Aller au contenu

Ch 506


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je ne suis même pas sûr que Kuma puisse gagner contre Oz en 1 contre 1 donc bon .

 

Sinon, vous trouvez pas que Roger ressemble à Barbe Noire ?

 

Imaginez si le lien de parenté entre les deux s'avérait réel .... le fils voulant devenir Seigneur des Pirates comme son père, d'ailleurs sur l'île de Jayat on voit bien qu'ils ont la même idéologie , qui est la même que celle de Luffy.

 

 

On pourrait donc prévoir un superbe combat final , entre le plus puissant des Logia, fils du Seigneur des Pirates qui voudrait à son tour accéder à ce rôle  et celui qui possèderait le fruit du démon auparavant détenu par le Seigneur des Pirates et qui partage le même rêve.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Bon, mais une petite remarque , Barbe Noire s"appelle Marshall D Teach et non pas Gol D Teach, c'est vrai.... On verra ce que nous réserve l'avenir .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[Mode dépression on:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, pas de chapitre la semaine prochaine :'( :'( :'(

Mode dépression off]

 

Chapitre qui s'annonce (encore) énorme, avec un flashback sur Roger, la suite des combats Kid/Law vs Kuma. Mais c'est surtout le flashback qui retient mon attention, une partie de la vie de Roger. On apprend comment il a gagné le titre "roi des pirates", son aventure sur Grand Line... J'attends le scan avec impatiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoute une moustache a Luffy et , je te dirais qu'il ressemble plus à Roger que Teach narutochero01.en tout cas tres bon chapitre comme dab , Oda ne déçois pas , sa nous laisse sur notre fain tout ça.J'espère que le prochain chapitre passera au moin 2 petites pages sur Barbe Blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je me souviens bien, Shanks faisait partie de l'équipage de Roger ? Non ? Donc il ne devait surement pas être une petite frappe quand il était chez Luffy. Il venait probablement de prendre son indépendance, mais il était surement déjà connu de tous comme ancien membre de l'équipage du Seigneur des Pirates (et c'est pour ça que Garp le connaissait).

Peut-être que Garp n'était pas au courant de sa présence auprès de Luffy, simplement.

Et donc...Shanks a peut-être participé à la découverte du One Piece...Alors pourquoi ne serait-il plus capable d'aller le chercher ??

Tout comme Baggy, d'ailleurs ?

A cause de leur force ? Le one piece, quel qu'il soit, est peut-être protégé par quelqu'un ou quelque chose de trop puissant.

 

 

PS : il faut tout de même se rappeler que c'est un manga, pas une histoire vraie, et qu'elle comporte très probablement quelques erreurs et incohérences. Oda a beau être Dieu sur Terre, il n'avait forcément pas TOUT prévu dès le départ. Donc il fait ce qu'il peut pour rassembler tous les éléments (comme nous le faisons d'ailleurs), et s'attache à nous surprendre encore et toujours. Mais on verra des erreurs avant la fin, forcément ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He be! Je trouvais que Luffy etait serieusement atteint, mais il semblerait que ce fut aussi le cas de Roger.

 

Il est dommage qu'on en sache pas plus sur son equipage. Manifestement a part Rayleigh, Shanks et Baggy, rien de bien nouveau. Pour Crocus, je ne sais pas si j'ai bien compris (je suis un peu faible en anglais), mais il semblerait qu'il occupait deja son phare.

 

Edit monkey : tu as la trad fr du spoil sur la deuxième page, et oui Crocus était déjà dans son phare (logique^^), il n'a été recruté que pour calmer la maladie de Roger

 

Le combat entre Kidd, Law et Kuma a l'air de mal se passer. Il faut dire que Kuma a l'air un poil plus balaise que les 2 precedents shichibukai que nous avons vu (meme si sa prime est moindre que Gecko).

 

Un truc que j'aimerai bien savoir c'est ce qui va arriver a Ace... Luffy ne veut pas le sauver, et je ne sais pas si Barbe Blanche pourras. En tout cas j'espere que la perte de son entite (et donc sa capacite a ne pas etre transperce par les armes) n'est que temporaire. Et Barbe Noire, ce gars la n'a pas l'air d'etre le genre de personnes a se contenter d'un statut de valet du GM... Il cherche manifestement la One piece. Du coup, qu'est ce qu'il mijote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la reflexion de bb sur les "duels qui résonnent" et celle de mihawk sur les infirmes, on peut affirmer sans se tromper que la période des duels avec mihawk est antérieure a la découverte de luffy par shanks donc il était probablement déja empereur ou en avait le niveau (de plus c'est aussi l'époque ou il s'est fait blesser par BN puisqu'il avait déja cette cicatrice en rencontrant luffy, or s'il était bien plus fort qu'a l'époque, il ne serait pas si sur de la puissance de BN)

 

enfin il dit qu'il a parié son bras sur une ere nouvelle il a donc bien perdu en puissance ou tout du moins en potentiel maximal après cet abandon.

 

Tout ca pour dire que sortir qu'il était surement pas empereur a l'époque alors que tous les dialogues tendent a nous montrer qu'il pouvait l'être (rien ne prouve qu'il l'était c'est vrai mais tous les dialogues nous montrent qu'il était célebre et puissant comme un empereur "tout le monde a été choqué")

 

sinon chapitre formidable, Gol D Roger a une classe immense et des nouvelles de roger en FB depuis la premiere image du premier chapitre ca fait du bien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , ça fait plusieurs semaine que j'ai pas posté sur le foro , mais Oda-sama m'oblige cette fois ci  :D .

 

Ce chapitre sera énorme cette semaine , c'est magnifique !! Bien que nous ayons seulement lu que le spoilers et deux ou trois images!!! oh malheureusement pas de Duval dans ce chapitre  !!!

 

 

Je l'avait bien dit !  que Gol D Roger n'a pas été défait, mais livré volontairement de lui-même .Je suis tros fort !! .Et ça augmente bien le niveau de roi de pirates , en parallèles  celui de son rivale bien aimé BB (j'espère seulement que Eye of hawk ne sera pas avec les CC ).

 

WOW ! Quelle façon d'entrée !!! Voyage en un boulet de canon! ? il va me plaire cet amiral . Mais je sens dans cette scène d'entré de Kizaru l'odeur de son défaite (intuition philosophique), ce n'est pas par Luffy , mais par quelqu'un d'autre (peut être le roi sombre ).

 

Enfin d'après le spoil , je vois que Kidd a été sauvé par Law ( comme je le disais Law est le plus dangereux de tous ) , on verra une certain information sur le niveaux de nous deux supernova charismatiques dans ctte lutte contre Kuma que grand combattant Zorro n'a pu rien faire contre lui .

 

Bravo Oda-sama ! , tes vacance sont bien mérité .

 

Aller courage BB !!?

 

 

Bon soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ce chapitre quel que part j'avais envisagé cette possibilité mais je la pensais peu probable...luffy est tranquil et law et kidd sont au coude a coude avec Kuma et en plus un amiral est sur l'ile en gros ceux qui essayaient de fuir font prendre une raclée, et par contre law et kidd vont avoir une rage mais comme pas possible envers luffy ca va etre monstrueux!

 

Je me demande si eux aussi ils ont des equipages aussi peu nombreux que celui de luffy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien Kuma qui est présent, alors ca fait qu'un des plus puissants CC et certainement le plus fidèle à la Marine qui sera vaincu/retenu par Kid et Law, ca risque d'aider BB, non ?

 

Je pense que les 2 Capitaines vont gagner, impossible de les montrer comme des vaincus, ils ont été présentés comme des concurrents de Luffy, leurs forces doit être prouvé même dans la douleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on verra une certain information sur le niveaux de nous deux supernova charismatiques dans ctte lutte contre Kuma que grand combattant Zorro n'a pu rien faire contre lui .

Rappelons tout de même que Zorro s'est fait piétiner un nombre incalculable de fois par Oz

 

Si c'est bien Kuma qui est présent, alors ca fait qu'un des plus puissants CC et certainement le plus fidèle à la Marine qui sera vaincu/retenu par Kid et Law, ca risque d'aider BB, non ?

Je voudrais rebondir la dessus. Supposons que Kuma soit en train de se faire battre. Ne peut il pas s'enlever toute la douleur, et repartir à zéro. Parce qu'on voit que lorsqu'il fait son tour a Luffy, celui ci,  malgré qu'il ait du supporter 100 ombres, qu'il se soit fait un tabasser par "Moria Ultime, qu'il utilise le Gear 2 et 3(on voit bien le résultat a EN), il est quand même en plein forme le lendemain.

De plus, il peut se téléporter, donc je suis vraiment pas sur de lz victoire des supernovas. Seul Law pourrait vraiment  neutraliser Kuma, en inversant ses mains avec n'importe quoi.

 

Enfin, quelle arrivée de Kisaru, on sent bien que c'est un mec qui a la classe. C'est vrai qu'on pourrait le comparer à Taopaipai, par son arrivée, et aussi par son arrogance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, la dernière image où l'on voit Kuma (4è page), est-il en train de mettre ses gants ou de les retirer ? J'ai plutot l'impression qu'il les remet. Peut être que deux super nova à la fois, c'est trop et qu'il compte se barrer ? A moins que, ayant vu le pouvoir de Kidd, il décide aussi de se barrer ?

En tout cas, l'idée de voir Kuma se faire battre me plait bien, surtout l'hypothèse qui dit que un CC en moins pourrait permettre à Barbe Blanche de secourir plus facilement Ace.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai je sais il est tout pourri ce chapitre ! Y a quoi ?? un visage qu'on attend depuis 500 chapitre et l'arriver d'un amiral dont on ne voit meme pas le visage !! pfff je prefere retourner jouer a Kid Icarus !!

(Mode lancez moi des tomates off)

Tout a deja été dit sur ce chap de la mort je suis arrivé trop tard :'(.

Il semble que bcp de gens sur le foro voient kuma se faire later ! Et bien je pense que ça va etre derouillé général pour tout le monde. D'ailleur kidd et law n'ont pas l'air dans leur assiette et kuma enleve ses gants donc il n'etait pas a fond, ça sent le rookie pour les roussi (mouais elle est bof celle la).

Et mis a part le fait que roger ce soit rendu (c'est ce qui parraissait le plus logique quand meme), on apprend qu'ils ont conquis grand line en 3 ans !! Ca va etre dur pour luffy de battre le record, mais pas impossible !

Alors qu'on est en pleine révélation d'importance capital pour nous lecteur assidu v'la qu'un amiral se pointe !! j'ai rien contre les amiraux mais la celui-la il fait chier !! pouvait pas attendre non !! J'ai bien peur que les mugiwara soit dans le caca puisque leur revetement n'est pas terminé ! donc pas de fuite possible pendant que rayleigh le retiens et je le vois mal se faire dérouiller ! peut etre qu'une intervention de garp va permettre un dénouement moins sanglant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et mis a part le fait que roger ce soit rendu (c'est ce qui parraissait le plus logique quand meme), on apprend qu'ils ont conquis grand line en 3 ans !! Ca va etre dur pour luffy de battre le record, mais pas impossible !

Un site, je sais plus lequel, avait estimé la durée du viyage de Luffy. Pour l'instant, on et à 80 jours, donc conquérir  Grand Line en 3 ans, ca semble pas si impossible.

 

Ensuite, j'aimerais que les supernovas se prennent  une dérouillée, mais ca mettrait Luffy trop en avant. Il a quand même battu Moria seul(je parle pas de Oz ici), qui avait une prime supérieure de 26 millions de berries a celle de Kuma. Il semble certain, qu'avec son corps robotisé, Kuma soit plus fort que Moria, mais  lui faire battre deux supernovas(dont une avec une prime supérieure à celle de Luffy), ca mettrait la puissance de Luffy trop en  avant, et ca discréditerais celles des 2 supernovas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre énoooooorme :o :o

 

Comment fait Oda pour faire un chapitre encore mieux que le précédent chaque semaine ???

 

Pour ce qui est du combat annoncer  Kuma vs Law et Kidd, je pense que aucun des deux camps ne sera battu, sachant qu'un amiral arrive , les supernova vont plutôt tenter de s'enfuir (Kuma plus Kizaru sa fait un peu beaucoup pour eux).

 

Gold Roger n' à pas été capturé , il s'est rendu !!! Ça montre bien sa puissance, quelle classe se Roger, sachant qu'il allait mourir, il s'est laisser capturer pour provoquer l'age d'or de la piraterie !!!!

On comprend mieux pourquoi il souriait pendant son exécution ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même battu Moria seul(je parle pas de Oz ici)
Voir les choses comme ça me semble erroné. Les pouvoirs d'Oz venaient de Moria, donc c'est toujours lui qui se bat, il a perdu pas mal de force en contrôlant Oz et lors de la dernière partie du combat il était déjà bien atteint. Ce combat était un combat d'équipe. On voit Luffy porter l'estocade mais il y a eu tout un travail préalable, lui il n'a fait que combattre celui  là tandis qie les autres ont dû se défaire des bras droits de Moria et autres zombies spécaux tel que celui de Zorro.

 

Il y a un truc qui m'intrigue un peu dans ce que raconte Rayleigh. Il dit qu'il a ri énormément ce jour là. Surement que Roger venait de faire une blague. Surement mais à qui ? On sait que les gars du GM ont été pris à contre pieds, au lieu de réfréner les vélléités des pirates, ça a plutôt boosté leurs activités. Mais est-ce juste pour cela que Rayleigh a autant ri? Je sens qu'il y a encore une bonne blague pour tout le monde derrière cette histoire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si rayleigh a rit c'est simplement a cause du salle coup qu'a jouer roger , alors que la marine espérait en l'exécutant devant tout le monde arrêter la piraterie , elle a simplement déclencher cette grande aire.

 

après pour la personne qui pense que luffy n'a que passer 80 jours sur les mers , ben c'est faut , la question a été posé a oda et c' été bien plus ( mais m'en rappel plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir les choses comme ça me semble erroné. Les pouvoirs d'Oz venaient de Moria, donc c'est toujours lui qui se bat, il a perdu pas mal de force en contrôlant Oz et lors de la dernière partie du combat il était déjà bien atteint. Ce combat était un combat d'équipe. On voit Luffy porter l'estocade mais il y a eu tout un travail préalable, lui il n'a fait que combattre celui  là tandis qie les autres ont dû se défaire des bras droits de Moria et autres zombies spécaux tel que celui de Zorro.

 

Je suis d'accord, mais selon moi, tu ne peux attribuer la victoire contre Moria avec mille ombres qu'a Luffy. En effet, c'est le seul a lui avoir donner des coups directs, sinon, soit celui ci utilisait son Dopelman, soit Oz réussisait à esquiver(cf Franky). Donc la victoire contre Oz est une victoire d'équipe, aucun doute la dessus, mais la victoire contre Moria avec mille ombres est seulement du à Luffy

edit kecha:

Voici un lien (http://www.onemanga.com/One_Piece/482/03/) où tu peux lire ce que dis Zoro même avant qu'ils engagent en ce moment et au premier coup de Luffy il commençait par cracher déjà. Si tu veux on peut poursuivre par mp ou tu édites ce post mais il n'y aura plus d'autres posts qui traitent de ce sujet  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose c'est que Shanks, BB et les deux autres empereurs, eux aussi auraient peut être fini grande line.

Le "grand" Gol D Roger l'a fait en 3 ans à partir du moment où il a quitté l'entrée de GL, pourquoi pas BB qui est pirate depuis plus de 22 ans ?

 

Shanks faisant parti de l'équipage de Roger était présent surement à Rough Tell. Il a fini GL et ça fait pas de lui le seigneur des pirates.

Je pense que tout ce beau monde savent ce que voulait dire Roger dire lors de son execution. C'était pour motiver la masse à devenir pirates et à emmerder le GM.

 

Une fois qu'un pirate a compris cela, ce que voulais dire Roger par son trésor, on dira qu'elle possède une des conditions pour être le Seigneur des pirates. L'autre étant de surpasser les autres empereurs et le GM. Celui là sera le Seigneur des pirates. Il faut rompre l'équilibre des forces entre empereurs/CC/marine et là ce sera le plus fort qui reprendra le titre de Roger.

Doflamingo la compris aussi, la chute de BB déclenchera une nouvelle ère de la piraterie, il n'y aura plus d'equilibre entre ces trois forces. De même, l'entrée de BN au sein des CC va dans le même sens, c'est le début de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème avenir... 9_9

 

J'attend la sortie du chapitre avec impatience.

@Kisuke Urahara

 

Au début de ton post j'avais une réponse toute faite à ce que tu disait mais à meusure que je lisait ton post je me suis aperçus qu'il y'avait du vrai dans ce que tu as souligner.

Pour les autres empreures c'est pas sur qu'il ait tous réussi à arriver a Rough tell, mais pour shanks ça m'intrigue étant donner qu'il étais dans l'équipage avec Baggie surtout qu'il on surment du finir l'aventure avec leur capitaine.

 

Mais alors pourquoi esqu'ils continuent à être des pirates?

 

Mon hypotèse à moi serai que leur capitaine les auraient bien eu en même temp que toutes la foules au moment de son execution, même si matenant shanks et un empreurs à cette époque il n'était qu'un des membres de l'équipage et ce serait dit que Roger aurait pu cacher un trésor à Rough Tell.

 

Aprés bien évidement qu'il c'est aperçus que ce n'étais qu'une grande campagne pour lancer le mouvement de piraterie qu'il y'a eu mais moi je vois plustôt les choses commen ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whow il a l'air bien ce petit chapitre.

Une belle brochette de combats commence a voir le jour avec tout le monde qui arrive. Avec Kuma et l'amiral qui se la pete a la Taopaipai, ça va etre chaud. ^^

La bataille entre les capitaines corsaires et BB risquent de faire pas mal de grabuge mais bon on a pratiquemment rien vu sur l'équipages de BB a part Ace. Je sens que Shanks aura un role a jouer dans cette affaire meme si il n'est ni d'un coté ni de l'autre.

Et pour Roger bah, que dire il a conquis GL en un temps record il a réaliser son rêve, il fallait bien qu'il y ait un mauvais côté, fichu maladie.(je me demandé aussi comment le GM aurait fait pour le capturer ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de finir grand line toussa ...

 

On doit croire qu'entre l'avant derniere ile et rought tell il doit y avoir quelque chose qui bloque et donc empeche les pirates de voir le versent opposé de red line et rought tell .Sinon la marine pourrait y aller facilement en traversant calm belt .

 

Il doit y avoir un rapport entre les polynegryphes et aussi les fruits du demon

 

Donc normal que des capitaiens comme BB ne connaisse pas cet ile .

 

Ensuite on peut se demander pourquoi shanks , rayleght , baggy etc... ne sont pas allez sur cette ile (G Roger n'etait pas partageur ? non sa lui ressemble pas peut etre comme skypia il faut voyager par un moyen special et seul quelqu'un qui connaissait le language des polynegriphes pouvaient y acces et ainsi allez sur rought tell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais d'accord avec ton idée reasis , je pense que c'est en rapport avec les poneglyhes ça doit etre pour cette raison que bb ne parvient pas a rougtel , pour shanks je crois qu'il ne veut pas devenir le seigneur des pirates. en tous cas le chapitre s'annonce génial , concernant le combat kuma vs kid et law je pense qu'il sera interrompu , je ne vois pas ces deux rookies se faire battre et kuma nan plus .

 

pour raleyg j'espère qu'il y aura aussi des revelations sur shanks qui lui comme les autres empereurs je pense vont avoir un role a jouer dans l'histoire .des nouvelles d ace seraient les bienvenues mais bon on verra , oda nous a fait tellement plaisir ces derniers chapitres plus qu'a attendre désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ca doit atre ça

aussi impossible a traverser que doit etre l'obstacle entre l'avant derniere ile et rough tell quelqu un aurait dus y arriver , puisqu'il surement des navigateurs hors pair et gens capables de resoudre pas mal d'enigme sur grand line

il faut une raison special et celle ci pourrait etre une sorte de mecanisme a activer qui necessite de lire le mode d emploi en poneglyphe

sinon je em demande comment tout ce beau monde va partir de shabondy sans se faire attraper par la marine cela semble impossible avec kisaru , garp et kuma et le revetement des mugiwara qui n est pas fait

cela dit peut etre peut il bosser a la vitesse de franky et donc dans ce cas pas de probleme

il n empeche qu il est impossible que toute les supernova s en sortent indemme

en tout cas sacré farceur roger

pour quelqu'un se sachant condamné partir en faisant un coup d'éclat est la meilleure des fins

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...