Aller au contenu


Naruto Chap 407 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

suffit de lire le topic sur le 383 on en avait parlé dès qu'on avait vu les chiffres http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12285.msg298943.html#msg298943

 

Donc rien de nouveau quoi ^^ lors du chap 383 il donne un code... 383. la seule chose que j'en conclut c'est que le code est pas décryptable par le lecteur. ca reste juste un clin d'oeil de Kishi.

 

Le code serait apparut au chapitre 382, le total aurait fait 382 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 831
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

                                "chapitre 407 la solution"

C'est pas la réponse c'est la solution au déchiffrage :'(. Donc dans ce chapitre naruto qui cherche la réponse dans le passé = flash back pour nous :D avec peut ètre le premier livre de jiraya (il y a une image représentant naruto sur un ban qui lit un livre avec un visage réveur [est ce la un ;)]) et après quelque page de recherche paf quelqu'un trouve a la fin du chapitre ou autre chose interromp la recherche du code (pein ??).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi ce que je pense c'est que Naruto va galerer pendant 5, 6 pages et qui va trouver la solution, ensuite Kishi coupe l'action et bascule sur Taka et Tobi et Kiz et Pain et Zetsu etc...pour voir ce qu'ils complotent et disent qu'il est grand temps d'agir, et au moment ou naruto va donner la solution du code Pain apparait pour l'eliminer ce serait cool hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  D'un autre côté j'ai du mal à imaginer tout un chapitre avec Naruto en train de chercher la signification du code. S'il ne parvient pas à le décrypter d'ici la fin du 307, on aura certainement des autres scènes à côtés. En soit la recherche d'une solution par Naruto ne devrait tenir que sur quelques pages, ou alors arriver à la suite d'un flashback qui lui pourrait durer. Dans le cas contraire, j'espère qu'on aura des trucs plus intéressant à se mettre sous la dent dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour m'sieurs dames

 

Je crois que ça ne sert plus à rien de chercher une combinaison possible pour le code, parce que, comme c'est parti, il semblerait que seul Naruto puisse le déchiffrer (et, bon, excusez moi du peu, mais Naruto c'est pas l'intelligence qui le défrise).

Voilà pourquoi je rejoins certains avis sur le fait que les chiffres puissent renvoyer à certaines anecdotes qui ont uni Jiraya et Naruto (d'où l'idée qu'on aura droit à une kyrielle de flash back sur leurs deux et quelques années passées ensemble. Oh, joie -_-).

 

Maintenant, si le code apprend à Naruto la vérité sur ses origines, moi je ne suis pas contre! Ca l'aidera certainement à revendiquer avec plus de ferveur le poste de Hokage, vu l'héritage qu'il se trimballe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi je sens bien que pour cet épisode, on va avoir en alternance, un naruto sérieux, des flash back en veux-tu en voilà, des scènes à deux francs pour nous rappeler que Naruto...même si il grandit, ça restera toujours Naruto (un peu neuneu quoi :P) et une solution qui va arriver dans la dernière bulle de la dernière page et on va tous partir en liiiiiive  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Le chapitre va sûrement porter sur la découverte de la solution, mais elle ne sera pas encore dévoilée, ce serait trop rapide et ça casserait le suspens !

 

Pour ma part, une idée serait que chaque numéro représente un numéro d'une des oeuvres de Jirayia. Apparement il a écrit énormément de récits, ce serait plausible qu'il en ait écrit plus de 207. Ou peut-être tout juste 207 ?

 

Le fait que Kakashi soit passionné par cet oeuvre est un clin d'oeil au degré "érotique", mais qui sait, peut-être que chacun des livres fait aussi des allusions à des techniques de ninja ( une par livre ). Donc si c'est le cas, ceci voudrait dire que le secret de pain serait compris en trouvant ces 7 techniques. Cependant, Kakashi aurait dû le trouver si c'était le cas..

 

Au début je pensais à des coordonnées sur une carte, mais j'y crois moyen maintenant. Si naruto peut le trouver, ça doit être "facile" pour lui et pas pour les autres, et donc ça doit faire référence à quelque chose qu'ils ont vécus ensemble, qu'on ne peut pas deviner à ce stade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein franchement quand je relis les tomes précédent. surtout le flashbach de jiraya, on voit bien le vieux crapaud de la montagne dire à jiraya qu'il sera aura à faire un choix important.

 

Ensuite, le crapaud dit bien à jiraya tu écriveras un livre avec ton parcours en temps qu'ermitte. C'est à ce niveau qu'on retourne sur le flashback yondaime et kuchina. A ce moment jiraya parle de son livre comme un récit et un roman. Yondaime décrit jiraya dans son livre, il lui dit même c'est bien vous sensei ça correspond à votre nindô.

 

Ensuite yondaime demande si il peut emprunte le prénom du livre pour son fils, et kuchina lui dit que oui qu'elle voudrait bien que leur enfant devienne comme jiraya.

 

à la fin du flashback jiraya ne renonce pas, il est mort en achevant sa mission découvrir le secret de pein mais aussi le divulguer.

 

Voilà le choix, jiraya avait le choix de fuir ou de mourir, il a préféré sacrifié sa vie comme un hokagé l'aurait fait.

 

 

Donc oui je pense bel et bien que le code correspond au récit d'un héros qui s'appelle naruto, Naruto doit connaître ses livres, car tout au long de sa période d'entraînement, il a du lui poser la question.

 

"Erroo sanins, mais pourquoi vous écrivez toujours des livres érotiques ?" réponse de jiraya  "et bien pour l'instant, tu n'es pas en mesure de comprendre, tu le comprendras bien assez tôt, Aussi sache que j'ai écrit un livre mais qui n'a pas marché, ce livre fût une écatombe pour moi"  Naruto avec un air douteux lui pose la question "Mais pourquoi, il n'a pas marché?" réponse de jiji et bien les ninjas ne sont pas intéréssé par des livres d'aventure de ninja, surtout d'un roman qui raconte mes exploit"

La on voit naruto avec une critique vous en faites pas un peu trop ero sannin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kilvaiden: Je ne vois pas pourquoi vous parlez tous du Paradis du Batifollage, ce n'est pas dans ces livres que la solution semble être, c'est dans le livre où Jiraya a écrit tout ce qu'il a vécu. Le nom du livre est dailleur "Naruto", c'est pour cela que notre Héros s'appelle ainsi. (j'essaye de résumer parce que certain ne semblent pas l'assimiler x_x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou ça faisait un p'tit moment que j'avais plus posté ici, mais me revoila ;) bref, blague a part, moi je voit bien naruto et l'équipe de déchiffrage se "casser les dents" sur ce code, naruto rentre chez lui et c'est a ce moment là qu'il a un super flash back et qu'il va nous déchiffrer le code en moin de 2, mais tout cela prendra au moin 2 chapitres je pense (si les évènements s'avère se produire de cette façon). concernant le code en lui meme, comme l'a souligné Ghardak plus bas, le crapeau insiste bien su le fait que jiraya écrira des romans sur son vécu, et surtout, comme tu l'a dit Ghardak, Jiraya a écrit un livre du nom de "naruto", a mon avis la solution est là dedans...

 

t'façon wait and see :D on est mercredi alors le spoil ne devrait pas tarder a monter le bout de son nez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et encore toute une bande de fan a attendre un petit quelque chose, pour mettre nos raviolis en ébullition.....

 

comme ce chapitre s'appel "la solution" pour ma part je penche plutôt vers la solution du décriptage et non le décriptage en lui-meme, comme pas mal de personnes l'ont déja dit. Par contre je me demande quand naruto va pouvoir parler au grenouilles pour en savoir plus sur son futur.

 

et je pence aussi que nous allons avoir quelques révélations sur pein, grace au medecin.... et peut etre meme une tsunade qui fait des révélations sur tobi avec kakashi..

 

mai bon on verra...

 

cdr,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on va pas nous faire le coup du Naruto trouve le code a la derniere page du chapitre et on sera ce que ca veut dire la semaine prochaine,Sasuke est parti un moment c'est cool mais faudrait quand meme que Naruto foute quelque chose sinon ca sert a rien autant faire revenir Sasuke...

 

Je suis assez d'accord avec ça car depuis la fin de l'arc UCHIHA, les titres des chapitres sont vraiment trompeurs et Kishi nous traine avec une utilisation abusive des synonymes du mot Solution.

J'espère que le titre du 408 annoncé dans ce chapitre ne sera pas "la révélation" car je sentirai un peu d'abus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y regarde, Kishi a bien noyé le poisson en nous faisant bouffer du Sasuke pour ne pas qu'on pense trop à ces chapitres. Il a bien raison ^^. C'est tout simplement grandiose de voir que le héros va bientôt se mettre à évoluer. Je crois que la véritable identité de Pein ce sera pour plus tard, on va surtout en apprendre sur ses buts ou autre chose le concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serai bien que dans le chapitre 407(peugeot lol),qu'on en apprennent un peu plus sur pein mais mon avis,tant que le code ne sera pas décrypté,en peu toujour courir pour savoir qui il es vraiment...C'est sur que naruto commence a être sur la bonne voie pour acquérir tout se dont il as besoin pour combattre ses multiples adversaires.Tout ce que j'espere,c'est que ce chapitre puis ce nous apprendre d'avantages sur les points d'ombres qui planes aux dessu de nos tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les divers spoils en circulation sur les sites US.

Bah dites moi, ça part dans tous les sens et si parmi les 4-5 qui circulent un est vrai, le chapitre 408 s'appellera "la révélation de la solution de la clé décryptée". (j'opte sur le spoil discussion SHIKA/NARUTO sur la montagne des Hokage)

 

Hou que je suis énervé à cause de cette attente.

 

Par contre, Si Naruto part à Crapauds Land, j'espère qu'il va apprendre des trucs autre que le mode ermite tout en priant pour que ce ne soit pas un énième entraînement au contrôle de Kyubi. Je serais super déçu car du jour où il n'a plus kyubi ça va être tendax pour sa tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce prochain chapitre je pense que l'on aura encore du dechiffrage de code mais cela se fera vite

en tout cas sa avancera bien car naruto a repris du poil de la bête donc il sera plus apte à travailler avec les autres..

j'espère un chapitre avec une révélation car lorsque l'on parlait que des uchiha au moins il y avait des révélations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de spoil et je m'impatiente  :D

Une petite révélation dans ce chapitre me ferait du bien et il n'y a pas que pour moi évidemment.

Si le code est déchiffré,Konoha sera alors rapide en ce qui concerne les déchiffrages ou alors c'est tout simplement Naruto qui va le déchiffrer en se souvenant du code quand il avait fait son entrainement : Flashback!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, si c'est vraiment Kushina, ça va être horrible :'(

Faudrait voir ce que l'image donnerait avec un petit "nettoyage" mais vaut mieux pas la mettre ici après hein ! ça voudra rien dire mais je me demande bien c'est qui cette "Peinette" xD

 

Merci pour les images en tout cas ! Encore plus de questions en perspective ! ;D

 

@ Harem : Le bandeau frontal est toujours celui de Ame, mais ça ne veut pas dire que la fille vient de Ame puisque tous les corps de Pein ont ce bandeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL pain a remplacé l'autre corps par un tout nouveau qui me rappelle étrangement sasuke ou bien c'est une nana :D. Je me demande où s'était dirigé pain dans le temps quand on lui a dit d'aller s'occuper de Naruto? Apparemment il était allé chercher un autre corps. Ce qui me fait poser une question. Pourquoi doit-il y avoir 6 corps. C'est comme s'il a besoin d'être forcément 6 pour faire un truc. Un jutsu spécial peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien pein, doit avoir une facilité déconcertante vis à vis des corps, il peut récupérer tout les corps qu'il souhaite au maximum 6. D'ou sa chambre secrète (six incubateur).

En tout cas je ne vois pas qui peut être le 6zieme personnage de pein. une chose est sûre aucun n'est brun, étrange non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow les images ! Impressionnant !

 

Ca promet du lourd pour ce chapitre car Pain a apparemment récupéré un nouveau corps, apparemment féminin de surcroît.

 

Mais moi, ce qui me titille le plus, c'est que le bandeau frontal du nouveau(elle) Pain est caché par ses cheveux ... ça pourrait être lourd de sens si c'était, comme dit plus haut, Kushina.

 

Un nouveau mystère comme le masque de Madara ?

 

Je frétille d'impatience de lire ce chapitre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je ne vois pas qui peut être le 6zieme personnage de pein. une chose est sûre aucun n'est brun, étrange non ?

 

bah non puisque tout les pein sont Roux avec des piercing. meme si le corps de départ était un brun ca changera rien la technique de pein le transformera en Roux ^^

 

En tout  cas comme on s'en doutait il peut changé de corps a volonté. par contre y aura pas de itachi en corps dommage lol

 

Voir pein comme ça, ça montre aussi qu'il est pret a repartir a l'action sur Konoha. En attente d'un script car doit y avoir juste cette partie sur Pein le reste sur Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !

 

Et bien ce cher Pein n'a pas mis longtemps pour remplacer la partie manquante de son corps !

 

Il est a nouveau complet, et dispose de ses six parties, et donc de tout ses pouvoirs je suppose !

 

De plus, c'est moi ou la pauvre personne qu'il a assimilée pour en faire une partie de son propre corps est une femme ?

 

 

 

En tout cas, Pein a trop la classe, quelquesoit la partie de son corps, il a trop la classe !

Moi je vous le dit, le big boss final ça sera lui et personne d'autre, ça sera un gros duel entre lui et Naruto, un duel au sommet comme jamais le monde ninja n'en avait connus auparavant ! Un duel entre le porteur du Rinnegan et le jinchuriki de Kyuubi !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et Shikamaru reviennent dans le bureau de décodage où seule la fille à l'air présente, on doit donc être peu de temps après le premier passage de Shikamaru, Naruto a du avoir l'illumination attendue?

En ce qui concerne le nouveau corps de Pein, est-ce que ca ne serait pas l'autre éleve de Jiraya? (Nagato?) En tout cas le retour sur Pein et Konan semble indiquer qu'ils sont en approche voir déjà sur Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...