Aller au contenu


Naruto : Broken Bond [X360]


Kazuya
 Share

Messages recommandés

crakotte je suis la si tu vas lol meme si je joue plus sur soul calibur ,

pour naruto , le live est pas mal j'ai joué contre uzimachiwa , c'était sympa , on était presque du meme niveau , ca se jouer a un coup a la fin !! meme si il m'a gagné , mais c'était sympa !!

 

Oui, tu es fort c'est vrai, mais globalement, je t'ai quand même bien rétamé.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu t'est fait rétamer Zedd  ;D

Sinon petite question , vous jouez avec qui ? Sur le live avec Shikamaru (ou Neji ) je passe pour un ovni !! La plupart du temps c'est :

Naruto-Kuybi

Itachi

Sasuke

Un des 5 du sons ( sauf Jirobou ) .

 

Sinon ceux que j'ai jamais (ou très peu de fois) affronter en ligne :

Kiba

Jiraiya

Choji

Tsunade

 

Shikamaru est dur a maitriser mais une fois chose faite il est redoutable , le Kage Mane no jutsu permet de placer des combo dévastateur  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal , vu le temps que j'ai pas joué , j'ai fini le jeu en deux jours le troisieme un peu de combat et j'ai plus joué

les perso , je commence par shikamaru vu que j'adore sa façon de combattre et son combos de bombes , il y aussi hako !!!! que j'adore grave  elle ou il ( je sais plus ) a meme tenu tete a lee  :P , il y aussi itachi et sarutobi !! j'adore naruto aussi et sasuke en chunin , pour lee et neji je les trouve cheaté trop facile  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je joue avec Kimimaro et haku!

par contre, j'en ai trop marre de rencontrer sasuke ou Naruto-kyuubi! j'en vois tout le temps!!

 

Sinon, j'ai voulu essayer Itachi sur le live, masi après en avoir combattu (j'ai même fait un parfait qd j'était genin contre un hokage qui avait Itachi) et l'avoir bien tester dans le dojo, il est juste trop LENT!! comme quasiement tout les persos adultes!

 

Ils font vraiment n'importe quoi chez Ubi! pour eux un perso enfant et rapide mais pas très puissantet un "adulte" et lent et puissant!

de ce fait, personne ne prend les persos adultes car ilsarrivent pas à placer un combo contre un mec qui prend un perso enfant! c'eest très très mal équilibré à ce niveau là! il yt avait le même problème sur le ROAN

 

Et je ne parle même pas de l'arnaque des 30 persos!! j'ai jamais vu 3 sasuke dans un jeu!! dékà 2 c'était limite de pas intégrer la transformation dans le perso normal, mais 3!! pareil pour naruto!

Si au moins ils avaient changer les combos, je dis pas, mais là ... c'est du foutage de gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même topo pour moi j'ai déjà tapé un perfect un un Hokage qui avait pris Itachi... Tous ses combos sont esquivables et il est extrèmement lent, sans parler du Tsukuyomi  qui est assez dur à placer.

 

Personnellement un personnage lent que j'aimais beaucoup c'était  Zabuza, si je me rappel bien il a un super combo du genre : "yxxxyx" qui est vraiment dévastateur les premiers temps ( mais il est malheureusement trop long et on peu donc facilement placer une substitution dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'ai adorais se jeu même si il s'arrete tôt niveau histoire et pesonnage.J'y joue aussi de temps en temps en ligne mais pas souvent je me débrouille pas mal .J'ai aussi était decus par quelque perso comme Itachi :S

 

j'utilise un peut tous les personnage sauf se que j'arrive pas a jouer ex:zabuza,kisame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai acheté le jeu y'a 2 semaines. J'ai retourné le mode online à toute les sauces. Je suis passé Jonin et bientôt Hokage mais une chose m'a étonné, c'est le manque flagrant d'équilibrage entre les persos et entre les techniques et jutsus. Certains jutsus sont largement plus réalisable que d'autres et le plus marrant, c'est que les plus simples sont ceux qui font le plus de dégats ( Kimmimaro et son jutsu d'os une blague ).

 

Les grands personnages sont archi lent et inutilisable à un certain niveau. ( Kisame , Zabuza une blague ).

Les doublons c'est aussi n'importe quoi Itachi ANBU ... Ou sont Shino, Ino , Azuma, Kurenai ?.

 

A noter que dans le solo c'est EXACTEMENT pareil. Archi mal équilibré. Nan mais les matchs des 4 du sons c'est une blague. Tenir 90 secondes c'est faisable peut être ?...

 

Si Ubi soft montréal m'entend par pitié, un jeu ne ce développe PAS en 1an et demi, suite ou pas. Qu'ils prennent leur temps pour le 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fini le jeu en 3 jour, j'ai joué en live, et avec quelque bug assez chaud mais bon. Mais il y a un truc que j'ai jamais pu débloquer, même si il me reste des petite mission annexe à faire après la fin du jeu, c'est qu'il me manque un personnage et je sais pas qui sait ? Il se situe tout en bas dans la liste des personnages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Moi je prend Rock Lee quand je fais des combat difficile (style un kimimaro bien controler) sinon je prend sasuke et quand l'adverssaire a un niveau moyen je me permet Itachi ou autre que je trouve bien trop faible a mon grand regret :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ceux qui possèdent les meilleurs combos ( et les meilleurs jutsu) :

 

Lee.

Sasuke ( sceau maudit ou non).

Naruto ( Kyûubi ou non).

Neji.

 

Le reste, c'est un peu inégal, même le Sandaime n'est pas terrible, y a même un de ces jutsu qui ne sert presque à rien, du moins, j'ai pas encore trouvé à quoi il servait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote author=Uzumachiwa link=topic=16301.msg587079#msg587079

le Sandaime n'est pas terrible, y a même un de ces jutsu qui ne sert presque à rien, du moins, j'ai pas encore trouvé à quoi il servait.

il sert à empêcher l'adversaire de faire un jutsu ;)

j'ai moi aussi galérer pour comprendre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

il me manque le perso tout en bas sur la grille des persos qui se trouve entre itachi anbu et naruto en tenue rock lee.

il parait que c'est sasuke dans la tenue qu'il porte pendant l'examen chuunin et qu'il se débloque sur le live.

Mais comment on fait précisément svp?

j'ai vu quelque part que pour avoir le même résultat il fallait avoir la carte sasuke, est-ce vrai? (car si une soluce marche, ben l'autre ne devrait pas)

et enfin, est-ce que quelqu'un connait l'emplacement de toutes les cartes svp (j'en ai 8/10 et je galère pr les 2 dernières)

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qu'il me manque un personnage et je sais pas qui sait ? Il se situe tout en bas dans la liste des personnages...

Le même cas pour moi ^^

J'ai terminé le jeu hier, je lui donne 6/10 ! et oui, je ne sais pas ce qu'il prend à Ubisoft (mon developpeure de jeux préféré), mais ça ne l'a pas été pour cette fois ...

 

* Les ennemis trop répétitifs (la même gueule presque partout)

* Le graphisme (ça ne ressemble pas à Assassin's creed en tout cas)

* Les combats surprises (du genre on saute, pas d'ennemi et voilà qu'en plein air on a un combat)

* (presque) Le même décor partout

* La même "séquence de vitesse" pour différents lieux

* Le fait qu'une fois la mission terminée, devant la porte de Konoha, les coéquipiers disparaissent (comme par magie)

 

Ubisoft n'a pas mis tout son coeur cette fois, ils sont capables de mieux faire mais peut-être qu'ils étaient tellement pressés pour rivaliser Ninja storme qu'ils ont négligé certains points ;D

 

A part ça, j'ai bien aimé le jeu, débloqué tous les perso (sauf un) et gagné un championnat Naruto/Itachi vs Lee/Tsunade

Naruto, Neiji, Lee, Sasuke, Tsunade et Gaara sont les plus forts (déçue par Orochimaru et Itachi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

n00tx300c.jpg

 

"Pari réussi ? Pari réussi !"

 

 

#

Graphismes 18/20

Profitant de très beaux décors et de jolis effets de lumière, le soft d'Ubi est une belle vitrine pour les capacités de la 360. D'autant plus vrai qu'Ubisoft a rajouté quelques effets graphiques ou techniques spéciales qui sont toutefois moins impressionnantes que celles de UNS.

Tout simplement magnifique =P

 

#

Jouabilité 17/20

Aucune difficulté majeure rencontrée lors du jeu...

Les combos et les jutsus s'enchainent rapidement et facilement .

 

#

Durée de vie 16/20

Si vous comptez terminer tous les défis et autres courses, le mode Histoire vous prendra entre 15 et 20 heures selon le mode de difficulté choisi. Le mode Baston profite de davantage de personnages et la possibilité de jouer en online est toujours là, ceci offrant une bonne longévité à Broken Bond.

Ayant débloqué pratiquement tous les succès j'arrive aux environs d'à peu pres 25-30 heures, ce qui est plus que raisonnable .

 

#

Bande son 15/20

 

Exit les doublages français (on ne s'en plaindra pas) qui sont remplacés au pied levé par les voix japonaises cette fois incluses d'office. Pour ceux qui veulent rire un bon coup, les doublages US sont toujours là et je vous rassure, c'est une fois encore des plus mauvais. Les musiques sont typées pour s'accorder avec l'ambiance de la série mais restent assez quelconques.

La musique du décès de Sandaime est tout simplement magnifique =)

 

#

Scénario 14/20

Faisant suite à Rise of A Ninja, Broken Bond s'enlise parfois dans quelques quêtes annexes diluant inutilement l'intrigue. Quoi qu'il en soit, vous aurez le plaisir de retrouver une histoire débutant suite à l'attaque de Konoha et se terminant sur le triste sort réservé à Sasuke.

Les épisodes HS sont également de la partie ( Rokusho par exemple ).

 

#

Note Générale 17.5/20

Un très bon jeu marquant la dernière partie de Naruto .

Mêlant jeu d'aventure à jeu de combat le pari était risqué mais à tout simplement gagné !

Je conseil ce jeu à tous les fans de la série ou autres désirant découvrir l'unvivers de Naruto .

En attente impatiente de NINJA STORM 2  :P

 

Cette note et ces avis n'engagent que moi =P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...