Aller au contenu

Galerie Kimlink


Kimlink
 Share

Messages recommandés

Encore une fois j'aime beaucoup.

 

Sur tes créas y a toujours une grosse relation entre tes fonds et tes renders, ça colle toujours, c'est toujours beau et harmonieux, sur ce point la tes créas sont toujours réussie.

 

Donc tu l'as compris j'adore mais cependant j'aime quand même moins que les dernières que tu as pu faire.

 

On va commencer par le fond comme d'habitude, encore une fois c'est beau, d'ailleurs t'as utilisé moins de C4D que d'habitude non ?? Mais le résultat reste bien harmonieux, on a une impression de sérénité, de calme dans la sign, ça donne vraiment cette impression la.

En haut à gauche c'est peut-être vide mais bizarrement pour une fois ça me choque pas, c'est dans la continuité de ce que je te disais, ça continue le calme du fond. Je suis pas sûr que la lueur en haut de la tête soit obligée, ça casse un peu le fond à cet endroit mais rien de bien grave.

 

L'incrustation c'est comme d'habitude, je cherche même pas les défauts de l'incrustation, je les trouverai pas, ta technique est vraiment bonne.

 

Le cadre c'est comme dur une de tes dernières créas, j'aime bien ce style de cadre.

Le seul petit point que je trouve en dessous du reste c'est la typo, j'adore pas cette fois-ci.

 

Mais vraiment ton style déchire Kimlink, GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sans_t32.png

 

Pas mal, pas mal, ça va être du bon t'en fait pas. Mais j'aurai une modification à te demander. La typo, j'aimerai quelque chose de plus classique.

 

Sinon j'adore. Le fond, l'incrustation du render, le render, la cohésion du tout. Tu aurai du me le dire si le render t'inspirait pas ^^. Quoiqu'il en soi, c'est bin réussit. Franchement bravo, c'est vraiment bien. Je suis content. Garde le psd, car j'avais une idée, mais je m'en souvient plus, je te dirai sur msn ^^ . J'ai fait mon marché au kit ;D

 

Merci beaucoup Kimlink, tu peut faire l'avatar.

 

Edit post du dessous: Parfait merci ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La sign pour Hamji : j'aime bien l'ambiance que ça donne ,les tons et les couleurs sont harmonieux je trouve . Après le render j'aime pas mais bon ça c'est chacun ses goûts. Puis la typo on voit une masse flou qui remplace l'ancienne typo d'ailleurs on l'aperçoit toujours , en plus ça déborde sur le cadre  :-\

 

la sign pour Shirosaki : Très beau kit dans l'ensemble , sauf le cadre et les 2 traits ( au coin en bas à gauche sur l'avatar ).

Et c'est légérement un peu trop flou à mon goût.

 

Voilà c'est tout  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors le Kit pour le Kit de Hamji je t'ai déja dit ce que j'en pensais. Tu as juste changer la typo est celle la est bien mieuc choisi. Bon mon Kit j'en parle meme pas je t'ai déja tout dit par MP ...

 

Bon alors la nouvelle. C'est vraiment très bon aussi. Déja il y a plusieurs couleurs en harmonie parfaite. La typo est très bien choisi. Il y a un vrai truc qui se dégage de ta créations.

 

Donc voila bravo a toi !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kimlink...je n'ai d'experience dans le graff que celle d'un artiste papier et mur que je suis c'est à dire nada pour le graf par ordinateur...

 

mais quand on dessine comme moi je le fait et qu'en plus on est un adepte du street art...

que ce soit tag ou graff on sait reconnaitre les belle chose et je trouve que ce que tu produit est très bon!!!

franchement j'aime beaucoup le style de tes première signature et pour quelqu'un de 11 balais tu gère beaucoup!!!

 

j'aime...

je repasserais sur cette galerie!!!

 

ps: je sais que cela est culoté mais si tu as du temp libre et que cela t'intéresse jai une demande de création en attente.... ;D...

bien sur ne te sent pas obligé je sais que cela ne se fait pas... mai bon je suis comme ça que dieu me pardonne!!!!

See U ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO la créa sur le skate est superbe Kimlink, t'as grave gérer sur le coup :o

 

Franchement je vais pas répéter ce qui a été déjà dit mais ton fond est une pure merveille, coloré, ce qui manquait légèrement à tes créas certaines fois, les teintes sont super bien gérées, l'effet derrière le skate est bien trouvé et bien réalisé, vraiment j'adore.

Le rendu final est époustouflant sur celle-ci, j'adore l'explosion de couleurs que t'as mis.

 

La 2e est très bien aussi mais j'aime quand même moins.

 

Je vois un défaut, ton effet blanc, à côté de la typo il est mal fait, on voit une petite coupure, c'est pas super fluide je trouve.

Et le fond est très joli mais ça manque un peu de couleur, peut-être parce que j'ai l'ancienne encore en tête ^^

Sinon l'incrustation est super, la typo j'accroche pas trop.

Fais attention aussi à ne pas faire le même cadre à chaque fois, ça peut être lassant à force ;)

 

Mais j'aime toujours autant ce que tu fais, continue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Kimlink revient ^^

Encore une sign sympa, j'aime moins que les dernières mais c'est toujours aussi bien fait.

 

Le fond avec les C4d est encore une fois super bien fait, c'est impressionnant je trouve comment tu maîtrises bien ça, un tuto je te dis !!!!! ^^

Les teintes sont pas mal, mais ça manque un peu de couleurs, de folie au niveau des teintes, ça fait un peu monotone, même si ça colle super bien avec le render.

 

L'incrustation, c'est du Kimlink, c'est du tout bon ^^

La typo j'aime pas par contre... Mais le cadre oui.

 

Et ce sera V1 pour moi, ça rend moins bien sur la V2.

 

GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ............ c'est tout beau  ;)

 

Tout est bien maîtrisé ( comme d'hab  :) ). J'aime bien le fond ça colle parfaitement avec le render et c'est bien incrusté .

la typo j'aime bien . Seul reproche ......... Le cadre ( en même temps pour les cadres je suis difficile  :P )

 

La v.1 et mieux pour moi aussi , les formes au coin j'adhère pas .

 

Bonne sign comme d'hab  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO Kimlink sans C4D ^^

 

Bah ça change de d'habitude, ça c'est sûr ^^

 

Mais bon j'aime beaucoup encore, le fond est bien sympathique, je dirais un peu trop monotone au niveau des teintes rouge orangées sur la gauche, sur la droite on a plus trop ce problème.

Dans l'ensemble c'est un joli fond, j'aime bien.

 

Sur l'incrustation, j'ai pas grand chose à te reprocher, c'est bon pour moi.

 

Par contre la cadre, ça c'est personnel mais j'aime pas ce style, mais ça n'engage que moi.

Et la typo est bien.

 

Pour la V2 j'aime bien l'effet, il est bien réalisé et ça colle plutôt bien mais on voit que les cadres, les traits rouges des cadres, sont pas alignés, un p'tit détail mais quand même ^^

 

Donc voilà, sympa aussi sans C4D, bonne continuation

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci pour le tuto, t'as fini par plier :D

 

T'aimes bien cette fille toi ^^ Et toujours pas de C4D, dommage j'aimais bien ce style ^^

 

JE vais commenter que la 2e, la 1ere j'ai déjà fait plus haut.

 

Bah j'aime bien encore une fois ^^

Le fond est bien joli, juste une petite chose que je trouve dommage, je le trouve trop terne, je pense qu'une petite explosion de couleurs aurait vraiment bien collé avec le render, ou un fond un peu du style de la sign précédente, coloré en fait, je trouve ça trop terne la.

Mais le fond est beau sinon.

 

Ensuite au niveau de l'incrustation du render, cette fois-ci j'accroche pas à 100%, je pense que t'aurais pu la pousser un peu plus.

Et la typo j'aime bien, le cadre aussi, sauf la couleur de ce dernier.

 

Voilà,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du C4D cette fois-ci non ?? ^^

 

Bah comme j'ai dit plus haut, même si j'aime bien les créas sans C4D, je préfère celle que tu fais avec ^^

 

La sign est juste magnifique je trouve, le fond est vraiment impressionnant, légèrement sombre mais l'effet lumineux du milieu fais justement que les teintes changent. Peut-être un poil surchargé par endroits quand même, mais dans l'ensemble j'aime beaucoup ce fond.

 

L'incrustation, la aussi j'aime bien, c'est bon pour moi.

Typo assez classique.

Et le cadre ressort pas assez, trop dans les mêmes tons, faut que ça finisse la sign en gros.

 

Et l'avatar est légèrement trop fin pour moi, c'était pour placer la typo mais je l'aurais vu un tout petit peu plus large quand même.

 

Mais très joli kit malgré mes chipotages ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est génial cette créas, franchement, j'adore, c'est sobre, mais ça en jette pas mal !!!!!

 

Déjà, ton fond est bien travaillé, bien rempli, le C4D à fait son effet c'est le moins que l'on puisse dire, tu as aussi mis du brush si je vois juste non ?

en tout cas, t'as bien réussi ton fond, j'aime bien le petit faisceau lumineux sur la doit ;)

 

ensuite le render, tu l'as placé judicieusement je trouve, bel incrustation sois dit en passant ;)

 

La typo est classique, mais elle passe bien, tu ne l'as pas placé à l'aveuglette, et j'aime bien le fait que tu l'ais mis en diagonale !!!

 

Pour moi ce kit est vraiment bien réussi

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Hey !!!

 

Pas mal du tout !!!

 

bon ton fond est bien, mais peut être un peu beaucoup vide je trouve, c'est dommage...

Enfin il est surtout vide en haut à gauche, pour le reste ça passe, à droite par exemple j'adore !!!!

 

Le render, je l'aime bien, j'ai l'impression que tu as gommé certaines partie pour favoriser l'incrustation, choix judicieux ;)

mais pour l'incrust en elle même, je trouve ça un peu limite, enfin question de goût !

 

L typo est simple mais ça passe, sinon pour ce qui est à droite de la typo, c'est plus qu'original, tu as pris une partie du visage piur en arriver là non ?

je pense que oui

 

Voila, j'aime beaucoup

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Kimlink !!!

 

Bah juste j'adore, comme d'habitude ;D

 

Je trouve le fond très beau, peut-être un peu vide par endroits mais j'ai l'impression que c'est dû au fait que tu aies joué sur les différentes opacités, du coup certaines choses sont à peine visible.

Mais dans l'ensemble, j'aime beaucoup le fond, même si ça manque un peu de fantaisie au niveau des teintes.

 

Et l'incrustation, je rejoins Blayed à 100% :)

 

La typo est sympa, l'effet à droite aussi.

Et la cadre, j'aurais plus vu en noir moi, question de goût sûrement ^^

 

GJ

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, ça en fait du up ^^

 

Merci pour le PSD, je DL à l'occaz ^^

 

Alors la sign pour Tsunade23,

Elle est bien, c'est vraiment pas ton style mais c'est bien.

Par conte je pense pas me tromper en disant que y a pas beaucoup de travail dessus, la découpe, la mise en forme, l'effet de bulle et la typo et c'est fait non ?

Mais ça n'empêche pas que c'est bien classe, j'aime beaucoup moi :)

 

Ensuite la bannière pour le FC Zoro, déjà avec ce fan-art, raté c'est pas possible, magnifique le fan-art ^^

 

La seule chose qui me gêne dessus c'est ce cadre en vert, pas top, noir ça l'aurais mieux fait je pense :)

La taille aussi, j'ai pas compris pourquoi il demandait cette taille, c'est pas accepté sur le forum mais bon ... ;D

 

Sinon la gestion des effets est juste excellente, ça apporte vraiment un gros truc à la bannière.

C'est au niveau du fond que je suis moins fan, on a les couleurs qui sont pas super entre elles, de plus la luminosité sur Zoro est trop fore pour moi.

 

Sinon j'adore.

 

Et le dessin je dis rien, je suis une bille en dessin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...