Aller au contenu


Naruto shippuden 64-65 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre :[/glow] Le feux de Signal noir - Fermeture de l'obscurité

 


[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

 

Tsunade entend des information a propos de danzou qui doit avoir un contact avec un shinobi de amekakure. et décide de le mettre en garde sur cette réunion.

Cependant l'information est fausse, il rencontre un Shinobi de Konoha. Tsunade reçoit des information visant les 4 voleurs de tombe qui veulent sora. Danzou veut éliminé Sora, car il pourrait devenir dangereux pour l'existence de Konoha. Tsunade veut arrêter Danzou mais...

En attendant Sora qui a maintenant de la haine envers Asuma après les mots de Furiro. il veut se retourner contre Konoha et tente de s'enfuir. Il est capturer par Asuma et Naruto qui tentent de savoir les raison de sa tentative d'assassinat sur Asuma..

 


[glow=red,2,300]Video Preview :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

 

th_83286_121508304670498ad_122_56lo.jpgth_83287_1215083120637170c_122_768lo.jpgth_83290_12150831569568bfb_122_1125lo.jpgth_83302_1215083260829fa9b_122_1167lo.jpg

th_83909_121508358814544d1_122_567lo.jpgth_83914_12150836498524b51_122_119lo.jpgth_83917_12150837420691d31_122_686lo.jpgth_83918_12150838509080070_122_237lo.jpg

th_84222_12150839010045716_122_942lo.jpgth_84225_1215084017530a108_122_696lo.jpgth_84226_12150840683560537_122_401lo.jpgth_84227_1215084158689292b_122_1091lo.jpg

th_85845_12150848896789ce1_122_1165lo.jpgth_85849_1215084938302cb21_122_113lo.jpgth_85852_12150855706760d80_122_363lo.jpg

 


[glow=red,2,300]RAW :[/glow]

 


[glow=red,2,300]VOSTFR :[/glow]

 


Prochain : Episode 66 (titre : ) : - Diffusé le 10 Juillet 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est curieux tout leur passage sur Danzo. Je veux dire qu'il anticipe beaucoup sur ce que le manga pourrait réveler... Les Studiots Pierrots ont-ils des tuyaux de Kishimoto. Dans cet épisode, il semble qu'il se fasse arrêter par l'ANBU. Or, une telle action est presque contradictoire avec ce que l'on sait de sa liberté d'action et de son poids politique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas d'un très bon oeil non plus cette utilisation de Danzo par Studio Poireau. A mon avis, ça risque de vouloir dire une chose : Danzo n'a pas l'importance que tous les fans lui prêtent dans le manga : aucun lien avec le big boss de l'Aka (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler), etc. Ca voudrait dire que toutes nos théories sur Danzo = Untel ou Untel risquent de tomber à l'eau : il ne serait qu'un personnage secondaire destiné à meubler le manga, un peu comme les deux conseillers de Sarutobi et de Tsunade...

 

On n'a pas eu de HS sur Kabuto ou Orochimaru ou Itachi, qui se sont révélés être des personnages centraux du manga... un HS sur Danzo, ça semble vouloir dire qu'il est à peu près aussi important pour Kishimoto qu'un vulgaire Mizuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'épisode semble varier en situation.

 

-les shinobi qui protege la porte de konoha

-naruto qui portege sora

-sora qui afronte azuma

-l'arrestation de danzou

-chiriku gravement blesser voir mort

 

d'habitude il aurait mi 10 épisode pour caser tant de situation.

 

aprs est ce que l'animation va suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où tu l'as vu l'arrestation de Danzo,il est juste dit que Tsunade le prévient des conséquences d'une telle entrevue.Par la suite,il s'avère que c'est un shinobi de Konoha qu'il a rencontré pour de toute évidence mettre un terme à la courte existence de Sora.

    Je oense que le pseudo-lien Danzo-Ame Kagure est surtout un clin d'oeil aux fans pour leurs hypothèses tobi-danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrestation de Danzo dans la premiere partie de l'épisode. On peut aussi la constater sans avoir vu l'épisode en matant les images extraites de l'épisode :

http://img139.imagevenue.com/img.php?image=83287_1215083120637170c_122_768lo.jpg

 

Si tu veux en savoir plus : En fait, il se fait arrêter. Il est interrogé par Tsunade tandis qu'Ibiki s'apprêtre à entrer en action. Les deux vieux du Conseil interviennent (ça doit être à ce moment qu'on apprend qu'il s'agit en fait d'un ninja de Konoha)

 

Sinon : l'épisode a l'air pas trop mal foutu. On revoit pas mal de petits camarades qui entreront en action la semaine prochaine semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deux épisode pas trop mal en fin de compte...

Le premier il faut surtout avoir une vf parce que j'ai pas trop bien compris de quoi parler tout le monde lors de leur petite "réunion".

Et j'ai bien aimé le deuxième avec une bonne action!

Les musiques étaient assez bien,elles collaient bien avec l'action;enfin un bon spécial...Et l'ending est pas mal aussi,on a toujours Naruto et Sasuke!

 

Pour la suite je l'attend mais j'espère qu'elle ne va pas trop durer longtemps,pour laisser place à la vraie trame du manga! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugosai je suis de ton avis. Les deux épisodes sont vraiment très bien, petit plus pour le deuxième où j'étais vraiment emballé :D Bref impatient de le voir en HD plus sous-titre de qualité !

 

J'espere qu'après cet arc, ils vont revenir à la trame principale, sinon cool l'album photo avec la team de Minato, on aperçoit Kakashi très stylé ainsi que Rin (je ne pensais pas à cette couleur de cheveux) et un Obito que j'ai vraiment envie de voir en anime !!! Bref serait-ce une annonce d'un éventuelle Kakashi Gaiden en anime ? Se serait pas pour me déplaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

C'est clair que c'est hs sont finalement très bon notamment ce double épisode!!!! Y'a trop de chose à dire!!!

D'abord, voir de nouveau konoha en etat de siège c'est impressionant; je me demande comment ils vont venir à bout de ses 4 là sans compter les anciens des "12" qui sont censé réssuciter...

 

En tout cas ce qui m'interpelle c'est que il ne sont que 4 contre tout le village et il y a pas mal de victime déjà et c'est vrai que tsunade a l'air un peu à la rammasse même si à mon avis c'est le dernier recourt. En fait je pense que la riposte n'a pas encore commencée du cotés de konoha.

 

Enfin voir Danzo ligoté et à ce point humilier donne à réfléchir notamment sur son rôle dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ces HS n'ont rien avoir avec celle de la First-gen. En fait le principale changement, à mon avis, c'est que dans le HS First-gen, on avait Konoha en paix avec naruto qui faisait des missions banales. Là, dans ce HS next-gen, on a Konoha qui est attaqué, or la partie de l'anime où il y avait le plus d'audience au japon était la partie de l'attaque d'oro sur konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand est ce que Naruto aura le beau role dans cet Hs a chaque fois il se fait avoir par Sora meme la sora le trahi et on voit Naruto plein de shuriken dans le dos en train de proteger Sora...pfff.

Ca aurait ete plus cool que ce soit lui qui l'arrete ou genre qu'il le batte ou genre il le protege mais sans prendre de coup en sortant un technique meme si c'etait des kage bushin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je vait faire le ronchon de service... ;D

Ca fait depuis le début des HS que je pense ça, mais la photo de Danzo ligoté m'incite a le dire:

 

Je trouve que l'anime prends trop de liberté. On fait intervenir les persos principaux a un trop grands degré.

 

  • Danzo ligoté par des anbu... ça va trop loin, surtout qu'il est sensé en contrôler une partie.
    Et si il s'avère qu'il est responsable de ce qui se trame dans les HS, comment justifier qu'il conservera sa place?
    Parceque bon, un haut dirigent qui prepare des actes terroristes ne peut rester en poste. Et même s'il s'en tire d'affaire, la suspicion d'un tel acte suffit a démolir sa réputation et le faire tomber, parceque perso si je suis dans les anbu, j'aurais du mal a obéir a un mec qu'on soupçonne d'avoir commandité l'attaque de mon pays...
  • Il est dit dans le manga qu'Asuma a été membre des 12 moines du temple du feu... rien de plus.
    Or la, on a des flash back sur lui, on est carrément en train de lui réécrire son histoire!
    Et c'est pas qu'une anecdote, c'est l'histoire de sa vie au mec, il a tué son coéquipier!
  • On voit les deux vieux conseiller intervenir en la faveur de Danzo. La encore, c'est une grosse liberté prise par rapport au manga.
    On a l'impression que les conseillers et Danzo: même combat, ce qui n'est pas dit dans le manga.
    J'ai meme plutot l'impression que les conseiller ne sont que les dindons de la farce dans l'affaire, enfin ça c'est mon avis.
  • On voit Naruto lancer des shuriken imbibé de chakra futon. Mais je l'ai jamais vu le faire dans le manga.
    Tout ce qu'il a fait c'est demander une démonstration a Asuma pour mettre au point le FRS, rien ne dit qu'il sait faire ça lui même...
    On est carrément en train d'inventer des jutsu au héros la!
  • Encore une fois, Tsunade est ridiculisé. Le prestige du poste d'Hokage en prends un coups a chaque fois.
    Je suis pourtant sur qu'elle est puissante et qu'elle a de belle chose a nous montrer. Mais comment la prendre au sérieux si studio poireau la ridiculise comme ça...
    C'est dommage, elle a rarement l'occasion de briller, et puisque c'est que des HS de mer... euh non restons poli, donc puisque c'est que des HS, et bien c'était l'occasion de la réhabiliter.

 

Bref, tout ça va un peut trop loin.

C'est sur que ces HS sont bien, c'est mieux que le curie de la vie, mais tout de même.

Faudrait pas que ces HS deviennent une référence au même titre que le manga.

C'est la porte ouverte a tout, on a même déjà des gens qui pense que Sora est le dernier jinchuriki! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un episode avec passablement assez d'action! Trahison, combat, complots, intervention de personnages principaux ainsi que secondaires,.. bref on a a peu pres de tout dans celui la. Mais comme l'a si bien dit BlackPein, l'anime prend trop de liberté par rapport au manga.. on semble vouloir réécrire l'histoire.. J'ignore s'ils sont de mèche avec Kishimoto mais on accorde peut-etre trop d'importance a un personnage comme Danzou qui est censé rester dans l'ombre en attendant le moment opportun pour faire un coup d'éclat. Là on le voit carrément essayer un assaut sur son propre pays.. Il va faire comment pour rester au Conseil c'lui la?!

 

Assez parlé de ce déroutage temporaire (je l'espere) de l'anime par rapport au manga.. Konoha n'est-il pas supposé etre un pays des plus puissant? xD On voit une multitude de ninja du feu se faire completement maitrisé par 4 voleurs de tombe d'Ame lol.. mais bon, il fallait s'y attendre, les mechants doivent se montrer surpuissant jusqu'a l'intervention de Naruto et de peut-etre Sora qui aura retrouvé la raison ^^

 

Parlant de Sora, quelqu'un peut m'éclaircir? Depuis le début des HS, je ne regarde les episodes qu'en RAW donc certains moments m'échappent.. j'aimerais simplement savoir c'est quoi le lien entre Sora et Kyuubi? On le voit éclater de rage et utiliser une certaine partie du chakra du demon renard..  ???

 

Vivement la fin des HS qu'on puisse voir Hidan et Kakuzu ! ^^

 

J'allais oublier, le nouveau ending.... de la bombe !!!!! Tres simpliste mais j'adore les outfits des deux héros! J'aimerais voir Naruto dans ce genre d'habit, il aurait beaucoup l'allure d'un "ninja" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a même déjà des gens qui pense que Sora est le dernier jinchuriki! :o

T'as raison de dire que le flash back sur Asuma sort beaucoup de nouveaux jutsu dont on ignorait existence. Mais je pense que le fait de montrer Naruto qui lance des shurikens imbibés de chakra fuuton, cela doit vouloir dire que Naruto s'est beaucoup entrainé avant de concevoir le FRS. Mais bon comme l'a dit Kheops il y a longtemps, ces "HS" ne sont pas vraiment des HS vu que une grande partie est en relation avec ce qui se passe dans le manga. En tout cas cet épisode je l'attend avec joie parce que ca fait longtemps que je n'ai pas vu de combat dans l'anime. Danzou est dans le pétrin, Tsunade ne sait plus quoi faire et ce que je trouve étrange c'est que les conseillers se font un peu berné par danzou sans le savoir.

 

PS: Ca faisait longtemps qu'on avait pas apercu Ebisu, le sensei de Konohamaru

Les gens qui pensent que Sora est le dernier Jinchuriki sont ridicules :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tient, j'avais oublié qu'on retrouvais les HS de Naruto cette semaine !!

 

Bref, un épisode qui s'annonce pas trop mal, Sora qui veut tuer Asuma, Asuma et Naruto qui l'interpelle pour en savoir plus sur son changement de comportement, Danzou qui veut tuer Sora, Tsunade qui reçoit des informations éronnés, mais qui veut tout de même arrêter Danzou, whou, ça fait pas mal pour un épisode hein, what else ?

 

Apparemment on revoit aussi Ebisu, encore vivant ce pov' type :P ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Pein et co. Primo ,l'animé se fait encollaboration avec l'auteur. Qu'ils prennent des libertés scénaristiques,je ne vois pas en quoi. Naruto est sensé être capable de couper la feuille ,rirn que ça ,suppose qu'il soit capable de balancer des shirukens imbibés de fuuton. Par ailleurs , le but de l'animé est de compléter l'espace-temps entre 2 actions dans le manga,de servir de transit. On nous raconte l'histoire de Asuma sachant qu'il va crever. (je me souviens que bcp avaient pleurniché sur le fait qu'on savait rien de lui).

De même ,Danzo se fait arrêter ? ça montre une vrai fracture entre Tsunade d'une part ,les conseillers + Danzo. Ce qui explique peut-être les ultimes recommendations de Jiraya à l'égard de Tsunade. Au lieu de faire de la critique à l'emporte pièce,prenez le temps d'analyser chaque séquence. Actuellement,dans Naruto,c'est quasiment une guerre ouverte entre 2 camps.

    Le choix de Jiraya comme Hokage aurait eu pour solution de maintenir Naruto dans le village et dès lors de ne pas exposer l'arme du village dans les bras ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVOYER SORA A IBIKI il fera plus le malin tres longtemps celui la...quand meme il est audacieux et super influençable il est pas obliger d'avoir les meme envies que son pere. J'espère qu'il sera bien ridicule et dommage que Danzou rate son coup je croyais qu'il etait censé etre fort pffff...soit disant Tsunade dans dans sa main c'est toi qui va aller danser tinquiete Sasuke et Madra te feront danser comme il faut^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mais à la fin de ce double épisode...j'ai cru entendre prononcer Yondaime (ou alors c'était Youdaime?) quand il montre les 4 cercueils...j'ai du mal comprendre.

 

Sinon, bons épisodes même si Naruto...il court toujours après les autres ça en devient agaçant. Aucun réel combat pour lui alors que tous le monde se mettre bien tabasser dans son village.

 

C'est l'impression de revoir un remake de la relation Sasuke / Naruto là...

 

Enfin, il y a de l'action et j'attends avec impatience la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai trouver pas mal cette épisode même si sa manque un peu de combat mais bon il y'a une bonne intrigue et ça me fait beaucoup pensé a la bataille que konoha a livré contre oro et le village de suna.

 

Je trouve que c'est des HS sont de bonne qualité.

 

Je me demande toujours d'ou vient le pouvoir de sora ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...