Aller au contenu

Naruto Chap 407 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Olé olé olé

 

Je sais pas qui à eu l'idée, alors j'ai cherché une image de cette personne :

 

514758Sans%20titre.PNG

 

Noter la très grande ressemblance entre Rin (en la faisant veillir un peu) et la nouvelle Pein, il y a juste les cheveux qui changent. Kakashi serait une nouvelle cible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 831
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben on peut dire que l'Aka ne traine pas. C'est bizarre, mais on dirait que Konoha va prendre un sacré torche. D'une l'effet de surprise va être redoutable. D'une les ninjas de connait n'ont pas le niveau...à moins qu'on nous en sorte de derrière les fagots...ils risquent d'être limite. De deux, ils sont en train de pleurer la disparition du Sannin et tentent de déchiffrer le code.

Et trois, ça risque d'être un sacré carnage dans le village, parce que Pein et ses invoques 12000, il fait pas dans la dentelle.

C'est peut-être maintenant que l'histoire va se recentrer sur Kakashi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

bon on n aura pas encore la trad du code dans ce chapitre..

 

dans ce chapitre on revoit l akatsuki se remettre donc en mouvement , ayé pein est ready a en démordre avec konoha , je dis konoha parce que pour ma part , je pense qu il n' affrontera pas naruto tout de suite.

 

n'oublions pas que tsunade ne va pas rester sur son fauteuil!!!! a mon  avis , peut etre qu il y aura un peu de naruto dans le combat(du moins o début) mais que tsunade prendra la relève afin de permettre a naruto de s'enfuir afin de mieux se préparer!

 

serait ce alors le début de la fin du rêgne du 5ème hokage??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sa sera une occasion pour kishi de nous montre l' évolution de certein ninja

kiba , hinata , shino , neji , rock lee ...

  j' espere que le manga ne va pas se terminer comme sa serait nul

j' aurais aimé qu' il y ait une nouvelle "next gen"

sinon derriere pein je m' attend a voir le village tout entier du mizukage ( madara /tobi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une l'effet de surprise va être redoutable. D'une les ninjas de connait n'ont pas le niveau...à moins qu'on nous en sorte de derrière les fagots...ils risquent d'être limite. De deux, ils sont en train de pleurer la disparition du Sannin et tentent de déchiffrer le code.

 

J'ai quand même des doutes là dessus.

 

1- Tsunade a mis le village en alerte

 

2 - les shinobis de Konoha n'ont pas le niveau.

Peut-être vrai si Konoha n'avait que pour ninjas les potes de Naruto mais à ma connaissance, le Village de konoha pullule de clans à Dojutsu: hyuga, la famille de Shika, Senju, la famille Shino, etc....

Sans compter les autres familles.

 

Mais c'ets clair que ça va être le boxon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cet arc sera le plus important pour le futur de Naruto car cette fois, il va être à l'origine de l'attaque de Konoha. Pour la première fois, il va se trouver dans une situation où il devra faire face aux villageois. Jusqu'ici, ils ne faisaient que l'ignorer mais face au danger, je doute qu'ils vont sagement rester silencieux.

Par contre, si comme le dit le spoil Madara, Konan et les 6 Pein sont en position d'observer Konoha, cela montre que un certain relâchement de la garde. Mais bon, ce sera sans doute l'occasion de mettre en avant les capacités des hyuuga. D'ailleurs je trouve bizarre que Tsunade n'ait pas recours à leur aide pour analyser le corps de Pein en leur possession. On a vu cette situation dans un HS de l'anime où Hinata aidait Sakura (cas du vieux et ses bombes dans le village).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne perd pas de temps Pein ! sitôt un corps de perdu, sitôt remplacé  :)

 

Mine de rien ça montre à quel point ce personnage est puissant, car on voit que pour le détruire définitivement, il faudra se débarrasser de ces 6 corps d'un coup, car si il lui en reste ne serait-ce qu'un, il pourra facilement remplacer les morts par de nouveaux tout frais... Il est presque immortel en fait.

 

La nouvelle est une fille c'est sûr, mais impossible de dire de qui il s'agit. Une connaissance de Jiraya ? elle a l'air bien jeune en tout cas.

 

En tout cas Pein et Konan face à Konoha... ca va CHAUFFER !!! oulalaa vivement la semaine prochaine ! ils ont l'air d'être là pour se battre, et vu que Naruto et Shikamaru n'ont toujours pas percé le code et qu'à la morgue le décorticage vient à peine de commencer, il risque d'y avoir des morts (à tout les coup Naruto va découvrir la clé du code pendant le combat  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah on peut dire que Kishi fait pas dans l'attente. Konoha n'a meme pas encore déchiffrer le code, Naruto ne sait rien de la clé pouvant lui permettre de controler Kyubi (et les révélations sur ses parents qui vont avec) que Pein est deja aux portes de Konoha avec Konan.

 

Ca va etre un énorme massacre pour Konoha car je vois pas qui est en mesure de vaincre Pein qui lui ne s'amusera pas comme Madara. Deja que Jiji avait du mal à contenir les invocations de pein (je parle du Zoo de Pein la) alors je vois mal les chiens de Kakashi ou la limace de Tsunade contenir ça. (à la rigueur Gamabunta) Quand on se rapelle du carnage qu'avait fait des serpents lambda d'Orochimaru, on peut s'imaginer l'ampleur du désastre qui attend Konoha.

 

Bref Konoha a vite interet de saisir le code de Jiraya histoire de sauver ce qu'il y a à sauver. Tsunade et Kakashi vont surement partir pour affronter Pein quand ce dernier débarquera (et je sens que ça sera bye bye Tsunade) et Naruto n'aura pas d'autres choix que de s'enfuir car :

1/ Il a pas le niveau pour vaincre Pein

2/ Il met en danger le village

 

 

Et après ce coup d'épee, comme l'a dit quelqu'un Danzou et sa clique vont surement profiter de la situation pour s'emparer du pouvoir et entamer leur politique de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Mode HS "ON" (enfin un petit peu)

 

Je me rappelle que dans l'interview de Kishi, il était dit qu'il arriverait quelque chose "d'incroyable" à Kakashi. Et bien je pense que l'on y est.

 

En effet, tout le monde pensait qu'il deviendrait Hokage après la mort de Tsunade (Ce qui ne devrait pas encore arriver je pense) mais j'ai plutot l'impression que le véritable bouleversement pour Kakashi est qu'il va découvrir que ses anciens partenaires sont bel et bien devant ses yeux.

 

Il est vrai que le nouveau corps de Pein ressemble étrangement à la fille ninja (je me souviens plus son prénom) qui se trouvait avec Kakshi et Obito dans le "Kakashi Gaiden". Et l'autre surprise sera certainement le corps d'Obito avec l'esprit de Madara dedans (je sens déjà les foudres de certains forumeurs me tomber dessus).

 

En tout cas je pense que même si ce n'est pas totalement juste, il y  a matière à réfléchir la dessus.

 

Mode HS "OFF"

 

Sinon pour revenir au 1er spoil, il semble que les nombres n'est "aucun" lein avec le soi-disant livre sur l'histoire de Naruto.

Je pense que sur ce coup là Kishi a mené tout le monde en bateau, et qu'il est tout simplement impossible pour nous (pauvres lecteurs) de découvrir le véritable sens de ces chiffres. Seul un retour vers l'entrainement de Naruto avec Jiraya pourrait peut etre éclaircir certains chiffres, mais là encore rien n'est sur.

 

Par contre je n'ai pas comrpis si au final Madara reste avec Pein et Konan pour la capture du Renard ou si finalement il part :

"Madara disparait" (Dans le spoil)

Car si Madara se trouve avec Pein pour attraper Naruto, je ne pense pas que celui-ci pourra rivaliser longtemps contre ses deux là. Déjà que contre Pein il aurait eu beaucoup de mal, alors avec Madara en plus, n'en parlons pas.

 

La seule et unique chose qui pourrait se passer pour que Naruto ne se fasse pas "démonter" serait un revirement de situation durant le combat :

- Madara qui attaque Pein en traitre => peu plausible

- Sasuke qui débarque avec sa team (meme si Zetsu est là pour les surveiller) => peu plausible là aussi

- Le fameux pouvoir qu'Itachi a laissé à Naruto pour protéger le village => peut etre ?

 

Voilà pour l'instant ce que j'en pense.

 

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que le secret de pain c'est zetsu . Quand on à vu la fin du combat contre jiraya il etait la , maintenant on revois  pain et zetsu ensemble .

 

On sais que zetsu et un tres bon espion et que personne ne le remarque , donc il à pu à plusieurs reprise observer les bataille de jiraya .

 

Et la deuxieme raison et que il et le seul a pouvoir manger les morts et peut etre les conserver . Ceux qui serais pour Pain une quantité ilimité de corps à sa disposition .

 

Sa expliquerais pourquoi il à combattu avec des personnes que jiji avait deja tué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit drikce, car Tsunade voudra protéger son village et en même temps venger Jiraiya, ainsi Naruto pourra se pencher sur la maitrise des queues de Kyubi et savoir qu'il est l'enfant de la prophétie et connaître l'identité de ses parents. ça lui encore plus murir et progresser !

 

De plus, je pense que la mort de Tsunade ne ferait pas de mal à Sakura qui a elle aussi besoin de murir !

Ce qui me laisse penser, que Kakashi serait bien partit pour devenir le 6ème Hokage de Konoha.  ;D

 

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre pour voir le déroulement de la situation !

 

PS: J'ai hâte de savoir aussi ce que va représenter Kabuto dans la suite du manga car pour moi ça a toujours était un personnage énigmatique depuis la first gen  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport a ce qu'a dit pein , " si il aurait connu notre secret on le l'aurais pas battu"

donc je pense que si naruto connait le secret sa saura victoire assurer DONC:

JE PENSE que naruto va comprendre la signification du code pendant le combat contre pein!!!!

 

en ce qui concerne le pouvoir que lui a laisser itachi , il ne lui servira a rien je pense !

car il a préciser qu'il pourrai être amener a l'utiliser si SASUKE attaquer le village ce qui n'est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde

comme certain le penssait il cherche dans un livre naruto a l'aire d'étre a fond pour chercher se qui veut dire que se que shika lui a dit a beaucoup servis

pein et konan vont passé a l'action sa va faire un peut d'action je pense que lors de l'attaque naruto shika et les autre vont trouvé le poins faible de pein (qui on la bien vu pour remplacé le corp perdu a l'aire dans avoir un nouveau)une fois quil aurons trouvé sont point faible il vont l'attaqué tous enssemble et il arriveras surement a prendre la fuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'est pas responsable de cette attaque, il est une victime comme gaara lors de sa capture. et si on se rappel des degats qu'avait posé deidara au village, et tous les ninjas morts contre lautre marionnette, sa va faire mal a Konoah. il est temps pour la vieille de nous quitter, mais surement pas en vain, elle donnera sa vit pour Naruto, ou elle le sauvera (vu qu'elle navait pas pu le faire avec ses autres protégés) et elle partira contente. Kakashi devien hokage (ou alors les vieux sage placeront enfin danzou) et naruto poura développer ses clefs. Mais en tout cas sa promet, je me rappel de l'attaque d'Oro, tout le village c'était tapé et ils étaient plutot balèze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon si Pein et Konan pénètrent dans le village de Konoha, toutes les forces en présence devront être mobilisées. Dans ce contexte, difficile d'imaginer que Tsunade ne prennent pas part au combat ! Personnellement je suis presque autant excité à l'idée de la voir se battre à fond que quand c'était le cas pour Jiji. A mon sens, on ne l'a jamais vu se battre à 100%. Elle devrait nous réserver de belles surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça excellent si Pein attaque Konoha maintenant. Il faut le dire, c'est une très bonne occasion pour lui. Il n'en à pas fait exprès mais pourtant Konoha est très vulnérable en ce moment. Je pense qu'il à encore envoyé Konan en éclaireur histoire de voir ou est Naruto. Je pense sincèrement que Pein ne veut pas de combats inutiles. Sa cible c'est Naruto et une fois son boulot fait, il rentre à la maison. Je crois pas qu'il va s'attarder à massacrer tout le village.

 

Mais bien sur sa tâche sera compliquée vu qu'on sait tous que beaucoup de ninjas vont se mettre en travers de son chemin. Il suffit de voir le clan Hyuuga pour se rendre compte de la difficulté du travail. On rajoute à cela tous les autres ninjas amis de Naruto, l'Anbu, et bien sur le  Hokage en personne. Et si je ne m'abuse, toute la clique des crapauds est présente. Maintenant j'aimerai bien voir le rôle de l'Anbu Racine dans tout cela. En principe, elle doit protéger Konoha. Alors va-t-elle réagir ? Ou simplement laisser les choses se dérouler pour en profiter après... A moins qu'elle soit trop occupée à protéger Danzou de Sasuke xD (D'après le spoil Madara est là alors le reste doit être la aussi).

 

Je sens la fin pour Tsunade. Elle est la dernière des Sannin. Et en tant que Hokage, elle doit protéger le village et sachant ses sentiments pour Naruto (elle le considère un peu comme son fils).... Bref, je crois qu'une mort héroïque l'attend malheureusement. J'aimerai seulement qu'elle ait le temps de dévoiler à Naruto ses origines. On n'est pas sur que quelqu'un d'autre à Konoha sache que Naruto est le fils du 4ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, vive les serveurs, me voila tapper un énorme message de 5 ou 6 paragraphes, et le forum foire, punaise de punaise 9_9 Je disais donc, comme le dit Kehops, le scrit plus complet devrait pas tarder ( enfin... à chaque fois, c'est genre 2h quoi ), et je dois dire que je préfère ne pas voir ce fameux script :

 

1- Madara qui affirme que Monsieur Sasuke va démonter le Bijuu à 8 queues, sans souçis.

2- Pein qui se rajoute un corps, qui remet sa puissance à son plus haut niveau.

3- Naruto qui découvre le code, mais comme de par hasard, on nage toujours dans la curiositée et l'impatience, car on ne trouve pas encore le code, finalement.

 

En revanche, je suis pessimiste pour une confrontation de Pein et Naruto, contrairement à vous, je pense sincérement qu'un power Up n'est pas indispensable, Naruto possède énormément de critère valable pour mettre à mal un Pein ( la première chose que vous oubliés, c'est sans aucun doute, la détermination que Naruto possèdera, la motivation, et l'envie de vengeance ! ) :

 

1- Le problème des corps ne doit pas être un problème, Naruto peut en séparer avec ses innombrables Kage Bushin.

 

2- Niveau Ninjutsu, Naruto se débrouille largement, entre le Fuuton, le Kuchyiose, et le Rasengan, Naruto peut au moins nous sortir quelque chose de bon avec ça, contre Pein.

 

3- Chose envisageable, Naruto utilise Kyuubi, et avec ce pouvoir, Pein aura du mal, ne dite pas le contraire, il ne va pas calmer Naruto avec une ou deux invocations, il suffira que Naruto balance une onde de choc, et aurevoir les invocations.

 

4- N'oubliez pas que Naruto avec les queues de Kyuubi, met déjà mal à l'aise quelq'un de la trempe de Jiraya et de Orochimaru, ajoutez à cela, les Kage Bushin, comme l'entraînement pour les FRS, où le Bushin se transforme en Kyuubin, et cela s'avérera être un véritable carnage.

 

5- Et le fameux pouvoir, que Itachi à léguer à Naruto, en revanche, la signification n'est pas aussi amoindrie avec Japflap, la meilleure traduction, Itachi dit " Je viens de partager MA FORCE avec toi', ce qui laisse suggérer, que cette force doit être plutôt colossal.

 

Bref, oubliez pas que Naruto connaîtra le secret de Pein, c'est une certitude  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter d'inventer ou extrapoler a tout va. Tout ce qu'on sait, c'est qu'ils ont lu un livre mais que dans ce livre les pages ne correspondent à rien. Alors s'ayait tout le monde dit que Kishi nous a bien eu avec son histoire de livre mais est-il venu à l'esprit de certains qu'ils peuvent simplement ne pas avoir analysé le bon livre? Maintenant je ne dis pas que le livre est forcément la clé mais qu'il faut arrêter de tirer des conclusions hâtives!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la capture de kyubbi se fera donc avec konan et pein mais cet capture n'est pas une sorte d'attaque de konoha?

on ne sait pas de quoi est capable konan, mais voila comment je vois la scene une grosse invocation qui va occuper la plupart des shinobis de konoha et je verrais bien un konan vs kakashi, avec les grenouilles qui prennent de force naruto pour "se casser" et notre tsunade a toute patate avec sa marque sur son front un carnage va sabbatre avec les pein. tout le monde essaiera de "proteger naruto" malgré lui pour que celui ci soit en sécurité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Pein et Madara n'ont pas le même objectif. L'un veut récupérer tous les bijuu et l'autre veut prendre le contrôle de Konoha (à ce que j'ai compris) Donc Madara se servirait-il de Pein pour récupérer Kuuybi et prendre le contrôle du vilage ?

 

Pour ce qui est de Tsunade, sa mort me semble inévitable. L'attaque de konoha serait une diversion pour l'aisser naruto s'enfuir (comme le suggérait drikce).

 

Enfin les 3 vieux ne prendront surement pas le pouvoir vu qu'ils sont dans la ligne de mire de aka et taka.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bizarre que certain pensent que madara a pris le corps d'obito. madara porte un masque avec un trou à gauche . or obito avait toute la partie gauche du visage ecrasé!!!

en plus si c la coupe de cheveux qui vous fait penser à obito n'oubliez pas qu'à un moment donné on voit madara avec  un masque similaire (c'est à dire un seul trou a gauche) et avec les mêmes cheveux long de sa jeunesse peu avant l'extermination du clan uchiwa par itachi.

pour ceux qui pensent que naruto est faible j'aimerais répondre que c'est pas si sûr que ça car n'oublions pas qu'il maitrise le vent comme personne, car il s'est entrainé en mega-clonage ce qui lui donne des années et des années d'expérience.

on ne l'a pas encore vu utiliser cet élément en combat rapproché en dehors du shurinken rasengan, et vu qu'il peut scinder des cascades il peut surement découper ses adversaires en morceaux

 

Edit Orion: attention au SMS!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Sincerement je vois mal pein et konan attaquer konoha car d'une part c'est sensé être le dernier objectif et d'autre part vu le nombre de ninja présent à konha il vont se faire massacrer!!!

 

Quand pein dit "nous allons à konoha" , "tient toi près" à mon avis il n'y s'ont pas encore et compte surement uniquement attendre l'ouverture d'une brèche.

 

Après concernant le code à mon avis on le connaitera une fois que le combat sera bien engagé car sinon je vois pas trop l'intérêt de ce combat si naruto et les autres connaissent le point faible de pein dès le début!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est Loin D'arrivé a la cheville de pein parce que si il peut battre Pein sa veut Dire Qu'il est Plus Fort que Mr.Jiraya ! Et je ne pense pas que se soit le cas. Si Pein vien Maintenant il y a Plusieurs Scénario Possible:

 

- Naruto part vite fais bien fais avec les grenouille pour s'entrainer

- Naruto Combat Pein et le bat chose casi impossible

- Naruto se fait capturé pas pein et est amené pour extraire kyubi et survit et fais un énorme power-up pour compensé ... et réussi a sauvé le monde chose encore peu probable 

- Ou quelqu'un ou quelque chose empêche pein d'approcher konaha et tout

 

Voila se que j'en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo de rin, je me doutais bien que ça pouvait rin vu que kuchina ne ressemblait pas du tout au corps de pein.

Et je pense qu'il s'agit de la surprise concernant kakashi. Autant vous dire que je commence un peu à le cerner ce kishi lol.

 

Ma théorie et que tout les acteur du manga ont un rôle à jouer, on n'a jamais parler de rin donc, et la voici venu dans le scénario aujourd'hui. et c'est pour cela que j'ai envie de conforté un peu ma thèse sur tobi (=obito) mais bon je ne ferai pas de hs.

 

maintenant on a aussi parler de nagato sans le voir, je pense donc que nagato est le manipulateur des corps. il détient une technique qui lui est imparable. une invulnérabilité vu qu'il n'est jamais au physiquement au combat.

 

Les métaux qu'il mets dans les corps de pein sont en fait des recepteurs pour contrôler les corps de pein.

Si on remarque bien le combat pein contre jiraya la grenouille pa a lui enlève la barre métallique car le chakra de jiraya était gravement pertubé par la barre métallique et non par la douleur elle même.

 

Ensuite on regarde l'image on voit le rinengan essayer d'agir sur jiraya, à ce moment la Pa'a à enlever le métal car sinon jiji aurai fait parti de la collection de pein.

 

C'est pourquoi la technique de pein est ressemblante à celle de sasori sauf que pein utilise de vrais corps et n'a pas besoin de se montrer. Pein aujourd'hui se cache c'est certain. il utilise ses corps pour capturer d'autres corps (corps de plus en plus puissant) un peu comme kakuzu et bien entendu sasori.

 

Dans l'histoire de l'akatsuki, on remarquera que bonne partie des ninjas utilise des techniques à l'aide de corps humain.

Les membre reconnus sont orochimaru, sasori, kakuzu et bien entendu pein.

En ce qui concerne Zetsu on ne sait toujours vraiment rien de lui.

 

Donc le dodjutsu de pein est bien plus puissant que madara car pein n'utilise pas de genjutsu pour avoir l'emprise sur un ninja.

 

Il lui suffit qu'il touche sont adversaire (qu'il lui plante ou envoie un projectile dans la chaire) pour qui prenne le contrôle de celui-ci.

 

Donc pein ne peut pas agir sur madara et je pense que beaucoup d'entre vous l'aurons compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...