Aller au contenu

Galerie Kimlink


Kimlink
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est toi qui a fais le kit pour Tsunade23, pas étonnant que je ne l'ais pas trouver sur sa galerie ^^

j'aime bien donc bravo ;)

 

la Bannière du FC Zoro est juste  :o

un peu, beaucoup trop grande, mais niveau effet t'as mis le paquet et ça gère !!!

 

le dessin je m'y connais pas trop donc je passe !!!

 

passons maintenant à ta dernière bannière !!!

 

J'aime bien, mais alors le fond est cruellement vide ><

au niveau d'Ichigo c'est bien, pas mal d'effet, j'aime bien ce sentiment de déstructuration d'ailleurs (je sais pas comment tu fais mais j'adore)

mais plus on s'en éloigne, plus ça devient vide, c'est dommage ><

 

niveau incrust c'est pas trop mal, mais tu peut faire mieux !!

 

la typo est discrète mais j'aime beaucoup, avec le reflet en dessous et tout ;)

 

voila pour ma part

 

GG

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo-

Bon jsuis jamais passé ici donc jte donne mon avis general sur ta galerie^^ ben j'ai pas grand chose a dire ^^euh si j'aime vraiment ce que tu fais :) (particulierement au niveau des c4d, typo et rendu final de tes créas (sobre,léger...))

ps : un truc au sujet de l'avatar de ta derniere créa : le cadre a un peu foiré la ? ^^

voila c'etait tout et bonne continuation Boy !

bye-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vois que ça fait un moment que j'ai pas commenté ici  :) .

 

Bah je vais commenter le dessin vu que tout à était fait sauf ça .

-Il est bien dans l'ensemble il me fait pensé à Satan666  ;) .

-je trouve que ton personnage n'est pas équilibré et manque de relief .

-les habits et les accessoires sont sympa .

-Les couleurs sont bien , au feutres c'est pas facile .  :)

-les mains et les pieds sont difficile à faire , je dirai que tu t'en sors bien  :)

-Dommage qu'il soit un peut plat à mon goût.

 

Bonne continuation.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

J'ai deja vue se Render et j'aimerais que tu me le passe par Mp S'il-te-plaît parce que sa fais un moment que je le cherche  :D Merci d'avance pour sa

 

Et concernant le kit je trouve que l'avatar n'est pas au niveau de la sign je c'est pas je trouve que l'avatar n'a pas le ptit truc qui fait que j'adore tes création.

 

 

edit55 : oula fais attention au SMS et à l'orthographe (sa au lieu de ça, se au lieu de ce, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit est pas mal !!!

 

concernant la sign, elle est bien, le fond me plait, même si je trouve ton C4D trop apparent à gauche, j'aurais légèrement baisser l'opacité je pense !!!

mais dans l'ensemble il est bien, colorée etc...

 

Niveau incrust du render, c'est pas top par contre, je pense que sur le coup tu aurais pu faire mieux !!!

 

la typo, je suis mitigé, j'aime bien le positionnement ainsi que les couleurs, mais j'aime pas trop la forme du texte !!!

 

pour l'avatar, je suis plus trop fan des bords arrondis mais pour le reste j'approuve !!!

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop, j'ai découvert un site ou on dessine a la souris:  artpad^^

 

Voici quelques dessins que j'ai fait a la souris:

Deidara >> http://artpad.art.com/gallery/?k54pnt1higbc

 

Gaara >> http://artpad.art.com/gallery/?k53hhu1js82c

 

Naruto >> http://artpad.art.com/gallery/?k52z9dlouvo

 

Sharingan >> http://artpad.art.com/gallery/?k52vwl1381y8

 

DEs commentaires? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

Je sais pas si je suis deja venu faire un tour ici mais en tout cas petit comm sur tes dessins fait sur le site ou on dessine a la souris :o

Deja bravo!Ce qui m'a le plus impressioné c'est pour le dessin Naruto la technique que tu fait au début on se douterait même pas que ce soit lui puis a la fin le rendu est très beaux!

J'aime bien ce site qui "reproduit" ce que tu as fait(si tu vois ce que je veux dire parce que là... 9_9 )

Bref petit mot de la fin j'ai une préférence pour Gaara et Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Gamerplay, enfin Kimlink (bizarre que tu est mis ton pseudo de ton forum de jeux vidéo ^^)

Franchement, je suis bluffé, mon préféré est sans aucun doute celui de Deidara, j'adore, surtout que je m'attendais pas à ça vu la manière dont tu as commencé, donc vraiment la je te tire mon chapeau (même si j'en ai pas :P)

Un gros GG à toi

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi qui adore les belles voitures je ne peux que aimer ta nouvelle sign'

En plus j'aime bien les couleurs que tu as utilisées pour ton fond ca va bien avec ta sign ca claques!^^

Bon sinon petit Hs^^ais pour voir si j'ai pas regrésser le niveau,pour la voiture se serait pas une Aston Martin?nan parce que le bouclier avant je reconnais,mais le rétro et le petit aileron me pose problème?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal mais y'a un truc qui me gêne, le problème c'est que je ne saurai de te dire d'où vient le problème loool ><

 

Le fond est bien travaillé, bien rempli, différente teinte

Le render claque (une Aston Martin *_*)

Bien incrusté, la typo me plait, j'aime bien les motifs quadrillé que tu as rajouté, donc vraiment je ne saurais te dire ce qui me gêne, peut être le brush hors cadres. . .

 

Sinon, bah GG j'aime bien

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors !!!

 

La signature me plait, le fond avec les nuages de l'Akatsuki, un peu de brush, c'est pas mal du tout, ensuite, j'aime bien le positionnement de Sasuke et de Hachibi, franchement, t'as bien gérer ce pont là, y'a pas à dire !!!

Niveau incrust, autant pour Hachibi, je trouve ça good, autant pour Sasuke je troue ça light ><

 

Parlons de l'avatar maintenant, là par contre j'aime pas désolé -_-'

Je sais que Uzu voulais absolument voir Hachibi et Sasuke sur l'avatar, mais là, je suis pas fan, que ce soit pour le positionnement de la typo, ou pour la superposition des deux images, dommages car y'avais de l'idée, enfin après ça à plus à Uzu, c'est le principale l'ami ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pas mal ta petite dernière, j'aime beaucoup le fond, je suppose que c'est un stock, mais l'association de ce dernier avec le render, qui au passage fait preuve d'une très belle incrustation rend vraiment bien :)

Pour la typo, ça colle a l'ambiance futuriste de ce jeu, et donc de ton render, donc perso j'adhère !

j'aime bien les cadre aussi, ça change du noir et c'est pas plus mal ^^

et les motifs qui vont du render au bord de la sign à droite, j'aime bien, c'est original, donc voila pour moi c'est tout bon

 

GG

 

see U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même que l'autre au dessus :P

 

J'aime beaucoup, en tout cas t'as pas perdu toi pendant tes vacances, ça me fout la rage ça ^^

 

Pareil que Aymeric, je pense que tu as utilisé un stock pour le fond, mais ça rend bien et avec les petites modifs ajoutées dessus, on obtient vraiment un joli fond.

Le render est incrusté plutôt moyennement je trouve, t'aurais pu pousser l'incrustation plus loin je pense.

Et au niveau de la typo elle colle vraiment bien à la sign de mon point de vue.

 

Voilà, belle sign en tout cas

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...