Aller au contenu


Galerie Kimlink


Kimlink
 Share

Messages recommandés

Les cadres noirs collent mieux, attention la la différence de largeur rend pas bien ;)

 

Le fond est bien classe, vraiment tout est bien géré, ça m'a l'air d'être du C4D, enfin bon, t'as bien géré les effets et le rendu est vraiment la, dans l'ensemble tes fonds sont toujours beaux et bien maîtrisés ;)

 

L'incrustation, vraiment bien faite, avec les effets du fond tu as fait ton incrustation, je te dis que ça rend parfaitement bien, bravo ;)

 

La typo un peu petite c'est dommage, grossis la un peu ;)

 

J'aime beaucoup ce que tu fais aussi, ce serait possible de chopper un de tes PSD histoire de voir comment tu travailles toi aussi ?

 

En tout cas bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci a vous^^

 

Itachi >> Je l'ai pas ^^", mais même si je l'aurais tu comprendrais pas grand chose, c'est du cafouillis,il y a des calques blocké et pas supprimé, pas de noms spécifiques... etc.

 

POur te répondre, sinon, je te dirait que je fait du c4d. Je localise a chaque fois la partie ( qu'elle soit minuscule, moyenne ou grande) d'un c4d et je la positionne, puis je gomme. Je fait ça beaucoups de fois... il faut juste avoir de la patience mais au final ça donne un rendu simpa^^

 

Une nouvelle :

signmariomu5.png

 

Une V2... la premiere a été baclé un peu vite car j'ai du partir =) ( ça m'a embeté de devoir retoucher là ou y avait "mario" car je n'avais plus le psd)

signmariocopiecopiean4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors celle là tu vois j'aime un peu moins ^^

Le C4D qui part des doigts de mario colle pas (sûrement parce qu'il ne colle pas à tous les doigts)

La typo bien agencée.. quoique moins que d'habitude, les lumières à droites ne le font pas et les C4D sont pas très beau. Le cadre par contre est sympa. Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors alors c'est pas mal du tout.  ;)

Le fond est travaillé, tu as joué avec différentes teintes de couleurs j'aime bien. Bon après le double render c'est peut être pas ton truc mais je dois dire que tu t'en es relativement bien sorti. Le positionnement est bon et l'incrustation l'est aussi. Au niveau de la typo c'est bien mais tu as écrit Yoruichi avec deux orthographes différents. Petit bémol je n'aime pas le cadre blanc, je trouve que ça rend pas super.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est pas mal du tout ça ;)

 

Le fond, bien travaillé, les teintes sont plutôt bien exploitées et bien gérées, encore une fois on a pas de cassure, c'est bien ;)

J'aime bien l'ensemble du fond.

 

L'incrustation est très bonne, rien à dire dessus, les deux personnages sont bien incrustés.

La typo je suis pas fan, trop de typo.

 

Sinon le double cadre était une bonne idée mais ça rend pas bien, moi j'aime pas en tout cas ;)

 

Mais encore une belle sign de ta part, continue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'abord la sign' Iron Man :

Franchement tu m'impressione ... A ton age faire ça c'est bluffant. Tu pourrais garder le PSG de ta prochaine créations histoire que je vois comment tu travail.  ;) Bon alors le fond est vraiment bien. Les c4d sont très bien utilisé. L'incrustatrion du render est parfaite. Les cadres sont bon et de même pour la typo.

 

Ah bah tiens une avec Devil May Cry !  :D

Au niveau du fond c'est toujours bon. Tu as bien géré les différentes teintes de couleur. Le render est bien incruster. Et la typo est bien donc voila franchement bravo a toi et continue comme ça.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuuuut!!! tres tres belle galerie!!

 

Tes creation sont toutes magnifiques a part une  :D celle de mario.

Je prefere la derniere que tu a fait Iron Man : le render est tres bien incruste, le texte tres bien trouve (les couleurs), C4D bien maitrise et on a un cadre donc la je ne vois pas de defauts  ;)

 

Mais bon tu peu toujours faire mieux  ;D J'attends tes nouvelles creations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'aime moins que la sign' de Iron Man mais ça reste pas mal du tout.

Le fond est vraiment bien. Les différents C4D ont très bien été utilisé. Mais ce qui me dérange dans ton fond c'est la couleur. Cette couleur ne correspond pas a Spider Man. J'aurais plus vu un fond dans les tons Rouge/Bleu.

 

Sinon ton incrustation est bonne. La typo lettre par lettre ça donne bien, bonne idée. En ce qui concerne les cadres je trouve ça bien donc voila continue comme ça.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version en couleurs est la mieux ;)

 

Sympa pour le psd!

 

Sinon belle sign dans l'ensemble, beau effets et belle couleurs, juste ta typO qui mérite un meilleur placement et un peut d'effets lumineux.

 

et tu a aussi deux trois effets sur la droite qi casse ton flow, mais s'pas grave ça gère comme ça quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa ta signature Kimlink. Le fond va bien avec le render, de ce fait, l'inscrustation se fait toute seule par des c4d. Tu les as très bien utilisés. La typo est pas mal. Ce qui pêche pour moi c'est le cadre. Je suis pas super fan des brushs. La signature perd un peu de son charme à ause de cela. C'est une signature agréable, c'est réussit.

 

נυмρ ѕρℓιт υρ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimlink, ou Gamerplay, assez connu sur Jeuxvidéo.com, direction forum Wii. Bien, afin d'éviter certains soupçons, je précise moi aussi, Kimlink a bien 11 ans, sans oublier que c'est le meilleur dessinateur d'alsace.

 

Que dire, tu sais ce que je pense de tes bannières, et apparement, j'en ai louper quelques unes :

 

1- Tu es le meilleur avec Blayed, pour l'inscrustation des personnages.

2- L'effet de Brush, tu maîtrise à la perfection, comme le dit Hamji par contre, n'en utilise pas trop, car parfois, certaines de tes bannières perdent leurs charmes.

3- J'aim bien le côté sombre de tes bannières, mais je pense que tu devrais essayer d'en rendre certaines, plus clair ( comme celle que je t'ai demander de me faire, que j'attend avec impatience ! ).

 

Pour finir, les effets que tu transmets à tes bannières sont magnifique, j'aime bien l'effet de " bagues", des " traits", de toutes les couleurs ect... c'est magnifique.

 

Ma préférée, ou MES préférés, sont celle de Yoruichi Nell, Tobi, Pein, AC, Itachi. Voila o) ( code du clown sur Jv.com :noel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Kimlik que dire, hum tu m'énerves serait un bon truc ^^ Non franchement tes créations suivent toutes plus ou moins le même schéma mais tu veux dire quoi ? J'sais pas je suis fan et j'adore, t'as ton style à toi et il te va super bien.

Sinon à ce que je vois tu dessines, possible de voir quelques uns de tes dessins ??

 

Celle de Tobi, franchement t'es impressionnant, c'est réussi de partout.

Le fond suit relativement les mêmes étapes que sur tes autres signs mais c'est vraiment beau et réussi, le fond n'est pas monotone, pas vide, je pense que personne peut dire qu'il est pas travaillé à moins d'être hypocrite ^^

Encore une fois tes incrusts avec les C4D sont vraiment réussi, j'adore aussi.

En ce qui concerne le cadre, il est pas simple, au contraire ça change un peu d'avoir plusieurs bandes sur le côté.

Les brushes hors cadres sont bien choisi pour moi, ils collent bien ;)

 

Celle sur Naruto, bah j'vais pas recommenter pour la simple et bonne raison que je ferai que répéter ce que j'ai dit sur la sign de Tobi, j'adore aussi celle la.

En plus je trouve que tu as réussi à incruster le sceau et les Sharingans d'une très bonne manière, ils sont pas posés la comme ça, ça fait pas tâche en fait, bon placement.

La chose que je pourrai te reprocher c'est le côté gauche, trop lumineux surtout qu'il y a pas grand chose derrière, mais c'est bien le seul point négatif de la sign.

 

L'avatar j'aime pas par contre, t'aurais du découper dans la sign, ça aurait très bien rendu avec les effets ;)

 

Sinon c'est possible d'avoir un tuto sur comment tu fais tes signs ou c'est secret défense ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus la flemme pour le tuto xD

Si tu veut, y a toujours le psd de la sign spiderman si tu veut voir, mais celle ci je l'ai pas désolé ;)

Pour le coté trop vide,oui, mais c'est la demande de Uzumachiwa pour le niveau lumineux, il voulait quelque chose de clair^^

Euh voila, ça convient? xD

25211556rv0.png

 

sansrrddkn7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors pas mal de commentaires a faire :

-Déja ta v2 de la sign' Sipder Man est bien mieux. On retrouve les couleurs originales donc voila c'est top.

 

-La sign' de Tobi j'aime bien aussi. Ton fond est vraiment bon, les couleurs vont bien avec le render. En ce qui concerne l'incrustation c'est vraiment pas mal du tout. La typo est bien et les Brush hors cadre sont vraiment bien maitrisé donc voila bravo a toi.

 

-Alors maintenant la sign' pour Uzumachiwa : Ambiance superbe également. Je préfère les deux dernières version car elles comblent un certain vide laissé a gauche. Sinon les incrustation du render et des MS sont top.

 

Voila bravo a toi !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay....... La signture pour Uzumachiwa (nan j't'ai pas oublié) est génialissime, et je pèse mes mots. Le rendu est impeccable, très très sympa cette sign. Le fond j'aime bien, le render, très bien, le tout est harmonique. Le sceau sur a gauche de Naruto est bien, les sharingans c'est une superbe idée. L'incrustation est très bonne, au niveau du render, du sceau, des sharingans. Bref c'est une super sign. Petit bémol, j'aime pas trop les côtés blancs, il serai mieux dans un ton orangé. Sinon typo excellente.

 

Kimlink what else ?

 

נυмρ ѕρℓιт υρ

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr j'veux bien être pas inspiré moi aussi ^^

 

C'est vraiment dans la lignée de toutes tes autres signs, vraiment beau ;)

 

Comme d'habitude les effets et les C4D que tu as appliqué sur le fond collent toujours au personnage et à l'ambiance, je sais pas de quoi tu pars à chaque fois mais ouais toujours classe, et toujours beau ;)

 

Sinon pour l'incrustation bah c'est comme d'habitude ton incrustation en C4D est bien réussie comme d'habitude.

Le cadre j'aime bien.

 

Par contre pour moi le seul bémol de ta sign c'est la typo, pas travaillé, mal choisie et colle pas je trouve.

 

Mais sinon c'est super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement que ça t'insipirais pas trop parce que sinon ...  9_9

Bref c'est vraiment superbe. Tu es vachement doué, ton fond et ton render forme toujours un tout. Le fond est vraiment bien travaillé. Tu as utilisé plusieurs teintes de couleurs tout en restant dans l'harmonie.

 

L'incrustation est vraiment très bonne. De même pour le cadre. Comme Itachi-Uchiwa le défaut c'est le typo. Je la trouve mal placée et mal choisi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...