Aller au contenu


Galerie Kimlink


Kimlink
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'es un marrant toi ^^ 5eme au concours c'est un bide ?! Moi j'aurais été heureuuuux, ma meilleure place étant 12eme ...  9_9

 

Bon alors ta dernière est pas mal du tout. Déja bon point t'as changé la conception de ton fond ^^

J'aime beaucoup, les teintes sont bien gérés, de plus ce sont des teintes que l'ont voient assez rarement.

L'incrustation du render est très bonne, mais bon ça tu sais faire.  ;)

 

J'aime aussi beaucoup l'ambiance ^^ On dirait que Nathan est dans une forêt ...  9_9

Au niveau des typos c'est bien choisi comme d'hab', il est en de même pour les cadres.

 

Voila GG Kimlink ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faut dire que y'avais pas grand monde au concours cette fois-ci, donc je comprend ta déception ;)

 

-------

 

Pour la dernière je suis à peu près sur que tu est parti d'une image tirée du jeu, le fond me dis vraiment qq chose, et le render on le connait tous ^^'

Sinon, bah les effets rajouté sont vraiment pas mal, mais ça reste trop dans ce que tu fais d'habitude, même si c'est toujours aussi bon :)

Pour la typo j'adore, forme et agencement !!

et l'ambiance aussi !!!

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors alors cette bannière :

J'aime beaucoup. D'un point de vue technique c'est vraiment très bon.

Une bonne disposition des renders, un bon fond, une typo qui se voit bien mais voila le petit problème je pense c'est que cette ban ne vas pas trop avec les couleurs du Forum, a savoir bleu/blanc ...

 

Voila c'est vraiment le seul défaut parce que sinon je trouve que a tienne est la meilleure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voila ça change tout ^^

C'est clair que comme ça ça colle très bien au Template du Forum !  ;)

Sinon juste un petit truc qu'il faut que tu modifie absoluement Kimlink :

Il y a un "s" a Mangas ! Ca serait bête que ta ban ne soit pas prise a cause d'une petit faute d'orthographe ... ;)

 

Voila ++ l'ami !  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ta ban est franchement très très belle. Ton fond est très bien rempli et harmonieux alors que c'est la principale difficulté sur de telles dimensions !

Les renders sont plutôt bien incrustés et particulièrement bien choisis, franchement ils sont tous très beaux.

Après la typo j'aime pas trop mais l'important c'est qu'elle soit visible^^

 

Voilà t'as toutes tes chances de voir ta ban' affichée sur le forum( même si personnellement j'hésite entre la tienne et celle de shiro' :D)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment pas mal, je cache pas que je préférerais voir celle de Medhi en haut mais la tienne est belle aussi ;)

 

Le truc important, la gestion de la place et les renders utilisés, sur la place, rien à dire, les renders ne se marchent pas les uns sur les autres et ça représente des mangas connues.

 

Moi les typos j'aime bien, y a un bon travail dessus.

 

Le seul défaut qui me gêne, c'est la luminosité plus forte que le reste sur la gauche.

 

Sinon j'aime beaucoup, bon travail Kimlink ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aouch !!!!

 

Je me voyais déjà voté pour la ban de Mehdi ou de Tsubasa, mais alors là la tienne vient tout chambouler...

Les deux autres avais taper fort, mais toi t'avais pas dit ton dernier mot ><

Je la trouve franchement très très belle !

Niveau typo j'adhère a 200%, gros GG sur ce point la, j'aime bien l'agencement aussi !

Le seul hic c'est la luminosité trop forte a gauche, mais rien n'est jamais parfait, pas de soucis ;)

et puis c'te Template a deux bleu différents donc ça pourrais très bien convenir !

Vraiment faut que j'aille méditer la, car je sais plus pour laquelle voter, bravo c'est malin -_-'

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah celle la est vraiment top ^^ J'adore !  ;)

Le fond est vraiment excellent. Le stock de Konoha est bien exploité pas de problème. Ce qui est bien c'est que l'on t'avait fait une remarque sur tes fonds qui commençait a trop se ressemblaient et bah depuis 2-3 sign' tu varies tes fonds, ce qui veut dire que tu prends note des critiques et ça c'est good ^^ Il y a rien de tel pour progresser l'ami ^^

 

Ensuite niveau incrustation c'est très bon comme a ton habitude. Pour ce qui est de la typo et des cadres c'est très bien également. L'avatar j'adore mais je le trouve pas asser large ^^

 

Voila GG ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahaha énorme ce kit Kimlink ^^

 

J'commence par l'avatar pour une fois ^^

J'adore, un peu étroit mais la typo prend de la place et la forme me dérange plus donc.

Sinon c'est un recadrage donc pas grand chose à dire.

 

Et la sign est énorme :

 

On a la touche Kimlink avec les C4D modifiés en bas, mais la on a utilisation d'un stock et il rend très bien en arrière plan comme ça.

L'incrustation est good pour moi.

 

J'adore la typo :)

 

Voilà, super kit mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Mode Come on !! (Jeu de mot pourris xD)

 

Avatar, rien à dire, niquel... :)

La sign, j'adore aussi ! Render bien incrusté, un beau fond. Agréable à regarder, des tons variés... La typo, je suis fan ! :D

Le seul truc qui me dérange dans la sign, c'est le coté gauche. C'est trop abstrait par rapport à droite ! :P Mais ça reste néanmoins une très bonne sign ! ;D

 

GG mec ! ^^

 

'Toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette dernière sign' :

J'aime bien mais il y a un truc qui me gêne, je ne saurais dire quoi ...  :-\

Bref sinon au niveau du fond et des teintes c'est vraiment pas mal du tout.

 

En ce qui concerne l'incrustation c'est très bien tu gères de toute façon ^^

Après en ce qui concerne la typo je trouve ça bien, comme c'est un Kit pour Halloween l'idée de mettre la première lettre en orange est judicieuse ...

 

Bon voila GG ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Medhi, c'est bien fait mais j'aime pas trop trop pour une fois.

 

Disons que je pense pas que ton style de créa aille bien avec un render de ce genre, enfin ici je trouve pas que ça donne un bon rendu.

 

Car le fond, les effets, les C4D, l'incrustation, tout ça y a rien à dire ici, mais c'est sur le rendu que je bloque.

 

Sinon la typo et le cadre j'aime bien, bien que cette première soit trop discrète.

 

Donc une bonne sign, mais que perso j'aime moins que les autres ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton kit perso !!

GG

i'm very impressive...

de très beau effets bien maitriser, le stock est bien exploité, tu t'es laché et ça a payé, vraiment bravo :)

On retrouve le grand Kim' !!!

 

-------

 

Pour la sign de Génésis, en effet y'a un truc qui dérange un peu...

Les teintes sont belle,s la typo égalemment

Niveau incrust c'est bon, mais alors qu'est-ce que ça peut bien être...

Hummm peut être un fond avec trop de forme droite, je vois pas si tu vois ce que je veux dire, de toute manière, j'arrive pas vraiment à l'expliquer, désolé ;)

 

See U

 

Edit Blayed : Loool, c'est vous qui êtes relou xD

tant que j'ai de bonne notes en cours ça me suffit, et comme c'est le cas mdr :P8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils parlent du voile zarb" au niveau du fond et un peu sur le render...

Pour moi c'est une bonne créa', y a de l'incrust, la typo, le fond (même si tes fonds se ressemblent un peu trop à mon gout) et joli render, faut juste virer le voile^^ (filtre?)

 

@вℓαує∂: impressive = impressionnant

impressionné=impressed

L'anglais t'aime pas l'ami  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ... Moi je trouve ça réussi ! Une sign' avec 5 personnages dessus, c'est pas toujours facile !  :P

 

Le point technique, niveau incrust' des persos, c'est pas mal ... A part à Sasuke où tu lui a coupé des cheveux ! ^^

Le fond, on le voit pas beaucoup mais il est bien ... La typo, elle gère carrément !  ;)

Le cadre est bien aussi !

 

Edit : Si tu avais le render de Sasuke ... Je suis assez interressé !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimlink.... t'es un ouf oO

 

Quand j'ai vu la demande je me suis dis personne acceptera, ou alors le rendu sera moche mais toi... pas du tout, c'est énorme.

 

Réussir une sign avec 5 personnages, et avoir un rendu comme celui-là c'est superbe.

Le fond, bien qu'il soit assez caché est bon, on voit quand même que tu l'as bossé, même cinq renders ^^

 

Ensuite la disposition des renders est parfaite je trouve, ils s'assemblent très bien, vont bien ensemble, t'as créé un gros truc bien cohérent la.

 

Et la typo... Superbe !

 

Donc voilà, un kit énorme, rien à dire, tu gères !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...