Aller au contenu

Ch 506


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Enfin rentré de vacances, pfiou 1 semaines sans (ou presque) technologie ^^

 

Mais quelle bonne surprise que, apres avoir dl le chap de samedi, le 506 est tout bonnement enorme !!

Alors kuma qui va se fighter contre Kidd+Law = defaite pour kuma au vu des pouvoirs des deux zigotos ^^

Bepo qui est apparement le second de Law (j'adore quand il met le gros mastoc sous son commandement ^^)

Roger qui s'est vendu pour faire apparaitre la vague de piraterie.

Crocus medecin pendant 3 ans chez roger.

Shanks qui a raconté la story de luffy a rayleigh.

Et pour finir en beauté Kisaru qui pourrait bien etre un canon, arrive sur un boulet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kuma a peut-être été fabriqué avec un métal spécial, ce qui le rendraint "innattractif" pour Kid; même si je pense que s'ils ne le battent pas, ils pourront tout de même s'enfuir sans trop de dégâts. Par contre je me demande si Kuma ne va pas plutôt chercher à les retenir, le temps que Kisaru arrive (même si à mon avis il n'a pas besoin de son aide). En tout cas ils ont intérêt à se grouiller, la Marine est dans leur dos. Hâte d'en apprendre plus sur Shanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Combat de Kuma vs  Kidd et son équipages semble assez dans l'air pour moi . Nul ne sait quel type de métal  Kuma est fait, ni si la Law a la capacité de diviser d'autre objet que les humains . Il me semble que ce combat comme la dis laurenzo777 , sera une bonne bataille mais pas de fin  , même si je souhaite que Law bat Kuma , ce qui nous prouvera que les autres supernova peuvent eux aussi vaincre des CC .

 

Et aussi gardez à l'esprit que,  que Luffy a vaincu deux Capitaines Corsaires à ce jour, donc il se peut que Oda-sama sacrifié Kuma pour nous donné un aperçu du niveau de nous deux supernovas .

 

courage BB !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pence que nous allons avoir un combat contre Kuma (ca tout le monde sens doute) et que nos deux nouveau pirates vont le battre (ensemble ou pas d'ailleurs..) mais ca prouvera qu'il ont le niveau pour allers dans le nouveau monde..

 

et l'amiral, je ne sais pas trop, je vois bien un raylight ce mettre en luffy et l'amiral car luffy n'est pas encore assez fort pour un amiral (mai j'aime pas trop cette solution...) de plus j'engui qu'on sache plus sur shanks, rayleight, gold, mais aussi sur BB vs marines CC

 

et surtout ou en est ACE???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis Kid et Law réussiront à battre Kuma. Ce serait une manière d'introduire deux rivaux ou deux alliés (à voir) pour les ''Mugiwara''. En fait je pense que si Les deux réussissent à battre Kuma ou à s'en sortir ça montrera qu'ils sont aussi très forts et qu'il faudra compter avec eux pour la course au One Piece. Ou alors ils sont apparus dans l'histoire pour se faire tuer par l'Amiral qui vient d'arriver (je trouve plus son noom j'ai un blanc :D) pour énerver Luffy ou pour faire une démonstration de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a déjà été dit mais de toute façon Kid et Law ne mourront pas.

 

Ils sont présenté comme les deux plus fort des supernovas, les deux seuls qui ne s'enfuient pas alors qu'un amiral arrive, ils ont tous les deux une prime très élevé et s'entendent plutôt bien avec Luffy.

Ces deux-là nourissent aussi le rêve de naviguer sur le nouveau monde, ils viennent d'arriver, ils sont plein d'ambitions, un fruit du démon chacun, une grosse prime, ils ne mourront pas.

 

Donc on va avoir leur fight contre Kuma, qui sera régler je pense sans trop de problème car comme la dit Goody, Kid a le pouvoir  parfait pour ça.

 

Ensuite je pense que ce sera Luffy qui va se taper l'amiral, la par contre je sais pas du tout ce que ça peut donner étant donné qu'on ne connaît pas du tout ses pouvoirs. C'est sûr qu'il va pas mourir mais après est-ce qu'il va réussir à se le faire tout seul, est-ce qu'il va avoir besoin de l'aide des deux autres ??

Ça on verra, c'est sûr en tout cas que leur 3 primes vont encore prendre un coup de hausse, c'est pas possible autrement ^^

 

Maintenant va falloir attendre encore une semaine vu qu'on a pas de chapitre  :'(

On verra bien ce qu'il se passera avec l'amiral, l'issue du combat contre Kuma étant djà toute tracée pour moi.

 

Désolé mais Law dit bien qu'il veut se barrer avant que l'Amiral n'arrive, ils savent tous qu'ils n'ont pas le niveaux contre un Amiral, ils ne sont pas lâches, ils sont intelligent, contrairement à notre équipe de joyeux lurons ;)

 

S'ils se battent contre Kuma c'est simplement par obligation, ensuite s'il y a mort ou pas, après réflexion, Oda aime tellement nous surprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma n'a pas l'air d'être un tueur sadique (en fait il n'a pas l'air de grand chose), mais plutôt de quelqu'un d'odéissant, il va sûrement chercher à les capturer plutôt que de les tuer, enfin, c'est un point de vue. Par contre, même si on a l'impression que Law et Kid sont les plus balèzes, je trouve qu'il y en a aussi qui valent le coup d'oeil, comme Drake et Hawkins, surtout Drake, il était dans la marine avant, était-ce un colonnel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seagulls de Calais

 

pour kuma,je crois que c'est dans l'arc thriller que on nous dit que du temps ou il etait pirate(c'est vrai que maintenant il ne l'est plus)il a fait preuve d'une violence sans precedant,donc ce n'est pas parce que il a l'air d'un gentil qui obeit juste aux ordre que s'en est un,par contre je ne pense pas que il vas mourir car comme tout le monde le sait,dans one piece personne ne meurt(a part dans les fb)mais par contre je ne serait pas etonné qu'il prenne une bonne correction et que on ai un ki saru qui vienne le sortir du petrin au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrétez avec vos: "dans One Piece personne ne meurt !!" C´est une histoire donc il y a forcément des gens qui meurent... Mais par contre c´est vrai que sa ne va pas etr un personnage primcipal qui va mourrir. Tenez par exemple j´ai un exmple dans la tete là ^^.

Quand luffy va se battre contre baggy au début de manga. QBaggy avait envoyé un mec pour aller retrouver la carte au trésor que nami avait volé (ou un truc dans le genre) Hé bien quand ce bonhomme est revenu les mains vides je me rapelle très bien coment baggy l´a explosé avec son spécial boulet de canon. Et a mon avis il s´en ai pas sortis indemne... Je viens de repenser à un autre exemple sur Shabondy: dans la vente aux enchères il y a un ancien capitaine qui se suicide... et il est bel et bien mort, pourtanz ce n´était pas non plus un flashback... Mode énervé OFF ^^

 

Revenons au manga ^^ perso je pense pas que le combats kidd/law VS Kuma ne sera pas aussi facile que certains le prétendent... OK Kidd ah un bon pouvoir contre Kuma mais quand on voit comment Kidd à les jetons quand il voit Kuma... Pour moi cela signiifie qqch ^^ peut etre méme une rencontre antèrieure pendant la traversée de Kidd et de son équipage... Sinon perso sa me ferait bien ch*** que Luffy se fasse l´amiral... Sa ferais intervenir un gros power up de la part d´Oda quand on voit comment luffy et co. se sont fait rétamer par Ako iji... Enfin bref pour moi rayleigh va bouger ses fesses pour permettre aux mugis de se casser en vitesse ^^

 

Sinon j´ai une petite théorie concernant les pouvoirs des amiraux:

Et si chacun pourrait cntroler un état chimique (je sais pas comment dire sa autrementlol) de l´eau ?

genre aka iji == la glace => eau sous forme solide

ptet que un des autres amiraux pourra comtroler l´eau sous forme liquide ( mais la ya un bug pasqe dans les anime ya déja qqn qui a ce pouvoir don cje sais pas...)

et le troisième pourrait controler la vapeur xD mais ya déja Smoker...

 

Bon en fait je crois que j´ai racont´´e que des conneries lol Dites moi vos avis sur ces hypothèses lol ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forcement dans les persos secondaire il y en a qui meurent(ex higuma qui se fait manger par le monstre marin)mais dans les persos imporant,pour l'instant aucune mort a signaler et je doute fort que kuma soit le premier a faire exeption a cette regle,c'est pour ca que je dit que le combat ne se terminera pas car on reverra forcement kuma(bien sur ce ne sont que des theories rien n'est sur)et je pense aussi que tout les amiraux ont un pouvoir du demon de type logia,et si ce n'est pas logia ce doit etre un fruit vraiment redoutable(style le fruit de kuma qui d'apres moi est bien plus puissant que l'on ne le crois)et je pense que c'est robien qui avait parlé que seulement 3 fruit du demon permettait de volé,peut etre que ki saru en possede un et c'est pour ca que il arrive sur un boulet de canon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@coenen89

je pence pas que l'amiral puisse voler, je pence juste qu'il vachement baleze c'est tout...et sont pouvoir je sais pas du tout mais je pence que il a un fruit du demon qui doit vraiment etre baleze sinon tout le monde n'aurait pas peur de lui (enfin mise a par luffy bien sur)..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien il n'a pas de fruit du démon mais est un monstre de puissance. Je m'explique : Tout le monde se chie dessus quand il voit le légendaire garp!! Or le vieux n'a aucun Fdm juste une force colossale et une puissance incommensurable, de même pour shanks ou BB qui n'ont pas (jusqu'a preuve du contraire) de Fdm!! Donc il se peut que kisaru posséde d'une force impressionante, un haki trés developpé et pourquoi pas (vu que nous sommes tous en mode "je kif le rokushiki" depuis quelque temps) un maitre rokushikien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux pluuuuuuuusssssss!!!!!!! Vite il me faut ma dose de OP !!!

Bon ce moment d'égarement passé nous entrons, sur le chapitre je reste persuader qu'il n'y aura pas de confrontation entre luffy et l'amiral même si celui là le cherche, pourquoi et bien il y a beaucoup de monde présent d'abord Garp bien que je pense qu'il ne s'interposera pas par contre Rayleigh suite au révélation sur le fait que luffy ait dit les mêmes choses que GDR selon Shanks et que Shanks en ai parlé à Rayleigh, je suis sur que Rayleigh fera tout pour que Luffy concrétise son rêve.

 

Oui je pense que l'idée principal de OP et que véhicule Luffy et les mugiwaras sont qu'il faut tout faire pour réaliser son rêve c'est d'ailleurs se que chacun recherche. Je vois bien Rayleigh dire à Luffy qu'il n'est pas assez fort pour le moment et qu'il doit continué sa route sans se soucier de l'amiral car lui vient de voir en lui et sa team son rêve de trouver des successeurs à GDR et son équipage dans l'état d'esprit. Luffy acquiescerait et respecterait sa décision.

 

Bref ODA SAMA revenez vite !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne meurt dans one pice c est pas tout a fait vrai , c est plutot personne ne meurt dans le présent dans le passé

par contre de nombreux morts sont a déploré

sinon kidd est le nom d'un ancient pirate dans la vraie vie donc sa m étonnerais que se soit un D , en plus dans les D on voie clairement le D dans version jap ce qui n est pas le cas pour kidd,

faut arreter de voir des D partout ainsi que des liens de parenté a chaque coin de rue

 

n'empeche kuma est extremement puissant et ils vont en chier kidd et law

mais ceux ci ont tous les 2 des pouvoirs incapacitant pour kuma, il y a fort a parier qu'ils vont réussir a le neutraliser

sans pour autant le mettre KO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...