuke tout de suite...

 

Faudrait vraiment que l'auteur soit à fond sur lui :P il y en a marre du sharingan, pour l'heure faisons place au rinnegan 8)

En tout cas; la quête d'akatsuki touche à sa fin...mais franchement pour moi il est quasiment impossible de prévoir ce qu'il va se passer entre pein et naruto.D'un coté on a naruto qui ne fera pas long feu en 1 contre 1, et de l'autre si pein ne le capture pas, bin l'aka ne servirait à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...