Aller au contenu


Naruto : Broken Bond [X360]


Kazuya
 Share

Messages recommandés

Oui donc ce broken bond ne rend pas obcelete roan et a la manière de mgs vaut mieux tous les avoir en gros. Enfin je dis ca mais on est loin de se sentir obligé de l'avoir lol  ;D

Non sérieux il me bote bien le solo a l'air plus interessant que celui de roan

et le mode combat est plus dvl.

 

 

J'espère juste qu'il aura plus de technique car la au moins les perso on évolué et y a interet a ce que les technique suivent.

Et pas seulement 2 + chakra concentration (  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bhen Khéops je vais tenter de te prouver le contraire, après si tu ne vois pas de différence, va chez l'opticien... Je sais c'est bateau de dire ça mais bon, la en l'occurrence tu te permets de juger et de comparer de jeux que tu n'as pas.

 

Les textures de Broken Bond sont nettement moins baveuses que celles de Rise Of A Ninja . Dans ROAN, la fermeture du blouson de Naruto était assez mal modélisée par exemple, tandis que la, cette même fermeture est trés net. On remarquera aussi un grand progrès en ce qui concerne les cheveux, avant, ceux-ci étaient coupés à la hache, maintenant ils sont beaucoup plus fins.

 

Le blouson et les cheveux avant:

http://img257.imageshack.us/img257/6476/nronx3113ab8.jpg

le blouson et les cheveux après:

http://img180.imageshack.us/img180/7997/01467638ai1.jpg

 

Le mod combat semble quant à lui beacoup mieux réalisé. On se rapproche de plus en plus d'une jouabilité 2D à la StreetFighter, tandis que STORM s'orriente vers une 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour ton info petit bonhomme j'ai joué a ROAN en exclu avant n'importe qui (meme les sites de JV) dans les bureau de Ubisoft montreuil en mars 2007..

 

J'ai fais partie d'une des 1er personne a avoir joué a ROAN au monde (hors équipe de conception bien sur)  donc arreter avec des remarques...

 

j'ai meme eu gratuitement ROAN, que j'ai fillé a un pote qui avait la 360. je vais meme d'apprendre un truc de dingue, pas besoin d'avoir la console chez soi pour joué a un JV, suffit d'aller chez un pote qui l'a (après c'est sur faut avoir des potes...)

 

Et sinon dans ton screen quel magnifique modélisation du visages de Naruto waouh !! (et ca serait sur PS3 je ferais la meme remarque)

 

Donc franchement les pro-Xbox je vais le dire clairement vous commencez a me les casser grave et c'est vraiment pas la journée je vous previens

 

je trouve ces 1er previews (a 5mois de la sortie du jeu) de Bond vraiment d'une qualité vraiment grotesque. C'est mon choix, si vous trouvez sa subblime.. bah c'est votre avis mais respecter le mien et me sortez pas des expressions a la comme comme crakotte comme: va chez l'opticien. Sinon vous aurez bientot une crotte au dessous de votre pseudo. Oui je suis l'admin et m'en tape si j'abuse pour vous. j'ai le droit d'abuser la ou je paye :) (pas pour ca que j'ai raison sur ce que je dis, juste qu'on le respecte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu contournes le problème c'est un truc de fou... Tu m'as toujours pas parlé de la comparaison ROAN/BB, tu préfères me "casser" sur le fait que t'ai joué à ROAN en exclusivité  9_9.

 

Et c'est pas en allant chez un potes et en y jouant 10 minutes que tu peux faire une analyse approfondie des graphismes d'un jeu, regarder les textures etc... La preuve, tu ne daignes même pas remarquer la différence flagrante entre mes deux screenshots.

 

Ce qui me fait marrer c'est que tu me traites de pro-Xbox, c'est assez comique quand ont lis tes posts dénués d'objtectivité. Le truc c'est que les possésseurs d'Xbox360 aimeraient parler dans leur topic de leur Naruto, sans que des gens comme toi viennent faire des commentaires toutes les pages sur les tares graphiques de cet épisode.

 

Tu l'as dis trois fois que tu trouvais ca moche, je crois qu'on a compris... Maintenant ce qui serait bien c'est que t'arrêtes de répondre " Nan mais c'est moche ! " a chaque fois que quelqu'un poste un commentaire positif.

 

Franchement, Kheops autant parfois tu peux être sympathique mais la tu es en plein God-complex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais y a rien a redire : c'est pas beau !

 

j'avais réagi de cette façon concernant Storm quand il y avait eu de nouvelles images : certains avaient dit que c'était moche et tout et tout...seulement c'étaient des images ! Et la video avait fait ses preuves...c'est les videos qui nous montrent comment sera le jeu et pas les images dont on ne sait pas d'où elles sortent.

 

C'est quand même une video officielle que nous sort Ubi ! Donc c'est quand même archi chaud.

 

Rien n'est définitif en effet, mais disons qu'il y a 99% de chance que le jeu ne soit pas sublime (d'où l'utilisation du mot "moche" quand on vient de voir Storm...)

 

Mais Crakotte, si tu es vraiment honnete, tu peux dire aussi et tout simplement qu'autant ROAN que BB sont des jeux qui ne sont pas beaux graphiquement ?

Il n'y a pas à être pro quelque chose pour avouer cela, c'est tout simplement l'objectivité.

Et chacun à la droit de donner son avis.

 

PS : @ Kheops : ptin, t'aurais pas pu être en contact avec un mec de Cyberconnect ?!?  :P

T'aurais eu Storm en exclu mondiale t'imagines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je suis d'accord, comparé à Storm, Rise Of A Ninja est beaucoup moins beau. Après il faut avouer qu'il y a quand même du progrès et que Broken Bond apporte un lot d'innovation au niveau du level design et du character design.

 

En ce qui concerne les graphismes, il est clair que le jeu de CyberConnect réspecte beacoup plus le manga que les opus Xbox360, la modélisation est absolument parfaite ( en même temps, tout a été déssiné à la main...). Après pour les décors, notamment au niveau des textures du sol je trouve que le titre d'Ubisoft est plus joli.

 

Gameplay: Storm > BB

Modélisation; Storm > BB

Textures et décors: BB > Storm.

Durée de vie, on va bien voir.

 

Quelques images pour étayer mes propos:

 

Regardez bien la texture du sol dans Storm:

http://imagik.fr/view-rl/75571

On à quand même un sol 2D avec quelques petites touffes d'herbes pour donner un aspect plus réaliste.

 

et maintenant BB:

 

http://img180.imageshack.us/img180/7997/01467638ai1.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller moi aussi je trouve ca moche  :D

 

Faut pas me dire que c'est un truc de ouf , on a vus mieux sur des jeux Naruto , celui ci tient clairement pas la route et pi la on est dans la génération Shippuden , qui va te rejouer la first gen ?

 

Autent aller acheter les Naruto PS2 que je trouve mieux que celui la  ;)

 

Et Je suis pro Ni-bobox Ni-PS3 , je dis ce que je pense âpre ton jeu , je voit pas l'intérêt  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les graphismes ca depend des gouts de chacun , personnellement j'aime bien le style apres c'est vrai qu'il est pas au niveux de Storm mais il est legerement mieux que ROAN , ca reste des graphismes agréable .

tu peux dire aussi et tout simplement qu'autant ROAN que BB sont des jeux qui ne sont pas beaux graphiquement ?

ROAN , pas beaux ?? Ca depend des gouts mais il a plutot etait bien acceuilli : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008175-naruto-rise-of-a-ninja-test.htm

17/20 Le cel shading est somptueux et offre aux décors et aux personnages un rendu très proche de celui de l'anime. Les effets spéciaux explosent durant les combats, les jeux de lumière sont à tomber

Ca depend vraiment des gouts de chacun mais majoritairement le jeu a plu pour ces graphisme , et comme BB a l'air d'etre encore mieux je comprend pas pourquoi ont le compare a un jeu PS2 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops

Je suis d'accord sur le fait qu'un test reste un test , mais pour une fois il dit vrai , le dernier point sur lequel ROAN peut etre attaquer c'est les graphismes , c'etais juste pour dire a Seth et a Duo que le style a largement plu ...

Pour BB , en me basant sur cette vidéo http://www.gamekyo.com/video12300_naruto-the-broken-bond-premiere-video-de-gameplay.html

je le trouve assez proche de ROAN mais un peu plus detailler et plus vaste (comme les phases de sauts ) , apres ont verra le reste le jeu en main .

En plus un jeu ou ont peut incarner Shikamaru ca n'a pas de prix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 25 personnages vous êtes sur ? C'est dit ou dans la video ?

 

En tout ca on aura:

 

- Sasuke

- Naruto

- Sakura

- Neji

- Rock Lee

- Shikamaru

- Kiba

- Temari

- Sandaime

- Shoji

- Kakashi

- Zabuza

- Haku

- Tsunade

- Jiraya

- Les cinq du son.

- Kimimaro

- Kabuto

- Orochimaru

- Gaara

 

Ce qui nous fait 24 personnages il y aura donc un personnage supplémentaire:

 

Donc il nous manque... Hinata, Ino, Tenten, Shino, Iruka, Kisame, Itachi.

 

Dans l'hypothèse ou il n'y aurait qu'un ou deux des Ninjas du Son ( je ne vois pas l'utilité dans mettre plus, vu qu'ils ne sont pas vraiment appréciés ), on aura donc peut-être des personnages de la liste si-dessus dans le jeu.

 

Mais j'imagine bien le pack-Akatsuki ( Itachi + Kisame ) à 400 microsoft-point  9_9.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la vidéo du gameplay. C'est plus interessant que le teaser qui faisait vraiment peur. On retrouve toujours les limites du teaser à savoir le graphisme des personnages et la présence d'ennemis peu charismatiques.

 

Néanmoins, y'a plusieurs points positifs :

- Le travail d'équipe est présent dans les combats, contrairement aux jeux de combat pur où les perso secondaires ressemblent surtout à un alibi (genre les ultimates sur PS2 - NB : j'ai pas le dernier), et surtout dans l'aspect aventure. C'est un très bon point car un jeu de combat ne pourra jamais, selon moi, retranscrire la richesse du manga.

- Les développeurs ont pris en compte les caractéristiques propres aux personnages. Toujours en me basant sur les jeux Naruto Ultimate sur PS2, c'est un progrès important en ce qui concerne la mise en scène. Avant, les caractéristiques ne servaient qu'à justifier une puissance accrue du personnage (genre, Kakashi passe en mode Sharingan, hop il devient plus fort). C'est encore le cas semble-t-il dans les vidéos de Naruto sur PS3. Tandis que dans le mode aventure, on peut constater que BB utilise intelligemment les capacités des différents personnages (Ombres de Shika, Byakugan de Neji). Cela me semble plus fidèle au manga.

 

Je ne sais pas ce que vaudra ce jeu à sa sortie mais j'ai l'impression qu'il va dans le bon sens du moins dans les idées : Sortir des jeux de combats pour aborder pleinement les possibilités offertes par le manga. Je ne cache pas néanmoins une certaine appréhesion : Les combats n'ont pas l'air très dynamique... Sera-t-il possible de composer soi-même les équipes (jusqu'à 7 membres semble-t-il) ? Les missions non inspirées du manga seront-elles à la hauteur (on sait déjà que le character design ne l'est pas) ?

 

Mon intuition est la suivante : ce jeu ne sera pas un grand jeu. Mais il pourrait poser les bases vers un jeu d'aventure "Naruto" digne de ce nom.

 

NB : je vois peut-être des nouveautés là où il n'y en a pas car je n'ai jamais joué à ROAN ni aux derniers jeux Naruto sur PS2. Je ne suis que de très loin l'actualité des jeux vidéo. Donc mes quelques phrases sur Naruto Storm sur PS3 renvoient à mes maigres connaissances : même boite que les jeux sur PS2 (CC2), gameplay identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne rajouterais qu'une chose pour le moment: le gros avantage de ROAN (et oui vous l'avez oublié, vous étiez en train de vous taper dessus à coup de clavier  >:( ) ce sont les musiques ORIGINAL de l'anime !! Et ça c'est tout bonnement énorme. Chose que Ninja Storm n'aura pas (enfin je suppose); écouter la musique du trailer, c'est dans le même style que les Ultimate Ninja sur PS2.

 

Ensuite mon avis sur la vidéo de gameplay.

L'écran d'intro est carrément plus beau que celui du premier  :D

Graphiquement je retire ce que j'ai dit par rapport au premier trailer, il est quand même plus fin que le premier. La phase dans les arbres à toujours si peu d'interet MAIS le fait que les persos de la team soit avec nous ça rajoute du dynanisme et ça permet de digéré la pilule de la course inutile dans les arbres. Quoi qu'apperement ils y aura des bonus comme le dit le bonhomme.

Les brigands sont toujours aussi charismatiques...

Oh yeah ! Le Kaiten de Neji ^^ Ils ont amélioré les combos, ça fait plaisir.

Les minis "jeux" (kage bunshin + kage mane) sont pas trop mal.

 

Bon bah ça fait plaisir tout ça. Vivement qu'on puisse le tater :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens voir la video,le gameplay est assez bon je trouve,enfin voila tu t'ennuie pas devant le jeu,je trouve que l'idée de Neji qui repere les pieges grace à son Byakugan et les autres choses comme ca est vraiment pas mal,Ubisoft à pas voulu lacher les brigands comme ils veulent mais bon ils ont toujours pas pigé que c'etait une idée de m****,mais le gros point faible du jeu et c'est flagrant ca reste les graphismes à chier vraiment pas le poids face à Ninja Storm,mais bon esperons qu'ils s'amelioront(n'esperons pas trop quand meme)d'ici Décembre 2008..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part la modélisation des personnages je trouve ça plus beau que Storm. Les décors sont plus travaillés, plus élaborés et les graphismes plus fin et sans aliasing. Rien que pour l'herbe, ici on a de vrai plantes qui se plient sous le passage du personnage, alors que dans Storm il n'y a qu'une texture en 2D avec quelques touffes pour rendre le tout encore plus moche.

 

Pour le gameplay qui vivra verra, mais ce que je trouve drôle c'est que le Gameplay des BB se rapproche de plus en plus de celui des GNT ( à part pour l'exécution des jutsus ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut des lunettes parceque franchement a part au niveau de l'herbe storm et bien plus beau que BB et plus fin je vois pas ou tu vois ca  9_9

sans aliasing : c'est que des demo on ne peut pas savoir

donc au lieu d'etre pro ubisoft voit clairement ce que tu avance et tu verra que tu te trompe sur toute la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, ton STORM tu n'y as jamais joué non plus pour le moment, donc qui est pro quoi on se le demande ? Tu te permets de juger quelqu'un qui donne son avis ? Alors que tu ne connais aucun des deux jeux ?

 

Moi je compare et je constate je ne me base pas sur des promesses. Après libre a toi d'ignorer ce que je dit mais moi je trouve BB beaucoup plus beau  ;D. Mais c'est un avis Subjectif, arrête de vouloir aligner tout le monde sur ton avis voyons ! Typique des Pro-S tout ça  9_9

 

PS: Apparement la méthode de la provocation marche parfaitement, je vais me comporter comme les pro-sony de ce forum ca a l'air d'être vachement drôle, merci kingmeteore t'as marché dans le panneau c'est magnifique.

Edit kheops: si tu fais ca tu peux déja partir du forum. Je poste plus sur ce topic pour pas vous genez mais va pas falloir exagerer.

 

Non mais, de toute manière je répond a une provocation directe, mais c'est vraiment ce que je pense donc il n'y a aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pro-microsoft, je sais simplement reconnaitre une console et un jeu-video à sa juste valeur. STORM est certes beau au niveau de la modélisation, mais pour le reste ( question texture ) ça n'a rien de réellement exceptionnel contrairement à BB qui est absolument magnifique de ce point de vue la.

 

Ensuite, je ne vois pas pourquoi tu me prends à partie comme ça, si tu veux tout savoir ton avis, je m'en moque un peu... Après, tu veux m'interpeller à chacun de mes posts comme tu es en train de le faire mais ça ne change rien. Personnellement j'aime bien écrire et argumenter donc à chaques critiques, tu auras ta réponse, et je pense que tu vas vite te lasser à ce petit jeu ( bien plus vite que moi ).

 

Ensuite ton post s'assimile vraiment à du troll, il fait moins de deux lignes et tu n'as pas d'argument, mais comment argumenter quelque chose d'inintéressant en même temps ?

 

Tu me parais bien énervé, je ne vois vraiment pas pourquoi tu épprouves se besoin de contredire les gens. C'est soit par esprit de contradiction, soit parce que tu veux te rassurer sur ton achat après la perte d'exclusivités comme DMC, GTA, FF XIII ou autre...

Edit Seth : la phrase que tu viens d'écrire juste au-dessus et typiquement ce qu'on appelle du pro quelque chose et en l'occurence du pro-360 : ca n'a donc strictement rien à faire dans ce topic.

 

Bref fait ce qu'il te plait, je t'invite a troller, moi lire des trucs inintéressant et casser du troll c'est ma plus grande passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris de voir que le topic a reouvert , j'en profite donc pour continuer le debat qui etais passer sur le topic de la 360 .

Merci a toi shikamaru31 pour ton lien ( que je reposte pour qu'il soit visible par tous) :http://www.gamekult.com/articles/A0000068384/

L'aspect narratif sera d'ailleurs soigné avec des cinématiques en 3D du plus bel effet utilisant le moteur du jeu. Visuellement, le titre semble aussi soigné que son prédécesseur, et on nous promet que tout à été refait "from scratch" côté environnements, et il faut avouer que l'ensemble a de l'allure.

Ca rassure surtout venant de Gamekult qui a pour habitude de pas y aller doucement lorsque le jeu est moche , ca reste une petite preview mais bon ca annonce un BB soigner et avec de nombreuses nouveautés .

J'espere pouvoir jouer a une demo le plus rapidement possible , histoire de confirmer le tous .

 

PS :

Pour l'ambiance, les voix japonaises seront d'ailleurs proposées en option, le genre de choses qui rassure forcément le fan du manga habitué des téléchargements plus ou moins légaux sur la toile de son dessin animé préféré. Inutile de faire les innocents, nous savons tout.

No comment  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le plus dur c'étais d'obtenir les droits. Droits qu'il ont eu tardivement d'ou le retard sur Roan.

 

Mais là jvois vraiment pas qu'est ce qui empêcherais d'avoir les voix jap à la sortie.

 

Enfin bon c'est logique pour moi je me posais même pas la question.

 

 

Sinon merci kheops ou seth d'avoir réouvert le topic.

On fera de notre mieux pour ne par faire partir le topic en dispute. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la vidéo du gameplay, on savait que les décors étaient réussis. Mais nous sommes maintenant adoubés par Gamekult et c'est quand même rassurant (eux, ne juge pas de la vidéo dans des conditions aussi défavorables que nous). Donc pour l'aspect visuel du titre, ça devrait le faire (j'ai quand même un doute sur les personnages qui semblent à la fois familiers et étrangers pour ceux que l'on a vu).

 

Ensuite, la preview ne dis pas grand chose d'autres. J'aimerais en savoir plus sur le gameplay dans les combats. De loin, ROAN ne m'avait pas convaincu sur ce point (c'est pour ça que je l'avais pas acheté). Pour l'exploration, la video m'a plutôt séduit : pas de tunnel a priori, utilisation des caractéristiques des différents personnages, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite de ce jeu s'annonce terrible!!

tous ce qui manquait dans le premier opus sera dans celui là: possibilité d'être en équipe, + de perso et de technique..

 

mais une question me vient à l'esprit..c'est concernant naruto-kyubi...est ce qu'il sera considéré comme un personnage à part comme dans naruto 4 sur GC où sera t-il l'objet d'une transformation directe de naruto in game?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wisterious : pour Naruto ou Naruto kyubi comme personnage je n' est franchement aucune idées, on aurait pu avoir des supositions si ils y avaient eu plus d' opus sur 360 mais là, avec le peu d' info que nous avons je ne pense pas que l' on puisse affirmer avec exactitude si de tel ou tel façon sera jouable Naruto.

 

Pour ce nouveau opus 360 -je suis possesseur d' une ps3 pour ma part- je le trouve plutôt pas mal à première vue sans me plonger dans les détails, il est vrai que Roan a modélisé les personnages un peut en forme cubique -enfin c' est un avis personnel- ,là on se rapproche un peut plus de la réalité -quel réalité me diriez vous ? du mangas pardi !  ;) - les passages en mode de plateforme peuvent être très intéressants, cela rajouterais un petit peu de plaisir à jouer au jeu. J' ai pu jouer à Roan sur 360, les passages ou y a des arbres à pics... bon c' étais pas mal mais pas vraiment génial donc j' espère vivement pour ceux qui ont la 360 que ce genre de passage seront améliorés.

 

Je ne connais pas l' avis de tous mais, commencer le jeu à partir de l' épisode 80 je crois, peut être pas mal mais incite vraiment à acheter Roan, est-ce un coup marketing ? Surement.

 

Maintenant pour savoir si les jeux dévelloppés par Ubisoft seront meilleur que celui développés par CC2, il faudra attendre un traileur ou une vidéo de gameplay du mode rpg/story. Les images qui sont disponible ne nous permettent pas de nous rendre réellement compte de la modélisation de la ville, les graphismes ressemblant trop à naruto ultimate heroes 3 qui pour moi modélisais une ville de Konoha sans particularités et avec des rues trop larges... donc vous l' avez compris : pas génial...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...