Aller au contenu

Naruto shippuden 64-65 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sora est vraiment devenu fou en attaquant Tsunade oba-chan, je vais le taper c'est sur. :D

Bon épisode même s'il est en retard, au moins on avance bien mais je préfère tout de même l'histoire, je pense qu'on n'a pas fini d'entendre parler de Sora car si une chose ressuscite à la fin de l'épisode 65, alors les ennemis seront plus forts donc plus nombreux et on s'attend donc à voir des combats mais des combats longs et chiants.

Si le truc revit alors Sora s'en chargera à moins qu'il se passe quelque chose d'étrange.

En tout cas,on doit attendre même si ça nous plaît pas. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avoue que cette épisode est bien fait, le scénario est bien monté...

 

mais bon comme Weads voir Konoha ramé face a 4 ninjas.. lol

Les voirs tout tombé dans des trous, et surtout le pire c'est que Studio Poireau utilise que Asuma + Shikam + yamato + team naruto.. ou sont le reste? partie en camping? mdr

 

On sent vite la limite dans les HS car ils sont bloqué par le manga, donc faire une attaque complete de Konoha c'est vraiment n'importe quoi, c'est dommage car depuis le début ca commencait a se tenir, mais la.. ca fait un peu fanservice avec un gout de "on s'en tape que ca colle pas au manga)

 

Sinon Sora c'est une experience raté.. sa transformation fait très "Sceau maudit" aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut faire des critiques sur ce double épisode mais il y a quand même des points intéressants qui sont mis en avant et totalement négligés dans le manga. On voit bien que Tsunade n'a de Hokage que le titre et que ce sont les 3 vieux qui dirigent tout. Je trouve que c'est plutôt bien montré avec les réactions de Tsunade. D'abord elle apprend tout ce qui se fait derrière son dos et ensuite elle se fait carrément humiler devant ses shinobi. Même les décisions de Godaime sont remises en questions.

Par contre, j'aimerais savoir le point de vue de Kishimoto sur ces HS car les réactions de Naruto/Sora sont plus que bizarre. La façon dont ils réagissent l'un envers l'autre mais nettement en avant une sorte de lien mental entre eux. De plus comme par hasard ces 2 là sont tous les deux de type fuuton.

Un dernier point cependant reste que Danzou a infiltré un de ses hommes au sein du pays de la pluie donc de Pein/Hanzou. Cela permettrait d'expliquer comment Jiraya a pu trouver le lien entre l'Akatsuki/Pein et le pays de Ame. Danzou déteste Sandaime et ses disciples ce qui est d'ailleurs confirmé par Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je craint, c'est qu'un fossé trop grands se creuse entre le Konoha du manga et le Konoha de l'anime.

Comme l'a dit WeadS_PopS , si 4 nukenins inconnu font ça a Konoha, je sait pas ce que peuvent faire 6 Pein...

Et je sait pas ou vous avez vu que Kishi collaborait avec studio poireau pour l'écriture du scénario, parceque la, c'est un peu gros quand même.

 

C'est sur, c'est plus plaisant de regarder ça plutôt que les "vrai" épisodes qui font 1 chapitre et qui sont gonflés par des FB de l'épisode d'avant lol.

Mais attention a la cohérence.

Je rappelle de Hidan et Kakuzu vont perdre face la team 10 + Naruto, ils vont passer pour des nazes par rapport a ces 4 la qui mette a sac tout le village lol.

 

La suite, je la voit d'ici. Naruto va arriver alors que tout le monde est dans la mouise, et la paf, passage en mode 4 queus pour protéger son village adoré. ;D

 

Tout ce que j'espère, c'est que Sora disparaisse a la fin de cet arc.

Je veut pas qu'un perso HS vienne squatter comme les peluches dans Bleach...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Kheops.

 

Sinon je trouve étonnant d'apprendre (bonus de la première partie) que Danzou, jeune, était un sexy boy (réactions de Mamie Tsunade et de Shizune à la vue de sa photo de promo).

 

Tout ça m'amène à penser qu'il n'y aura pas de guerre civile dans le manga et que Danzou restera un personnage secondaire... ou alors Kishi ne sait pas tenir Studio Poireau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je trouve étonnant d'apprendre (bonus de la première partie) que Danzou, jeune, était un sexy boy (réactions de Mamie Tsunade et de Shizune à la vue de sa photo de promo).

 

Tout a fait d'accord avec toi, utiliser Danzo de cette façon dans un HS ... ca fait vraiment bizzare, a croire qu'il n'aura pas de réel role dans l'intrigue pour la suite, parce qu'aprés avoir vu ca, si on nous sort un Danzo machiavelique qui veut tout detruire ca va faire un pti peu trop lol...

 

Sinon le réve de Naruto est quand méme trés important non ? à mon avis ca aussi normalement devrait avoir un impact tot ou tard pour la suite ( bizarre pour des HS de laisser des trucs comme ca ) , bon on y voit Sora mais c'est ptét juste l'image que Naruto met sur cette scéne, mais c'est quand méme la chakra de Kyuubi qu'on y voit non ?

 

Et je suis quand méme satisfait de cet HS, la qualité est vraiment pas mauvaise, ca laisse envisager du bon pour la suite, en espérant effectivement que cet HS ne laisse pas trop de traces indelebiles sur l'anime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue de l'épisode je dit "wooo :)".

 

Les studios Pierrot y sont allé franco la.

Ca n'a rien à voir avec les Hs qu'on à connu jusqu' ici. La on va dire qu'il y a un minimum de scénario (avec des incohérences) et des événements qui valent le détour.

 

Je trouve quand même qu'ils prennent des libertés sur Danzou (capture puis interrogatoire).

Bon a la vue du trailer on aurait pu imaginer pire aussi.

 

Après que dire de tout ces ninjas qui tombent dans des trous ?  :-\à croire qu'ils sont étudiants à l'académie ceux la.

 

Sinon le pouvoir accordés au 4 me paraît un peu démesuré , le gas des techniques Doton qui provoque des vrais cratères sans s'éssoufler , la barrière qui entoure TOUT konoha ect....

A côté de ça l'attaque de orochimaru semble ridicule.

 

4 ninjas au pouvoirs excessifs qui mettent un des 5 grand pays ninjas en situations de destruction..bof bof

 

Beaucoup de clichés aussi avec le Sora qui nous fait des réactions à la Sasuke.

 

En conclusion c'est du très bon HS à mon gout , les meilleurs surement mais question scénario il y a beaucoup d'incohérences et des clichés déja abordés maintes fois dans le mangas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode pour ma part !!!!

 

bien noir, bien sombre", avec le village de Konoha qui est attaqué, on a beaucoup les Anbu, Sora qui s'en prend d'abord à Asuma, et ensuite avec Tsunade, d'ailleurs en parlant de lui, son pouvoir m'intrigue au plus haut point !!!!!!

Bref, un double épisode géniale, pourtant c'est du HS, mais bon, là faut avouer que c'était intense, terrible !!!

 

et le nouvel ending est pas mal du tout

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahahahahaha voir tous ces ninjas de Konoha tomber dans des trous à cause de 4, non 1 ennemi (un seul a utilisé les techniques doton, les autres ont suivi pépère), ça m'a fait vraiment délirer  ;D (se sont tous des gros noeuds à Konoha, enfin selon les studiot Pierrot). Remarquez vu tous les morts parmi les chunins, faut pas s'étonner que ce soit des genins (team Konohamaru) de 12 ans qui s'occupe de l'évacuation, comme il ne reste que ça  (en plus y'a que Ebisu qui semble avoir pensé a la populace, Tsunade devait encore être sous le choc de l'attentat de Sora sur elle  :D). Bref une situation complètement invraisemblable... (et même débile, disons-le carrément)

 

Comparé à ces 4 là, l'Akatsuki peut retourner jouer aux billes.

 

Alala, vivement le retour normal du cours de l'histoire, parce que vu comment ça part en vrille au niveau de la puissance des "méchant",  ça ressemble de plus en plus à un mauvais film de Naruto coupé en plusieurs parties (peut être que les Studio Pierrot l'ont conçu comme tel, mdr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénaristiquement parlant ce double épisode est vraiment bien fait. Je trouve que le passage sur Danzou jusqu'a l'interrogatoire est vraiment excellent. Ce que je déplore c'est le bordel causé par 4 maleureux shinobi. On aurait dit que Konoha a des chuunins a volonté. L'idée de la guerre est pas si mal, mais je trouve qu'elle prend des proportions trop concidérable pour 4 personnes seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous  je suis assez impressioné par les "HS next gen". Le fait que les studios anticipent à ce point sur le manga révèle à mon avis le fait que Kishi doit leur donner quelques infos sur le futur du manga. C'est un peu comme lorsque kakashi demande au clone d'hitachi à 30% à quel point il a perdu la vue, ça n'etait pas dans le manga, et plus tard on a eu la confirmation qu'utiliser le MS faisait perdre la vue à son utilisateur.

 

Je trouve l'episode dans l'ensemble tres bien, mais je suis assez d'accord avec Byakko, le siege à 4 c'est un peu trop, surtout pour un HS où quelque temps apres on entendra plus parler de ces personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent épisodes!

  y'a plein d'action pour un shippuden , par contre j'aime pas trop les personnages statiques lors de combats (cf duel de force Asuma vs Sora)

  Sinon , comme vous au début je me suis dit "purée Konoha qui se fait avoir par 4 gars, c'est pourri" puis je me suis dit que effectivement y'a un truc qui cloche dans ces 4 personnages: la nana peut controler toutes les affinités, le gros balourd peut invoquer et faire de nombreux jutsus sans se crever...jme suis dit que finalement pourquoi pas si il y a un truc derriere

  Sinon, comme vous également, j'ai remarqué que ces HS sont un peu précurseurs: apparition des 3 vieux qui dirigent, Danzou, Pays de la Pluie, autant d'éléments ajouté qui ont rien à voir avec la trame principal...Kishi a-t-il laché des infos? et vous trouvez pas ca bizarre que y'a des morts qui reviennent à la vie? Moi je dis, ca se trouve y'a un peut etre un  indice sur comment agi un personnage du manga qui a six gars ressucité lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le double épisodes et je dois dire que pour un HS il est pas mal(j'ai pas regarder ceux d'avant)

Mais franchement; Asuma la classe quoi^^

Sinon ca m'a un peut déçut de voire tous pleins de ninjas de Konoha tomber aussi facilement

Bon voila j'attend le 66 mais je ne pense pas que ca va se taper tout de suite(pur intuition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double épisode est plus intéressant que je ne le pensais, je m'attendais au pire... Faut dire que j'ai été pas mal traumatisé par les épisodes hs de la premiere saison...

Cet arc hs est clairement fait pour nous préparer psychologiquement à la reprise de l'animé d'après le manga avec l'arc Asuma et les Zombies de l'akatsuki. En fin de compte ils ne sont pas si ratés que ca  même si le coup des 4 ninjas qui arrivent à s'occuper entièrement de Konoha et emprisonner tout le monde est assez dur à digérer. L'akatsuki fait pale figure face à ces quatre renégats... Bref j'espère malgré tout que les hs ne vont pas s"éterniser trop longtemps pour ne pas nous dégouter encore des hs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un petit peu à la bourre!!

 

J'ai très apprécié ce double épisodes! L'attaque de Konoha est très bien géré et je la trouve plus impressionnante que lorsqu'Orochimaru avait tenté son coup d'état!

On voit un peu à l'oeuvre l'organisation de Tsunade envers tout les ninjas de Konoha. Bref, de plus en plus interessant. Je pense aussi que l'on aura bientôt finis avec cet arc "Sora".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les hs sont vraiment très bon l'histoire tient bien en haleine!!!

Domage par contre que les soldat de Konoha tombe aussi facilement et que Konoha se fasse envahir comme sa, les mecs ont dirais ils sont surhumain!!!

J'ai hate de voir ce qui va se passer dans le prochain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...