Aller au contenu

Ch 506


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Mon Dieu ! Ça va donner !

 

Mais une question quand même: la première fois que l'on a vu Ki Zaru, il avait le visage gros, presque boulimique. Tandis que là, il semble svelte et élancé. Comment cela se fait ? Un pouvoir peut être ? Le pouvoir de Grossir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enorme!!!!! Comme je le pensais Shanks a parlé de Luffy à Rayleigh mais maintenant on sait pourquoi!! Luffy a les mêmes pensées que Gold D roger!!!! Eheheheheh que du bon les amis en plus Law exige que Kuma les laisse passé..pas évident qu'il le fasse.....

En clair avec ce chapitre il me tarde de voir certaines choses:

 

- Rencontre shanks/Luffy

- Le déboulage de Garp dans cette réunion pleine de révélation

- La patate de Kisaru et surtout sa recherche de Luffy...et là nez à nez avec Rayleigh .. ( je pense pas qu'il l'ai prévu celle là  ;D )

- Le fight KUMA vs 2 supernovas...

 

 

Que du bon

 

@ kecha: j'ai parcouru les chapitres précédents mais j'ai pas vu le drapeau de pirate de Drake????? je suis pas sur que ce pirate soit un des siens...... wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chapitre phare qui nous montre qu' on change de partie et enfin après 500 chapitres on à des news sur The King of Kaizoku. Merde cet amiral il à l'air hyper puissant en plus il en impose, je sait pas mais les équipage de Law et de Kid on interet à s'en faire par ce que là c'est du lourd et il suffit d' avoir manger un fruit du démon pour battre un amiral (enfin je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air de s'annoncer excellent (un peu comme tout les précédents d'ailleurs^^)

Comme plusieurs personnes (pour ne pas dire tout le monde) l'ont vu, Kizaru arrive sur un boulet de canon, ce qui pour moi me fait penser un peu a Tao Pai Pai avec son tronc d'arbre, peut être qu'Oda à décidé de faire un clin d'oeil à DBZ avec certain membres de la Marine (cf Sangoku = Nom du Chef de la Marine = Nom de du héros de DBZ)^^ (Ok, je suis sûrement HS lorsque je dit sa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je dis merci a monkey qui illumine mes mercredis depuis quelque temps !!

Super boulot merci beaucoup^^

Euh par contre la je sais plus où donner de la tête^^Révélations ??,Encore des révélations??Kizaru??BB??

Ah si je veux encore des chapitres de one piece!^^

P.S:C'est vrai que c'est plus juste (enfin non mais bon on va dire ça comme ça^^)que ce soit des rookies lâches qui se fassent éclater et capturer que notre trio mortel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de cette semaine et chapitres futur qui s'annoncent pas mal du tout...

Parcontre pour moi le seul qui était un lache c'est capone (pour les rookies ) Les autres n'ont pas fait c'est la fin on va tous mourir,drake,hawkins en exemples veulent voir l'amiral qui va venir et puis on oublie mais law je l'aime bien mais avec c 200 000 000 c'est pas le 3 eme plus fort des rookis mais le 5 eme(249,222) je crois donc ne sous-estimons pas les autres parce que certains m'ont l'air assez mysterieux et si ils sont pas presentés dans cet arc c'est pour les futurs.... et si ont dit que les primes ne reflete pas forcement la valeur du pirate alors tous les autres ont une chance d'etre plus fort meme apoo qui a 198 M pas loin de law....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, ce chapitre est géantissime, je vais de ce pas construire un temple a la gloire de Oda Sama  ;D

Enfin des révélation sur le seigneur des pirates, qui s'est volontairement rendu a la marine pour lancer une nouvelle vague de piraterie, par contre ca explique mieux pourquoi il sourriait sur l'échafaud (sachant que pour la mort ca faisait 4 ans qu'il s'y préparait).

Donc Ray-san a bien rencontré Shanks et a eu le droit à l'histoire de Luffy, on comprend pourquoi il ai voulu le rencontrer après ce que Shanks lui avait dit  :D

 

Bon je pensait que Kidd avait une chance de gagner contre Kuma, mais avec l'arrivé de Law je pense que le GM vas devoir se trouver un nouveau Shishibukai en vitesse avant l'arrivée de BB.

Sinon une arrivé d'amiral qui inspire le respect, mais le seul truc que je peut dire ayant vu Ao Kiji et Ki Saru, c'est que pour devenir amiral, faut faire plus de 2 métre de haut  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on a vu mieux comme chapitre  ;D Blague à part, on continue dans la lignée des chapitres monstrueux avec celui qui fera probablement le plus parler de lui. Et Oda-sama n'est pas mauvais quand il s'agit de mettre en valeur les légendes de son manga, parce que les réplique que nous sort Ray-san dans ce chapitres sont énormes, plus particulièrement la dernière phrase de Roger.

 

...sa dernière phrase pour Rayleigh fut « Je ne vais pas mourir. Tu le sais partenaire ? ». Il avait planifié de lancer la vague de piraterie avec ses dernières paroles sur le peloton. Ca me rappelle étrangement les dernières paroles de Hiluluk : « un homme meurt quand son souvenir tombe dans l’oubli. ». 

 

Je pensait justement à ça quand j'ai lu la phrase de Roger, terrible !!!

 

Kizaru arrive sur un boulet de canon' date=' ce qui pour moi me fait penser un peu a Tao Pai Pai avec son tronc d'arbre, peut être qu'Oda à décidé de faire un clin d'oeil à DBZ avec certain membres de la Marine[/quote']

 

Ah pas mal comme remarque ! on sait que Oda-sama est un grand fan de Toriyama et de son œuvre DB, et j'ai lu dans une l'interview des deux mangaka et devinez qui est le perso préféré de Oda-sama dans DB ? ben Tao pai pai^^. En tout cas pas mal l'entrée de Kisaru  ;D

 

PS : Et comme il faut toujours une petite info pour casser l'ambiance, pas de chapitre la semaine prochaine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura du mal à se remettre de celui ci. Il s'en est bien douté :D. Donc pas de chapitre la semaine prochaine. Pas grave di moment où on vit des moments pareils.

 

@Mugiwara no Mithril

Que dire, ce chapitre est géantissime, je vais de ce pas construire un temple a la gloire de Oda Sama  ;D

Je vais alors faire la déco :D

 

Moi ce qui me dérange toutjours dans ce chapitre c'est de savoir si Crocus a laissé Laboon pendant ce temps où il s'occupait de Roger.

c'est que pour devenir amiral, faut faire plus de 2 métre de haut
MDR, apparemment oui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Merci Monkey pour le script et Kecha pour la trad!

 

Les amiraux ont la classe, j'aimais beaucoup l'arrivée d'Ao Kiji mais celle de Kizaru est terrible, puis ils ont du charisme.

 

Comme le dit Monkey, les répliques et révélations de Rayleigh sont énormes; ça me rassure que Roger ait été malade et se soit rendu à la Marine: respect. Le monde est "petit" dans OP, les personnages que Luffy a rencontré ont un lien avec le Roi des pirates.

 

HS: j'ai peur que Luffy attrape une maladie incurable comme Roger, son gear 2 réduit son espérance de vie. Chopper est là donc c'est peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine..

 

Edit monkey : petite piqure de rappel : les messages de moins de deux lignes, le flood, le HS et le SMS sont interdits sur ce forum, donc au prochain message de ce genre j'éfface sans préavis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tao pai pai mis à part, on parle d'une autre inspiration pour le perso de Kisaru et ce serait Le Baron de Münchhausen

 

muenchhausen.jpg

 

Ils utilisent le même moyen de transport en tout cas  ;D

 

HS: j'ai peur que Luffy attrape une maladie incurable comme Roger' date=' son gear 2 réduit son espérance de vie. Chopper est là donc c'est peu probable.[/quote']

 

je vais même aller plus loin : j'ai lu sur certains forums une théorie comme quoi Luffy aurait hérité du fruit du démon de Roger, ce qui n'est pas impossible vu que Oda n'a jamais dit un truc qui réfute cette idée (voir mon message concernant un des SBS de Oda : lien ) donc si effectivement Roger était un gomu ningen (homme élastique) et qu'il a lui aussi souffert des effets secondaires du Gear 2, ben ça voudrait tout simplement dire que Luffy est lui aussi condamné  :-X (souvenez vous de ce qu'avait dit Usopp à la fin de Thriller Bark, lui aussi était inquiet pour ces effets secondaires). ça reste une idée perso alors n'enterez pas tout de suite Luffy hein  :P   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la phrase de Roger  "tu le sais partenaire, je ne vais pas mourir" et le fait que "sa derniere petite flamme de vie a englouti le monde entier", le fait qu il etait malade... n a t il pas choisi de mourir executé et réssuciter dans... Luffy ? d'ou le D ?? moi ca me plairait bien ! et ca expliquerait pourquoi rayleigh porte tant d attention au petit nouveau de la piraterie ! et meme Shanks ! En tout cas d apres la description de Roger que nous fait Rayleigh, il avait l air d avoir le meme temperament que Luffy ;)

cool ! mais bon on est pas dans naruto ou certains semblent immortels !

 

A MEDITER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel,Monsieur Oda a le truc pour nous tenir en haleine mais j'ai bien peur qu'a e rythme One piece ne tiendra pas encore 10 ans(Il disait lors d'une interview qu'ilavait asez d'idée pour tenir encore 10 ans.)L'execution de Ace entrainera la guerre avec Barbe Blanche,L'archipel Grove sera réduit en mittes a cause des affrontement et la maladie de Roger.On pourrait croire qu'il essaye d'abréger la fin du manga.Peut-etre qu'en fait le one-piece est maudit et c'est ce qui a causé la maladie de Roger ou bien le plan d'une arme antique que de suspense.Viment la sortie du chapitre pour plus de détails. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est tombé malade avant de trouver le one piece car il est dit que crocus avait trouvé un remede pour roger et qu'il a naviguer pendant 3 ans apres cette nouvelle et qu'il a vu tout grand line pendant cette periode.

 

Edit monkey : il n'a pas trouvé le remède mais un moyen de calmer la douleur, Roger était dans tous les cas condamné (à cette époque), c'est complètement différent

 

il serai surprenant que roger ai eu le meme fruit du demon que luffy sinon rayleig lui aurai fait la remarque tout de suite, sa ressemblance ne concerne que son attitude.

 

Re edit monkey : juste comme ça, je viens de verif le chap 504 et 505 et Rayleigh était touojurs à l'intérieur quand Luffy utilisait son fruit du démon  9_9

 

moi je pense que bientot, rayleig va se fasse emprisonner par l'amiral kisaru en se mettant face a lui afin de permettre à luffy s'échapper pour acceder au nouveau monde.

kidd et law vont aussi reussir a s'échapper mais a quel prix il seront epuisés en entrant sur la grand route.

pour les autres pirates je ne sais pas, peut etre drake......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement ENORME! :o Oda se montre une fois de plus exceptionnel en faisant apparaitre pour la premiere fois la tete de Roger (imaginez Roger en couverture!!) et un amiral qui me semble surpuissant, trop peut etre pour les mugiwaras?

 

Enfin Law a rejoint Kuma et Kidd. Il est vrai que si les rookies gagnait, il ferait du mal au GM qui ne saura plus au se donner la tete.

 

Et l'info du jour c'est le bateau de Roger, pris par Shanks selon ce que j'ai compris(mais il avait changer entre le debut et la rencontre avec BB, alors?!?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !  :D Kizaru dégage un charisme énorme  :o et je trouve la théorie sur Tao pai pai intéressante :) il y a pas mal de similitude apparemment ^^ sinon comme le disait juste avant  Kaizoku kecha les pirates qui pourraient faire les frais de l'arrivée de l'amiral, pourraient bien être l'équipage de Drake ! Kizaru chevauchant un boulet de Canon faut le faire  :D

 

Concernant Rogers on en apprend d'avantage et nous avons désormais la confirmations qu'il ces rendu au GM ! alors si il ne serrait pas malade il serait surement le seigneur des pirates à l'heure qu'il est  :P

La dernière phrase qu'il a prononcé m'intrigue  9_9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment Oda fait il pour monter le niveau à chaque sortie de chapitre, faut dire qu'il n'a jamais commencé de très bas donc chapeau l'artiste.

Moi j'aime bien Law qui demande ironiquement à Kuma de le laisser partir car il ne veut pas voir l'arrivée de l'amiral, il a du en combattre des corsaires pour avoir autant d'assurance en lui.

Bepo qui continu son show, Bert montre ses aptitudes au combat, il semble se débrouiller, Bepo a des soucis à se faire et donc il le remet direct en place.

 

Kid était en mauvaise posture on dirait, heureusement que Law passait par là.

 

Mais quelle entrée en matière pour Kisaru, il a trop mais trop la classe celui là, il semble déjà avoir fait des victimes. Les mugiwara ont du pain sur la planche cette fois.

 

Roger qui s'est rendu, ahh soulagé d'entendre ça, au passage petit clin d'œil à Crocus, ça fait toujours plaisir de revoir ces personnages.

Vivement le chapitre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélations de folie!!!

 

Roger avait une grave maladie et était condamné...C'est pour ça qu'il s'est laissé exécuter.

 

De plus on apprend qu'il n'était pas vraiment un pirate mais plus un aventurier navigateur et que c'est la marine qui l'a nommé Seigneur des Pirates parce que ce qu'il avait découvert dérangeait!!! Ils ont alors essayé de le discréditer et de lui coller une mauvaise réputation!

 

Alors pour se venger il a prononcé la célèbre dernière phrase et a crée la plus grande vague de piraterie au monde!! Du genre "vous me traitez de pirate et bien je vais vous en donner des vrais pirates!". Il voyait le GM comme les vrais criminels et les pirates comme des révolutionnaires.

 

Malheureusement à part Luffy and co peu de pirates ont compris le vrai rôle des pirates tel que le désirait Roger (peut-être Dragon aussi et Shanks et Barbe Blanche!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!!!

 

chapitre de maladeeeeeeee  :o

 

Law débarque pour affronter Kuma avec Kidd & co !!!!

Rayleigh qui nous en apprends plus sur qui était réellement Gol D Roger, et Ki saru qui débarque sur un boulet de canon, What else ?

non mais vraiment, One Piece, en ce moment, c'est magnifique, Oda Powaaaa !!!!

 

ça va fighter à mort !!!!!

 

parce qu'il faut pas oublier qu'un grand combat se prépare entre BB et les CC !!!

 

j'suis trop ému  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monkey : en effet c'est un remede qui le tien en vie, mais derriere son choix il y a une strategie bien elaboré et cette strategie est certainement celle de créer un desequilibre mondiale en faveur de la piraterie.

 

pour le cas du fruit du demon de luffy, lorsque shanks parle a parlé dans le passé à  rayleig, il lui a certainement dit qu'il avait mangé par erreure son fruit du demon et que luffy risquerai a l'avenir de faire bp de degat.

donc oui je pense que rayleig connait les pouvoirs de luffy.

par ailleur si leur pouvoir etait similaire, je pense que les marines qu'il a rencontré lui en aaurai dit unpeu plus ou alors ils auraient fait des allusions plus significatives ( garp, aokiji......)

je n'y crois pas ce serai trop evident et c'est pas du genre d'oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas bete ce que tu dis shinji. :)

 

Imaginons que à Rough Tell est gardé un secret incroyable qui mettrait totalement le durée de vie du GM en péril.

 

Roger serait donc arrivé à Rough Tell et aurait découvert ce secret (ou chose...).

Le GM l'aurait donc surnommé seigneur des pirates pour que tout le monde (chasseurs de prime,marine...) essaie de se le faire et touché une belle prime.

 

Cela aurait évité au GM que d'autre personne ne sache la vérité sur Rough Tell.

 

Roger se sachant condamné se serait livré de son plein gré à la marine et pour se venger du surnom qu'ils lui ont donné ,qui lui a valu d'etre poursuivi toute sa vie, aurait prétendu que qq parts en mer se trouve un immense trésors: Le One Piece.

 

Comme sa d'autre pirate pourrait découvrir le "secret" qui pourrait causé beaucoup de trouble au sein du GM.

 

ps:Cela n'est que le fruit de mon imaginaire,une théorie quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça me fait penser à une chose...puisque Garp est reconnu pour avoir pourchasser Roger (sans avoir réussi à le l'attraper, visiblement), il connaissait forcément le reste de l'équipage ?! Donc, il connaissait Shanks.

Et ça ne lui a pas posé de problème que Luffy passe une partie de se jeunesse avec lui ??? Sans doute que Shanks n'était pas encore tout à fait l'homme qu'il est maintenant...mais quand même !

 

 

En tout cas...Vu la (toute relative) facilité avec laquelle nos mugiwaras se sont fait des Shichibukai, je ne pense pas qu'un ou 2 de plus, et à la fois, fassent peur à BB et son équipage ^^. En tout cas, ils ont intérêt à être meilleur que Crocodile et consors, parce que sinon ils vont prendre une dérouillée ^^

(Bon, on connait déjà Mihawks, et celui ci, on est sûr de sa puissance, mais les autres ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça me fait penser à une chose...puisque Garp est reconnu pour avoir pourchasser Roger (sans avoir réussi à le l'attraper, visiblement), il connaissait forcément le reste de l'équipage ?! Donc, il connaissait Shanks.

 

mmm non pas forcement ona plus l'impression que Shanks etait un appranti un peu a la koby dans ces debuts a la marine,il etait encore un goss alors je pense pas que GArp le connaissait avant mais par contre ce qui est sur c'est quand il est venu dans le village de luffy il devait etre assez connu donc pourquoi Garp a t-il fait sa?...

edit kecha: Quand Shanks est venu sur l'île, il n'était pas encore empereur loin de là, donc pas si connu que ça. En plus Luffy n'était plus avec Garp donc ce dernier n'était plus dans les environs. De ce fait Garp ne pouvait intervenir dans la rencontre entre Shanks et Luffy. Déjà que son propre fils est le gars le plus recherché .... :D

edit moi: j'ai jamais pretendue qu'il etait deja empereur j'ai juste dit qu'il devait etre assez connu par ce que il avait deja un bon equipage et que voila apres ce que j'en dis hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'en soit pas si sur que ca kecha, car si BB dit " ca nous a tous étonné que tu reviennes de east blue avec un bras en moins" c'est que Shanks ne devait d' ors et deja pas etre une petite frappe, alors si il n'etait pas empereur il ne devait pas en etre loin.

 

pour parler du chap, je vois mal quand meme kidd et law perdre vs Kuma, d'un autre coté kuma dit qu'il n'est pas encore parfait, et je le vois mal perdre avant d'etre " l'arme parfaite ", de plus meme si il a montré quelque truc lors de l'arc thriller bark, on a pas vraiment eu de "gros" test pour kuma, car il bat un zoro tres amoindri, et la il est en face de law,kidd, killer and co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...