Aller au contenu


Naruto : Broken Bond [X360]


Kazuya
 Share

Messages recommandés

@Natalino

 

 

 

Coup marketing? J²e ne pense pas. Le jeu étant principalement un jeu d'aventure il adopte un scénario d'un jeu d'aventure un peu comme zelda ou mgs. La suite continue donc là ou il sa s'arrete.

Ce qui pour ma part je trouve bien car avec narutimate tu as l'impression qu'en achetant le dernier sortie tous ceux que t'avais avant semble ne servir a rien. Tandis que roan garde de son interet.

De plus le jeu progressera toujours et nous rabacherons a chaque fois le début d'histoire..(a force sa gave).

Enfin bref esperons qu'il face deja un effort sur le prix comme roan qui étais dispo a sa sortie entre 55 euros et 65 euros;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est des brigands , ca reste toujours aussi enfantin . Si ils ont laisser les brigands y a de fortes chances qu'il y est encore les missions du genre :

-Ont m'a voler mon sac va le recuperer

-J'ai besoin de plantes ....

 

En gros autant retirer un bonne partie des missions .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette video est pas mal. C'est à peu près la même que la démo française vu qu'il dit exactement la même chose, mais ce qui est bien c'est que durant la démonstration il effectue des combos un peu plus variés, du coup ont a un assez bon aperçu des enchainements.

 

Franchement, je suis assez satisfait, les combos sont assez stylés et intègrent beacoup les clones. Ma souhait serait maintenant qu'ils annoncent que le fameux "Y + haut + X" qui permettait de passer derrière l'adversaire soit supprimé. Parce qu'à cause de ce combo, les combats devenaient vraiment chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, mais pour des personnages comme Kiba, ce combo était trés difficilement contrable saut ou non... Même chose pour les pas de côtés + projection, c'est vraiment chiant ca aussi... Un coup trop lent et paf on se retrouvait en l'air prêt a être éjecté et a subir un jutsu de plein fouet.

 

Mais bon avec la substitution aèriene peut-être que ca va changer, en tout cas j'éspère.

 

Pis j'éspère aussi que certains coups qui étaient impossibles a exécuté en plein combat seront placables dorénavent notamment le combo de Naruto ou un clone apparaissait derrière l'ennemi ( Si tu vois duquel je parle ) qui de par sa lenteur était inutilisable. Un combo dans le vent en somme...

 

Un personnages vraiment excellent ou tous les combos étaient utilses c'est vraiment Lee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

L'E3 dernier nous avait révélé le développement d'une suite à Naruto : Rise of a Ninja sur Xbox 360. La Games Convention nous donne l'occasion de reparler de ce soft, intitulé Naruto : The Broken Bond, attendu pour la fin de l'année sur la console de Microsoft. Ces nouvelles images évoquent notamment le combat entre les légendaires Sannin, le scénario étant axé cette fois sur le départ de Sasuke du village de Konoha et l'intervention des ninjas d'Oto no Kuni. Au niveau du gameplay, on pourra recourir aux techniques de ses alliés pour éviter les pièges et combiner leurs forces à celles de Naruto pour remporter les combats. De nouveaux jutsus pourront être utilisés, et on dénombre pas moins de 25 personnages à intégrer au sein de son équipe. Les compétitions en ligne seront également de la partie.

 

 

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028287-gc-2008-naruto-the-broken-bond.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu cette news un peut plus tot , et y a un truc que j'ai pas capter : Les compétitions en ligne seront également de la partie.

C'est simplement une facon de dire qu'il y aura des combats online comme dans le 1 , ou est-ce un nouveaux systeme de mini tournois comme "l'examen de la mort" ?

 

et on dénombre pas moins de 25 personnages à intégrer au sein de son équipe

Par contre ca fait plaisir de voir que l'on pourra intégrer tous les perso a notre team , au moins ca aidera surement a mieux faire passer les missions chiantes en faisant tourner les perso .

 

J'aime bien cette image :

 

                                                                74486584lv5.jpg

 

Edit @DevilSpike:

j'ai l'impression que ça sent qqch...? peut-être la retouche photoshop? oui c'est bien ça, je recoinnais les traits super fins, et l'anti aliasing x100 ! :P

J'avoue que je ne te suis plus , tu parle de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour les perso c'est vraiment bien de tous pouvoir les integrer apres pour le mode en ligne je pense que se sera pareil que dans le 1

ensuite niveau graphisme le jeux est franchement magnifique et meme qu dessu de celui sur ps3 mais la modelisation des persos est vraiment affreuse certains perso on vraiment ete rate

 

Kheops : meme si je ne suis pas Ako je te repond et non malheureusement c'est une vrai image les perso sont rate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si l'image d'ako est vraiment tiré du jeu.. je veux pas faire le méchant, autant les décors sont très beau, j'adore le style des arbres. Autant naruto, shika et Choji sont ignoble quoi... C'est quoi cette modélisation. Rassure moi Ako c'est un montage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment pas que ce soit un montage vu qu'elle vient de jeuxvidéos.com et qu'il dise que se sont des screenshots (dans l'adresse de la page ) .

Voici la news : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028287-gc-2008-naruto-the-broken-bond.htm

Voici la page avec les images : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025820_003.htm

 

Il semblerait qu'il ai mis le paquet sur les decors et oublier les personnages . Je repondais au lien de Killiendo , et toutes les autres images sont exactement du meme style . Etant vraiment pas douer dans le domaine graphique , j'aimerais bien savoir ce qui vous fait dire que les images ont etaient retoucher ?

 

Edit : En fait la meilleure image c'est celle ci : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025820_000.htm

On voit pas leur gueule , et le village est fidele au manga !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est l’aspect trop fin qui donne un rendu louche…

 

Pour prendre un exemple d’un autre jeu Naruto qui va sortir bientôt (sur PS3 ^^), lorsqu’on a vu des screens ingame, il y avait de l’anti-aliasing alors qu’avant, les premières images avaient été fournies en mode super fin (peut être retouché).

 

La, la résolution est vraiment au max et tout est super fin.

Les persos sont moches mais le décor est vraiment bien réalisé.

 

La vidéo ne m’avait pas laissé une impression d’une aussi grande netteté…mais on a pu zapper quelque chose.

 

On verra lorsqu’on aura une vidéo claire (et pas filmé à distance avec un appareil photo !), on pourra juger clairement de la qualité graphique globale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tu fait bien de me le dire , car si on peut pas compter sur les décors ...

Mais alors qui se permet de mettre des coups d’anti-aliasing , les développeurs lorsqu'ils livrent les screenshots ? J'apprend rien a personne en disant que ca fausse grandement l'interet d'un jeu , il ont droit ? Avec une excuse du genre : comme le jeu est pas fini ont fais ca pour montrer a quoi ressemblera le produit finale ...


Je m'etais rejouis trop vite pour le nombre de perso jouable dans le mode aventure , au final c'est 7 perso  : Naruto, Kiba, Neji, Shikamaru , Choji sont confirmer avec les cartes , pour les deux autres Lee devrait etre de la partie et peut etre Jiraya ...

Dans les mauvaises nouvelles il y a aussi le scenario (de 10h) qui se base beaucoup sur la reconstruction de Konoha , ca nous laisse prevoir des missions a aller chercher des planches et des clous , et bien evidemment attaquer par des brigands très impressionnants ...

 

Sinon le online s'annonce terrible avec la possibilité de faire des 2vs2 , combos et stratégie seront de mises !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si il peut s'approcher graphiquement de Ninja Storm sur PS3 (voir le dépasser qui sait ?) et avoir plus de persos, c'est du tout bon !

Bien sûr j'en doute, mais on ne sait jamais...

 

NAn mais attend x)!!!

arrête on sait tous que tu pense pas un mots de ce que tu a écrit dépasser graphiquement Ninja Storm :o Lowl?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lillusion :

 

Nan j'y crois pas ! C'est sur ^^

 

Mais je me dis que, peut être, en mettant un gros coup de collier dans la dernière ligne droite (l'influence des JO...), les développeurs pourront améliorer leur rendu.

 

Certains on dit que les décors étaient mieux fait que NUNS. Moi je trouve en effet qu'ils sont beau mais pas non plus largement au dessus de NUNS.

Ne parlons pas de la modélisation des persos qui est selon moi le plus important et la fluidité.

 

PS :

NAn mais attend x)!!!

Mais c'est THE JOKE ca !!! Y en a un qui va être blazé...

 

~~~

 

Nouvelle preview par IGN.

Sasuke sera jouable dans le mode histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision. La qualité des graphismes ne se fait pas sur le visage des personnages. Quand je vois la modélisation des terrains et du village de Konoha, je pense que NBB met une grosse claque à NUNS.

De plus les deux jeux n'ont rien à voir, l'un est un RPG, l'autre semble essayé le RPG, mais reste principalement un jeu de combat. Je doute pas que le jeu sera excellent, mais refaire la même chose que les anciens épisodes Cyberconnect en version HD, j'ai pas le temps pour çà, surtout avec moins de personnages.

De plus, il me semble qu'il n'y est que deux attaques spéciales par perso, qu'il suffit bien souvent de faire des combinaisons avec la touche X, donc pour le moment, aucun des deux me tatent pas vraiment, sauf que j'ai bien aimé ROAN.

Faut vraiment arrêter ce délire uniquement tourné sur les graphismes, à part la première partie, le reste du temps, c'est les gameplay qui comptent.

Si un village de Konoha vide semble vous émerveiller tant mieux, mais qu'on arrête de tous miser sur les graphismes, de personnes n'ayant jamais joué à ROAN.

 

 

Image NBB

 

1d35149222003515a3a2a343acd8e06c20080822145655.jpg

 

 

C'est pas moche çà je pense, c'est le principal.

 

Image ROAN

 

ecce4f66854088405ce1900f03df4e1820080822150254.jpg

 

Image NUNS

 

65d6e7038774f7537c5ae0d8f530cb9d20080822150254.jpg

 

 

Je vais pas être méchant, mais celle du bas se prend une claque, comme quoi....

 

Pour finir juste histoire de :

 

Image ROAN

 

2deda8be64c61b84efde6e186dc2f8cd20080822150832.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision. La qualité des graphismes ne se fait pas sur le visage des personnages. Quand je vois la modélisation des terrains et du village de Konoha, je pense que NBB met une grosse claque à NUNS.

 

Tu as raison : la qualité graphique se fait sur ce qui se rapproche le plus de la réalité.

Tu penses que les décors sont mieux fait dans ROAN 2 mais personnellement, je n’ai jamais vu autant d’arbuste et de pierre venant du grand canyon en mode 2D au milieu d’un champ de bataille dans l’anime (cf l'image du haut). Tu penses aussi que les persos sont bien fait mais personnellement je n’ai jamais vu Naruto avec les sourcils qui lui tombent jusqu’au narine ni Tsunade en mode anorexique dans l’anime.

 

Donc tu peux apprécié le coté fourni de ROAN 2 et chacun peut apprécier la qualité graphique des 2 jeux.

Nous verrons le moment venu, quand nous aurons les 2 jeux entre les mains pour juger définitivement des qualités graphique.

 

Je doute pas que le jeu sera excellent, mais refaire la même chose que les anciens épisodes Cyberconnect en version HD, j'ai pas le temps pour çà, surtout avec moins de personnages.

 

Tu n’as donc pas joué au précédent opus !

Tu aurais su qu'un jeu 2D en version HD reste un jeu 2D (Street Fighter par exemple…)

On passe bien à de la 3D la ? Donc rien que pour ca, ce n’est pas une version HD mais une refonte totale des graphismes et du gameplay.

 

Il y a qu’en même plus de différence entre Naruto Accel 2 et NUNS qu’entre ROAN 1 et 2, nan ? Si tu as joué aux 2 suites ?

 

De plus, il me semble qu'il n'y est que deux attaques spéciales par perso, qu'il suffit bien souvent de faire des combinaisons avec la touche X

 

Déjà c’est la touche O (montre bien que tu n’as pas joué au précédente version) et on peut faire des combinaisons différentes suivant la direction que tu emploies.

Ce n’est pas aussi important que les versions Wii mais il y a en a quand même pas mal…

 

Si un village de Konoha vide semble vous émerveiller tant mieux, mais qu'on arrête de tous miser sur les graphismes, de personnes n'ayant jamais joué à ROAN.

 

On verra bien ce que ca donnera…le village n’était pas vide dans Naruto Accel 2 donc je ne vois pas pourquoi il le serait dans ce nouvel opus.

Et au passage, j’adore ta dernière phrase ^^ (pour quelqu’un n’ayant jamais joué aux Narutimate !)

 

 

 

Au final, et en voyant toutes les réponses de mon post, je comprends que tu ne parles que du jeu sur PS3 ! Tu ne parles que de ca !

Je trouve ca étonnant, surtout qu’il y a un topic si tu veux débattre…rien sur le jeu 360, que des comparaisons…pourtant j’ai posté une preview pour relancer le sujet…enfin bref, c’est du déjà vu.

 

Edit : et les images que tu postes sont très intéressantes. Comme je te l'ai dit plus haut, j'attend de voir en live ce que ca donne ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ma faute, si les derniers messages sont de personnes n'ayant pas de 360, qui viennent juste parler graphisme, après X ou O, çà change pas grand chose, il y a fort à parier que le jeu lasse très vite comme tous les jeux Cyberconnect.

 

Après j'ai posté des images, je pense pas qu'il faille en rajouter d'avantage, avec un an et demi d'avance, ROAN met techniquement et graphiquement à l'amende NUNS, il n'y a pas que des visages qui comptent.

 

Edit Seth : si tu veux jouer au jeu des comparaisons d'images, je t'en posterais ! Et des belles comparaisons : tu verras, ce sera bluffant... (trop facile de faire ca, tu t'en rendras compte)

 

Je veux simplement dire que effectivement le jeu de Cyberconnect a l'air vraiment mieux sur le papier, je dis pas la contraire, le mot qui sort tout de suite est qu'il crache dix fois plus, mais les graphismes ne font pas tout, si le jeu est trop tourné sur les combats il va vite lasser, tous les jeux Cyberconnect sont lassant, ils reproduisent bien le style Naruto, mais on s'ennuie, je suis pas le seul à le dire, une fois les techniques vus et revus, on n'y joue plus.

Je poste des images, parceque souvent on a une fausse idée, et pour le coup, celles-ci font très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que, point de vu décors, les images de ROAN 1 sont superbes et que la version de NUNS semble un peu fade à côté.  Néanmoins, ROAN avait été salué pour sa modélisation réussi du village de Konoha tandis que NUNS semble avoir moins travaillé les décors (au profit des persos et de la fuidité).

 

J'ai l'impression que ça sera là même pour NBB et NUNS, chacun de deux titres faisant valoir leur qualité dans leur domaine respectif : décors pour le premier, personnages pour le second.

 

Après pour le Gameplay, je pense que c'est difficilement comparable. J'ai Ultimate Ninja 3 (nom incertain) sur PS2 développé par Cyberconnect. C'est vrai que je me suis lassé assez vite en fait : le temps d'avoir tous les persos. Les combinaisons sont un peu simples (mais le gameplay repose plus sur le timing). En tout cas, j'ai testé la démo de NUNS : j'ai trouvé ça très beau, très bien animé mais je ne l'acheterai pas à cause du gameplay. Pour ROAN, j'y ai jamais joué. Mais le coup de brigands et des missions à deux balles m'ont découragé. Dans NNB, j'aime bien le travail d'équipe et le coté plus "RPG" (si on peut dire. Disons moins jeu de baston). Les décors sont jolis mais les persos sont vraiment ratés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup , je pense que tu n'est pas totalement objectif Seth et cela car tu n'a pas aimer ROAN ...

Je te cite page 3

Mais Crakotte, si tu es vraiment honnete, tu peux dire aussi et tout simplement qu'autant ROAN que BB sont des jeux qui ne sont pas beaux graphiquement ?

Non seulement tu a un point de vue minoritaire sur la qualiter graphique de ROAN (pas la peine de remmetre les test de JV.com ou Gamekulte tous comme l'acceuil des joueurs ) mais en plus tu juge malhonnete de penser le contraire ...

Ca reste une question de gouts et ceux qui n'ont pas aimer les graphismes de ROAN , risque de ne pas apprécier ceux de BB surtout que les perso sont pas au top .

BB est au dessus au niveau des decors est cela etant du au fait qu'il est plus RPG que NUNS , apres les graphismes c'est pas ce qui m'a fait choisir entre un MGS et un Splinter cell , ou un Fifa d'un Pes , et la chacun a fait son parie :

                            -Multi + mode rpg detailler pour BB

                            -Liberté d'action + perso bien modéliser pour NUNS

 

Pour moi le live est primordiale dans l'experience de jeu , c'est pourquoi j'ai une 360 , et c'est pourquoi je prefere BB ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...