Aller au contenu

Ch 506


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Une interrogation :

 

Brook dit qu' " à son époque , il avait entendu parler d'un rookie du nom de Gold Roger " .

 

Donc, il  y a cinquante ans AU MOINS , Roger était déjà pirate si j'ai bien compris ?

 

Donc il a été dans la piraterie au moins 28 ans ! ( 50-22 hein :D )

 

 

Parce que je ne pense pas que Brook ait pu entendre parler de quoi que ce soit, même du Seigneur des Pirates, dans le Triangle Florian, où il est resté pendant 50 ans !

 

Autre chose, Crocus est donc gardien du phare depuis 50 ans ! Incroyable

 

J'adore quand des éléments vieux de plusieurs années ( réelles , pas du monde de One Piece ) se recoupent enfin, ca donne plus de cohésion d'ensemble à l'histoire et ça prouve que le mangaka a prévu cela !

 

 

Autre chose, Robin semblait savoir que Rayleigh était le second de Gold Roger, mais n'a rien dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

J'avais cru comprendre que seulement 3ans s'était passé depuis la rencontre avec Shanks et Luffy ( + le temps de voyage de luffy )

Sa voudrait dire que Luffy a voyagé pendant 7ans Choqué? ou c'est peu être une faute de traduction xD!!

 

Non, ils disent bien que c'est 10 après cette rencontre que Luffy se lance à l'aventure, donc ca se tient. Ensuite, je le redis, mais si les 2 rookies n'arrivent pas à battre un CC, ou si un des 2 se fait capturer, il y aurait une trop grande différence de level entre Luffy et les 2 rookies.

Ensuite, c'est vrai qu'on a l'impression que le graphisme de Kisaru a changé, il parait plus élancé. Je suis curieux de découvir ses capacités.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ce chapitre! La classe qu'il a cet amiral sur le boulet ^^ ça va faire mal beaucoup de têtes vont tomber! Rayleigh qui fait de grandes révélations et l'affrontement entre Kuma et les 2 capitaines, j'ai vraiment hâte de voir la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve moi aussi que Kisaru dégage pas mal de puissance. Plus que Aokiji sur son vélo (et pourtant...). Il n'a pas l'air de se soucier de la vie des autres faisant partie du camp ennemi, c'est du genre à tuer avec autant d'émotion que s'il mettait du beurre sur une tartine. En bref, un nouvel ennemi. Face à Kuma, je pense que les deux capitaines et leurs hommes vont tout de même réussir à s'enfuir de l'île car ils sont pris entre deux feux. Ce serait bien car ils ont pas mal de types balèzes dans leur équipage et donc un futur affrontement serait à prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que les rookies vont exploser kuma... en effet oda a mis plusieurs chapitres a les introduire pour leur donner une bonne importance depuis 2 ou 3 chapitre, je ne pense pas que ce soit anodin et les tuer dès maintenant serait donc etrange. Je pense tout simplement que leur combat contre Kuma va servir a nous montrer leur puissance, qu on voit le combat ou pas ! et que ce seront les personnages principaux que recroisera Luffy a l avenir dans le Nouveau Monde...

En tout cas je deviens de plus en plus fan de One Piece avec les temps, Oda réfléchit et fait des chapitres attractifs et moivementés !

Merci et vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai de la peine à y croire que les deux Rookies vont défoncer Kouma, car on a eu droit qu’a un tout petit échantillon de la force de Kouma contre Zorro et de plus c’est les paroles de Kouma qui m’impressionne, il va être l’arme utilme de la marine ?

Kouma doit se faire battre par quel qu’un de l’équipage de Luffy.

Mais pour le moment il y a l’Amiral qui va partir a la recherche du responsable de ce chaos, je voudrais bien voir comment Luffy va s’en sortir ?

C’est un très jolie chapitre .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@red devil

moi je pense justement que oda a fait expres de nous montrer un kuma puissant et sur de  sa force contre zoro!!

cela va bien montrer que luffy n'est pas le seul rookie puissant si il y a une victoire contre kuma !! (ce que je pense)

si kuma n'avait pas ete vu avant cette fight , on aurait pas pu voir le vrai niveau des rookie !! on aurait dit :oui mais kuma il est peut etre faible (et la on peut plus le dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME ce chapitre! Oda est vraiment tres fort pour réussir à garder le mm rythme depuis quelque semaine!

Sinon j'adore l'ours qui marque son territoire: "t'es nouveau ! t'es sous mes ordres" xD

Puis en ce qui concerne Kuma, je pense que c'est bien lui et non un cyborg, on le voit enlever ses gants.. c'est pour utiliser son fruit du démon je pense.

Puis on a toujours pas d'info sur ce que devait ramené kisaru avec lui.. il a une certaine classe celui ci sur son canon  ;D

Deux semaines pour le prochain chap... c'est horrible!!! :'(

 

Merci à la team :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il est faible oO ...

euh ou kuma a fais preuve de puissance frenchement ? x-)))

 

kuma se l'ai ramené face a zoro mais zoro était déjà a moitié mort ...

mais bon c'est mon avis perso hein , on sait rien sur kuma s'tout

 

et puis peut-être que les rookies ne combattrons pas kuma

il ne fait que réspécté les missions qu'on lui donne hors sa mission est surement :

détruit chapeau de paille qui a foutu la merde chez les nobles ...

 

enfin il faut attendre , il y a trop de chose différente qui peuvent se produire pour anticiper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc qui me turlupine, les empereurs ne serai pas des mecs qu'on aurait sacré ainsi parcequ'ils ont fait le tour de grand line?

par ailleur je me répète mais les deux rookies vont certainement battre kuma, aussi j'aimerai savoir ce que cache law? car il a l'air d'etre assez connu celui-la et il à l'air de vouloir se la jouer discret, car il est surpris que kuma connaisse son nom....

il doit cacher ses talents et autres choses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que kuma vas battre les deux rookies(si c'est le vrai) car on sait que zorro est presque aussi fort que luffy car meme fatigué il a reussi a éviter les attaques de kuma et je pense que pour luffy et son equipage ils n'ont pas leur primes réelles car personnes ne sait qu'ils sont allés sur skipea, et qu'ils ont battus oz et moria.

donc tous ca pour dire que kuma est tres tres fort.(je pense mais j'espere me tromper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: quelqu'un aurait-il la nouvelle partie de la Frise Automne s'il vous plait ? Car je n'ai pas vu le morceau de cette semaine  :-[

 

 

Pour le duel Kuma VS les Rookies, je pense que Kidd va se faire tuer et Law va réussir à achever le cyborg. Cela fera une grande impressions dans le monde de savoir qu'un type à 300 Millions et plus a été tué aussi facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rarement vu des meurtres dans One Piece. Si on ne nous avait pas présenté Kid en nous montrant une partie de sa personnalité, je pense que j'aurais dit pareil, mais il est trop intéressant pour ne pas qu'on le revoie. Par contre, je crois que Kuma va leur faire sucer la poussière de ses botts pendant ce combat, sauf s'ils s'allient pour fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrait bien un combat assez serrer entre ls 2 rookies et kuma mais que se terminerait par la fuite des rookies devant rejoindre le nouveau mondes ou par un interuption,pour ce qui est de roger,on a enfin des explication,tout le monde se demandais comment quelqu'un etant aussi fort que barbe blanche voir plus avait pu etre capturer ben maintenant on sais tout;en tout cas crocus cachait bien son jeux.je me demande si rayleight a encore d'autre revelation a faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ samDjinn

 

en meme temps lors de thriller bark, kuma reconnait nami, franky, sanji etc..

Donc si il ne reconnait pas un mec dont la tete est mise a prix a 200 millions de berry ...

surtout que beepo a l'air d'etre le bras droit de law, et un mec qui a un ours pour bras droit ca doit pas courir les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empereur n'est qu'un titre qui est attribué par monsieur tout le monde aux pirates les plus puissants. C'est comme le titre de Seigneur des pirates. Aucun acte de naissance de ces empereur ou du seigneur, le titre est mentionné. Ces titres sont attribués pour les plus puissants pirates ceux qui sont le plus proche du One Piece. Il n'y a pas de sacre, c'est persque qu'un surnom. Cf: http://www.op-fr.com/empereurs.php

Kuma peut peut-etre gagner et mettre en prison les deux rookies où ils partageront une cellule avec Ace et donc seront délivrés avec Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petit nouveau sur ce forum ( au niveau de l'inscription uniquement ^^), cela fait un moment que je lis les différentes supposition à propos de ce qui va se passer dans le futur de One Piece. J'ai rarement d'avis particulier sauf exceptionnellement ^^ d'où ma venu.

 

 

On sait que Kuma est a priori un Cyborg. Or il dis qu'il est différent de Francky, en quoi pourrait-il être différent? Francky est un humain customiser. Kuma pourrait-être l'inverse non? Une sorte de Robot customiser avec des bouts d'humains. C'est en me basant se cette théorie un peu fumeuse que j'en suis venu à me dire que Law et Kidd vont vaincre Kuma sauf que quelques temps plus tard. Ils vont se retrouver à nouveau face à lui alors qu'il était persuadé de l'avoir détruit ( genre découpé en rondelle quoi^^). Ce ne serait pas réellement le même Kuma, juste une "nouvelle version" plus puissante crée par le Dr VegaPunk...

 

Cdt

 

Jalkar

Ps: Merci pour vos scans hebdomadaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que kuma est un ancien pirate,et on ne sais pas si vegapunk travail pour le gouvernement ou pas,si il ne travail pas pour le gouvernement,je doute fort que il veuille bien reconstituer kuma,et si il travaille pour le gouvernement,il ne peux pas etre le createur de kuma puisque celui ci etait pirate,donc a moin que vegapunk soit contrain de travailler pour le gouvernement pour on ne sais quelle raison ou que en devenant corsaire,kuma soit devenu un ciborg grace a vegapunk,si il est detruit on ne le reverra plus jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu nulle part que les Corsaires soit contraint de travailler avec le gouvernement mondiale. Ne le font-ils par par choix à la base? Et puis c'est le gouvernement mondiale qui alloue les primes, il pourrait sans aucun probleme accorder une prime immense à quelqu'un sans pour autant qu'il soit réellement dangereux ( Cf Robin à 8 ans avec sa prime à 79M).

 

Je continue à penser que VegaPunk a créer Kuma, l'a fait devenir pirate pour tester ses capacités de combats. Puis le gouvernement mondiale est venu voir VegaPunk pour lui proposer de travailler pour eux (genre accès illimité au ressource du GM et surtout accès au fruit du démon pour pouvoir effectué des recherches dessus). VegaPunk accepte et par ce fait Kuma devient également un Capitaine Corsaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est OBLIGE que les deux gars ( Kid et Law) battent Kuma, je m'explique:

 

Kuma explique a Zorro sur Thriller Bark que c'est un robot, pas encore parfait.

Un Robot "pacifica" qui pourra etre créer a la chaine. Donc Kuma est une bêta incomplete, donc si il meurt, il y aura un autre "kuma" qui le remplacera au sein des shichibukai.

 

Donc sa mort ne sera qu'un detail.

 

De plus, Kid eustace ou Ki D Eustace (comme vous voulez) a LE pouvoir qui peux faire tomber Kuma:

Le controle des objets métalliques.

ils ne savent pas que Kuma est un robot, seul zorro et peut etre sanji le savent, donc au debut il utilisera les metaux environnant mais quand il déchirera les vetement de notre ours kuma, il aura trouver son point faible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J´avoue que ton explication m´a convacu ^^ surtout le fait que Kid est le pouvoir d´attirer le métal c´est vrai que c´est bien pratique pour combattre un robot, belle coincidence  ;D

dommage jáimerais bien voir Zorro se faire un CC mais il se rattrapera avec Mihawk  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c'est vrai!! J'avais pas pensé que Kid pouvait attirer Kuma... Bien pensé!

Mais ca m'embete un peu que le "Kuma actuel" meure. Car aprés tout il a laissé l'équipage de Mugiwara en vie. S'il meurt dans ces conditions le personnage de Kuma n'aura servit à rien... J'espère qu'il va se passer quelquechose d'original avec Kuma et je fais confiance à Oda pour s'en charger ;).

Sinon vous avez une idée du 10ème membre? ( non non je dis pas ca pour Kuma, quoi que! ca serait bien! mais ils ont déja un robot...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a déjà été dit mais de toute façon Kid et Law ne mourront pas.

 

Ils sont présenté comme les deux plus fort des supernovas, les deux seuls qui ne s'enfuient pas alors qu'un amiral arrive, ils ont tous les deux une prime très élevé et s'entendent plutôt bien avec Luffy.

Ces deux-là nourissent aussi le rêve de naviguer sur le nouveau monde, ils viennent d'arriver, ils sont plein d'ambitions, un fruit du démon chacun, une grosse prime, ils ne mourront pas.

 

Donc on va avoir leur fight contre Kuma, qui sera régler je pense sans trop de problème car comme la dit Goody, Kid a le pouvoir  parfait pour ça.

 

Ensuite je pense que ce sera Luffy qui va se tapper l'amiral, la par contre je sais pas du tout ce que ça peut donner étant donné qu'on ne connaît pas du tout ses pouvoirs. C'est sûr qu'il va pas mourir mais après est-ce qu'il va réussir à se le faire tout seul, est-ce qu'il va avoir besoin de l'aide des deux autres ??

Ça on verra, c'est sûr en tout cas que leur 3 primes vont encore prendre un coup de hausse, c'est pas possible autrement ^^

 

Maintenant va falloir attendre encore une semaine vu qu'on a pas de chapitre  :'(

On verra bien ce qu'il se passera avec l'amiral, l'issue du combat contre Kuma étant djà toute tracée pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part après réflexion je pense que l'on aura aucune fin de combat(je veux dire par la aucun perdant),mais plutôt des bouts de combats avec des bonnes batailles mais pas de fin, donc pas de mort..Ni de l'amiral,ni des mugiwaras,ni des supernovas et pas même Kuma qui ne peut pas mourir alors qu'on l'a à peine aperçu et qu'en plus vu son esprit qui à l'air respectable et peu etre bon,il sera certainement important pour la suite..Soit à l'avantage de Luffy ou celui de la marine qu'il défend ardemment..

 

On voit que c'est les vacances et que le prochain épisode est lointain..Y'a pas beaucoup de message  ;D

Heureusement les fidèles sont toujours la. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...