Aller au contenu

Naruto : Broken Bond [X360]


Kazuya
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"La réalisation quant à elle rehausse légèrement le niveau, mais reste en demi-teinte sur certains points comme le manque de variété dans les décors ou bien les doublages en version française catastrophique"

 

Qui oserait mettre les voix françaises, quand on les voix japonaises original de la série  :D

 

En tout cas 7/10 c'est une bonne note. A noté que la meilleur note revient aux graphismes ironie du sort alors que l'on critiquait le titre pour ses qualité graphiques. Une chose est sûr maintenant ce jeu sera mien ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu est magnifique , deja les pemières missions avec jiraya et naruto enorme !!! on peu jouer avec jiraya aussi et faut de la cooperation pour resoudre les enigmes des portes et les passages , genre je separe le groupe avec haut pad et aprés gauche du pad je change de perso , un qui actionne un truc et l'autre actionne l'autre pour ouvrir les portes etc... le multi clonage de naruto est trés utile pour traverser les ponts etc... que du bonheur !!! ce jeu

autre chose qui est bien differente de roan , c'est les missions on saute beaucoup d'evenement qui sont passé , beaucoup de mission HS mais sympa plein d'humour surtout la deuxieme avec shikamura et une petite enguelade et aprés combat  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je releve quelques defauts , dont un les pièges abusé !!!! surtout ceux qui faut faire les sauts et double sauts dans un timing trop parfait heuresement que shikamura sauve la mise puisque il prepare un jutsu qui nous sauve !! sinon j'ai rempli 10 mission jusqu'a maitenant , deja pour apprendre le rasengan , des mission de folie qu'il faut faire genre draguer une fille et lui apporter chocolat et fleur et une perle que je les trouve un peu chiant  :-\

la on peut aussi controle sasuke !!! aprés le petit combat avec kisame de naruto l'action revient sur sasuke qui dois aller le sauver ou intervenir !!

voila itachi debloqué !!! trop classe il est trés fort !! tiens il a utilisé les arcanes lunaires et je suis avec sasuke dans ce monde d'illusion pauvre sasuke je le comprends  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont voit clairement que le style de Broken Bond leur a vraiment plus , un peu trop peut être car NUNS est battu sur tous les points ce qui est pas vrai :

 

                       Graphismes                 Jouabilité              Durée de vie             Bande son                    Scénario               Note Générale

 

 

NUNS                  15                          15                            14                              14                            8                            15

 

 

Broken Bond         16                          16                            16                             15                           14                           16

 

 

Pour la Durée de vie y a pas photo , un mode aventure soigner plus le live ne laisse aucune chance a NUNS

Pour la Bande Son pareille , musique originale oblige .

Scenario encore pire , mais NUNS est un jeu de combat donc ça compte moins

 

Il reste donc Jouabilité et Graphismes qui me pose problème , j'aurais mit égalité histoire d'équilibrer le tous .

A noter que c'est le même qui a tester Nuns , pas de jaloux ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisant partie du FC Shikamaru je peut pas laisser passer ça , en 3 post tu la pas écrit une fois correctement  ;D

shikimaru

shikumara

shikimura

 

On a comprit il est bien le jeu , mais fait gaffe a ce que tu ecrit  ;)

Sinon je te rejoint ça a l'air d'être une vrai réussite et dans pas mal de domaine , avec des titres aussi bon la licence Naruto est pas prêt de s'arrêter sur console  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la comparaison entre le test des deux Naruto...

Globalement, c'est véridique !

Après, NUNS en dessous de BB au niveau des graphismes, si on se base sur les décors, c'est véridique, trop d'laisaing sur NUNS ^^

Si on se base sur les persos, NUNS est au dessus, c'est indéniable !

Et si on se base sur le général, avis Perso, je trouve NUNS légèrement au dessus !

Pareil pour la jouabilité... NUNS en dessous, mouais quoi !!

Au niveau du gameplay c'est jouissif, et pourtant, BB est excellent aussi, mais je pense là encore que NUNS est devant, pas de beaucoup bien évidemment, mais devant quand même !

 

Sinon, 15 seulement pour BB alors qu'il a la bande-son originale ?

Surtout qu'elle est splendide pour la saison 1, je trouve ça trop léger, j'aurais facilement vus 17-18 !

 

Pour le scénario, BB est largement devant et c'est amplement mérité !

Je pense que les développeurs de NUNS on rajouté un mode histoire pour nous dire que voila, on a des modes de jeux différents :/

En revanche, celui de BB est très complet, et offre pas mal de diversité dans les missions, annexes ou non =)

 

ET en note général, j'aurais mis 16 au deux ^^

Mais bon, là, un point d'écart, y'a pas de quoi chipoter !

 

Vraiment, je pense qu'on tient là deux excellentes adaptation de Naruto en jeux vidéos, l'un qui est axé combat, et l'autre qui est un peu plus général !

Les joueurs de PS3 n'ont donc rien a envier aux joueurs de 360, et vice versa !

 

=)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:@blayed

je pense qu'on peut pas vraiment comparé les deux !!! les jeux sont un peu differents , chacun offre une aventure differente et qui a reussi , j'ai joué sur NUS et je le trouve trés bien !!! et un NUS version shipuuden avec l'online va tout casser je crois !!! pour broken bond je joue la , il est beaucoup plus orienté sur le travail en equipe et a utiliser les caractéristiques des personnages d'une manière intelligente !!! et les combats sont soignés aussi mais pas au niveau de NUS

globalement les deux sont a prendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous en retenant que c'est un deuxième jeux pour ubisoft qui avait donc deja le moteur ect..

Ninja storm 2 sera assurément très bon bien plus que le 1 et surtout plus équilibré parce que sa va du 17 graphique au 8 scénario..

Sinon j'ai le jeu depuis cette aprem et rien à dire le jeux est au dela de mes espérances on a pris ubi à la légère et là meaculpa sans problème c'est pour moi la meilleur adaptation naruto qui soit..

 

Si en plus un jour on avais un mode combat 3d dans la vaine de ninja storm ubi irait très loin...

Même graphiquement deja d'une seulement quelque perso sont moche pas tous.

et de 2 quand tu vois les décors tu t'arrête et tu matte o__O

Je suis arrivé devant tanzaku et j'ai fait o__O

 

Vraiment rien à dire je ressors pas ninja storm d'aussi tôt surtout avec le mode tournois en ligne avec les grade.. Y a deja 7 hokage à l'heure ou je parle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question a la con

 

Qui serait ok pour faire le test officiel du site? comme Seth a fait le test officiel de NUNBS?

 

Il me faudrait ca pour dimanche/lundi. Un truc fait bien quoi avec comme pour NUNBS des notes pour plusieurs personne

 

(en faite le meme test que NUNBS dans la forme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour toi kheops!  ;)

 

- Graphismes :  17/20

environnement: 18/20

c'est assez bluffant comme environnement! très coloré, très vivant, pas mal de pnj et d'endroits différents....

Il y a une vraie évolution par rapport à ROAN, même s'il par de la même base, on sent qu'un gros travail à été fait

 

modélisation personnage : 13/20

vraiment pas fan de la tête des persos! Ne comparez surtout pas une image de Naruto ou sasuke tiré du maga avec la tête qu'ils ont dans le jeu! vous seriez terriblement déçu! Mais à force, on arrive à passer outre vu les qualités du jeu

 

 

-Gameplay: 15/20

combat: 14/20

30 persos annoncés, mais avec plusieurs clones! naruto en 3 exemplaire (normal, kyubi et tenue de lee), Sasuke en 3 exemplaires, Itachi en 2 (akatsuki et anbu: seul leurs techniques spéciales changent)... très déçu par les gros absents que sont Shino, hinata, kankuro...

Le système de rage est toujours aussi mal foutu! si votre l'obtieny avant vous, il peut vous enlever la moitié de votre barre de vie,en un combo! c'est très très frustrant !!

Je trouve aussi que ça manque pas mal de fluidité! Les combats sont trop haché par des petites "freeze" de qq micro seconde à cause des effets lumineux, quand on donne un gros coup par exemple et c'est assez énervant . Et je ne suis pas trop fan des cut scene/QTE lorsque des attaques spéciales

le fait de faire du 2vs2  sur internet est vraiment intéressant!

mais ça reste fun à jouer à plusieurs vu qu'il y a un coté Naruto Gektou ninja taisen (jeux sur GC et Wii)!

 

plateforme: 17/20

c'est un vrai bon jeu de plateforme, avec les petites énigmes pour récupérer des objets, ouvrir des portes etc... agrémente par le fait d'utiliser les capacités propres à chaque perso:

shikamaru et Choji peuvent vous empecher de tomber dans les pièges en vous rattrapant via une cutscene

neji et kiba utilisent leur capacité héréditaire (respectivement Byakugan et flair) pour détecter les pièges invisibles

Sasuke ralentit le temps grâce à sont Sharingan

Naruto créé un pont de clones pour franchir une pont

etc... très stimulant d'utiliser leur capacités

 

 

- Durée de vie : 16/20

étonnant! j'ai joué déjà plus de 8h sans avoir commencer à poursuivre sasuke! Bonne durée de vie en somme vuq eu le premier ROAN, se finissait en 7 heures! De plus, les missions s'enchainent de telle façon qu'on ne voit pas le temps passer!

je pense que la quête principale se finira en 14h , mais c'est sans conté les innombrables quêtes annexes comme les courses dans Konoha (apporter le courier avec Shikamaru), la recherche des têtes mises à prix ... bien 20 heures de jeu se profilent

 

- Bande son : 19/20

Les musiques de l'animé, les voix japonaises..... que demander de plus?

 

- Scénario : 15/20

il commence après la destruction de konoha(ep80) et s'étalent jusqu'au combat finale Naruto/sasuke (vers ep132)

Pas mal mis en scène, les cut scene dans le mode principale façon anime mais avec le moteur du jeu ne sont pas rare! c'est une très bonne chose car étant fan, on reconnait bien les passages, même s'ils sont parfois un peu bridés comme la fuite d'Itachi de l'auberge en utilisant les flammes noires

 

- Note Finale : 16/20

Un bon jeu de plateforme mais moins bon en combat pur même s'il y a moyen de s'amuser jusqu'à 4 (2 au max en même temps)

Ce nouvel opus signé Ubisoft est bien meilleur que son grand frère, mais reste assez éloigné de l'ambiance Naruto! on ne ressent pas ce sousis du détail qui nous plait temps dans ce que fait CyberConnect2 (les ultimate ninja sur ps2 et ps3)!

Il reste tout du moins un bon jeu de plateforme mais moins convainquant en terme de combat pur même s'il y a moyen de s'amuser jusqu'à 4 (2 au max en même temps)!

pour ceux qui ont vu en ROAN un messie non fini, je vous conseille ce Broken Bond! Environnement magnifique et très coloré, phase de gameplay intéressante.... il ne manque pas d'atout! Mais si vous préférez un jeu de combat pur dans le style de l'anime, il vaudrait mieux s'orienter vers l'approche qu'en a faite Cyberconnect et son !ultimate ninja Storm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphismes : 17/20

l'un des plus beaux jeux en cel shading , j'étais agreablement surpris par le rendu graphique de toute la carte , qui est gigantesques !! et aussi pas de temps de chargement ni de lag tout est fluide , trés reussi graphiquement !!! le seul point negatif la modelisation des perso bon pas tous les perso , il y a certain qui sont bien fait et d'autre non

 

- Jouabilité : 17/20

ben la il y a eu des enormes progressions depuis ROAN , notamment la cooeparation et le travail en équipe trés reussi et trés bien trouvé par contre je releve quelques lacunes surtout avec le kaiten de neji qui est dur a maitriser et parfois on refait les memes passages a cause de ça , et surtout faut appuier des centaines de fois sur le meme bouton , ca risque de l'abimer !! sinon j'apprécie le mode souvegarde a n'importe quel moment en mission ou non on peut souvegarder !!!

autre amelioration c'est le systeme de changement de niveau diffuculté a tout moment si on trouve des combats dur

sinon niveau combat , que dire !!! ils ont améliorés beaucoup de choses par rapport a ROAN , il est beaucoup plus fluide et dynamique , quelques jutsu de plus et combos !! le systeme de 2vs2 !!! le mode dojo permet aussi de maitriser n'importe quel perso et aprés le vrai bonheur !!! je peux meme dire qu'il est pas loin de NUS !!!!!!

- Durée de vie : 19/20

Une durée vie plutôt longue , un mode scenario trés trés riche , pas fidéle au manga malheuresement mais il est reste fidéle au contexte !! par contre j'avoue qu'il y a des missions pas a la hauteur surtout qu'on apprend le rasengan , aprés le mode scenario , il y a le mode combat , riche en perso et un mode 2vs2 aussi trés sympa , les trois niveau de diffuculté permets de rejouer avec de nouvelle sensation . et le grand point fort le mode en ligne biensur avec le 2vs2 !!!!

 

 

- Bande son : 18/20

la license du jeu mets tout son poids , les musiques sont magnifiques , et ajoute de l'immersion dans l'ambiance general !!! que du bonheur !! il y a vraiment rien a dire !! ils ont assurés

 

- Scénario : 15/20

bon ben la je sais pas quoi dire , le jeu est pas fidéle au manga ni a l'annime dans beaucoup de scènes etc.... mais ca reste dans le contexte !!! par contre il y en a qui vont aimé et d'autre non , moi étant fan de manga , j'ai pas apprécié quelques passages mais d'autre sont bien reussi !!!!

- Note Générale : 17/20

le jeu s'annonce vraiment comme l'un des meilleur jeu de naruto , ubisoft ont su comment corriger les defauts de ROAN et offrent une experience trés agreable de naruto !!! néamoins il reste quelques defauts a regler sur le prochain opus si il devrait sortir  9_9

 

ps : j'ai bien fini le jeu en mode genin , j'ai accéléré pour faire le test !!! n je compte le refaire en chunin ou jounin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le test de gamekult

 

 

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000091639_test.html

 

         Jv.com           Gamekult

NUNS 15                   7

NTBB  16                  6

 

PS.: Minato faut pas abusé ta pas besoin de critiqué nuns a se point la

-__- (dans avis du test )

 

Kheops: il a était banni il te répondra pas ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu TBB hier.

 

Ca fait du bien de rejouer à ce style de Naruto. Tout à été amélioré pour le plaisir de jeu.

Les combats sont beaucoup plus fun et les adversaires un peu plus à notre niveau (dans le 1 se faire déchiré pas Sakura c'était pas normal).

 

Graphiquement les décors sont toujours aussi beau et les persos toujours aussi laid (faut pas se leurrer) mais ça fait plaisir de pouvoir jouer notre tête blonde préféré.

Pour la durée de vie du mode aventure j'ai un peu peur: 21% en un peu + de 2h.....

 

Vraiment agréable ce jeu, hâte de débloquer tout les persos.

D'ailleurs je sais pas si vous êtes au courant mais taper ce code à l'écran de sélection des personnages lors du mode "tournoi" ou "versus":

XXYYXYXYXX

 

et à vous le perso qui fait très mal ^^

 

Dans "contenu exclusif" le 3ème Sasuke est disponible, il faut être enregistré cher Ubisoft. Mais ça bug de leur côté, du coup il est irrécupable pour le moment.

 

Par contre j'ai pas compris le Hari Jizo de Jiraya. Ses cheveux poussent et disparaisse ensuite  ??? Comment l'utilisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...