Aller au contenu

Naruto shippuden 64-65 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ca me plait cette idéee Sora= Jinchuriki!

 

      Bah il faut dire que Pierot a mis un certain temps avant "d'oser" faire un hs de peur d'irriter les fans que nous sommes comme l'avaient fait les HS de la first gen... Alors ils ont demandé à Kishi si c'est possible d'avoir un ptit tuyau pour raccorder le tout... Il  faut dire que l'apparition de Danzou est très evocateur de l'importance de la personne qu'incarne Sora (jai pas vu l'épisode )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je n'espere qu'une seule chose, j'espere qu'il y aura un petit affrontement naruto kyuubi 4 queues vs sora transformé, c'est la seule chose qui me ferait supporter ces hs.

 

sinon, à la fin lorsque tsunade regarde les photos avec shizune, on voit l'equipe de yondaime, et rin à les cheveux brun ce qui ne colle pas trop avec le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sora à un démon c'est sur. Je penche pour le deux queues. Comparer au manga, on pouvait voir qu'il s'agissait d'une kunoichi qui possèdait Nibi. Dans l'anime il n'y aurait peut être pas cette histoire et sera donc remplacé par Sora. Le manga n'avait pas énormément exploité cette partie. L'anime la reprend en modifiant l'histoire mais sans en changer la trame.

On apprend d'avantage sur le passé d'Asuma. Sa relation avec le temple du feu, son passé etc...

Le studio pierrot développe cette partie avec de nouveaux persos comme Sora et les quatre ennemis.

A la fin de cet arc on retrouverais donc un Sora qui rentre au temple avec Chiriku. Au même moment Hidan et Kakazu attaque le temple pour récupérer le jinchuruki. Gros combat Chiriku versus Akatsuki. Ce dernier se fait tuer et Sora se fait capturer afin d'extraire le bijuu. Naruto a déjà sauver Gaara mais pour Sora c'est la fin. Il devrait connaitre le même sort que son père.

J'anticipe énormément mais ces épisodes semi hors sujets sont en train de mettre en place l'arrivée de Kakazu et d'Hidan.

On peut le voir avec les quatres nouveaux ennemis. Il y en a une qui possède quatre ou cinq affinités tout comme Kakazu.

Bref je trouve que les épisodes du moment sont bons et nous apprennent beaucoup sur l'univers du manga. Mais cela créait de nouvelles énigmes et suppositions.

-Danzou

-Obito

-Bijuu

 

Vivement la suite ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette épisodes, j'ai bien aimé la fin du 1er avec l'album et je me demande bien à quoi ressemblait Danzoo à ce moment la !

 

Sinon je prévois que ds le futur de Naruto, danzoo et Tsunade Oba-chan godaime hokage dattebayo vont se battre l'un contre l'autre avec une petite guerre de l'anbu & l'anbu racine  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on peut espérer la fin du hors série et enfin le combat avec Hidan et Kakuzu ?

Il commence a nous souler sérieux vive les mangas au moins l'auteur part pas en biberine. Sinon ben, on se doute que Naruto va lui faire son spitch comme pour tout le monde Sora va se dire que c'est pas bien il va s'excuser devenir ninja (pas sur) et fini ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je n'espere qu'une seule chose, j'espere qu'il y aura un petit affrontement naruto kyuubi 4 queues vs sora transformé, c'est la seule chose qui me ferait supporter ces hs.

 

sinon, à la fin lorsque tsunade regarde les photos avec shizune, on voit l'equipe de yondaime, et rin à les cheveux brun ce qui ne colle pas trop avec le manga.

 

 

euh pourquoi les cheveux de rin colle pas avec le manga ? je vois le rapport  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ausi je suis contre ces libertés qui tue beaucoup de mythe,

mais ça peut nous montrer ce que pourra être une attaque de l'akatsuki sur Konoha...

mais j'aimerai bien savoir ce que tsunade est entrain de dire en voyant la photo du 3eme  quand il est petit avec le 1er et le 2eme,

parce qu'il ya un zoom sur un de ses compagnons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est dimanche et toujours pas de naruto shippuden 64-65 vostfr, et en plus je m'ennuie surtout que peut-être que ce sera la fin car moi je préfère pas les voir en raw, ça gâche le plaisir après...

Et en plus une semaine sans un épisode, c'est déjà long alors moi je dis qu'ils ont du s'endormir ou alors ils ne savent plus traduire :P

Je ne suis pas venu pour critiquer leur boulot, ne vous inquiétez pas!!!

Ca nous met l'eau à la bouche rien que d'attendre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'aime bien la tournure des choses.

 

Si sora est un jinchuriki les scénariste pourrais faire capturer sora au moment ou hidan viens prendre chiriku..

 

Si en plus il ont des tuyau de kishimoto pour mélanger sora a l'histoire mais que sa reste cohérent je serais content.

 

Surtout le fait d'en voir plus sur asuma avant....

 

Et surtout en savoir plus sur les 12 du pays du feu.

 

Enfin BRef pour une fois J'AIME LES HS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait ete bien pour changer que Naruto ne se fasse pas avoir et qu'il arrete Sora de lui meme en tout cas il a les moyens de lui donner au moins du fil a retorde et la bah non il se fait avoir il ne fait qu'essayer de le raisonner en se fesant traité de tout les noms dommage...vivement qu'il change pourtant il est impulsif mais de l'autre coté il s'attache facilement

 

En tout cas la preview du prochain episode fait saliver il y ora des combats "des vrai" et chacun va j'espère pouvoir prendre sa revanche sauf peut etre Saï a moins qu'il ait eu le temps de guerir mais quand meme konoha est mis a mal quand meme comment un aussi grand pays peut se faire secouer a se point par 4 ninja c'est quand meme poussé mais marrant....presser de voir la suite des choses qui va stopper les 4 anciens moines et aussi de voir Naruto normal!

euh par contre dans le generique de fin vous l'interpreter comment sasuke ne reviendra jamais a konoha ou il va revenir un jour mais les deux seront d'eternel rivaux?? ou tout simplement les meilleurs amis du monde en gros leur relation d'avant sauf que bon il ont l'air d'etre du niveau au moins anbu tout les deux..... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, patienté un peu les gens ;)

 

ce Week c'était la JE, et généralement, c'est le rendez des fans de mangas, l'événement de l'année à ne manquer sous aucun prétexte, la preuve, suffit de regarder combien de membre du fofo s'y sont rendu, et certains n'habites pas la porte à coté...

 

donc je suppose que pour la Dattebayo, ou les autres team qui fansub Naruto, c'est la même, certains membre de l'effectif on du se rendre à la JE, et forcément si y'a moins de monde, bah ça prend plus de temps, sans oublier que cette semaine on à le droit à un double, donc deux fois plus de travail...

 

Donc un peu de patience, l'épisode sortira surement demain (ou pas)

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Anglaise est sortie y a quelques heures .. on peut s attendre a avoir la VOSFR mercredi ou jeudi ..

 

Pour en venir aux libertées prisent par les studios poivreaux (  :-X ) ca a du bon pour certains elements , comme la bataille dans konoha le passé d asuma qui a du etre mit en scene avec kishi ..

Pour ce qui est de Danzo c est quand meme un peu gros son arrestation .. ca le rabaisse au plus haut point pour l integrer scenaristiquement par la suite dans shippuden .. enfin bon wait & see

 

:o j adore l entrée fracassante dans l episode 65 avec tous les chunnins qui volent dans tout les sens ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on l'a eu aujourd'hui :D

 

C'est moi ou bien les HS sont en train de devenir largement meilleur que le reste de la série ? :D A priori, on n'a eu ici qu'un avant-goût des combats à venir dans cet arc et ça dépote quand même pas mal :D

Le seul truc qui me gène, c'est l'ampleur du massacre. Même lors de l'attaque de Suna et d'Oro, il n'y avait pas eu autant de morts en aussi peu de temps du côté de Konoha. Là, c'est l'hécatombe : le village sera sacrément affaibli.

 

(sinon, je vois venir de très loin Asuma utilisant une technique du vent pour couper la technique de foudre grosbill préparée par les méchants... affinités, affinités...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris en bien par l'attaque mais j'aurais vraiment préféré que l'Akatsuki ait un effet comme celui ci sur Konoha.

Un assaut comme ça dans un Hs risque de rendre ridicule l'Akatsuki et peut être même la suite de l'histoire car pour les prochaines apparitions de l'aka, ça ne sera pas aussi impressionant et méthodique.

Même Oro qui à passé sa vie à apprendre des techniques inerdites semble anéanti.

On dirait que Konoha est vraiment pas doué finalement et que y'avait que le 3ème pour la défendre.

 

Je trouve également dévalorisant l'attitude des membres de l'anbu lorsque Sora tente de tuer Asuma. Ils se retrouvent les 2 dehors et même naruto à le temps d'arriver, de protéger Sora et de discuter avec avant que les autres sortent de la salle...

 

C'est surement l'un des meilleur arc Hs, mais ça reste du Hs à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment , mais alors la, vraiment decu par la tournure de ces HS. Tant l animation est fabuleuses et tout, tant voir "ce" Konoha la, m exaspere. Ma 1ere deception vient de Tsunade.!! Est elle un hokage de pacotille ou quoi!? Face d abord au conseil, je comprends tres bien, mais autant sa reaction face a la pseudo attaque de Sora! Il faut qu elle soit sauvée par Naruto!!!! Ou sont donc , les Anbus DE konoha!!!?  Je doute que personne n est sentit la presence de Sora lors de ce haut conseil. La reaction de ces pseudos ANBUS est la minimum. Konoha en lui meme, 4 ninjas reussissent a faire tomber Konoha, le village le " plus puissant du monde de Naruto". On nous ressort le rechauffé de l attaque d Oro, avec la ressurection des corps!! Technique de rang S de surcroit! Ces ninjas nous sortent tous des techniques de rang A ou S Sans aucuns problemes. A konoha, j ai l impression que sans les jounins de niveau superieurs genre Kakashi, Gai, il n est plus personne. Meme Asuma a un niveau vraiment bas. J ai vraiment hate de la fin de ces HS, qu on passe au duo d immortel.

PS: A ce stade, la team Taka , aura aucun mal a entré au village, pour ne pas dire le grand Pein!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après visionage, je suis soulagé car a la lecture du spoil, je pensait que l'anime prenait trop de liberté vis a vis de Danzo et un lien supposé avec Ame. Finalement il avait juste un indic a Ame, rien de bien méchant.

J'espère qu'on en restera la et que l'anime cherchera pas a écrire l'histoire a la place de Kishi.

 

 

Et sinon, je suis un peu déconcerté de la facilité avec laquelle Konoha se fait infiltrer.

On dirait des amateurs, ils ont perdu une vingtaine d'homme en même pas une minutes lol.

 

Et Tsunade passe vraiment pour une gourde. Le village se fait attaquer et elle, elle ne sort même pas de son bureau. Pour un Hokage, ça fait tache.

Le yondaime lui n'hésitait pas a monter au front quand ça chauffait, ça lui a même couté la vie...

Idem pour Sandaime qui s'est occupé d'Oro... (même si la c'est Oro qui a attaqué le premier)

 

Mais faut relativiser : n'oublions pas que ce ne sont que des HS.

Le Konoha qu'on voit la n'est pas celui de Kishi mais celui d'un scénariste stagiaire de chez Studio Poireau, donc n'accordons pas trop de crédit a ces épisodes.

Faut y voir comme une bonne fan-fic, rien de plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés surpris par ce bon épisodes et par la tournure des H.S

 

Certain oublie la reflexion de Tsunade qui dit bien que beaucoup de ninja de Konoha sont en mission dont Kakashi

Je vois pas ce qu'il y a de ridicule a cette attaque et aux comportement de Tsunade

 

C'est intéréssant une attaque sur konoha on verra surement Tsunade a l'oeuvre et beaucoup pourront fermé leur clapé sur les reflexions comme quoi elle est pas digne d'etre Hokage etc..

 

Faut pas oublié que Kishi collaborre avec le studiot pierrot pour les épisodes il va pas l'aissé autant de liberté sur son oeuvre sans donné son avis, ya toujours du mécontentement quand on a une bonne animation et un scénario potable!!

 

Assez sympa les ninjutsu des pseudos envahisseurs leur puissances est mysterieuse ont en sera plus sur leurs pouvoirs et sur l'utilité des tombeaux des maitres de la foudre,heureux aussi de revoir certains personnage perdus de vue

 

@Black Pein:Compare pas cette attaque avec celle de Kyubi ou de Oro c'est totalement différent normal que Yondaime intervienne quand Kyubi attaque il va pas le regardé Tsunade c'est ce quelle fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est abusé comment les studiot poireau font ce qu'il veulent avec l'oeuvre de Kishi! faut arrêter la, 4 pauvre ninja qui font un souk pas possible à Konoha, encore pire que ce que Oro n'aurait même pas put imaginer faire!

 

Il y a vraiment de l'abus la pour ces HS! Nan mais franchment, avec Pein qui va bientôt débarquer à Konoha, je suis sûr qu'il ne fera pas le dixième de dégâts de ce que eux à 4 sont entrain de faire! Je suis très déçu de la tournure des événements, et cela risque de se ressentir quand la trame principal recommencera et à mon avis on aura le droit à un max de H.S dans des épisodes qui n'aurait pas dut en avoir!

 

Franchement, qu'est ce qu'ils sont venu stopper l'entrainement de Naruto, pour nous resortir une vieille querelle d'il y a je c'est pas combien de temps entre Asuma et Kazuma (qu'on apprendra que c'est son fère aussi je le sens venir gros comme un Choji^^ et qu'il n'est pas mort vu que c'est le boss des méchant).

La les H.S moi perso j'en ai ras le bol! Il nuise trop au manga Kishi devrait intervenir!

 

 

Edit : Je viens de lire un peu les page de ce topic, je suis content que des gens pense comme moi, mais je vois toujours qu'il y en a qui pense que Sora=jinchuu et encore pire j'ai vu quelqu'un insinuer que Sora=Nibi et que La Jinchuu de Nibi sera remplacer par Sora! Nan sérieux si on en arrive là moi j'arrête l'Anime, ce que j'aurais du faire depuis longtemps et je pense que c'est ce que je vais faire car la il y a vraiment trop d'abus!

 

Edit 2: Sympa sinon le new ending, Naruto et Sasuke me font penser à Mugen et Jin de Samurai champloo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...