Aller au contenu

Naruto : Broken Bond [X360]


Kazuya
 Share

Messages recommandés

Je doit dire que je rejoint killiendo et Minato , nous ne faisont pas semblant de ne pas voir les incohérences bien au contraire c'est juste que ça dérange pas tant que ça ...

C'est comme énormément de jeu , pour prendre un exemple assez récent va pour le dernier Star Wars , si ont devait noter toutes les erreurs il y aurait de quoi remplir des pages ... Malgré ça on prend plaisir a y jouer même si on est fan .

J'aurais bien sur préférer qu'il n'y est pas les incohérences du trailer mais c'est pas pour autant un "foutage de gueule" pour reprendre tes mots .

Comme le disait Minato c'est pas une simulation qui reprend trait pour trait le manga , ça reprend l'univers tous en rajoutant 2-3 truc pour en faire un vrai jeux vidéos comme les combats contre les bandits ou les phases de plate formes qui ne correspond pas du tous au manga mais qui donne le genre du jeux videos. C'est dommage sans être pour autant scandaleux , et tant que le jeu est pas passer gold y a toujours une chance sur 100 qu'il rectifie le tir , surtout que c'est assez flagrant (tellement que ça a l'air voulu pour je ne sais quelle raison ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc si on voit Naruto faire un Chidori et Sasuke faire un Rasengan, ca ne posera pas de problème ?

 

Faut arreter 2 minutes les gars, c'est juste pas crédible comme truc.

Quand on fait un jeu qui se prétend être réaliste, il ne faut pas s'étonner d'avoir de vives réactions quand des détails aussi important sont loupés !

 

Ah, vous ne le saviez pas ? Bah sur le site de Ubisoft, ils le disent pourtant :

"Dans cette approche inédite, découvre une précision de détails inégalée dans un jeu NARUTO"

et ensuite

"Evolue dans un monde fidèle à l'univers Naruto"

 

Donc arretons 2 min de nous mentir, ce genre de détails a énormement d'importance dans un jeu.

 

Ca ne pourra pas entamer la qualité du jeu selon vous. Moi, c'est le genre de chose qui me fait laché assez vite, en me disant que l'opus a été baclé.

Mais ca peut du reste être un très bon jeu, un ROAN 1.5  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opus à été baclé ? Faudrais peut être pas poussé non plus. On ne sait pas grand chose de concret sur ce jeu alors tout doux ^^

 

"Donc si on voit Naruto faire un Chidori et Sasuke faire un Rasengan, ca ne posera pas de problème ?" Là tu pousses un peu trop, mémé va se faire vraiment mal...

 

Si je suis ton raisonnement Seth: tout les jeux Naruto sont baclés et tu à du lâcher asser vite. Car oui il n'existe pas un seul jeu ou tout est absolument identique au manga, même le prochain Naruto sur PS3 se plante de ce côté là. Un exemple ? Aller au hasard: l'OST du jeu.

 

Donc oui il y a des "infidélités" au mangas, oui tout n'est pas parfait (rien n'est parfait) mais c'est pas pour ça qu'il faut bouder le jeu. Le premier avait bon nombre de défaut mais il reste asser fidèle au manga et très agréable à jouer.

 

Je reprendrais la phrase d'Ako: "ça reprend l'univers tous en rajoutant 2-3 truc pour en faire un vrai jeux vidéo".

C'est tout à fait ça. Bon nombre d'adaptation de film en jeux vidéo sont très loin d'être fidèle aux oeuvres originales, mais ça n'empêche pas d'y jouer et les fans sont bien content en général.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'attendrai le test , j'ai été deçu du premier au niveau des combats , mais l'histoire était bien , donc bon , celui beaucoup de perso , j'espere que les combats sont juisifs , pour le reste je m'en fiche  ;D n j'ai juste envie de prendre itachi en main  :P , je dis vivement sa sortie et vivement un test 17/20 sinon je le prendrai pas  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis ton raisonnement Seth: tout les jeux Naruto sont baclés et tu à du lâcher asser vite. Car oui il n'existe pas un seul jeu ou tout est absolument identique au manga, même le prochain Naruto sur PS3 se plante de ce côté là. Un exemple ? Aller au hasard: l'OST du jeu.

 

En effet, ils n'ont pas pris les musiques originales, ils ont juste choisi de prendre le même compositeur pour créer de nouvelles musiques (disponible d'ailleurs dans la version collector)

 

Mais arretons les blagues bordel !

Je n'ai jamais dit que le jeu était baclé, j'ai dit "c'est le genre de chose qui me fait laché assez vite, en me disant que l'opus a été baclé" en parlant de mon sentiment à moi ! Si je vois une telle permissivité de la part des développeurs, ca me soule, point barre.

 

Chacun son point de vue sur la chose. Minato se fout royalement de la ressemblance au manga, toi aussi apparement donc tant mieux pour vous. Vous aimez voir des objets explosifs invisibles que seul Neji peut voir, tant mieux pour vous. Vous aimez voir le combat Oro et Sandaime en pleine nuit et pas au bon endroit, tant mieux pour vous.

Comme vous le dites bien souvent, chacun ses gouts.

 

Que le jeu invente une histoire, invente des missions ou autre chose : il n'y a aucun soucis. Tous les jeux doivent/font cela pour mettre plus de contenu.

Mais le mode story doit être réaliste et doit correspondre au manga. Mais chaucun son point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi çà me dérange ces incohérences, même si le choix de la nuit est purement artistique, certains détails sont énervants, mais surtout en 2009 avec les nouvelles consoles, jouer avec naruto et Sasuké FG me gonfle au plus haut points, donc même s'il suit ROAN, je vais avoir beaucoup de mal à y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le point de vue de Seth ! Naruto : The Broken Bond se prétend être une adaptation du manga et de l'animé Naruto. Dans ce cas, il ne faut pas réaliser des scènes contradictoires dans cette adaptation !

 

Regardez, l'exemple a déjà était cité mais : Orochimaru se bat avec le Troisième Hokage, en ayant déjà perdu ses bras logiquement puisqu'il a ses bandages ? ^^ (Ah et qui plus est dans la nuit et pas au bon endroit. ^^) Non là c'est une grosse erreur des développeurs, reconnaissez-le. ^^ Et puis la scène du massacre des Uchiwa, avec un Itachi adulte et déjà de l'Akatsuki, j'en parle même pas. ^^

 

Sérieusement, ce sont de petits détails peut-être pour vous, mais se sont des moments clés de l'œuvre original. Alors après a dire sur leur propre site qu'ils sont la meilleure adaptation, très peu pour moi.

 

Naruto : Ultimate Ninja Storm n'est peut-être pas parfait, peut-être qu'il diffère quelques peu a certains moments, mais vous devriez reconnaitre qu'il est plus fidèle que Naruto : The Broken Bond. Même si Naruto se bat contre Gamabunta sur PS3 pour se faire accepter, dans l'animé aussi, mais pas exactement de la même manière. Non sincèrement, pour moi, ce sont des erreurs grossières de la part d'Ubisoft qui enlèvent du charme à un jeu pourtant très prometteur. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretons les blagues bordel !

Je n'ai jamais dit que le jeu était baclé, j'ai dit "c'est le genre de chose qui me fait laché assez vite, en me disant que l'opus a été baclé" en parlant de mon sentiment à moi ! Si je vois une telle permissivité de la part des développeurs, ca me soule, point barre.

Personne prétend ne pas voir les incohérence , on le sait qu'il va y en avoir car c'est comme ça pour tous les jeux du genre sans que ca nuise a l'expérience de jeu ...

 

J'avais pris Star Wars comme exemple , mais il y en a tellement . Je me souvient d'une série de Seigneur des Anneaux sur PS2 qui avait fait un carton et que j'avais adorer , et la encore tous le monde s'en fous des incohérences sans pour autant les atténuer ou les nier ...

Quand je joue a un 007 , un Spider Man ou autre je sais pertinemment qu'il y aura des erreurs et peut être même des grosses , mais c'est pas pour autant que le jeu n'est pas fidèle a la globalité de l'œuvre et un foutage de gueule , c'est parfois même cette permissivité qui fait la qualité du jeu .

 

Vous aimez voir des objets explosifs invisibles que seul Neji peut voir, tant mieux pour vous.

Broken Bond est avant tous un jeux de plate forme et donc rester fidèle aux manga et plus dur qu'avec un jeu de baston ( faut rajouter de l'action et donc des incohérences qui vont avec ) . Les bandits et les explosifs invisibles c'est pas terrible mais si on suit fidèlement le manga il se passe pas grand chose pendant les voyages .

Tu parle de NUNS NarutoRudy , mais faut bien reconnaitre que pour un jeu orienter baston c'est plus simple de suivre le manga , la plupart des vidéos sont de combat et le peu de plateforme et du village donc bon , on a vraiment pas assez d'éléments pour être catégorique même si BB part mal avec ses erreurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ako, je dois avouer que tu as raison, nous ne connaissons pas beaucoup du mode story de Naruto : Ultimate Ninja Storm. Mais je citai un exemple qui montre déjà une incohérence, pour essayer de montrer que je suis objectif entre les deux jeux. ^^

 

Mais oui, je suis obligé de reconnaitre qu'on a pas vu grand-chose, mais pour le peu qu'on a vu, ça reste assez fidèle. ^^ Désolé de m'être égarer. ^^

 

Naruto : The Broken Bond restera sans doute quand même un bon jeu pour s'amuser. Il ne faut pas se leurrer, quand on aime, on regarde les défauts... Mais pas trop. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais NUNS n'est qu'un jeu de combat, alors après avoir testé tous les persos, fait des un contre un contre ses amis, et après.... ? Revoir les mêmes cinématiques de combos, je pense que la saturation arrivera avant la fin du mode solo de BB, je pense que les éditeurs se foutent de la gueule des joueurs, en 2008, proposé un jeu sans live avec la FG, franchement, faut être fort.

Et Ubi trahit un peu la cohérence du manga, alors c'est pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ubi trahit un peu la cohérence du manga, alors c'est pas mieux.

Tu y vas fort Itachirama , je vient de retrouver le test du seigneur des anneaux dont je parler plus hauts :http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002597_test.htm

N'allons pas par quatre chemins, ce soft est une véritable tuerie.

17/20 : EA a su tirer la quintessence du film de Peter Jackson pour réaliser un jeu hors normes qui relève de l'épopée homérique. Du jamais vu dans un jeu vidéo, tant ces affrontements héroïques semblent réels et restituent parfaitement l'ambiance du film.

 

Quand tu lit ça ta l'impression que le jeu et la copie conforme du film , alors que pas du tous , Frodon peut vaincre une armée d'Ourouk et certain combats sont pure inventions ou pas du tous au bon endroit et ne respect en rien le film et encore moins les roman de Tolkien ...

Mais ça ma pas empêcher d'y jouer des heures et des heures , et de le considérer comme un des meilleurs jeux de la PS2 (et vu ça note je doit pas etre le seul )  ;D

 

Tous ça pour dire que les incohérences c'est chiant bien évidement , mais c'est pas forcement un si gros défaut . Broken Bond peut très bien avoir des incohérences mais fournir la meilleure expérience de jeu baser sur l'univers Naruto , ça dépend de l'état d'esprit  ;)

 

@NarutoRudy

Vu les erreurs de BB je pense que tu a raison sur ce point , mais attendons quand même confirmation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je suis un peu hors sujet mais je demande ou ta vu que NUNS est qu'un jeu de combat il a un mode histoire/rpg qui retrace tres fidelement toute la first gen c'est qu'apres que vienne les combats 1 vs 2 et je prefere jouer contre un pote qu'en online avec des tricheurs comme sur burst limit ou tu pouver pas mettre un k.o

sinon moi des que j'ai vu la video de BB j'ai essayer de fermé les yeux mais j'ai pas pu et la j'ai vu itachi akatsuki apres avoir massacrer son clan  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de l'avant premiere Kheops ? J'avais oublier mais ça serait pas mal si on pouvait proposer une serie de question que Blayed (avec son accord ) poserais ! Une interview manga france  ;D

 

@kingmeteore

C'est un secret pour personne Nuns est orienter combat et BB est orienter plateforme .Moi aussi je prefere jouer avec mes potes et tu sait quoi , tu peut aussi sur le live  ;D C'est fou hein , mais sur le live tu peut aussi affronter des personnes que tu connait !!Encore même mieux , il parait selon des rumeurs folles que tu peut parler avec tes potes avec le casque mais c'est surement faux , ça serait trop beaux ...

Et dernier points j'aime bien me faire des soirées entre potes , mais j'en ai pas toujours un sous la mains quand je veut jouer a la console ( je connais pas les invocations ) , et c'est la que le live intervient surtout quand tu peut faire des 2vs2 sur Broken Bond .

Tous ça pour dire que je n'ai rien contre toi , mais je te conseille quand même de plus réfléchir a ce que tu dit  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à tout ça nous ne sommes pas aveugle, on les vois bien les incohérences. Mais c'est pas pour ça qu'on va bouder le jeu et c'est pas pour ça que j'aime le fait que Oro et Sandaime se bastonne dans la nuit. Je dirais que ça donne un style différent à l'action même si c'est pas du tout fidèle.

Tout les Narutos ont des maxi incohérence mais c'est pas pour ça qu'on y joue pas. Les jeux de CyberConnect sont vraiment très bon, même si les modes RPG de chacun sont à vomir.

 

Par contre pour en revenir au fait qu'Itachi soit en habit Akatsuki je me suis demandé si c'était pas une illusion qu'il faisait voir à Sasuke (un moment dans le jeu) et qui du fait ferais qu'il soit habillé comme il est. Mais bon je vais peut être un peu loin...

 

kingmeteore> on à compris que t'étais pro NUNS. Tu préfères jouer contre un pote ? Tant mieux moi aussi mais perso jouer Online c'est un des points les plus important quand on est sur Next Gen.

Et pour compléter Ako, on peut même jouer avec des gens qu'on connait et ainsi faire des rencontres, c'est fou ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous égarons pas car l'on mène le mauvais combat !!!!!! Le but n'est pas de savoir quel jeu est le meilleurs d'ailleurs il n'y a pas de topic pour ça

 

J'ai une question aux fans de Naruto que nous sommes si il s'avère que BB ou NUNS soit vraiment Deux grosses daubes cela nous empêchera t-il vraiment de les acheter ?

Ou au contraire si l'un des deux était excellent mais que nous nous ne possédions pas la console adéquate cela nous empêcherai t-il d'acheter celui adapter sur notre machine ?

 

Ne nous livrons pas a une bataille qui ne regarde en fait que les concepteurs !!!!!!!

 

Ça sert a rien de laisser des messages incendiaires dans l'un ou l'autre des topics .... constatons les choses mais ne critiquons pas .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la période actuelle est chargée en sorties de jeux, on peut être heureux de voir que ces sorties sont souvent accompagnées d'une petite démo. Après celles de Tomb Raider Underworld (avant hier) et celle de Banjo & Kazooie : Nuts & Bolts (hier), ce sera au tour de Naruto : The Broken Bond (aujourd'hui) et Mirror's Edge (demain).

 

Pour la petite histoire, celle de Mirror's Edge le sera dès aujourd'hui sur PS3 et celle de Naruto est une sorte de prologue servant de transition entre le Rise of a Ninja et le Broken Bond avec une première partie exclusive à la démo.

 

source: http://xbox-mag.net/la-demo-de-naruto-aujourd-hui-et-celle-de-mirror-s-edge-demain__16347.html

 

oh yeah

 

@Ako : merci et pour la demo je l'ai pas vu non plus mais je pense qu'elle va arriver ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouz êtes sur que la démo n'est pas dispo ? Car les dév disent que c'est bon...

 

Hi everyone!

 

I am very pleased to announce that there will be a free demo of Naruto: The Broken Bond on XBOX Live Marketplace on October 30, 2008. The demo is a Prologue that fills the gap between Naruto: Rise of a Ninja and Naruto: The Broken Bond. The first half of the gameplay is an EXCLUSIVE chapter to the demo itself that explains what happens to Naruto and his friends after Naruto: Rise of a Ninja and before Naruto: The Broken Bond. That’s right, the first half of the demo is a chapter made specifically for the demo itself! The second half of the demo lets you play part of Naruto: The Broken Bond! Believe it!

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de regarder a l'instant mais y a toujours rien , juste Banjo-Scene it-Tomb Raider ...

En fait sur le live les contenus sont toujours rajouter vers 10h et si c'est pas le cas c'est pour le lendemain 10h . La il disent qu'elle doit débarquer en cours de journée ce qui est très rare :

Petit scoop non diffusé sur le web, sachez messieurs les grands fans de Naruto qu'Ubisoft mettra en ligne dès demain une démo de Naruto The Broken Bond.

Cette dernière sera sur la MarketPlace dans le courant de la journée. Rappellons au pasage que la sortie du jeu est prévue pour le 20 Novembre 2008.

http://www.leaguexbox.fr/main_pages/news.php?id=6095

 

Ce qui est bizarre , c'est que je crois que Mirror Edge est toujours pas arriver lui aussi mais je sais pas comment fonctionne le PSN ...:http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029817-mirror-s-edge-en-demo-aujourd-hui.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...