Aller au contenu

Galerie Kimlink


Kimlink
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yeah ! Encore un nouveau ! Bienvenue a toi !  ;)

Bon tu as peut être que 11 ans mais en tout cas on voit que tu maitrise bien photoshop (ou le logiciel que tu utilise si ce n'est pas Toshop'). Bon je pense que tes créations sont dans l'ordre chronologique parce que on voit bien la progression. Tu fais des fonds de plus en plus travaillé c'est bien. L'incrustation c'est quelque chose que tu maitrise. Bref voila mes préféré sont celle de Itachi et de Assasin Creed.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First!

Bienvenue à toi jeunot! Tu penétres dans le cercle des graphistes, communoté bien sympatique! :D

J'avais jamais vu un gamin de 11 ans qui se démerdé à s'point mais bon y'a des truc bon et moins bon! la 1ére est suberbe j'adore! Aprés je remarque des problémes de mise en scéne (enfin j'ai pas d'autres mots) du genre la 3iéme qui fait un peu crade avec le perso incrusté comme ça! Celle d'Itachi est trop sombre on distingue mal le perso. En terme général je n'aime pas tes cadres qui sont si fin q'on les distinguent a péne! J'aime pas trop non plus la dimension de certaines signe qui sont trop plates à mon goût!

Voilà on attend la suite (en tout cas moi oui) ;D;)

 

Edit: Grrrrr Shiro tu m'as chourav' ma place de first! grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci =)

La Itachi je cherchait a donner un truc bien simple mais suffisant... beaucoups m'ont dit qu'il y avait des points blanc autours d'itachi ??)

 

La AC reste ma plus belle je pense, tout ceux a qui j'ai montré celle ci m'ont dit qu'elle était très belle etque c'était ma mailleur ( j'ai utilisé beaucoups de technique dessus a vrai dire).

 

Euh sinon, oui, j'utilise Toshop

 

kinzoku >> O me l'a baucoups dit, le personnage est noyé.. mais bon,'ets dans l'ordre cronologique et je fait plus ça maintenant ( en fait c'était ma premiere experience du filtre ondulation ^^)

 

Une nouvelle sign ^^

 

V1

sasu1rv7.png

 

V2

sasu2uq7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette sign' est très bien. J'adore !  :)

Ton fond est bien travaillé. Les différentes teintes sont bien gérés. De plus je crois que tu as utilisé quelques filtres non ? Sinon le render manque légérement d'incrustation je trouve. Essaye de l'eclaircir un peu avec les courbres ou de gommer certaines parties. Sinon je préfère la v1 pour le cadre mais la v2 pour le placement de la typo.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite les posts avec si peut de mot, on est pas sur MSN mon bonhomme ;).

 

Pour tes signs dans ton premier post elles sont vraiment pas mal, bien que je n'en aime que quelque une comme Kimlink Manga et Manga Panda. Tes incrustations sont bonne, les effets donné sont là mais il manque une touche personnel.

 

En tout cas, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais oublié ce petit c**.

 

Sam' est dans la pizeuhhhh, il aime danser, il aime frotter (sa copine hein :), il aime sauter (à pas prendre dans un double sens :D), il aime se déchainer ... Il aime vraiment être aussi un enc**** :D. Qu'est-ce que je raconte je m'auto-insulte -_-'. Sam' Fan club, levez vous ! Allez, bougé vos miches, votre petit cul sur le danse floor je veux le voir bouger les namis, je vous sens chaud ! Allez, yeah Itachi-Uchiwa, j'te vois arriver t'es chaud mon p'tit cochon ... ! Hum ! Va par la bas ya des filles à forte poitrine, je sais que tu aimes dansé avec des filles comme ça mon vilain :P. Hey, Blayed qu'est-ce que tu fais là ?! J'te sens chaud, hum ouais !! Vasi fait moi une démonstration ! Oh yeah trop fooooooooorrtttttt, hum  j'te laisse les filles se rapprochent :D. Non de dieu ! Shiro' qu'est-ce que tu fou entouré de fille si vieille ! Tu es jeune mon bonhomme avance avec ton âge et pas trop vite :D.

Hey, Kimlink, il essaye de rentrer en boite mais trop jeune ce bonhomme, si déjà à cette âge il est aussi fougeux, j'ai hâte de voir à 17-18 ans. Ca sera pour la prochaine fois mon p'tit :D.

 

Non non, je me suis pas trompé de topic ... Enfaite je me délire  sur les posts à les rendre originaux et je pète des plombs depuis hier soir ...

 

Bon bon pour sasuke, le fond est pas mal mais manque de teinte pour moi, pour la typo la V2 est mieux, essaye de donné plus de couleur à tes signs ça rendra le tout beaucoup mieux. Par contre pour le cadre, la V1 est mieux. Essaye aussi de mieux incrusté le personnage dans le fond ça donnera un meilleur rendu. Tu as utilsé pas mal de filtre pour le fond, des ondulations mais elles sont trop visible à mon goût, plus d'effet flash ... ect aurait été mieux je pense. En tout cas je te souhaite une bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'adhère mois a celle la qu'a la précédente ... Le fond est assez bien travaillé vers le centren vers le render quoi mais sur les coté c'est le vide total. L'incrustation est plutôt bonne je pense que ça tu maitrise. La typo est peu être trop petite. Pour les cadres je te conseilles de mettre des cadres un pixels sur le coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mieux. Les modifications que tu as faites ne sont pas énormes mais ça change pas mal le rendu final. Déja le cadre fermé je trouve que c'est plus jolie a voir. Ensuite la typo est plus grande qu'avant donc c'est mieux. Et tu as aussi enlevé la lumière blanche a gauche, qui ne déranger pas, mais bon c'est bien.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que ton pseudo me disais qq chose, tu ne serais pas inscrit sur un forum de Graph (je dévoile pas le nom car pas de pub;)) ?

 

Bref, sinon, oui tu as de l'expérience, ça c'est sur, je suis même plutôt impressionné par ce que tu produit !

 

Bon, tes fond sont pas mauvais, ton incrust non plus donc je vais me contenter de commenter la dernière en date !

 

pas !

 

Le fond est pas mal, pas trop vide, bien travaillé, j'aime bien les teintes et les couleurs, donc pas mal !

 

niveau incrust, c'est bien, mais je pense que tu aurais pu gommer un peu plus ton render pour accentué l'incrust ;)

 

Pour la typo, par contre, rien à redire, perso j'adore

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Un rendu assez épatant pour quelqu'un de ton âge ^^.

 

Donc voyons... Je vais commencé par les sig du haut. Pas grand chose à redire, si ce n'est que tu utilises peut-être un peu trop les clipping masks... Personnelement, quand j'utilise un clipping mask je fais en sorte de le "cacher" par différents filtres, calques de réglages etc...

 

Pour la sig Sasuke, je dirais que le smudge autour du personnage j'aime pas trop. C'est peut-être la forme :S... Sinon je préfère largement la v² ^^.

 

Pour la sig Deïdara, je préfère la dernière version que tu nous a pondu. Ce qui me dérange le plus, c'est peut-être la couleur globale de la sig, je trouve que le rouge ne va pas trop avec Deïdara/marron :S. Je verrais mieux du jaune/orange ^^.

 

GJ pour tout ce que t'as fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout. Pour ta signature Deidara de 1 je préfère la première typo car elle s'incruste bien mieux et de 2 je te conseil d'assombrir les cotés vides (avec un gros soft brush noir à basse opacité).

Pour les effets j'adhère, sauf la bande en bas à droite qui casse le flow.

 

j'aime bien elle :

jolistylxy8.png

(pour ton age, tu a l'esprit très très créatif. Je suis bluffé, je n'ai jamais vu de personne des signatures défiant ton imagination, enfin si, une seule  :))

 

mais le render est détériore par une lueure interne il me semble, il faudrait l'enlever, si c'est d'origine, il faut nettoyer le render à la main.

 

Sinon tu abuses des polices bitmap (dans ton cas : visitor il me semble), les polices sont très bonnes autrement. tu abuses aussi du filtre déformation, n'utilises pas trop..

 

Sinon c'est pas mal dans l'ensemble, il manque une petite touche de contraste pour donner un effet "impressionnant"

 

Je te souhaite une bonne continuation, tu as le temps de progresser avec ton temps libre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette sign' est vraiment bien.

Le fond est bien travaillé, les teintes orangées collent parfaitement avec le render choisi. Ensuite l'incrutation du render est bonne, voir même très bonne. Je préfère la v2, celle avec la typo car je la trouve ... plus complète que la v1. En tout cas bravo et continue comme ça.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera la V2 aussi, mais je dois t'avouer que tu m'impressionne de plus en plus, si seulement à onze ans j'étais capable de faire ça  9_9

 

Bref, alors on commence par le fond !!

 

j'aime beaucoup, bien travailler, peut être un poil trop vide sur les cotés, notamment sur celui de droite, mais globalement, c'est pas mauvais du tout, loin de là...

Bon fond donc, il me plait vraiment

 

Ensuite, le render est bien choisis (faut dire que cette image de Pein elle déchire !), l'incrust me semble bonne, peut être que tu aurais pu l'accentuer un peu plus, mais comme ça, c'est pas trop mal

 

je disais donc plus haut que je préférais la V2

la question qui va suivre est pourquoi ?

 

et bien tout simplement parce que j'aime beaucoup ta typo utilisé, ça masque d'ailleurs un fond un poil trop vide sur ce coté, donc voila pour moi

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(messages supprimé lol, pas grave on a pu se lire xD)

Celle là je l'aime! La typo est très bien faite, ton render s'incruste très bien dans ton fond, tu as très bien utilisé tes C4Ds, et le cadre est bien choisi. Bon maintenant ya des parties un tantinet trop floues, mais c'est pas la mort, hein  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore la V2,ca colle bien mieux

La typo j'adore, c'est du grand art. C'est pas possible, tu as un don dis moi ? Link s'incruste parfaitement,  ta technique est sans égale.. Ton fond est très agréablement beau et tes C4Ds assez bien utilisés, je n'aime juste pas trop la partie juste à droite de la tête de link (à sa gauche quoi). De quoi tuer ma sign faite avec le même render, à me dégouter quoi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère celle avec les cadres noirs ;)

 

bon sinon, c'est pas mal du tout hein, le fond est plus que correct, bien travaillé, j'aime assez les effets que tu as mis sur cette ban, bien joué

 

le render est mignon lol, il me plait vraiment, et l'incrustation est bonne donc c'est bien ;)

 

la typo me plait aussi, peit être un peu trop petite néanmoins, l'un des seuls défaut de ta typo

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera la V2 pour moi, le blanc reste dans l'ambiance de la signature contrairement au noir qui coupe net l'effet produit sur la sign'.

 

Le fond est nickel mais fait attention à ce que ça sature pas trop. Ici tu es limites.

 

La typo est pas mal, trop petite à mon goût c'est bien dommage.

 

En tout cas, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...