Aller au contenu


Naruto : Broken Bond [X360]


Kazuya
 Share

Messages recommandés

Je voudrais revenir sur la question de la fidélité au manga. Un consensus s'est formé pour dire que NUNS était plus fidèle. Je suis prêt à vous suivre si on parle des graphismes des personages mais pour le reste ça ne me semble pas flagrant. Par exemple, sur les décors, je vois pas ce qui vous fait penser que le Konoha de NUNS est plus fidèle que le Konoha de NBB.

 

De mon point de vue, on trouve dans les deux jeux des éléments (tous ces petits détails si importants) agaçants du point de vu de la fidélité.

 

NUNS (jeu orienté baston) : la barre de chakra qui se remplit à une vitesse hallucinante 9_9. Pour qu'un jeu soit réaliste et fidéle au manga, il faudrait déjà que tous les ninjas ne soient pas logés à la même enseigne (tout le monde ne dispose pas de la même quantité de chakra). Ensuite, le chakra ne devrait pas pouvoir être récupéré (ou alors très très faiblement) obligeant les combattants à doser leur effort et à placer leur attaque (au lieu d'enchainer des chidori ou des rasengans). Cela donnerait un vrai sens tactique au combat.

 

NBB (jeu orienté aventure) : la présence de brigands aussi pitoyables est impardonnable. Les développeurs d'Ubisoft ont réussi à battre les Studiots Pierrot dans la nullité en dotant les ennemis du charisme d'une huitre. Il semble n'avoir gardé en souvenir que les sbires de Gato. Pour ce que j'ai vu des combats, y'a pas mal de problème aussi. Ne serait ce que d'enchainer les 1 VS 1 au lieu de permettre un travail en équipe (oui, je sais qu'on peut faire des attaques combinées, mais pour moi ce n'est qu'un gadget pour changer de personnage).

 

Tout ça, c'est le minimum syndical pour un jeu qui se voudrait fidéle. On en est loin. Un jeu de combat estampillé "Naruto" sans la dimension tactique, ça n'a aucun sens (d'un point de vu de la fidélité)... Je ne me souviens pas d'un combat dans Naruto sans une dimension tactique très marquée ! Au demeurant, un jeu de combat ne pourra sans doute jamais retranscrire la richesse du manga car, sans être développeur, on n'imagine bien à quel point il doit être difficile d'intégrer une dimension tactique (tel qu'on le voit dans le manga) à un jeu de baston classique...  Bref, je désespère des studiots de développement. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ton post m'a grandement fait penser penser a un post de Uchiwa_Ryuhou sur Nuns : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10613.msg446773.html#msg446773

C'est vrai que quand ont voit les possibilitées du manga ont ne peut que vouloir mieux . Mais il y a des éléments qui ne seront probablement jamais fidele au mangas : mon personnage preferer est Shikamaru , et je voit mal comment retranscrire sont intelligence dans un jeux de combat sans que cela soit ridicule ( comme tu le disait en parlant de strategie ) .

Pour les brigands , le pire c'est qu'il aurait mit les memes ennemis avec les memes attaques  , mais avec des vetements de ninja ca aurait tous changer . Pourquoi ce faire attaquer par des brigands alors que l'univers est baser sur les ninjas ?

 

La ou BB remonte dans mon estime en fleche , c'est du coter de la bande son . Dans le 1 c'etais vraiment agréable d'avoir les vrais musiques et ca reste un point fort pour BB coter fidélité au manga .

 

Mon principale motif de rejouissance reste evidemment le multi qui au bout des 10h du solo , va occuper 100% de mon temps de jeux  ;D La encore une question se pose , il a etais annoncer des parties a 4 : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009498-gc-2008-naruto-the-broken-bond-preview.htm

Naruto : The Broken Bond propose comme son aïeul un mode baston ainsi qu'un mode story. Le premier autorisera cette fois les combats en 1V1 ainsi qu'en tag, ce dernier permettant de changer de combattant en plein affrontement. En sus, on retiendra aussi qu'il sera désormais possible de jouer à 4 en online dans ce mode.

 

Quand il disent a 4 c'est : 1vs1 (mais on a chacun deux perso)   ce que j'ais compris

                                                               ou

                                   2vs2 (on a chacun un perso )            ce qui serait trop beau pour etre vrai , car la il y aurait de la strategie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preview du jeu par jeuvideo.fr

 

Je retiendrais surtout ça: "Une deuxième ville de la même taille est également au programme, pour une surface de jeu globalement beaucoup plus vaste que l'année dernière."

 

Si cette deuxième est bien de la même taille que Konoha, alors ça va être génial  ;D

 

La preview: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/naruto-the-broken-bond/article.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a l'air mieux que ROAN, après il laisse clairement entendre que NUNS est au dessus, j'aime bien l'idée de jouer avec Sasuké et Naruto & co, j'ai bien aimé ROAN, donc celui là aussi pas de doute.

Pour la deuxième ville, je sais pas de laquelle il parle, par rapport aux épisodes traités je vois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la confirmation de la seconde ville , j'espere que ca na sera pas qu'un Konoha bis et qu'elle aura une ambiance propre .

Je pense que la seconde ville sera celle ou se trouvais Tsunade lorsque Oro la approcher . Naruto y passe pas mal de temps , et surtout il y apprend le Rasengan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non après réflexion, je pense qu'il s'agit d'un village en rapport avec Sasuké, si jeu est dévisé en deux, Naruto aura Konoha, et Sasuké aura un village soi du son, soi je sais pas après ses blessures il se réveillera dans un village, j'avoue que deux grosses villes pour Naruto j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le village ou Naruto apprend le Rasengan avec Jiraiya serait une bonne idée après tout.

 

Mais je rejoint aussi Itachirama qui pense que ce serait + en rapport avec Sasuke. Pourquoi pas son évolution jusqu'à l'approche de Shippuden. D'ailleurs à ce propos je me pose quelques questions. Comment vont-ils développer ça ? Ils ont surement du bosser étroitement avec Kishimoto car je le vois mal accepter n'importe quoi. Ce serait un énorme avantage pour ce jeu Naruto. Et une bonne surprise pour les fans  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont surement du bosser étroitement avec Kishimoto car je le vois mal accepter n'importe quoi.

 

Tu as vu les épisodes HS? Tu as vu les films Naruto? Tu as joué à Uzumacki Chronicles? Des Hs pourris sur Naruto ce n'est pas ce qui manque...pas sur que Kishi ait quelque chose à dire. Je doute qu'il était consentant de voir sa série rabaisser par des hs abominables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut pas rêver pour Kishi, déjà qu'on a droit aux brigands, je crois pas que ce soit une idée de Kishi, alors je reste plus prudent et imagine un village du son pour Sasuké, et je trouve cet optique parfaite.

 

Parcontre la fin du jeu devrait opposer Naruto à Sasuké, serait-il possible de devoir choisir entre les deux ? J'avoue que le dilemme serait cornélien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une ville pour Sasuke serait plus credible , en plus ca collerait avec l'apparition de decords sombre . Apres ils ont pas demander l'avis de l'auteur quand ils onts inserer les brigands dans ROAN , donc j'ai peur que cette ville ne soit purement inventer , a verifier ...

 

PS : Question a la con , je vient de revoir le 1er trailer et la musique de fond me dit quelque chose ? C'est pas une musique d'un film Naruto ?

Trailer en question : http://www.jeuxvideopc.com/video/streaming_big-13287-trailer-naruto-games-convention-08.php

 

Edit : C'est bon Bosmi , j'ai reussi a m'en souvenir , c'est l'ost du film 1 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bfilm%2B1/video/x5armz_naruto-le-film-1-part-1-vostfr_shortfilms

De 2.00 a 2.30 / Par contre je voit pas pourquoi il ont choisit l'ost d'un film ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont surement du bosser étroitement avec Kishimoto car je le vois mal accepter n'importe quoi.

 

Tu as vu les épisodes HS? Tu as vu les films Naruto? Tu as joué à Uzumacki Chronicles? Des Hs pourris sur Naruto ce n'est pas ce qui manque...pas sur que Kishi ait quelque chose à dire. Je doute qu'il était consentant de voir sa série rabaisser par des hs abominables.

 

Bien sur que j'ai vu les HS et fait (tres rapidement parce que nul a ch***) Uzumaki Chronicle. Mais j'avais pas vue ça comme ca. Sachant qu'ils ont bosser sur le jeu avec l'auteur (ou plutot la société exploitant les droits, c'était comme ça pour le premier) je me suis dit qu'ils auraient pu faire un bon truc, mais bon j'avais zappé les brigands xD

 

Et pour répondre à Ako concernant la musique du Trailer, de mémoire je dirait le "deuxième film" mais je suis pas sur.

Ca par contre c'est un bon point pour le jeu, les musiques original, c'est toujours aussi bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui les gars je veux bien pour la ville pour sasuke mais là sa serais du hors sujet totale.

 

tous se déroule a konoha puis à otafuku puis a tanzaku. Viens ensuite la foret par laquelle sasuke s'echape pour arriver à la vallée de la fin.

Et là c'est la fin.

Alors une ville pour sasuke quand c'est shippuden histoire de dévelloper son entrainement avec oro pourquoi pas maisl là vue l'arccouvert j'en vois pas l'interet.

 

Sinon je pense qui y aura d'autre ville mais pas aussi grande que konoha. Tous simplement parce qu'elle ne le sont pas dans le manga.

 

Otafuku est une sorte de grosse ruelle séparé en 2 par des sortes de boxe pour la vente. Sa fait petit quartier..

Et tanzaku c'est quelque ruelle également au bord d'un grand chateau.

Alors je pense qu'il ont vraiment de quoi modeliser tous ça...

Si en plus il font la vallée de la fin alors là... C'est niquel..

 

J'attend quand même un minimum

 

Surtout qu'il aurons pas à modeliser la foret de la mort et tous la rivière qui vont jusqu'au temple..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

otafuku puis a tanzaku

 

ca existe dans le manga ca?

 

Comme les dis les autres avant, les JV utilisent la licence Naruto, mais après il pourrait faire apparaitre des Dragon qui le ferait.. franchement il s'en tape de coller au manga parfaitement lol. Qu'il fasse des truc HS m'en fou, tant que c'est pas débile voila.

 

Deja les bandits dans les jeux sur PS2 je trouvais ca hyper limite (et répétitif), rien que dans ROAN déja y a pas grand chose qui colle a l'univers de naruto donc bon. Tant que c'est bien fait, après faut bien qu'il fasse un jeu consistant et l'univers de Kishi l'ai pas assez donc faut inventer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

otafuku puis a tanzaku

 

ca existe dans le manga ca?

 

Comme les dis les autres avant, les JV utilisent la licence Naruto, mais après il pourrait faire apparaitre des Dragon qui le ferait.. franchement il s'en tape de coller au manga parfaitement lol. Qu'il fasse des truc HS m'en fou, tant que c'est pas débile voila.

 

Deja les bandits dans les jeux sur PS2 je trouvais ca hyper limite (et répétitif), rien que dans ROAN déja y a pas grand chose qui colle a l'univers de naruto donc bon. Tant que c'est bien fait, après faut bien qu'il fasse un jeu consistant et l'univers de Kishi l'ai pas assez donc faut inventer ^^

alors pour les 2 ville oui ca existe (enfin je crois ) pour otafuka je crois bien que c'est la ville ou village ou je ne sais quoi ou vont jiraya et naruto c'est d'ailleur la si mes souvenir sont bon qu'itachi rencontre naruto et blesse sasuke et utilise pour la premier fois l'amateratsu

et pour tanzaku je crois que c'est la qu'est tsunade

 

ensuite pour le jeux c'est vrai que l'univers de kishi est trop petit faut toujours qu'ils fassent des HS pour combler (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact je vois de quoi tu veux dire, j'avais jamais tilté sur le nom des villes, ca doit etre marqué sur des panneaux en tout petit lol. La ville avec Tsunade et le chateau copié sur un vrai chateau jap ca fait une belle map. (après la ville on en voit rien donc a l'editeur de l'inventé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour otafuku c'est naruto qui essaye de le lire et il le dit mal et après jyraya lui répète en le corrigeant

Ensuite pour la cit tanzaku c'est simple c'est le chateau tanzaku..

D'ou j'ai retenue ça?

Des soirée à jouer à question réponse dans l'univers de naruto jusqu'a même compter les curs dents que plante dans l'arbre anko après avoir finie ces dongos...

 

Je sais c'est triste mais parfois on s'occupe comme on peux.

 

 

Ensuite par rapport a roan les HS tourne autour de la quetes qui elle est quand même suivie alors je les vois mal commencer a inventer quelque chose qui complète l'axe principal du jeu.

Après je dis pas que c'est pas possible mais je pense pas qu'il feront une ville pour sasuke y a aucun interet scénaristiquement parlant...

 

Si on controle sasuke se sera juste le temps de fuire konoha et rejoindre oro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ce jeu a tout de même des points forts comme le contenue de la partie histoire si elle ( la partie histoire ) ne colle pas tout a fait au manga du moins des idées assez originales ( l'exploitation des personnages l'esprit d'équipe et la prise de vue a la troisième personne ) qui apportent au titre une bonne dose de plaisir néanmoins de nos jours un jeu vidéo digne de ce nom ce doit d'avoir autre chose que de bonnes idées

 

La qualité de l'image , la modélisation des persos est une insulte sans parler de l'effet carton lors des combats qui lui est tout simplement un sacrilège à la XBOX 360 !!!!!!!

 

Mais nous les fans quand il s'agit de vivre notre passion on sait faire abstraction de tout sauf de NARUTO !!!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde je vous apporte pas mal d'infos issue d'une interview...

 

 

Alors voilà toute les améliorations:

 

-Plus de technique par perso avec des manip parfois plus complexe..

-Tous les perso sur le disque aucun en téléchargement (25)

- De vrai transformation (  ;D  plus de droit et licence  oblige)

-Le mode rage aussi présent mais dois etre acquie et non automatique.

-Jeu de combat réequilibré chakra égaux  (oui c'est pas réaliste mais c'est bien mieux pour le pied d'égalité)

avec une meilleur gestion des substitution de la garde et des combo ect...

-Un mode online bien meilleur avec des modes plus interessant et des lobby en plus du 2vs2 (tournois en ligne, versus ect..)

-Classement mondiaux

-jeux jouable à 2 ou a 4  ;D

-On commence le jeux avec toute les abilités du 1

-Un konoha bien meilleur et bien plus fidèle avec un monde bien plus grand à l'extérieur

-Le mode story est bien plus long et d'une durée de vie normal (un peu court roan)

-Des kunai pour tous le monde mais aussi bien plus d'arme pour ceux qu'il les utilise (samehada pour kisame et bien d'autre)

-Des arènes comme dans roan d'autre bien plus grande et certaine juste EPIQUE!

-Et pour finir on avait des bandit redondant dans roan 7 model de bandit aujourd'hui c'est 70 modèle d'ennemie (pas que bandit) et donc varieté au rendez vous..

 

Ajoutez à cela tous se qu'on a deja apris et on obtient un jeu qui n'a rien a envier a Nuns si ce n'est que c'est nuns qui devrais lui envier son jouable 4 joueur son mode en ligne ces musique officiel ect...

 

Mise à part le le graphisme de haute volé de nuns , tbb n'a plu rien a lui envier pas meme son mode combat car celui de tb s'annonce bien meilleur et en soit roan est un vrai jeu de combat technique pas juste fun..

 

Voilà les amis ubi nous enfile pas apperrement il ont donner e taf qu'on est en droit d'attendre d'une vrai suite et franchement il s'annonce alèchant...

 

Juste une concession a faire c'est graphiquement ou il est vrai les perso sont juste horrible (les décors par contre son sublime)  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourait-on avoir le lien de l'interview quand même ?

 

L'interview a été réalisée sur le forum d'Ubisoft (je n'ai pas vu d'autre lien...)

 

Comme il est impossible de mettre un lien vers un autre forum, je poste directement l'interview en entier.

 

Q: Does each character have unique combos and grabs this time?

 

A: All the characters now have signature combos that bring forth each character’s personality and uniqueness, as well as making everyone feel more like their anime counterpart. We also added a new Air Grab that can be used in air combos (if you’re skilled enough to chain it).

 

 

Q: What modifications have been made to characters to balance out the game play? (e.g. take away unlimited chakra that some characters have and replace it with a bit more power or whatever.)

 

A: Each character now has an equivalent amount of chakra to perform their Jutsus or substitution. We also gave a lot more emphasis on the blocking in this game, and tried to prevent some abuse with the reversal attacks. This game will be much more about having a set of different abilities and learn how to master them depending on the situation in order put them to the best usage possible.

 

 

Q: Apart from the 2 vs 2 mode, could you tell us some more about online?

 

A: The online section will have several game modes. There's the Quick match and Custom Match modes, which are playable in solo, tag team and ranked mode. There's also the online tournament, in which you start as a student in the Ninja Academy, and will need to pass fight exams to progress as a ninja, earn new ranks, and maybe become Hokage! There will also be worldwide rankings of 1 vs 1 fights. And yes, there will be an online lobby system

 

 

Q: Is there going to be spectating mode? (So people can watch fights and clan battle results can't be forged.)

 

A: No. You'll be able to see in the leaderboards the progress and the ninja ranks of all your friends.

 

 

Q: Will there be a sufficient amount of dlc? i mean u developed a game that ended the part 1 series, so theres no reason to hold back on characters this time around. characters like minato namikaze,hashirama senju, the second hokage even hinabi should be playable through dlc.

 

A: For now there is no plan to release any characters for download. This time around we’ve decided to include every character on the disc! Stay tuned, we will release more information about DLCs soon.

 

 

Q: Will the story mode include any multiplayer features or is it full on single player?

 

A: The journey mode is single player. Fight mode is 2-4 players.

 

 

 

Q: As seen in the first teaser trailer of the game, you were able to see curse mark transformations on the characters. Will there be any other transformations for any other characters? Will these transformations only be available in rage mode? Or be able to be used freely? Will there be a certain time limit to these transformations? And finally will new move sets be available to use after transformation including new Jutsus?

 

A: There will definitely be more transformations for different characters. We won’t go much into them right now… there are some surprises coming!

 

 

Q: Is the hidden leaf village going to be extended more like the anime?

 

A: We are in constant relations with the creators of Naruto, validating every element we create for the game, and the Leaf Village is very faithful to the anime. If you follow the anime, you’ll know the status of the village after Naruto: Rise of a Ninja, and our game is very faithful to the look.

 

 

Q: Will all Jutsu's be 2 inputs such as (up, down)?

 

A: For most of them yes, but some special Jutsus will require a special combination that’s not just 2 inputs like up and down.

 

 

Q: How have the developers removed the disconnection problems?

 

A: The disconnection problems were fixed shortly after we released the last game, so the problem doesn’t exist in The Broken Bond -- it’s been fixed in our code from the very beginning of development.

 

 

Q: Will we be able to transfer Naruto's abilities and scrolls from RoaN?

 

A: No. When you begin Naruto: The Broken Bond, you will have all the abilities that Naruto had at the end of Naruto: Rise of a Ninja, and you will learn new abilities which are true with the story.

 

 

Q: Can there be an option to turn off Rage Modes? And can it be removed from Ranked Matches?

 

A: The Rage mode is now a special power that the player will have to acquire thanks to his skills. And launching it will be a calculated choice, because it will restrict other fight moves. So now the Rage is completely balanced within the fight system.

 

 

Q: How much open world exploration/action will there be?

 

A: The world outside Konoha is bigger and better than in Naruto: Rise of a Ninja! There's a lot to explore, and many hidden places to discover!

 

 

 

Q: How much time you can spend with the Story mode?

 

A: The story mode is much longer than Naruto: Rise of a Ninja, and quite a decent length. And there are many mini games/side missions that will keep you entertained throughout your journey. As for how long the game itself will take? I’m not sure because I keep playing all the mini games *laughs*, but more than 15 hours for the first play through is my guess (without side missions/mini games).

 

 

Q: Will there be any weapons used in the game? Swords? Katanas? Shurikens? Exploding Shurikens? Blades (the ones asuma has)?

 

A : All characters can use kunai, and many characters fight with weapons (Kisame, Sarutobi, Temari, etc).

 

 

Q: Are there any on-water stages or on-wall stages?

 

A: We don’t want to spoil anything just yet. Keep watching for videos and you’ll see something soon.

 

 

Q: Is there going to be bigger arenas?

 

A: Some are like Naruto : Rise of a Ninja. Most of them are bigger indeed, and some are just EPIC in size, leaving you plenty of room to dodge and counterattack the opponent.

 

 

Q: Will there be more enemies than the same random bandits/ninja that popped up over and over.

 

A: Compared to Naruto: Rise of a Ninja (with about 7 enemy models), there are now over 70 different enemy models.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : The Broken Bond : plus de 15 heures de jeu

Dans une nouvelle interview, Ubisoft donne quelques nouveaux détails concernant Naruto : The Broken Bond, l'alternative Xbox 360 de Naruto Ultimate Ninja Storm sur PlayStation 3.

 

- Ajout du Air Grab au niveau du gameplay pour attraper l'adversaire des les airs et réaliser divers combos aériens.

- Chaque personnage aura le même niveau de chakra pour réaliser ses propres Jutsus ou autres techniques de substitution.

- Soin apporté au système de blocage lors des combats.

- Plusieurs modes en ligne : Quick match, Custom Match, Tag Team, Ranked Mode et Online Tournament dans lequel le joueur débute dans la Ninja Academy, il devra progresser (en passant des examens de combat, etc.) pour espérer devenir Hokage. Un classement mondial pour les combats de 1 vs 1 sera également disponible.

- Des transformations seront disponibles pour certains personnages.

- Naruto sera doté de toutes les compétences acquises dans Naruto : Rise of a Ninja dès le début de Naruto : The Broken Bond.

- Davantage de nouveaux environnements (en dehors du village de Konoha) seront présents par rapport à Naruto : Rise of a Ninja, avec même des endroits secrets.

- Le mode histoire sera plus long que Naruto : Rise of a Ninja, avec beaucoup de mini jeux et autres quêtes annexes. Plus de 15 heures de jeu sont à prévoir (hors mini jeux et quêtes annexes).

- Tous les personnages de la saison devraient être disponibles dont Kisame, Sarutobi et Temari.

- 70 modèles d'ennemi différents sont présents dans Naruto : The Broken Bond, comparé à 7 modèles pour Naruto : Rise of a Ninja.

 

Gamekyo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant tout ça je me dit qu'il va être carrément énorme  :o

 

Par contre là ou j'ai un doute c'est quand même à propos des "70 modèles d'ennemis différents". Etant donné que c'est toujours les mêmes (en + ils sont moches xD) je vois pas trop comment ils pourraient en mettre autant. Ceci dit ce serait vraiment sympa. Et on aurait peut être droit à de vrais méchants pour une fois ^^

 

Concernant le temps de jeu, + de 15h me semble correct SURTOUT si c'est sans compté les mini jeu et quêtes annexes.

 

Ca n'annonce que du bon tout ça  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...