Aller au contenu


Naruto : Broken Bond [X360]


Kazuya
 Share

Messages recommandés

Comment ça le test a lieu demain?

Et c'est qui Blayed , il a le jeu ?

Suis nouveau, si vous pouvez m'expliquer tout ca.

 

Sinon pour les questions:

1) Peut-on se transformer, si oui, pouvez vous nous expliquer?

2) Y'aura-t-il du contenu téléchargeable?

3) Le jour et la nuit sont elle gérées en temps réel ?

4) Y'a-t'il des arènes très grandes?

5) L'ambiance du village de Konoha est-elle plus vivante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est moi Blayed ^^

Non j'ai pas le jeu, mais je vais dans les bureaux de Ubi demain pour tester le hit :)

 

Edit Kheops: tu y vas pour Gaara France car je t'y envoi, prend pas le melon :P

Edit Seth : roohh le coup de press !  :P

 

Sinon, Itachirama, pour le combat des Hokages, bah c'est vrai que les 1 par 1 sont souvent barbants !

Le truc, c'est que si tu fais une animation, bah, le fan se plaindra de pas pouvoir jouer ^^

et si tu fais un 2vs1, pour un combat en milieux de jeu, ça va être un peu dur...

M'enfin, vous verrez bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai d'être objectif Blayed hein, juste comme çà, parceque si on suit tes messages du forum sur les deux topics (en fait sur celui là pas grand chose à redire), les dés sont pipés, je te trouve très sérieux sur les topics en général, alors je me fais pas de soucis, mais commence pas par dire que les jeux est moche.  ;)

 

Edit : M'en fou, Ubi a refusé ma candidature pour devenir chef du service sondage-attente des joueurs, alors je les boude bien comme y faut, donc ouais, dis leurs que la modélisation de naruto est râté, et essaie de savoir pourquoi le combat est la nuit entre Oro et Sandaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si c'est le cas il devrait pas le dire? il doit obligatoirement dire: le jeu est magnifique c'est le meilleur jeux de la Xbox? s'il trouve le jeu moche ou s'il trouve le jeu énorme en gameplay j'espere qu'il le dira et qu'il se taira pas de peur que certains lui mette dessus. D'ailleurs j'annonce d'avance que si quelqu'un lui fait une remarque sur son avis, analyse du jeu (qui lui est propre), il pourra déja faire ses bagages (je prefere anticiper :))

 

 

 

D'ailleurs blayed fait un bonjours spécial a Louis de ma part ;)

 

Et si c'est Sebastien le prod du jeu.. faut lui faire dire quand meme que la modélisation des visages des jeux est affreuse lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blayed on compte sur toi pour être le plus objectif possible  :)

Si au passage tu pouvais leur dire que pour le prochain épisode ils améliorent les visages / animations des personnages, ça serait cool  :D

On sait jamais, ça peut peut être les faire réagir.

 

Merci Crakotte pour la liste des 'succès'. Y en à un que je trouve particulièrement marrant:

Œil de lynx

Termine toutes les missions de cache-cache avec Neji.

 

Mdrrr, ça sent les missions bidons xD

 

D'ailleurs en regardant les succès on devine déjà les nouvelles missions annexes, certaines ont l'air sympathique mais basique.

Trop bien ! On pourra pêcher  :D

 

Perso j'ai pas de questions qui me viennent à l'esprit je pense que tout à été demandé. Au cas ou j'éditerais.

 

Hâte de lire ce compte rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ubi doit flipper, un peu comme avec Far Cry 2, avec cette fin d'année, ya pas de grosses tueries chez Ubi il me semble, alors avec NUNS, je pense que BB est sur la corde raide, l'éditeur joue gros avec cette licence.

 

Pour les succès, moi çà me gonfle ces challenge à réaliser, franchement dans le premier récupérer des pièces, c'était d'un ennuie, j'espère un épisode plus sombre, en tout cas pour le moment, on a rien vu de Sasuké, alors je pense qu'on devrait avoir de bonne surprise de ce côté là, et j'espère aussi que l'attaque de Konoha ne sera pas trop minimaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Kheops: tu y vas pour Gaara France car je t'y envoi, prend pas le melon  :P

 

Loool, roh Fab', laisse moi savourer xD ^^

 

Sinon, je compte pas mentir non plus...

j'ai rien contre la Xbox, j'ai rien contre NBB, donc pas de soucis à avoir, je serais le plus objectif possible, je vais pas m'amuser a trouver des défauts qui n'existent pas ;)

 

D'ailleurs blayed fait un bonjours spécial a Louis de ma part  ;)

 

Pas de soucis :)

 

Sinon pour les questions, y'en a d'autres ? histoire que je notes bien tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de poser des questions sur l'aventure avec Sasuké parcequ'on a rien vu, et essaie de voir comment se passe la fin puisqu'on devrait faire le choix entre les deux persos, le scénario est-il scripté, où varie-t-il selon le parcours qu'on fait avec Sasuké et Naruto ?

On parle de 25h de jeu pour le mode solo est-ce vrai ?

Sinon, demande ce que pense les prods de NUNS, voir vraiment ce qu'ils pensent.

 

Edit :  Prévoient-ils des bonus à télécharger ?

Pourront-ils proposer une suite Shippuden ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Bizut je te brief si c'est comme l'année derniere, au départ tu devrais avoir une presentation du jeu par le Producteur (si c'est seb) ou par un autre mec du staff de montreal. Ensuite ils demanderont surement les questions blabla et après tu pourras y joué en mode versus (peut etre en story quand je l'avais fais pour le 1er on était vraiment hyper en avance c'était pire qu'une preview y avait peu d'info alors que la pas mal ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps que la liste des personnages jouables il faudrait aussi que tu demandes quels sont ceux jouables en solo s'il te plait Blayed :).

 

Et est-ce que les personnages auront un aspect particulier en mod rage ? Du genre les marques du sceau pour Sasuke ou le manteau Kyuubi pour Naruto et gardent t'ils leur apparence après l'utilisation du mod rage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ils ont sortie 360 et direct on enchainé sur BB... il est sortie quand le 1er? en mai je crois et l'autre 6 mois plus tard, je vois pas comment on aurait pu avoir des infos sur BB avant la sortie du 1er, surtout que la décision de faire BB a du etre conditionné par les ventes du 1er

 

Ce qui est étonannt plutot c'est qu'il est fait BB aussi vite, comme si c'était pour contrer NUNBS (et pas avoir de retour sur le prochain qui sera en shppuden)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont certainement voulu d'une part contrer Nuns, et aussi sortir le jeu avant Noel, pour vendre au maximum.

Ensuite, je trouve qu'on a suffisament d'info, pour le coup c'est plus un ROAN 1.5 qu'un véritable nouveau jeu, donc c'est plus rapide à développer.

 

Pourquoi avoir choisi des 1vs1 à la Street Fighter, alors que l'esprit du manga penche plus pour un Tenkashi ? Pourquoi ne pas imaginer des combats à distance, avec du temps, alors que ROAN est basé sur la rapidité et la répétitivité ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Kheops, le premier est sorti en novembre dernier, ça fera tout pile 1 an  ;)

 

Je rejoins ce qu'a dit Kazuya, très peu d'info sur le jeu. Quand je vois NUNS assaillis de nouvelles images et vidéos (d'ailleurs y a plus grand chose à découvrir de ce jeu, on a pratiquement tout vue  :-\) et celui-là beaucoup moins je me dit que peut être ils veulent garder un effet de surprise. J'espère qu'il y aura des surprises justement. Déjà l'aventure avec Sasuke on en sait peu et tant mieux j'ai envie de dire. La découverte sera plus plaisante =)

 

Branche les bien sur la durée de vie  ;D Qu'on sache VRAIMENT ce qu'il en ait, stoplait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pris toutes vos questions qui en général se ressemblait plus ou moins ...

 

Donc en gros, vous volez des infos sur les personnages, que ce soit le nombre total, le nombre de perso jouable en solo, leur jutsus et transformation...

Vous voulez également connaitre, plus ou moins la durée de vie du jeu, et si des Adds-on feront leur apparition !

Des infos sur le mode histoire, et notamment pourquoi certains choix (Attaque de konoha de Nuit, Itachi en veste de l'Aka lors du massacre du clan...)

Un peu d'infos sur l'environnement, ambiance du village, différent villages/lieux ou pas...

Et bien sur des impressions sur le gameplay et le jeux en lui-même :)

 

je crois que je n'ai rien oublié, si c'est pas le cas, n'hésitez pas à me rappeler ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les grosses questions ont était poser , il m'en reste 2-3 :

 

-Quel est le publique visée , aventure ou baston ?

-Quel est la tranche d'age visée ?

-Se sont-il censuré ou est ce qu'il l'ont étais (hâte de voir les dialogues de Tayuya)?

 

Si il pouvait répondre franchement ça serait le top , force les a dire vrai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhen le nombre total on le connait, que cela soit pour le solo ( huit ( merci COmbO ^^ ) ) ou le multi ( 30 ), ce serait plutôt la liste exacte des persos =p.

 

J'avais du rater ce passage. 8 heurese pour le mode solo ? Au moins je sais que je le prendrais en occaz' et pas à sa sortie.

 

30 heures multi ? Comment ça  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...