Aller au contenu

Galerie Kimlink


Kimlink
 Share

Messages recommandés

bon je vais te commenter une signature normale parce que je dois avouer que tu fais des choses étranges ^^

enfaite je vois pas le but de la Photomanip'...

ben, je crois bien que je vais te commenter la sign' de sasuke.

bon moi j'adore et apparemment là pas que moi qui adore...

l'incruste est comme il faut, le fond est super bien travaillé !

je dois dire que c'est du Kimlink ^^

autrement la typo est tout bête qui va bien avec l'ambiance.

Pour finir, le petit jeu de reflet donne un petit plus a la sign'...

 

continu ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yosh

Moi j'aime bien,tu as fait de super effets,on voit la progresion de Naruto meme sans typo on peut savoir ce que ca represente,le render pile à la bonne taille,la typo rien à dire et quelques p'tit effets par ci par la pimentent un peu le tout

 

Par contre ce serait bien de mettre en valeur la maison du Hokage pour qu'on voit que c'est la son but

 

Bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Yooooooooooooooooooooooooooooooooooooh!

Kimlinkeuuuuuuu dans la placeeeeeeee!  ;D

Allez je vous zé manqué hein? ???

Non ? Quoi? Bande de traitre!  9_9  :'(  :D

 

Et bien je reviens, je ferait peut-être pas d'aussi bonne sign' qu'avant ou peut être même des meilleurs, mais ça c'est a vous de voir!  ;D

 

Votre gamins préférés de 12 ans vous à fait une tite sign', commentez  :)

 

Shadow011634.png

Edit Blayed : Tiens t'as récupérer 'Toshop toi ? J'aimerai bien savoir comment  9_9:D

 

UP! ça fait pas exactement 24 h mais bon...  :P

 

signature :

 

DN009627.png

 

Edit I-U : Pas 24 heures pas de double posts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Kimlink,

 

Votre gamins préférés de 12 ans vous à fait une tite sign', commentez   Sourire

 

C'est moi leur gamin préféré de 12 ans  :P:D;

Edit Blayed : Et depuis quand ? ^^ Non mais, on vous aimes pas tous les deux ><

-----

 

Pour tes 2 dernières sign :

 

D'abord celle sur Shadow :

 

Bon j'aime bien mais c'est pas du grand Kimlink, au niveau du fond c'est pas mal, mais pas trop varié au niveau des teintes.

On voit que tu as flouté les C4D derrières pour donner de la profondeur et ça rend plutôt bien ^^.

L'incrustation du render est très bonne pas de problème là-dessus. La typo est pas mal mais je suis pas fan du "sign". Cadres OK. L'effet crystal est sympa mais pour le reflet c'est un peu raté  :-\. C'est du au fait que la copie de la sign pour créer le reflet sois compressé.

 

Maintenant celle sur L :

 

Ah celle là je kiff vraiment canon !! Le fond est un peu vide mais colle SUPER bien !!

Les teintes sont pas extrémement variés mais ça me choque pas^^. Je sens l'utilisation du filtre Onde hein, si c'est le cas tu l'as vraiment bien utilisé. Pour la ttypo c'es OK. Les cadres sont sympa, mais je pense que si tu avais mis les deux cadres de la couleur de celui en bas ça rendrait mieux. Pour les diagonales c'est good ainsi que pour l'effet crystal. Quand je te chope sur MSN tu me files le PSD hein  :P.

 

GG l'ami !

 

Bonne continuation.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Kimlink!

 

Tient un revenant :P

Bon je passe vite fait pas trop le temps 9_9

 

Celle sur sonic shadow(p'tin se ressemblent tous ces hérissons :D),j'aime bien,en tout cas t'as bien géré le flow et l'ambiance est vraiment dark

Le fond est pas mal même si comme shun l'a dit c'est pas du grand kim',les teintes j'aime bien,même si y'a que du rouge et du noir c'est bien géré et le rendu est agréable,l'incrust' bien géré rien à dire,même si t'aurais pu passer quelques coups de gommes sur certains endroits,la typo pas mal,vraiment j'aime bien,mais t'as abusé de la lueur externe sur la typo "coté sombre" :D,cadre ok et effet reflet pas trop fan ><

 

Celle sur L,c'est pas mal j'aime bien,même si c'est pas du grand kim',le fond est un peu vide quand même et les teintes pas très nuancés ;)

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-là j'adhère un maxxxxxxx !

Catch Maxxxxxxx !!!

J'adore les effets !!!

Les teintes sont splendides, chaudes, on se croirais dans les pays du moyen-orient !

Et ça colle bien au prince de Perse !!!!

Après, l'incrust est nickel, le fond, bien travaillé, même si un peu vide sur la gauche, mais je t'avouerai que ça ne me gêne pas le moins du monde !

Après l'agencement de la typo est good, et les cadres, bien que basique, reste esthétique !

Kawaiiiii

 

GG petit !!

 

See U Kim'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de Killzone est très sympa je trouve !

Tu retrouves petit à petit des sensations, et ça ce voit clairement !

rien qu'entre ta sign sur Sonic et celle-ci, y'a pas photos...

Bref, donc je disais que j'aimais bien, j'aime pas trop les petits fils de brush (?), ça contraste trop avec l'ambiance "guerre", mais sinon ça dépote !

Les teintes sont sympa, l'incrust me plait bien, et l'agencement de la typo "Killzone" est ingénieux, avec le O d'une couleur différente de manière a le faire ressortir, ça claque bien, l'autre typo est sympa aussi, même si bien plus incrusté !

 

Celle de Kakashi, j'aime moins en revanche, le fond fais peut être trop flou, mais niveau incrust du render et typo, c'est vraiment cool !!!

 

Continues comme ça !

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop! :)

 

Bon ce kit j'aime bien,tu retrouves des sensations à ce que je vois le fond est très joli,un peu vide mais ca rend super bien,sur le noir,vraiment good,les teintes bon y'en a pas vraiment mais j'aime bien le jaune des C4D :D

Les effets autour de la main de vegeta sont très jolies,très reussi,l'incrust' rien à dire et la typo pareil,bien que pas très visible ;)

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le fait que tes fonds se ressemblent d'une créa a une autre, je trouve les deux dernière sympatoche !!!

 

Celle de JPdu95 est top !!!

Les effet son bien maitrisé, t'as bien sur mettre en valeur le général Cross !

L'effet cristal est plutôt bien géré, et niveau typo je suis sur le cul, j'adore !

Enfin les teintes sont bien géré !!! Et les cadres aussi d'ailleurs xD

 

Pour ton nouveau kit perso, bah j'aime bien !

Toujours un bon travail au niveau des effets, par contre j'accroche moins à ton fond, trop vide je trouve !!!!

Idem pour la typo "joyeux Noël" qui est de trop pour moi, et qui plus est mal agencé :/

Je pense également que retirer le "By Kimlink" ne serait pas plus mal ;)

Les cadres et l'effet cristal sont toujours aussi bien !!

 

J'adore l'avatar des deux kits ;)

 

GG

 

See U Petit Kim'

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Hello

 

Ce que je vois en parcourant cette page, c'est que je pense, je me trompe surement (mais pas sur quand même) mais je crois que utilise un peu trop le topaz.

J'ai absolument rien contre ton talent, mais je trouve que quand le topaz est trop utilisé ca fait un peu plus plus plus.

 

Tes sign' est soient sont très belles, vraiment tes fonds sympa, et tout ...

Les typo est parfait accord avec le reste, les cadres variés. Y'a pas de soucis ici.

En parlant, de typo' fait attention des fois les typo pixelise c'est jamais bon ca ;p

 

Sinon je reconnait certain de mes styles pour les cadres, notamment des avatars ;p

Bravo à toi ils sont bien géré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello

 

Très sympa cette dernière !

Le style est pas simple à géré je trouve.

Tu t'en sort pas trop mal je trouve, finalement on ressent bien ton idée.

mais je trouve que y'a beaucoup trop de gris, ce qui n'est pas trop colorness mais bon.

La typo est sympa, mais j'accroche pas trop ... sais pas ca fait pas assez lié tout ca ;)

Je pense c'est du au gris xD

 

Le cadre est sympa, original ces couleurs.

 

Voila, donc mon principal reproche c'est le gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, mais alors y'a un petit problème avec ton fond...

Le thème semble être la couleur, la couleur en général, donc j'aurais vraiment vu une association de couleur, chose que tu as plus ou moins bien fait...

Mais pourquoi tant de gris en fond...

ça me choque un peu quand même...

Seul reproche que j'ai à te faire, car j'adore le reste, et surtout les cadres et ma gestion des typo, juste perfect, ou presque !

 

V'la pour moi

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis motivé ce soir !!

 

Sign' Prince Of Persia :

Une superbe Sign' ! Je me demande pourquoi tu trouves que le résultat est assez bof... Peut être parce qu'elle est tellement jolie. xD

Non sérieux, le tout est parfait sur la Sign'. la seul défaut que je trouve : c'est sur la gauche, c'est vide mais c'est pas très gênant vu qu'on ce régale pour la suite. Le fond est énorme sur la droite. :o

L'incruste rien à dire. La typo est Top ! Et le cadre le fait avec le tout.

 

Sign' Killzone :

C'est très différent de celle de Blayed mais j'aime beaucoup aussi.

La Sign' est très agréable a regarder. L'incruste est parfait.

La typo sélectionné pour Killzone est très joli par contre l'autre typo avec le texte j'aime pas. :-\

 

Sign' Kakashi :

Je ne sais pas trop pour quoi j''aime pas trop cette Sign'. ><

Peut être le fond, même si je le trouve pas mal. Pourtant le personnage est bien incrusté tout ça. Mais j'arrive pas à voir.

Bon a par ça, les deux Typos j'aime bien et le cadre aussi.

 

Sign' pour Cena :

Alors avec celle là, Cena a du être très cotent d'un kit comme ça parce que la Sign' je la trouve sublime !

Avec cette image on peut pas dire que tu n'as pas eu d'inspiration vu les effets construis.

Bon, pour commencer l'effet sur la main de Vegeta est très réussi, c'est très classe ^^

Au niveau de l'incruste la pas à dire c'est du très bon boulot. Pour la typo parfait comme d'habitude...

Le cadre pareil.

 

Sign' pour jpdu95 :

Alors pour celle-ci j'aime aussi.

Mais je trouve que il y a un côté plus chargé que l'autre. Car sur la gauche je vois que un effet de lumière et de l'autre côté plusieurs effets un peu bordélique si je peux me le permettre, ce que je veux dire n'est pas que c'est moche, c'est beau quand même ;) ^^

Pour le reste Typo, cadre... Encore du bon boulot.

 

Kit perso Naruto :

Encore du Naruto ^^ On peut pas dire que tu l'aimes pas ce petit bonhomme. xD

Alors... la pas à dire encore et encore une très bonne Sign' de Naruto.

On pourrait même oublié l'incrustation tellement c'est jolie ^^

La Sign' est très varié, le tout est très beau. Les calques sont très bien constitués et très bien construits. Je vois aucun défaut.

Une énorme Sign' !! (je fais que le répéter tellement la Sign est belle).

Bon je vais pas répéter a chaque fois la même chose, le reste est comme d'habitude : Parfait !! ;)

 

Pour ta dernière Sign' tu as tenté quelque chose de nouveau et c'est plutôt pas mal ! :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoho mais c'est mon petit génie de Kimlink !  ;)

Ca faisait un petit bout de temps que je n'étais pas passé par ici.

Donc déja il est evident au vue de tes derinère créations que tu n'as rien perdu de ton talent ^^

Tant mieux je vais pouvoir te taxer un Kit dans pas longtemps ^^  :P

 

Donc cette dernière :

Pas mal du tout, j'aime bien.

Le fond est top je trouve, les effets sont maitrisé pas de problème dessus.

Les teintes sont jolie, bien que pas extremement variées mais ça passe tout seul.

Niveau incrustation bon bah la routine quoi ^^

 

L'agencement des typo est pas mal du tout, je trouve que tu as bien progressé dans ce domaine.

Pour les cadres ça reste simple mais le rendu est bon.

 

GG ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwaaaaah !!!!

 

Alors alors, cette petite dernière, je la trouve plutôt sympa !

Les teintes assez rosé/violette au centre et qui s'atténue au fur et à mesure qu'on s'en éloigne, ça rend vraiment bien ici !

Le fond est bien travaillé, j'aime beaucoup !

L'incrust du render est top, sauf peut être au niveau des cheveux na ?

L'effet cristal rend bien ici, par contre, je remarques que tu t'en sers énormément ces derniers temps...

Un peu ça va, mais tout le temps non xD

Niveau typo tu m'impressionne, c'est de mieux en mieux agencé à chaque nouvelle créa !

Continue comme ça !

Pour les cadres ça me va !!

 

GG l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Bon allez je commente la dernière...

Et j'aime pas ;D

 

Enfin ça dépend, tu l'as faite pour la typo...

... Et la typo j'adoooore ^^

 

Vraiment niveau agencement et choix c'est juste énorme !

T'as réussi à caser plein de typos dans un petit espace, le tout avec un rendu plutôt sympathique !

Après on peut dire que ça manque de couleurs sur ce point-là mais ça me choque pas trop, étant donné que ça reprend bien les couleurs globales de la sign !

Donc sur le point de la typo j'adooooooore !!!!

Pour le reste je suis beaucoup beaucoup moins fan xD

Trop vide....

Le fond est quasi pas travaillé, tout noir, dommage quand on connaît ton niveau, y a qu'à voir tes dernières ^^

Les petits effets de décomposition du render sont bons, mais trop peu nombreux, dommage ^^

Ça manque de finitions en gros, mais dans l'ensemble t'as rien perdu !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est surtout pour la typo que tu l'as faites, en même temps, tu le dis plus ou moins clairement dans ton post...

Mais on sait jamais...

Parce que je rejoins Rom's, niveau agencement, c'est juste énorme, ça confirme mes dires dans mon précédant post, disant que tu progresse dans ce domaine à chaque nouvelle créa...

Ouais mais voila, je rejoints égalemment Rom's sur le fait que ton fond est C-R-U-E-L-L-E-M-E-N-T vide...

Voila je mâche pas mes mots xD

 

Là de ce que je peux voir, on a un fon noir, une petit pose de soft brush, ou tu as surement baisser l'opacité, et après...

Bah y'a plus rien...

Même l'incrust est limite, quoi que là encore, on peut dire que c'est parce que y'a rien autour que c'est plus flagrant ^^

Les cadres, tu t'es pas foulé...

En conclusion, je pense que tu n'as fais cette sign que pour la typo, mais bon, quitte à faire une sign, autant la faire un temps soit peu :P

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...