Aller au contenu


Naruto : Broken Bond [X360]


Kazuya
 Share

Messages recommandés

Nouvelle video !

Il s'agit du gameplay combat:!

 

http://www.gamekyo.com/videofr13189_naruto-the-broken-bond-nouvelle-video-du-fjv.html

 

Sinon,Une petite news pas mal! il serait possible de jouer avec sasuke dans le mode histoire "face à Naruto" !

 

 

EDIT:

 

je trouve que le menu de sélection des persos est TRES FROID ! ça fait m^me un peu cheap

'tain, avec ces substitutions en pagaille, le jeu fait brouillon voire qausi épileptique!

les phases quand le perso est envoyé en l'air sont très Casse-rythme ! je vois pas trop l'intéret de faire que ce soit aussi lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le coups des substitutions c'est clair que c'est pas top, mais il faut aussi savoir que les jornalistes ne savaient pas spécialement bien jouer et ne connaissaient pas non plus bien les coups ( je pense ) du coup les combats paraissent un peu mou.

 

Ce que je trouve dommage c'est tout de même le fait que les substitutions ne consomment pas assez de Chakra, j'ai l'impression que ce "jutsu" est pratiquement spammable, mais bon ce n'es qu'une bêta pas le jeu définitif.

 

En ce qui concerne le menu de sélection, à mon avis il ne sera pas comme ca, encore une fois le jeu n'est qu'en bêta, en ce qui concerne les personnages j'ai compté 30 cases, ce qui est plus que les 25 prévus initialement, bonne nouvelle en perspective peut-être ?

 

Ce qui me plait dans tout ça c'est qu'apparemment ils ont apportés de bonnes choses aux gameplay.

 

Le gros défaut de "Rise Of A Ninja" en ce qui concerne le mode combat était que le combo le plus puissant, était aussi celui qui s'effectuait le plus rapidement sans que l'adversaire ( à moins de sauter ) ne puisse l'éviter

 

---

 

Je vais un peu m'exprimer sur ces nouvelles ^^. Déjà ce qui me réjouit c'est qu'Ubisoft à l'air d'avoir tenu parole en ce qui concerne la correction des tares du système de combat. Ainsi, le fameux combo ( 8 x x y ) qui provoquait un passage quasi-instantané dans le dos de l'adversaire semble avoir été nerfé (= devenir moins fort ). C'est une bonne chose puisque les combats en ligne de "Rise Of A Ninja" consistait simplement ( pour 90% des joueurs ) à "spammer" cette touche tout le long du combat, maintenant les abus paraissent impossible, espérons que ce soit réellement le cas lorsque les manettes seront entre nos mains.

 

Autre élément qui me réjouit: La Substitution arienne ! Ca parait bête, mais celle-ci évitera peut-être que l'on se prenne un jutsu niveau 3 dans la tête et augmentera de ce fait la durée des combats qui pouvait se réveler trés courtes dans le premier opus.

 

Pour les arènes, il me parait évident qu'il y aura au moins un Stage sur l'eau ( le lieu du combat Naruto/sasuke )  et pour être franc j'en bave déjà ! Les arènes de ROAN étant plutôt jolies, j'attends beaucoup de cet épisode.

 

Pour le mod solo, si le mec d'Ubisoft dit vrai on aura une durée de vie de 15 heures hors missions bonus ( donc de 11-12 heures, puisque les développeurs mentent toujours  Grimaçant ). C'est trés satisfaisant comparé à ROAN qui était facilement finissable en 6-7 heures, hors missions bonus. Pour la modélisation de Konoha, je suis sûr qu'elle va être sublime ( comme dans le premier ). J'attends énormément deux lieux qui pour moi sont clefs et qui pourtant ne figuraient pas dans le 1er épisode: l'hopital et le territoire des Uchiwa. Si en plus on pouvait avoir, le quartier des Hyuuga et le magasin de fleur d'Ino ce serait parfait   Souriant.

 

Enfin bref, affaire à suivre, mais ces dernières nouvelles me réjouissent beaucoup.

 

 

-----------------------

 

Edit: Nouvelle video de Gamersyde tournée au festival du jeux-video de Paris. Je trouve ca quand même vachement sympa, plus que dans les premières videos en tout cas:  http://www.gamersyde.com/stream_8818_fr.html

 

C'est un peu plus fluide que dans ROAN j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bhen justement je viens de voir la video et je comptais poster ici, personnellement je trouve que les visages sont pas mal fait ! Bon celui de Naruto est pas terrible je l'admet mais par contre quand il est en mod Kyuubi, c'est presque du niveau de la PS3 ( je parle du visage en lui même et pas de l'animation ).

 

je suis encore plus enthousiaste... Par contre dans l'image le Katon de Sasuke est à vomir, mais a mon avis ca va changer.

 

Autrement pour les personnages ca donne :

 

Ninjas du son :

 

- Jirobou

- Akon et Ukon

- Kidoumaru

- Tayuya

- Kabuto

 

Hokages +  Sannin

 

- Orochimaru

- Tsunade

- Jiraya

- Sarutobi

 

 

Genins / Chunins

 

- Sasuke

- Naruto

- Sakura

- Neji

- Kiba

- Shikamaru

- Choji

- Rock Lee

- Temari

- Gaara ?

 

Juunin

- Gaï

- Kakashi

 

Akatsuki

 

- Itachi

 

Ce qui nous fait 22 personnages sur 29 ( ou 30 ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas enthousiaste en ce qui concerne la sortie de ce jeu!

en plus, des visages, je viens de voir la boule de feu de Sasuke qui n'est en rien comparable avec celle de NUNS

 

sinon, c'est vrai que la scene avec itachi a l'air bien faite! surtout la rue dans le quartier des uchiwa avec tous les morts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça  :)

 

Ca me donne envie d'y jouer ! Les personnages sont pas trop mal foutu mais il est vrai qu'on est loin des visages "originaux". En espérant que le passage avec Sasuke soit intéressant car le seul changement pour le moment ce sera dans les combats (sasuke différent de Naruto) donc en espérant un bon petit passage ^^

 

Pour en rester sur Sasuke je trouve qu'il est pas trop mal réussis, même son visage est bien foutu. On pourra se balader dans Konoha la nuit, sympa. Le village aura une autre dimension.

 

Quand au Katon il est vrai qu'il est pas top mais à moins de 2 mois de sa sortie (novembre) je doute que ça change.  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

 

Un reportage bien chovin mené par TF1, reportage concernant Ubisoft Montréal ( Là ou sont développés Naruto et Prince Of Persia):

 

http://videos.tf1.fr/video/news/0,,4112111,00-les-francais-rois-de-la-conception-de-jeux-video-.html

 

 

Du coup, si on regarde les écrans des employés on peu distinguer des images de Naruto TBB. On peut notamment distinguer Naruto Kyuubi. Apparemment Naruto Kyuubi ne sera pas un personnage à part entière mais bien un "stade" débloquable lors de l'activation du mod fury/rage.

 

http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=20081014211759

 

Source: Antho360, forum officiel américain.

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va mieux comme ça kheops?

 

Edit Kheops: j'ai dis pas de pub arrete de me prendre pour un con. Dernier avertissement

 

Edit Minato :  Ok je met plus mes news tanpis pour toi, attention le méchant minato qui met un lien là ou tous les news tbb son réunie qu'elle crime..

Sa te dérangeais pas avant bizarre 9_9

 

 

 

 

Donc voilà, une grosse news, c'est une vidéo!!!!

http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14267183/naruto-the-broken-bond/videos/NarutoTBB_Artdirection_101508.html

 

On voit les deux villages surpeuplés et super vivant!!!

 

 

naruto-the-broken-bond-20081015033950756_640w.jpg

naruto-the-broken-bond-20081015033947225_640w.jpg

naruto-the-broken-bond-20081015033943365_640w.jpg

naruto-the-broken-bond-20081015033940006_640w.jpg

naruto-the-broken-bond-20081015033936537_640w.jpg

naruto-the-broken-bond-20081015033932616_640w.jpg

naruto-the-broken-bond-20081015033928725_640w.jpg

naruto-the-broken-bond-20081015033924944_640w.jpg

naruto-the-broken-bond-20081015033922007_640w.jpg

naruto-the-broken-bond-20081015033918460_640w.jpg

naruto-the-broken-bond-20081015033914882_640w.jpg

 

 

 

Naruto: The Broken Bond Multijoueur en mains

Nous testons le 2-vs-2 système de combat.

 

États-Unis,  15 Octobre 2008 - Naruto: The Broken Bond s'appuie sur le solide fondement de Rise of a Ninja. L'arène de combat multijoueur système a été mis en mesure de la révision. Apprentissage de l'ancien jeu, Ubisoft Montréal a permis de rationaliser certains éléments de lutter contre tout en ajoutant profondeur dans d'autres endroits. Le plus grand  pas réalisé est cependant plus en ligne et hors ligne de deux contre-deux multijoueur.

 

Naruto du 2v2 multijoueur prend une page de Dead or Alive. Vous avez un caractère de lutte contre l'autre, avec les autres acteurs d'attente à écran large de balise à l'aide d'un onglet de la gauche du pare-chocs. Pour gagner, vous devez frapper à la fois de vos adversaires. Bien que les coéquipiers ne se battent pas à l'écran en même temps, vous pouvez équipe pour la mise en place impressionnante (et puissant mouvement). Alors que des combats, l'écran de temps en temps éclair blanc. C'est à ces moments que vous et votre coéquipier LB doit exploiter en même temps. Allez droit et vous effectuez une équipe TAG-déplacer. Il n'est pas difficile de clouer le moment, tant que votre hors de l'écran est partenaire attentif.

 

Bien que je n'ai pas eu à jouer 2v2 en ligne, hors ligne la version présente de véritables promesses. Il ya une couche supplémentaire de la stratégie dans la façon d'aborder les matchs. Et avec 30 personnages jouables il devrait y avoir beaucoup de matchups intéressant.

 

Les combats dans Broken Bond est nettement mieux que par le passé itération. Il ya maintenant seulement trois des signaux manuels pour  les jutsus, de sorte que si vous connaissez les trois, vous êtes d'or ( on est bien quoi) . Et si vous ne vous souvenez pas, quand vous maintenez le déclencheur pour activer un pouvoir Jutsu, les trois signaux de la main apparaissent au bas de l'écran. Les Jutsus eux-mêmes ont également été améliorées. L'an dernier, le modèle des personnages souvent transporté dans une autre zone de Jutsus. Maintenant, tous les Jutsu se produit dans l'arène, la prévention de toute sorte déconnecter de la avec le reste de l'action.

 

Attendez-vous à voir un certain nombre de nouveaux Jutsus redessine et de ceux en provenance de Rise of a ninja . Oui, Naruto a encore le Multiclonage, mais il est désormais géré d'une manière légèrement différente. Même si vous êtes un ancien pro Naruto: Rise d'un Ninja, il ya beaucoup de nouvelles rides pour vous et Broken Bond.

 

Vous noterez également qu'il ya beaucoup plus de niveaux à un Jutsu. Au lieu de trois, vous verrez sur une demi-douzaine, ce qui permet un plus grand nombre de milieu de gamme plutôt que des attaques de choisir entre faible, moyen ou lourd. ( si quelqu'un a compris ? )

 

Avec deux joueurs dans le mélange de chaque côté, votre compteur Rage a aussi à voir un changement. C'est moins d'un désespoir se déplace lorsque vous êtes sur le point de mourir et plus sur la stratégie. Dans Rise of a Ninja, il était trop facile pour les joueurs sur le point d'être frappé à entrer en mode Rage et faire un retour impossible. Vous trouverez Rage plus facilement disponibles dans Broken Bond, mais à un coût. Rage Votre compteur est partagé avec votre coéquipier et est liée à l'énergie de votre Jutsu. Entrez le mode Rage, et vous tous de votre drain de l'énergie stockée pour un Jutsu. Une fois votre Rage se termine et votre partenaire prend en charge, il sera dans une saumure comme il aura pas de mojo pour un peu de temps. De cette façon, Rage devient, plus ou moins, une quatrième Jutsu que tous les personnages peuvent avoir accès.

 

 

Les arènes ont certaines améliorations aussi bien. Il ya maintenant de nombreuses options d'éclairage de chaque étape, qui va ajouter un look dramatique à de nombreux combats. Bien que les arènes, j'ai vu étaient très similaires dans la conception à ceux qui en ont dans Rise of a Ninja (circulaire étapes avec un minimum d'éléments en arrière-plan) les variations de l'éclairage a fait une grosse différente dans l'apparence globale.

Les arènes sont déverrouillées en mode tournoi. Bien que je n'ai pas accès au mode Tournoi en action, Ubisoft dit qu'il va être différente de celle de la "Forêt de la mort" mode du passé. Les joueurs auront un certain nombre de rangs pour obtenir, auprès de étudiants sur un maximum de hOkage. Cela devrait aider avec rang de jumelage.

 

Bien qu'il y ait eu quelques modifications de gameplay, les contrôles sont assez semblables à l'original que c'est facile de prendre et hop dans Broken Bond. La lutte est tout aussi rapide et SLICKLY stylisée comme avant. Ce n'est que maintenant qu'il existe de meilleures Jutsus et l'ajout de l'air combos. Si les modifications apportées à la mode aventure sont au même niveau que ceux de multijoueur, puis Naruto sera digne suite.

 

Donc 30 perso confirmés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo donné par Crakotte est pas mal du tout. La musique de fond est vraiment sympa (edit: musique du film 2 si je me souviens bien...) mais elle colle bien à l'esprit général des OST de Naruto.

Cette vidéo est bien sympa et montre quelques endroits exclusifs, ça à l'air bien peuplé. Petit passage vidéo avec Sasuke. Sympa.

 

oO-Minato-Oo  merci pour le pavé que tu as mis mais la traduction est vraiment dégueulasse (pardonner moi ce mot mais c'est affreux ce que j'ai pu lire). Surement du Google...

 

30 personnages jouables, ça c'est bon  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Broken Bond : les voix officielles confirmées

 

Contrairement au précédent volet Rise of a Ninja qui nécessitait l'installation d'un patch pour profiter des voix originales de la série, Naruto : The Broken Bond rassemblera dès sa sortie le casting officiel japonais. En plus des voix françaises (elles aussi officielles), il sera possible donc d'activer le doublage japonais et de profiter de sous-titres français dans le jeu. Naruto : Broken Bond sortira en exclusivité sur Xbox 360 le 20 novembre. Une bonne nouvelle pour les inconditionnels de la série.

 

 

Source : JV.com

 

La cinématique de nuit est troublante, peut-être un parti pris de la part d'Ubi pour renforcer la tension, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh les voix japonaises, quel plaisir :)

Par contre, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi il fait...nuit !!!

Incohérence volontaire, ou simple (grosse) erreur ?

Par contre, dans la cinématique, on voit que c'est le thème d'Orochimaru, cela voudrait-il dire que les possesseurs de la X360 aura le plaisir d'avoir des musiques tiré de l'animé dans BB ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot qu'il n'ont pas les droits absolue pour adapter plan par plan chaque passage du manga. Même chose cher CyberConnect, chaque scène n'a jamais été fidèle à 100%. Ceci dit il est vrai que "la nuit" au lieu "de la journée" ça fait un peu trop gros. Ou encore Itachi en habit de l'akatsuki lorsqu'il dégomme le village. Ce sont des détails mais nous en tant que fan, on pardonne pas xD (oui j'abuse un peu ^^).

 

[EDIT]: Petite vidéo sur la modelisation de Sasuke avec en bonus quelques secondes de combat sur l'eau.

 

http://uplay.us.ubi.com/index.php?video=8fvx4hf0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache sur a la fin de la video le passage de combat est vraiment trop bien fait on vois a qu'elle point c'est bien plus dynamique et technique...

 

ROan et nuns peuvent aller se rhabiller de ce coter.. Vivement dans 1 mois. On peux aussi noter que le jeu a super bien avancé il ont corriger plein de petite faute de maladresse (voulu ou pas voulu). Je pense que le jeu est en court de finition il corrige tous les petits détail un peu comme roan à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors niveau décors, franchement, je trouve que ça en jette assez...

C'est pas de toute beauté, mais c'est franchement acceptable :)

Niveau personnage par contre...

ça manque d'expression, ça manque de "vie"

Quand je regarde Sasuke qui se bat, et c'est vêtement qui ne change quasiment pas de forme, ça fais un peu bof ><

Pour les enchainements, j'aime bien, par contre, de là à dire que à coter de ça, NUNS peut allez se rhabiller, je préfère ne pas répondre ^^

 

En tout cas, pas mal cette petite vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu

je sais qu'on n'est pas là pour critioquer mais vraiment c'est quand meme un peu du foutage de gueule en plus d'un cell shading au crayon !!!!!

Ils ont le toupet de changer la chronologie des choses

- le combat du Troisième dans la nuit avec la lumière de la  lune Hooo que c'est romantique !

- Les bandeaux d'orchimaru avant même qu'il n'est commencé a se battre a croire que c'est " le retour de la momie " !

Non mais sérieusement ça sert a rien de créer une belle ambiance et des décors si ils sont faux

 

Mais joli ( les décors )

 

N'est t-il pas magnifique ? ( Hachibi bien sur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux de la fidèlité tu regarde l'anime et c'est tous...

 

Mieux encore tu ragarde pas l'anime tu lis juste le  manga...

 

 

Faut arreter c'est un jeux video pas une simulation de naruto.

Il adapte le jeux de facon a le rendre plus jeux video..

 

Prend n'importe qu'elle naruto il sont jamais 100% naruto les musiques , les techniques, le gameplay ect...

 

Faut arreter avec cette manie de vouloir un jeu qui s'approche le plus de l'anime..

A quoi sa sert vue qu'on l'a deja l'anime?

 

vous voulez simuler un anime qui simul deja un manga?

SUper vous devez vous amuser dans la vie.

 

 

Moi je préfère un jeu de d'aventure/combat qui se place dans l'univers de naruto plutot qu'un jeu qui essaye d'etre cette univers en lui meme.. Elle est là toute la différence et c'est pour ca que sa dérange pas apperreement qu'il n'y ait pas de online sur nuns ps3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le réalisme par rapport a l'anime moi je m'en contrefous se qui compte c'est que je puisse m'amuser dans un univers que j'aime en l'occurrence l'univers de naruto .

 

ROAN était pas trop fidèle a l'anime mais est ce que pour autant il était nul ?Non

C'était un très bon jeux graphiquement magnifique avec un level design de Konoha absolument énorme un mode combat excellent même si trop facile et répétitif avec le temps et une durée de vie trop courte  les hors konoha vraiment moyen et les brigands.

 

Personnellement c'est les seuls défauts que je voie dans ROAN et comme par hasard dans BB le mode combat a été rehausse avec plus de combot ,plus de perso, plus d'ennemis, le jeux est plus long et 2 nouvelles villes qui du peu qu'on a vue sont pleine de vie et super belle donc franchement peut etre que NUNS est mieux mais BB reste un excellent jeux qui comble les quelques défauts de ROAN.

Et moi j'en demande pas plus juste pouvoir m'amuser dans un univers que j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous égarons pas tout jeu tiré d'une œuvre d'art ( cinéma ou anime ou autre ) se doit un minimum de fidélité !!!!!

 

Rien de plus simple que de respecter une chronologie.Les bandeaux de Orochimaru sont quoi que l'on dise mal venus !!!! Et complètement décalé l'on ne peut être handicapé avant d'avoir eu un accident c'est juste contradictoire 

 

Je n'ai rien contre le Jeu et d'ailleurs je ne le compare pas à quoi que se soit car là n'est pas le but de ma démarche

 

Je ne fais que constater quelques bugs qui n'ont rien de technique donc a porté a de tous concepteurs comme joueurs !!!!!!!!!

 

Et si l'on joue a une adaptation de naruto c'est justement pour revivre cette fièvre que l'on a pendant une lecture ou une séance vidéo ...Alors faisons pas semblant de pas voir les défauts

 

Il n'y a qu'en acceptant le noir que l'on apprécie vraiment le blanc 

 

BB est un bon jeu , mais beau reste a voir !!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...