Aller au contenu

Naruto Chap 407 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui effectivement Docteur Tank c'est plus un effet de style surement.

De plus Kheops a bien démontré que c'était impossible que ce nouveau corps soit Konan finalement.

 

Par contre le fait que ce nouveau corps soit Nagato j'en doute fortement , il n'y a pas tant de ressemblance que cela.

 

Quoi qu'il en soit en bas du chapitre la phrase : Konoha est secoué par l'invasion de Pein et le titre du prochain scan "sans même s'y attendre" me fait penser que Pein sera très vite à konoha....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 831
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le message de jiji, perso, je m'attendais a plus... enfin plus gros quoi! C'est vrai quoi attendez, le vrai n'est pas parmi eux, c'est pas pour dire, mais tout le monde c'est pris la tête pour un truc que l'on se doutaient tous!! Le vrai corp ne disparait pas comme ca, il est autre part, enfin Konoha n'a pas suivi le combat d'aussi près que nous, c'est vrai, mais ça, même Pa aurait pu le dire en réfléchissant deux minute sur ce que Jiji lui a dit de Pein. En meme temps, faut encore savoir ou est le vrai!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personnelement, je n'a pas grand chose a dire, si ce n'est pour le nouveau corp de pein.

 

Je pense, et sa peut ce tenir, que ce corp, est celui d'itachi, pourquoi :

 

Les cheveux deviennent roux quand un corp devient l'objet de Pein, a voir, tout les corps ont les cheveux roux, donc, les cheveux passent de brun a roux.

Itachi vient de mourir lors de son combat contre Sasuke, Madara lui a proposé les yeux de son frere, sasuke a repond negativement, donc le corp d'Itachi était tout a fait libre.

Venons en au trait physique, Itachi avait une queu de cheval, donc la, le nouveau corp a les cheveux long, il a un chignon, sa ce tient.

Il a les meche devant, comme Itachi.

Mais le plus choquant, c'est les Yeux, la forme des yeux, avec les cils, comme un peu ceux de filles :

 

Il lui manque seulement les cernes, mais regardé, si on lui ajoute :

 

ac435df862d80f21b1fb6eclc9.jpg et itachi :

 

1376297864.jpg

 

Pour moi, sa concorde, Itachi vient de mourir, sa fait un corp sous la main ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, sa concorde, Itachi vient de mourir, sa fait un corp sous la main ...

 

Sauf que lorsque tu regardes le bandeau du corps en question de Pein qui vient d'apparaitre, et bah il a pas le bandeau de Konoha sur son front !

Le mec va pas s'amuser à changer le bandeau, en plus on en trouve pas comme ça. Enfin bref, pour moi il ressemble pas à Itachi, en plus il est plus petit et fébrile que Itachi, ça se voit clairement !

Et puis la couleur des cheveux change ok, mais pas l'implantation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à ce que je vois personne n'a encore trouver qui était le nouveau corps de Pein, je vais vous le dire, c'est Kushina Uzumaki, et oui vous vous avez bien lu, c'est bien elle, je pari tout ce que vous voulez que c'est elle. Et c'est à ce moement que Naruto découvrira qui sont ses parents, ça se trouve Pein a le corps de Minato  ;D

 

Kushina_Uzumaki_by_UzumakiKushina.jpg  ac435df862d80f21b1fb6eccae62433d01e050913e37c7cc02cfd174d6720d9c085d3d9320c744e3689c6dbd94cad6cea489d46d20a4e87f.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau corps de Pein est une femme à mon humble avis, je dirais qu'il y a 80% de chance que ça soit une femme et on peut le reconnaitre sur 2 détails subtiles.....

 

-Regardez en dessous ses yeux, on a un trait noir : il n'y a que les femmes qui ont ça en dessous les yeux dans Naruto. (par contre à chaque fois on en a deux alors que là un seul est dessiné)

-Regardez bien tous les chapitres à disposition et vous remarquerez également qu'il n'y a que les femmes qui ont des ciles dessinés. (à moins que j'ai des problèmes de vues ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tour de pein me fait penser au Muenjo de Get Backers. En plus la megalomanie de Pein rappelle bien le perso de Macubex.

Sinon comme beaucoup j'ai bien l’impression que les corps reçoivent leurs ordres d’une seule et même personne, je veux dire qu’il n’y a qu’un seul et même esprit qui les contrôle (contrairement aux Bunshins qui agissent indépendamment), et s’il le vrai n’est pas parmi eux comment fait-il pour donner les ordres ??

Pour moi c’est là qu’interviennent les piercings métalliques des corps de Pein qui ne seraient que des antennes pour recevoir les ordres (comme des ondes radio). D’ailleurs certains enchaînements de plan  laisse à penser que le vrai Pein est dans la tour à visage humain (où est cette statue comme il a déjà été dit??).

 

pour moi Konoha a le niveau pour battre Pein, ils connaissent son secret, et qui plus Jiji était seul, alors qu’on peut imaginer que chaque corps de Pein trouve un adversaire chez Konoha qui arrive à l’immobiliser (ces corps peuvent ressusciter). Ce qui laisse place à un schéma pour une next next gen après la défaite de pein, et un entrainement de Naruto par pa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souvient bien, c'est lors de l'été 2007 que l'on a appris qui était les parents de Naruto pui on a vite changé de sujet. On va peut être a voir des nouvelles révélations cette été et si le nouveau corps de Pein est bien Kushina (perso, j'y crois pas trop), on aura la rencontre Naruto avec sa mère ( zombifiée pour l'occasion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ItachiMustDie: je retiens, vu que ca sera pas elle, attend toi a quelques surprise

 

@nidaime: tient Itachi on l'avait pas encore fait... tu sais le corps original qui devient un corps de pein c'est le MEME sauf qu'il est roux et avec des piercing. Or la si tu arrives a reconnaitre Itachi respect... Si c'était lui direct on l'aurait reconnu, en 40 pages tu es le 1er.. lol

 

Pour ca d'ailleurs que ca élimine Konan ou d'autre.. car ça leur ressemble pas

 

Le seul personnage connu que ca pourrait être c'est Nagato car on le connait pas plus vieux, mais y a aussi 90% de chance que ca soit tout simplement un inconnu (vi vous savez un mec qu'on a jamais vu dans le manga quoi)

 

Enfin je demande plus de post pour dire que ce corps est konan, itachi, Kushina, rin ou la mère michelle, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à ce que je vois personne n'a encore trouver qui était le nouveau corps de Pein, je vais vous le dire, c'est Kushina Uzumaki, et oui vous vous avez bien lu, c'est bien elle, je pari tout ce que vous voulez que c'est elle. Et c'est à ce moement que Naruto découvrira qui sont ses parents, ça se trouve Pein a le corps de Minato  ;D

 

Il faut arrêter les bigorneaux (vive Némo :P). Déjà, chronologiquement parlant, c'est impossible. Si on regarde le visage de Jiraya lorsqu'il était le sensei de Nagato, on voit qu'il était environ 10 ans plus jeune que lorsqu'il était sensei de Minato (Yondaime). Kushina a environ, vu son visage, le même âge que Minato. Disons que Yondaime et elle avait 12 ans lorsque Jiraya était le sensei de Yondaime. On enlève 10 ans le temps où il était le sensei de Nagato, et on trouve que Kushina avait 2 ans, mais Nagato avait déjà le Rinnegan: ça m'étonnerai qu'à 2 ans, Kushina contrôlait déjà Nagato :-\

Et je ne vois pas pourquoi elle voudrai tuer son fils, rejoindre Madara, ennemie du village pour lequel son mari a perdu la vie, sachant qu'elle était très douce et gentil. Que elle ne possède pas le Rinne gan (contrairement au Sharingan, il ne se désactive pas, la preuve, Nagato le cache avec ses cheveux au lieu de le désactiver). Enfin, oublie cette idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que sa peux vous venir à l'idée que c'est peut etre une nouveau perso comme les 4 autre (yahiko exit)?

 

Moi je me prononce pas.

 

Si c'est Rin tant mieux si c'est itachi LOL ...

 

Enfin bref Osef c'est pas vraiment le plus interessant. Ca veux juste dire que tant qu'on ne tue pas le vrai il aura toujours des remplacers. Et comme sasori rien ne dit qu'il ne peux controler plus de 6 perso et donc qui sait.

 

Perso j'aime bien la tournure des choses mais j'aimerais que sa n'aille pas trop vite non plus;

 

Si kishi je précipite vers la fin ca sera pas bon. Pour ma part il serais bien de terminer cette gen sur le combat konoha Vs akatsuki

(pour qu'il ait du changement tsunade kakashi naruto ect...)

 

Et qu'on retrouve nos perso bien plus mur quelque année après. Pour terminer la guerre une fois pour toute et avoir un naruto hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour pein j'ai quelque point a soulever

tout d'abord la première fois quand on le voit en action c'était quand il a deplacé les ames de itachi et kisame avec 30% de leur chakra dans deux corps differents en prennant l'apparence des deux ninja , et on a vu que itachi et kisame était loin entrain de controler disant les pantins et quand ils ont perdu , rien ne leur arrivé , mais c'est les deux autres qui sont mouru réellement , donc je pense que pain utilise la meme technique avec ses corps , c'est pourquoi que jiraya a dit qu'ils sont pas réel ,

on a vu qu'un des corps est bel bien meurt la , et pain l'a remplacé donc il s'en foutait , on a vu qu'il utilise toujours 6 corps , certainement lié a sa 6ème affinité , ou son rikudo pain

pour ma théorie , je pense que pain est bel et bien nagato , car nagato le premier a avoir un rinnengan , il a reussi a battre un chunin sans pour autant etre un ninja de niveau , il a reussi a maitriser les 6 affinités d'aprés jiraya a l'age de 10 ans , donc il doit etre incroyablement fort pour maitriser ca .

ce qui nous amène que nagato est vraiment puissant comme un dieu , enfin ce qu'il pense , c'est pour ça qu'il se deplace pas avec son veritable corps et préfere s'amuser avec ses adversaires , je pense que le veritable  corps doit etre puissant voir meme plus puissant que les autres reunis , et ça se peut que lui qui maitrise les affinités etc.. la mission de naruto de le tuer risque d'etre difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ça fume beaucoup depuis quelques jours... Faut arrêter la drogue les jeunes ;)

 

J'avoue que ce chapitre est très intéressant et il est clair que les choses s'accélèrent de plus en plus... On voit que le code a été analysé et ca n'a pas mis tant de temps que çà, j'avoue que je m'attendais au pire, style à la fin du chapitre 409... Evidemment il est logique que ce soit Naruto qui découvre la "clef" du code comme il avait été dit précédemment. Naruto semble s'être bien ressaisi, Shikamaru a fait du bon boulot une fois de plus... Malgré tout ils vont avoir besoin d'un peu plus d'informations du vieux Pa pour comprendre la véritable signification de la phrase "le vrai n'est pas parmi eux". En tout cas Naruto a un air très sérieux et motivé.

 

La nouvelle entrevue entre Madara et le binome Pein/Konan est toujours aussi bizarre... Je pense comme Orion qu'une implosion de l'akatsuki est de plus en plus pausible en voyant cette scène. L'attitude de Konan me laisse de plus en plus perplexe d'ailleurs.. Je pense qu'elle cache beaucoup de choses à Madara même... Sa phrase concernant la capacité de Sasuke a récupéré l'autre bijuu m'étonne. Elle semble vraiment en douter ce qui n'est pas le cas de Madara. Je vois cette phrase comme le fait que l'autre bijuu, Gobi, serait bien plus difficile à récupérer qu'il n'y parait.

 

Quand au nouveau corps de Pein, je me prononcerais pas vu toutes les théories "étonnantes" qui ont été suggérées... Je suis curieux par contre de voir la "capacité" de ce corps, on a pu voir que Pein ne semble pas choisir au hasard les corps qu'il prend.

 

Bref un bon chapitre encore que Kishimoto nous présente en attendant le prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à ce que je vois personne n'a encore trouver qui était le nouveau corps de Pein, je vais vous le dire, c'est Kushina Uzumaki, et oui vous vous avez bien lu, c'est bien elle, je pari tout ce que vous voulez que c'est elle. Et c'est à ce moement que Naruto découvrira qui sont ses parents, ça se trouve Pein a le corps de Minato  ;D

 

Il faut arrêter les bigorneaux (vive Némo :P). Déjà, chronologiquement parlant, c'est impossible. Si on regarde le visage de Jiraya lorsqu'il était le sensei de Nagato, on voit qu'il était environ 10 ans plus jeune que lorsqu'il était sensei de Minato (Yondaime). Kushina a environ, vu son visage, le même âge que Minato. Disons que Yondaime et elle avait 12 ans lorsque Jiraya était le sensei de Yondaime. On enlève 10 ans le temps où il était le sensei de Nagato, et on trouve que Kushina avait 2 ans, mais Nagato avait déjà le Rinnegan: ça m'étonnerai qu'à 2 ans, Kushina contrôlait déjà Nagato :-\

Et je ne vois pas pourquoi elle voudrai tuer son fils, rejoindre Madara, ennemie du village pour lequel son mari a perdu la vie, sachant qu'elle était très douce et gentil. Que elle ne possède pas le Rinne gan (contrairement au Sharingan, il ne se désactive pas, la preuve, Nagato le cache avec ses cheveux au lieu de le désactiver). Enfin, oublie cette idée...

 

C'est kushina parce qu'elle a de la PEINE !!!  C'est évident Non? Elle a de la peine parce que son mari est mort et son fils est renardisé , donc elle s'appelle Pein et se venge. Elle Pique les Trois gosses + Itachi et la soeur jumelle de Konan pour être sûr de pouvoir tuer son Fils. Vous êtes bêtes ou quoi, c'est évident que c'est ça le secret.

Evidemment je rigole.

 

Par contre Niveau identité du dernier perso, je cherche dans le manga les persos qui ont un contour des yeux identique ou approchant, Pour l'instant j'ai Trouvé Itachi ( mais bon les cheveux différents et pas les cernes caractéristiques ) et Konan ( et évidemment ce ne sont pas eux grâce au bon sens et à la démonstration de Kheops - soit dit en passant la petite onomatopée lors de l'apparition des autres corps m'a fait penser à un déplacement rapide donc j'avoue avoir pensé ce matin à Konan comme dernier corps de Pein -).

 

De toute façon, Pa va raconter le combat à Tout le monde et là ça va commencer à cogiter dans la bande à shikamaru ( rien ne dit que le message s'arrête là ).

 

Pein Contre konoha il a beau être fort, un Perso Pein contre Gay+ kakashi = Nos héros win sans conteste. Donc 6 pein contre 12 mecs du niveau de Gay, Pein perd ses corps. Donc à mon avis avec tout le respect que je dois à Jiji, je pense que nous n'avons pas vu tous les pouvoirs de Pein.

Car Konoha qui est quand même le Village N°1 niveau Shinobi n'a pas l'air d'impressionner Pain.

Je sens Bien Une guerre avec les Villages de Pein et Madara en chair à canon.

 

En tous cas comme on a pas vu se bastonner la TeaM TAKA, j'ai bien peur que Naruto on le revoit pas pendant encore un moment.

 

+1 à ceux qui disent que un Porter de byakugan sera nécessaire pour découvrir le Pein original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le vrai n'est pas parmi eux"

 

Alors là ça veux clairement dire que le véritable Pein ne se trouve pas parmi les 6 corps, mais qu'il est quelque part ailleurs et qu'il existe donc un 7ème Pein (vrai corps de Nagato ? son esprit ?) qui doit les manipuler à distance.

 

Trouver le vrai, et les 6 autres seront neutralisés (enfin j'interprète ça comme ça). Et puis ça correspond bien à la définition de "Dieu" qu'il se donne : qui voit tout, omniscient, là sans être là...

 

Le problème est qu'on ne sait pas où il se trouve. Jusqu'à quelle distance peut-il contrôler ses pantins ? Depuis Ame ou bien doit-il être à proximité ? La suite s'annonce intéressante.

 

Et quant à savoir qui est la nouvelle marionnette de Pein, on s'en fout un peu finalement, elle doit pas avoir plus d'importance que les 5 autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grace a naruto on a pu decouvrir une part du code,il s'ont pas si loin de le dechiffrè!

madara  savait que jiraiya est penetrè dans le village de la pluie e s'est battu contro pain,UN INFORMATEUR?OU A T-IL UN POUVOIR ce madara POUR LE SAVOIR?

PAin SErepare a se diriger vers kohona,pain avec ses 6 corps e koNANses cotès,J'ESPERè DE REVOIR UN RETOUR DE L'EQUIPè GAI, ou de kurenai(avec kiba,shino et hinata)

 

selon vous quel seront le batailles des 6 corps de pain ?contre qui se batteront à kohona?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoha en danger : c'est tres excitant pr la suite !!

 

il risque d'y avoir des combats assez spectaculaire, et tt ca peut être mm sans sharingan !

 

pr les corps de pein, surprise il y en a un nouveau (il a peut être une reserve ^^), [glow=red,2,300]et comme certains le disent je pense pas que le pein original ( nagato ?) puisse contrôler plus de 6 corps, car si on relit le moment ou jiraya parle du rinnegan ( chapitre 373, page 3 ), il y est dit que le ninja au rinnegan aurait été surnommé le sage des 6 royaumes, c'est un lien qui m'était venu qd on voyait pein et ses 6 corps.[/glow]

 

Pr le code, il y a une avancée, qui va dans le sens d'une des théories avancées la semaine dernière : se référé au bouquin de notre regretté ermite !

mais ca n'a pas l'air complet, peut être un suspens gardé pr les chapitres suivant.

 

Enfin une grosse acceleration apres des chapitres long ( avec sasuke ca se repetait  '-_-, mais avec naruto, il fallait ce moment de deuil )

 

EDIT : pr ceux qui pensent a une taupe, y'a plus simple pr se dire que konoha s'intéresse a pain : juste le fait qu'un des 3 sanin soit aller lui rendre une visite amical, konoha pense que le chef de l'akatsuki c'est pain ... mais apres tout est possible avec Kishi

 

je reprends un de mes posts qui date de la page 14 ^^, pr repondre a ceux qui disent que pain peut avoir plus de 6 corps en mm temps :)

 

dans mon post on était au spoil, il semblait qu'il reste une partie du code, mais avec le chapitre en clean , il semblerait que la totalité du code soit transcrite, il ne manque plus que la compréhension qui sera apporté par Pa !

 

ensuite l'identité du dernier perso n'a peut etre rien d'important, ce qui est important c'est de voir que si pain perd un corps ( on se souvient que chaque corps a une particularité dans les ninjustus, genre l'un ne fait qu'invoquer, l'autre absorbe et tt ... )il le remplace, mais la compétence perdue est-elle identique ??!!

 

avec le code et l'arrivé de pain et konan vers konoha on peut attendre un peu pr la future génération.

 

 

enfin je pense que Kishi glisse doucement vers un nouvel adversaire ( doucement comme il l'avait fait avec le passage d'orochimaru a l'akatsuki ) et qu'il est fort possible que l'enemi a abattre soit sasuke ( normal avec son objectif ) avec sa team et madara, dont konoha ignore presque tout pr l'instant ( pr konoha le chef de l'akatsuki c'ets pain ... :S )

donc une fois l'akatsuki mis KO, il y aura peut etre une nouvelle gen ( ce n'est qu'une hypothèse hein ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui parlent de résurrection faut réfléchir un peu, le corps à konoha, lui il est bien mort donc voila quoi.

 

Pour moi un des pein doit avoir un pouvoir pour ressuscité les autre corps, mais il n'a pas pu l'exécuter sur l'invocateur.

 

Quand au nouveau je pense à une femme que l'on ne connaît pas, faut vraiment arrêté de fumer et de penser qu'il y ai toujours un lien, sinon pein c'est le frère à naruto ouai...

Les perso dans naruto se ressemble souvent sans qu'il y ai toujours un lien entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu de ce code, qui finalement ne nous donne pas du tout la réponse tant attendu à savoir qui est réellement Pein...

Mais en tout cas ce que je pense depuis le début est entrain de ce confirmer : les 6 Pein sont donc contrôler à distance par une tiers personne qui à mon avis n'est autre que Nagato déçu par ce monde de haine et voulant le détruire pour le remodeler à sa façon... Sa se serait le plus plausible à mes yeux...

 

Mais après ce qui est possible aussi c'est que Nagato (je reste dans cette idée que c'est bien Nagato qui "contrôle" Pein(s)) grâce au Rinnegan a réussi à s'élever à un niveau plus haut et est donc devenu un "esprit" représenter par cette matière noire dont son fait les perçing.... Je pense que cette théories est moins plausible que l'autre car si c'était vraiment cela, il serait vraiment INVINCIBLE au vrai sens du therme, alors qu'il en l'ait pas vraiment vu que le corps de Yahiko le dit lui-même " s'il avait connu notre secret il nous aurait vaincu "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il ne fallait pas non plus espérer que Naruto sache exactement comment battre Pain avant même de l'avoir rencontré ! Dans l'esprit de Kishimoto, je pense que Naruto trouvera une ouverture en débutant sa prochaine confrontation face au leader de l'Akatsuki en sachant qu'aucun des corps n'est le bon.

 

  Maintenant c'est vrai que j'aurais aimé que Jiji nous révèle un élément supplémentaire: le vrai est-il sûr le champ de bataille où est-il à l'abrit ? S'il est loin du combat ça fait vraiment proche de dieu effectivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma théorie théoriquement théorique :

Nagato est mort . Yahiko a par un moyen ou un autre, prit le Rinnegan de Nagato . Konan le sait . Jiraya n'a pas dû le comprendre . Il a seulement compris qu'aucun d'eux n'est le vrai . Maintenant, quand Naruto, Kakashi, Shikamaru et Shiho iront parler a Pa, en présence de Tsunade, Il comprendra de quoi parlait Jiraya et trouvera alors une explication . Ils iront tous surement chez le Grand Ermite de la prophétie qui les aidera . En fait, je pense que seuls Naruto ira chez l'ermite avec Pa ou Ma . Pas les deux . L'un deux restera pour une raison ou une autre . Je pencherai vers Pa . Naruto lui, ira suivre un entrainement isolé du reste . Pendant son entrainement, Pein passe a l'attaque et son nouveau corps N'EST PAS RIN ! Pour moi c'est la coéquipière de Yondaime dans la Team Jiraya quand Yondaime est genin . Regardez le photo et vous verrez la ressemblance !!

Tsunade saura qui c'est et comprendra vraiment qui est Pein . Elle se battra, périra, Kakashi se battra, tout le monde se battra, lors de cette attaque de Konoha, qui selon moi sera mille fois pire que celle d'Orochimaru . Voila ma théorie . Pein en sortira vraiment mal, perdant face a Konoha, bredouille . Konan mourra peut être et étant la seule avec une conscience, elle révélera le secret a quelqu'un de Konoha avant de mourir, car déjà lors de son mini affrontement avec Jiraya, elle avait un air désolé . Au fond d'elle, elle est triste que Jiraya soit mort et que ça aie finit comme ça .

 

Voila ! Merci =)

 

@ Trezeg : Pein a un moment il est seul avec Konan, Et il lui parle, lui donne des ordres etc ... C'est limite schyzo puissance 1000 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila, on est certain maintenant qu'une autre personne contrôle les 6 Pein. Moi je suis prêt à parier que cette personne c'est Konan, car quand Pein a affronté Jiraiya, Konan était là puis elle a soudainement disparu ( pour se cacher et contrôler Pein à distance sans que Jiraiya le sache  ???).

Et la comme par hasard, elle accompagne Pein à Konoha.

Vous en pensez quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trezeg:moi j'en suis pas sur du tout -_-' ! pein n'est pas un robot  qui se fait controlé a distance avec une telecommande , konan etait bel et bien la mais en meme temps on sait qu'elle a grandi avec nagato et l'autre , hors on sait qua nagato et l'autre goss sont liés de très pres a pein , ils ont tout simplement grandis ensemble ... sinon bah je pense donc que pein a plusieurs corps mais qu'un seul est le vrai et donc pour le vaincre il suffit de tué le vrai , ce que beaucoup de gens pensés des le depart je pense .... c'etait impossible que pour le tué il fallait tué tous ses corps ! , sinon le combat entre pein et konoha semble pointé le bout de son nez , j'espere que ça sera un beau combat pas baclé ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la fuite de naruto va peut être avoir lieu mais involontairement. Shikamaru veut rencontrer Fukasaku et si  la grenouille est repartie sur son " MONT", alors il devra aller la rejoindre là bas et dans ce cas je suis sûr que Naruto voudra l'accompagner. Donc Naruto esquivera l'attaque de Pein sans le vouloir et sera du même coup à l'abri.

et il sera même pas au courant de l'attaque de Konoha par Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...