Aller au contenu


Naruto : Broken Bond [X360]


Kazuya
 Share

Messages recommandés

Moi je suis d'accord pour dire que TBB est bien plus complet que NUNS

et que le mode aventure de Nuns est pas super .

mais bon Nuns est le premier jet de jeu de naruto sur ps3 par rapport a

la xbox 360 qui en est a leur 2eme.

Je suis d'accord a propos que Nuns a des gros defauts mais c"est le premier

et le second aura surement des réctifications, par exemple le mode Online

 

Mais bon TBB m'as l"air éNORME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui j'espère vraiment que ninja storm 2 (car oui il y en aura un 2ème) j'espère qu'il prendrons exemple sur ubisoft pour le solo surtout.

Et que inversement ubisoft prenne exemple sur cyberconnect pour les graphisme des personnages (pour les décors qu'il change rien c'est déja o__O tellement c'est beau)

 

 

Edit: Du coup est ce que naruto 360 le 1er est comme ninja storm c'est a dire avec des truc abusé? ( je sais qu'il est online) mais est ce qu'il a des defauts assez choquant comme le manque de online de ninja storm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf moi j'ai pa tester cette demo et je dois le dire c'est bluffant les décors  et le jeu a et aura du contenu rien a dire NUNS pour etre honnete n'est pas un jeu d'aventure je pense que le village a été mis en bonus ainsi que le mini jeu

Le scénario est respecté tout comme BB ( sans les libertés )

 

Bref je prendrais aussi Bb pour l'aventure mais pour l fight je taperai NUNS car  BB est un peu carton mais diablement bien mis en scène

 

Arranger vous pour avoir les deux squatter chez le voisin a la xbox faites comme moi x) et KAGE BUSHIN NO JUTSU !!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tous dépend de ce que vous attendez d'un jeu Naruto :

-Pour certain , il ne peut se résumer a des combats , pour la simple et bonne raison que le manga n'est pas une suite de combat , Kishimoto a pris le temps d'inventer une histoire et des intrigues qu'il est bon de retrouver dans le jeu ( bien scénarisé )  .

Ils ont pas tort et opte pour Broken Bond .

 

-Pour d'autre l'histoire c'est bien , mais le meilleur c'est les combats . Plus amusant et défoulant que des phase de plateformes a éviter des pièges et des bandits qui sont tous sauf charismatique .

Ils ont pas tort et opte pour NUNS .

 

C'est assez réducteur mais je pense que c'est ce qui différencie les deux publique .

Ma préférence va a Broken Bond car je pense qu'il s'en sort mieux dans les combats que NUNS dans la plateforme . Broken Bond est un jeu d'aventure mais les combats n'ont pas étais négliger et c'est ce que j'apprécie ,NUNS propose de gros combat mais a fait l'impasse sur le mode aventure qu'il propose histoire de dire qu'il y en a un.

Et même dans les combats je préfère ceux de BB pour ces combo , bien évidement c'est pas comme Soul Calibur ou certain sont dure a placer même en entrainement ;D Mais il y en a certain assez dur a placer et ça fait plaisir surtout en tant que fan de jeux de combats .

Ceux de NUNS ont l'air un peu trop accessible , beaux , classe et jouissif surement mais un peu trop accessible et ce peut importe le niveaux de difficulté .

 

En gros NUNS est sortie et a monter ce qu'il avait dans le ventre , a Broken Bond maintenant .

 

PS : Si on est assez nombreux a le posséder , je propose de crée un tournoi individuel (et par équipe si possible )  ;D

Après la sortie du jeu , le topic pourrais nous servir a discuter de nos match  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait nuns était attendu comme le plus gros jeux naruto next gen , maintenant les test sont tombés ainsi que les avis de joueurs et ce n'est clairement pas la tuerie annoncé .

Pour bb , au début il me laissé indifférent mais après avoir taté la démo je suis conquis , achat pour moi.

Bonne idée les tournois Ako , si on est assez nombreux à le posséder on pourra organiser sa  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux de NUNS ont l'air un peu trop accessible , beaux , classe et jouissif surement mais un peu trop accessible et ce peut importe le niveaux de difficulté .

 

Fauxxxx Ako !!!

Franchement, autant il sont facile a réaliser, autant à placer c'est autre chose ^^

Et je joue qu'en mode normal, alors j'imagine même pas en mode hard ou contre un adversaire humain de haut niveau...

Mais dans l'ensemble, ton post est véridique

 

En fait nuns était attendu comme le plus gros jeux naruto next gen , maintenant les test sont tombés ainsi que les avis de joueurs et ce n'est clairement pas la tuerie annoncé .

 

Heuuu, siii ^^

Le mode histoire, on savait très bien à quoi s'en tenir, idem pour le online, donc franchement, hormis ces deux points là, on a pas grand chose à reprocher aux développeurs, et pour ces deux points là, on était au courant, faut pas dire n'importe quoi non plus ^^

 

Sinon, bah c'est clair que Broken Bond est très plaisant, va falloir que je choppe un post qu'il l'achètera =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon Nuns est le premier jet de jeu de naruto sur ps3 par rapport a

la xbox 360 qui en est a leur 2eme.

 

Je suis à moitié d'accord avec toi car oui effectivement c'est le 1er sur PS3, mais ils ont en fait 5 sur PS2 avant, donc c'est pas comme si c'est leur premier jeu Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fauxxxx Ako !!!

Franchement, autant il sont facile a réaliser, autant à placer c'est autre chose ^^

Et je joue qu'en mode normal, alors j'imagine même pas en mode hard ou contre un adversaire humain de haut niveau...

Mais dans l'ensemble, ton post est véridique

Autant pour moi alors , je te crois sur parole , enfin tu est fan des tekken non , tu reconnaitra que pour un jeu qui se dit a fond combat (NUNS) on est loin des combo de folie ou y a 6 touche différente et pas mal de rotation du joystick a effectuer pour sortir un enchainement correct  ;D

Broken Bond va pas non plus jusque la mais rien que dans la démo il y en a des pas mal , et donc surement des plus complexe dans la version final .

 

Pour la difficulté je cite ichigo91 (page54 NUNS)

Le niveau de l'IA n'est pas réellement difficile!! Je ne joue qu'en mode "Dément" et je trouve encore trop simple à battre...^

Ça doit te paraitre dur au début mais je suis sure que tu va pas tarder a te ballade , c'est comme SC4 ou un Tekken , après quelque temps le niveaux max devient trop facile ...C'est pas un defaut quand y a le live (comme SC4) mais sans c'est plus pareil .

 

Au final les joueurs PS3 ont eu leur dose de Naruto en jeux vidéos , Broken Bond devrait en faire de même sur 360 , je me dépêche de finir GOW2 pour pouvoir tranquillement me poser dessus a ça sortie  ;)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah moi qui avait été un brin déçu du 1 je pense que celui là va être tout simplement génial. Ubisoft répond super bien à CyberConnect et le mode online a l'air simplement magnifique :D

Je rajouterais juste 2 choses :

Ils l'ont le 18 eux ! Nous le 20 !

Comme toujours c'est la 3-60 et non pas 360 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais pas vus qu'il y avait un forum jeux vidéo içi rho le boulet enfin bref j'ai la X box 360 j'étais dégouté quand j'ai vus la qualité graphique de NUNS et celle de NBB même si NBB n'est pas mauvaise NUNS dépasse largement NBB dans ce domaine mais bon NUNS en échange n'ont pas beaucoup de petits truc à comparé de NBB qui peut faire toute la différence (Bande son Original, Mode Online, etc..) et donc je me suis permis de faire une petite comparaison entre NUNS et NBB même si NBB n'est pas encor sortis =( mias bon on a pus voir une belle démo en téléchargement ^^.

 

Les points forts de :

 

NUNS:

- Qualité graphique impressionnante (j'avous que j'étais bluffer pas la qualité des personnages en terme de graphisme et j'étais même sur le coup dégouté de ne pas avoir la ps3 lol ^^).

- Bon mode histoire, même si c'est vrai un peu court et qu'il manque des combats clés.

- De bonnes petites idées pour les combat avec les coéquipier des équipes de la série ( je coris sur NBB on pourrat choisir le coéquipier qu'on veut, enfin c'est encor à voir sa) avec de bons combot ^^.

- De bonnes cinématiques.

- Bande son pas désagréable.

 

 

NBB:

- Mode Online

- Les personnages même si ce n'est à voir avec NUNS sont trés bien réalisés mise a part certain que je trouve décevant et surtout le perso principal Naruto qui donne l'air le visage figé,collé,pas vivant et Sakura aussi que j'ai trouvé horrible (elle a des yeux énormes O_o) mais par exemple Sasuke, Shikamaru, Neji, Kakashi, etc sont trés bien réalisés.

- Autant de personnage que NUNS enfin c'est encor à voir sa ils vont surment nous enlever aussi Haku et Zabuza (j'espére pas =( , enfin bon ils vont surment nous les mettre en téléchargement va savoir -__-') et NUNS on de bon petit Perso secondaire telle que Shino,Ten ten,Gai etc mais NBB auront Jirobo, Sakon, les deux hokage, etc qui aussi se défendent trés bien ^^.

-Bande son Original, je trouve c'est un gros plus quand on enchaine un multiclonage avoir la bonne music the cool fighting ^^ =p

- Duré de vie du jeu trés longue pour un jeu de combat avent tous (18h il me semble ) plus le mode on line qui augmentera encor plus cette duré de vie ^^.Le mode histoire a été trés bien travaillé avec de bonnes petits idées par rapport aux perso (Multiclonage de Naruto pour faire un pont, Byakugan de Neji pour réperé les piéges caché,Shikamaru avec son ombre pour déclencher des mécanismes, etc ).

 

 

En bref un jeu parfait serait, les graphismes, la prise en main faciles, les cinématiques de NUNS avec ses perso n'apparaissant pas dans NBB, plus le mode online, la bande son Original, la duré de vie du jeu, les idées pour le mode hsitoire de NBB ainsi que ses perso n'apparaissant pas dans NUNS ^^.

 

 

Edit :

quelqu'un pourait donner la liste des persos complet si il là connait =p ?? j'avais vus une vieille liste de Blayed où il ne figurait pas les deux hokage or on les a dans la démo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :

quelqu'un pourait donner la liste des persos complet si il là connait =p ?? j'avais vus une vieille liste de Blayed où il ne figurait pas les deux hokage or on les a dans la démo ??

 

délicate question en ce qui concerne les 2 premiers hokage!

ils sont bel et bien présent dans la démo, mais ils n'ont aucun mouvement originaux!! (pas faute d'avoir essayer de leur faire sortir en faisant durer le combat le plus longtemps possible plrs fois)

pas de Suiton, pas de mokuton, ils ne sont rien d'autre que des bandit amliorer avecle skin des hokage!

c'est vraiment décevant!!!

 

sinon, je peux te dire qu'en tout, d'après la dernière video, il y aurait 30 persos

les 9genins de konoha + leur capitaines = 12

les 3 genins de Suna = 15

les 5 du sons =20

les 3 sanins= 23

kisame et Itachi: =25

Kabuto =26

Sandaime sama ^^ =27

Zabusa et  Haku =29

 

Ces 29 sont du 95% sûr (je sais pas trop pour kurenai et asuma)

 

aprés pour le 30e je dirais  ..... Shizune !?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me permet de te répondre je m'interesse a broken bond que récemment car il m'a surpris et j'ai donc cherché le max d'infos.

 

Oui on pourra choisir le personnage. Tu appuie sur le bouton et tu change perso et donc ta 3 personnage pour un combat.

Et oui tu compose ton équipe parmi les 11 dispo en solo.

Oui zabuza et haku sont dans le jeu il ont tous garder de rise of a ninja. Il sont confirmé. Il ne l'est on pas enlevé.

Pour les 2 hokage bien qu'il sont là en tant qu'adversaire il ont pas confirmé qu'il été jouable. Et d'alleuirs il disent qu'il ont 70 modèle d'ennemie dans le jeu et que donc j'en déduis que les 2 hokage serait 2 des 70 modèles. Après c'est que mon avis. Il seront peu etre jouable qui sait.

Y a autant de personnage que nuns meme plus je crois. 11 en solo et 30 en versus.

 

 

Je suis aussi d'accord pour que le jeu parfait soit les combats de ninja storm avec la modèlisation et animations des personnages avec le mode solo de broken bond et les petites choses de l'un comme de l'autre

Monter à l'arbre dans nuns ou faire du 2 vs 2 dans broken bond..

Mais je pense pas que c'est fesable. Autant acheter les 2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord dommage j'aurai bien voulu manipuler les deux hokage mais bon =/.

 

Les 9 gennin de konoha c'est sur ?? je n'ai pas vus Ten Ten,Hinata et Shino dans les vidéos =/ et encor moins maitre Asuma et Kurenai par contre j'ai bien vu Gai si on parle de la même vidéo ^^ http://www.dailymotion.com/relevance/search/broken%2Bbond%2Btrailer/video/x6y6rl_naruto-broken-bond-trailer-2_videogames .

 

C'est vraiment sur qu'on aura tous les personnages de Rise of a ninja ?? donc on peut déja à peu pré faire une liste des perso sur:

-Naruto

-Sasuke

-Sakura

-Kakashi

-Lee

-Neji

-Kiba

-Shikamaru

-Choji

-Gaara

-Temari

- 3eme Hokage Sarutobi

- Jiraya

- Haku

- Zabuza

- Orochimaru

 

Maintenant les news confirmé qu'on a vus a l'oeuvre au combat:

- Jirobo

- Sakon

- Kidomaru

- Tayuya (pas vus mais sa vas de soit)

- Kimimaro

- Tsunade

- Kabuto

- Gai

- Naruto Kyubi

- Sasuke marque maudite

- Itachi

- Kisame (pas vus non plus et rappelez vous que dans NUNS ils n'ont pas mis les 4 du sons alors bon -__-')

 

Le reste on a rien vus =/ mais on peut imaginer peut être vraiment peut être car sa m'étonnerait :

- Hinata

- Ten Ten

- Shino

- Ino

- Kankuro

- Asuma

- Kurenai

- Shizune

 

Mais bon pour ces derniers sa m'étonnerait =/ ou bien en téléchargement payant bien sur...

 

Sa fait 26 sur !! confirmé en image et 28 surment ( je parle de Tayuya et Kisame ho remarque il pourait bien être dispo que en téléchargement -__-'). On aurait alors plus de personnages que la version ps3 ?? bonne nouvelle si c'est le cas =).

 

Oui un jeu presque parfait dommage que ces deux maison se fassent la guerre et qu'elle ne fusionnent pas pour faire de bon jeux sur x box 360 et ps3 mias bon c'est la lutte du marché même si je pens que toute façon trés peu de personnes ont les moyens de s'acheter la X box 360 ET la ps3 et donc c'est un peu inutile de fair un meilleur jeux sur telle plateforme.

 

EDIT: kimimaro confirmé dans cette vidéo où le reporter interroge la personne qui fait la voix de Kimimaro http://www.dailymotion.com/relevance/search/broken%2Bbond%2Bkimimaro/video/x6ppyt_naruto-the-broken-bound-comiccon-20_videogames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage Gto Suigetsu =)

J'aurai bien aimé moi aussi

par rapport au personnage c'est un peu normal qu'il en est Plus dans

Tbb vu que c"est la 2eme version sur X360 et Nuns est la premier version

meme si le jeu s'arrete a la meme arc enfin je crois =)

 

j'aurai bien voulu avoir aussi Tbb je me contenteré de jouer chez des potes

 

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison est faite a partir de la démo de Broken Bond or elle ne finit pas le combat , comme on a put le voir sur d'autre vidéos il manque un bon bouts .

Mais rien que sur ça on a un élément frappant , la bande son , je suis pas du style a trop m'en soucier mais pour Nuns elle est affreuse est ne colle pas a la situation , je m'attendais a mieux pour être franc !!

Les 30 premières secondes = Vrai musique tragique et un dialogue fidèle , point négatif la nuit bien sur .

A partir de 30seconde commence la partie NUNS et si on avait que la musique , j'aurais dit que c'étais une phase d'exploration ou de ballade dans Konoha , pas trop de dialogue et des voix decaler , mais un combat époustouflant .

 

Ça fait plaisir pour BB , il tient la comparaison a NUNS chose qui n'étais vraiment pas sure quand on a vu les premiers screen , il est monter crescendo pour atteindre son statut actuel .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la QTE de BB et le choix de la nuit, parcontre je trouve les combats de NUNS bien au dessus et bien plus fidèle à l'esprit du manga, les musiques font taches sur NUNS, mais l'ambiance n'a rien à voir entre les deux, y suffit de voir l'attaque des serpents d'Oro.

 

PS : Ako, tu étais bien calme sur Fifa09, sympa d'avoir joué ensemble en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum .... simpa ...

Cependant, dans l'attente de ce deuxième opus, une crainte me taraude : et s'il n'y avait pas itachi ?!

... l'info serait proprement efarante, cependant, au vue des dernière vidéos, la question semble d'actualitée ... : toujours pas d'itachi joubale ni vu, ni annoncé ...

Et ça, c'est plutot enmerdant, disons-le .... -_-

Ah et oui .... toujours ce mode rage à deux francs ? et donc pas de naruto 1 queu en perspective ... redommage ...

 

Un oracle dans le coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...