Aller au contenu

Naruto : Broken Bond [X360]


Kazuya
 Share

Messages recommandés

Bon, pas la peine d'affoler Aym' ( désolé, mais je le connais un peu trop, donc je peux l'appeller comme ça  :D ), avec 100.000 questions, je le vois bien arriver avec un bloc notes, et 50 questions. Pas la peine de s'attarder sur des détails mineurs, du genre :

 

" Pourquoi on peut pas combattre les deux Hokages en même temps ?"

" Pourquoi il fait nuit lors du combat contre Oro et Sandaime ?" ( Je pense avoir la réponse en tout cas, c'est certainement pour rendre le jeu encore plus sombre, et plus immersif, de façon à ce qu'on trouve réellement le combat sombre ).

" Pourquoi Itachi est en tenue de l'Akatsuki dans la vision du MS " ( Franchement, c'est vraiment important... ? ).

 

Pose des questions plus sérieuses, du genre la durée de vie, le total de personnage jouable, est-ce qu'il y a toujours le test de la forêt de la mort en On-Line, si il y a du contenu téléchargeable, si le jeu est censuré sur certaines répliques ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Crotte, j'ai oublier de demander si dans Konoha, on pouvait rentrer dans certains batiments, et lesquels?

Info: Il n'y aura pas 8, mais 11 personnages jouable dans le mode aventure.

      Les développeurs nous promettent 18heures de jeu pour la quete principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blayed is back !!

Flippe pas Crakotte ^^

 

Alors mes amis, voila ce que que je peux vous dires au niveau du jeu qui rassuré vous, est vraiment pas mal =)

------

 

Le mode aventure se bouclera aux alentours des 18 heures de jeu, autant le dire, c'est le triple de ROAN qui lui devait se boucler aux alentours des 6h de jeu...

Les voix japonaises seront bien évidemment disponible, ainsi que les musiques des trois OST et autant le dire, l'immersion du jeu n'en est que meilleure, presque jouissif !

 

graphiquement, les personnages ne sont pas tip top, ça on le sait tous, ça manque de finesse, de détails et etc..

Mais niveau décors, c'est o_O

ça décale sévère !!!

Sur ce point là, rien a redire =)

En ce qui concerne les arènes, bah, là, rien d'extraordinaire, une arène de combat pour combattre quoi ^^

En revanche, on pourra choisir de combattre a n'importe quel heure de la journée, matinée, après-midi, soirée, à vous de voir et de choisir ;)

 

Pour ceux qui demandais si on aurais droit à d'autre lieux que Konoha et ses alentours, apparemment oui, mais seulement la ville de Tanzaku d'après les développeurs...

C'est mieux que rien ^^

 

On passe aux Gameplay, car c'est là qu'il y a le plus de choses à dire ^^

Alors, poru ce qui est des super coups, on peut tous les contrer, autrement dit, on a toujours une chance de s'échapper, ou d'amoindrir les dégâts encaissé, on est jamais foutu quoi ^^

Au niveau des combos, c'est assez fluide, et on ressent bien bien la puissance de certains coups =) (en général ce sont ceux qui font mal xD)

Les super jutsus de la mort qui tue on été rendu plus accessible par Ubi, maintenant, pour les activé, il vous suffira de presser la gâchette "L" (celle du bas, désolé je connais pas le nom, PS3 oblige ><) et de bouger les deux joystick simultanément en diagonale, en haut, en bas, en cercle, enfin vous verrez ^^

Une barre de tension fais son apparition, au fur et a masure que le combat avance, cette barre augmente elle aussi et vous permet d'utiliser des jutsus de plus en plus puissant...

Pour le mode rage, sachez que les animations qui s'activent pour confirmer que vous entrez dans ce mode sont de toutes beauté, Neji, Naruto, Sasuke, Orochimaru, Haku et le reste, tout le monde y passe, et c'est classe !

Par contre, le mode rage vous remet à zéro votre barre de tension donc à utiliser avec précaution...

 

Bien je crois que c'est à peu près tout ce que j'ai a dire sur le gameplay, dur au début mais on trouve vite ses marques, pour vous dire, j'ai terminé deuxième au tournoi alors que j'avais ni joué a ROAN, ni une XBOX 360, héhé, bluffant hein, c'est du Blayed tout ça :P

 

Pour le mode Story, La question que tout le monde se posait, c'était pourquoi Un combat de Nuit pour Oro/Sandaime, et bien tout simplement parce que Ubi a voulu rendre cette scène encore plus "Dark" qu'à l'origine...

C'est une petite démarcation par rapport à l'animé pour montré que c'est un tournant dans le scénario de Kishi...

 

Sinon, vous aurez droit à 11 et non 8 personnages jouables, pas mal du tout !

Pour les missions en équipes, le tout a été revisité, désormais, vous pourrez interagir avec n'importe quel personnage de votre groupe, donner des ordres, vous aidez des capacités de chacun pour progresser (ex...Utiliser le Kage bunshin de Naruto pour construire un pont)

Vous n'aurez plus besoin de passer par l'option Start pour faire un tour dans votre inventaire et tout le tralala, le pad suffira.

 

Notre petit Sasuke préféré aura bel et bien une partie du mode story qui lui est propre !

Dans ce "mode", vous vivrez comme si vous étiez dans la peau de Sasuke, en essayant de comprendre ses sentiments, pourquoi ses choix et etc...

Des missions spéciales et un gameplay lui ont été accordé =)

 

On passe au Multijoueurs

 

En Off-line, le mode qui tue est surement le 2vs2 qui est juste extra...

Avec quatre joueurs, divisé en 2 équipes de 2, vous aurez l'occasion de vous affronter dans des parties fun...

Inutile de dire que le travail d'équipe est mis en avant hein, ce qui inclut que vous pourrez effectué des attaques combiné, toutefois, un très bon timing est requis...

Vous pourrez bien évidemment demander a votre pote de prendre votre place, et ainsi de suite !

 

Pour le Online, sachez que Ubi vous a préparé un mode originale dans lequel vous combattrez tout en acquérant de l'exp, une fois un certains niveau requis, vous passerez un examen contre un autre joueurs supérieur a votre niveau, su vous le battez, vous êtes gradé (les grades seront Genin, Chunin, Jouning, Hokage), votre grade apparaitra devant votre ID, autrement dit, on saura vite à qui on a affaire ^^

 

--------

 

Je vais terminer en vous disant qu'Ubi n'as apparemment pas eut recours à la censure, un plus c'est certains ;)

Ce jeu ne vise pas une certaine tranche d'âge en particulier, un jeu aussi bien pour les petits que pour les grands :)

Une suite n'est pas encore envisagez, tout dépend du succès qu'aura le jeu...

Et pour l'instant, pas de contenue téléchargeable en vue

 

Pour clore le tout, je remercie Fab' pour le tout, c'était vachement sympa, ça me fais plaisir  :-*

 

Et si je devais vous conseiller un joueur (parmi les 11 jouables aujourd'hui)

 

N E J I !!!!

 

See U minna

 

Si vous avez d'autres questions, j'essaierai d'y répondre !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est super sympa Blayed :).

 

Et de mémoire est-ce que tu peux te rappeller de la liste des personnages ( si c'est pas trop demander ^^ ).

 

Pour le moment on ne connais que : Naruto, Neji, Lee, Sakura, Shikamaru, Kiba, Choji, les 5 d'Oto, Orochimaru, Kabuto, Kakashi, Haku, Jiraya, Gaara, Temari, Gai et Zabuza ( c'est pas mal mais bon ^^ ). Par exemple est-ce qu'il y a notre Kisame ou même Itachi ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de rien ^^

Bon, mon avis ce porte uniquement sur BB, ayant jamais joué a ROAN, je peux pas faire de comparaison, j'espère qu'il est le plus "vrai possible"

 

Pour la liste des joueurs, j'ai noté :

 

Naruto, Naruto Kyuubi, Sasuke, Sasuke SC2, Sakura, Choji, Shimaru, Neji, Gaara, Temari, Jiraiya, Tsunade, Orochimaru, Kabuto, Kakashi, Zabuza, Haku, Sarutobi, Lee, Kiba, Gai, Kimimaro + 4 du sons, Itachi, Kisame...

Après, il restait trois cases de libre, qui semblait représenter Naruto, Sasuke et Itachi, alors je me demande bien qui c'est, vu que leurs formes transformés sont déjà comprisent ><

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Neji c'est le meilleur (perso préféré ^^) !  :D

 

Bien sympa tout ça. Merci вℓαує∂' pour ces précisions. T'as pu faire quelque photos ? Ils t'ont pas filé des goodies à tout hasard ?

 

Finalement je vais surement me le prendre en neuf, en espérant que ce soit 18 heures de jeu "réel" et non pas en comptant les missions annexes. Je reste perplexe là dessus.

 

Je vais aller me refaire la démo tiens  ;D

 

EDIT: Crakotte on à été édité ?  ??? But why ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as pu voir quelques Jutsus ? Du genre ceux d'Itachi ou même de Rock Lee ? ( avant Lee n'en avait pas ).

 

et est-ce que le Kaiten est bien modélisé ?

 

(  je t'inonde de questions =p )

 

Edit

 

Message de Bosmi à 21:16:35

Mon message : à 21:16:43

 

Faudra qu'on m'explique un truc xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien , ça c'est du résumé ou je m'y connait pas  ;D Une carrière s'offre a toi Blayed  ;D

 

J'aurais moi aussi besoin d'éclaircissement , tu a mis le 2vs2 en offline , pourra t on faire des match a 4 en ligne ?

 

Sinon le fait qu'il y est pas de censure ça claque , même si je pense qu'il ont quand même du modifier 2-3 scènes . Le système d'upgrade est vraiment classe en ligne , si le solo tient toute ces promesses ca peut nous faire un tres bon jeux !!

 

@Crakotte

C'est de la substitution , tu t'entraine deja  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crakotte

 

Alors pour les jutsus, j'ai pu voir ceux des persos qui était débloqué...

Autrement dit Naruto, Kakashi, Sakura (quoi que elle j'ai pas vu grand chose ^^), Choji, Orochimaru, Sandaime, Sasuke, Jiraiya, Neji, Shikamaru et Lee

 

Pour Lee, je crois qu'il a l'ouverture des portes (je sais plus si c'est son mode rage ou un jutsu à proprement parlé ><)

 

Pour Itachi j'ai pas vu  :'(

 

Le Kaiten est pas mal, et très simple a réalisé

Les 64 points du Hake sont terrible aussi

 

Bosmi

 

de rien =)

 

Nop pas de photos ><

 

Alors comme Goodies, j'ai eut droit à un T-shirt, un poster et trois images+ leur  enveloppe cartonnée ^^

mon coup de coeur d'ailleurs héhé

 

sinon pour les 18heures de jeu je suppose que c'est e comptant les missions annexes qui semble nombreuse, rien que sur la démo j'en ai faits assez ^^

 

Ako

 

Pour les matchs à 4 en Online, je crois en avoir entendu parler en online, je suis plus trop sur car on nous a bombarder d'infos, mais ça me dit qq chose, donc surement oui ^^

 

Pour la censure, je crois pas en avoir vu, à part peut être le fait que Sandaime ne soit pas transpercé par Kisanagi lorsqu'il tente de retirer l'âme d'Oro, mais sinon...

 

Une carrière s'offre a toi Blayed   ;D

 

xD, Yatta  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien leurs com , il disent que le jeu est pour toute les tranche d'age mais Sandaime n'ai pas transpercé par Kisanagi ...

C'est le genre de détail que j'apprécie vraiment pas des masses , j'espère que ça sera pas une sorte de Burst Limit ou Sangoku n'a quasiment rien après le Makankosapo de Piccolo .

J'ai de sérieuse réserve sur Tayuya , et plusieurs autre scène du coup . C'est pas grave , si le 2vs2 en ligne est confirme c'est la fête a tous les coups , décidément la fin d'année 2008 restera comme une grosse période des JV je crois  ;D

 

 

@Blayed : Le T-Shirt est vraiment beaux , un bon petit souvenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot Blayed, le compte rendu est très complet et tu vas à l'essentiel direct pour en mettre plein la vue.

Moi j'annonce direct que je me consacrerais principalement au mode online, j'adore le système de grade et xp, et puis un petit 2vs2 bien tactique en fonction des persos face à soi, çà rappelle la Game Cube, pour moi de loin les meilleurs Naruto.

 

18h de jeu pour le solo, y rigole pas chez Ubi, franchement çà doit trainer parceque çà va du 80 au 135, alors on va avoir des missions annexes et des bandits à frapper sévères.

 

Voilà, tu m'as donné envie de me le prendre plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila des video de Preview de Gamersyde... Le jeu a l'air franchement énorme.

 

Dans la première video on nous dévoile le combat des Hokages/Orochimaru en entier... C'est assez beau mais pas le plus interessant selon moi (surtout si on a fait la démo).

 

Dans la seconde video ( je n'en suis qu'à celle-ci pour le moment), Naruto se dirige vers le lieu de l'enterrement du Sandaime, il est d'ailleurs vêtu de noir pour l'occasion .

 

Il y a deux autres videos...

 

http://www.gamersyde.com/news_7301_en.html

 

 

Franchement, ca m'a l'air trés fidèle, même si le jeu prend des libertés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais c'est ce que j'ai pu faire dans le mode story hier ^^

Le combat des Hokages/Oro et l'enterrement de Sarutobi !

Pour le combat bah c'est une mises en bouches, il est pas mal je trouve, mais je me suis plus éclaté en versus !

Néanmoins la bande-son est tip top, c'est vraiment plaisant d'avoir les vrais musiques =)

Pour la seconde, en faite (je vais peut être vous spoiler) vous devez rejoindre Sakura et Sasuke et allez à l'enterrement de Saru, et la musique qui vous accompagne cette fois est Sadness and Sorrow, jouissif, presque la larme à l'oeil ^^

Voila, après, c'était des missions annexes je crois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement certaines libertés mais cela reste très fidèle à l'original. La mise en scène est pas mal du tout. La deuxième vidéos est carrément prenante. Ce passage et cette musique ça me fera toujours un truc...

 

Ca s'annonce vraiment bon. Les méchants sont toujours aussi moche mais les "histoires" entre l'histoire ont pas l'air trop mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais encore une petite question pour toi Blayed  ;D

Il y a un bon moment , je croit que c'était pendant l'E3 , on nous avait promis un mode de jeu appeler "Epic Fight" . C'est un mode ou l'on enchaine les combats contres les boss du solo et on ne peut les vaincre que comme dans l'anime :

Par exemple Kabuto ne peut être battus qu'avec le rasengan , même si ça jauge de vie est a 0 est qu'on l'enchaine il ne meurt pas .

 

Est ce qu'il t'en ont parler , était-il visible mais pas jouable dans la version que tu a tester ? Depuis cet été Ubisoft n'a donner aucune info concernant ce mode de jeu et je sais même pas si il existe encore . Dommage parce qu'il a l'air vraiment bien , ça ferais encore un plus pour le jeu .

 

Vidéo "Epic Fight" : http://www.gamersyde.com/stream_8150_en.html  A partir de 9min .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble en avoir entendu parler, mais très brièvement, donc j'ai pas pas d'infos pour toi/vous désolé ><

Et pour ta question, il était ni visible, ni jouable, sachant qu'on a jouer sur la démo du jeu, peut être un peu plus complète que celle dispo sur le live, mais une démo quand même ^^ (enfin je crois, mais il me semble que c'était bien la démo ^^)

Après, c'est vrai que ça s'annonce bien, fidèle à l'oeuvre de Kishi, ce qui était surtout la volonté des développeurs...

ça fais bizarre de voir le producteur en vidéo et parlant en anglais alors que je l'ai vu en vrai et il parlait en français, avec un très fort accent canadien certes mais en français quand même ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

 

Merci blayed pour se que tu nous à apporté.

 

 

Alors voici se que j'en pense déja j'ai été déçu par ninja storm. En solo sa vaut pas grand chose. Déja rien que ça. Pas de online et j'en passe des plus belles. Mais là n'est pas le sujet...

ALors que je croyais ninja storm hors de porté vis à vis de brokenbond, mon retour sur la réalité face à un nuns très bon mais très light en solo et online.

Du coup je m'interesse à broken bond et là lumière  :o

J'ai carrément sous estimé ce jeux et je dois dire que même si graphiquement il n'atteint pas ninja storm du moins sur les personnages (car les décors sont splendide et en plus y pas d'aliasing) ce jeu est vachement plus interessant je trouve..

Et oui je suis moi même choqué de dire ça. Alors que tous le monde le voit en naruto sympa mais pas sérieux je me rend compte que finalement y en a bien plus a en tirer que ninja storm.

En testant la demo j'ai trouve ça hallucinant les décors o__O

Cette liberté, les possibilités entre équipe (shikamaru qui rattappe naruto avec son ombre o__O)

Vraiment qu'elle surprise.

Les combats sont dans le style de street fighter mais ce qui est bien c'est même si c'est dans ce style on garde tous même une forme de fun, celui que tous bon naruto dois donner (subtitution, combo, jutsu).

C'est franchement bien balancé et bien rapide/nerveux.

De ce coté je me suis dis que sa me rebuterais mais finalement non c'est différent de nuns mais néanmoins pas moins bon. Faut juste comprendre le système. Et oui je l'est compris en recommençant la demo plusieurs fois.

Et je dois dire que je prend largement plus de plaisir sur cette demo que la demo de ninja storm à l'époque qui étais largement moins complète.

Franchement ubi ma surpris sur ce coup et finalement je me demande si c'est pas lui le naruto de la fin d'année.

Ninja storm à beau déchirer graphiquement et avec des combats spectaculaire.

Niveau jeux j'ai bien l'impression d'avoir un jeu plus solide avec broken bond.

En plus on apprend que y a 30 personnage, qu'on peux jouer à 4 o__O, en online qui plus est sous la musique officiel avec voix japonaise, et en plus avec les videos gamersyde on vois à quel point le jeu est scénarisé  (j'ai été grandement décu de ninja storm niveau solo les textes a lire le peu de scénarisation).

 

Franchement dites moi si je me trompe mais ne nous sommes pas trompé de DADA dans l'affaire?

 

 

moi et mes potes on aime bien ninja storm on trouve ça bien quand on s'amuse ensemble mais je dois dire que tous seul en y jouant j'ai plutot subi le jeu (le solo mais paru barbant j'ai limite eut envie de m'arreter pour me consacrer au versus seulement)

et là j'ai vraiment l'impression d'y avoir mon compte si je paye broken bond le prix fort.

Je me trompe peut être dite le moi mais c'est pas censé être des jeux moyen ce naruto? car la en jouant à la demo et avec ce que tous le monde dit j'ai bien l'impression d'avoir trouver LE naruto que je cherchais.

Merci blayed j'ai essayé de me choper le premier sur 360 histoire de me mettre dans le bain.

Je suis tous même décu de ninja storm j'en attendais peut etre trop et alors que j'attendais rien de broken bond j'y découvre un jeu bien plus complet (je me trompe peut etre?) et avec moins l'impression de me faire enfiler (c'est mon avis).

Je vais mettre nuns de coté (deja plié) et passer a naruto 1 360 pour voir. Je vous donnerais mon avis si ca vous interesse bien sur.

 

 

Edit : je me suis inscrit juste à cause de broken bond qui me surprend la fallait trop que j'en parle et aussi pour manifester mon mécontentement sur le sujet ninja storm. D'habitude je me contentais de lire les scan spoil ect... Mais là fallait en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...