Aller au contenu


Naruto : Broken Bond [X360]


Kazuya
 Share

Messages recommandés

Naruto 1 queue est prévu ainsi que Sasuke sceau maudit niveau 2 si je dit pas de bêtise. Jouable ? Là je sais pas.

 

Il est vrai qu'à propos d'Itachi on à pas eu d'info, ni Kisame d'ailleurs. Du coup ça me taraude l'esprit  :-\

Mais d'après GTO-Suigetsu il y serait. Reste savoir si ce sera en jouable ou en perso à combattre seulement.

 

Pour ceux que ça intéresserait, si vous précommandez votre jeu sur le site d'Ubisoft vous recevrez 3 lithographies à l'effigie des protagonistes du jeu.

 

lithosnarutozoomvj4.jpg

w800.png

 

Exactement ce qu'a eu вℓαує∂' lors de la présentation sur Panam ^^

 

вℓαує∂'> Je sais que c'est ton coup de coeur mais ça vaut le coup ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon on va stopper net la discution sur les personnages car voici le tableau complet.

 

Et finalement y a eut amalgame. On a bien 25 personnages + des perso en double pour aller jusqu'a 30. Je me suis renseigné et apperrement c'est du à des gameplay différent. Sachant qu'il sont quand même accessible par transformation cela permet de débuter directement tranformé. Petit chose interessante c'est pas 1 itachi mais 2 itachi. 1 sous sa forme d'anbu et l'autre sous sa forme akatsuki.

 

rosterqn2.jpg

 

 

 

Ako oui les temps on changé alors qu'on croyais broken bond comme un jeux destiné au petit enfant de france 3 pour laisser nuns au puriste au final on a un broken bond bien plus complet et qui a des atouts autre que graphique. Pour te dire il n'est même plus question de faire jeu égale mais plutôt montrer que ninja storm appartient à la première vague de jeux de combat présentant ainsi de grosses carence tous comme burst limit et rise of a ninja.

Alors qu'on le voit bien broken bond fait partie de la 2nd vague et est quand même largement plus consistant. Enfin pour peu qu'on s'informe car moi le premier je me suis fait dupé graphiquement par ninja storm qui prétend bien plus qu'il ne l'est et inversement avec broken bond.

En tous cas le ton à changer maintenant les purs fan cherche à les mettre sur un pied d'égalité l'un pour le combat et l'autre pour l'aventure.

Le problème est que broken bond propose des combats qui se révèle bien plus complet en technique et combo tous comme en subtilité (combat aérien  :P ) alors que ninja storm déçois complètement niveau solo.

Bon après je m'avance peut être un peu il y aura surement des choses qui vont aussi me décevoir dans broken bond alors je m'abstiendrais de dire que tous le monde c'est gouré et que broken bond est nettement plus apte à être payé au prix fort.

Merde je l'est quand même dit  >:( .

 

En attendant j'ai quand même acheté rise of a ninja comme je vous l'avais dit et forcé de constater que tous comme ninja storm les erreurs de départ sont également là. J'en suis tous même moins déçu car forcément j'en attendais moins et au final j'ai pas trop de prise de tête seule chose qui peut ennuyer parfois sont les bandits posté automatique sur un chemin qu'il faudra à chaque fois fois combattre et aussi la phase dans les arbres qui est aussi ennuyeuse que celle de ninja storm. Mais bon d'après la demo de broken bond c'est deja devenue un plaisir et c'est deja ça.

Autre chose à signaler la difficulté. Rien à dire le jeux accessible c'est bien ninja storm sur roan j'ai un peu de mal et surtout je me suis fait torché en ligne mais ça va je progresse. En tous cas y a plus de challenge. Voilà mon petit mot sur rise of a ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour le tableau.

 

La vache: 3 versions pour Naruto, 2 Sasuke, 2 Itachi. Pas de Rock Lee saoul ou de Choji butterfly à l'horizon. Peut être une fois pendant les combats de l'histoire.

Il manque quand même Shino, Hinata, Ino, Asuma, Kurenai, Gai, Nidaime et Shodaime, pas Kankuro non plusé. Qui sait, peut être rajouté plus tard... ?

 

Par contre ces 3 versions pour Naruto, je me demande bien la différence... Surement au niveau des techniques, pour répartir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba normalement si y aura choji butterfly et le niveau 2 des 5 du son c'est en transformation d'après ce que j'ai compris.

Pour naruto normal et 1 queue mais l'autre je sais pas du tous. Je pense qu'il ont mis en double pour les perso les plus intéressant. Il allait pas mettre de double ou triple pour chaque transfo sinon on se retrouverais dans un tenkaichi a 100 perso..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de voir Itachi en mode Anbu même

si je vois pas trop quel technique il pourait utiliser

 

Steak le boeuf j'ai bien compris que NUNS ta décus mais ta pas

besoin de le rappelé a chaque fois. =)

 

Enfin bref j'ai hâte que le jeu sorte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ako oui les temps on changé alors qu'on croyais broken bond comme un jeux destiné au petit enfant de france 3

Je doit dire qu'en voyant les premières images j'y est penser  ;D

 

Tous ce que je veux c'est Jiraya et Shikamaru , les autres ça va être histoire de changer de temps en temps , les 4 du sons me donne bien envie de les test surtout Kidoumaru avec tous ces bras !

 

Le jeu sort jeudi , j'ai hâte de voir les test d'ici la pour voir comment il va être reçu après NUNS meme si c'est pas le meme style ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAW l'enchaine que Sasuke fait a naruto sur le toit de l'hôpital ça tue c'est vraiment hyper bien animé dans les combats ont peut pas dire l'inverse .

Et vu l'enchainement ça sent le combots de malades a effectuer et avec cette vidéo ont voit bien que les katons même si pas très esthétiques sont parfait pour ce style de combat typé 2D .

Et itachi contre gai un beau combat on voit bien les techniques d'itachi .

Je crois bien que ces 2video m'ont convaincu je ferai l'impasse sur gears 2 pour m'acheter ce jeu si la durée de vie est effectivement de 18h .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les premier eco c'est plutôt 15 heure mais bon même rise of ninja j'ai deja dépassé les 15 heure suffit d'aprécier le jeu dans sa globalité sans tracé comme un malade.

 

 

Sinon roulement de tambour les amis j'ai découvert l'identité du dernier naruto.

 

narutotj0.jpg

 

 

 

MDR!!!!

 

Tenez en plus y à ça :

 

itachisgr5.jpg

spoilerfm6.jpg

 

Je confirme également les transformations ingame sceau niveau 1 et sceau niveau 2 pour les 5 du son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui , le Naruto portant la tenu  que Gai lui avait passé pour s'entrainer avec Jiraya .....ils ont osé en faire un personnage à part  :D , vraiment trop fort. Quant à Itachi en Anbu j'attends de voir les techniques qu'il va utilisé en espérant qu'il ne ressemble pas trop à l'Itachi en version Akatsuki .

 

Merci pour les images Steak .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la move-list des personnages et je suis assez mitigé.

 

D'un côté on a des personnages qui sont assez bien rendu: Itachi, Kisame, Zabuza, Jirobo.

 

Mais de l'autre on a des personnages trés moyens ou qui déçoivent:

 

Sakon/Ukon sont par exemple un clone de Shikamaru, ils ont a peu près les même coups que lui.

Tayuya a des combos plutôts bons, mais son coup spécial est à mourir de rire.

Kidomaro ne ressemble pas à celui de l'animé... Il n'a pas de coups "beaux" à voir.

Lorsqu'il déclenche son mod rage, Shikamaru garde ses vêtements de Genin alors qu'il est en costume de Chuunin.

 

Bref, certains trucs sont quand même limites...

 

Autrement voici les move-lists:

 

Itachi ( trés classe je trouve )

 

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/290009.html

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/290228.html

 

Kisame ( Pareil )

 

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/290002.html

 

Tsunade ( moyen + )

 

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/290106.html

 

Sasuke CS2 ( bof...)

 

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/290049.html

 

Naruto

 

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/290110.html

 

Kimimaro ( Trés bon je trouve )

 

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/290080.html

 

Kabuto ( bon )

 

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/290099.html

 

Jirobo ( bon )

 

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/290067.html

 

Tayuya ( regardez moi son jutsu -_-" )

 

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/290039.html

 

Sakon/Ukon ( alias Copié/Collé)

 

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/290031.html

 

One Tail Kyuubi ( Trés bon sauf Rasengan )

 

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/290022.html

 

Bref, du bon et du moins bon...

 

Edit:

 

Video de combat.

 

http://www.youtube.com/watch?v=FvQ4gIsL_Wo

( Jiraya, Orochimaru, Zabuza, Kakashi )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est du combo !!!

Mention spéciale a Tayuya quand même , il aurait du faire la même chose que le Kage Bunshin de Naruto avec l'attaque des trois pantin ca aurait etais plus classe ...

Sinon les autres font bien plaisir , Tsunade et ça petite pichenette c'est la plus belle façon de clore un combat  ;D

Que du bon pour ma part ( sauf le QTE Tayuya qui devrait etre interdit au plus de 10ans) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, mention spéciale aux enchainements !

Je dois dire que c'est assez varié et plutot pas mal foutu.

 

Ce jeu a l'air d'être abouti et il a l'air de bien associé l'aspect aventure avec l'aspect action.

 

C'est vraiment une bonne nouvelle car avoir un gros concurent dans la section JV pour Naruto apportera forcement de bonnes choses pour nous.

Ils vont certainement se remuer coté Cyberconnect en voyant que les développeurs d'Ubi ont bien tafé sur leur jeu...idem pour l'aspect graphisme chez Ubi en voyant la perf de Cyberconnect.

 

Si on pouvait prendre le meilleur des 2, ce serait bien ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ubi en sont au 2, cyber au 1. le prochain qui sera en shippuden sera juste énorme car les deux vont se battre pourra voir le meilleur possible. ubi avait un avantage sur celui la, c'est d'avoir deja le developpement. mais pour le prochain le but des deux va etre de corriger leur probleme. Et pour Cyber le plus gros ca va etre de mettre un mode Online :D

 

D'ailleurs je pari que le jeu Shippuden arrivera pour noel prochain. Donc on devrait avoir rapidement les 1er eccho sur ubi et Cyber qui sont déja au taff  (et on sera repartie pour un tour :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais pas trop aimer le premier car j'étais déçu par les techniques des persos qu'il fallait faire avec les sticks.Donc je vais plus me tourner vers Ultmate Ninja Storm pour son dynamisme, Naruto Rise of Ninja était assez soulant et je n'avais pas eu le courage de le terminer à cause des missions annexes (se débarrasser des bandits,...).Et comme dit plus haut un mode online pour NUNS aurait fait la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'a cyber c'est quoi le 8 ème ou 9 ème naruto..

Sinon bien sur broken bond tous n'est pas rose il allait quand même pas se prendre un 19/20

Perso certaines choses sont mauvaises mais la plupart je trouve que le jeu s'en sors très bien.

 

Au rang des mauvaises choseq:

-Le graphisme des personnages + leurs animations.

-Le soucis du détail. (Pas assez prononcé selon moi)

-Des justu des fois très bon des fois très bof..

 

Un jeu avec des défauts mais rien d'affolant comme pour rise of a ninja  burst limit ou ninja storm.

Sinon je suis tombé sur un commentaire de jeuxvideo.com comme quoi c'est pas des manchots ubisoft

Qu'a la base il peuvent faire ça

naruto1.jpg

C'est limite mieux que ninja storm.

Et selon lui se serait plutôt du au jeux qui sont plus lourd que d'autre.

Il fait le rapprochement avec Gta qui comme il doit gérer de grand environnement ne peux avoir un soucis du détail trop grand.

Ca expliquerais que ubi ne puisse faire mieux car il faut le dire la surface de jeux dans ninja storm est juste ridicule comparé à rise of a ninja ou a broken bond.

 

 

Donc je me dis qu'au final même si ubi le veux il ne le peuvent.

A moins de faire des décors moins lourd moins détaillé plus plat et inverser la balance entre décors et personnages.

Voilà je voulais juste vous faire part d'un commentaire que j'ai trouvé intéressant concernant broken bond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine j'espère que tu vas pas ressortir l'excuse "oué mais ubi c'est leur 3ème, alors que cyber c'est juste leur 2ème ,vous verrez l'année prochaine"

Pour les développement avoir les bases ça aide a se focaliser sur le reste , dans 1ans mêmes si Ubi aura un titre de plus , Cyber aura aussi les bases pour améliorer le reste , il seront a égalité ( enfin c'est ce que j'ai compris du post de Kheops ;D ) .

 

Une lutte sur shippuden ça serais vraiment bien , par contre y a un truc que j'ai pas capter et qui est un peu HS

Pourquoi avoir appeler NUNS comme ça ? Ninja Storm ça fait penser au shippuden  , un peu comme si un DBZ avait pour nom : Sangoku le Sayen

mais que le jeux s'arrête avant l'arc Vegeta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...