Aller au contenu

Naruto Chap 407 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai lu que Konan pourrait peut-etre etre celle qui tire les ficelles et j'ai entendu bien d'autre hypothese qui dise qu'il pourrait y avoir un 7 eme corps et que celui ci controlerai les autres corps et blablabla.J'en viens a penser a quelque chose.Et si Konan et Yahiko sont belle et bien mort depuis longtemps et que le vrai Nagato soit dans konan.Elle etait toujours a proximiter du combat entre Jiraya et Pein.Elle est toujours avec lui et pourrait donc Controler les 6 pein du a son approximiter.

Ou bien l'entiter qui controle Pein se cacher sur ou en Konan.

 

 

 

 

 

 

Copyright

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 831
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@uchiha_legacy : je sais pas a quoi est destiné ton Copyright mais si c'est rapport à ton post ta théorie à dèja été proposé quelques pages avant par quelqu'un dont j'ai oublié le pseudo :).Lire les autres c'est aussi une forme de respect.....

 

 

Personnellement je pense pas que Nagato se soit transferé dans Konan..

Pourquoi n'a t'elle pas le rinnegan à ce moment la alors?

Et puis si vraiment elle contrôle les 6 peins cela veut donc dire qu'elle est en contact direct avec les corps , or lorsqu'elle débusque Jiraya elle va dabord prévenir le corps invocateur de Pein , cela montre qu'elle n'est pas en liaison avec les corps.

 

Je vois très mal Konan contrôler les 6 corps donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes,

 

Chapitre qui roule sa bosse, cela dit concernant Pein...

 

Qui controle quoi !?

 

Les six corps dotés du rinengan ont tous des piercings, on le voit clairement, on sait aussi qu'ils sont tous morts, moi perso, je fais le lien direct entre le controle des personnes mortes, et le faits qu'elle soient controlées avec des bijoux partout sur leurs figures.

 

Maintenant, on sait aussi que les six corps ont tous le rinengan et que chacun des corps controle parfaitement un type de chakra différent, d'ou le nombre de six.

 

On sait qu'ils partagent tous leur visions via le doujutsu et qu'ils ont tous été des shinobi qu'a battu Jiji.

 

Pein est le nom de scene de celui (ou de ceux) qui a créer les six corps ( un peu comme une comédie musicale ).

On sait aussi que c'est quelqun qui maitrise les jutsus a la orochimaru. En effet, on voit que les 90 % de ses techniques sont des jutsus ou il utilise les corps, qu'ils soient morts ou pas.

 

Mais sa technique la plus notable consiste à se servir d'un corps et, grâce au chakra d'un allié, de créer un clone particulièrement réaliste de l'allié lui permettant d'utiliser la plupart de ses jutsu à l'exception des techniques héréditaires. Naruto, Sakura, Kakashi, Chiyo, Neji, Lee, Tenten et Gaï ont affaire à cette technique dans le tome 29.

 

Source Wiki.

 

Tous ceci ressemble beaucoup a la méthode oro.

 

Dans le chapitre 381, on voit que l'un des six corps de pein a pénétré dans le jutsu de jiji et a enfoncé un genre de prolongement de piercing dans l'épaule de jiji. Ce dernier dit a ce moment que son chakra partait en vrille. et dernier lui on voit le rinengan qui apparait a ce moment là, de la meme facon qu'apparaissent les yeux d'orochimaru.

Je pense que les bijoux noiratres des six corps sert de relai un peu comme un routeur pour s'emparer d'un corps et de son esprit via le rinengan.

 

Orochimaru est celui qui s'interresse le plus a ce genre de technique. De plus, en guise de derniere image que voit Jiji avant de fermé les yeux, il y a lui a genou et orochimaru debout de dos le regardant.

 

Ensuite, À l'origine, il y a 10 membres dans l'Akatsuki. Or Orochimaru ayant gardé sa bague, il n'a pas pu être remplacé. Les doigts indiquent également la position des membres sur le réceptacle et la bague semble liée à la méthode d'extraction du bijû. ( source wiki )

 

Plus important que les doigts, la signification permet de se faire une idée sur le role d'orochimaru. Je vous laisse le soin d'aller lire les significations des bagues de l'akatsuki. Je vais pas me taper tout le boulot !

Les réunions de l'akatsuki se faisaient également grace aux capacités de Pein :

 

Pein est le premier personnage de Naruto à user de télépathie, notamment dans le but de rassembler les membres de l'Akatsuki. Il semblerait qu'ils aient un jutsu commun leur permettant d'apparaître sous forme d'ombres dans leur repaire ( wiki )

 

Ce que j'ai mis en gras est faux. Orochimaru est le premier a le faire. Et il le fait plutot bien dans le style je controle l'épée a distance pour tuer sandaime, ou je fige kakashi d'un simple regard...

 

Autre chose aussi : Mais sa technique la plus notable consiste à se servir d'un corps et, grâce au chakra d'un allié, de créer un clone particulièrement réaliste de l'allié lui permettant d'utiliser la plupart de ses jutsu à l'exception des techniques héréditaires ( wiki )

 

A l'exception des techniques héréditaires bien évidemment ^__^

 

Hummm quoi d'autre ?

 

Peut etre que la période d'inactivité de l'akatsuki est liée a la période de l'entrainement de sasuke avec orochimaru aussi...puis peut etre qu'un receptacle tel que le rinengan n'est pas moins interessant que le sharingan ?

 

Bref, les indices ne manquent pas ( qu'ils soient dans le bon ou le mauvais sens ).

Pein a invoquer des corps contre Jiji. Une invocation est quelque chose de différent. Parce que le tour de force que Pein nous montre, ca n'est absolument pas dans l'utilisation de son doujutsu, et ca, je pense qu'on va voir un chapitre bientot ou la fameuse pupille sera dévoilée plus en détail, non ! Le tour de force, c'est d'avoir battu Jiji sans avoir mis le paquet. Parce que, croyez moi, il l'a pas mis le paquet Pein !

 

La ou j'ai un serieux doute sur mes doutes, c'est le moment ou Oro ( toujours dans cette affabulation ) aurait changé de corps pour celui de nagato ?

 

On a vu que Pein est leader de cette organisation depuis son apparition. Tobi est arrivé pour remplacer sasori je crois ... donc on ne peut pas parler de hiérarchie. L'akatsuki, on l'a dit, s'est réveillée pile deux ans et demi apres le départ de sasuke...  On ne sait pas d'ou venait les ordres avant cela, donc le plus plausible dans l'affabulation serait que Oro soit devenu Pein juste avant que sasuke l"enferme " dans la dimension de transfert.

Mais dites donc, ca ferait pas beaucoup d'orochimaru tous ca ? Un dans Kabuto, un dans sasuke ... et la d'apres mes conneries, un dans Pein !!!

 

Oui, mais justement, bref, laissez moi tranquille j'avais rien a faire d'autre que d'écrire un pavé fictif, donc bref !

 

Dans tous les cas, Oro n'a jamais été un corps...enfin si, mais depuis qu'il a créer le village d'Oto, non. Il a toujours voyager de corps en corps. Les mystérieux bijoux de Pein ( du moins la facon dont il a attaquer l'ermite avec ) rappellent fortement kusanagi, dans l'attaque et dans les effets de l'attaque.

Les jutsus d'Oro plus le rinengan concorderaient pas mal avec le combat qu'on a vu...

 

....je vais penser a arreter car j'ai mal au dos. Merci

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nidaime sama tony :Premierement je suis desoler,je savais pas que quelqu'un d'autre avait deja emit cette hypothese car je n'ai pas lu les 42 pages de ce forum.

 

Ensuite,justement,et si cetai sa son point faible.(Rikoudou l'ermite des "6 voie" ou un truc comme sa)Nagato par prudence a voulu diviser son pouvoir mais il ne pouvait le faire que en 6 partie a cause du rinnegan.Et pour ne pas se mettre a risque,il,le vrai,cest mit dans konan.Le vrai n'a donc plus de pouvoir et cest sa le point faible.Si jiraya aurait su sa il l'aurait battu.

 

Simple Hypothese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Madara connait le point faible de Pein, sinon celui-ci ne se laisserai donner des ordres et c'est lui qui les donnerait... Ensuite je sais pas si celui qui contrôle les autres doit se trouver à une certaine distance... halalala que de mystère sur ce Pein à nous en retourner l'esprit!

 

Pour le fait qu'il utilise toujours le même corps pour s'adresser au gens se doit être parce que c'est le premier qu'il (pour moi c'est Nagato) a contrôler et donc son favori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pein et madara sont à peu près du même niveau, le truc c'est que le jutsu d'espace temps de madara est un sacré problème pour n'importe quel adversaire comme on a pu le constater.

 

Une chose que je crains dans les prochains chaps: que pein se fasse tuer par naruto et compagnie qui auraient déchiffré le code...Pour moi pein est un big boss de la NG, donc il est censé duré un peu :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein ne mourra pas sa serais trop nul. Naruto n'a pas le niveau !! la découvre du secret sera peut être pour le forcer a fuir parce que a part tsunade plus personne n'a le niveau fasse a lui !!

 

En ce qui concerne le "VRAI" c'est forcément Nagato, Kishi n'introduit jamais des personnages dans le vide, il avait suffit de citer Madara une fois et on vois le résultat, alors que Nagato a eu un flashback entier. Sa promet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement on peu clairement voir que Pein et Madara ne sont pas les meilleurs amis du monde.

 

Un truc qui est marrant c'est que comment un mec qui se prend pour un dieu peut reçevoir des ordres comme ça il est clair que l'on peu noter une superiorité chez Madara et je me demande pourquoi.

Il doit connetre le secret de Pein mais malgré ça meme si son secret est démasqué parceque si c'est ça Pein PFFF

 

Je pense que meme avec son secret démasqué il est quand meme fort il m'aittrise quand meme toute sorte de jutsu et depuis l'age de 10ans (Pour moi Pein est nagato possédé ou pas)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya a tout fait pour mettre son protéger considéré comme petit fils sur la voie de la victoire. Il lui a tout léguer et est parti avec le sourire. Mon sentiment est que naruto à toutes les cartes en main pour battre pein :

- la rage

- la motivation

- l'aide

cela se fera surement à l'arrache mais ca arrivera, il se fera repousser et démasquer. N'oublions pas que Mr clever shika est de la partie, voila l'atout. Nous allons apprendre du rinnegan et surement voir un mouvement de la fameuse faction interne à konoha qui cherche à prendre le pouvoir.

 

Bref que du bon Pein attaque konoha : Ca sent bon!!!!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja moi je voudrait revenir sur un point jij s'est sacrifier pour avoir la derniere info hors depuis le debut il pensait que pein etait nagato alors dans ce cas a quoi aurait servi se sacrifice de sa vie (certain pourait me dire juste a verifier mais il dit clairement j'ai enfin decouvert l'identité de pein donc pour moi ça veut dire que c'est pas nagato si il le dit comme ça)

Ensuite je voudrait revenir sur "identité" alors qu'il aurait put simplement dire "qui est pein" donc je pense pas que par la il veuille dire dans qui se trouve nagato mais bien quelle est la reel identité de pein.

Pour le pein=oro ça je n'y crois pas du tout et meme si tes arguments sont valables je vais te dire pourquoi je suis pas d'accord:

-1: jiji oro et tsunade sont tout trois de meme niveau et un combat oro jiji aurait été beaucoup plus egale (et on voit que depuis le debut du combat jiji ne voulait pas vaincre pein mais trouver les clees pour le battre donc il le savait plus puissant que lui sans compter qu'il a suivi oro et il l'aurait su si s'etait pein depuis le temps.

-2: le reve d'oro etait de connaitre toute les techniques ne l'oublions pas il aura donc voulu tenter comme si il avait le sharingan de copier certaine technique de pein mais comme on peut le voir elles sont bien moins puissante que celle de pein (oro ne controle pas parfaitement et meme loin de la les morts niveau telepathie c'est pas non plus le top car il a besoin d'avoir un contact visuelle)

je pense d'ailleur que c'etait surtout pour copier les technique qu'il voulait le sharingan et pour connaitre un max de technique

-3: oro et pein n'ont pas du tout la meme psychologie

 

Apres moi je voudrait revenir sur tobi car je c'est pas pourquoi mais je pense qu'on est tres loin de connaitre le perso.

Deja j'ai remarqué que kakashi avait eu une reaction bizarre en voyant le sharingan de tobi (c'est pas celle de quelqu'un de surpris mais celle de quelqu'un qui a compris quelque chose.

Ensuite il n'a pas l'apparence de madara et je me demande si il n'est pas plusieur personne en meme temps ou si, megalo comme il est, il a pas usurpé l'identité de madara (surtout que madara est tres vieux et que j'ai remarqué qu'on a pas une seule fois vu qu'il avait le MS). Enfin bon la apres c'est une hypothese personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce qui disent que le code sert à rien pffff bien sur qu'il sert la ils ne le comprenent pas encors et ne savent pas qui est Pein si se n'est que celui qui a vaincu Le grand ERO SENIN Jiraiya mais une fois que shika aura donné l'info sur le dechiffrage que code à Pa celui ci le comprendra directe puisque que il c'est battu contre Pein aussi .

A ce moment la on et ils comprendrons mieu le sens du code et pourron trouvé une strétégie pour battre Pein si il n'arrive pas avant.

 

Mais bon d'apres le prochain titre il va y avoir un carnage a Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps:Konan a un micro piercing sous la levre

 

Bonne remarque ;)

Comme tu le dis c'est vrai que c'est louche mais le truc qui colle pas ca serait pourquoi konan parle à pein pendant que jiji s'est infiltré?Donc je doute que Konan soit pein ou qu'elle puisse le manipuler (mais j'aimerais bien :P)

 

Une petite guerre de temps en temps ca ne peut faire que du bien ;)

Je soutiens pein et konan bien sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya est vraiment qlq de légendaire, sa réputation est intacte, ce qui veut dire qu'il aurait vaincu Pein sans problème s'il avait connu son secret un peu avant. Moi je pense que le secret est que les six corps qui constitue ce Pein sont manipulés par le gars qui posséde vrai Rinnegan et que jiji l'avait d'ailleurs receuillis et entrainé. Il doit les manipulés à distance(peut-être)! Je pense que Konoha va être attaqué par surprise par Pein et que le combat contre se dernier sera plein de surprise, suspens, nouvelles technique, (peut-être Tsunade risquera-t-elle sa vie pour rejoindre son bien aimé Jiji) et passionnant. Mais au final après un combat acharné dans lequel Pein Massacrera un grand nombre de ninjas de Konoha, Naruto appuyé et soutenu par Kakashi et surtout Shika, une peu à la DBZ épisode Broly, va enfin connaitrer le vrai secret de Pein car il va se rappeler à la dernière minute le message de Jiji "Le vrai n'est pas parmi eux" et enfin comme toujours va éveiller en lui le chakra sombre de Kyubi et va mettre fin a ce mythe qui est "Pein"!

 

Je pense que Pein aura la peau aussi du Godaime, pour que le trio légendaire soit complétement rassemblé dans l'au-dela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! Extra ! Un chapitre où, en actions, il ne se passe pas grand chose, mais en révélations ça devient énorme.

 

Qui est Pain ? Ou est-il (car je crois que c'est la VRAIE question maintenant) ?

 

Peut-être cette théorie de konan la 'Mastter Of Puppets', bien qu'elle me semble pas si fondée que ça, mais je n'ai pas d'argument pour appuyer mon rejet désolé.

Peut-être un jutsu spatio temporel ? On en parle pas assez, mais peut-être Pain peut-il avoir son corps dans une autre dimension... je pense que tout ceci est la fusion de plusieurs habilités de Ninja, et non la séparation, je m'explique :

- jutsu spatio temporel : Pein dirige tout avec des yeux qui permettent de traverser les dimensions.

- jutsu de marionnetiste. Et si chaque Pein était contrôlé par des fils de Shakra via cette dimension pour contrôler ces corps ? Corps que j'estime être de chair et de sang, comme on peut le voir dans la salle secrète avec les Pain dans leur espèce de lit médicaux bizarres... et les piercing sont justement ce qui permet à Pain de tout contrôler depuis sa dimension, peut-être par simple pensée : il lui suffit de réfléchir pour faire bouger.

- jutsu d'invocation/taïjutsu/jutsu défensif/offensif comme on a pu le voir avec tonton Jiraya.

Après tout, il est pépère là où il est : on peut pas le toucher/tuer, lui il peu faire ce qu'il veut. Et en plus il appuie la large puissance du Rinnegan en montrant à tous qu'il maîtrise tous les jutsu différents en une seule fois... si ce que je pense est juste (mais c'est une théorie osée et assez étrange je l'accorde...), je me demande bien comment ils le sortiront de là :D !

 

De toutes façon, on peut plus ou moins imaginer ce qui va se passer : Shikamaru va bien avoir le temps de faire un magnifique plan pour tout ça tout en briefant notre petit chéri Naruto, Pain va se ramener avec ses faux airs d'invincibilité, se faire avoir dans le piège après avoir mis au tapis/tué Tsunade, Kakashi et un autre Ninja et hurler sa défaite devant un Naruto qui dévoilera (peut-être...) le pouvoir secret confié par Hitachi, et on en terminera, après 15 chapitre, avec un fondu sur le visage d'horreur de Pain devant Naruto qui, grâce au pouvoir d'Hitachi (que j'estime être une aide au contrôle de Kyubi, mais cet avis n'engage que moi ^^), devient si puissant que même ses techniques ne peuvent rien...

 

Beau scénario, bien que peu probable :D ! Mais bon, j'aime bien imaginer ^^ !

 

PS : un détail me chagrine tout de même, je me demande comment Jiraya se souvient exactement à quelle page est telle ou telle phrase :D... je peux comprendre qu'un écrivain aie une bonne mémoire, mais là ça tient de la folie pure :P... surtout qu'à près de 60 balais, notre vieux ero sennin devait peut-être commencer à flancher niveau mémoire :D !

 

EDIT pour Kenzo ci-dessous : l'explication est bonne mais ne me convainc pas... ce n'est pas seulement le travail de mémorisation que je remet en cause, mais l'âge, c'est triste à dire, mais retenir autant de chose à 60 balais me semble inconcevable... bon, une explication qui peut me suffire serait 'bah... c'est un shônen ^^ ?' mais à part ça, ça me semble irréel :D... attention, c'est pas une critique, juste un détail amusant, et intriguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Beasty-Boy, Ces phrases ne sont que tiré du livre de Jiraiya, la fille du décryptage  n'en retire qu'un seul mot à chaque phrase pour tenir le sens du message de Jiraiya, donc il n'y a aucun lien avec Tsunade ou un autre personnage, ce sont des phrases tirés d'un bouquin érotique , j'ai bien aimé "elle est vraiment grosse!" (mais Quesque ça peut être ? j'ai une petite idée   :D )

 

 

PS : un détail me chagrine tout de même, je me demande comment Jiraya se souvient exactement à quelle page est telle ou telle phrase Souriant... je peux comprendre qu'un écrivain aie une bonne mémoire, mais là ça tient de la folie pure Tire la langue... surtout qu'à près de 60 balais, notre vieux ero sennin devait peut-être commencer à flancher niveau mémoire Souriant !

 

Il passe 3 ans à l'écrire, il doute tellement de son roman qu'il se sert de Naruto pour vérifier  le niveau donc rien d'incohérent à ce qu'il le connaisse très très bien (surtout s'ils l'a peaufiné pendant plusieurs années ), d'ailleurs au théâtre les acteurs apprennent leur textes entièrement donc rien d'étonnant qu'un ninja qui s'occupe de l'information est une bonne mémoire, même dans notre monde il n'est pas rare de rencontrer quelqu'un qui connaisse mot par mot le livre le plus lu de notre monde, je parle de la bible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Oui c'est vrai que le coup du code est quelque peu exagéré d'autant plus qu'on précise avant que Jiji a du inventé un code "à la va-vite" ^^ Pas mal pour un gars speedé par l'action ! !

 

Sinon je pense que Naruto et le Frog Father vont s'éclipser avant ou pendant l'arrivée de Pein car:

1- Le jinchuriki doit être protégé.

2- Si Naruto se fait goler parce qu'il n'a pas le level, son bijuu sera extrait et tout le mystere de la clé n'aura plus lieu d'être.

 

Pour Tsunade, j'aimerai qu'elle reste encore un peu, Sakura a encore beaucoup a apprendre je pense et même si son personnage doit evoluer, je trouve que Kakashi est pas encore prêt a passer Hokage  ;)

 

J'aime bien l'hypothèse Nagato dans Konan qui contrôle les 6 corps même si ses pupilles n'ont pas le rinegan. OK elle remonte prévenir Pein mais c'est peut-être une diversion pour les webcams genre Zetsu. Pour brouiller les pistes, Tobi a bien fait le boulet jusqu'à ce que la grosse moitié de sa team clamse donc on peut penser que Pein    ne doit pas vouloir exposer sa véritable identité à ce dernier ; surtout au vu des tensions qui commencent à monter lentement mais sûrement.

 

Enfin, je trouve vraiment bizarre l'attitude de Konan, elle le soutien avec tellement d'assurance, qu'au delà de la groupie, on croirait vraiment qu'elle le connaît comme si elle l'avait tricoté (avec des pelotes de chakra)  ;D

 

Hâte de savoir en tout cas. Bon weekend à toutes et à tous     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON BON BON

Voila un chapitre qui me fait sortir de mon long silence sur naruto parce que là ça annonce du très lourd a venir..

je sent bien comme beaucoup le carnage a konoha..Pein va faire très mal il est d'ailleurs possible que dans cette attaque on voit d'avantage Konan et son réel pouvoir qui doit être immense(si elle n'est pas pein)..

 

Après concernant les futurs combattants pour contré pein..Ba j'en vois pas vraiment..Je vois bien une défaite de Tsunade(pas au prochain épisode), et bien évidement Naruto sera protège au maximum ou alors le contraire y sera trouvé rapidement trouvé par pein bien que caché et c'est alors que Naruto s'enflamme..Mais je vois vraiment pas Naruto combattre Pein connaissant son niveau actuel..A moins que kyubbi s'en charge..

 

Je me pose la question : ca ne fait rien à sasuke que c'est pein qui va se charger de Naruto??? ca m'etonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question : ca ne fait rien à sasuke que c'est pein qui va se charger de Naruto??? ca m'etonne...

 

Eh bien déja je ne pense pas sasuke sache que pein existe et fais parti de l'akatsuki.Tout façon même si il le savais,je ne pense pas que sa lui ferai quelque chose vis a vis de naruto.En tout cas c'est clair que c'est énorme ce qui se passe en ce moment.Dans le prochain chapitre,je vois bien pein arrive à konoha pour le petit naruto mais comme tout le monde s'en doute,quelque chose d'inatendu vas se produire.Ce qui fera que pein échouera dans la capture de celui-ci...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si Jiraya aurait sut dés le départ que les 6 Pain ne sont que des pantins ba oui le combat aurait eu une autre tronche; de là à voir une victoire sa me fait sourire .

 

C'est claire qui si Asuma aurait su à l'avance que Hidan été immortel et le secet de sa malédiction ba il ne serait pas mort...

C'est claire que si Deidara aurait su pour le Sharingan capable de voir le flux de chacra et donc capable de voir les mines et la bombe C4 et ben il ne serait pas mort.

 

Ect ect ect.

 

Tous Ninjas à ses secrets et il les garde bien secrets. Donc si Jiraya aurait su que dés le depart ba il se serait pas casser la tête à tuer les  3 Pains , puis ne se serait pas fait avoir par l'arrivé des 3 autres en gros il ne se serait même pas battu ... Il se serait enfui .

 

Savoir que les 6 Pain son contrôler par une tierce personne ne sufira pas à gagner "YOUPI on a le SECRET YAA!!" peut être que se sont des marionettes , mais des marionettes qui ont plier Hanzou en quatre et qui ont tuer Jiraya le doigt dans le nez , la mort elle est bien réel ^^

c'est là que le cadavre du Pain donnera pas mal d'infos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reprendre la phrase culte de cindy sander(lol)

 

"Konan c'est konan" "pein c'est pein"...

 

Arretez de croire que konan est pein, je sais je vois venir des membres me dire " mais on a le droit de s'exprimer c'est un topic blabla...", pourquoi faire de konan "pein" alors qu'on sait tres bien que pein a une reelle grosse puissance, ça le ferait mal que ce soit konan qui s'est faite avoir au 1er jutsu de Jiraiya.

 

Maintenant je dis pas quelle n'a pas de pouvoir mais moi je suis sur que c'est plus comme de la confiance qu'il lui donne, si elle n'etait pas là il serait tous seul le pauvre, qui prend sa defense a chaque fois??? Konan!!!

 

laissons evoluer les choses, on a deja bien avancé sur ce qui est du code malgres que ça n'apporte pas grand chose niveau duel face a pein mais quand meme konoha aura été prevenu que ça ne servira à rien de l'attaquer de front, pein va à konoha non pas parce qu'il est fort, mais plutot car ça ne le derange pas de recycler ses corps en cas de defaite, vu qu'on sait qu'il ne fait pas parti des 6, et que ça ne le derange pas tant que ça de laisser perir 1 ou 2 corps.

 

Voilà

 

PS: je plaisante vous avez le droit de dire tout ce qu vous voulez et vous n'avez pas besoin de moi pour ça, c'est juste qu'il est 4h07 du mat et je galere lol bonne nuit a tous tel est mon nindo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, la pouille!!!

Long time no post, mais la m'enfin on revient un peu plus sur le chemin de la poursuite du fil de l'histoire... Un Tobi qui plus que jamais apparait comme le grand maitre poussant ses pions vers l'action et se réserve la quintessence de son projet, LE secret de Pein qui ne semble pas si secret pour nous lecteurs avertis (dommage que Jiji ait du y laisser sa peau). Mais, dites, le joli minois qui se pointe dans la Pein-united-team, je rêve ou on dirait une demoiselle liée à l'histoire de notre série? ;D

Ca promet, surtout que quand on nous parle de Kushina, c'est juste dans le commencement de la saga Pein, alors...

 

Wait and read it, my dears... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D

 

Bon on va essayer de pas s'énerver (déjà été rappeler à l'ordre pas envie d'être ban....) mais bon Pein=Konan non mais franchement... Il y a de plus en plus d'abus sur ce forum sérieux faut arrêter!!!! Entre ceux qui croit que le new corps de Pein c'est Kushina ou Rin ou la fille de la team à Minato on est servi cette semaine....

Sa me fait vraiment pisser de rire de lire toutes ces théories farfelue et abracadabrantesque, pourquoi, avant de poster nawak vous ne vous arrêter pas deux seconde pour réfléchir? Ok cela fait avancer le débat mais à quoi bon débattre lorsque si l'on ne prend pas en compte les argument, pourtant évident réfutant toutes ces théories? Bref.... passons...

(c'était mon énième coup de gueule de la journée)

 

Edit Orion: franchement à quoi ça sert d'écrire ce genre de phrases ou paragraphe à chacun de tes messages? A part provoquer à chaque une réaction plus ou moins stéréotypée et virulente des autres, je ne vois pas l'intérêt. Nous savons déjà ce que tu penses de ce qu'écrivent les autres alors au bout d'un moment c'est saoulant de lire tes états d'âmes. Même si ce sont des théories farfelues selon toi, du moment où ce n'est pas du HS, je ne vois pas en quoi répéter que tu n'aimes pas les messages et les idées des autres te fera sentir mieux après.

 

 

Pour en revenir a des choses plus sérieuse, moi sa ne me choque pas du tout que Jiji, malgré la situation dans laquelle il se trouvait, est élaboré un code comme celui-ci, c'est tout de même un Sannin légendaire donc un ninja très intelligent et le fait qu'il connaisse par cœur l'un de ses romans ne m'étonne pas du tout, en plus il a finit de l'écrire récemment donc c'est encore tout frais dans sa tête...

 

Par contre, je ne sais pas si Fukasaku va pouvoir donner la solution aux problème, certes il était présent durant le combat, mais nous aussi, et moi perso (comme beaucoup de personne) même sans le code, je m'en doutais déjà que les 6 corps était manipulé par un tiers (enfin je part du principe qu'il y est un 7ème corps pour contrôler la troupe).

Après, nous on n'a pas eut droit à la confrontation dans son intégralité, donc peut être c'est il passer quelque chose de primordial et qui n'a pas été dévoiler pour laisser le suspens intact... 

 

Pein, je ne pense pas qu'il va arriver de suite à Konoha, il ne dispose pas de jutsu d'espace temps ou quoi que se soit pour se déplacer plus vite, la preuve il demande à Konan de retenir JiJi jusqu'à son arriver...

Maintenant peut être que Konan elle dispose d'un jutsu permettant de se déplacer plus rapidement mais cela m'étonnerait car son seul moyen c'est de se "disperser" en feuille de papier...

Donc à moins que Tobi ne les aide (ce que je ne pense il a pas trop l'air de vouloir se salir les mains), ils mettront au minimum 1 jour et demi voir même 2 jour sachant que Ame se situe entre Hi no Kuni (pays du feu) et Kaze no kuni (pays du vent) (pour la première fois je vais me baser sur l'anime pour dire cela : lorsque la team Gai part au début des Shippu pour porter assistance à la team Kakashi, comme d'habitude Gai et Lee veulent se surpasser et pouvoir arriver à Suna en 1 jour mais Tenten sait qu'il mettront de toute façon 3 jours pour y arriver) et qu'il faut donc 3 jours pour arriver au pays du vent je pense que 1 jour en moins se me parait convenable...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit monkey : Partie HS effacée, c'est aux modos de décider si une idée à sa place ou non dans ce topic, et comme l'a dit Orion les idées farfelues ça passe du moment que ce n'est ni HS ni complètement incohérent

 

Sinon bah il est clair que le message sera certainement compris par tout le monde à Konoha d'ici peu, j'espère donc que ça permettra de bien aider Naruto, car pour le moment il peut rien faire pour devenir plus fort avec le peu de temps qu'il lui reste, même sa technique de clone ne lui permet pas d'apprendre un nouveau jutsu (quoi que s'il nous sort un pti million de clone ça pourrait peut être le faire hum hum  :D)

La grand question que je me pose c'est comment faire pour bien accueillir pein à Konoha...

Sinon bah arrêter sérieux avec vos pein=konan,pein=kushina... c'est lourd, très lourd, trop lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le poster ici aussi même si sa place est plus dans le topic "dossier : le rinnegan" et que je l'ai déjà mis la-bas mais je veut qu'un maximum en prenne part :

Dès le début j'ai remarquer que les "virgule" de JiJi était bien étrange et en lisant ce fameux dossier je me suis aperçut direct que ses virgule ressemble étrangement à des Magatama... Donc ayant déjà confondu le 9 avec le katakana "ta" possible que ces virgule n'en soit finalement pas, et donc le code pourrait bien être plus enrichissant qu'il ne l'est actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que Pein est tout simplement nagato et pas Konan, je m'explique, quand pein demande à konan de regarder qui est l'intru quand konan retourne, elle dit à pein que c'est jiraya, pein lui reponds : "jiraya sensei, que de souvenir " donc rien qu'en voyant "sensei" on voit que pein est un ancien eleve de jiraya, et notre cher jiji n'a pas eu beaucoup d'eleve, deuxiement, konan ne peut pas etre pein puisqu'elle demande à pein ce qui compte faire vu que c'est jiraya , elle aussi a du penser au passé et on voit aussi comment pein et konan sont proche, deja lorsqu'ils etaient jeunes , nagato dit à jiraya qu'au debut il etait seul avec konan et que yahiko est arrivé apres ,ensuite lorsque pein bat jiraya, il dit à zetsu que "notre" ancien maitre à du mérite donc encore la on voit que pein est un ancien eleve de jiraya, pas la peine de chercher comme des foux qui est pein lol, je pensais que pein etait yahiko vu sa mentalité et le faite que c'est lui qui porte le collier de rikoudou senin mais apres le mot codé : le vrai n'est pas parmis eux, je me dis que c'est finalement bien nagato qui suit les idéaux de sont ami yahiko en ce qui concerne la souffrance et qui prends meme son corps comme corps principal, apres c'est peut etre un autre eleve de jiraya qu'on connait ou qu'on connait pas, qui sait... wait and see :)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...