Aller au contenu

Naruto Chap 407 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je pense que la sixième personne faisait partie de la team de kakashi. rin je crois que cela doit être.

Si kishi nous parlé de kakashi, je pense que cela devrait avoir un rapport celui-ci.

 

On sait tous qu'Obito est mort, mais on n'a jamais entendu parler de la 3 ème coéquipière de kakashi.

Alors voilà pourquoi ça ne serait pas elle .

 

Aussi sa serait cool qu'une personne nous traduise les bulles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 831
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Canon!!!!Je rigole.

Elle est méchante donc pas canon.

En tout cas des images qui parlent de Pein et de Konan et bien sur du code,c'est miraculeusement génial car ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu celui-là, depuis le combat Jiraya-Pein.

 

S'il a pris une fille dans son équipe,ça va tout chambouler, il va pouvoir les charmer :D

Si je ne me trompe pas, soit Pein l'avait déjà sous la main, je parle de la fille, ou alors il a utilisé ses fils ou je sais pas quoi pour qu'elle se joigne à lui.

En gros, il a dit:"Toi, tu viens avec moi, tu auras un grand pouvoir" et hop, il a rentré ses fils dans sa tête et elle a maintenant le Rinnegan et elle est en son pouvoir.

Théorie un peu folle :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Bizar tous sa non ? on a d'autre information maintenant que pain n'a pas besoin de beaucoup de temps pour retrouvé un nouveau corps mais se nouveau corps peu être qu'il est dans le livre de jiji se qui voudrais dire que pain y a accès. je trouve sa vraiment Bizar Vivement un Script Pour plus d'indication  ;D 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha le come back de pein et konan sa fait plaisir merci à kishimoto.  :D

 

Sa promet pein qui nous sort un nouveu corps apparament une femme, donc le corps mort de pein c'était les invocation? (si je me trompe pas) donc le nouveu pein sera encore des invocations (logique). du lourd, j'espère qui est arriver à konoha et qui aura du fight sa ferait plaisir aussi lol.

 

 

Sinon, je pense que c'est pas kushina en pein (même si j'aimerais bien), si on prend comme hypothèse du fait quelle serait morte en même tempd que yondaime pendant le scellage et je pense pas que pein était la se jour la mais bon qui sait avec kishimoto c'est possible ... vivement plus d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde parle de kushina c'est abusé on sait juste que c'etait la mere de Naruto deja yondaime on la vu que tres rarement alors que c'est le pere de Naruto, vous croyez vraiment qu'on en aura plus sur sa mere??????et surtout pour quelle raison!

 

Pour en revenir au chapitre pein ca passer a l'action maintenant qu'il a ses 6 corps en gros a moins que Naruto parte bientot son combat aura bientot lieu reste a savoir si ce sera apres l'attaque de Taka sur les haut gradé ou avant apres tout on sait bien que Madara chance certaine chose a Taka comme les autres membre de l'aka a savoir pein konan et zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces images.

 

Hop un nouveau corps pour Pein, une femme apparemment et pas JIJI.

ce qui veut  peut être dire que JIJI était trop amoché pour être transformé ou bien que Pein a besoin de corps vivants pour les contrôler.

 

Je me suis donc remis à lire le duel JIJI/PEIN et le seul truc qui me vient à l'esprit c'est que Pein est nécessairement quelqu'un qui a lu le bouquin de Jiji.

 

Car il est quand même statistiquement impossible que Pein ait croisé l'ensemble des persos qui constituent ses corps par hasard. En effet, rien ne dit par exemple que le perso balafré de Fuma ait croisé les autres corps de Pein avant leur transfo et ait su qui étaient les ennemis de JIJI.

 

Donc si on sait qui a lu le bouquin on peut en déduire que parmi ces lecteurs il y a Pein.

 

En tous cas au vu des images, C'est bien la première fois que je vois Naruto déterminé à bosser dans un salle de travail!  :o

 

P.S: retour à une question: tous les Pein sont Rouquemoutes, non? Si ce que je dis sur le fait que Pein est un lecteur de JIJI et que La mère de Naruto est rousse =

soit le corps de remplacement est celui de Kushina

soit pire, Pein n'a pas encore remplacé le corps manquant et se trimballe avec le corps tour de contrôle (qui normalement serait caché) :celui de la Femme que l'on voit.

 

Par contre je m'engage pas Sur Pein = Kushina qui était un délire de ma part hier. Même si ce serait tentant avec le fait que pein est Rouquemoute et qu'il est peut être un lecteur du livre. Mais ça fait trop de Peut être pour que j'y crois moi même une seule seconde.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool cool cool enfin quelque images merci a Seth

 

pein de retour !!!!!! avec un nouveau corps, mais pas mal de gens pence que c'est une femme, mais je ne suis pas d'accord, tous les corps de pein sont bien des hommes ??? et c'est normalement des gens que jiji a déja combattu, je le vois mal se battre et vaincre une femme lui le légendaire pervers non??? qu'en pensez-vous ???

 

donc je pence que nous allons avoir moitier pein/moitier révélation naruto, encore un chapitre qui va être vraiment cool...

 

VITE que quelqu'un traduise !!!!!!!!!!!!!!!!!! si possible... merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, je suis ultra content de revoir Pein et Konan !

 

Franchement, quand on ne voyait que la silouhette de Pein lors des cérémonies pour sceller les bijuu, qui s'attendais à ce que ce mysterieu personnage soit si imposant !

 

Je n'aurais jamais imaginer ça ! Déja le simple fait que son corps soit en plusieurs parties et que l'a silouhette qui était la pendant les cérémonies ne soit qu'une partie de ce personnage je m'en serait jamais douter !

 

 

Mais même en dehors de ses capacités, Pein je el trouve super imposant ! Il est bien plus éffrayant et imposant que n'importe quel autre personnage du manga à mes yeux.

 

Je sais pas pour vous, mais je l'admire ce type ! Pourtant il est mégalo, antipatique et fou à lié, mais putain qu'est-ce qu'il est charismatique, et même si certaines de ses parties ont une sale gueule !

 

 

Bon, a quand un spoil bien détaillé ? Histoire de savoir plus en détails ce qui se passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis chapeau. On revient un peu sur Pein qui commençait à nous manquer. Apparemment il aurait remplacé à nouveau un de ses corps par un autre. Ce qui est intéressant, c'est que ce corps doit sans doute avoir une particurité spécifique. Par contre je ne pourrai as dire si c'est une femme ou un homme, si c'est le cas, il a une drôle d'allure. La dernière image où on voit naruto doit être la plus importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui pensait qu'on aurait encore un chapitre 100% konoha... Mais là ça va faire beaucoup parler ce nouveau corps que Pein a pris. D'ailleurs la question c'est de savoir où ses corps se trouvent à l'heure actuelle... A mon avis, une "massive attack" approche sur Konoha. Ces images montrent surtout que Pein n'a aucun problème à prendre un nouveau corps et suppose encore beaucoup de choses. Ce nouveau corps, plutot jeune et jolie, était sans doute aussi une connaissance de Jiraya... A voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir les images et là je vois que pein à un nouveau corps. En regardant ce corps, bien qu'il ait était modifié, je me demande s'il ne s'agit pas tout simplement de la mère de naruto

Après tout ça pourrait coller puisque naruto serait amener à combattre pein et à ce moment là ce serait ce corps qui lui révèlerait l'histoire sur ses parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça, Pein réapparait avec un nouveau corps. Au final, cela nous en fait 7 avec celui qui est actuellement à Konoha. C'est quand même bizarre que celui que Jiraya a vaincu, ait toujours le rinnegan. Rien ne dit encore que ce nouveau perso soit une femme mais on ignore si ses pouvoirs seront du même style que celui a la cicarice sur le front (invocations). Vu que sa cible est Naruto, on peut penser qu'il aura prévu une solution contre lui.

Par contre, un point a signalé: est-ce un hasard si l'Akatsuki a commencé à bouger (Gaara) au moment précis du retour de Naruto à Konoha après son entrainement avec Jiraya? Perso j'en doute et cela signifie:

- qu'ils sont bien informés du mouvement du blondinet

- qu'ils l'ont peut-être observé durant ses dernières années. Il ne faudrait pas oublier que Zetsu est partout et que personne ne semble même s'en rendre compte (même Jiraya ne l'a pas remarqué). Ce nouveau perso est peut-être lié à Naruto, une personne qu'il a rencontrée durant son apprentissage. Après tout, si on y réfléchit, personne en dehors de Konoha ne sait qui il est alors personne n'aura d'a priori sur lui.

 

Il serait quand même temps que Kishimoto en dévoile davantage sur Pein et la façon dont il choisit ses corps car pour que le sanin les reconnaisse tous, c'est qu'il doit y avoir une raison. La plus logique serait qu'il s'agisse de personnages importants d'autres villages, clans. Si Madara dirige(ait) le pays de Kiri en tant que Mizukage, et Pein en tant que Yahiko commande le parti révolutionnaire contre Ame, alors pourquoi ne pas envisageait une infiltration des autres corps. Celui qui est aveugle est probablement celui que Pein a utilisé contre Hanzou.

 

PS

les corps de Pein sont-ils originairement morts ou sous l'emprsie d'une malédiction?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un nouveau Pein???? Hé ba il ne chaume pas celui là  ;D. C'est vrai que Pein a quand même une allure très imposante. J'espere qu'on en apprendra un peu plus sur lui, autant de sa conversation avec konan que par une quelconque révélation à travers le message de Jiji. Enfin en attendant une traduction...

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir les images et là je vois que pein à un nouveau corps. En regardant ce corps, bien qu'il ait était modifié, je me demande s'il ne s'agit pas tout simplement de la mère de naruto

Après tout ça pourrait coller puisque naruto serait amener à combattre pein et à ce moment là ce serait ce corps qui lui révèlerait l'histoire sur ses parents

 

Et bien ça va être pluto dur vu que ce corps n'est plus qu'un partie du corps de Pein, il n'a plus son esprit ni ses souvenirs. Je te rappel qu'on ne sais pas comment Pein fait pour que des personnes deviennent des parties de son propre corps, mais quand il le fait, ces personnes n'existent plus, elles meurent surement et ce qui était avant leur corps devient une partie du corps de ce cher porteur de Rinnegan dont le corps est scinder et 6 parties.

 

Donc à moin que Pein conaisse sur le bout des doigts l'histoire de chacunes des personnes qu'il a assimiler... Ou alors il peu aussi assimiler l'experience et le savoir de ses vistimes en plus de leurs corps, ce qui la serait très pratique !

 

 

Mais en tout cas, ne t'embrouille pas, quand tu vois six personne sur ces images, c'est trompeur, il s'agit bien d'une seule et même personne, une personne unique dont le corps est diviser en six parties et sont dirigés par une seule âme, et non plusieurs copies d'une même âme comme les Kage bunshin.

 

Pour l'instant, c'est la seule chose dont on soit à peu près sur au sujet de Pein.

 

Reste à savoir quelle est sa véritable identitée, même si je suis persuader que c'est Nagato personellement, et tout les autres mystères qui planent sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Quoi dire apart que j'attend la suite et que le nouveau corps de pein a la classe.

A en voir la tête de Shiho, j'ai l'impression que Naruto a reussi à decoder le message de Jiraya.

Et pour l'histoire de "Le nouveau Pein = Kushina?", avec Kishi faut s'attendre à tout, mais j'crois qu'il ne faut pas s'inventer nimporte quoi, Pein c'est pas le genre à faire un brushing + coiffure à ses corps, si c'était Kushina elle aurait gardé la même coupe de cheveux, car tous ses autres corps ont leur coiffure d'origine (Apres Kushina peut avoir changé de coiffure avant que Pein l'ait attrapé, mais bon j'y crois pas trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les corps de Pein sont influencés de sorte à ce que le rinnegan reste même après la mort, après je ne sais pas s'il est possible d'exploiter cette pupille ou non. Pour ce qui est des capacités du dernier corps, s'il avait la même capacité que l'ancien, on n'aurait pas eu droit à une telle présentation je pense, là on a droit à un ennemi charismatique qui doit sans doute être fait pour contrer Naruto, il maitrîse sans doute le sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

merci de ne faire que des postes constructifs. Les postes inutiles, remplis de fautes d'orthographe et/ou de langage SMS seront supprimés automatiquement. De plus, les postes d'une ligne ou deux avec juste un avis ou sans intérêt seront aussi éradiqué.

 

Merci de profiter de ce forum pour faire des débats constructifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de dire ça car je me sens moins seul avec ces théories sortant des sentiers battus.

 

La je suis en manque de trad, je vais me faire un coma si on me dit pas des trucs.

 

LA seule chose que je voudrais pas constater c'est que le passage Pein et le Passage Naruto de ce chapitre soient décalés dans le temps ( mais comme c'est ce que semble faire Kishi depuis un certain temps j'ai des doutes)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien, les 3 images qu'on a sur Pein et Konan, ce ne sont qu'une double page (sur chaque image y'a la même case de Konan en commun) donc je pense qu'on va avoir une très grosse partie du chapitre centré sur Konoha, et une fois les revelations de Naruto, on se reconcentre sur Pein.

 

EDIT: Il me semble, pour que l'Akatsuki aide Taka à attaquer Konoha, Tobi a dit qu'il fallait dabord recuperer les Bijuu, ce qui veut dire que Pein va se ramenner à Konoha (me semble que c'est Pein qui est chargé de Kyubi), donc ca pose probleme, car si ils veulent faire profil bas avant de passer à l'offensive, ça va etre foiré car ca m'ettonerais que Naruto quitte le village, donc Pein va obligatoirement entrer dans Konoha, d'une maniere ou d'une autre il va falloir qu'ils trouvent une solution. (Ils vont peut-etre attaquer Konoha et en profiter pour essayer de capturer Naruto qui sait?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui va se faire supprimer  ;D (2 lignes mini)

 

Pour revenir dans le sujet, le code se composant de 7 nombres, ne croyez vous pas que le nouveau Pein pourrait être encore une fois un ninja qu'a affronté Jiraiya par le passé ?

 

Il semblerait que la rencontre entre les ninjas et Jiji se soit passé après avoir entrainé Nagato ect (selon le repère des marques sous les yeux), on pourrait donc penser que ce dernier ait suivi Jiji et ai récupéré les corps après leur mort.

 

Ainsi le nouveau Pein aurait pu être anticipé par Jiraiya après qu'il se soit souvenu que tous les corps étaient ses nciens enemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je lis ça depuis tout à l'heure, mais je vois absolument pas ce que ferait kushina là.... Genre d'une part kushina était un ninja suffisamment intéressant pour que Pein porte son attention sur elle, et de deux je vois vraiment pas d'où la rencontre entre pein et kushina sortirait.

De plus question coiffure ça colle pas du tout, fin bref moi je suis contre '^^

 

J'aimerais bien que naruto réussisse à déchiffrer le code, ça montrerait qu'il est pas si débile que ça xD

 

edit : et finalement, le livre donné par kabuto sur l'akatsuki, il sert à rien ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto décrit Pein comme un perso qui a grandi avec la douleur, notamment la disparition des êtres chers. Il accroit cette souffrance avec les percing qu'il a sur tout le corps. Mais ce que je trouve dommage, c'est que le mangaka n'insiste pas davantage sur cette notion de douleur. Je trouverais ça vraiment impressionnat si ce nouveau corps venait à être une personne particulièrement proche de Naruto, une personne avec qui il se serait lié durant son entrainement avec le sanin. Je pense pas que se soit idiot et surtout cela donnerait plus de profondeur à Pein. Il deviendrait un perso qui aussi distribue la souffrance aux autres, plutôt que de la garder juste pour lui. Au final, on aurait un NAruto confronté à quelqu'un auquel il tient vraiment, bonjour le dilemne: combattre cette personne ou essayer de la libérer, tout en étant conscient du danger pour Konoha. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je retire ce que j'ai dit dans mon précédent post, ça ne peut pas être Kushina la nouvelle Pein, les cheveux ne sont pas de la même couleur et les yeux sont différents. Mais c'est une fille, y a pas photo ! Sûrement quelqu'un qu'on ne connaît pas... mais quand même, c'est sûr que ce n'est pas Konan :D (faut pas abuser). Kishi m'a bien eue, je ne pensais pas du tout que Pein serait de retour mainteant.

La fille du décryptage a l'air contente, mais je suppose que c'est juste parce que Shika est de retour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si certains on remarquer, mais j'ai l'impression que le Rinnegan que porte les yeus de Pein a de plus en plus de cercles , non ?

De plus, toute les Pein que l'on voit connaissent Jiraiya, et si sa avait un rapport avec les livres qu'il écrit ?

Je pense que Naruto va trouver la solution dans ce chapitre !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghardak, j'ai bien peur que tu ais raison. Peut-être que le nombre de pages consacrées au duo le plus mysterieu de l'Akatsuki sera très réduit...

 

Mais qu'importe, après tout il est très intéréssant aussi de savoir ce qui se trame du coter de chez Konoha.

 

En plus, comme quelqu'un l'a fait remarquer au dessus, si Pein va vraiment chercher Naruto, cela risque d'interferer avec les objectifs de Taka, Madara et Kisame. Je suppose que Pein va recevoir un contre ordre dans pas longtemps, du moin je l'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...